Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#121 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 00:35:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Fatiguée

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen répond à Alyssa, toujours les mains jointes. «  Repose toi bien.  » Elle opine et la regarde s'en aller et à son tour elle se lève en opinant vers ses compagnons, pour leur souhaiter une bonne suit, se dirigeant vers sa chambre. Enfin une nuit tranquille... Elle se déshabille et glisse dans son lit, observant le plafond pensive, avant de s'endormir rapidement.
Offline Lozatal  
#122 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 11:35:27(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal fini de manger, et termine de converser avec ses compagnons, puis, a son tour, après avoir souhaité la bonne nuit à tous, se dirige vers sa chambre. Mais au lieu d'y dormir, il tire une chaise, sort sa plume et son encre, pose un parchemin sur la petite table de nuit en s'asseyant sur le lit et commence à rédiger tout en infusant de magie le papier. Donc, ce coup-ci, c'est pour Owen, donc une petite blessure lui fera l'effet d'un soin. Je n'aurais, finalement, jamais cru voyager avec une ange, une démone et une vampire. Ha non, Dhampir. Suis-je le seul a peu près normal au final? D'ordinaire je passe inaperçu mais avec eux, n'importe qui se souviendra d'un groupe aussi étrangement composé.

Il faut bien deux heures au forgeron nain pour terminer son parchemin, le laisser sécher, et finaliser le tout. Juste avant de dormir, il l'enroule des deux côtés et s'assure que le parchemin tienne cette forme. Et voilà, une forme standard pour un déroulé rapide! Il le pose ensuite sur sa table de nuit, loin de la bougie qu'il souffle pour en éteindre la flamme. Il s'allonge enfin après s'être déshabillé et sombre dans le profond sommeil de celui qui a bien travaillé. Juste avant le noir, il adresse tout de même une petite prière à Torag pour le remercier de l'opportunité de redevenir forgeron qui lui est offerte.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#123 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 14:30:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Quelques instants après s'être couchée, quelqu'un tapotte du bout des doigts l'Allegretto de Sindrail sur sa porte, mais la tieffeline ronfle profondément...

Le groupe dort bien pour la premiere fois depuis qu'ils se sont rencontrés. L'auberge est confortable, la ville, en dépit de sa grande taille, est calme. Le bruit des charrettes sur les pavés est un meilleur réveil que les "discussions" hurlées des rues d'Almas.

Chacun descend à son heure (Raargal avec beaucoup de retard) à la table de petit déjeuner. Lorsqu'Alyssa passe devant le dortoir pour descendre, elle entend un "pssst". C'est le barde, qui vient la voir et la prend doucement par l'avant bras pour la ramener dans sa chambre. Clairement c'est plutôt un homme du soir que du matin.

Barde

Intrigué

« J'ai essayé de vous parler hier, mais apparemment vous vous êtes endormie très vite... Votre histoire de disparition étrange... Hier matin, une amie à moi a été retrouvée égorgée dans une ruelle. Les gens d'arme ont emporté le corps et je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais... mes petits oiseaux m'ont dit qu'elle avait le temps anormalement blafard, et qu'alors qu'elle aurait du se vider son sang », dit-il en perdant lui-même ses couleurs, « il y avait assez peu de sang sur la scène. Vous pensez que ça peut coller avec vos étranges disparitions ? »
Offline Rodolphe  
#124 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 16:56:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

En forme

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

16 / 16

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée acquiesça à la réponse de Raargal.
« C'est que nous sommes arrivé jusqu'ici. Et bien ! Il ne me reste plu qu'à te faire confiance pour le reste du voyage.  »
Elle lui sourit avant de retourner à son assiette.
Vraiment savoureux, ce repas, je sens que je vas bien dormir.
Elle prit le temps de profitait du repas. Puis alors qu'Alyssa se dirigeait vers le barde, elle la suivit du regard.
Hmmm, qu'est ce qu'elle va faire ?
Elle suivit la conversation de loin.
Hmmm, elle peut se mettre à parler bizarrement quand elle veut Alyssa...
Cuillerées après cuillerées, elle finit tranquillement son plat profitant du silence à sa table.
Il va être temps de rejoindre mon lit...
Puis alors qu'Alyssa venait lui souhaiter bonne nuit, elle s'adressa à elle en baillant.
« Bonne nuit à toi aussi !  »
Elle prit la dernière cuillerée de son assiette et , s'étirant, elle se leva et alla voir l'aubergiste, lui tendant trois pièces d'or.
« Merci beaucoup ! Voici pour la nuit.  »
Il faudra que j'arrête avec les auberges aussi chères... Je n'ai presque plus d'argent..
Puis, lui souriant malgré sa fatigue, elle s'en alla et monta vers sa chambre. En poussant la porte, elle découvrit qu'un baquet d'eau fumante avait été monté à son intention. L'aasimar sourit :
« Ah ! Une bonne détente en perspective !  »
Puis elle se déshabilla et se coula doucement dans l'eau chaude, appréciant la plaisante sensation apaisante de la haleur sur ses courbatures.
Bien ! C'est bon ça ! J'ai eu raison de demander un bain.... Profitons-en avant de partir.
Et donc elle resta un long moment à barboter dans son bain, utilisant le savon mis à disposition par l'aubergiste pour se savonner et se frictionner.
Et bien ! Cela fait du bien de se sentir propre.
Une fois qu'elle estima être bien propre (et que l'eau était devenue froide), elle sortit de son bain, se sécha rapidement et se glissa dans le lit, baillant encore une fois.
« Bonne nuit....zzzzz  »
Et s'endormit aussitôt d'un sommeil sans rêve.

Le lendemain matin arriva bien vite pour elle. Et elle dut se forcer en entendant la vie calme de la cité reprendre son court à se leva, à s'habiller et à sortir de la chambre. Ses cheveux ébouriffé, ses yeux embués de sommeil ainsi que sa proportion à bailler toutes les dix secondes suffisaient à trahir son envie de rester au lit encore plus longtemps. Ceci dit, en marchant d'un pas légèrement traînant dans le couloir de l'auberge, elle tomba sur Alyssa qui entrait dans sa chambre accompagnée du barde qu'elle avait abordée la veille au soir. Ses yeux s'illuminèrent tout de même et elle s'adressa à elle d'une voix enjouée, sentant son envie de rester au lit se dissiper peu à peu.
« Bonjour Alyssa, je...  »
Mais elle n'eut pas le temps de continuer le couple entrant rapidement dans la chambre de la tieffeline.
« Mais... ?  »
Elle les suivit donc et entra dans la chambre avec eux. Elle entendit donc le discours du barde.
Oh ! Il a des oiseaux ! J'aimerais bien les voir ! J'ai toujours trouvé ça mignon les oiseaux !
Mais quelque chose la titilla.
Des oiseaux qui parlent ? C'est bizarre... Il veut peut-être signifier autre chose ?
Mais elle oublia bien vite cette réflexion et fut pris de dégoût en entendant la description du corps de l'amie du barde.
« Cela ressemble aux meurtres d'Almas... Je...  »
Elle laissa passer une envie de vomir avant de continuer.
« Auriez-vous par hasard des informations sur la dernière personne rencontrée par votre amie ? Avait-elle éventuellement une chaîne cloutée ? Ou éventuellement un autre signe distinctif ?  »
Comme un grand manteau noir...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#125 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 20:59:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Barde

Complotiste

Le barde hausse les épaules.

« Non, aucune idée. Par contre je peux vous dire de vous méfier de tout le monde. Quoique vous puissiez penser d'Almas, ici, c'est pire. Le Consortium du Bois achète tous ceux qui ont de l'importance et ruine les autres. Et pour une raison que j'ignore, ils tiennent à dissimuler la mort de Pénélope, raison pour laquelle j'ai préféré ne pas aborder la question dans la grande salle.

Si votre ami princier vient d'Almas, il a du arriver avec des chevaux. Faites la tournée des écuries il y en a une dizaine tout au plus, ici, en comptant les auberges comme ici. Enfin en espérant qu'il n'ai pas d'allié dans le coin... ce qui expliquerait l'attitude du Consortium... enfin essayez quand même. Si je peux vous être d'une aide quelconque, n'hésitez pas, si je peux venger Pénélope, je serais ravi de participer. »
Offline Willem  
#126 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 21:46:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Tête dans le c**

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Se réveille en s'étirant à même le lit, geignant de fatigue avant de se frotter les yeux de ses poings fermés et se lève en traînant de la patte vers ses vêtements. Elle remet sa tenue avant de sortir de la chambre, retenant une bâillement et, elle voit une porte se refermer au moment où elle sort, arquant un sourcil, puis s'avance dans le couloir, le dos voûté. Son oreille tique quand elle entend Chrysopélée parler, tendant l'oreille pour écouter la conversation ... «  ...Avait-elle éventuellement une chaîne cloutée... »

Oh, qu'est ce qu'il se raconte ..? Elle s'adosse au mur près de la porte qui l'intéresse, et tend l'oreille pour écouter des brides de conversation.
Offline Lozatal  
#127 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 21:57:54(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1



Raargal se lève en retard, et ne remarque pas du tout le manège de ses compagnons. Son air encore plus bourru du matin ne manque pas de faire froncer les sourcils de l'aubergiste quand il lui demande son petit déjeuner. Un bon repas, du lait de chèvre, des toasts au beurre et un peu de confiture, un œuf au plat et du bacon frit. Le tout est accompagné d'une saucisse et d'une tomate grillé. Enfin un vrai petit déjeuner...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#128 Envoyé le : dimanche 8 avril 2018 09:30:31(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Intriguée

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

16 / 16

Se repose

CA:16-DMD:14



Le Consortium du bois ? Il a l'air puissant... Pourquoi serait-il lié à ces meurtres ? Et puis pourquoi il les cacherait ?... Il y a quelque chose de pas net là-dessous...
Elle regarda tour à tour le barde puis Alyssa.
« Peut-être pourrait-il être intéressant d'enquêter un peu dans la ville ? Si notre ami est ici, autant le retrouver au plus vite.  »
Elle frissonna.
J'ai l'impression de suivre une piste macabre... Ça va continuer ainsi jusqu'à Mébrend ? Je n'espère pas...
Elle se retourna vers le barde.
« Vous pourriez peut-être nous montrer l'endroit où le corps à été trouvé ?  »
Ça et les écuries donc... J'aurais préféré foncer vers le Val mais je ne peux décemment pas les laisser ainsi...
Elle soupira avant de se concentrer sur la tâche qui l'attendait.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 avril 2018 09:49:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#129 Envoyé le : dimanche 8 avril 2018 16:19:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mal Dormi

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa se pince le nez. Ses yeux la picotent légèrement et elle se sent encore un peu pâteuse des réveils difficiles. La conversation ayant très vite tourné aux sujets nauséeux, elle se tient le ventre comme pour signifier qu'elle non plus, très visiblement, n'est pas du matin. Oh bordel, ça recommence. Plus qu'a attendre. Pour se motiver, la Tieffeline s'administre une claque sur le museau, réveil matin plutôt brutal mais efficace. Elle baille, un coup sec. Elle se frotte les yeux et revient ensuite à la conversation. « On arrivera à rien avec les magnats. Pouvoir rends fou. Si le type n'a pas encore quitté la ville, il faut l'y pousser. Autant éviter de risquer de finir dans des geôles si tôt dans notre visite de ce si magnifique pays. » Pff.. Il faut que j'écrive une lettre à Milgram.
La Tieffeline ferme les yeux et s'étire. Elle regarde de biais Chrysopélée, comme surprise de la voir prendre part à cette affaire. Remords personnels? Sens du devoir? Tant mieux, ça nous fera plus de bras si ça se muscle.

« Je vous remercie de votre aide, mon ami. » Elle lui sourit avec bonhomie, fière tout d'un coup de cette espèce d'esprit de groupe qui unit les miséreux de la scène. « Vous restez dans le coin? Si non, y-a-t-il une adresse ou nous pouvons nous rencontrer pour échanger quelques histoires farfelues? » Son regard sérieux indique bien ce qu'elle entends par histoires farfelues. Rah, franchement.. parfois j'aimerais pouvoir donner des cours de chant et de danse, me poser dans une grande ville, prendre le pognon la ou il est, comme dirait l'autre. Elle se frotte les yeux, avant de regarder le barde, en attente de la réponse à la question de Chrysopélée.
Offline TrajanUlpius  
#130 Envoyé le : dimanche 8 avril 2018 21:13:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Complotiste

Le barde semble ravi de pouvoir aider, et un mince sourire apparaît sur son visage fatigué.

« Oui bien sûr, c'est une excellente idée. Prenez votre petit déjeuner, et je vous y emmènerait, c'est à une dizaine de minutes. Au fait, je m'appelle Žarko, et si je lève le camp d'ici, je donnerais des instructions au tenancier pour que vous puissiez me retrouver. »

Alyssa et Chrysopélée sortent de la chambre et tombent sur Owen. Elles descendent ensemble pour prendre un petit déjeuner solide, pendant lequel l'aubergiste s'enquiert de leurs projets pour la nuit suivante, pour savoir s'il peut libérer les chambres ou non. Elles sont rejointes un grosse heure plus tard par Raargal. Ils font le point à voix basse en essayant d'être le moins suspects possibles, jusqu'à ce que Žarko descende lui aussi.

« C'est bon, vous êtes prêts à visiter la ville, comme convenu ? »
Offline Rodolphe  
#131 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 08:30:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Intriguée

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée profita tranquillement de son petit-déjeuner malgré l'inquiétude qui la travaillais.
Mais qu'est ce qui nous attends encore ?
Elle soupira tout en enfonçant sa cuillère dans son bol de porridge agrémenté de miel. Alors que l'aubergiste venait demander si ils voulaient rester une nuit de plus, l'aasimar s'adressa aux autres.
« Vous pensez devoir rester cette nuit ? Je ne sais pas si nous en aurons vraiment besoin. Au pire nous pourrons toujours revenir non ?  »
Dans une auberge moins cher... J'ai plus d'argent moi...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#132 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 12:41:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Neutre

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen lorgne sur le barde, passant sa langue sur sa rangée de dents supérieur en gardant la bouche fermée, finissant de manger, regardant tour à tour chacun de ses compagnons et répond de relevant le menton. «  Personnellement, j'suis prête.  »
Offline Kyuu  
#133 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 19:57:46(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Se force

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa frissonne légèrement de la levée du vent tiède entrant dans l'auberge par une fenêtre ouverte. Pff.. Bientôt l'hiver, j'en ai ma claque. Elle avale rapidement un quignon de pain en guise de petit déjeuner et soupire longuement en s'étirant. « Franchement, je ne peux pas répondre par l'affirmative malheureusement. Faites votre commerce, si nous devons revenir et que les chambres sont louées, nous profiterons du dortoir. » lance-t-elle avec un maximum de douceur dans la voix, légèrement effacée par une journée qui commence plutôt mal vis à vis des nouvelles du matin.
Elle s'adresse ensuite au barde Zarko. « Moi je suis prête. » Elle resserre sa besace autour de son épaule avant de se lever, essayant de donner un peu d'énergie au groupe.

Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2018 19:59:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#134 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 23:10:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Complotiste

Le barde mène donc le groupe à travers les rues d'Orégent. La plupart des bâtiments portent les séquelles des séismes qui agitent la région, mais plus vous vous éloignez de la grande rue passante, plus les dommages se font visibles. La manière dont les réparations sont faites indique qu'il n'y a aucune intention ou aucun moyen de faire de la réparation permanente, et vous pouvez voir en passant devant une maison à qui il manque un pan de mur que plusieurs familles vivent dans la même pièce. Žarko, voyant les regards interrogatifs, explique :

« La dernière vague de séisme a fait beaucoup de mal, et la plupart des gens qui ne travaillent pas directement ou indirectement pour le Consortium finissent à la rue, et même certains bûcherons sont payés à peine de quoi acheter leur pain quotidien. Avec l'hiver qui arrive, les plus chanceux se trouvent des maisons que plus personne ne veut habiter. »

C'est alors que vous êtes dans ce qui semble être un quartier pauvre que le barde s'arrête. Sous une arcade, une petite tâche de sang mal lavée trahi le crime qui a été commis ici. Quelques regards suivent ce groupe beaucoup trop bien habillé, et l'aasimar qui sent le savon.

« Nous y voilà », dit Žarko avec un trémolo dans la voix.
Offline Willem  
#135 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 23:47:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Sherlock

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen s'avance dans l'arcade en regardant à droite, puis à gauche, s'accroupissant devant la tâche qu'elle observe en détails, la forme, et regarde tout autour d'elle pour vérifier s'il y a des projections ailleurs, et fouille les alentours à la recherche de n'importe quel indice qui aurait pu être mit à l'écart. Elle tourne la tête vers le barde et lui demande :

«  Dites moi, à quelle heure a-t-elle été trouvée ? Par qui ? Où le corps a-t-il été emmené ? Fréquentait-elle des places en particulier ? Si oui, avec qui ? Avait-elle une personne dans sa vie ?  » Elle se relève et fait face au barde, se tenant à quelques mètres de lui. «  Pardonnez moi cet interrogatoire, mais n'importe qu'elle information pourrait nous aider.  »

Elle n'a pas été là pendant la première partie de la requête avec Alyssa et Chrysopelée, d'où certaines redondances.

  • Perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2018 23:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#136 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 00:30:29(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Songeur

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal regarde, songeur, les traces au sol, et écoute avec attention tout ce que raconte le barde depuis le début. Bon, il n'y a pas grand intérêt à rester ici plus longtemps. Il a sûrement un complice ici comme à Almas, le seul bien que nous pourrions faire, c'est le trouver, mais alors, notre mystérieux malfaiteur reprendrais encore une avance sur nous, alors que nous sommes si proche... Si ce midi, nous n'avons rien... « Oui, oui, les questions d'Owen sont pertinente. Et le temps ne joue pas en notre faveur, car, tout comme à Almas, les victimes peuvent continuer. Il est possible que le complice use des mêmes méthodes ou poursuivent les mêmes objections, aussi, je recommande de chercher des ombres dans la nuit et de suivre la route des trafiquants de cadavre. Y-a-t-il des collèges, des centre du savoir ici qui aurait besoin de sujet d'étude? Si oui, alors il peut exister un marché et nous pourrions alors nous en servir, sinon, la tâche sera ardu. » Le nain regarde ses compagnons avec un regard insistant pour montrer son empressement. « Cette affaire est très préoccupante et remonter à sa source permettrais de couper le mal à la racine. Celui qui profite de tout ceci ne resteras pas en ville bien longtemps, il est peut-être même déjà reparti à l'heure où nous parlons. »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 10:48:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#137 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 13:32:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Déconcertée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa n'a rien à dire en voyant la scène. A vrai dire, dans cette affaire, c'est la première fois qu'elle voit une scène de crime d'ou la vie semble totalement absente. Bordel. Au moins a Almas, il y avait quelqu'un à sauver.
La demi-démone attends que chacun pose ses questions et se pose contre un mur à moitié affaissé en prenant bien garde à ses appuis. Elle observe la scène, visiblement troublée. Et avec tout ça, j'ai complètement oublié d'envoyer une lettre à Milgram. Alyssa soupire en se pincant le nez, attendant que tout cela finisse, n'arrivant à rien tirer de cette scène de crime ou la vie à laissé place au vide.
Offline Rodolphe  
#138 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 15:17:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Intriguée

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée acquiesça aux dires d'Alyssa, puis jeta un coup d’œil à l'aubergiste.
« Bien, j'irai récupérer mes affaires dans ma chambre. Et si nous ne restons pas ce soir, je repasserai pour récupérer ma jument.  »
Elle plangea sa cuillère dans son porridge et mâchonna distraitement.
Hmmm... Le miel à quand même bon goût...
Elle se leva au moment où Žarko arrivait.
« Je passe juste dans ma chambre et à l'écurie et puis je vous rejoins.  »
Elle monta donc rapidement les marches qui menaient à sa chambre, y entra, récupéra ses affaires, recoiffa rapidement ses cheveux, sourit du résultat, enfila son armure et descendit vers l'écurie. Elle s'en alla vers Aurore qui piaffa en la voyant.
« ಎಲ್ಲ ಸಿಹಿ, ಪ್ರಿಯ! ನಾವು ಇಂದು ನಗರವನ್ನು ಅನ್ವೇಷಿಸಲು ಹೋಗುತ್ತಿದ್ದೆವು, ಇಲ್ಲಿ ಏನಾದರೂ ಸ್ಪಷ್ಟವಾಗಿಲ್ಲ ... ನೀವು ಸರಿಯಾಗಿ ಇಲ್ಲಿಯೇ ಉಳಿಯುತ್ತೀರಾ? ನಾನು ಸಂಜೆ ಮತ್ತೆ ಬರುತ್ತೇನೆ! »

Elle lui flatta le museau avant de sans aller rejoindre l'équipée.
Elle parcourue la ville avec ses compagnons, regardant les structures réparées à la hâte. Son regard se posa sur les dommages visibles et sa moue se fit interrogative.
Pourquoi y a-t-il autant des dégâts par ici ?
Mais elle n'eut nul besoin de poser la question, Žarko lui expliquant la situation de lui-même.
Pauvre gens... la vie à l'air plus facile à Almas quand même...
Arrivée à la scène de crime, Chrysopélée fronça les sourcils.
En effet... peu de sang pour une victime qui aurait dû en être vidée...
Alors qu'Owen commençait à investiguer la scène et à poser des questions, Chrysopélée fit de même, cherchant d'éventuels indices autour du lieu du crime.
  • Perception : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#139 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 23:03:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Les investigations d'Owen et Chrysopélée révèlent que la scène a été nettoyée, un peu à la va-vite. Des traces de balai semblent avoir voulu effacer le sang des pavés. En conséquences il est très difficile de tirer quoi que ce soit de la forme de la trace. Il n'y a aucune projection de sang nulle part, ce qui ne colle évidemment pas avec un égorgement, mais qui colle bien mieux à l'histoire que tous les aventuriers ont en tête.

Žarko Črnjak

Complotiste

« Elle a été trouvée tôt ce matin, par un bûcheron qui habite là et qui partait travailler. Vous ne le verrez pas avant tard ce soir j'en ai peur, si vous voulez lui poser des questions. Il travaille pour l'un des rares qui refusent de vendre son affaire familiale au Consortium. Enfin bref. Le corps a été emmené par les gens d'armes, s'ils font comme d'habitude quand aucune ne famille ne réclame le corps ou ne paye pour l'enterrement, ils offrent les derniers sacrements et ils le mettent à la fosse commune. »

Žarko fait une petite pause, comme pour se laisser le temps de digérer cette perspective.

« Elle faisait des petits boulots, remplaçaient des serveuses absentes, ou aidaient pendant les festival. Elle faisait la manche, aussi, un peu. Donc elle allait un peu partout, un peu partout où on laisse aller les indigentes, quoi. Elle n'avait pas de compagnon, non, ça n'a jamais été son truc. Si elle avait eu un mari elle serait peut-être encore en vie...

Il y a un collège de philosophie, mais ils n'enseigne pas la médecine, ni rien de tout ça. Ils enseignent surtout la finance, c'est probablement en lien avec le fait que le Consortium paye pour toutes les réparations du collège après chaque séisme, allez savoir... Des trafiquants de cadavre ? Par les dieux, quelle horreur... Je peux me tromper, mais je ne crois pas que vous trouverez ça ici... »
Offline Rodolphe  
#140 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 15:47:20(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Pensive

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



Chrysopélée revint vers le groupe après son inspection.
« Je vois pas grand chose d'intéressant. L'endroit a été nettoyé... et bien. Mais il y a clairement trop peu de trace de sang pour un simple égorgement...  »
Elle laissa sa phrase en suspend, frissonnant en imaginant ce que ses compagnons lui avait rapporté. Elle leva les yeux à la dernière remarque de Žarko.
« En général les trafiquants de cadavre n'ont pas pignon sur rue... Mais d'après ce que vous dites, il suffit d'aller voir les gens d'armes pour en avoir le cœur net non ? Si le meurtre ne date que de cette nuit, ils doivent avoir encore le corps... Nous serons vite fixé  »
Elle se tourna vers Raargal.
« Qu'en penses-tu ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET