Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#101 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 12:49:08(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1



Raargal arrive avec soulagement à Orégent, et se faire escorter par la garde avec plaisir. Avec ses compagnons, il se dirige vers une bonne auberge. Mais son visage reste quand même soucieux. Ce loup-garou... Il aurait mieux valu l'achever... Si seulement j'avais été plus puissant. Torag, je ferais tout pour trouver tes trésors, créer des merveilles, mais je ne peux pas non plus abandonner tout ces gens en cours de route... Un jour... oui un jour... je reviendrais ici. Le nain continue son chemin en tirant Terre, qui transporte la majorité de ses affaires. « Essayons de ne pas nous coucher trop tard, j'ai encore un parchemin à rédiger. Owen, préfères-tu mon sort de guérison un peu spécial, ou quelque chose de plus proche de ta potion? L'un ou l'autre mais pas les deux. J'aimerais aussi partir plus tard demain, juste le temps d'acheter des rations, rien de très long... » Finissant sa phrase, l'auberge indiqué par les gardes pointe le bout de son nez. « Chrysopélée, pour ton parchemin a toi, je pensais te faire un sort de bouclier. C'est un petit disque flotte près de toi et qui a une nette tendance à absorber les projectiles magiques des magiciens. Sinon, je trouverais autre chose. Mais l'idée, c'est qu'il te faut un sort qui dure plusieurs minutes et non plusieurs secondes... »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#102 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 19:15:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Fatiguée

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

16 / 16

Fatiguée

CA:16-DMD:14



Une fois hors de vue du loup-garou, Chrysopélée souffla. Elle avait cru voir le groupe y passer. Heureusement qu'il n'y avait pas de blessés.
Ce n'est pas comme ça que tu progresseras Chrysopélée... il faut t'améliorer !
Elle flatta l'encolure d'Aurore, sentant sa tension du combat qui ne s'apaisait pas. Elle lui chuchota :
«  ಎಲ್ಲಾ ಸಿಹಿ, ಎಲ್ಲಾ ಸಿಹಿ ... ನಾವು ಮುಂದಿನ ಬಾರಿ ಉತ್ತಮಗೊಳಿಸುತ್ತೇವೆ, ನಾನು ನಿಮಗೆ ಭರವಸೆ ನೀಡುತ್ತೇನೆ! »

Le voyage se poursuivit alors tranquillement. Chrysopélée profita de la route pour se reposer, laissant Aurore marcher pour elle et de la première pause pour réajuster son armure.
Elle commence à me faire mal celle-la...

Arrivant à Orégent, Chrysopélée regarda les structures en bois qui semblaient flamboyer dans la lumière vespérale.
C'est joli...
Mais un grognement de son ventre lui rappela qu'elle commençait à avoir faim tandis que le courbatures qui parcouraient son corps s'assuraient qu'elle n'oublie pas le long trajet qu'elle venait d'effectuer.
Bon, il faut trouver où mange et dormir !
Apercevant au loin un patrouille, elle s'élança vers eux retrouvant, malgré sa fatigue son sourire habituel.
« Bonjour ! Excusez-moi, nous venons d'arriver en ville, mes amis et moi et nous sommes fourbus. Pourriez-vous éventuellement nous indiquer une adresse où nous reposer ainsi que nos chevaux ?  »
Elle acquiesça en entendant leur réponse.
« Merci ! Et bonne soirée à vous aussi !  »
Puis se retournant vers ses compagnons :
« Et bien en avant, vous préférez aller où ? Le Sapin Joyeux me semble bien non ? Il n'a pas l'air trop onéreux tout en restant de qualité correct, cela vous tente ?  »
Voyant que seule Owen semblait avoir vraiment un avis sur la question, les autres étant surtout fatigué, elle y mena le groupe. Sur le chemin, Raargal lui parla du parchemin qu'il comptait faire pour elle.
« Merci Raargal ! Cela me semble tout fait envisageable... et cela compensera mon absence de bouclier ! »
  • Perception : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 19:29:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#103 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 21:39:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Sapin Joyeux, auberge d'Orégent



Ambiance : calme, suspicion, musique


Le groupe, épuisé par la route, arrive enfin au Sapin Joyeux. Ils laissent leurs montures dans la petite écurie qui les accueille à grand peine, et s’apprêtent à rentrer dans l'auberge proprement dite.

La salle commune, loin de l'agitation des auberge d'Almas, est très calme en ce début de nuit. Les gens sont attablés et discutent calmement pendant qu'un barde chante les nouvelles du moment en s'accompagnant à la mandoline. La plupart des gens portent une tenue pratique, sobre mais de bonne facture, plus ou moins identiques. Étant donné le calme dans lequel ils sont entrés, l'attention des clients se tournent immanquablement vers les nouveaux visages, mais ils retournent bien vite à leurs conversation, après quelques regards suspicieux sur les cornes et les piercings de la tieffeline.

Quelques tables sont libres, aussi le groupe affamé décide de s'installer. L'aubergiste sort de derrière son bar et vient prendre les commandes.

« Bonjour ! Je vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveaux ? De passage en ville ? Vous restez la nuit ? »
Offline Willem  
#104 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 21:56:29(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Léger demi-sourire

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



La Dhampir observe les individus de l'auberge chacun leur tour, quand leurs prunelles se posent sur eux de manière à les dévisager. Owen observe l'aubergiste s'approcher en lui retournant un sourire quand à son attitude aimable envers le groupe, puis pose ses mains sur la table en prenant la parole.

« Effectivement, nous resterons bien pour une nuit. Combien vous reste-t-il de chambres ?  » Elle garde un léger demi-sourire qui cache cette façade usée par le trajet. [dit] Sinon... Oh le plat du jour pour moi, restons simple. [dit]
Offline TrajanUlpius  
#105 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 22:09:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aubergiste

Commercial

Les yeux de l'aubergiste semblent s'illuminer quand il entend "chambres" dans la bouches de la dhampir.

« Ma foi, je pense qu'on doit pouvoir vous libérer quatre chambres, vous avez sûrement fait un long voyage, il vous faut du bon repos ! Nos chambres disposent même de bougies si vous voulez lire un peu le soir, cadeau de la maison ! Un plat du jour, très bien ! C'est du lapin et pomme de terre rôties à la coriandre des tombes, vous m'en direz des nouvelles. Je vous amène une carafe de vin avec j'imagine ? »
Offline Rodolphe  
#106 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 22:29:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Affamée

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

16 / 16

Se repose

CA:16-DMD:14



En arrivant, à l'auberge, Chrysopélée se dirigea de suite vers l'écurie, cherchant une place pour Aurore. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle attacha son cheval dans le box ;
« ನೀವು ಇಂದು ಚೆನ್ನಾಗಿ ಕೆಲಸ ಮಾಡಿದ್ದೀರಿ. ಟುನೈಟ್ ಇಲ್ಲಿ ಉಳಿಯಿರಿ ಮತ್ತು ವಿಶ್ರಾಂತಿ ಮಾಡಿ. »

Puis, elle se dirigea vers la salle principale du Sapin Joyeux.
Lorsqu'elle y entra, elle ignora les regard suspicieux des gens tant sa fatigue était grande. elle n'aspirait en effet qu'a prendre un bon repas, à se laver et à se coucher.
Je suis épuisée. Mais je mangerai bien d'abord.
Aussi quand l'aubergiste s'avança vers eux et leur décrivit le repas du soir, Chrysopélée sentit son ventre grogner de plaisir.
Ma foi, cela n'a l'air pas mauvais du tout. Goutons voir.
« Je prendrais bien de ce plat aussi. Par contre si vous pouviez m'ammener simplement de l'eau... Je sens que boire la moindre goutte d'alcool me fera rapidement tomber de sommeil.  »
Elle tenta de sourire à l'aubergiste mais les traits de son visages trahissaient sa fatigue.
« Par contre s'il est possible d'avoir de quoi se laver pour se soir ou demain matin, je vous en serai très reconnaissante.  »
Sinon, ben tant pis je suppose.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#107 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 22:37:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Lasse

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa entre à la suite des autres dans cette auberge qui respire le calme et la tranquillité de l'arrière pays. Eh beh. C'est pas ici que je vais devenir célèbre et gagner des cents et des mille, ma parole. La tieffeline se gratte légèrement l'arrière du crâne avant de s'étirer doucement et de bailler. Elle laisse ses compagnons parler quelque peu avant de soupirer doucement en se grattant l'oreille. Elle salive doucement à la mention du plat, puis se ressaisit. Merde. Et tout le monde commence à prendre ses aises. On a une enquête à mener. Peut-être que Lilith est encore dans le coin qui sait. Pour donner le change et essayer de ne pas montrer son inquiétude, elle sourit ensuite au tavernier. « Une assiette aussi pour moi, même si je pense laisser l'alcool de côté à mes comparses s'ils le souhaitent. » Un autre sourire creusant les rides labiales de son visage et elle se retourne vers le petit groupe, puis vers une table libre. Elle la désigne du pouce avant de partir s'y installer, en étirant ses deltoïdes courbatus.
Offline Willem  
#108 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 23:29:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Léger demi-sourire

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen écoute chacune des propositions de ses compagnons, et ajoute.

«  Bien alors. Et va pour un pichet pour ma part.  » J'ai bien besoin d'un substitut, je risque de bouffer quelqu'un sinon.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2018 23:29:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#109 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 00:36:47(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1



Raargal reste simple, et en entrant dans l'auberge, il se pose avec fatigue sur un siège à la table de ses compagnons et attends. Quand l'aubergiste viens il lui commande: « Un repas complet, de quoi sustenter un gros appétit avec une bonne bière pour faire passer le tout ! » Et tout en parlant, il se frappe la bedaine pour signifier davantage sa fringale. Une fois le propriétaire du lieu partit, il continue a l'intention du groupe: « Du coup, Chrysopélée, je te ferais ça demain. Heureusement que le combat contre le loup-garou n'a pas épuisé toute ma préparation matinal, j'aurais été embêté ce soir pour le papier d'Owen... Qui ne m'a toujours pas répondu d'ailleurs... Mon sort de guérison personnel, ou le même sort que contenait ta potion? Le premier est bien plus efficace mais prends du temps, l'autre est direct mais bien plus aléatoire sur l'effet... »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#110 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 02:16:17(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Patiente

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pose ses coudes sur la table, joint ses mains et tourne les yeux vers Raargal. «  Plus le soin, celui qui revigore d'un coup pour moi Raargal, merci encore d'ailleurs.  »
Offline TrajanUlpius  
#111 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 09:14:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aubergiste

Enjoué

L'aubergiste quitte donc la table et revient quelques minutes plus tard avec le pichet de vin et un un tonnelet de bière fraîche et une grande chope en bois. Puis un autre aller retour avec les plats copieux (surtout l'assiette qu'il pose devant Raargal) et fumants et une demi boule de pain.

« Et voilà, avec la nuit, les chevaux et le bain, ça fait douze pièces d'or, s'il vous plait ! Profitez bien de votre repas, je vais vous préparer vos chambres. »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2018 09:16:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#112 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 09:24:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Savoure

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

16 / 16

Se repose

CA:16-DMD:14



Alors que l'aubergiste revenait avec les plats, Chrysopélée sentit la délicieuse odeur qui s'en dégageait et fut de suite happée par le fumet.
Hummm... je vais bien me régaler ce soir !
Et n'attendant pas que ses amis soit servis, elle commença à manger dès que le plat fut posé devant elle. La première bouché l'emplit de contentement et elle dut utiliser toute sa volonté pour ne pas avaler directement ce repas et prendre un peu de temps pour le savourer.
Profite Chrysopélée ! Ne mange pas tout d'un coup !
Elle dégusta encore deux cuillerées avant de s'adresser à ses compagnons.
« Le repas est excellent ! Mais il faudrait aussi penser au trajet qui reste à faire... Quelqu'un connaît le chemin qui nous reste à parcourir pour arriver au Val de Sombrelune ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#113 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 12:12:48(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1



Raargal regarde l'aubergiste avec un regard presque furieux.« A ce tarif, le repas et la nuit vont être de haute volée j'imagine. Ou alors les troubles locaux font de votre auberge la meilleure enseigne de la ville? » Finissant sa phrase, il goûte le rôti dans son assiette et... Une explosion intersidéral de saveur. Le choc pour le nain est comparable à la chute d'une météorite capable de raser la vie sur une planète. Tout son être se fige sous le goût. Bordel ! Ça vaut son prix ! Mais qui sont-ils donc? Il regarde avec encore plus d'étonnement l'aubergiste: « Mes papilles sont en pleine jouissances, pardonnez mes propos, je ne savais vraiment pas qu'un rôti pouvait être aussi bon! Pensez a remercier le p'tit chef pour moi! »

Enfin, le bourru regarde Chrysopélée et lui explique: « Oui oui, l'itinéraire que j'avais prévu nous amène bien jusqu'au Val. Ne t'inquiète donc pas. Tant que ma mémoire ne me fait pas défaut, tout ira bien! Nous sommes bien arrivé ici sans nous perdre? Haha! »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2018 12:14:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#114 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 13:13:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Affamée

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen savoure chaque becquée dans un silence presque gênant, puis se penche sur la table pour saisir le pichet de vin, se servant un verre, s'empressant d'en boire une lampée, regardant ses compagnons se sustenter et sourit même à la remarque de Raargal. Elle ne semble pas vouloir parler quand elle mange, sans doutes une vieille habitude, profitant lentement de son repas comme si c'était son dernier.
Offline Kyuu  
#115 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 16:53:16(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Soulagée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa voit arriver les plats et ses narines sont flattées du fumet qui s'en dégage. Hum.. Enfin autre chose que du pain de navet. J'adore ça, mais trois fois par jour.. Elle s'installe tranquillement avant de sortir six pièces d'or de sa besace et de les déposer dans la main de l'aubergiste, attendant sa part. « Voila pour moi et la silencieuse. » Elle lance un sourire chaleureux à l'aubergiste. Tant pour le féliciter que pour le remercier, puis elle sort une dernière piécette de son sac. « Et ça, pour le service. ». Lorsqu'elle goûte pour la première fois à son plat, elle en apprécie la saveur, mais ne semble guère aussi surprise que ce que le nain a pu évoquer dans ses propos.
Au bout d'un moment, elle semble se détendre, assiette à demi-terminée. Les regards sur ses piercings et ses cornes se font de plus en plus rares. Elle ignore ceux qui restent, notamment celui d'un gamin qui semble fasciné par ses yeux rouges. Pff.. Un vrai phénomène de foire. Je devrais faire payer le coup d'oeil. Assurément je deviendrais riche. La tieffeline observe la salle, d'un regard vague et intrigué. Elle réajuste sa ceinture d'instruments qui semble la gêner dans son dos, avant de lancer à ses comparses, d'une voix basse pour éviter de troubler la quiétude presque religieuse du lieu : « Je vais aller interroger le barde dès qu'il aura terminé son morceau. Peut-être qu'il aura entendu quelque chose. »

Lorsque la voix du barde redescends en decrescendo pour annoncer la fin de sa mélopée, Alyssa se lève doucement en évitant de faire grincer la chaise. Elle vient ensuite se diriger vers le musicien et le salut, en laissant bien transparaître les manches de son Oud et de son Luth dans son dos. Hm.. Il a l'air plus doué que moi le bougre. Je me demande ou il a appris un balayage aussi méthodique. Elle s'éclaircit légèrement la voix pendant que le musicien s'occupe à ré-accorder son instrument, tant pour signifier sa présence que pour se donner un peu de courage, en cette journée épuisante. « Veuillez m'excuser, je suis navrée de vous déranger en pleine représentation, mais j'aurais une petite question à poser à un confrère. » Elle entrecoupe sa phrase de léger silences, comme pour la laisser remarquer qu'elle aussi, en quelque sorte, fait partie de la grande famille des intermittents du spectacle. « Nous sommes un petit groupe à la recherche d'un couple d'amis partis vers le nord depuis Almas. Si vous les avez vus, je gage que vous aurez retenu leur signalement. L'un est plutôt bel homme et vêtu d'un long manteau noir, et son amie est richement vêtue de belles étoffes noires et de bijoux dorés. Le jeune femme l'appelle toujours " Mon prince " d'ailleurs. » Elle lui sourit de sa mine fatiguée avant de croiser les bras et d'arborer une mine légèrement inquiète.
Offline TrajanUlpius  
#116 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 21:30:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aubergiste

Enjoué

L'aubergiste fronce les sourcils devant la radinerie du nain, mais semble ne plus savoir quoi répondre suite au compliment fort élogieux.

« Euh... et bien merci, j'espère que le reste de votre séjour sera à votre gout. »

Et il s'en retourne à son bar.

Barde

Joueur (de mandoline)

Alyssa quant à elle finit son assiette et se dirige vers le barde qui vient d'achever un morceau et boit quelques gorgées d'une chope de bière, pour se réhydrater. Le barde, voyant la tieffeline approcher, entame une courbette.

« Bien le bonsoir, gente dame. Vous apportez une touche d'exotisme a cet endroit d'ordinaire si... ordinaire. » fit-il en accompagnant ses mots d'un geste embrassant l'assemblée aux tenues similaires.

« Il est bien possible que j'ai vu ou entendu parler de vos amis. "Mon prince"... je sens qu'il y a une histoire là dessous, et que vous ne me dites pas tout. D'ordinaire, je ne répondrais qu'à un généreux mécène » dit-il en jetant un regard entendu vers son chapeau posé sur une chaise « mais comme nous sommes tous deux entre gens du métier, que diriez-vous d'échanger une histoire contre mes renseignements ? Si vous venez d'Almas, vous avez dû en entendre de belles ! Quel est le pouls de la plus grande ville au nord d'Absalom ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2018 21:42:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#117 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 05:06:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Mieux

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen observe Alyssa s'en allée après avoir payée deux comissions et cligne des yeux l'air dubitative. Elle finit son assiette tranquillement, comme si rien ne s'était passé ces dernières vingt quatre heures, portant le vin à ses lèvres en regardant dans le vide. Dans quoi nous nous sommes tous fourrés... Vampires, Loups Garous... Et puis quoi encore, des dragons ..? Vivement que ce mauvais rêve prenne fin. Elle finit son verre de vin d'une traite et s'en resserre un autre aussitôt, passant son pouce sur le coin d'une de ses lèvres pour essuyer une goutte de précieux nectar carmin.
Offline Kyuu  
#118 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 18:45:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Joviale

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa sourit doucement en répondant à la courbette par un geste entendu, lui signifiant que tant d'honneurs ne sont guère nécessaires. Ah.. Enfin quelqu'un de bon goût. Elle acquiesce lourdement de sens lorsqu'il montre en effet qu'anguille sous roche il y a. Néanmoins, son regard se décroise lorsqu'il propose un simple marchandage d'histoires. Fiouh. Et moi qui pensais devoir me ruiner.
« Ma foi.. les ballades enchanteresses de la grande ville de la liberté sont très largement exagérées. » Elle s'installe sur le bord d'une table avoisinante et commence à entreprendre une longue tirade. « On sent bien le carrefour de commerce qu'est Almas. Des couleurs de peaux qui s'entremêlent et quoi qu'assez peu de jugement sur votre origine. Néanmoins, le pouls de la ville, comme vous dites, ne saurait battre uniformément. La cité à un souffle au cœur. » Elle croise les jambes avant de plonger son regard dans le vague. Franchement.. Une histoire sur ce trou à rats d'intentions masquées..? « Il y a bien quelque chose. Une ville si animée ne peut que receler de multiples facettes, même si elle est très loin d'égaler le diamant écarlate d'Oppara. » La Tieffeline fait semblant de réfléchir, un petit sourire aux lèvres, avant de se lancer. « Eh bien.. récemment, a Almas, des gens disparaissent et meurent dans d'étranges conditions. Pendant que les prêtresses sensées les protéger tapissent d'or leurs convictions, quelques étrangers parviennent malgré tout à sauver l'honneur de la cité sans ferveur. » Elle prends une légère pose dans sa prose. Hum. Je n'ai jamais été très douée pour l'improvisation. « Encore une histoire d'oppression, me direz-vous? Non. Seulement une ballade révélant l'irrévérencieuse et véritable avarie vicieusement véloce de la vérole des hauts-quartiers.  » Elle reprends son souffle. « Je n'aurais su jouer de l'oud pour une chanson si atroce. Alors que nous nous baladions dans les rues de cette cité paisible, jamais nous n'aurions cru rencontrer de destin si terrible. Je vous le dit, Almas représente des vipères la fosse. » Son regard devient grave. Elle baisse le ton de sa voix. « Des meurtres ont lieu. Et ce sont toujours les pauvres qui subissent, avec leur force d'aller mieux, des monstres les vices. »

Elle se gratte les cornes. « Hum. C'est assez médiocre pardonnez-moi. Voila bien longtemps que je ne me suis pas essayée à l'art de l'histoire brève. » Pfiouh.. Franchement, cette histoire me mine. Vivement le lit. « Cela vous suffit-il? »
Offline TrajanUlpius  
#119 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 19:17:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Barde

Intrigué

Le barde écoute attentivement l'exposé d'Alyssa, acquiescant aux figures de style. Son regard se fait surpris puis grave quand la tieffeline évoque les meurtres en série dans des conditions étranges, mais une fois l'exposé fini, il conclut, d'une voix inutilement (mais subtilement) forte.

« Bon, et bien je vois que vous êtes fatiguée de votre voyage. Je vais vous laisser dormir, il sera bien temps de discuter de votre ami demain matin. L'aubergiste est venu me dire que je dormais dans le dortoir cette nuit, je dois déplacer mes affaires. »
Offline Kyuu  
#120 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 22:29:10(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Épuisée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa ferme les yeux. Hum.. C'est vrai que j'aurais bien besoin de repos. Elle croise légèrement les bras en regardant du plus profond de ses prunelles carmines son interlocuteur.
« Hum.. C'est vrai qu'une nuit de sommeil me ferait le plus grand bien. » Elle se retourne, se préparant à saluer le barde pour lui souhaiter une agréable nuit, mais se ravise. « Bon courage pour le dortoir.. Même si ceux-la sont moins animés que ceux d'Almas. » Elle lui lance un sourire chaleureux avant de retourner à table avec ses comparses pour finir son verre d'eau. « Bon. Je vais vous abandonner pour cette soirée. Bonne nuit à vous. » Enfin un vrai lit.. Alyssa se dirige alors vers sa chambre, suivant les indications de l'aubergiste avant de s'y installer pour succomber très rapidement au sommeil.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET