Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<7891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#161 Envoyé le : lundi 14 février 2011 23:28:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

Grâce aux muscles et à la résistance du barbare et du vieux Tianais, la descente avait semblé un jeu d’enfant. Mais c’est avec un peu d’appréhension qu’il était arrivé à hauteur du nid des volatiles.
Il avait regardé un peu partout avant d’y plonger sa main et chercher autre chose que les œufs qui étaient eux bien visible. Il fallut qu’il se contorsionne pour pouvoir s’y glisser, mais ce n’était pas une chose infaisable pour le jeune voleur qu’il était !

Il défit sa cape et dans son capuchon y glissa un par un les deux œufs, « Ah mes petits, la dame nature ne vous veut peut être pas, mais peut être qu’un jour si vous devenez grand et fort vous serrez mon salut, si j’arrive à vous dressez pour pouvoir vous montez !!  »

Sa naïveté et son instinct d’être libre avait encore parlé, il enroula les deux œufs dans sa cape puis la glissa dans sa musette. Il allait pouvoir remonter, mais avant il jeta un œil à l’intérieur de la cavité puis vers l’horizon à l’extérieur, il ne voulait pas être la proie d’un autre des ces volatiles !
Puis il entama sa remonté, avec une extrême prudence, il voulait éviter la moindre secousse, de manière à ne pas casser les œufs, il enchaina mains et pieds tout en étant assuré par la corde !

  • Perception dans le trou : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Perception pour pas être surpris d'une attaque extérieur : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Escalade : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Offline Dalvyn  
#162 Envoyé le : mardi 15 février 2011 00:11:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Pendant que le jeune Mwangi remontait le long de la falaise, tiré par Ishirou et Sven, ce dernier réfléchissait à la question de la prêtresse.

Au bout d'un moment, il dit que, selon lui, c'était sur la côte sud qu'ils avaient le plus de chance d'apercevoir une navire mais avoua qu'il n'en était pas certain. Il sortit alors les cartes qu'ils avaient récupérées dans la cabine du capitaine et en étendit une sur le sol, une fois qu'Ephrem fut remonté. L'ex-marin hocha ensuite la tête en traçant un trajet imaginaire sur la carte. « Voici le trajet que suivent les bateaux qui vont de Senghor à Éléder ou en sens inverse. Chaque fois, ils passent au large, au sud de l'île… »

Le marin secoua la tête et soupira. « Pour que le Jenivère s'échoue ici, il a dû faire un fameux détour… » murmura-t-il.

Pendant ce temps, le gnome se frottait le ventre en lançant « Hmm... j'adôôôôre les omelettes ! Superbe ! On doit bien avoir récupéré un truc dans le Jenivère qui nous permettrait de la cuire, non ? »
Offline Madrek  
#163 Envoyé le : mardi 15 février 2011 07:26:49(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

La mwangi était satisfaite de voir les gens se porter volontaires à aider et de travailler ensemble c'était un bon début.

Elle jeta un oeil aux oeufs pour dire s'il y avait des petits à l'interieur ou simplement bons à manger.

« Allons à l'ombre de la jungle pour éviter toute attaque et si vous voulez poursuivre celà sert à rien de faire un camp maintenant. Reposons nous, mangeons, buvons et nous repartirons après. »

Ellawa regarda s'il n'y avait pas de plante dont l'odeur pourrait repousser les moustiques ou soulager les malades proches de leur point pendant la cuisson.

  • Survie : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Connaissance (Nature) si besoin : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 15 février 2011 07:29:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#164 Envoyé le : mardi 15 février 2011 13:15:59(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Satisfaite de la réponse donnée par Sven et des renseignements recueillis, Sébrys répondit :
« Nous ferions bien de nous orienter vers le sud pour établir un campement plus définitif. Peut être aurons nous la chance de voir passer les navires et de faire un feu d'alerte pour que quelqu'un vienne nous chercher. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline mass  
#165 Envoyé le : mardi 15 février 2011 13:34:50(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
La jeune fille rousse lança un regard emplit d'éclair au petit gnome :«  "Si tu veux manger une omelette, il faudra d'abord manger de mon Kukri" » Dit-elle presque en sifflant, comme une chatte stressée. Elle se dirigea vers Ellawa, « je peux récuperer les œufs, des fois qu'ils éclosent. » Pour la jeune Mwangwi, il n'y avait pas de doute, on allait bientôt assisté à une éclosion , les petits dimorphodons allaient bientôt naitre.

Elle se dirigea ensuite vers Ephrem : « toi tu es trop choux, c'est quoi, déjà, ton petit nom? » lui dit-elle en lui lançant un petit sourire en coin. « Oh je vois que tu n'es pas encore rétabli des vilaines blessures, des gros crabes-scorpions. » continua-t-elle en caressant délicatement les endroits où l'eurypterid avait touché le jeune homme.
Offline Madrek  
#166 Envoyé le : mardi 15 février 2011 13:42:09(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa regarda surprise la jeune femme tant aimante de la Nature. Etait-ce pour les vendre ou parce qu'elle aimait vraiment les animaux ?

« On ne peut pas les manger ils vont éclore. C'est pour cela qu'ils étaient fous et sourds à mes paroles, ils défendaient leurs petits... C'est malheureux ce qu'on a fait...

Savez-vous comment vous en occuper mademoiselle ? Vous sembler aimer les créatures de la Nature avez-vous vécue parmi elle ? D'où vous vient cette passion ? Vous avez qu'à m'accompagner pendant la cuisson je vais chercher des plantes ou autres choses pour nous protéger des moustiques, nous aurons le temps d'en parler. »


Puis elle répondit à la prêtresse :

« Très bien nous partirons pour le Sud dès la levée des chaleurs alors. »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 février 2011 07:38:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#167 Envoyé le : mardi 15 février 2011 16:39:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

Enfin il était arrivé en haut de son escalade, c'était effrayant la peine et la fatigue qu'il ressentait à faire le moindre effort. Cela ne pouvait être que la chaleur et l'humidité, non sa blessure de la veille l'incommodait énormément, et il ne pourrait rester comme ça indéfiniment.
Son retour fit des heureux, mais pas aux personnes qu'il cru! Le premier à réagir avait été le gnome qui était persuadé pouvoir manger les œufs, Ephrem alors qu'il venait de se rasseoir contre son arbre et qu'il reprenait son souffle, n'eut pas le temps de réagir à ce dernier, la jeune fille rousse avait pris sa défense ou plutôt la défense des œufs, ainsi qu'une belle petite attention à son égard. Et ça il ne l'avait pas prévu!!

« Euh ! Moi c'est Ephem, et c'est clair qu'on fera pas d'omelette avec ces œufs! Et puis, oui je peux vous en passer un mais à vrai dire je les avais remonté pour la dame nature et pour moi, après on peut peut être s'entraider pour les faire grandir??
De toutes façon moi j'y connais rien, et c'est vrai que je vais avoir besoin de vous Ellawa pour pouvoir les élever!! »


Le jeune intrépide roublard, n'avait effectivement aucune expérience dans ce domaine, il ouvrit sa besace et découvrit délicatement les deux œufs qu'il avait soigneusement emmitouflé dans sa cape.«  Ils sont encore tout chaud!!!!  »Puis pencha la tête pour leur parler au plus près. « Coucou les petits, je suis Ephrem, et c'est moi qui ai été vous sauver!!! »
Offline Dalvyn  
#168 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 19:38:25(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
D'après Ellawa, les dimorphodons n'allaient pas tarder à éclore… peut-être dans un ou deux jours tout au plus. Il allait falloir en prendre soin d'ici là.

La jeune fille rousse haussa les épaules en réponse à la question de la druidesse. Elle avait visiblement plutôt envie de rester près des œufs que de l'accompagner. Elle répondit tout de même « J'ai vécu plusieurs années dans la jungle, et j'ai appris à apprécier… les choses qui piquent. » Elle accompagna ces derniers mots d'un énorme sourire. « J'aime les bêtes qui savent se défendre, comme ces dimor-machins. En plus, vous avez dit que leur morsure était empoisonnée ? C'est génial ! J'en veux un, absolument. » La jeune fille ne quittait plus les œufs de vue. Elle ajouta « Vous m'aiderez ? Au fait, je m'appelle Sasha. »

Le temps de préparer le feu, de plumer les étranges volatiles et de les faire cuire, et les grandes chaleurs étaient revenues sur la Lame du Contrebandier. Les naufragés se réfugièrent à l'orée de la jungle pour profiter d'un abri contre les rayons du soleil tout en bénéficiant également des quelques vents (bien trop rares malheureusement) qui semblaient apporter comme des bouffées d'air frais.

Dans un premier temps, les naufragés se partagèrent les baies et la viande cuite mais, bien vite, même manger leur sembla une tâche trop lourde. Ils pouvaient à peine parler. Chacun se murait dans une sorte de silence lourd, ce qui n'arrangeait pas du tout les humeurs noires de certains qui, visiblement, n'avaient pas le moral au beau fixe.

Trois bonnes heures plus tard, le signal de la fin des chaleurs fut donné par une goutte d'eau qui vint frapper une feuille de palmier située au-dessus de la tête des naufragés. Elle fut suivie par une seconde, puis par une troisième, puis par de nombreuses autres. La température baissa rapidement… il devenait à nouveau possible de faire quelque chose sans mourir de chaud.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 février 2011 19:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#169 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 19:43:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Vous savez… » dit Jask en s'avançant vers la falaise pour profiter de la pluie fraîche, « ce qu'on a dit hier est vrai : la Lame des Contrebandiers, si c'est bien où nous sommes, est connue pour être une île dangereuse entourée de récifs qui ont fait sombrer de nombreux navires. »

L'ex-prisonnier étendit les bras, comme pour recueillir l'eau qui tombait du ciel. Il ajouta « On dit que de nombreuses épaves sont hantées et que les marins morts cherchent à chasser les vivants de "leur île", mais il ne s'agit probablement que de légendes. Par contre… les naufrages, eux, ont bien dû exister. Les côtes de l'île… enfin, les côtes extérieures sans doute, pas celles du lagon… abritent peut-être encore de nombreuses épaves. Nous pourrions peut-être y trouver de quoi nous aider à survivre ? » Il haussa les épaules et conclut « Enfin, ça vaut sans doute la peine de garder l'œil ouvert. »
Offline Uktar  
#170 Envoyé le : mercredi 16 février 2011 22:33:39(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

Les œufs qu’il gardait maintenant jalousement, avait l’air d’attirer mais pas forcément les personnes qu’il aurait cru. Qu’importe pour le moment il fallait en prendre soin et c’est dans sa cape qu’il essaya au maximum de les protéger.

La sieste et le repas furent relativement bon, malgré la chaleur qui les assomma, il pu récupérer assez facilement la fatigue accumulée depuis le début de matinée. Mais il n’avait pas encore récupéré pour ce considérer comme en pleine forme !
L’ancien prisonnier avait certainement raison, sortir sous la petite pluie fine, devait être agréable et rafraichissante ! Mais par contre son discourt ne lui plaisait pas du tout ! « Quoi des fantômes, mais ça existe pas !!! C’est que des légendes du style qu’on racontait au marin pour pas qu’ils désertent ou pour éviter qu’ils fassent n’importe quoi quand le navire faisait escale !!?? »

« Bon en attendant, on v va pas rester ici, allez on y va ?? »

Ephrem avait mangé, bu et dormi, il se sentait près pour affronter quelques heures de marche. Tout en sachant que dans son état, il ne ferait pas de prouesse !! Les œufs bien calés dans sa cape et positionnés dans sa besace, avec en plus la main qui les protégeait, il était enfin près à partir !!
Offline Madrek  
#171 Envoyé le : jeudi 17 février 2011 07:44:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

La druidesse profita du repas et de la pause forcée pour expliquer à Ephrem comment s'occuper des oeufs et se proposa même pour le faire s'il ne le voulait pas. Elle récupéra les plumes des parents et quelques branches pour conserver au mieux les oeufs prêts à éclore.

Au moins ils avaient rapprochés des personnes. Ce cadeau de la Nature faisait son effet.

A l'arrivée des pluies Ellawa se leva et chargea ses affaires prête à partir.

« Bien, alors où voulez vous aller ? »
Offline rectulo  
#172 Envoyé le : jeudi 17 février 2011 10:15:51(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrys n'avait pas apprécié les réflexions de la jeune Sasha qu'elle tenait à l'oeil. Elle n'éprouvait aucune compassion réelle. Elle ne s'en tenait qu'à ses désirs de prendre possession d'une arme. Menacer le groupe de tâter de son kukri si quelqu'un s'en prenait aux oeufs démontrait bien un mauvais caractère car il ne faisait nul doute qu'elle ne disait pas çà par hasard.

Elle décida d'aller en parler à Ephrem. C'est lui qui avait trouvé les oeufs et Sasha n'avait pris aucun risque pour affronter les parents, laissant Ephrem descendre malgré sa faiblesse. « Ephrem, je ne ne pense pas que ta nouvelle amie soit quelqu'un de fiable et je te demande de conserver les oeufs par devers toi et je t'y aiderai au besoin. C'est toi qui les a trouvés et je n'apprécierai pas que Sasha élève une de ces bêtes pour en faire une arme. Si tu as besoin d'aide, Ellawa te sera sans doute bien plus utile et elle a visiblement de la considération pour les animaux et pas simplement une fascination morbide déplacée pour les seuls dégâts et souffrances qu'ils peuvent infliger. »

Lorsque la température descendit, malgré les frissons accentués par le début d'une maladie qui commençait à se faire sentir, Sebrys répondit à Ellawa. « Jask est de bon conseil. Partons au sud, le long de la côte. Peut être trouverons nous un reste d'épave utilisable pour franchir le bras de mer qui nous sépare de notre destination ou verrons nous un navire qui pourra nous aider à repartir. Si maître Aberwinghe veut bien nous aider à nous orienter, nous pouvons reprendre la route sans tarder pour profiter des quelques heures avant le coucher du soleil pour trouver un endroit où nous établir. »

Joignant le geste à la parole, elle reprit ses effets et se prépara à se mettre en route.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#173 Envoyé le : jeudi 17 février 2011 13:04:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

5/5pv

«  Oui je sais, j’ai été surpris, parce qu’à l’origine c’était pour Ellawa, elle en parle depuis qu’on c’est réveillé !! Mais, d’accord je ferais attention à elle, et de toute façon pour le moment je préféré pas les séparer et là je leur ai fait un joli nid douillet avec les plumes qu’elle m’a apporté. D’ailleurs j’ai rien osé lui répondre tout à l’heure quand elle me les a apporté, j’ai bien vu dans son regard que je pourrais compter sur elle, je parle bien sur d’Ellawa! »

Ephrem avait ajusté dans sa cape les plumes et les petites branches pour caler les œufs, pendant le voyage, il allait falloir qu’il use d’une grande prudence !! Il avait parler à la druidesse à voix basse, pour le moment il ne voulait pas se mettre la belle rousse à dos !

Mais pour le moment ils allaient reprendre leur progression vers un endroit plus approprié à un campement durable!!
Offline mass  
#174 Envoyé le : jeudi 17 février 2011 13:11:45(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le poison faisait encore effet dans le sang d'Ephrem et malgré le fait qu'il n'avait plus de blessure visible, une faiblesse persistante le frappait toujours.

La belle rousse ne lâchait plus beaucoup, le jeune Ephrem. Elle semblait vraiment heureuse qu'il soit descendu en bas, chercher les œufs.«  "Prend bien soin des œufs" » dit-elle avec un grand sourire.«  "J'aimerais tellement une de ses volatiles, ils sont si beaux, si puissants, malgré ta blessure tu as été tellement courageux" » continua-t-elle en le regardant de ses beaux et malicieux yeux verts.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 février 2011 16:25:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#175 Envoyé le : jeudi 17 février 2011 16:06:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

La mwangi demanda assistance du gnome c'étant porté volontaire pour appuyer son trajet vers la côte Sud donc.

« Alors partons vers le Sud et nous nous arrêterons pour faire un camp avant la nuit pour nous protéger des moustiques.

Maître gnome votre bousole nous confirme t'elle la direction Sud ? »


  • Survie (hors bonus d'aide du gnome) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20


Ellawa cherche le chemin le plus facile pour le groupe.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 février 2011 16:09:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#176 Envoyé le : jeudi 17 février 2011 22:45:55(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez soupira de mécontentement: le manque d'alcool brisait son moral...
« Bon, on a les oeufs et vous avez fait ami-ami, est-ce qu'on peut y aller? Vivement que je trouve un fond de bouteille! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Dalvyn  
#177 Envoyé le : vendredi 18 février 2011 13:07:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le groupe se remit donc en route, en longeant la jungle et en restant à quelques mètres du bord de la falaise. La pluie battante faisait comme un tonnerre dans les feuillages au-dessus de leur tête et, même si l'arrivée de la tempête avait fait baissé la température, elle avait également remplacé la chaleur par une moiteur des plus désagréables. Chacun des pas semblait nécessiter des efforts surhumains, et c'était tout particulièrement vrai pour Ephrem et Sébrysse.

Il fallait se rendre à l'évidence : ils allaient devoir établir un camp semi-permanent au plus vite et prendre du repos. C'était de la pure inconscience que de penser qu'ils pourraient aller beaucoup plus loin, et encore moins atteindre la côte sud de l'île sans procéder par étape. L'humeur du groupe était particulièrement sombre (Ceux qui s'intéressent au groupe peuvent tenter un test de Psychologie).

Épuisés, les naufragés durent se résigner à arrêter leur voyage un peu plus loin sur la falaise (voir la carte mise à jour). De toutes façons, il faisait trop sombre pour pouvoir progresser… La pluie s'était arrêtée mais les aventuriers étaient littéralement trempés.
Offline Madrek  
#178 Envoyé le : vendredi 18 février 2011 16:08:15(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

La jeune druidesse tenta de trouver un lieu sûr à l'abri d'éventuels prédateurs volants en bordure de jungle. Il fallait dresser un camp et une moustiquaire pour se protéger des insectes. Si quelques feuilles ou fruits qu'elle connaissait trainaient proche du camp elle les mettrait à profit pour protéger le groupe.

Elle observait le groupe pour savoir où ils pourraient aller et jusqu'où de cette manière ? Allaient-ils tenir ? Etaient-ils motivés ?

  • Psychologie : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Survie si besoin pour dresser un camp efficace pour se protéger des tracas habituels de la jungle : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17


« Il faudrait savoir qui sais faire quoi dans ce groupe afin qu'on s'organise... En allant de la sorte nous allons droit dans les ennuis. Faire un abris facile à défendre et à approvisionner avec quelques chasseurs serait d'usage vu le nombre que nous sommes.

Les autres pourraient parfaitement explorer les alentours et chercher une solution. L'île n'est peut être pas totalement déserte et il y a peut être un moyen d'en repartir. Ce qui est sûr c'est qu'elle est dangereuse... Un serpent géant qui a tué le cuisinier, un capitaine fou, des dinosaures et autres dangers vont que chargé de cette manière et à poursuivre comme on le fait on ne s'épargne pas.

Sasha par exemple que savez-vous faire qui pourrait nous être utile ? Vous disiez que vous connaissiez la jungle comme Jack ? Et vous maître gnome avait d'autre magie ou objets qui puisse nous aider ? »


Elle posa également la question au vieux Ishirou savoir si l'homme se proposerait pour quelque chose dans ses compétences. Elle tentait de faire preuve de bonne foi et d'ouverture pour renforcer leurs chances de survie et le moral des naufragés certainement plus touchés qu'elle curieuse de découvrir les merveilles de cette île.
Offline rectulo  
#179 Envoyé le : vendredi 18 février 2011 21:20:32(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrys

Sébrysse était trempée. Durant le trajet, elle s'était dit que la première des choses à faire serait de se constituer un toit pour éviter la pluie et espérer sécher avant de repartir le lendemain.
Humidité et chaleur sont synonymes de pourriture.

Ensuite, elle tâcherait de passer des vêtements secs. Il faudrait surtout s'organiser pour disposer cette fois d'un couchage permettant de trouver un véritable repos pour espérer permettre à ses membres de récupérer leurs forces, en espérant être préservés des moustiques.

Ils n'avaient pas eu besoin de puiser dans leurs rations au moment du déjeuner mais cela ne durerait qu'un temps.

Lorsqu'Ellawa s'arrêta, elle l'écouta et attendit qu'elle désigne un endroit où établir leur campement pour déposer son paquetage et tâcher d'aider à monter le camp.

Modifié par un utilisateur lundi 21 février 2011 20:58:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Hunka  
#180 Envoyé le : vendredi 18 février 2011 21:47:07(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

Andrez pestiféra sur son équipement mouillé.
« Comme si ça ne pouvait pas empirer! Voilà que je suis trempé jusqu'à l'os... Une bonne bouteille m'aurait bien réchauffé. Ah zut, je n'ai pas de bouteille. »

L’alchimiste botta le sol d'un coup de pied rageur. Rageusement, il regarda dans ses affaires si rien n'avait été abîmé par l'eau. Tout semblait en ordre...
« Quelqu'un peut s'occuper du feu? Mes produits explosifs sont trop dangereux avec autant de végétation. Pfft, j'aurais du devenir magicien comme mon chien de père le souhaitait! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
4. Sur la plage abandonnée… (Partie 15)
par Dalvyn 09/01/2011 15:51:26(UTC)
11 Pages«<7891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET