Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#281 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 10:26:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



Mizuki remercia Jun Song pour ses soins, prenant un peu ses mains remplies d’eau pour enlever le sang de son visage. «  Merci. Pour ma part ma magie pourrait permettre à une personne d’être protégée contre le mal mais aussi à nous offrir la chance durant un court laps de temps.

Sinon excepté mes lamétoiles je n’ai pas d’autres moyens d’aider, si ce n’est par un soin éventuel.

Donc oui je serai dans l’équipe de soutien.  »

Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2018 14:21:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#282 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 19:35:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Wǎng Tiān
CA 16/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 4/4

7 / 7

Tian avait toujours l'air plus ou moins impassible derrière ce masque, mais on sentait qu'il paraissait un peu dépourvu par rapport à l'idée de Jane.
« Pas mieux...je peux lancer ces feux d'artifices improvisés un peu plus loin avec ma magie que je ne le pourrais à la main, mais pas plus de quelques mètres, donc je ne pourrais sans doute rien faire de plus que Fû ou Jing. Je peux me servir de ma magie pour essayer d'endormir certaines des sentinelles, en revanche, mais je comptais m'en servir pour l'infiltration, ça me paraissait une bonne option en cas d'urgence. »

Il passa une main dans ses cheveux noirs, rendus huileux par la pluie.
« Je pense que c'est un bon plan, cela dit! Mais est ce que Fû ne pourrait pas simplement lancer les pétards dans les feux de camp? Ca ne suffirait pas? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#283 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 14:46:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Récap du plan tel que convenu avec Leminia sur discord, pour validation de tout le monde.
Préparation > Pétards.
Phase 1 > Équipe d'infiltration (les 3 plus forts en discrétions, dont Feng avec outil de maitre pour crocheter ce qu'il y a à crocheter). L'équipe de soutien est là si ça pète. On peut également entreprendre des actions pour faciliter l'infiltration si jamais un problème survient.
Phase 2 > Une fois les otages libérés, on envoie Fu larguer des pétards à l'endroit opposé du camp. Fu les large, en allume un et s'enfuit. (Personne ne devrait s'inquiéter de voir un animal fuir l'explosion).
Phase 3 > Les otages reviennent et on se barre en dada.

Évènements aléatoires qui viendront peut-être pourrir notre plan :
- L'ennemi est avec les prisonniers (Vu les skills de cac, ça devrait aller).
- Tian pète un plombs.
- L'oni fait une connerie.
- La jorogumo apparait par surprise.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2018 14:54:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#284 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 00:17:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Infiltration


Leur plan arrêté, les envoyés de Yin-Se se séparèrent, formant deux groupes. Yaseitora l'oni, Feng et Jun se glissèrent dans les ombres, l'oni surprenamment discrète malgré sa carrure, l'éclaireur et la moniale sur ses talons.

Les autres firent leur préparatifs: pétards, sortilèges, armes dégainées, arquebuses chargées...et se postèrent autour du campement, à proximité de l'endroit où les prisonniers devaient passer. Fû était prête à s'envoler, Vo avait préparé son arme, tout comme Jane, Jing surveillait les alentours et Mizuki elle aussi, à proximité des chevaux, tout comme Tian. L'attente commença alors qu'une légère brise se levait. La nuit était froide, mais le ciel dégagé, et les étoiles étaient bien visibles au dessus d'eux. Peut être un signe que Desna veillait sur eux?


L'attente se prolongea pendant de longues minutes, et ils commencèrent à frissonner dans la bise de l'automne de Shenmen. Avec l'incertitude, la tension allait grandissante, la crainte que leurs alliés...Leurs amis...aient été repéré et capturé.

Mais finalement, près d'une heure plus tard, il leur sembla entendre du mouvement. Ils se trouvaient au Sud du campement, là où Jing avait tracé ses cercles de protection, et quelque chose semblait se produire à l'Ouest du campement, là où se trouvait la tente des prisonniers...ou plutôt, un peu plus loin, en bordure du campement.

Soudain, alors que l'agitation paraissait un peu abstraite d'aussi loin, un signal on ne pouvait plus clair dans le calme de la nuit. Un cri retentit dans les collines.
« ALERTE! »

Le campement commença soudain à entrer en effervescence. Certaines sentinelles, y compris les plus proches d'eux, firent volte face dans la direction de l'avertissement, d'autres paraissaient confuses. Certains des bandits endormies s'éveillaient, d'autres n'avaient pas encore réagi, mais cela ne saurait tarder.

De leur position, ils pouvaient voir un petit groupe filer hors du campement, l'oni arrachant la tête d'une des sentinelles qui leur barrait la route d'un revers de son tetsubo. Feng, Jun et l'oni escortaient une dizaine de silhouettes, huit d'entre elles couvertes d'un plumage noir, et étaient en train de fuir le campement, et d'obliquer dans la direction de leurs alliés et des chevaux. Mais à présent que les bandits s'éveillaient, il allait falloir agir. Vite. Car les brigands pour l'instant désorganisés n'allaient pas le rester indéfiniment.

Conformément à leur plan, Fû s'était déjà envolée, et alors que l'alerte était relayée dans le campement, plusieurs explosions retentirent dans la partie Est du campement, ajoutant à la confusion, poussant certains des bandits encore désorientés à se précipiter par là. D'autres couraient, essayant de comprendre ce qui se déroulait. Pendant ce temps, le groupe de prisonniers les avait presque rejoints.

Malheureusement, ils ne s'étaient pas sortis du campement indemmes...ou seuls. Un petit groupe de cinq bandits les suivaient, les ayant repéré depuis un moment. Dans la confusion, ils n'avaient pas encore de renforts, mais ils étaient sur les talons des infiltrateurs et des prisonniers, distants d'à peine une vingtaine de mètres. Il était temps pour le groupe de renfort d'agir!

Les bandits ne vous ayant pas encore repéré, vous avez 1 round d'actions. Ceux d'entre vous qui peuvent attaquer à plus de 20 mètres peuvent aussi attaquer les bandits! Il est un peu tard pour que je mette une carte, mais j'ajouterai ça demain. Smile
Pour résumer: campement en pleine confusion, mais quelques bandits ont repéré les prisonniers s'échappant, et on donné la chasse pour ne pas les perdre pendant que les autres s'organisent.

EDIT: vous pouvez lancer l'initiative, ça va servir!

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2018 00:17:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#285 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 11:19:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les 40 Lances


Les bandits et le groupe de prisonniers s'approchaient, en pleine poursuite. Pour l'instant, les appels des poursuivants n'avaient pas encore attiré de renforts, mais cela ne saurait tarder, et ils étaient trop proche pour que les envoyés de Yin-Se puissent fuir facilement, et Fû n'était pas encore revenue. Forcer une évasion était entre leurs mains, à présent!

Voilà la carte! Vous avez le premier round.

Conditions
- Lumière faible: 20% de chances d'échec sur les attaques pour tout ceux qui n'ont pas vision dans le noir.

Malus & Pénalités
- Jing: Infortune (doit relancer le prochain 1D20 et choisir le pire résultat).

Bonus

Round 1
Doivent jouer
Jing
Mizuki
Jane
Vo Minh Phuong
Tian

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2018 11:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#286 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 15:16:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7
« Pas mal votre poudre, Jane... Il nous en faudra de plus grande quantité à l'avenir... Nous devrions nous associer, ça ferait une grande manufacture d'armes et d'objets magiques. » plaisanta Jing.


« Les chevaux, vite. »

Jing réagit au quart de tour dès qu'elle aperçu les bandits. Elle avança rapidement vers l'avant, parchemin en main. C'était le parchemin qu'elle avait créé sur la route.

Elle utilisa le parchemin qui contenait un sort de graisse en ciblant une zone entre les bandits.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2018 16:05:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#287 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 16:53:02(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


C'est marrant, au moment où Fû s'envolait, elle y songea, allier magie et technologie de guerre... Cela pourrait intéresser plus d'un dirigeant, et certainement protéger Yin-Se contre à peu près tout.

" Cessez de lire dans mes pensées, voulez-vous. " Plaisanta Jane. " L'idée m'a traverser l'esprit alors que Fû s'envolait vers sa mission. C'est un projet à creuser. J'y vois beaucoup d'avan... Attendez, il se passe quelque chose... "

En voyant le groupe de prisonniers revenir avec ses trois acolytes, les bandits sur les talons, Jane mit un genou à terre, pointant son arme vers l'ennemi, le doigt sur la gâchette. "En joug...Feu !"


  • Tir au mousquet sur bandit 3 : 1d20+4+1-2 donne [18] + 4 + 1 - 2 = 21
  • Dégâts éventuels : 2d8+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2018 16:53:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Thoulkas  
#288 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 14:28:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 3/3
CA : 19

9 / 9



Mizuki commença à prononcer une invocation pour aider ses compagnons dans un combat qui devenait inévitable. Le tout était qu’il devait être sans perte et aussi rapide.

«  Bien faisons ça vite et bien.  » Elle se mit alors en position pour intercepter le groupe ennemi «  Après ce petit groupe on fonce ! Et si possible on essaie d’attirer le combat plus loin, je reculerai petit à petit. » Allez en première ligne Miz…

Lance bénédiction : +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur pendant 1 minute

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 09:52:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#289 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 19:54:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les 40 Lances

Wǎng Tiān
CA 16/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 4/4

7 / 7

Jane tira, et une des bandits trébucha, frappée à la jambe par la balle alors que le tonnerre de l'arquebuse résonnait dans les collines. Si les bandits ignoraient leur présence jusqu'à présent, cela n'allait pas durer un instant de plus! Vo eut moins de succès: une motte de terre explosa au pied d'une autre des bandits, le tir brouillé par la pénombre. Ils purent entendre la chasseresse jurer dans une langue qui leur était inconnue.

L'oni et Feng poursuivirent leur course, mais firent volte face au niveau de Jing, armes en main pour défendre la magicienne si nécessaire. Jun poursuivit avec les prisonniers, ces derniers accélérant l'allure autant que possible, et parvenant au niveau des chevaux.

Tian jeta un regard furieux vers les bandits, et lança.
« JE NE TOLERERAI PAS DE HORS-LA-LOI SUR MES TERRES! »
Une sphère d'énergie bleutée, sombre, surgit de son poing et frappa la bandit déjà à terre, l'assomant à demi.

Une des bandits s'arrêta pour aider sa camarade blessée, et les trois autres poursuivirent leur route. Deux d'entre elles dérapèrent à demi, mais reprirent leur équilibre, alors que l'autre, ayant repéré le danger, contourna la flaque graisseuse.
Deux javelots fendirent l'air, l'un rebondit sur l'armure de l'oni, l'autre traça une estafilade sanglante sur le flanc de Feng.
Jing fut la moins bien loti: une dague de lancer vint se ficher dans son bras, éclaboussant l'herbe humide et ses vêtements de sang.

Dés



Conditions
- Lumière faible: 20% de chances d'échec sur les attaques pour tout ceux qui n'ont pas vision dans le noir.

Malus & Pénalités
- Jing: Infortune (doit relancer le prochain 1D20 et choisir le pire résultat).

Bonus
- Bénédiction (10/10 rounds)

Round 2
Doivent jouer
Jing
Mizuki
Jane
Tian
Prisonniers
Feng
Yaseitora

En attente
Bandits
Vo Minh Phuong

Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2018 20:23:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#290 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 20:41:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

3 / 7
« Ah les enfants de chien ! » maugréa Jing sous le coup de la douleur pour ne pas faire voir celle-ci à l'ennemi. « On s'en va ! »

Jing entame un mouvement de retraite coordonné suivi par Feng et Yaseitora. Ou en tout cas, elle l'espère... La douleur la sépare un peu de son environnement immédiat.

Elle n'a plus qu'un objectif désormais : monter sur son cheval.

action de mouvement en retrait, puis monter sur le cheval




thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Leminia  
#291 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 22:54:39(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane somma aux prisonniers "Montez !" alors qu'elle aidait un maximum d'entre eux à monter sur les canassons. Elle jeta un coup d’œil vers les bandits, prêtes à en découdre, et vers Jing, Feng et l'Oni qui étaient en danger. Elle resta sur ses gardes le temps qu'ils parviennent à sa hauteur, reposant le genou au sol et rechargeant son fusil.


-
  • Test d'équitation pour aider un maximum de prisonniers à se mettre en selle : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

- Audace : Esquive du pistolier (si victime d'une attaque à distance, déplacement de 1m50 et +2 CA contre cette attaque)
- Poser le genou à terre (+2 CA)
- Recharger (en action de mouvement)

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 22:47:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Thoulkas  
#292 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 10:02:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 2/3
CA : 19

9 / 9



Mizuki s’approcha de Jane, mit sa main sur son épaule où une petite marque apparut un instant. «  Que la bienveillance de Desna se pose sur toi.  »

Elle se dirigea alors vers un cheval pour aider à y monter mais aussi pour protéger si les bandits venaient proche.

Au prochain tour Jane lance 2 dés et conserve le meilleur, soit à son attaque, soit à un jet de compétence.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#293 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 21:33:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les 40 Lances


Jing, Feng et l'oni battirent en retraite alors que leurs compagnons aidaient les prisonniers à monter sur les chevaux. Fort heureusement, les tengus n'étaient pas bien lourds et les montures, bien que très chargées, pourraient les porter. Vo rechargea son arme et se tint prête à couvrir leur retraite, tout comme Jane, avec la bénédiction de Desna que Mizuki lui avait transmise.

Tian ne laissait pas la situation le déborder. Toujours une véritable furie dans le regard, il lança une nouvelle volée de projectiles, et la bandit déjà blessée tomba inconsciente sous la force de l'impact. Il rugit.
« Vous n'êtes pas dignes de ces terres! »

Les autres bandits commençaient à s'organiser...et surtout, au centre du campement, la chef des bandits émergeait de sa tente, lancant des ordres dans tous les sens pour organiser ses troupes. Mais ce n'était pas elle qui attirait l'attention. Une silhouette féminine qui s'enveloppait hâtivement dans sa robe de soie...voilant une silhouette qui aurait été très séduisante sans les huits immenses pattes chitineuses qui la portaient au dessus du sol. Malgré les quelques douzaines de mètres qui les séparaient, ils pouvaient clairement voir le regard perçant et haineux qu'elle leur jetait.

Dés


Dernier round si vous voulez agir! Je vais aussi avoir besoin de jets d'Equitation pour tout le monde.

Conditions
- Lumière faible: 20% de chances d'échec sur les attaques pour tout ceux qui n'ont pas vision dans le noir.

Malus & Pénalités
- Jing: Infortune (doit relancer le prochain 1D20 et choisir le pire résultat).

Bonus
- Bénédiction (10/10 rounds)

Round 3
Doivent jouer
Jing
Mizuki
Jane
Tian
Prisonniers
Feng
Yaseitora

En attente
Bandits
Vo Minh Phuong

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 21:55:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#294 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 22:57:06(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 3/3

11 / 11


Jane l'aperçu, cette monstruosité arachnide... Ils n'avaient plus le temps de s'amuser avec les bandits qui les poursuivaient, il fallait partir !

" Et crotte... On y va ! Aller ! "

Faisant signe à tout le monde, elle grimpa sur l'un des chevaux en compagnie d'un tengu et sans attendre fouetta la bride en talonnant la monture afin de partir loin du campement, et surtout très rapidement.


  • Equitation : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Bienveillance de Desna pour équitation : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Thoulkas  
#295 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 09:31:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 2/3
CA : 19

9 / 9



Voyant que l’idée était de prendre le cheval Mizuki décida d’appliquer une nouvelle bénédiction sur elle-même avant de grimper sur sa monture.

  • Equitation : 1d20+1-5 donne [2] + 1 - 5 = -2
  • Equitation2 : 1d20+1-5 donne [16] + 1 - 5 = 12

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Scordard  
#296 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 22:58:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Si tu veux être digne de ces terres un jour, essaye de ne pas te faire tuer dès tes premières missions, idiot. » C'était les premiers mots qu'elle adressait à Tian depuis longtemps.

Et ne va pas croire que je dis ça pour te sauver la vie.

Fû était revenue entre temps.

« Venez rejoignons l'armée principale ! » dit Jing en lançant un sort d'image silencieuse beaucoup plus loin en arrière afin de figurer des cavaliers.
  • Équitation : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Équitation : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2018 23:04:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#297 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2018 22:09:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Wǎng Tiān
CA 16/12/14
Réserve phrénique 2/2
Sorts lvl 1 : 4/4

7 / 7

Tian jeta un regard furibond à Jing, et sembla vouloir dire quelque chose, mais soudain son regard changea et retrouva sa teinte grise habituelle, et il sembla désorienté un instant. Réalisant que la situation était dangereuse, il se pressa à toutes jambes vers les chevaux, parvenant à sauter en croupe de celui de Feng alors que tous talonnaient leurs montures.

Aucun d'eux n'était un cavalier expérimenté, mais malgré tout, ils parvinrent à prendre la fuite dans le noir, à la lumière de la lune. Mizuki faillit tomber de sa monture lorsque celle ci perdit pied sur des pierres délogées par la pluie, mais par un coup de chance, son pied s'accrocha à l'étrier et l'empêcha de dégringoler complètement.

La cavalcade effrenée se poursuivit pendant près d'une heure avant que les chevaux, haletant sous le poids de leurs cavaliers, ne doivent ralentir le rythme au pas. Mais ils avaient mis une bonne distance entre eux et le campement des bandits, cela leur laissait un peu d'avance. Mais il y avait à craindre que les bandits ne se mettent en marche vers Yin-Se...grâce à leurs chevaux, ils avaient de l'avance. Il allait falloir la mettre à profit.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#298 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2018 23:45:32(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +2, Vig +1, Vol +2
Forme humaine

7 / 7


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Nous avons un peu d'avance... Nous sommes les gouverneurs de Siyin, représentants des colonies du Lingshen sur ces terres. Nous allons vous conduire au village de Yin-Se qui nous servira de place forte pour lutter contre les bandits et la créature qui les gouverne. Si quelqu'un a besoin de soin, merci de nous l'indiquer. Nous avons également quelques rations froides pour les personnes qui n'auraient rien manger depuis plusieurs jours. »

Pas question d’être ralenti par des blessés.

« Vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez. Mais pour le moment, je nous suggère de nous concentrer sur l'essentiel:nos besoins essentiels en matière d'alimentation et de santé, et le retour au village en sécurité. Si quelqu'un a des compétences utiles à notre retraite ou des renseignements importants à nous faire connaître c'est également le moment idéal pour nous en faire part. »

Jing se tourna vers le groupe.

« Je suis pour ramener tout le monde le plus vite possible. Néanmoins, il semble que nous ayons un peu de temps. Nous pouvons monter un piège. Nous pouvons également lancer un leurre. Bien que je doute de l'efficacité de cette tentative : les bandits sachent exactement d'où nous venons. Il serait difficile de les orienter sur une fausse piste. La plupart des bandits sont des femmes. Vous pensez qu'elles peuvent également être des jorogumos ? »



Offline Leminia  
#299 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 08:38:15(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 16 (C14, D12)
Réf+6 Vig+3 Vol+0
Audace: 2/3

11 / 11


" Je ne crois pas qu'elles resteront longtemps interpellées par un leurre. Mettons en place un piège ou deux, ça les freinera, et les affaiblira peut-être. " Dit Jane à Jing.

Elle prit ensuite Jing et Mizuki un peu à distance des prisonniers.

" Le chevaux sont éreintés, on ne pourra pas se permettre de tous remonter dessus. Il faudra continuer à pied. On mettra les éventuels blessés qui pourraient nous ralentir sur les montures, et les personnes au bord de l'épuisement aussi... Mizuki, concentrez-vous sur les blessés les plus graves avec Jung. Mais si ils sont capables de se déplacer sans risquer qu'ils ne s’effondrent en chemin, gardez vos ressources pour plus tard. On ne sait pas sur quoi on risque de tomber... "

Elle jeta un œil aux prisonnier avec un air de compassion avant de revenir à ses deux camarades.

" On mange un morceau et on reprend la route... "

Jane se dirigea ensuite vers les ex-prisonniers et tâcha de trouver un peu d'eau pour les abreuver, leur partagea ses rations, et offrit sa couverture à celui qui craindrait le plus le froid. Elle demanda au passage à Tian s'il pouvait s'occuper des chevaux.
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#300 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 12:40:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Un concert de remerciements à voix basse et de bénédictions dans trois langues, principalement en Tengu, répondit à Jane et Jing. Certains des prisonniers s'inclinèrent face aux envoyés de Yin-Se, d'autres les remercièrent avec chaleur. Une tengu se tourna vers Mizuki et souhaita que le chant des sphères guide sa route, un salut traditionnel Desnan, indiquant un motif en forme de papillon dans ses plumes.


Une d'entre elle, qui portait encore un capuchon de fer sur la pointe de son bec, sortit du lot, et s'inclina profondément, pressant ses serres ensembles dans une démonstration de respect.
« Je vous remercie pour votre aide, gouverneurs de Siyin. Et vous également, servante du Chant des Sphères. Sans vous, je doute que mon équipage ait pu se sortir de là. La plupart d'entre nous sommes fatigués, et de quoi manger serait bienvenu, mais vous connaissez mieux la région que nous. Nous ne voulons pas vous ralentir. »

Elle se redressa.
« Je suis le capitaine Okaisa, commandant la Sifflante...même si elle est naufragée, maintenant. Je...nous avons beaucoup à discuter, mais je peux au moins vous dire ceci: les bandits sont une quarantaine au total...il en manquait un groupe à leur campement. Elles sont aussi humaines, pour autant que nous le sachions... et la plupart ont peur de la jorogumo...Liu Yao, comme elle se fait appeler. Je pense que le reste peut attendre que nous soyons à votre village. »


28 Lamashan 4716, lever du soleil - Village de Yin-Se, province de Siyin
A l'aube, deux jours après leur évasion réussie du campement des bandits, le groupe désormais bien plus imposants des prisonniers et de leurs sauveurs entra par la porte Nord Ouest de Yin-Se.
Yaseitora avait gommé l'écarlate de sa peau, la ramenant à une couleur terre de sienne, mais son apparence attirait tout de même l'attention...Les hobgobelins étaient plutôt rares, si loin au sud. Cependant, elle répondait aux regards curieux par un sourire agressif découvrant ses défenses, et les curieux s'éloignaient.

A leur arrivée, les villageois furent bien sûr soulagés de les revoir, et la vue des prisonniers secourus avec eux et de leur expédition au grand complet rendait l'espoir à tous les habitants de Yin-Se. Mais ils purent aussi constater que Shojiro n'avait pas chômé en leur absence. La palissade avait été réparée, la baliste était en ordre de bataille, et tous les villageois paraissaient sur le pied de guerre. En particulier, les miliciens étaient à présent deux fois plus nombreux, et s'entrainaient dur: le terrain d'entraînement près du bastion était couvert de marques de manoeuvres.


Ce fut le capitaine Xieng qui les accueillit une fois qu'ils eurent passé les portes.
« Louée soit Chuanyu, vous avez réussi! Sans nouvelles, nous avons crains le pire...mais je vois que tout paraît s'être passé sans trop d'accrocs. »

Il jeta un coup d'oeil aux prisonniers qui les accompagnaient, ces derniers observant les miliciens avec curiosité, et réciproquement.
« Je vois que nous avons de nouveaux hôtes...je suis heureux que votre audace ait eu des résulats. On va s'occuper de leur trouver où dormir pour l'instant. Je présume qu'ils resteront tant que la crise ne sera pas passée. »

Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2018 13:45:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET