Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline B0belix  
#321 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 06:27:17(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
France
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

23 / 24

Légèrement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



«  Ehhhh oohhhh ... t'en vas pas, on n'a pas fini !  » Toute excitée d'avoir réussi un geste improbable, Miranda s'élance à la poursuite du gobelin. Bon, certes elle se déplace dans les épineux comme s'ils n'étaient pas là, mais pour ce qui est de la vision, ce n'est pas aussi simple. C'est donc essentiellement à l'oreille pointue que la halfeline tente de repérer la direction dans laquelle le gobelin s'est enfui. Ne laisser aucun répit au gobelin est sans aucun doute la meilleure chose à faire.
  • pitipitipiti ... ou es-tu ? : 1D20+11 donne [5] + 11 = 16


Miranda tente de localiser la direction du gob et s'élance à sa poursuite à travers les épineux

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#322 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 10:25:12(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

vec sa blessure, l'ennemi ne prit guère de précaution pour mettre de la distance avec lui et les longues-jambes, ce qui n'échappa pas à Miranda, tandis que Romulos couvrait les arrières de ses compagnes, au cas où le gobelin reviendrait bien à la charge.
La halfeline ne comptait pas lâcher sa proie, et armé de sa petite dague, elle traversa le mur végétal plein ouest avec la même hargne, débouchant des épineux droit sur le gobelin qui par réflexe asséna un coup de son arme enflammé, brulant la petite dame, avant de se reculer d'un pas.
Gogmurt est en P55
@B0belix : Miranda avance tout droit jusqu'en Q55, comme pour le tour d'avant, on peux considérer qu'elle charge le gob.

Pour B0belix seulement :





Au pont, Sandro restait focalisé sur son sabotage du pont alors que Ameiko et Paul étaient parvenu à arriver au terme de la zone envahie de ronce.
A nouveau il attaque une des cordes à la dague, celle tenant les planches.
Il ne parvint pas aussi bien à la trancher, mais son état risquait de représenter une mauvaise surprise à ceux qui essayerait de traverser le pont.
L'envoyé d'Abadar s'attaqua donc à la corde du bas qui se trouvait de l'autre côté, mais le tranchant de sa dague ne parvint pas à clairement trancher le cordage.
  • Couic la corde ? : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Couic Miranda ? : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts (Feu) : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Re-couic la corde ? : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Round 20

Miranda a joué
Romulos doit jouer
Paul a joué
Ameiko a joué
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 21

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juillet 2019 10:36:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#323 Envoyé le : samedi 13 juillet 2019 06:51:02(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
France
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

15 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda traverse les épineux avec la ferme intention de mettre ce gobelin hors d'état de nuire. La maîtrise de celui-ci sur Alba représente un risque que la halfeline ne peut supporter. Tout en sachant qu'elle est très loin de faire le poids au contact, elle compte sur ses amis pour palier à sa défaillance.
«  Il est là !  » crie t-elle, pour que ses amis puissent se guider à la voix. «  Faites le tour par la droite.  »
Fidèle à sa tactique gagnante, Miranda ne s'arrête pas et fonce dans la direction du Gobelin. Ni la peur, ni la profonde brûlure l'épée de feu n'arrêtent Miranda dans sa charge. La Druide saute une nouvelle fois vers la gorge du Gobelin ... et abat "Cure-dent" sur sa cible ...
  • Charge en direction du gob et frappe en finesse au cure-dent sur le gob : 1d20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
  • Découpage d'une petite tranche de gob : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0


Miranda a bien vu l'oiseau à proximité du gob .. mais n'a pu se résoudre à attaquer l'animal en dépit du danger qu'il représente.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Morphey  
#324 Envoyé le : samedi 13 juillet 2019 19:08:45(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943
France

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Freya continua d'empêcher l'ennemi, de, le supposait-elle, chercher du renfort via un messager animal. Elle incanta et pointa son doigt chargé d'une énergie bleutée vers l'animal inhabituel, puis lança son sort de rayon de givre.

«  Je m'occupe de l'oiseau !  »

  • Freya est-elle une combattante à distance ? : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Piu piu, le retour : 1d3 donne [2] = 2




Déplacement en T58 et attaque rayon de givre sur l'oiseau.
Bouclier +4 CA, 2 round restant.
Fatiguée : -2 Dex, -2 For

PS: Freya est clairement une combattante à distance LOL

Modifié par un utilisateur samedi 13 juillet 2019 19:11:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
Offline Unluck  
#325 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 07:34:01(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



L'une était partie à la poursuite de l'oiseau l'autre du gobelin. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas tarder à prévenir le reste du groupe que le gobelin était sortit de nouveau des ronces. Le paladin s'était donc précipité pour soutenir la druidesse et il assistait dés lors à un étrange spectacle : un gobelin était en train de pépier comme un oiseau juste devant lui.

Comprenant que le gobelin voulait envoyer un message, Romulos passa à l'action : Il se porta au contact de la créature maligne et trancha le gobelin de haut en bas d'un large mouvement, espérant trancher le bras ou au moins faire lacher sa dent au gobelin avant que l'oiseau n'ai pu la prendre.

  • Attaque décisive préparée sur le gobelin qui aurait dût rester caché : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • dégâts monstrueux : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
- Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(10/10)


Offline LeGrandMalade  
#326 Envoyé le : lundi 15 juillet 2019 22:28:57(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

a venue du paladin ne parvint pas à faire s'effacer le sourire mauvais du gobelin, et tandis que l'oiseau se mit à battre des ailes pour emporter la dent de Gogmurt, un jet de glace provenant du sud vint frapper l'animal, le projetant au sol, inerte, avec son chargement.
« Neeeeeeeeeeee »
Le gobelin laissa échapper un hurlement ou se mêlait le dépit, la haine et aussi la douleur alors que le plan qu'il s'était évertué à mettre en oeuvre semblait avoir réduit à néant par les longues-jambes.



« Mais qu'est-ce qu'il fait ?... » s'impatientait Ameiko.
Elle avait évolué de son pas léger au milieu d'un tunnel étroit taillé au sein même de la masse de ronce, ou ces dernières grouillaient. suivi de près, mais moins aisément, par Paul.
Au bout d'un quinzaine de mètre, la nature avait retrouvé son calme, mais de nombreux corps d'animaux jonchaient le sol, notamment ceux de deux chiens gobelin et d'un puma fourrure ardente au pelage sombre.
S'agissait-il de l'animal de compagnie d'un des aventuriers venu la délivrer ? La jeune femme n'aurait su le dire ...
Message secret pour JustBorn :
...

L'inquisiteur était resté en arrière, peut être encore au prise avec le pont, peut être avec les ronces, qui sait ... et les deux humains se retrouvait au bout du couloir qui semblait s'élargir pour proposer au choix de poursuivre dans un boyau étroit vers le sud, ou bien de tourner vers l'ouest, ou le passage conservait sa hauteur.

Round 20

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul a joué
Ameiko a joué
Sandro a joué
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 21

Miranda doit jouer
Romulos a joué
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur lundi 15 juillet 2019 22:30:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline JustBorn  
#327 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2019 18:29:17(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Confiant
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

« -"Sérieusement, qui a eut la bonne, la délicieuse même! Idée de mettre ça ici?! Non vraiment? Je suis pas jardinier de profession, ni de quoi que se soit, mais même moi, je sais que ça! Se serait mieux ailleurs!" »
Pestant, ou rouspétant plutôt en pensant a voix haute. Sérieusement! Un peu plus et il aurait marché sur cette épine qui avait la taille d'un gros clou! Bon, la rouille en moins mais ça aurait clairement put transpercer sa chausse avant qu'il n'ait le temps de hurler sa douleur. Quoi qu'il en soit, il finit, non sans un certain mal par rejoindre la tavernière sans sa taverne, bien que pour le coup aussi, il aurait préféré être dans une taverne sans la tavernière. Comme quoi.
« -"Quoi qu'estce que je fais?! Je te sauve ça se voit pas assez? Les ronces! Les gobelins, et les archer fou! D'ailleurs il est où celui là?" »
Se tournant tout en continuant a marcher, cognant sur la carcasse d'animal qu'il lui fit tourner la tête. Reculant d'un pas avant de se gratter la tête.
« -"Oh, je le connais lui. Mais la dernière fois, il avait disons... Plus de mordant. Sale bête, j'aime pas les animaux..." »
Si seulement il savait pour la suite... En tout cas, il relevait le visage sans vraiment se soucier de la créature morte, après tout... Entre les ennuies de son maître, l'endroit dans lequel ils étaient et les probables compagnons d'arme du précédent archer... Les causes pouvaient être multiple et il avait aucune envie d'enquêter sur la mort de ce truc.
« -"Par là, autant éviter de trop visiter et de sortir d'ici. Qu'estce que tu en penses?" »
Montrant le passage vers l'Ouest qui semblait clairement être le chemin le plus direct vers la sortie. Puis a peine montré, il commença a s'y aventuré, il n'allait quand même pas laisser cette personne passer devant. Quoi que... Jusqu'ici elle était plutot chanceuse.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juillet 2019 18:30:19(UTC)  | Raison: Balises

Offline LeGrandMalade  
#328 Envoyé le : lundi 5 août 2019 17:00:42(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

iranda regarda l'oiseau tomber non sans une pointe de regret, mais la réaction du gobelin ne laissait pas de place au doute : il avait un rôle à jouer pour lui.
Blessé mais déterminé, elle s'avança pour continuer de lui mettre la pression en pointant Cure-Dent sur sa cible, mais sans grand succès.
Malgré sa position compliquée, Gogmurt décida quand même de porter une attaque à la halfeline avant de s’engouffrer dans le buisson qui se trouvait derrière lui, espérant échapper une fois de plus à la lame du paladin.



Alors qu'il s'avançait vers la sortie, Paul se rendit compte qu'Ameiko, elle, ne bougeait pas, continuant de regarder vers le nord.
« J'attend l'archer. » lui indiqua-t-elle succintement.
De son côté, Sandro essayait de s'arracher de l'emprise des ronces, mais il ne parvint qu'a récolter une griffure sur son mollet. Était-ce sous le coup de la douleur ? Il porta un nouveau coup de dague sur la corde du pont qui cette fois-ci lacha, laissant pendre les planches dans le vide.
Le pont ne tenait maintenant plus que par une seule corde intacte et une dans un bien truiste état pour celui qui se trouvait du bon côté pour s'en apercevoir tout du moins.

  • Sandro restera-t-il planté là ? : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Épinglage du gob : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Découpage d'une petite tranche de gob : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
  • Cuisson de Miranda ? : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Épinglage de Sandro ? : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Ça brûle (Miranda) ? : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Ça va trancher chéri (le pont) ! : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3

Round 21

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul a joué
Ameiko a joué
Sandro a joué
Alba a joué
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 22

Miranda doit jouer
Romulos doit jouer
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2019 15:34:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 2 utilisateur ont remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#329 Envoyé le : mardi 6 août 2019 07:31:54(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
France
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda vociférait toujours face au gobelin pour attirer ses amis lorsque celui-ci lui asséna un nouveau coup avec son épée brûlante. La halfeline encaissa durement le coup qui la vrilla de douleur. La nouvelle blessure n'entama cependant ni sa détermination, ni sa lucidité. Consciente qu'elle n'encaisserait pas une nouvelle blessure, la jeune druide décida de reculer pour laisser la place à ses amis. Peut-être que Romulos ou Freya parviendront à achever le bougre à travers la haie. Quoi qu'il en soit, inconsciente ou morte, elle ne servirait à rien.
Miranda recula donc en titubant, sans cesser de vociférer «  Il est là, dans la haie juste devant moi.  » cria t-elle en pointant du doigt l'endroit où le gobelin venait de disparaître. «  Il n'a pas pu aller loin.  »

Puis, consciente de ses limites physique, et consciente de sacrifier ses derniers soins, Miranda se résolu à invoquer quelque baies nourricières pour se refaire une petite santé.

  • Miam miam, des baies de biafine : 2d4 donne [3] = 3


Pas de côté en Q55 puis lancement du sort "baies nourricières"

Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2019 07:32:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#330 Envoyé le : mardi 6 août 2019 15:01:58(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Encore une fois le gobelin s'était caché dans la haie de ronces. Il n'allaient jamais en finir avec ce combat. En plus maintenant la pauvre Miranda était vraiment mal en point, et le jeune homme ne pouvait rien pour elle si ce n'est tenter une fois de plus de mettre fin au combat. Une fois encore le paladin leva son cimeterre et l'abattit sur la haie, là où le petit vert avait disparu. Si il le ratait encore, il pourrait se reconvertir en jardinier, spécialisé dans la taille de ronces.
  • Attaque de la haie : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Et du gobelin avec : 1d100 donne [77] = 77
  • dégâts monstrueux : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :
thanks 2 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#331 Envoyé le : mardi 6 août 2019 15:52:25(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

endant que la halfeline se refaisait la cerise, Romulos se fendit et sa lame trancha dans la haie comme dans du beurre.
En même temps que l'arme en ressortait ensanglantée, un râle s'échappa, 2 signes qui montrèrent que le paladin avait fait mouche, et pas qu'un peu.



Round 22

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#332 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 05:23:28(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943
France

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



Agrippant sa lance a deux mains, Freya accourue le plus vite possible vers Miranda et Romulos, et frappa là où halfeline désignait l'ennemi.

  • Taille de ronce ? : 1d100 donne [33] = 33


Le coup découpa finement le mur de ronce sans rien donner d'autres.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2019 05:24:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
thanks 1 utilisateur a remercié Morphey pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#333 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 10:11:42(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

ogmurt, finalement aussi aveugle que ses ennemis et qui venait de récolter une profonde coupure de la part du cimeterre du paladin de Sarenrae vit la pointe de lance de la femme rousse traverser le feuillage à unedizaine de centimètre de son buste.
Il déglutit.
Même s'il avait réussi à blesser plusieurs fois la halfeline, lui-même n'en menait pas large. En son for intérieur, il ne pouvait nier qu'il s'agissait d'adversaires formidables, et les longues-jambes avait décimé tout ce qui se trouvait de ce côté du repaire...
Il s'élança vers le Nord-Est dans le but mettre de la distance entre eux et lui en les contournant, mais dût pour se faire émerger du buisson, s'exposant brièvement et bien malheureusement à l'ire du paladin.



Le pont endommagé, Sandro devait maintenant se dégager de ses entraves pour rejoindre Ameiko et Paul partit en avant. La dague au poing, il eut l'idée de s'en servir pour trancher la flore qui le retenait en même temps qu'il tirait pour s'en extirper, mais l'effort était difficile à coordonner et il récolta une nouvelle griffure, sur la main cette fois.

  • Sandro va-t-il retrouver un peu de liberté ? : 1d20+1d4+1 donne [4] + [1] + 1 = 6
  • Et les ronces vont-elle emporter un bout de Sandro ? : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Le gob va-t-il prendre sa tatanne ? : 1d20+16-10 donne [10] + 16 - 10 = 16
  • Le gob va-t-il passer crème ? : 1d20+16-10 donne [11] + 16 - 10 = 17
  • Parviendra-t-il a ne pas prendre sa tatanne ? : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5


Round 22

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 23

Miranda doit jouer[
Romulos doit jouer[
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2019 13:26:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Unluck  
#334 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 12:06:59(UTC)
Unluck
Rang : Membre

Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/5

28 / 28

Smile



Cette fois-ci le coup avait porté, la résistance au bout de son arme suffisait au paladin pour en être sûr. Il ne savait pas en revanche si la blessure suffirait a décourager le gobelin. Alors qu'il se préparait a reculer pour recevoir une nouvelle attaque du gobelin avant qu'il ne retourne dans la haie, le jeune homme aperçu un mouvement du coin de l'oeil et frappa par reflexes ce qui venait de bouger à côté de lui.
  • Attaque d'opportunité du gobelin guerillero : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • dégâts monstrueux : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7


bonus attaque = 3(BBA) + 1(qualité) + 4(Dex)
Effet en cours :

Modifié par un utilisateur vendredi 9 août 2019 12:31:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#335 Envoyé le : mercredi 7 août 2019 14:27:59(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan

a lame symbole de la déesse de l'Aube se montra une fois de plus aussi impitoyable que celui qui la maniait.
Elle frappa le fuyard juste avant qu'il ne disparaisse à nouveau dans la haie, mais le souffle haletant du gobelin mal en point le trahissait et Romulos le vit passer dans le boyau au nord, se dirigeant vers l'est.



Round 22

Miranda a joué
Romulos a joué
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya a joué
Gogmurt a joué

Round 23

Miranda doit jouer[
Romulos doit jouer[
Paul doit jouer
Ameiko doit jouer
Sandro a joué
Alba doit jouer
Freya doit jouer
Gogmurt ne peut agir

Inconscient : Chien Gobelin 2, Chien Gobelin 3, Crocs-hérissés
Mort : Chien Gobelin 1, Chien Gobelin 4

- doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P

Message secret pour LeGrandMalade :
...

Frapper un adversaire camouflé
- Un jet de Perception en action de mouvement permet d'essayer de le localiser
- A défaut ou en cas d'échec, vous devez choisir la case que vous souhaitez cibler
- En plus du jet d'attaque, vous devez lancer un d100 afin de déterminer si l'attaque réussi touche effectivement (échec sur un résultat de 1-20 pour du camouflage partiel, sur 1-50 sur du camouflage total)
S'échapper de l'enchevêtrement : Jet de réflexe DD 14 :
- En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile.
- Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts.
Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline B0belix  
#336 Envoyé le : vendredi 9 août 2019 16:59:41(UTC)
B0belix
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
France
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

10 / 24

Sérieusement blessée

Alba
CA : 14-13-11

18 / 21

A peine Blessée



Miranda suce ses 10 doigts l'un après l'autre pour ne gâcher aucune goutte de jus des précieux fruits magiques. Du coin de l'oeil, la halfeline a bien vue le gobelin passer dans son champs de vision.
Vaguement ragaillardie par les 3 ptites baies de biaf'ihn, la druide ne s'en laisse pas compter. Après tout, aussi blessée soit-elle, le méchant gobelin qui a sifflé aux oreilles d'Alba semble encore plus mal en point. Sans hésiter une seule seconde, la halfeline se précipite en hurlant et en pointant Cure-Dent devant elle, droit vers le sac à merde en forme de gobelin.

  • Découpe délicate et en finesse d'une oreille de gobelin : 1d20+5+2 donne [5] + 5 + 2 = 12
  • Tiens, prends ça dans ta face de rat et me pique plus ma copine : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0


La daguette de la halfeline, n'approcha même pas dangereusement du gobelin. Miranda ne s'en laisse pas compter et apostrophe son adversaire : «  Eh, ducon, je ne suis pas encore tout à fait cuite. T'as pas mieux que ça pour me faire rôtir ?  »
Au moins, s'il essaye à nouveau de l'attaquer, cela laissera le temps à ses amis de les rejoindre.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 août 2019 17:13:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 2
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline JustBorn  
#337 Envoyé le : samedi 10 août 2019 17:29:06(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,003

Paul
Pleine forme
Confiant
CA 17 (C14, D13)
Ref +7,Vig+3,Vol+2

24 / 24

Ca se tranchait, ça se piquait, sa se brulait et pire encore! Cette petite escarmouche battait de son plein alors qu'à une courte distance de cette bataille se trouvait un humain tout se qu'il y avait de plus normal, se prenant le front dans sa main.
« -"Tu l'attends? Vraiment?" »
Soupirant alors qu'il tournait la tête vers les bruits et les cris, visiblement, il y avait du monde pas si loin que ça, et c'était globalement le chemin qu'il voulait prendre, ou c'était dans une direction approximative en tout cas. Autant dire que ça n'était pas particulièrement rassurant pour la suite.
« -"Fait attention, je prend un supplément pour toute personne supplémentaire." »
Du coup, il n'avait rien d'autre a faire. Les main dans les poches, au milieu du chemin. Faisant presque de lui une cible facile en réalité. Mais bon, il ne craignait en réalité, et pour le moment du moins, pas grand chose des petits verts. Par contre... S'il y avait des aventuriers, c'était bien moins sûr avec sa vielle dégaine de mec pommé.

thanks 1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#338 Envoyé le : dimanche 11 août 2019 08:49:16(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 943
France

Freya
Sort 1 : 2/4
CA : 15
Réserve magique: 1/3
Fatiguée

18 / 25



La rouquine voyant le gobelin fuir a nouveau tenta de le ralentir a distance grâce a un de ses jets glacé. Elle s'avança jusqu'à être a environ 6 mètres de l'enervant ennemi, plongea au sol, et incanta son petit sort. Ne voulant pas blesser Miranda, elle visa plus vers l'extérieur de sa cible.

  • Rayon givré avec amplification : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7
  • Piuh piuh III : 1d3 donne [1] = 1


P138 - Freya Dodger
thanks 1 utilisateur a remercié Morphey pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET