Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<17181920>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#361 Envoyé le : lundi 1 août 2011 11:23:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Logana

« Primo-enquêteur Bélor, Ursion a raison, bien que cet acte odieux se doit d'être punit, c'est le rôle de la milice. Le nôtre est de retrouver le meurtrier et de mettre un terme à la vague de meurtre qui secoue cette ville. Ce kidnapping n'est pas du ressort de notre enquête et cette créature n'est clairement pas ce que nous cherchons ! Il ne faut pas abandonner nos recherches et rester vigilant, sinon, nous risquons de nous retrouver avec un nouveau meurtre. »

Lorsque Sans-nom revint de sa "chasse" et s'exprima avec force sur son envie de mettre en morceau la créature qui avait enlevé la jeune femme, Logana le regarda avec un respect nouveau. « Je comprend ta colère Sans-Nom, mais il te faut te reconcentrer car la nuit n'est pas terminée et le véritable responsable des meurtres court toujours. »

Puis elle se retourna vers ceux qui s'étaient rapprochés de leur petit groupe. « Citoyen, reprenez vos postes et votre garde vigilante. La Nuit est pleine de danger mais votre dévotion, votre zèle et votre prudence permettra d'en dissiper les ténèbres. »
  • Diplomatie : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un modérateur mardi 2 août 2011 07:36:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Matzazu  
#362 Envoyé le : lundi 1 août 2011 17:27:20(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

"Sans nom"

29/30 pv

Ce n'était pas cette nuit qu'on verrait Logana en colère au contraire elle avait fait preuve de compréhension. Bien que le demi-orque fut déconcerté par la réaction de la sorcière, un grommellement et dix secondes plus tard, il appliquait déjà les instructions de celle-ci.

« Bien! Vous avez entendu l'enquêtrice Darkmoon?!? On a un tueur à stopper chacun à son poste, en vitesse! Et si vous croisez dans les rues quelqu'un qui n'a rien à y faire bottez lui les fesses de ma part! »

"Sans nom" repris la tête de son groupe qu'il conduisit sans ménagement vers la zone d'inspection dont-il avait la charge.
  • "Sans nom" aide Logana Diplomatie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2011 23:06:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#363 Envoyé le : lundi 1 août 2011 17:59:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25/25 pv

Maintenant qu'il avait récupéré son souffle, Ursion se leva, prêt à repartir avec la "patrouille volante" pour poursuivre la vigie nocturne. Avant que le demi-orque sans nom ne puisse s'éloigner, il lui lança toutefois « Je pense que vous avez tort sur un point important. L'enfant n'est pas perdue. Le gobelin métamorphe qui l'a emportée l'a fait pour nous donner un message. Son action n'a de sens que s'il la garde en vie. Demain, nous pourrons partir à sa recherche. Et nous la retrouverons vivante. »

Modifié par un modérateur mardi 2 août 2011 07:38:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#364 Envoyé le : lundi 1 août 2011 19:57:55(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

29/29 pv

« C'est aussi mon avis. La pauvre petite ne serait d'aucune utilité à son ravisseur s'il ne la gardait en vie... Si telle n'était pas son intention, il aurait sûrement choisi une autre manière de nous faire passer son message... »

Puis comme le groupe repartait vers le nord et allait reprendre sa ronde nocturne, Dragan s'approcha d'Ursion et lui demanda. « Décidément, Pointesable n'est plus aussi endormie que lorsque je l'ai quittée... Qu'est-ce que c'est que cette histoire de statuette à retrouver pour les tribus gobelines ? Pointesable se serait-elle avilie à ce point pour passer des marchés avec cet créatures néfastes et sans foi ni loi ? »

Tandis qu'il écoutait la réponse du prêtre, le rôdeur poursuivait sa surveillance des toits.
  • Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

Modifié par un modérateur mardi 2 août 2011 07:37:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#365 Envoyé le : lundi 1 août 2011 21:46:48(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean

Tanrien

Jean était partagé entre son devoir et son désir. Son devoir lui disait de rester auprès d'Ursion afin de le protéger et de poursuivre les rondes, tandis que son cœur lui disait de voler au secours de la gamine aux cheveux roux qui avait désobéi à sa mère et du coup s'était exposée à un danger mortel. Plusieurs fois, le fermier-combattant secoua la tête alors que le conflit entre les deux raisons faisaient rage. Il était loin de connaître le tenant de l'aboutissant et de pouvoir décider sereinement, pourtant il n'avait plus son père pour lui expliquer et l'y aider alors il devait faire ses choix seuls désormais.

Il regarda un instant Ursion qui justifiait la décision de poursuivre les rondes tout en expliquant que le sort de la gamine n'était pas scellé. Cette histoire de statuettes lui disait bien quelque chose, c'était en rapport avec la descente dans la mine de Nurmebois, mais l'histoire était bien floue. Il y avait bien cette histoire de Kobolds qui avaient volé la statuette aux Gobelins mais qui l'avaient égaré dans les marais, ou quelque chose du genre, puis il y avait ce jeune homme, cet Alishar qui s'était mis au service des magiciens qui voulaient ouvrir une guilde, il disait être venu des marais et s'être fait attaqué par des Kobolds, c'était sûrement là qu'il faudrait chercher la fameuse statuette.

Plongé dans ses réflexions, Jean n'avait plus de perception de son entourage et souvent il sursauta en se rendant compte que le groupe avait pris de l'avance. Il se rapprocha d'Ursion - « J' m'excuse de vous d'mander pardon votr' seigneurie mais... C' qu'on fait là... C'est le meilleur choix hein ?.. J' veux dire euh... On va la sauver la p'tite... Après ça... On n'arrivera pas trop tard... Comme pour Habil ?.. »

Modifié par un modérateur mardi 2 août 2011 07:39:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#366 Envoyé le : mardi 2 août 2011 09:26:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que les miliciens repartaient chacun à leurs postes sous l'impulsion de Logana, Sans-nom et Bélor ce dernier qui avait pris le parti de faire confiance aux aventuriers dans leurs certitudes qui consistait à penser que l’enlèvement de la gamine n'avait rien à voir avec les meurtres de Pointesable, ne pouvait cependant pas se dédouaner de la responsabilité de la disparition de Lydia Bévaniky alors qu'il avait en charge la surveillance des rues... C'est soucieux qu'il remonta la rue avec la sentinelle dite volante...

Bélor

Vishkalaï

Après un instant de réflexion il annonça aux autres : « Je vais aller annoncer aux parents de la jeune fille ce qui vient de passer. J'ai conscience qu'on ne pouvait pas faire grand chose pour empêcher ce qui c'est passé, si l'Egorgeur à vent de cela, il saura que notre couvre-feu et nos patrouilles ne servent pas à grand chose et l'effet préventif que je voulais instaurer en attendant de le retrouver sera inutile s'il pense maintenant que nous ne serons pas capable de le coincer de cette manière.

Je ne peux pas, non plus, rester sans rien faire, Jean a raison... Je vais dès à présent envoyer une patrouille à cheval à sa recherche même si elle a peu de chance de la retrouver c'est la moindre des choses que je puisse faire. Quand à vous je vous envoie vous reposer, vous ne pourrez être efficace demain sans une nuit de sommeil. Je mets à votre disposition Dragan qui est un pisteur hors-paire, si la créature se pose, il saura la retrouver. Les sorts de Logana pourront vous être utiles également. Vous pouvez prendre le demi-orque qui a faillit l'avoir avec vous, il a une revanche à prendre et a vu la créature de prêt... Il y aura des chevaux pour vous demain au Cerf Blanc... Je compte sur vous pour me ramener la gamine ! »


De son côté, Sans nom le barde rageait et maudissait son manque de chance. Il rejoignit son groupe à cheval pour continuer ses rondes. Apparemment, selon les aventuriers qu'il avait rencontré hier, ce n'était que partie remise, ce qui tombait bien car le demi-orque ne lâchait jamais rien et n'avait pas l’habitude de rester sur un échec.

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2011 09:30:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#367 Envoyé le : mardi 2 août 2011 09:51:29(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Logana

Logana s'en voulait. Elle avait l'impression que c'était sa faute si le soirée avait tournée en fiasco avec l'enlèvement de la jeune fille et leur impossibilité de mettre la main sur leur meurtrier.

« Primo-Enquêteur, ne pensez vous pas qu'il y a encore une chance de trouver le meurtrier ? En effet, il prélève sur les corps des morceaux d'organes, ces derniers doivent commencer à sentir et pour éviter d'être trouvé la créature doit les cacher dans un endroit où leur odeur ne doit pas gêner. En privilégiant nos recherches à ces endroits peut-être trouverons nous l'endroit où elle se terre ? »
Offline Shait  
#368 Envoyé le : mardi 2 août 2011 11:49:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Bélor

Vishkalaï

« Nous ne savons pas ce qu'il fait avec ces organes, peut-être qu'il les dévore ou peut-être comme l'a supposé quelqu'un il les amène à un maître... Ce qui me fait d'ailleurs penser que la disparition étrange des deux plus puissants mages de la ville fait bien ses affaires. Peut-être même qu'il est lié a leur disparition. Tout cela reste à voir, en tout cas j'ai vu tous ceux que j'avais à voir. La diplomatie est terminée pour moi, je vais aussi pouvoir me lancer dans cette enquête. Le couvre-feu se poursuivra jusqu'à ce que l'assassin soit mis hors d'état de nuire vous aurez encore l'occasion d'être utile dans les jours et les nuits à venir s'il n'est pas attrapé rapidement.

Quand à la petite Lydia si vous ne la retrouvez pas vite, il risque non seulement de lui arriver malheur mais l'étrange gobelin métamorphe qui est venu ce soir risque de vouloir enlever une nouvelle personne ou de nous faire payer d'une autre manière le fait qu'on ne lui ramène pas cette maudite statuette. »


Erec

Un peu plus en arrière c'est Erec qui rejoignit Ursion et Jean ce dernier avait l'air inquiet. Voir le jeune Pip en larme suivre le prêtre de Sarenraé confirma ce qu'il venait sans doute d'entendre. « C'est vrai ce que l'on dit, il parait que Lydia c'est faite enlever par une créature ailée ?! Il faut vite partir à son secours on ne peut pas rester sans rien faire ! »

Le primo enquêteur qui pensait en avoir terminé avec Logana se retourna vers l'écuyer d'Iomédaé : « J'envoie dès ce soir une équipe pour tenter de la retrouver même si dans la nuit il y a peu de chances si tu veux en faire partie jeune homme, ça ne me pose pas problème suis moi dans ce cas ! »

« Très bien renchérit le paladin je vais prévenir Alsishar, il voudra certainement aussi venir. » En disant cela Erec ne savait pas que dans la partie la plus au nord de la ville le mystérieux étranger qui avait repéré quelque chose d'anormal alors que tous descendaient à la porte sud était tombé sur l'Egorgeur et se vidait maintenant de son sang à proximité de l'auberge où tous avaient une chambre... mais il n'allait pas tarder à l'apprendre comme tous les autres.

Modifié par un utilisateur mardi 2 août 2011 20:29:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#369 Envoyé le : mardi 2 août 2011 19:24:01(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean

Tanrien

Voilà que le Prévôt mettait fin à la patrouille volante des aventuriers dont il faisait parti. Déjà qu'ils n'avaient gouté peu ou proue de repos durant cette longue journée après un voyage harassant dans le bourbier, il devaient à présent partir dès l'aube en quête des statuettes pour aller sauver Lydia, la gamine agitée aux cheveux roux. Si Ursion et lui avaient une idée d'où rapporter la statuette au gobelin métamorphe qui devait être un pur produit du chamane gobelin avec qui ils avaient parlé dans le trou à la mine de Nurmebois, lui n'avait qu'une vague idée où chercher la dite statuette, à part le vague rapprochement entre l'histoire des gobelins et celle d'Alishar.

Le fermier-combattant se rapprocha encore une fois du prêtre - « Euh j' m'excuse de vous d'mander pardon votr' seigneurie mais... Là on arrête la patrouille hein ?.. J'veux dire heu... C'est parce qu'il faut qu'on soit en forme à l'aube pour aller chercher la petite... Et puis il faut aller voir Alishar... Il a parlé des marais... Il sait peut-être... Où se trouve la statuette... Il doit être en patrouille... Avec un autre groupe... »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#370 Envoyé le : mardi 2 août 2011 19:32:48(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

29/29 pv

Dragan était furieux contre le primo-enquêteur. Non seulement, il s'était éclipsé sans demander son reste à la recherche de la pauvre jeune fille enlevée, et qui plus est en emmenant avec lui un autre jeune, mais en plus il mettait par là même fin à leur tentative de trouver une piste. Le rôdeur avait de plus l'impression bizarre que Bélor semblait s'arranger pour que le groupe ne puisse parvenir à ses fins, comme si cela l'arrangeait que le tueur reste encore libre de ses mouvements... il faudra bien qu'on en discute un de ces jours de cette histoire...

Puis, comme Bélor avait fait peu de cas de leur volonté commune de poursuivre la garde et avait changé d'un ton impérieux leurs objectifs prioritaires, Dragan ramassa ses affaires qu'il avait posées sur le sol le temps de la discussion le visage fermé et le regard noir. Visiblement, il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'il dise à ses compagnons sa façon de penser. Mais il réussit à prendre sur lui et se dirigea finalement vers l'auberge sans dire un mot. Peut-être qu'une nuit de sommeil parviendrait à calmer sa sourde colère ?
Offline Shait  
#371 Envoyé le : mardi 2 août 2011 20:27:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Bélor

Vishkalaï

« Le but principal sera d'avertir et de récupérer les informations des patrouilles à l'extérieur de la ville, il y en a dans toutes les terres cultivables, jusqu'à la lisière de Murmebois au sud et jusqu'à la lande à l'est. Ils auront peut-être vu la créature ou entendu la fillette geindre si elle se réveille. J'irai renforcer le quartier dans lequel toi et ton compagnon patrouilliez.  »Puis Bélor s'adressa à deux miliciens qui comme eux remontaient la rue. « Accompagnez ce jeune homme aux écuries et allez avertir les hommes de la garnison de ce qu'il s'est passé à l'intérieur de la ville. Nous recherchons également une fillette maintenant. »

Arrivé dans la partie nord de la ville, l'ancien prévôt s'arrêta une première fois chez les parents de Pip, le jeune garçon ne pleurait plus mais il n'en menait pas large pour autant, sans doute devait-il s'en vouloir de n'avoir rien pu faire avec son pied-bot pour rattraper le volatile au moment où il emmenait son amie. Il poursuivrait ensuite chez les Bévaniky comme il l'avait dit tout à l'heure. L'équipe volante s'en retourna avec Erec et quelques autres au Cerf Blanc c'est à peine arrivé qu'un milicien affolé vînt vers eux pour leur annoncer la terrible nouvelle : « L'un des votre est mort ! Il a été égorgé !!! »

Une fois sur place juste derrière l'auberge, à moitié dissimulé derrière des cageots dans une position fœtale, se tenait recroquevillé comme s'il allait s'endormir le jeune étranger. Alsishar avait la gorge tranchée et baignait dans son sang. A première vue il n'avait pas été éventré mais l'Egorgeur avait encore frappé !

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 08:03:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#372 Envoyé le : mardi 2 août 2011 23:49:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25/25 pv

« Je ne sais pas, » répondit Ursion un peu perdu à Jean. Pourquoi le prévôt voulait-il les envoyer dormir ? Pour être en forme pour aller rechercher la jeune fille dès l'aube ? Si c'était le cas, pourquoi envoyer un groupe dès maintenant ? Ils n'auraient aucune chance de trouver un gobelin qui veut se cacher pendant la nuit… Et quid du meurtrier ? Fallait-il abandonner la garde nocturne ?

Finalement, un peu dépité, il ajouta « Visiblement, nous rentrons à l'auberge. Espérons qu'il y a suffisamment de gardes et de vigies dans les rues pour convaincre ce meurtrier qu'il n'est pas très sage de recommencer… » puis emboîta le pas des deux enquêteurs en direction de l'auberge.

Quand on vint leur annoncer la terrible nouvelle, le novice de Sarenrae en resta incrédule. « Mais… comment… pourquoi… qu'est-ce qui lui a pris de sortir seul ? Ne faisait-il pas partie d'un groupe ? Que… qu'aurions-nous du faire de plus ? Qu'aurions-nous PU faire de plus ? » demanda-t-il, incrédule. Il ferma les yeux et respira profondément. Ce n'était pas le moment de laisser tomber ni de se résoudre au pessimisme ; ce n'était pas le moment d'abandonner le combat.

Il tenta de reprendre ses esprits et d'analyser la scène macabre. Il mit un doigt dans le sang et sentit son état pour estimer depuis combien de temps le jeune homme mort était là, puis il fit appel aux bienfaits de Sarenrae pour éclairer la scène afin de pouvoir mieux observer la blessure. Décidément… quand il était au temple-hôpital de Magnimar, il s'occupait des vivants, et c'était le bon temps ; depuis son arrivée à Pointesable, il ne semblait plus exercer ce qu'il avait appris que sur des morts.
  • Premiers secours : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16

Modifié par un modérateur mercredi 3 août 2011 08:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#373 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 08:41:19(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alsishar était mort il y a à peine dix minutes. La créature avait du se servir d'un des couteaux qu'il portait à sa ceinture car il en manquait un. Effectivement il n'avait pas été éventré même si en dix minutes et même en cinq Ursion savait que pour quelqu'un d'expérimenté cela était nettement faisable.

C'était la première fois que l'assassin s'en prenait à quelqu'un en mesure de se défendre mais le jeune guerrier n'avait opposé aucune résistance, laissant même son adversaire lui dérober une arme. Le jeune homme avait un équipement démesuré pour sa taille, son harpon, son sac à dos qui semblait transporter toute sa vie et même ses vêtements avaient fait l'objet de récupération certainement à une personne plus grande. Il ne parlait pas beaucoup celui-là, sans doute ne se sentait-il pas à sa place dans cette ville... Avait-il quelque chose à accomplir ailleurs ? Cela resterait un mystère à jamais !

Les supputations allaient bon train derrière le prêtre qui examinait le corps. « Il aura voulu suivre le reste de son groupe mais avec tout son bardas c'est rapidement fait distancer. Ensuite il a peut-être entendu un bruit du côté des cageots, pour se diriger par là, mais au lieu de surprendre la chose, il est devenu sa victime... »

L'éclairage de la scène du crime révéla quelques empreintes au sol dans la boue. Bizarrement il y en avait de toutes les tailles, elles étaient identiques au niveau de leur forme semblable à celle d'un chat mais pourvue de griffes beaucoup plus longue, par contre ce chat s'était transformé en un lynx puis un tigre en quelques mouvements ! Hormis cela l'assassin n'avait laissé aucun indice, les empreintes disparaissaient dès qu'on s'éloignait. La chose était pourvue d'ailes, les aventuriers le savaient, elle aura pris la fuite une fois son forfait accompli.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#374 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 17:04:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Logana

A la nouvelle d'une nouvelle victime de l'égorgeur, Logana blêmie. Sa peau devenant couleur craie. C'était la catastrophe ! Son plan avait été déjoué, une nouvelle victime avait été découverte et le primo-enquêteur l'avait assignée à une nouvelle tâche et pire que tout l'assassin courrait toujours impuni.

Elle chercha l'appui d'un mur, sentant que ses forces allaient l'abandonner. Elle entendait comme étouffée les discussions de ses compagnons sur le cadavres et ce qu'ils arrivaient à trouver sur la scène de crime. Ce n'est qu'après quelques minutes de récupération qu'elle pu reprendre son calme et prononcer une phrase lapidaire.

« Ce n'est maintenant plus de notre ressort. C'est le primo-enquêteur Bélor qui va reprendre l'enquête. » Et Logana rentra dans l'auberge réfléchir à ses échecs.

Modifié par un modérateur jeudi 4 août 2011 08:13:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#375 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 18:19:58(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean

Tanrien

Son cœur se réjouissait de la décision du prévôt, ils allaient partir en quête pour sauver la petite rouquine, mais sa joie fut de courte durée tandis que son esprit brouillé tentait d'y voir clair dans ces retournements de situations et ces ordres controversés. C'est sûr, ça n'avait rien à voir avec les patrouilles qu'il avait maintes fois réalisées. Les ordres étaient simples et demeuraient le temps de la patrouille. Là, les évènements provoquaient des changements de direction au point qu'il devenait difficile de savoir quel était son devoir.

Mais la vision du jeune Alishar baignant dans son sang chassa tout conflit moral et les idées claires prirent le devant - « Que Sarenraé nous garde !.. Ce monstre gobelin transformateur... A créé la diversion... Pour que l'ignoble égorgeur... Il soit tranquille pour tuer... En fait c'est évident !.. Il se fond dans la population... Et attends le moment propice... Pour agir... Des fois c'est tard en fin de nuit... Parce qu'il a pas pu avant... Mais là c'est maintenant... Parce que l'occasion s'est présentée... » - Tandis qu'il réfléchissait à voix haute, une idée soudaine lui traversa l'esprit, une idée en chassant une autre - « HO ! ! ! Mais est-ce qu'il a pris... Des choses dans son corps ?.. Comme pour les autres ?.. Peut-être qu'il a pas eu le temps... Peut-être qu'il va revenir les chercher... Peut-être qu'il est pas loin et qu'on l'a dérangé... Peut-être qu'il est quelque part autour... Et il attend le bon moment... Pour agir... On peut pas le pister là ?.. J' veux dire euh... Avec les traces... La farine... Ou la magie ?.. »

Modifié par un modérateur dimanche 7 août 2011 09:08:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#376 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 08:28:50(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Erec


« Par Iomédaé la justice triomphera et cette créature paiera de sa vie pour tous ses crimes ! Le jugement de ma déesse ne l'épargnera plus longtemps... Je suis désolé il faut que je parte sans plus attendre pour retrouver Lydia. Peut-être que les deux monstres sont de mèche ?! Si on retrouve l'un, il nous dira comment faire pour saisir le second ! » Sur cette dernière phrase qui se voulait optimiste Erec laissa ceux qui l'avaient sauvé il y a quelque jour pour tenter de rendre la pareille à celle qu'il avait suivit une partie de la journée.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2011 08:29:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#377 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 13:49:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25/25 pv

Ursion s'était levé et avait immédiatement pris la parole, avant même d'avoir réellement réfléchi à ce qu'il allait dire. « Non, Érec ! » s'écria-t-il. Il se racla la gorge et continua, sur un ton de conversation normal. « Il y a déjà eu assez de morts… et se lancer à l'aventure en pleine nuit dans les marais est trop dangereux. Joins-toi à nous si tu veux, nous partirons à l'aube. »

Il s'approcha du jeune paladin et ajouta « Ce sorcier gobelin veut quelque chose de nous… il a laissé un message à Pip. Il n'a vraiment aucun intérêt à faire du mal à Lydia, car il sait que cela entraînerait une réaction guerrier dont, je suis certain, il n'a pas envie. La vie de Lydia n'est pas en danger dans l'immédiat. Il n'y a donc aucune raison d'aller mettre ta vie en danger en pleine nuit. »

Ursion se retourna vers le corps du jeune étranger qu'ils avaient rencontré à peine quelques heures plus tôt puis fit face à Érec à nouveau. « Il y a déjà eu suffisamment de vies perdues par imprudence. » Puis il se tut. Il savait que, dans le fond, c'était Érec qui prendrait la décision finale. Si ce dernier s'entêtait à partir immédiatement, alors peut-être pourrait-il le convaincre d'attendre ne fût-ce qu'une heure, pour qu'ils puissent se regrouper et se risquer dans les marais tous ensemble.

Modifié par un modérateur vendredi 5 août 2011 09:37:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#378 Envoyé le : vendredi 5 août 2011 13:27:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Erec

« Je comprends Ursion et je me limiterai à la mission que m'a donné le primo-enquêteur je n'irai pas poursuivre la créature mais je vais avertir les gardes en dehors de la ville de ce qui c'est passé et prendre les informations qu'ils pourront me donner. Je vous retrouverai demain à l'aube pour vous transmettre ce que j'aurais pu apprendre. Je pars de suite pour prendre un cheval ! Au revoir mes amis ! » Le jeune homme qui avait trouvé dans ceux qui l'avaient sauvé au temple à défaut de pouvoir secourir Habil, des modèles de courage et d'abnégation prit la direction de la caserne laissant le corps d'Alsishar après lui avoir touché la main et adressé quelques mots pour lui à Iomédaé.

Dans le même temps, c'était Bélor qui remontait vers eux d'un pas rapide, on avait déjà du lui dire qu'un meurtre avait eu lieu. Il se fraya un passage pour se pencher sur le corps et à son tour examiner la scène de crime. Son frère, après avoir ouvert un volet, lui aussi sortit avec une hache pour voir ce qui se passait derrière son établissement. Une fois les constations faites, l'ancien prévôt se releva pour entendre Jean qui donnait son idée sur la marche à suivre et sur le fait

Bélor

Vishkalaï

qu'il fallait surveiller le corps, quelque fois que la créature viendrait rechercher ce qu'elle n'avait peut-être pas eu le temps de prendre.

« C'est une bonne idée ! Je demander à ce qu'on amène le corps dans une des chambres du Cerf blanc. Je doute que l'assassin frappe une seconde fois cette nuit en tuant une autre personne... Il ne l'a jamais fait auparavant... Je surveillerai le corps dissimulé dans la chambre et des gardes se trouveront à proximité pour intervenir. » Il fit signe à deux miliciens qui emmenèrent la dépouille à l'intérieur. Logana les vit traverser la salle commune, les Vishkalaï à leur suite, quelques miliciens et certains de ses nouveaux compagnons... Un peu plus tard quelqu'un vînt avertir Sans-nom toujours en patrouille qu'un meurtre avait été commis dans la ville haute et que son aide était requise au Cerf blanc pour demain.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 août 2011 09:11:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#379 Envoyé le : vendredi 5 août 2011 16:44:23(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean

Tanrien

Jean avait déjà les idées ailleurs, il regardait le jeune Erec s'émanciper et prendre son destin en main. Il lui adressa son plus large sourire de confiance et agita la main tel un enfant sur un quai qui voyait partir le train - « Sois prudent et n'oublie pas... Sarenraé nous protège... N'oublie jamais ça... Et ne perd jamais confiance... Papa disait toujours... Qu'il y avait une solution pour chaque problème... Il faut juste prendre la peine... De se creuser la tête... »

Mais son au-revoir extravagant à la limite du grotesque s'arrêta net lorsque le prévôt exposa son idée de mettre le corps défunt d'Alishar à l'auberge. Son visage se figea dans une expression d'horreur voire de terreur, non pas parce qu'il avait peur, c'était une notion qu'il ne comprenait pas, mais pour ce que ça impliquait - « HEIN ? ! ?.. QUOI ! ! !... Euh... J' m'excuse de vous d'mander pardon mais... Sauf votr' respect votr' seigneurie... Attirer le monstre dans l'auberge... C'est risquer la vie... De tous ses occupants... Papa compris !.. » - Il partit en courant vers l'auberge, sans demander son reste. Cette nuit, il dormirait dans la chambre de son père, par terre ou assis dans un coin, adossé au mur avec son armure et sa lance, même si Sylvia était déjà à son chevet - « Si y'a du grabuge... Criez très fort ! »

Modifié par un modérateur dimanche 7 août 2011 09:08:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#380 Envoyé le : dimanche 7 août 2011 11:50:46(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

29/29 pv

Une fois de plus, le groupe était arrivé trop tard et le meurtrier avait encore réussi son coup... Décidément, il trouvera toujours le moyen de nous échapper... Pourtant nous le tenions presque, il était là, tout près... Dragan suivit des yeux le corps du malheureux que l'on menait à l'intérieur de l'auberge. Intérieurement, il se jura de rendre justice à ce pauvre homme qu'il ne connaissait pourtant pas. Il se moque de nous... Mais je jure que lorsque il sera face à nous, je lui ferai ravaler sa morgue... Il n'aura pas tout le temps la même chance...

il observa une dernière fois les environs, à la recherche d'une piste ou d'un élément qui lui aurait échappé auparavant et de déterminer d'où venait l'assassin et vers où il repartait puis il entra dans l'auberge à la suite de ses compagnons. Il avait besoin de repos. Ses idées s'embrouillaient et rien ne valait une bonne nuit de sommeil pour les remettre en place.
  • Perception : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Survie (pistage) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
S'il y a des traces humaines, le bonus de Survie (pistage) passe à +11

Modifié par un modérateur dimanche 7 août 2011 13:36:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<17181920>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET