Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#141 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 16:20:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Songeur

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal regarde Chrysopélée quand elle fait son exposé et lui réponds: « C'est logique oui. Y faire un tour pourrait être intéressant. Pourrait. Mais, j'ai peur que la seule utilité soit de confirmer ce que l'on sait déjà. Doute ou pas sur ce fait, je pense préférable de stopper le problème à sa source que de courir après tout les cadavres causés. Elles sont déjà morte, et nous savons de quoi, et probablement de qui, enfin... plus ou moi. Je suis d'avis de plutôt aller voir ceux avec qui elle a travaillé récemment pour voir s'ils reconnaissent notre individu. Au mieux, on aura une piste, au pire, on reprendra notre route pour suivre celle que nous avons déjà. »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 10:48:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#142 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 20:53:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Neutre

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen opine en silence aux dires de Raargal en croisant les bras. «  Je suis d'accord avec Raargal, aller voir son corps nous ferait perdre un temps précieux, temps que nous n'avons pas si nous voulons le stopper. Qu'en pense-tu Alyssa ?  » Elle tourne son regard vers la Tieffeline, attendant sa réponse.
Offline Kyuu  
#143 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 21:02:09(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Pensive

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa regarde tour à tour Raargal, puis Owen. Elle pose sa main sur sa hanche droite avant d'arborer une posture typiquement théâtrale. « Si seulement, encore une fois, on avait la moindre piste à suivre. Le Val de Sombrelune. C'est plutôt vaste comme zone. Est-ce que l'homme au long manteau est parti au nord? Au sud? A l'ouest? Ou a l'est? Ou est-ce qu'il est encore la? Devant nos yeux à attendre que l'on se décide à aller quelque part pour partir à l'opposé? » La Tieffeline soupire. Elle soupire longuement en inspirant puis en provoquant un petit gémissement sonore. Franchement, je ne saurais être plus perdue que ça. Elle se frotte doucement la mâchoire avant de venir tirer légèrement la peau souple sous son menton, tic de réflexion. « Aller voir ces personnes.. Pourquoi pas. De toute façon, il faut faire vite et je ne vois pas d'autre solution. »
Offline TrajanUlpius  
#144 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 23:45:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent, siège du Consortium du Bois




Confronté à de multiples pistes et au manque de temps, le groupe décide, sous l'impulsion de Chrysopélée, de se séparer et de se retrouver à chaque heure sous le beffroi au centre d'Orégent pour échanger les informations et converger plus efficacement vers une piste solide.

Chrysopélée et Raargal, se déplaçant moins vite, restent au centre de la ville et font la tournée des écuries. Ils restent bredouille longtemps mais parviennent au bout d'une heure et demi à trouver une écurie qui se souvient vaguement d'un homme à la peau pâle, avec des vêtements de voyage mais très élégant, et accompagné d'une superbe créature parée de bijoux. Il décrit également le carrosse par lequel ils sont arrivé et le cocher qui les accompagne, un homme semble-t-il tout à fait quelconque mais très silencieux, presque absent.

Pendant ce temps, Alyssa et Žarko enquêtent dans les tavernes où l'amie de ce dernier a travaillé ces derniers jours. Absolument rien d'utile de la part des employeurs, mais un pilier de comptoir dit habiter près de chez Pénélope, et l'avoir vu rentrer chez elle tard dans la nuit. Son discours est un peu flou à cause de l'alcool (celui qu'il a bu ce jour là, et celui qui parvient déjà aux narines délicates d'Alyssa alors qu'il n'est même pas midi), mais le poivrot dit avoir croisé une silhouette seule, grande, pâle aux cheveux noirs et bien vêtus, qui l'aurait regardé, et il s'est fait dessus.

Owen quant à elle demande aux passants s'ils ont vu passer Ato ou Lilith. Au début cela ne donne rien, mais une fois que Chrysopélée et Raargal ont trouvé l'écurie, il a été plus facile de trouver quelqu'un, et par un formidable hasard, Owen rencontra un berger venant du nord et qui dit avoir croisé un carrosse semblable à celui décrit à Chrysopélée et Raargal.

Pour finir, l'aasimar et le nain eurent même un peu de temps pour passer voir les gens d'armes. On leur expliqua que le corps avait déjà été remis aux prêtres de Pharasma. Ils tombèrent sur un jeune homme tout fraîchement recruté qui s'était étonné de la célérité avec lequel le transfert avait été fait, mais que les "ordres venaient d'en haut".

A la fin de la troisième heure, le groupe se rassembla de nouveau au beffroi et comme il était l'heure de manger, ils mirent en commun toutes ces informations autour d'un bon plat dans un restaurant modeste un peu éloigné du centre-ville mais où Žarko savait que le Consortium n'avait pas de contact.

« Et maintenant ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 23:46:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#145 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 11:13:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Affamé

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal mange avec grand appétit le repas servi par le restaurateur et, une fois que Žarko dit sa phrase profonde de sens, il reprends: « Et maintenant, nous avons nombre d'informations. Nous pouvons quasiment affirmé la nature d'Ato, nous pouvons confirmer que Lilith est toujours en vie et, vu sa parure, complice de ce dernier. Peut-être est-elle au courant et l'aide en ce sens. Ou alors, elle y est contrainte, mais je pense que les passants l'auraient remarqués. Ce n'est pas le cas, donc il est plus prudent de supposer qu'elle soit devenu ou est depuis le départ complice. Nous savons aussi qu'il est repartit vers le nord, vers le Val de Sombrelune, ce qui confirme totalement ce que nous savions déjà. Il est peu probable qu'il soit au courant que nous le suivions, nous sommes arrivés hier et le meurtre date d'avant hier. »

Il fait une petite pause pour reprendre son souffle et enchaine: « Nous avons son nom, une description un peu plus utile qu'un "homme avec un long manteau". De plus, il est possible qu'il ai des connections avec des autorités supérieurs associés, possiblement à Pharasma, qui pourrait occasionnellement couvrir ses traces. Nous savons qu'il avait un allié à Alma, mais qu'ici non, probablement, mais vu le meurtre, je penche pour non. Il est possible qu'il ai d'autre alliés encore inconnu ailleurs, dans les villes où nous irons. Il est possible que vous, Žarko, soyez un de ses alliés, mais j'en doute fort. Vous ne nous auriez pas autant aidé sinon et vos réactions paraissait sincères. »

Raargal boit un coup, mange un morceau avant de continuer: « En résumé, il a des alliés, a une journée et demie d'avance sur nous, il se dirige vers le Val de Sombrelune, n'a pas l'intention d'arrêter ses atrocités. Au vu de son, potentiel, état, c'est logique. Il a toujours Lilith avec lui, qui est probablement avec lui de son plein gré. Il possède un carrosse facilement identifiable et, en carrosse, il va probablement moins vite que nous. Son cocher peut représenter une menace. En l'état donc, notre aventure me parait bien plus dangereuse et risqué qu'au départ, et, Žarko, si vous désirez nous accompagner pour connaître le fin mot de cette histoire, et pourquoi pas, en faire un récit, je gage que la suite soit prometteuse. Je propose donc de partir aussitôt le repas terminé, car, nous empruntons le même chemin qu'Ato, et nous avons une chance de le rattraper, ce qui signifie le confronter sans ses alliés. »

Joignant le geste à la parole, il se dépêche de finir son repas.

  • Connaissance (religion) sur Pharasma : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Connaissance (géographie) pour déterminer le chemin qu'Ato va prendre : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 10:47:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#146 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 16:21:59(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Neutre

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen mange tranquillement sans se presser en regardant Raargal exposer son plan et sourcille comme si elle venait de réaliser quelque chose, mais observe le Barde avec insistance trente longues secondes, presque de manière oppressante. «  Les Vampires peuvent contrôler les personnes avec qui ils ont eu un contact. Peut être que Lilith est sous son "charme", ou que quelqu'un sous son emprise nous observe en ce moment. Il faut faire attention avec qui on traîne.  » Elle opine gravement en tournant son regard sur chacun de ses compagnons.

Offline TrajanUlpius  
#147 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 16:07:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Blême

Le barde pâlit à vue d'oeil.

« Je suis ravi de vous aider à enquêter, mais je ne peux pas risquer ma vie à combattre un vampire, mon... quelqu'un a besoin de moi, ici. » Žarko semble peser le pour et le contre d'une décision difficile.« La seule chose que je peux faire pour vous... Si vous me laissez une heure ou deux, je peux essayer de me procurer une arme à même de blesser un vampire. »

Connaissance (religion) DD 15 ou Estimation DD20


Offline Lozatal  
#148 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 16:11:15(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Affamé

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal prend un instant de réfléxion quand Owen parle, puis écoute attentivement Žarko quand celui fait sa proposition. « Oui, c'est quelque chose qui pourrait nous servir, et nous économiserais... bien des efforts. Les armes magiques en argent ne sont pas monnaie courante, donc, c'est avec plaisir, je pense qu'on seras tous d'accord, de te laisser te charger de ça. » Il fait une courte pause pour reprendre son souffle, puis reprends: « Pour ce qui est de la route, beaucoup trop de chemin sont possibles, donc, nous ne le croiserons pas sur la route, c'est peu probable. Reste donc a espérer le retrouver au Val. Enfin, mon hypothèse avec Pharasma tombe à l'eau. C'est la déesse protectrice des morts, aussi, si un prêtre était en affaire, consciemment, avec Ato, il perdrait tout ses pouvoirs... »

  • Connaissance (religion) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Estimation : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 10:47:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#149 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 17:34:49(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Blasée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9



Alyssa frissonne doucement alors qu'une bourrasque passe dans l'allée dehors, faisant claquer les panneaux de bois de la rue. Elle observe la petite discussion entre Raargal et Zarko. Pfeuh. Franchement, tout ça va tourner au vinaigre. L'a bien raison le Zarko de se retirer de l'affaire. « Si nous devons partir, faisons le promptement. On perds de plus en plus de temps ici à discuter d'hypothèses alors qu'on devrait le faire en chemin. » Alyssa ferme les yeux avant de fixer l'horizon de la porte de la taverne, vers la rue représentant l'action. « Franchement, que Lilith soit au courant ou pas, je m'en fiche. On le saura bien assez tôt. »
La Tieffeline se tourne ensuite vers Zarko et croise les bras. « Nous n'avons je pense pas les moyens de financer cette épée en argent que vous vous proposez de nous apporter, mon ami. » Elle s'étire ensuite, avant de se lever. « Si tout est dit, on a la veuve et l'orphelin à sauver, non? »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2018 18:20:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#150 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 18:43:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Blême

« Pardon, je n'ai pas été assez clair. Ma famille en possède une, et je peux essayer de vous la prêter, si vous comptez aller terrasser ce monstre. »
Offline Rodolphe  
#151 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 19:27:43(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Pensive

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Se repose

CA:16-DMD:14



« Ah ! Enfin un peu de nourriture, ça me ferra du bien !  »
Chrysopélée attaqua vigoureusement son plat, rendue affamée par les déplacement d'un bout à l'autre de la ville le matin.
Pas mauvais !
Elle prit trois bouchée rapidement, histoire d'apaiser la faim qui tenailler son ventre puis avala un grand verre d'eau et se mit à manger plus lentement, écoutant avec attention l'exposé de Raargal. Pendant celui-là, elle fronça les sourcils et regarda Žarko puis Raargal en coin, un peu mal à l'aise.
Au dernière nouvelle, nous cherchions notre ami qui se baladait avec un long manteau noir... J'espère que Žarko ne se rendra pas compte que c'est le même dont parle Raargal... comme notre ennemi...
Espérant que son mal-être passa inaperçu, elle replongea dans son assiette.
Pas d'alliés ? Vu comment la scène du crime a été nettoyée, le corps récupéré et l'affaire étouffée ? Ça m'étonnerait beaucoup... De toute manière si le Consortium est impliqué... Il y a quelque chose derrière tout ça, c'est certain !
Elle continua de manger, écoutant entre deux bouchées longuement malaxées la discussion en cours à la table.
Et bien, elle en sait des choses sur les vampires Owen ! Ils peuvent vraiment faire ça ? Ça expliquerait pourquoi Lilith et Miyoshi soient parties si subitement... Gardons en mémoire tout de même que Lilith n'était pas spécialement contente de nous voir enquêter à la rose velours... Si elle est complice, cela prend tout naturellement sens...
Elle prit une gorgée d'eau qu'elle avala longuement.
Une arme en argent ? Intéressant... On ne peut pas lui en vouloir de ne pas aller risquer sa vie si l'on a besoin de lui ici.... C'est gentil de sa part de nous prêter main-forte !
Elle écouta Raargal réfléchir à haute voix, reprenant une bouché de son plat.
Sauf s'il ne sert pas Pharasma je suppose... Mais si le culte de Pharasma est si prompt à récupérer le corps, et que celui-ci intéresse les parties supérieurs du culte, cela n'est pas anodin. Peut-être sont-ils aussi à la poursuite d'Aklo ? Ou de ce pourquoi il travail ? Rien que le fait que deux congrégations aussi puissantes que le Consortium ET le culte de Pharasma s'intéressent au même meurtre et suspect en soit...
Elle reprit un morceau dans son assiette puis vit Alyssa se lever.
Pas faux, on devrait bouger rapidement.
« Oui. Ce serait le mieux. Nous pourrons toujours réfléchir une fois en route.  »
Elle engloutit rapidement ce qui restait de son repas, se resservit un verre d'eau qu'elle but d'une traite et se leva. Elle regarda Žarko alors qu'il parlait.
Et ben, cela n'a pas l'air de le déranger qu'on lui ai menti hier !
Elle regarda ses compagnons chacun à leur tour, un sourire au lèvre.
« Et bien, nous allons être de retour sur la route !  »
Puis elle se tourna vers Žarko.
« Merci pour ce repas et pour ton aide ! Cela nous serait vraiment utile qui tu puisses nous fournir une arme efficace contre les vampires. Mais cela te prendrait combien de temps ? Si nous ne voulons pas rester en arrière nous devons partir au plus vite...  »
  • Connaissance religion : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2018 19:37:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#152 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 01:31:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Blême

« Comme je l'ai dit à l'instant, une heure ou deux. Mais si vous n'avez pas le temps, je comprends. »

Modifié par un utilisateur samedi 14 avril 2018 01:31:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#153 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 01:45:21(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Concentré

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal dis a Alyssa et Chrysopélée de se rassoir et parle en ensuite au barde. « Allez-y maintenant. Nous partirons dans deux heures dernier délai. Rattraper un vampire est inutile si nous n'avons pas de quoi le combattre. Je vais profiter de ce temps pour ecrire un parchemin. Foncez l'ami, le temps représente des vies. » en finissant sa phrase il pousse ce qui le gêne sur la table, sort son matériel et commence a travailler sur un parchemin. « Faite le tour des lieux, voyez si on peut se préparer davantage. Owen est de bon conseils, elle saura se fournir en armes efficaces. Je ferais au mieux pour etre prêt magiquement au combat. »

Je fais un parchemin d'Arme magique avec un NLS de 2, afin que le sort dure 2 minutes.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 10:47:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#154 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 11:28:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Rapace

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Opine à la remarque de Raargal et se lève à son tour une fois son assiette finit, passant sa main dans ses cheveux pour remettre machinalement sa coupe. « Quelqu'un peut me dépanner de quelques pièces d'or ? Je les lui rendrai prochainement.  » Si nous sommes encore en vie. Elle regarde tour à tour chacun de ses compagnons, plongeant les mains dans ses poches et observe Raargal lui déposer une large bourse devant elle, la soupesant avant de l'ouvrir, transférant les vingt pièces de platine dans sa bourse. «  Je te revaudrai ça.  » Elle opine et sort de la Taverne, à la recherche d'un armurier. Elle ne se hâte pas, libre à n'importe qui de l'accompagner si elle le désire.

Modifié par un utilisateur samedi 14 avril 2018 13:03:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#155 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 15:17:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Stressée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Tout le monde se met à faire ses affaires, alors Alyssa, légèrement stressée par l'urgence de la situation et l'inaction imposée à la fois par Zarko et par Raargal, se retire dans le dortoir pour rédiger une lettre pour Milgram. Hum. On va faire bref. Il n'a jamais apprécié les longs discours.
La Tieffeline écrit et écrit encore, rature, barre, efface, jette des morceaux de papiers criblés d'encre à la poubelle, recommence, s'arrache les cheveux, et commence très lentement à perdre sa patience légendaire. « Bordel! » N'abandonnant pas, Alyssa se remet au travail.

« Milgram.

J'espère que cette lettre pourra te parvenir à temps, que tu seras toujours disponible, tout ça.
Après cinq jours de route, nous sommes parvenu·es à Orégent. Non sans mal. Je t'épargne la mention de notre rencontre avec un homme-loup. Imagines toi quatre pauvres types qui chient dans leur froc sans pouvoir rien faire. Bref. De mon côté, depuis notre arrivée, nous avons retrouvé une piste. Elle remonte encore vers le nord. Vers le cœur du Val de Sombrelune. Il a encore tué. On a été aidés par un ami d'une victime.. Qui aurait cru qu'après tout ce qu'on s'est cognés, je doive désormais chasser un vampire sur tout le continent jusqu'au bout du monde et au delà de vents et marées.
M'enfin. Je suis toujours vivante. Même si c'était pas évident.
Je tiens à te demander de m'excuser pour l'autre jour. Même si je sais pertinemment que cette demande est abusive. Je ne vais même pas te faire l'offense de tenter de justifier mes dires, tu mérites mieux. Si tu es toujours d'accord pour m'aider avec L, je te remercie. Si tu n'es plus d'accord, je te remercie aussi. Bref. Tu sais comme je ne suis pas douée pour les lettres personnelles et comme je hais cet exercice. Si tu avais vu la pile de papier en boule sur le coin de la table, tu serais hilare. Je n'ai pas grand chose de plus à dire. Me faire transmettre des messages me semble risqué. Si tu as des informations à me transmettre, je te demanderais de bien vouloir attendre ma prochaine lettre avant de les faire passer.

Je te laisse, je dispose d'un temps limité. Prends soin de toi. »


Alyssa se dépêche de faire un tour en ville au bout de l'heure de travail que lui a demandé cette petite lettre. Elle se dirige vers l'organisme de poste le plus proche, près des universités si tout fonctionne comme pour le Taldor et paye le montant demandé pour envoyer la lettre. Elle retourne ensuite à l'auberge pour s'asseoir a côté de Raargal, attendant patiemment que Zarko revienne de sa chasse à l'arme en argent. Bon.
Offline Rodolphe  
#156 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 00:25:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Étrille

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Étrillée

CA:16-DMD:14



Chrysopélée fit une moue gênée en entendant Žarko lui répondre.
« Ah désolé... je n'avais pas entendu...  »
Mais elle sourit de plus belle en entendant Raargal parler.
« Très bien ! Nous t'attendrons alors ! En attendant, je vais aller m'occuper d'Aurore.  »
Puis répondit à Owen, l'air ennuyé.
« Je suis désolé Owen... Je n'ai plus d'argent...  »
Et vit l'échange avec Raargal.
« Heureusement que Raargal a de la réserve !  »
Elle se leva donc et se dirigea vers les écuries, plus précisément vers le box d'Aurore.
« ಆದ್ದರಿಂದ ನನ್ನ ಸುಂದರವಾದದ್ದು? ನಾವು ನಿಮಗೆ ಸುಂದರವಾಗಿಸುತ್ತೇವೆ, ನೀವು ನೋಡುತ್ತೀರಿ!  »

Et elle se mit à brosser Aurore, lui racontant les événements de la journée.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#157 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 20:29:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Deux heures passent alors que le groupe vaque, séparé, à ses petites occupations personnelles.

Owen est frappée par le nombre d'échoppe de forgeron qui vendent des armes d'argent, il en trouve absolument sans aucun mal. Des armes aussi bien pratique que d'apparat, même s'il s'agit principalement d'épées ; les lames d'argent semblent être une grande mode à Orégent. En conséquence les prix semblent plus faibles ici qu'ailleurs. 20po pour une dague en argent, 90po pour une épée courte en argent.

Alyssa : 1pa pour le courrier

Perception DD18 (21 pour Raargal)


Žarko Črnjak

Essoufflé

Finalement, Žarko revient à l'auberge, une épée longue dans un baudrier à la main. Il semble avoir couru pour venir.

« J'ai fait aussi vite que j'ai pu, j'ai dû négocier âprement. Il va sans dire que ma famille apprécierais de revoir cette partie de notre héritage, alors... tâchez de revenir en vie. » dit il avec un petit sourire encourageant et en vous tendant l'épée, ainsi qu'un gros sac en toile simple. « Voici également des vivres pour votre voyage. Que Desna vous garde. »
Offline Rodolphe  
#158 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 21:07:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

15 / 15

Reconnaissante

CA:10-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Aurore

12 / 12

Toute belle

CA:16-DMD:14



Chrysopélée finit de passer de temps avec sa jument et revint vers le comptoir deux heures plus tard. Elle s'assit à coté de Raargal, le regardant travailler tout en essayant de comprendre avec ses maigres connaissances magiques le parchemin qu'il était en train d'écrire. Mais bien vite ses pensées divaguèrent et elle se retrouva perdue dans celle-ci jusqu'à ce que le bruit de Žarko revenant à l'auberge la tira de sa torpeur. Elle le regarda s'approcher la table où ils étaient assis et se leva.
« Oh ! Ne t'inquiéte pas ! Nous ne comptons pas mourir de sitôt !  »
Elle prit l'épée que lui tendait le barde et la sortit de son baudrier, déposant celui-ci sur la table. Elle soupesa l'épée longuement.
Eh, bien, elle à l'air bien équilibrée... Testons-là !
Elle s'éloigna quelque peu des autres clients de l'auberge avant de se mettre en garde et d'effectuer quelques passes rapides. Puis, elle revint et rangea l'épée dans son sac, l'air convaincu.
« C'est un splendide présent que tu nous fais là ! Nous en prendrons soin et nous te la ramènerons. Tu en as ma parole.  »
Puis elle se tourna vers ses compagnons présent.
« L'un ou l'une d'entre vous sait manier l'épée longue ? Personnellement, je suis plus attachée à ma lance donc si vous voulez la prendre, aucun soucis !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#159 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 21:25:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

Mal de tête

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1




Raargal, un peu fatigué par tant de concentration, relève la tête une fois son oeuvre achevé. « Voilà, si Owen reviens avec une arme efficace, elle pourrait la rendre magique provisoirement. » Quand Žarko reviens et raconte sa petite aventure, il acquiesce de la tête.

  • Perception : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 10:47:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#160 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 23:45:17(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 16

Armée

CA: 16/14/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen revient à l'auberge avec un nouvel étui à sa ceinture, posant ses yeux sur ses compagnons de route tout en passant sa langue sur sa rangée de dents supérieur, la bouche close. Elle prend place en silence et pose la bourse de Raargal devant lui, contenant 18 pièces de platine.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET