Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#461 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 11:01:19(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
La caravane se retire dans la soirée, et le calme revient une nouvelle fois. Certains discutent, d'autres étudient, d'autres encore monte la garde ou sont déjà au lit. La fin de soirée et la nuit se passe bien, tout le monde peut enfin dormir correctement, dans des vrais lits. Même les gardes, maintenant que le dortoir est presque prêt. D'ailleurs Oleg à réquisitionner les muscles de Krone pour déménager une partie de son équipement dans la réserve de la nouvelle dépendance. « Il faudra aussi penser à faire une nouvelle palissade... » Dit-il en maugréant les divins de lui apporter autant de tracas.

Jhod Kavken

29 / 29

En forme


Au petit matin, alors qu'aucun coq ne sert de réveil, tout le monde se lève et mange tranquillement. Mikmek est impatient de rentrer chez lui, même s'il s'est senti mal à l'aise le premier jour, il regrette presque de partir. « Il dit que c'est plutôt agréable comme vie ici. Lente, sans problème. Presque paisible. C'est même un peu ennuyant. » Traduit Jhod tout en mangeant.

Le groupe se met donc en selle. Le dortoir, désormais maison des explorateurs, sert d'entrepôt pour l'or et le matériel non nécessaire au voyage. Juste en sortant des murs du comptoir, Jhod rattrape le groupe: « Attendez ! J'ai une requête ! Une fois votre affaire réglé, et le champ de piège désamorcer, vous pourriez chercher quelque chose pour moi? J'ai... j'ai entendu parler d'un temple ou d'une statue en l'honneur d'Erastil dans les environs. Si jamais vous la trouviez... » Sur ce, il laisse les explorateurs retourner faire leurs travail. Étant partie en milieu de mâtiné, c'est en fin d'après midi que le groupe arrive près du vieil arbre immense. Mais... le terrain à changer. Le sol est... couvert de cadavre de Mites, les traces indiquent qu'elles se sont faites massacrer alors qu'elles s'apprêtaient à rentrer chez elles. Un seul cadavre permet de connaître l'identité des assaillants: Des Kobolds. Mikmek est ravi de voir que le nettoyage a été fait, bien sûr. Il n'attendait que ça. L'herbe, rouge maintenant, commence lentement par être lavé par une pluie fine qui commence à tomber. Comme si le ciel pleurait le massacre unilatéral.

Il ne faut que 3h à cheval pour rendre visite au village de Mikmek...

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 11:08:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#462 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 13:02:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Dégoûtée

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra écouta Johd et acquiesça de tête à sa requête. Même si "dans les environs" était un peu vague comme indication. En tout cas l'idée de trouver un temple ou ne serait-ce qu'une statue en l'honneur d'Erastil dans ces lieux inexplorés l'intriguait. Quelle histoire pourrait-elle bien cacher ? Mais si ces pensées la traversaient, elle focalisa plutôt sur le présent et le voyage vers le sycomore.

Elle s'arrêta une petite heure à midi pour prier Néthys.

Lorsque le groupe arriva au Sycomore, Ephyra regarda le sang et les cadavres des mites qui couvraient le sol de la colline. Elle sentit le malaise monter en elle mais décida de regarder au-delà pour qu'il se dissipe. Elle se retourna vers ses compagnons.

« Je ne crois que nous pouvons agir sur ces terres
Allons donc vers le camp des kobolds maintenant
Je pense que la nuit tombera promptement
Camper en chemin vous semble-t-il chose à faire ? »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#463 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 13:41:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
17 Gozran 4717

Charani

15 / 15

Exploratrice

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/4



Charani a passé la soirée de la veille à dessiner à l'encre sur sa main des motifs ondoyants, évoquant le feu, les papillons, la liberté... et après de multiples essais elle s'arrête sur un dessin qui la satisfait complètement, et applique son encre de feu. Les gens autour d'elle peuvent voir la peau réagir vivement à l'encre, prenant une teinte rouge encore plus prononcée, mais la brûlure se dissipe instantanément grâce au sang d'élémentaire de feu qui coule dans les veines de la danseuse. Et quand l'encre arrive à la température du corps, elle émet une vive lumière, comme une torche. Satisfaite de son achat, Charani enfile sa paire de gants de cuir qui suffisent à masquer la lumière.


Le lendemain, elle monte sur Sungaze et accepte la mission de Jhod, en le remerciant une nouvelle fois pour la qualité de ses soins. Arrivée au Sycomore, elle semble plutôt blasée par le spectacle. « En effet, il n'y a plus grand chose à faire ici. Avec un peu de chance les kobolds seront de bonne humeur suite à leur victoire. Pour ce qui est de camper... ça peut être judicieux de camper dans pas très longtemps, histoire de ne pas être trop proche des Kobolds qui pourraient croire qu'on vient les attaquer. On pourrait aussi finir la route ce soir, mais si on devait quitter le camp en vitesse, les montures seraient fatiguées j'imagine, n'est-ce pas Malak ? »

Modifié par un modérateur mardi 26 juin 2018 14:08:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#464 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 13:52:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

C'est parti

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel dormit comme un bébé dans sa nouvelle couchette, prenant des poses assez burlesques dans son repos. Il se réveilla cependant par terre, comme quoi on ne change pas les vieilles habitudes. « Hmrrf. » Il alla se préparer tranquillement, montant sur son cheval a qui il n'avait toujours pas donné de nom : En route vers le Sycomore !

Une fois arrivé sur place avec le reste de la troupe, Johel regarda un long moment les cadavres des mites. « Bon sang. » Il soupir un long moment, puis répond à Charani. « Faut trouver un coin assez loin du Sycomore quand même, j'ai pas envie d'avoir un charognard dans ma tente à mon réveil, si je me réveille. On ira au camp Kobold demain matin, un jour de plus ou un jour de moins... » Il hausse les épaules avant de sourire.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 15:26:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#465 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 14:25:35(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Mikmek

4 / 4

Motivé

CA:14
Loyal neutre


Malak

34 / 34

Sérieux

CA:20
Loyal neutre


Mikmek acquiesce aux dire du groupe. Dormir ici avant d'aller au camp est une bonne idée. « Oi ánthropoi mou teínoun na giortázoun tis níkes tous stin periochí tous. To kánoume aftó pros timín tou theoú mas, aftón pou éfere o Tartoúk. An érthete tóra, akómi kai mazí mou, boreí na skototheíte epí tópou. »
Draconique

Malak, lui, réponds tranquillement à Charani. Il est monté sur un cheval noir, avec une crinière grisâtre. Les yeux de son cheval ont des reflets rouge. Avec son armure de cuir clouté, l'homme fait très menaçant. Sur la route, alors qu'il avait été questionné sur le sujet, il avait été particulièrement loquace, expliquant qu'une bonne apparence pouvait régler plus d'un conflit. Et les cicatrices sur son visage donnait un bon effet au tout. « Oui en effet, mieux vaut passer la nuit par ici. Je ne sais pas ce que dit notre ami, mais il ne me semble pas prudent de venir de nuit dans un camp de Kobold potentiellement dangereux. J'ai repéré en amont un petit renfoncement de terre dans une colline. Nous pourrions y monter un camp facilement. Mais si vous voulez y aller maintenant, les chevaux tiendront le coup. Nous y sommes allés tranquillement aujourd'hui et, moyennant une petite pause, ils seront d'attaques, assez pour nous tirer de là. Je vous laisse choisir, vous ne me payez pas pour mes conseils, mais pour garder vos chevaux en vie. Ils tiendront, mais une pause leur fera du bien. Une heure, ou deux si vous n'êtes pas pressé. »
Empoignant les rênes de son cheval, il tire sur le côté, en émettant un petit claquement avec sa langue. Son cheval se dirige alors vers le bas de la colline du vieil arbre. Dans tout les cas, restez là n'avanceras pas le problème.
Mikmek, sur le cheval d'Ephyra, derrière elle, bouge un peu. Il explique alors en commun qu'il a très mal aux fesses et que les chevaux ne sont pas son fort.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 14:28:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#466 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 17:02:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Interprète

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra hausse la tête en entendant Malak parler avant de le suivre à cheval. Elle dit à l'attention de ces compagnons :

« Mikmek dit que son clan doit fêter leur succès
Et qu'arriver de nuit serait la mort forcée »


Elle se tourna ensuite vers Malak avant de reprendre.

« Je pense qu'il vaut mieux aller vers cet abri
Étés-vous tous d'accord avec ce que je dis ?  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#467 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 17:03:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

En avant

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel se tapote le dos avant de répondre : « Du moment qu'on est au sec, tout me va ! »
Offline TrajanUlpius  
#468 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 17:05:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
17 Gozran 4717

Charani

15 / 15

Exploratrice

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/4



Charani profitait de l'attente de la traduction de Mikmek pour se désaltérer, et en entendant la traduction d'Ephyra, elle cracha toute son eau.

« Ahem, pardon. Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis. Ça me parait un meilleur plan que la mort. »

Elle se tourne ensuite vers Johel, menant sungaze avec les genoux.

« Je trouve incroyable que tu ai tanné Krone avec ses cornes, et que tu ne t'émeuves pas que Fyfy parle en vers depuis une semaine. »
Offline argjiro  
#469 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 00:54:54(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

29 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 8/8




Krone se coucha une fois ses affaires prête, et se leva à l'aube comme le reste du groupe. Juste avant de partir il fit un signe de tête au prêtre pour lui montrer son accord.

Après être arrivé devant le vieil arbre, son regard se posa tout autour de lui et on pouvait voir un peu de dégout fasse à ce massacre a sens unique. C'était comme si lui et le reste du groupe avait massacré un village désarmé se dit-il. Et du remords, car ce massacre était peut-être dû à leur attaque pour récupérer le bien volé.
Il faudra peut-être aller voir si il y a encore les œufs.
Puis il s'adressa au groupe «  Je suis d'accord avec vous, une fois arrivé à l'endroit où nous camperons je propose de faire un groupe qui monte les tente et un qui va chercher de quoi manger, il vaut mieux économiser les rations je pense. Ça vous va ? Et pour les tentes par contre j'en ai que deux pour seulement trois personne. »

Modifié par un modérateur mercredi 27 juin 2018 08:49:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#470 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 01:44:40(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

En avant

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel zieute Charani suite à ses dires : « Je trouve que des cornes qui poussent sans raison sont plus étranges qu'une personne qui parle en vers. » De bonne humeur, il continue de sourire, remuant les brides de son canasson.

Il regarde ensuite Krone, et vu le nombre de places disponible... « Personne d'autre n'a de tentes ..? » Il soupir. « Bon, vu le temps, je suppose qu'on ferait mieux de laisser les filles dormir à l'abri, on campera à la belle étoile avec Krone et Mikmek, si ça vous dit. Et j'peux aller chasser, j'vous ramènerai quelque chose ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 02:23:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#471 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 02:20:49(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

29 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 8/8



«  Moi ça me va de les laisser les tente. Je peux venir t'aider si tu veux pour la chasse, pas besoin d'être à cinq pour monter les tentes.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 02:21:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#472 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 02:26:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

En avant

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel sourit à Krone : « T'en fais pas ! Cela dit, je pense qu'on a plus de chances de ramener quelque chose de mangeable si on prend chacun un "terrain de chasse". »
Offline Rodolphe  
#473 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 11:07:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Perplexe

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra fronça les sourcils en entendant Charani parler.

C'est bizarre, je m'appelle pourtant Ephyra
Et ils le savent non ? Il me semble en tout cas...


Elle ne dit cependant rien et répondit.

« Très bien, j'irais monter les tentes en attendant
Et je peux si besoin ne pas dormir dedans
Cela ne me dérange pas, absolument  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Maggy  
#474 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 11:41:30(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

discrete

CA:17-DMD:14
Neutre



Irisia qui chevauchait un cheval assez imposant au garrot (entre 170 et 180 cm à vue d'œil) et de couleur blanche, dont le crin et la queue étaient frisée et avec des long plumeau à la base des pattes couvrant une partie de ses sabots. Celui-ci contrastait fortement avec la jeune femme qui, suivant le groupe sans dire mot, fini par intervenir:
«  Au vu des dire de notre amis kobold, il est en effet plus raisonnable de ne pas se rendre au village pour l'heure. Et puis, être reposé ne peut être qu'avantageux en cas de problème.  »

S'adressant à Krone : «  Si besoin je peux également aider pour la chasse et sinon j'aiderai à monter le campement. »

Modifié par un modérateur mercredi 27 juin 2018 11:46:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#475 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 12:10:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
17 Gozran 4717

Charani

15 / 15

Exploratrice

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/4



Charani hausse les épaules avec un sourire pour répondre à Johel.

« Avec toutes ces espèces qui s'amusent à mêler leur héritage à celui des humains, il y a peu de caractéristiques physiques qui m'etonnent. Éternuer des paillettes par contre j'avais jamais vu...

Alors Ephyra, pourquoi tu parles en vers ? C'est du sang d'extérieur qui coule dans tes veines aussi ? »


Puis elle tapote sa tente enroulée attachée sur son cheval pour dire qu'elle a ce qu'il faut.

« J'espère pour vous qu'il va arrêter de pleuvoir d'ici cette nuit. »
Offline argjiro  
#476 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 12:35:18(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

29 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 8/8



Krone regarda Irisia et lui répondit.
«  Si tu veux je veux bien et comme le dit Johel on prendra des zones différentes.  » puis se tournant vers Ephyra et Charani, il ajouta. «  Mais vous ça vous dérange pas de monter les trois tentes seule ?  »

Modifié par un modérateur mercredi 27 juin 2018 12:39:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#477 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 13:36:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Perplexe

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

6 / 6

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra se tourna vers Charani à la mention de son nom, pour une fois bien prononcé. Elle haussa un sourcil d'étonnement en entendant la question et chercha ses mots avant de parler.

« En tant que Samsaran, il m'est bien compliqué
D'être d'une lignée d'origine extérieure
Puisque n'étant donc pas issue de l'intérieur
De deux parents comme vous. C'est la vérité.  »


Elle se tut quelques instants avant de reprendre.

« Je ne dirais pas que je parle en vers ma foi
Plutôt que c'est vous qui parlez bizarrement
En prose sans rimes aucunes et nul ornements
Ça ne vous semble-t-il pas compliqué parfois ?  »


Elle regarda Charani l'air vraiment sincère dans sa question.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#478 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 14:33:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
17 Gozran 4717

Charani

15 / 15

Exploratrice

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/4



Charani regarde Krone, plutôt surprise par son attitude dont elle ne savait si elle tenait du paternalisme ou d'un vrai soucis maladroit.

« J'ai passé ma vie sur la route. Et puis Malak est avec nous. »

Puis elle revient vers Ephyra.

« C'est a dire que notre manière de parler se concentre sur l'information qu'elle véhicule plutôt que sur les ornements. On préfère en général éviter les malentendus qui arrivent quand on sacrifie la clarté de son discours à son côté mélodieux. » Charani hausse une nouvelle fois les épaules. « Ici on paye des gens comme moi pour qu'ils jouent avec les mots. Et alors, tous les samsarans parlent comme toi ? Vous payez des troubadours pour parler en prose ? »
Offline Willem  
#479 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 14:54:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

22 / 22

Perturbé

CA: 18 - DMD:20
Neutre Bon



Johel fronce les sourcils à la mention des paillettes, puis regarde ailleurs, comme perturbé... Il répond à Charani, sans croiser le regard : « Je ne sais pas d'où ça vient. »

Il semble honnête dans ses propos. « On m'a dit que c'était une maladie quand j'étais petit, je ne me suis pas trop posé la question depuis. » Il se frotte le bout du nez avant de renifler. Le jeune moine regarde la tente accrochée au cheval de la demi-ifrit, lançant ensuite à Krone. « Charani a sa tente, ça veut dire qu'on a quatre places. Je dormirai dehors cette nuit avec Mikmek alors. Vivement qu'on pose le camp en tout cas, j'ai hâte d'aller chercher à manger ! »

Il se frotte le ventre d'une main en souriant, comme s'il avait oublié ses soucis en quelques secondes.
Offline Lozatal  
#480 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 16:56:08(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Mikmek

4 / 4

Grognon

CA:14
Loyal neutre


Malak

34 / 34

Sérieux

CA:20
Loyal neutre


Et c'est ainsi qu'Irisia, Johel et Krone partent à la chasse. Une chasse difficile, car, dans la plaine, il est facile de voir qui viens, qui part et les animaux n'ont aucun mal à ne pas se montrer.

Pendant ce temps, Malak et Mikmek discutent en montant les tentes. Malak, dans le plus grand des calmes, installe un pavillon, pouvant donc accueillir... le groupe entier... Il lui faut bien l'aide de Mikmek, de Charani et d'Ephyra pour monter le tout rapidement. Au bout de trois bon quarts d'heure de montage, de démontage (car c'était pas les bons poteaux) et plantage de piquet dans des cailloux et un peu d'énervement, pour en voir le bout. Sur la fin Mikmek à donner un violent coup de pied dans un rocher, s'est fait mal et est partit bouder. Il reviens à la fin des travaux avec un assortiment de pierre qu'il pose en cercle pour délimiter l'espace un feu. Pendant ce temps, Malak, qui à bien compris le but, récupère quelque bout de bois, pour faire le feu, mais aussi une broche. C'est toujours plus sympa de cuir avec une broche. « On pourra faire cuir leurs trouvailles comme ça, ou au moins, chauffer les plats de nos rations. C'est toujours plus sympa quand c'est chaud. » Mikmek acquiesce, la salive aux lèvres.

La compagnie du Kobold est toujours un peu perturbante, leurs manières (ou leurs absences) sont toujours un peu déroutante pour des personnes venues des terres civilisées. Le reptile se jette sur sa nourriture, gracieusement offerte par Malak. « J'ai cru comprendre que vous souhaitiez faire une alliance avec son peuple? C'est assez curieux sachant leurs prédispositions... Mais pour être franc, si je pouvais un jour tombé sur un royaume où les différents peuples de Golarion pouvaient vivre en paix... Naaaaaaah... C'est pas possible! Je n'aurais plus de travail après. »
Psychologie DD15


Les chasseurs reviennent... bredouilles... Enfin presque... Sur le retour, en s'y mettant à trois, ils ont chopé un petit lapin maigrichon. Mikmek les regardes avec un sourire moqueur et Malak avec dépit.

Les explorateurs et associés, mangent donc tranquillement, autour d'un feu qui illumine la soirée. La pluie a cessé dès lors que le groupe avait quitté les alentours de l'arbre, et le beau temps, l'absence même de nuage, est revenu aussitôt. Malak se propose de prendre deux tours de gardes. « Vous avez intérêt à être en forme demain, donc, je m'occupe avec ce petit monstre, de garder la nuit. » Expliques-t-il en pointant Mikmek du doigt. Visiblement, les deux s'entendent bien. Finalement, tout le monde dors dans le pavillon de Malak, dans un grand confort. Les femmes ayant eu le temps d'en faire un nid douillet.

Le lendemain, Malak, fatigué, et Mikmek commence à ranger les affaires, tandis que les explorateurs s'éveillent avec le sentiment que la journée va être bonne. En plus, chacun, dans son coin, réalise le changement de vie que la mission leurs a offerte. De nouvelle perspective, de nouveaux lieux, amis et ennemis. Des rencontres qui se sont soldés par des conflits, des fuites, des découvertes, des amours. Et c'est enrichi de leurs expériences que les explorateurs se lèvent.

Vous gagnez tous un niveau ! Vous êtes niveau 3 !
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET