Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<1617181920>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Matzazu  
#341 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 14:48:59(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

"Sans nom"

30/30 pv



"Sans nom" tendit l'oreille pour comprendre ce que criait le veilleur mais en vain, aussi empoignât-il son bouclier et sa lame avant de s’élançant au galop vers le chantier naval espérant qu'il ne serait pas trop tard pour agir.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 09:42:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#342 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 17:11:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25/25 pv

Ursion avait tenté de réagir aussi rapidement que possible et de s'élancer dans la direction d'où le coup de sifflet était venu, et cela malgré le poids de la cotte de mailles qu'il avait fini par revêtir. Il ne put toutefois s'empêcher de se demander si c'était une si bonne idée que ça ; peut-être aurait-il mieux fallu "s'habiller léger" pour être plus mobile. Qu'à cela ne tienne… il était trop tard.

Tout en courant, il demanda en haletant « Avez… vous… reconnu… le… signal ? » Ils avaient convenu d'un code précis en fonction des appels à effectuer, mais avec le vent, il n'avait pas pu repérer le nombre exact de coups de sifflet.

Modifié par un modérateur mercredi 27 juillet 2011 10:32:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#343 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 23:04:26(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

29/29 pv

S'élançant à la suite de Logana, Dragan suivit l'enquêtrice vers le sud et l'appel de l'un des guetteurs. Cela venait visiblement des entrepôts Valdemar. La famille aurait-elle encore été touchée par un meurtre ? Il n'était pas sûr de ce que le groupe trouverait là-bas, mais préférant parer à toute éventualité, il prit en main son arbalète et l'arma.

Durant toute leur course, il avait dans son autre main la torche éternelle qu'il gardait d'ordinaire soigneusement dans son sac à dos et il observait les toits et les ruelles croisées au cas où la créature serait allée dans l'autre sens.

  • Perception : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un modérateur mercredi 27 juillet 2011 10:34:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#344 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 23:44:01(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean

Tanrien

Jean s'était équipé de pied en cape tel le soldat à l'apparat, se remémorant les sermon du sergent de la Garde de Magnimar. Il les exhortait à avoir une tenue impeccable pour les patrouilles, c'était le reflet de toute la garnison. Projeter une image propre et digne, c'était important, même s'il n'avait pas vraiment compris pourquoi. Mais peu importait la raison, elle paraissait juste et Jean ce soir s'était appliqué à rendre sa tenue le plus propre possible malgré les jours passés dans le bourbier des collines.

Ils patrouillaient depuis un moment déjà, lui, Jean tel un garde du corps se préoccupait plus de la protection d'Ursion que de surveiller les alentours. De toutes façons, il y avait des personnes qui avaient de bien meilleurs sens en matière de vision et d'ouïe, lui il était simplement le protecteur et en attendant de protéger les Terres Cultivables, il protégerait le prêtre de Sarenraé. Soudain un coup de sifflet le tira de sa concentration / rêverie il fallait plutôt dire. Sans qu'il sache vraiment pourquoi ou du moins ce qu'il se passait, tout le monde s'était mis à courir, alors il suivit le mouvement surtout en restant très vigilant quant aux éventuelles agressions pouvant venir vers Ursion. Il leva sa lance, affermissant sa prise sur la hampe de manière à pouvoir la pointer vers une éventuelle menace.

Modifié par un modérateur mercredi 27 juillet 2011 10:35:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#345 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 14:49:16(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le bâtard allait bientôt arriver au croisement des trois rues qui menaient à la petite placette devant juste devant le chantier naval, son cheval n'était pas ralenti de ce côté ci de la ville car la route n'était pas pavée et même si avec la boue le terrain restait lourd le demi-orque serait très certainement le premier sur les lieux.

Bélor avait pris une sérieuse avance sur ceux qui l'accompagnaient malgré son âge, il gardait une forme impeccable et les jeunes qui le suivaient ne le rattraperaient sans doute pas avant d'être arrivé à destination. Ils dévalaient tous la rue du festival maintenant et serait bientôt sur la place du marché... Dragan ne pouvait encore voir ce qui avait ainsi alerté le milicien en faction, même avec un peu plus de hauteur par rapport à la partie basse de la ville qui se trouvait au sud, il ne pouvait voir que les toits et la fin de la rue mais de ce côté il savait qu'il n'y avait rien... Le garde s'acharnait sur son sifflet, sous le stress et la panique, il avait complètement oublié le code d'alerte mis en place (comme moi) et enchaînait les coups de sifflets. Bientôt toutes les patrouilles descendraient vers les docks...

Le cheval de Sans nom se cabra lorsque son maître tira sur les rênes pour lui demander de s'arrêter. Le lanceur de sort était maintenant à une quinzaine de mètres du garde qui portait une lanterne et l'agitait en tout sens. Personne ne s'en prenait à lui, le danger venait donc d'ailleurs et cette fois même contre le vent le demi-orque entendit clairement ce que criait le milicien : « Là-bas !!! De ce côté !! Sur le toit de la maison... Il y a une créature ailée !!! »

Sous l'impulsion de son maître, Bourrasque fit volte-face et il put ce dont parlait le garde, à une cinquantaine de mètres sur le toit d'une maison de la rue de Brise pierre une créature se détachait prenant son envol. Le demi-orque était pourtant passé il y a une quinzaine de minute dans la rue ou décollait la chose et n'avait rien remarqué du tout... Celle-ci était de taille humaine et emportait avec elle quelque chose de conséquent que Sans-nom ne sut pas définir !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Matzazu  
#346 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 18:15:06(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

"Sans nom"

30/30 pv



Le demi-orque lança bourrasque au galop et tans dis qu'il approchait de ça cible il abandonna son épée pour son arc. Il pris alors une flèche qui s’illuminât aussitôt qu'il l'eut en main, il bandât son arc et dès qu'il fut à portée de la créature, le premier projectile sifflât dans les airs.


Je lance le sort lumière sur la flèche. Durée 30 minutes.
  • Guider sa monture avec les genoux difficulté 5 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Tir à l'arc long composite : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégât éventuels : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
Le jet de tir est complètement faux(mais bon avec un 1 ça change pas grand chose :( )

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 09:43:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#347 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 08:49:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le demi-orque parcourut rapidement la distance qui le séparait de la tâche sombre pourvue d'aile qui s'élevait difficilement dans les airs avec son paquet encombrant. Sans nom s'aperçut de suite que ce que transportait le tueur n'était pas un objet mais une personne et plus particulièrement une enfant ses yeux qui perçaient facilement l'obscurité lui permirent de voir qu'il s'agissait de la jeune fille rousse qui avait amené la farine avec quelques autres tout à l'heure. D'après ce qu'il avait compris la mère de cette dernière avait refusé que son enfant prenne le risque d'arpenter les rues à la recherche d'un tueur, cette dernière n'aura pas accepté ce qui l'avait mis encore plus en danger en restant seule et en devenant une cible des plus facile pour le prédateur... Sans nom se demandait comme il avait pu ne pas la repérer mais déjà il fallait penser à la suite, alors que la créature qui ressemblait à un vautour beaucoup plus grand que ses congénères était maintenant bien au-dessus des toits, la voilà qui s'éloignait vers la sortie sud de la ville.

Son idée d'essayer de lui envoyer une flèche lumineuse était bonne car une fois quitté les lumières de la ville plus rien ne pourrait permettre aux autres de pouvoir suivre sa trace, même pour lui si elle prenait de la distance il ne pourrait plus rien faire... Il allait déjà perdre du temps pendant qu'on lui ouvrirait les portes de la ville. Il était juste au-dessous du vautour géant, les soldat de la garnison en faction à la porte regardait la chose sans savoir quoi faire, deux étaient armés d'arbalète mais ils craignaient de tirer sur la jeune fille inconsciente !! Le demi-orque cria pour qu'on lui ouvre les portes rapidement. Bourrasque trépignait déjà. Alors que la créature prenait encore de l'altitude il s'apprêta à décocher une première flèche. L'excitation du cheval n'allait pas faciliter les choses ! Non seulement le trait partit n'importe où, mais le demi-orque réussit à se faire mal, la corde en se détendant lui gifla le visage avec force, il ferma les yeux et porta un main à son visage, la douleur était vive... Lorsqu'il les rouvrit le vautour n'était plus dans le ciel et les gardes n'avaient pas encore fini d'ouvrir la porte...

  • Fumble : 1d52 donne [52] = 52
Etat préjudiciable : Sans nom est aveuglé pour un round.
.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 09:09:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#348 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 09:24:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dans le même temps les autres arrivèrent au chantier naval mais certains avaient vu le trait illuminé traversé le ciel à la porte sud et se doutait que tout devait se passer là-bas, les cris du garde sur le toit confirmèrent en indiquant le chemin et le petit groupe remonta en même temps que d'autres miliciens déjà sur place. Alors qu'il couraient dans la rue du rasoir. Ceux qui étaient devant eux s'arrêtèrent... Le jeune Flip était là, apeuré et presque en larme.

Lorsque le groupe arriva chacun put entendre : « Il a pris Lydia !! Je n'ai rien pu faire ! Il nous a vu dans le noir... Lydia a essayé de se défendre mais il lui a jeté un sort ! C'était un gobelin... un drôle de gobelin et d'un coup il c'est transformé en vautour ! Il a dit quelque chose avant de se transformer... Il m'a demander de dire aux grandes guibolles qu'il voulait sa statuette ! Qu'il fallait la reprendre au géant des marais des Lèche-crapauds sinon il écorcherait Lydia !!! »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 09:29:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Matzazu  
#349 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 10:09:41(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

"Sans nom"

30/30 pv

Le demi-orque poussât un grognement rageur constatant que la porte ne s'ouvrait que trop lentement. Il mît cependant ce temps à profit pour préparer une autre flèche et questionner les soldats en faction sur un ton autoritaire.

« Donnez-moi une direction ! »

La créature se déplaçait péniblement au vu de sa lourde charge, elle n'avait pas pu aller bien loin. "Sans nom" levât les yeux vers le ciel espérant qu'il ne fût pas trop tard pour retrouver la piste du vautour.
  • Perception : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
"Sans nom" était du genre coriace et il n'abandonnait pas facilement; bien que sa cible semblât hors de porté, il restait encore au barde une ultime carte à abattre. Au terme d'une étrange incantation prononcés dans un dialecte inconnu des soldats, un aigle monstrueux apparut dix mètres plus haut déchirant la toile de la réalité lors de son passage entre deux plans d'existence.

Je lance Convocation de monstres I et j’appelle un aigle fielon.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 09:43:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#350 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 13:03:02(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
L'aigle fiélon ne resterait pas longtemps, il fallait qu'il trouve sa cible le plus rapidement possible et Sans nom l'avait déjà fait apparaître à 10m de hauteur pour qu'il puisse la repérer plus facilement. Il passa au dessus de la porte et des gardes qui furent effrayés par l'apparition sortie tout droit des enfers. Certains se protégèrent en s'accroupissant alors que d'autres regardaient avec des yeux écarquillés... La cotte de popularité du demi-orque n'allait pas être au mieux après l'apparition démoniaque mais du coup les soldat effrayés allèrent encore plus vite pour ouvrir les portes...

L’œil perçant du rapace et sa vision nocturne devrait lui permettre de se remettre sur la piste du volatile géant. Sans nom lui cria ses ordres et de suite l'aigle prit de la hauteur après avoir fait une boucle. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il puisse repérer l'ennemi du demi-orque. Le barde fit s'élancer son cheval sur la route. Tout n'était pas encore perdu, même s'il ne voyait plus ni son aigle ni le vautour, il savait qu'il pouvait demander au fiélon de redescendre pour voir quel direction il prenait !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#351 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 14:49:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25/25 pv

Ursion pesta intérieurement. Cette "chose" avait pris Lydia ? Il réfléchit un instant puis se tourna vers les deux enquêteurs officiels qui se trouvaient encore à ses côtés, Bélor étant sans doute déjà trop loin pour l'entendre. Il tenta de parler aussi vite que possible pour partager ses réflexions, même s'il était à bout de souffle. « Si cette chose est parvenue à emporter Lydia dans les airs, elle est beaucoup plus grande que celle qui est passée par le cheminée. D'accord, c'est visiblement un gobelin ou quelque chose d'autre qui peut changer de forme, et donc cette créature aurait pu aussi se transformer en petite créature ailée mais… ça n'a pas beaucoup de sens. Si son but est de récupérer une statuette, pourquoi assassiner des gens sans laisser de message ? »

Il reprit son souffle et ajouta « Je pense qu'il s'agit de deux créatures différentes : une petite, invisible et ailée, qui tue des citoyens isolés. Et ce gobelin transformiste… qui semble nous avoir échappé pour l'instant. Si j'ai raison, il ne faut pas que les autres patrouilles quittent leur poste, car ça laisserait le champ libre à la créature meurtrière. »

Il avait donné son avis, restait à voir comment les enquêteurs officiels allaient réagir. Pour l'instant, il se contenta de s'adosser contre un mur pour reprendre son souffle. Décidément, même magique, cette cotte de mailles était fort pesante.

Modifié par un modérateur jeudi 28 juillet 2011 15:53:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Matzazu  
#352 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 20:01:02(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

"Sans nom"

30/30 pv

Tans-dis que l'aigle s'élançait sur sa cible et que les portes finissaient de s'ouvrir, "sans nom" mis pied-à-terre tout en enchantant une seconde flèche. Le demi-orque retint son souffle, de sorte que le temps lui parût suspendu. Chaque pas dans la boue résonnait à ses oreilles comme un lointain écho, le grincement des lourdes portes enchâssé dans leurs gonds et le craquement des planches sous l'effort du bois sonnaient la dernière chance d'intercepter le gobelin.

Enfin, le cri perçant de l'aigle fondant sur sa victime tira le guerrier hors de sa transe qui comme pour se donner du coeur au combat se mit à chanter un antique hymne guerrier. Guider par les hurlements de son serviteur infernal, le bâtard décochât une première flèche sans grand espoir de toucher. La flèche luisaient comme une torche ce qui permit à "sans-nom" d'entrapercevoir le combat aérien entre sa créature et le gobelin et alors que l'aigle disparut comme il était venu, une seconde flèche prie son envol de façon plus assuré vers la silhouette du vautour.

Round 1:
-L'aigle s'élance pleine vitesse en direction du gobelin
-Sans-nom descend de cheval et enchante une seconde flèche

Round 2:
-L'aigle fond sur sa proie à l'aide d'une charge en poussant un cri perçant.
-Sans nom marche hors de la ville et débute une inspiration vaillante.

Round 3:
-L'aigle combat le gobelin.
-Sans nom tire une première flèche en direction de la zone d'affrontement entre l'aigle et le gobelin.

Round 4:
-L'aigle disparait.
-Sans nom profite de la lueur de sa première flèche pour faire un second tir avec plus de précision.
(J'utilise Inspiration opportune si cela peut être utile.)

  • Charge de l'aigle : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • dommages éventuels : 1d4 donne [2] = 2
  • Attaque de l'aigle : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • dommages éventuels : 1d4 donne [3] = 3
  • Perception sonore : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Tir a l'arc : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • dommages éventuels : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
  • Perception visuelle : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Tir à l'arc : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • dommages éventuels : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 09:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#353 Envoyé le : samedi 30 juillet 2011 09:58:03(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean

Tanrien

Les miliciens criaient, des flèches lumineuses s'envolaient, le monde s'agitait aussi bien dans le village que dans la tête du petit univers tranquille de Jean, le fermier-combattant courait aux côtés du prêtre, il était bien incapable de voir la menace dont qui avait mis en émoi tout Pointe Sable, mais une chose était sûre, la menace quelle qu'elle soit passerait par lui avant d'atteindre Ursion. Il courait donc à côté de lui, lui prodiguant quelques conseils de respiration pour tenir un rythme soutenu avec une lourde charge sur le dos, les même enseignements qu'il avait reçu lors des nombreux entraînements de renforcement physique à la Garde, même s'il n'en avait pas vraiment besoin.

Il tenta d'expliquer qu'il était inutile d'être une force de la nature, si on ne parvenait pas à calquer sa respiration sur le rythme de sa course, mal respirer c'était s'essouffler rapidement et dépenser plus d'efforts que nécessaire, bien sûr le tout à grands renforts d'excuses, de pardons et de titres religieux ou seigneuriaux. Ils descendaient vers les portes Sud, en écho à Ursion, Jean cria qu'il ne fallait pas déserter le village, seul le groupe voltigeur courait à la poursuite du monstre, il fallait garder sa vigilance toute entière sur le village, le monstre n'était peut-être qu'un leurre - « A Magnimar... C'était souvent... Que des badauds ils faisaient du grabuge... C'était pour attirer la patrouille... Comme ça ailleurs... D'autres ils commettaient des vilénies... Beaucoup plus grandes qu'une bagarre... Ou un vol à l'étalage... D'un marchand ambulant... C'était un vrai fléau !.. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Ilmakis  
#354 Envoyé le : samedi 30 juillet 2011 12:22:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Logana

Un gobelin métamorphe ! Je ne peux pas m'être trompée autant !

Logana n'en croyait pas ses oreilles, toutes ses théories s'écroulaient comment avait-elle pu ainsi trahir la confiance du Primo-Enquêteur !

Lorsqu'Ursion fit part de sa théorie, Logana s'y accrocha immédiatement, cela ne pouvait être que ça ! Deux créatures !

« Tu as raison Ursion. » Elle se retourna vers Bélor « Primo-Enquêteur, il faut continuer la traque et la surveillance de ce soir. »
Offline nan2tyx  
#355 Envoyé le : samedi 30 juillet 2011 12:35:49(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

29/29 pv

Dragan avait vu au loin les traits lumineux passer par dessus les toits. Cela donnait au groupe la direction du fuyard. Mais lorsque le guetteur leur annonça qu'il s'agissait d'un gobelin ayant enlevé la jeune fille que le groupe avait croisé plusieurs fois dans la journée, il pensa lui aussi que ce n'était pas la bonne cible...

« Nous faisons fausse route. Pourquoi ce gobelin aurait assassiné de sang froid et sans laisser aucune trace ces pauvres personnes si ce n'était que pour vous demander de lui ramener une statuette. Cela ne peut pas coller. Il aura profité de l'agitation pour se rappeler à votre bon souvenir. Et même si j'aimerais que cette malfaisante créature ne soit plus, il nous faut abandonner sa poursuite. En revanche, le véritable tueur est maintenant libre de perpétrer un nouveau forfait. Peut-être même est-il déjà trop tard. Reprenons immédiatement notre surveillance. Elle ne doit pas nous échapper... »

Puis il demanda aux guetteurs de reprendre leurs postes et d'ouvrir les yeux. « Et cette fois-ci, ouvrez les bons... Ne vous laissez pas abuser par de beaux - ou de mauvais - discours. La créature que nous recherchons n'hésitera pas à vous éliminer si elle se sait en danger... »

Regardant autour de lui, il se rendit compte que le demi-orque sans-nom n'était pas présent. Il faisait partie d'un autre groupe et ne les avait pas rejoint. S'était-il lancé à la poursuite du gobelin volant ? « Quelqu'un a-t-il vu le demi-orque ? S'il s'est enfoncé dans la nuit à la poursuite du gobelin, nous aurons du mal à le retrouver... » Puis il se tourna vers les garde à la porte. « Quand vous le verrez, dîtes lui de nous rejoindre immédiatement. Il doit nous faire son rapport... Et nous ne pouvons dans notre situation nous permettre de la jouer individuelle... »
Offline Shait  
#356 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2011 13:18:51(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Il était évident qu'Ursion avait raison pour tous ! Il ne fallait pas que les miliciens quittent leur poste, ils avaient peut-être une chance d'éviter qu'un meurtre soit commis ce soir... Comme l'avait fait remarquer le prêtre de Sarenraé, Bélor avait de l'avance et ne s'était pas arrêté pour écouter le gamin et poursuivait sa route avec quelques hommes qu'il avait rencontré en chemin. Il tournait au coin de la rue à droite et n'avait pas entendu Logana... Cette dernière prit la décision elle-même. Après quelques hésitations et incompréhensions les miliciens qui étaient avec eux où les rejoignaient furent renvoyés à leur poste. Il faudrait faire la même chose avec ceux qui allaient descendre la grande rue pour rejoindre la porte sud car déjà d'autres coups de sifflets indiquaient que le monstre s'échappait par là.

De l'autre côté, le demi-orque enchaînait les échecs, si bien qu'il en vint à s'interroger sur ses propres capacités. Qu'est-ce qui lui arrivait ce soir ? Ses flèches traversaient l'obscurité mais elles étaient si loin de son adversaire qu'elle ne permettait pas de l'éclairer. L'aigle fiélon à qui il avait fait appel n'avait pas plus de chance et maintenant même encombré de la gamine son adversaire devait être trop loin pour envisager quoique ce soit. Alors qu'il préparait une nouvelle flèche saisissant l’empennage dans un de ses deux carquois, les plumes de ce dernier au comble de la poisse lui restèrent dans les mains... Il s'était fait avoir sur les traits qu'on lui avait vendu, il faudrait qu'il revoit toutes ses flèches une à une et renforce celles qui étaient de piètre qualité. Il ne lui restait plus que l'option de remonter en selle et de prendre la direction du sud en espérant un coup de chance mais pouvait-il encore y croire ?

Au même moment, le primo-enquêteur arriva arme au point en jurant : « Merde trop tard ! Il nous a échappé encore une fois ! Messieurs, les autres aventuriers qui font parti du groupe détaché vous demandent. Il y a une fillette qui a été enlevée. C'est la fille de Savah ! Il y a un témoins le fils boiteux de l'ébéniste... La créature lui a laissé un message. »

  • Fumble : 1d52 donne [31] = 31
  • Fumble 2 : 1d52 donne [18] = 18
-4 flèches pour Sans nom.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2011 13:40:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Matzazu  
#357 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2011 14:06:50(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

"Sans nom"

29/30 pv

"Sans nom" était excédé, il brisa la flèche qu'il avait en main se fit une longue entaille dans le bras. En guise de réponse au primo-enquêteur, il poussa un grognement bestial posant sur lui un regard courroucé. Puis il s’écriât: « Ce vautour m'a échappé cette fois-ci, mais que Gorum m'en soit témoin, je laverais la disgrâce de cet échec dans le sang de ce lâche ! »

Le demi-orque abandonna les débris de la flèche sur le sol avant de remonter sur sa monture. Le barde repris la direction des quais pour y retrouver les autres aventuriers faisant au fuyard la promesse de mille souffrances lors de leurs prochaines rencontres.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 09:44:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#358 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2011 14:45:30(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Bélor repartit dans l'autre sens, les aventuriers avec le gamin qui pleurnichait étaient occupés dans la rue principale à convaincre les gardes de retourner à leur poste. Sans nom dirigea son cheval vers eux. Certains traînaient un peu par curiosité, voulant savoir ce qui c'était passé et il était difficile de faire comprendre que ce qui venait de se passer n'avait rien à voir avec l'Egorgeur de Pointesable. Ursion et Jean savait de quoi il retournait on leur avait déjà demandé de retrouver une statuette, il était évident qu'il y avait un lien avec leur expédition dans l'ancienne mine de Murmebois et l'affrontement avec les gobelins qui s'était ensuivi dans leur terrier.

Le primo-enquêteur ne comprit pas de suite ce que faisait les personnes qu'il avait engagé pour l'aider dans cette recherche du coupable... « Qu'est ce que vous faites ? Ne vous acharnez pas, notre tueur vient de quitter la ville ! Jaber Makala avait raison quand il m'a dit qu'il soupçonnait des gobelins... Raconte moi ce qui c'est passé gamin, c'est bien un gobelin que tu as vu ?! Un gobelin monté sur une créature ailée. Et quel est ce message dont on me parle ? »

Pip ne pouvait prononcé un mot tant il était encore terrifié parce qu'il venait de voir, et par l'enlèvement de son amie...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#359 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2011 17:28:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

25/25 pv

Ursion posa une main sur l'épaule de Pip comme pour le rassurer puis il s'adressa au primo-enquêteur. « Primo-enquêteur, si vous le permettez, je vais vous transmettre ce que nous savons. Le jeune Pip ne semble pas être en état de parler. »

Ursion expliqua que, selon le jeune garçon, il s'agissait d'un gobelin métamorphe qui aurait kidnappé la fille de Savah et lui aurait indiqué que, pour la revoir en vie, il faudrait lui livrer une statuette. Le novice de Sarenrae s'empressa d'ajouter « Ce gobelin avait un message à nous transmettre et il s'est contenté d'enlever quelqu'un pour le faire passer… il faut reprendre notre vigie, car il y a de fortes chances qu'il ne s'agisse pas de notre tueur mais d'une toute autre histoire : les modes opératoires ne sont pas les mêmes. Je pense qu'il vaut mieux nous concentrer sur le tueur pour cette nuit, et partir à la recherche de Lydia demain, quand il fera clair. »

Ursion fronça ensuite les sourcils et se tourna vers Pip pour lui demander « Et Érec ? Où est-il ? Il faut nous assurer qu'il ne lui prend pas l'idée d'aller rechercher Lydia seul ! »

Modifié par un modérateur mardi 2 août 2011 07:38:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Matzazu  
#360 Envoyé le : lundi 1 août 2011 10:18:27(UTC)
Matzazu
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/07/2011(UTC)
Messages : 159

"Sans nom"

29/30 pv

Lorsque le demi-orque rejoint enfin la compagnie, il desserra péniblement les dents pour leur avouer son échec. Le ton qu'il employait trahissait sa colère tant contre lui-même que contre le fuyard. « L'enfant est perdu, le vautour l'a emporté Irori seul sait ou! Je jure devant Gorum que si je la retrouve, j’apprendrais à cette créature le prix de la couardise. J'étoufferais ce volatile de malheur dans son propre sang avant d'abandonner sa carcasse aux charognards et à la vermine! »

Le guerrier referma sa mâchoire crispée avant de poser son regard sur le groupe défiant quiconque de faire une remarque désobligeante. Quiconque excepté Logana, "Sans nom" observât sa réaction qu'il espérait courroucée.
  • intimidation : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 09:44:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<1617181920>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET