Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#261 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 19:22:11(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane descendit également de cheval, observant le campement au loin. Plusieurs choses lui traversaient l'esprit, d'abord se mettre quelque part à couvert, et si possible à l'abri de la pluie. Ensuite l'observation. Plus le groupe observera le campement, plus ils auront d'informations. Enfin, il faudra établir des ébauches de plans maintenant qu'elle savait à quoi ressemblait le camp.

" Bien, tâchons de ne pas nous faire repérer. Observons les alentours et trouvons un endroit où nous pourrons attendre la tombée de la nuit. D'ici là je garderais l’œil sur les sentinelles afin de voir quand ils se relaient, ce qu'ils font, s'ils sont véritablement attentifs, et tout autres détails qui pourrait nous être utile à savoir. Tian, si vous le pouvez, sauriez-vous repérer l'endroit où se situent les prisonniers et établir les meilleurs moyens d'y accéder, éventuellement observer si les bandits patrouillent régulièrement à ces endroits ?

Nous nous partagerons les informations à la tombée de la nuit, et on établira un plan. A l'heure actuelle ils sont tous réveillés, il faudra voir à quoi ressemblera leur camp une fois que la majorité dormira. Ce qui est déjà sûr, c'est que nous agirons au milieu de la nuit, alors si certain veulent se reposer ou dormir un peu, profitez-en maintenant, pourvu que la pluie ne vous gène pas trop..."


  • Perception : 1d20-4 donne [16] - 4 = 12
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#262 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 20:28:13(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7
« Cela me va mais je crains de ne pas pouvoir voir grand chose dans cette purée de poids. Je vais essayer de placer des pièges pour préparer notre fuite. »
Offline Thoulkas  
#263 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 14:29:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



«  Voyez-vous suffisamment dans le noir ? Moi ça ira, je pense que le mieux est que je reste légèrement en retrait pour ne pas vous faire repérer.  »

Et aussi surveiller ce que fait l’Oni… «  Et donc une fois la nuit lancée c’est quoi l’idée ? On en reparle une fois qu'on a l'idée du roulement des sentinelles?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Leminia  
#264 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 21:37:24(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


" Pour les détails, oui. " Répondit Jane à Mizuki. " Dans tous les cas, il faudra qu'un groupe parvienne à s'infiltrer jusqu'au prisonniers, et à les libèrer. La façon de le faire dépendra de ce qu'on aura apprit sur les bandits. Quant au noir, je ne m'en inquiète pas. Il restera probablement des lumières dans le camp, c'est tout ce dont nous avons besoin. Une fois en dehors, l'obscurité nous aidera à fuir et à nous cacher des éventuels poursuivants. APrès... Il est vrai que je n'ai aucun don de nyctalopie."



Elle continuait de fixer l'entrée du camp, jetant de temps en temps un coup d'oeil à d'autre endroit de ce dernier. Mais après avoir parler du plan à Mizuki, elle semblait soudainement beaucoup plus songeuse, et laissait paraître un air sérieux presque dérrangeant...
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#265 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 22:25:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Est ce que je pourrais avoir des jets de Discrétion et Perception pour Mizuki et Jane? Je poste demain (normalement), mais il me faudra ces jets pour déterminer ce qui se passe.
Aussi, si possible, j'aurais besoin de détails sur comment Jing piège les lieux pour couvrir votre fuite. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#266 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 21:53:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Wǎng Tiān
CA 16/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 4/4

7 / 7

Tian acquiesça à la question de Jane d'un signe de tête.
« C'était une grande tente pas très loin du centre du campement, du côté Ouest. Je vais contourner pour aller jeter un coup d'oeil de ce côté là, et essayer de trouver un moyen de s'en approcher sans trop de risques. Feng, tu m'accompagnes? »
L'éclaireur étrécit les yeux, mais acquiesça, et lui et Tian s'éloignèrent en direction de l'Ouest pour tenter de parfaire leur mission de reconnaissance.

Vo et Jun se portèrent volontaires pour contourner par l'Est, pour examiner le camp du côté de la lisière des bois. Elles laissaient à Jane et Mizuki le soin d'examiner les approches Nord et Sud.

Enfin, Yaseitora décida de rester pas trop loin de Jing qui elle voulait réaliser quelques rituels afin d'en appeler aux esprits des lieux pour couvrir leur fuite si jamais ils devaient partir précipitamment.


Jane se glissa entre les collines, se mouvant comme une ombre entre les herbes hautes. La pluie rendait les pentes glissantes et elle manqua plusieurs fois de trébucher, mais heureusement, elle gênait aussi les sentinelles qui ne se rendirent apparemment pas compte de ses maladresses.

Elle trouva un point d'observation, et entreprit d'observer le campement, prenant note des allers et venues des sentinelles, et de leurs positions.


Jing avait débuté son rituel. Traçant les marques sur le sol, entre les herbes, elle se concentra et inspira profondément pour essayer d'entrer en communion avec les esprits des lieux. Le processus était lent, et recquérait la plus grande concentration, mais peu à peu, elle sentit les présences évanescentes autour d'elle, comme Ling Ten le lui avait enseigné. Elle entreprit alors de leur transmettre ses intentions, entonnant les chants à voix basse, tentant de respecter au mieux les règles que sa mentor lui avait apprise.

Malheureusement, peut être parce que les esprits de ces lieux étaient moins apaisés que ceux de Yin-Se, ou parce qu'elle avait omis un élément du rituel, elle sentit les présences se faire agressives, colériques. Les herbes semblaient s'accrocher à elle quand elle bougeait, et la pluie trouvait toujours un moyen de lui arriver en plein visage. Sa première tentative était un échec, mais elle persévéra.


Mizuki s'était séparée de Jane pour tenter de couvrir l'approche Nord du campement des bandits, celle qui se trouvait en direction des bois. Elle pestait en murmure contre la pluie, le froid, et la boue. Certes, cela devait gêner les gardes, mais cette fichue armure n'était pas très prat...

Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'elle dérapa sur un pan de terrain humide, et sa cuirasse heurta une pierre avec un bruit métallique très audible.

Elle se dépêcha de se relever pour jeter un coup d'oeil par dessus la crête de la colline. Deux gardes étaient en train de discuter à voix basse, l'une d'entre elles clairement alarmée. Finalement, celle qui paraissait l'avoir entendu se mit en route dans sa direction, tandis que l'autre haussa les épaules, reprenant sa garde dans la guérite.

Mizuki a un round avant que la bandit n'atteigne le sommet de la colline où elle se trouve! Pour l'instant, l'alarme n'est pas sonnée, mais la suite dépendra de ses actions. Si tu veux, tu peux tenter un nouveau jet de Discrétion pour te cacher, ou autre chose, comme une prière à Desna. Tongue

Jane, Jing, je n'ai pas tout détaillé parce que vos observations/rituels risquent d'être interrompus si un garde repère Mizuki.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#267 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 09:22:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



Mais Bordel c’est quoi tous ces trucs. Réfléchis…

Elle se dirigea alors en direction de la garde qui montait, hésitante. Il ne fallait pas que Jane soit repérée. Elle semblait crasseuse et fatiguée alors qu’elle tomba à nouveau en arrivant proche du contact avec l’éclaireur.

«  Bonjour, j’aimerais parler à celui ou celle qui dirige l’endroit s’il vous plait ? J’aimerais lui parler. C'est dur de vous trouver, je n'en peux plus.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#268 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2018 18:06:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le bandit qui venait dans sa direction était une femme solidement batie, qui portait une sorte de lance, une armure de cuir en mauvais était, et une longue cape de pluie en plus d'un chapeau à large bord, équipée pour un long tour de garde contre les éléments.
Elle saisit sa lance en voyant Mizuki, mais se relâcha un peu en voyant que cette dernière n'était pas agressive, et elle lui lança avec un air suspicieux.
« Qui êtes vous? Qu'est ce qui vous amène ici, et surtout, pourquoi est ce que vous voulez voir notre chef? »


Pendant que la scène se déroulait, Jing persistait dans ses tentatives de contacter les esprits, alors que la nuit commençait à tomber sur les collines de Siyin. Ses efforts furent...mitigés. Elle parvint à s'assurer de l'aide de certains des esprits des lieux, mais elle avait agacé de nombreuses autres entités, et sentait à chaque pas le terrain se faire traître, la pluie trouver un moyen de lui arriver dans le visage malgré ses tentatives de protection, les herbes s'enchevêtrer sur ses pas.

Frustrée, elle débuta l'exécution d'un autre rituel, récitant des prières aux esprits des lieux dans l'espoir de les apaiser. Son cercle de protection était prêt, mais elle n'était pas enthousiaste à l'idée de devoir subir la colère des esprits tout en tentant de mener leur mission à bien.


Jane, de son côté, était en pleine observation, notant les allées et venues des gardes. Il y avait eu un changement de tour de garde au coucher du soleil, et les nouvelles sentinelles avaient apportées des torches...une mauvaise idée: la lumière allait les aveugler tout en les rendant repérable.
Par ailleurs, aux changements de ronde, il devait être possible de se coordonner pour échapper aux regards.

Pendant ce temps, le reste des bandits étaient pour la plupart rassemblées autour de feux de camp, en train de préparer de quoi manger, même si Jane était trop loin pour voir les détails.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#269 Envoyé le : lundi 17 septembre 2018 11:05:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



Mizuki était un peu prise au dépourvu. «  Disons que je souhaiterais comprendre quelles sont ses motivations.  »

Elle s’épousseta, toussa pour ne pas paraître trop noble, avant de poursuivre. «  Je suis Mizuki, elle doit savoir qui je suis, d’où je viens. Si elle refuse de me voir je comprendrais et repartirais de ce pas.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#270 Envoyé le : lundi 17 septembre 2018 20:13:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Au crédit de Mizuki, la bandit en resta bouche bée, ne sachant clairement pas vraiment comment réagir aux paroles de la prêtresse de Desna. Finalement, elle finit par acquiesçer d'un signe de tête.
« Bon...si tu dis que la boss te reconnaîtra...après tout...suis moi! »

Elle fit signe à Mizuki de la précéder, et escorta cette dernière à l'intérieur du campement des brigands, pointant sa lance vers le dos de la Desnane. La pluie tombait toujours.


Lorsque Jing, Tian, Jane, Feng, Vo, Jun, et l'oni qui les accompagnaient se rassemblèrent au creux de la combe qui les protégeait des regards indiscrets et leur avait servit de lieu de rassemblement un peu plus tôt, la nuit était tombée. La pluie n'avait pas cessé, et une petite brise orientale s'était levée...et malheureusement, Mizuki n'était nulle part en vue.


Ils attendirent quelques minutes de plus, mais il devint rapidement clair que Mizuki ne les rejoignait pas...La jeune prêtresse de Desna avait sans doute dû tomber sur un os. Ce fut Jun, la dernière à les rejoindre, qui leur expliqua ce qu'elle avait vu, l'air inquiète.
« On a un problème....Mizuki s'est faite repérée...Je crois que c'est son armure qui a attiré l'attention d'une sentinelle. Elle ne s'est pas faite attaquer immédiatement, et je crois qu'elle a réussi à les convaincre de ne pas la tuer, mais la garde l'a quand même poussé vers le camp à la pointe de la lance...Vous avez dit que la Jorogumo cherchait des esclaves, pas vrai? Vous pensez qu'ils ont pu la garder en vie pour ça? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#271 Envoyé le : lundi 17 septembre 2018 20:37:36(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7
Ayant fini ses rituels et ayant essayé d'apaiser les esprits bon gré mal gré, Jing se joignit au groupe pour discuter de la situation.

« Quelle idée de venir en armure aussi... Pensons calmement... C'est une opportunité. C'est une diversion comme une autre... Mais il va falloir la tirer de là... Tâchons de ne laisser personne sur place... Ça va néanmoins compliquer notre mission. »

Jing envoya sa chauve souris faire une reconnaissance. Qui se méfierait d'une chauve-souris en lisière des bois ? Fû s’exécuta et survola le camp des bandits tâchants de repérer les prisonniers et Mizuki.
Offline Boadicee  
#272 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 22:08:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Fû ne mit pas longtemps à revenir. Au bout de quelques minutes, la chauve souris se posa près d'eux, lançant quelques trilles joyeuses, et entreprit de tracer un plan grossier dans la boue, essayant de représenter le campement des bandits.

Le camp formait une sorte de cercle irrégulier niché dans une zone un peu plus plates que les collines alentours, près de la lisière du Bois des Voix. Il y avait une demi-douzaine de guérite, en gros des montants de bois couverts de toiles huilées pour essayer de protéger les sentinelles de la pluie, deux au sud, deux à l'Ouest et deux à l'Est.
Le reste était composé de quelques feux de camps autour desquels des tentes de fortunes avaient été dressées, renforcées de bois et de montants de pierre, autour desquelles les brigands étaient en train de partager un repas chaud.
Au centre du campement, un demi-cercle de chariots avaient été recouverts de grand pans de toile et de fourrure pour former une sorte de grande yourte plus confortable, c'est là que se trouvaient les chefs des bandits, et là qu'ils avaient emmenés Mizuki.

Wǎng Tiān
CA 16/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 4/4

7 / 7

Enfin, une tente de belle taille mais bien plus précaire était dressée à l'Ouest du centre du campement. Tian pu leur confirmer que c'était là que se trouvaient les prisonniers.
« J'ai un peu observé les alentours avec Feng...il y a des gardes devant la tente, mais pas derrière, et elle n'est pas si épaisse, avec une bonne lame, on devrait pouvoir l'ouvrir. Reste à savoir comment on pourra détacher les prisonniers, ils sont enchaînés à une barre de bois fixée dans le sol...et aussi, comment arriver jusque là. Jane? »

Jane leur raconta ce qu'elle avait découvert elle aussi, notamment le fait que les sentinelles n'avaient pas l'air très professionnelle. Notamment, elles portaient des torches trop proches, ce qui révélait leurs positions et les éblouissaient. Et surtout, elles ne bougeaient pas. Apparemment, les changements de poste avaient eu lieu au coucher du soleil, donc les prochains seraient sans doute dans la nuit.

Jun et Vo completèrent par ce qu'elles avaient découvert du côté de la lisière des bois. Pas beaucoup de nouveaux éléments, mais apparemment, il n'y avait pas de sentinelles de ce côté là. Les bandits n'avaient pas l'air de s'inquiéter d'un assaut par ce côté là.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 septembre 2018 21:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#273 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2018 23:09:17(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7
« Bien, j'ai réfléchi. Ce que je vous propose. C'est d'envoyer une équipe d’infiltration réduite. »

La magicienne décrit une stratégie basée sur les capacités des personnes qui lui semblait les plus dextres du groupe : la moine, l'oni et Feng. Elle écarta Tian de ses pensées. Il n'était pas fiable pour ne pas avoir une crise de folie sans prévenir. Son mutisme des jours précédents n'aidait pas. Et comme aucun membre du groupe n'avait été voir de quoi il retournait. Il fallait lui confier le moins de choses possibles. L'idée de Jing était simple : passer par l'arrière de la tente des prisonniers pour les libérer et les ramener aux chevaux pour fuir.

« Les autres, moi y compris, garderont les chevaux et serviront principalement d'archer et d'artillerie si l'ennemi venait à nous découvrir ou que nous décidions d'intervenir pour une diversion.

Toutefois, j'ai peur que nous ne puissions agir sans avoir d'abord clarifié le statut de Mizuki. Est-ce que nous attendons encore pour agir ? Ou alors, abandonnons-nous toute discrétion pour attaquer le camp directement à grand coup d'armes et de magie ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#274 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 23:52:27(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


" Nous ne pouvons pas nous permettre d'agir sans savoir ce qu'il en est de Mizuki. Et foncer à tête baissée n'aidera personne. Ne pouvez-vous pas prendre des nouvelles d'elle à l'aide de Fû ? "

Jane semblait très angoissée depuis la disparition de Mizuki, elle ignorait comment elle allait pouvoir s'en sortir, ou quelle diversion elle pourrait être capable de faire. N'étant sûre de rien, elle approuva le plan de Jing pour l'instant, mais ajouta une condition.

" J'irais avec le groupe d'infiltration. Nous tâcherons de sauver les prisonniers et de retrouver Mizuki. Si quelque chose tourne au vinaigre, vous l'entendrez certainement par un coup de feu. Je n'entend pas par là que je tirerais dès le premier garde qui nous surprends, mais bien si la situation devient ingérable pour nous quatre. Dans ce cas... Trouvez un moyen de nous sortir du pétrin... "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Thoulkas  
#275 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 17:25:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

4 / 9



5 Dégâts non létaux

Mizuki sortit du campement, avant de bifurquer quelques fois, se cachant et s’assurant ne pas être suivie…

  • Perception : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13


Une fois certaine elle alla près de ses compagnons, la bouche en sang, mais sourire aux lèvres. «  Elle ne se doute de rien, elle pense que j’étais venue pour aider le peuple de notre village et m’a expliqué ce qu’elle entend par tribu. Ce n’est pas obligatoirement humain, mais certainement ce n’est pas rien non plus.

Quel est le plan du coup ? J’avoue que je n’aime pas faire du mal mais certainement elle ne perd rien pour attendre…  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Leminia  
#276 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 18:09:12(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane soupira et fit redescendre la pression en voyant arriver Mizuki.

" Par les dieux, vous voilà... Vous n'avez pas été suivie ? "

Elle laissa la jeune femme se remettre avant de reprendre.

" On suit le plan de Jing. Feng, Soeur Jun Song, Yaseitora et moi-même allons jusqu'au campement. On le contourne large pour arriver dans l'axe de la tente des prisonniers. On arrive derrière cette dernière, on s'assure qu'aucun garde ne sera alerté de notre présence, et on ouvre la tente en coupant dedans, ou en passant dessous. Une fois dedans, on libère les prisonniers au plus vite et on les fait sortir par où on est venu. Soeur Jun, vous prendrez la tête des prisonniers pour les ramener jusqu'ici. Nous, on couvrira vos arrières. "

Jane dessinait au sol sur le brouillon déjà réaliser à l'avance pour montrer la façon de procéder qu'elle expliquait.

" Il ne faut pas exclure la possibilité qu'un garde ou plus soit présent dans la tente. Auquel cas, il faudra tenter une diversion. Si quelqu'un a une idée... ? sachant qu'il y a des garde à l'entrée de la tente. Ou sinon on pourrait tout aussi bien essayer de les neutraliser, mais au risque de se faire repérer. Si l'une ou l'autre de ces choses se produit, il faudra se dépêcher de libérer les prisonniers. "

Elle réfléchit un instant.

" Le plus difficile sera de les détacher... On pourrait essayer de sortir la barre de bois du sol pour faire tomber les chaînes... Ou moins discrètement, la briser... Mais dans ce cas il faudrait attirer l'attention des deux gardes ailleurs. "

Elle posa sa main sur son menton, tapotant ses lèvres de son index... Quand soudain elle posa son regard sur Fû. Là, une idée lui traversa l'esprit.

" Jing, pensez-vous que Fû pourrait distraire les deux gardes à l'entrée de la tente ? "

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2018 18:10:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#277 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 18:42:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7

« C'est une joie de vous revoir, Mizuki. Vous avez été suivie ? »

Une chose à faire en moins.

« Si vous êtes sure de vous sur le plan de la discrétion, Jane, je ne vous retiendrais pas. J'attire juste l'attention sur cet aspect du plan : Votre puissance nous manquera beaucoup pour le groupe de soutien si nous sommes amenés à faire diversion. Les grosses explosions sont plus utiles à l'extérieur du camp que là où se trouvent les prisonniers. Je ne vois personne de mieux qualifié s'il s'agit de diversion.

L'équipe sur place devra improviser. Ce n'est pas vraiment quelque chose que nous pouvons planifier en dehors d'un équipement le plus adéquat possible. Feng a emporté nos outils de crochetage.

Une chauve-souris est plus utile à percevoir l’environnement à l'aide de ses sens et les déplacements des gardes qu'à servir de "diversion". Mais si vous préférez les chauves-souris aux explosions. Il faudra m'expliquer ce qu'elle peut faire et que je tente de lui expliquer la manœuvre. »


Offline Boadicee  
#278 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 19:35:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jun Song fut visiblement soulagée lorsque Mizuki se joignit à eux, mais fronça les sourcils en constatant son état.
« Malgré tout, vous vous en êtes sortie, mais ça aurait pu très mal finir! Regardez vous! Attendez, laissez moi faire. »

Elle frappa ses paumes l'une contre l'autre, prenant une solide mais brève inspiration, et posa une main sur le front de Mizuki, et son poing fermé contre le centre du torse de la jeune Desnane. Cette dernière sentit la douleur refluer, et si son visage restait tâché de sang, elle ne souffrait plus. Jun l'examina avec un air satisfait.
« Voilà, vous devriez vous sentir mieux! En ce qui me concerne, ce plan me convient: je n'ai pas d'armure et j'ai le pas léger, et puis, il y aura peut être des blessés à soigner parmi les prisonniers.

Mais vous, Mizuki? Est ce que vous êtes d'accord avec ce plan, et surtout, est ce que faire partie de l'équipe de soutien/couverture/diversion vous convient?
Je...enfin, je ne sais pas si votre armure vous permettrait de vous infiltrer facilement, mais j'ai toute confiance en vous pour guider notre fuite. »


  • Guérison : 1D6 donne [3] = 3


Mizuki guérit de 6 points de dégâts non-létaux, et donc est en pleine forme!

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2018 19:48:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#279 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 01:34:32(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


" Attendez ! " S'exclama Jane, prise d'une soudaine illumination.

" J'ai une meilleure idée !

On maintient l'intervention sur la tente des prisonniers, à la différence que, finalement, je vais rester en retrait, avec vous Jing. Nous allons nous occuper de la diversion, et Fû va nous aider. Vous êtes capable de créer un feu n'est-ce pas ? "


Durant qu'elle lui laissait le temps de répondre, Jane sortit une cartouche de sa cartouchière et la présenta au groupe.

" Là-dedans, il y a de la poudre noire. Il me suffirait d'ouvrir cette cartouche pour l'extraire. En en disposant dans un morceau de parchemin on pourrait créer une sorte de pétard. Plus on en met, plus il sera impressionnant. Ca devrait être assez bruyant pour distraire les gardes. On pourrait en faire plusieurs et envoyer Fû les larguer dans le camp, à l'opposé des prisonniers. Vous Jing, vous n'aurez qu'à créer une simple étincelle sur ces pétards pour qu'ils déclanche un gros paf !

Avec un peu de chance, ça devrait attirer l'attention de pas mal de monde et laisser le temps à l'équipe d'intervention de revenir avec les prisonniers sans éveiller les soupçons, et nous permettre ensuite de partir d'ici. Qu'en pensez-vous tous ? "


Sur ce coup là, elle semblait sûre d'elle. Jane attendait une réponse de chacun avant de donner le feu vert à tout le monde pour le début de l'opération.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#280 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 10:01:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7
« Fû sait allumer des petits feus lorsque le bois est sec... En revanche, je ne sais pas si cela marchera dans l'atmosphère ambiante. Je peux prendre l'un de mes parchemins, et lancer un sort dessus afin de l'imbiber de graisse pour repousser l'eau et en faire un fumigène ou alors laisser le dispositif tel quel.

Je maitrise le sort étincelles qui a une portée plus grande que les tours de magie de Fû et qui permet d’allumer un feu quelque soit les conditions météorologiques. Mais je ne parviens qu'à lancer ce sort à 7 mètres 50.

Je peux également lancer des projectiles à 9 mètres sur une cible et les ramener dans ma main.

Je connais également un sort qui permet de faire des illusions visuelles. La portée de ce sort est bien plus longue. D'ici je peux sans problème faire apparaitre n'importe quelle illusion visuelle dans un rayon de 132 mètres.

Cela fait partie des sorts que j'ai préparé pour aujourd'hui : Image silencieuse, Couleurs dansantes, Détection de la magie, Lumières dansantes, Étincelles. Je dispose d'un parchemin de Graisse. Fû peut lancer n'importe quel sorts de prestidigitation et ouvrir/fermer.

Après je ne suis pas la seule jeteuse de sort dans le coin. »
ajouta la magicienne en jetant un regard à Tian
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET