Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JajaBoub  
#361 Envoyé le : lundi 11 septembre 2023 19:23:06(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Après son entrée, Ana fut interpellée. Elle regardait la femme, au départ une sensation de bien être l’envahit. Elle eut envie d’échanger avec elle, fraternellement. Elle entendit Hama s’adressait à eux.

Au moment où elle allait avancer pour etre amicale et chaleureuse avec elle, elle ressentit une chose étrange et l’instant d’après, elle s’était transmutée en ours. A première vue, elle ne comprit pas cette réaction instinctive. Mais elle avait confiance en son ressentit, quand l’ours venait sur le devant c’est qu’il y avait un danger. Elle aperçut qu'elle avait pris ses arme en main, l'arc dans une main et l'autre main était posée à sa dague au niveau de sa ceinture.




Elle tourna son énorme gueule vers Rob. Son regard en disait long au tiefling….

Modifié par un utilisateur lundi 11 septembre 2023 20:44:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#362 Envoyé le : lundi 11 septembre 2023 20:40:57(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Robert avait hésité en rentrant dans la pièce. La vision qui l'y attendait l'avait prise par surprise. Comment Iomédae pouvait-elle se trouver sur Golarion ? Comment n'importe quel dieu ou déesse pouvaient-ils se trouver sur Golarion ?! Le pacte des dieux les empêchaient d'y apparaître. Le dieu des contrats s'en était assuré. N'importe quel fidèle de n'importe quel dieu le savait. Quelque chose chiffonnait le vétéran. Rob pressentait la présence d'une magie à l'œuvre mais il n'eut pas le temps de confirmer sa théorie car Ana s'était transformée en ours sans crier gare.

Forcé par la situation, Rob laissa parlé son instinct. Fonçant sur le premier templier qui se trouvait sur son chemin, il cria aux autres « Fermez la porte derrière vous ! » S'attaquer à des alliés était quelque chose d'insensé. Mais Rob avait été banni de l'ordre d'Iomédae par le passé, et il en tenait la déesse responsable. Si elle était vraiment présente dans cette pièce, alors il n'avait aucun doute sur le fait qu'elle puisse arrêter sa lame.

c/c de mon initiative sur le fil des dés :
Initiative pour le premier combat : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11;

Actions ce tour-ci si possible, sinon pour le 1er tour.
déplacement Y12>R8
attaque sur croisé blessé 3

  • Attaque 1 à l'épée à 2 mains : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • dégâts éventuels : 1d12+4 donne [5] + 4 = 9
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#363 Envoyé le : mardi 12 septembre 2023 15:46:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte


Se glissant comme un chat sauvage à la suite du groupe, Morrigan continuait de semer embûches “naturelles” et autres stratagèmes destinés à les avertir en cas de présence quelconque. Bien que l’idée de Sinead soit bonne, elle ne pouvait voir à travers portes, murs et obstacles hélas.

Écoutant ses compagnons, elle pénétra dans la salle de prière avec une incertitude certaine. Flairant l’arnaque et rassurée par le comportement d’Hama, que l’on ne piègerait pas aussi naïvement, l’enchanteresse s’inclina exagérément, comme hébétée par la présence de la déesse.

«  Ma déesse, c’est pour m… pour moi, pour nous un honneur !  »

Iomédae avec un décolleté… Et puis quoi encore ? Comme si cette héritière avec son balai dans l’arrière-train se serait laissée tenter à ce genre de fantaisie… Pourquoi pas un bikini en mailles, tant que l’on y était ?
S’écartant de l’entrée, elle se dirigea lentement vers l’un des coins, prête à combattre au moindre signe.

Voyant soudainement Rob se jeter sur l’usurpatrice, Morrigan écarquilla les yeux, se demandant pourquoi perdre leur effet de surprise ainsi, c’était tout sauf stratégique… Enfin qu’importe.

  • Initiative : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#364 Envoyé le : mardi 12 septembre 2023 17:52:27(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Quant Ana entra suivit de Rob et Hama, Cethisra passa la tête pour jeter un œil et garder en vue la pièce dans son ensemble.
Iomedae ou du moins ce qui y ressemblait, était là, visiblement en train de prier avec quelques Croisées en piteux état.
La Duelliste ne sut pas trop ce qui la surprenait le plus, l’hérésie de la présence d’une Divinité sur “terre” ou le fait qu’ils soient là, à prier au lieu de combattre et de défendre leur cité.
Maudithia ne manifestant pas sa faim, l’utilisation de corps était à exclure, il n’y avait que des vivants ici, la magie paraissait donc une évidence. En tous cas, au vu de la transformation d’Ana, elle n'était pas la seule à qui cela inspirait de la méfiance.
D’ailleurs, la remarque de leur spécialiste Iomedae l’amusa beaucoup:
"Bah oui ma grande, il a pas tord ton adepte, en tant que Déesse soit disant, t’aurai pas mieux à faire qu'être là à glandouiller avec tes pingouins?!”

Tout en observant attentivement leurs éventuels adversaires, Cethisra attendit de voir ce qu’allait répondre à Hama la pseudo Déesse. Ils avaient l’air si frêles que la Duelliste s’en demanda même, dans le cas ou ca déraperait, si ses trois compagnons n’y suffiraient pas.
Cependant, bien qu'elle aurait préféré attendre de voir si ça ne cachait pas autre chose, Rob se mit à attaquer directement.
Cette spontanéité décrocha un rictus d’agacement à la Dhampir de par son côté précipité, mais surtout bruyant.
"Ok.. Advienne que pourra! Au moins, on perd pas de temps ceci dit comme ça.”

A cette pensée, Cethisra dégaina sa lance restée encore dans son dos et se dirigea, résignée mais amusée, vers la porte donnant sur les escaliers. Elle y distinguait toujours la présence de deux ennemis derrière et, stratégiquement, elle préférait garder le contrôle sur la pièce centrale, plutôt que de tous s’enfermer dans la chapelle comme Rob avait l’air de le suggérer.
La Duelliste coinça donc la poignée de la porte dans la fourche que formait sa lance puis, elle en plaça le manche en travers des montants de la porte, la bloquant afin d'éviter d'être submergés.
"Désolée mes gros mais faudra attendre votre tour!”

Une fois la porte des escaliers ainsi sécurisée, la Duelliste entra sans un mot dans la chapelle, d’une manière calme et concentrée, Maudithia toujours en main depuis qu’il étaient arrivés.
Elle se plaça alors de telle sorte à rester à bonne distance pour pouvoir intervenir, tout en gardant la porte d'entrée en visuel, dans le cas ou le vacarme que faisait le Tiefling en hurlant alertent ceux restés dans la pièce du fond.



Modifié par un utilisateur mardi 12 septembre 2023 17:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#365 Envoyé le : mardi 12 septembre 2023 18:57:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Lumière Céleste



Nurah suivait le groupe à un ou deux pas, et lorsqu'elle entra dans le temple immaculé, elle resta bouche bée un long instant, refusant de croire ce que ses yeux lui disaient. Mais la halflinne était observatrice, et la situation trop étrange pour qu'elle se laisse abuser longtemps. Cependant, elle n'eut pas le temps de réagir avant que Rob ne saisisse l'avantage, chargeant avant que qui que ce soit d'autre ait pu l'en empêcher.

Nurah grimaça, et farfouilla dans sa sacoche, à la recherche d'un parchemin. Elle murmura à Morrigan.
« Cette fois, je crois qu'on y est. Je te couvre, ma grande! »



Sinèad s'arrêta également sur le seuil, se tendant soudain comme une corde d'arc en réalisant que quelque chose clochait. Elle ne retint pas un éclat de rire amer. De toutes façons, l'épée de Rob et la métamorphose d'Ana avaient déjà retiré la négociation des possibilités, et son épée la démangeait.

L'archiviste lança à l'apparition.
« C'était une tentative d'être réaliste, où le décolleté était juste pour décorer? »


L'apparition grimaça en voyant Rob plonger son épée dans la clavicule de l'un des croisés. L'homme en armure ne broncha pas, malgré le sang qui maculait sa cotte de maille et le sinistre craquement osseux à l'impact. Elle lança à Sinèad.
« Oh, vous n'aimez pas? J'essayais de renouveller un peu. Il faut dire que l'originale et son armure son tellement...ennuyeuses!

Vous devriez prendre exemple sur votre collègue solidement bati, au fait! C'est rare de rencontrer quelqu'un qui fasse preuve du respect que je mérite. Mais puisque certains d'entre vous ont l'air décidé à abimer mes jouets, je suppose que nous allons devoir en venir au main. »


Elle sourit, ses dents immaculés laissant apercevoir deux canines un peu trop pointus, sa peau pâlissant et ses yeux virant au rouge, alors que deux cornes surgissaient de son front, que sa chevelure s'allongeait, et tournait au noir.
« Pas ma forme favorite de corps à corps, mais je m'en contenterais! »

Elle claqua des doigts, envoyant les croisés vers les intrus. Ces derniers titubaient, mais maniaient encore leurs armes avec une certaine efficacité. Là où certains laissaient des ouvertures béantes dans leur garde, d'autres étaient bien plus rapides qu'ils n'en avait l'air, versant le premier sang de la journée: celui, pâle, de Cethisra.

Pendant ce temps, la succube chantonnait d'un air pensif, avant de se tourner vers Rob.
« Je n'avais encore jamais vu de Chevalier Infernal...et tu m'as l'air familier, non? A tout hasard, est ce que tu connaitrais une vermine verte du nom d'Irabeth Tirabade? »

  • Dégâts résistance : 2D6 donne [9] = 9
  • Epée longue vs Cethisra : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Epée longue vs Rob : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Epée longue vs Rob : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Epée Longue vs Rob : 1D20 donne [18] = 18
  • Epée longue vs Cethisra : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts Cethisra : 1D8+2 donne [4] + 2 = 6


J'aurais besoin d'un jet de volonté DD26 de la part de Rob contre Mind Reading; et Cethisra peu faire une Riposte contre le croisé 5

Religion DD23/Savoir - Démons DD18


Round 1
Ont joué
Cethisra
Rob

Doivent jouer
Ana

En attente
Moravia
Croisés
Hama
Morrigan
Sinèad
Nurah

Modifié par un utilisateur mardi 12 septembre 2023 19:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#366 Envoyé le : mardi 12 septembre 2023 20:27:09(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Rob et Cethisra entraient dans le combat. L’ours hurla son cri traversa la pièce projetant au passage des filets de bave partout. Ana était piquée au vif, la démone avait tenté de la charmer. Le combat s’enclenchait, la fourrure qui la recouvrait s’hérissa, son instant animal et violent était présent.

De sa stature animale, elle interpella la démone «  Hé ! Truc, oui toi truc !  » la démone la regarda. Elle avait déjà tendu son arc et lâcha sa flèche. Celle-ci fendit l’air dans un sifflement et vient se loger dans l’œil de la démone. «  Hé bim dans ta tronche ! tu fais moins la maligne. Ton charme, tu sais où tu peux te le mettre ?  ».

Ana était comme habitée par la rage de l’ours, elle se sentait en danger. Sa transformation touchait aussi son self control. Morte, je veux la voir morte cette putain pensa-t-elle, la bave aux lèvres.

Modifié par un modérateur jeudi 14 septembre 2023 22:49:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#367 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2023 22:57:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise


Round 1
Ont joué
Ana
Moravia
Croisés
Cethisra
Rob

Doivent jouer
Hama
Morrigan
Sinèad
Nurah
Ana (round 2)
Cethisra (round 2)

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2023 23:08:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#368 Envoyé le : samedi 16 septembre 2023 20:06:50(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Une fois de plus, Hama tomba des nues devant la réaction brutale et complètement désordonnée de ses compagnons. Lui qui avait déjà combattu en escouade savait l’importance de se coordonner pour la survie de ses camarades et pour mener à bien une mission comme celle-ci. Il pouvait entendre que des solitaires comme Ana ou Cethisra n’aient pas ce genre de code, même s’il avait déjà fait la remarque à quelques occasions, mais Rob, lui, était un guerrier aguerri d’un ordre de chevaliers infernaux. Il avait même combattu avec les Iomedaens. Était-ce justement pour cela qu’il s’en prit à eux immédiatement, sans prise de recul sur la situation ? Ou avait-il compris quelque chose que lui non ? Il ne pouvait pas le savoir en l’état, aussi il choisit d’expliciter ses pensées, faute de moyen de communication plus subtil avec le reste du groupe.

«  Attention, c’est une succube, les croisés sont probablement sous son contrôle. C’est elle l’ennemie ! Essayez de les neutraliser si vous ne pouvez pas l'atteindre elle, ce sont des alliés. »

Puis il partit en courant en direction de la démone, se frayant un chemin parmi les combattants, espérant les surprendre ou au moins éviter leurs coups avant de l’atteindre. Brandissant radiance, il traversa à toute allure la chapelle, porté par les gravures et décorations qui avaient survécu à l'invasion.

«  Tu voulais rencontrer Iomedae ? Goûte une de ses lames ! »

Il n'avait pas fini sa course que sa lame fendit l'air puis la chair de la créature dans un flot de sang. Il aurait juré y avoir vu luire une étincelle surnaturelle au moment où elle lui perça la peau, mais se dit qu'il se laissait peut être emporter par sa ferveur. Surtout qu'il était à présent seul, face à la démone. Iomedae, garde moi de ses assaults.


Stride
Sudden charge (2 strides + 1 strike) : critique sur Moravia, 17 dégâts + 5 de fer froid
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#369 Envoyé le : samedi 16 septembre 2023 20:40:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Nurah hésita, mais tira une dague de sa ceinture, et suivit le mouvement, entrant dans la pièce. Sa voix s'éleva parmi le fracas du combat, récitant les paroles d'un très ancien chant, datant de la première croisade. Le chant d'un millier de croisés tenant désespérément le terrain face aux hordes l'Abysse.
« The knights will get the glory,
The king will keep his throne,
We won't be in the story,
Our names will not be known
So pick up your sword, friend,
Here they come again,
And down here in the mud,
It's us who hold the line. »


La voix de la halflinne sonnait clair, et son chant portait avec lui le courage et la détermination de générations de croisés, donnant à ses frères et soeurs d'armes du coeur à l'ouvrage!



Sinèad soupira, et s'engagea à la suite de ses compagnons. L'affrontement était violent, mais ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler des succubes. Elle se doutait que les croisés ne devaient pas être là volontairement. Curieuse affectation pour une démone que d'avoir pris l'apparence d'Iomedae elle même.

Mais Hama semblait avoir la situation en main, pour le moment. Malgré ça, les succubes n'étaient pas des adversaires à prendre à la légère. Sinèad murmura une prière de protection, refusant de risquer qu'une démone s'infiltre dans son esprit.
« Bien...au travail! »

Bonus et conditions
Groupe
- Inspirer le courage: +1 [status] à l'attaque, dégâts et sauvegardes contre la peur.
- Sinèad: Protection


Round 1
Ont joué
Ana
Moravia
Croisés
Cethisra
Rob
Hama
Sinèad
Nurah

Doivent jouer
Morrigan
Ana (round 2)
Cethisra (round 2)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#370 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2023 21:44:07(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Prise de rage sanguinaire, Ana avait le désir de tuer tous les ennemis. Les paroles du maitre forgeron ont ramené un peu de raison à Ana. Le focus était la démone et elle seule. L’ursidé en elle appela Vaholl. « Vaholl en place.  » L’aigle s’activa et traversa la pièce rapidement pour aller se positionner à coté de la démone. Ana, elle, fonça à grand pas d’ours pour se rapprocher. Elle se positionna en arrière du forgeron et hurla bave aux babines en direction de la demone.


thanks 2 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#371 Envoyé le : lundi 18 septembre 2023 01:03:00(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Étant entrée avec calme et concentration, Cethisra resta sur ses gardes et put donc réagir face aux deux croisées qui se présentaient face à elle.
Par chance, le premier trébucha légèrement au moment de porter son coup, la duelliste en profita donc pour riposter en un fouetté vertical, lui infligeant une belle entaille sur le buste.
Par cette spontanéité, elle avait dû sacrifier sa défense mais, espérant éviter l’attaque du deuxième Croisée, elle prit appui sur sa victime et se propulsa sur le côté. Pas suffisamment rapidement cependant, mais la blessure qu’elle subit la fit sourire, enfin le combat commençait.
Elle se retrouva néanmoins là où elle voulait, en face du premier et surtout pas sur le côté pour ne pas subir d’attaques multiples. De plus, elle avait une chance de pouvoir se débarrasser des deux en même temps ainsi placée.

Lançant alors son bras dans un élan rageux, elle visa le cœur de sa cible dans un premier temps mais, les paroles d’Hama vinrent la faire douter.
"Il a pas tord et tu le sais, c’est le principe même des Succubes de se faire un harem. Avec des Croisées en renfort, perdre du temps maintenant pourrait être bénéfique plus tard ceci dit.”
Cethisra grommela intérieurement tout en décalant sa frappe afin d'uniquement tenter de les blesser. Elle transperça donc l'épaule du premier, émiettant complètement le peu d’armure qui lui restait tandis que le deuxième, déjà blessé par sa précédente riposte, s’effondra presque immédiatement sous l’impact du coup.
Entraînant la chute lourde du Croisée vers le sol en ôtant sa lame, elle vérifia les avoir suffisamment blessés afin qu’ils restent à terre et ne soient plus une menace.
"J'espère ne pas avoir à le regretter. Ils ont certainement dû se faire avoir par surprise et se faire tous envoûter rapidement.” pensa-t-elle toujours méfiante de cette magie, contrôlant l’esprit ou les corps inertes, envers laquelle elle se sentait impuissante.
Le chant de Nurah, souvent entendu sur les champs de bataille, replongea Cethisra dans ses souvenirs de la 4ème Croisade.
Laisser des victimes en arrière n'était jamais une bonne idée à ses yeux. Depuis sa rencontre avec ce Dhampir, dont elle en avait remporté Maudithia lors d’un duel sur les Champs de Braises, elle avait vite appris à quel point ce genre de magie pouvait se révéler être une vraie plaie.

Cethisra se dirigea ensuite calmement en direction de la Succube, tournant alors son regard vers Hama:
« Ok Maître Hama, on va jouer suivant vos règles. » lui dit-elle un peu ronchonne lorsqu'il arriva à son niveau.
« Je veux bien essayer de les épargner mais, je ne compte pas attendre qu’elle nous ait tous charmer et fasse de nous des zombies. Alors n’oubliez pas les priorités non plus, on n'est pas là pour eux à la base. » finit-elle avant qu’il ne se rue sur la Succube.
Cethisra aurait pu lui rappeler que beaucoup comptaient sur eux, qu’il n’y avait pas de temps à perdre et que la survie de trois ou quatre citoyens n'était que mineure au regard de celle d’une cité entière.
Mais, ne voulant pas insister sur un sujet délicat pour Hama, elle se ravisa en espérant que le Sarkorien en ferait la même déduction si le cas se présentait. Tout en ayant pour but de lui faire comprendre qu’elle ne perdrait pas de temps non plus, après tout, sa seule famille dépendait de leur efficacité mais surtout, de leur rapidité.

Continuant de marcher en direction de la Succube, Cethisra la défia du regard puis, la pointant du doigt:
« Quant à toi, j’ai le droit de te tuer il paraît.. Tu seras donc la suivante à gouter de ma lame. » la menaça-t-elle.
« Arrête les yeux doux et viens jouer avec les adultes.. Ce serait une première mais, je ne vais pas refuser de mettre une raclée à une Déesse. » lança-t-elle à la succube d’un ton empli de défiance, à défaut de l’impressionner visiblement.
Évidemment, Cethisra avait conscience qu’elle n'était pas la réelle Déesse mais l’idée l’amusait presque. Combattre contre une pseudo Divinité restait une bonne motivation aux yeux de la Duelliste, même par jeu ou simulation.




thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#372 Envoyé le : mercredi 20 septembre 2023 11:03:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte


Dès lors que le combat commença, Morrigan s’élança sur l’un des côtés de celle-ci, longeant la pièce plongée dans une semi-obscurité. Son ombre dansait sur les murs, créant une ambiance sinistre. Les yeux de l’enchanteresse luisaient d'une lueur déterminée tandis qu'elle se rapprochait de la succube, ignorant les hommes sous son contrôle. Elle plongea derrière un banc, à l'abri, tandis que la magie commençait à monter en elle, et bientôt, elle déverserait son énergie mystique contre la démone, tentant de charmer la charmeuse.

Triple déplacement

Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2023 11:05:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#373 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2023 21:49:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



L'assaut des croisés infiltrés avait pris la Succube et ses sbires au dépourvue, et la démone, malgré sa dangerosité, était assez clairement blessée, le fer froid ayant laissé sa marque sans véritablement entacher la beauté de son apparence. Mais Moravia se reprit, et claqua des doigts à l'adresse de ses marionettes, qui revinrent vers elle, brandissant masses, épée et marteaux, se jetant sur Hama avec un abandon encouragé par la magie de la démone, et s'en prirent aussi à Morrigan et Valholl. L'aigle et la rousse hypnotiste s'en tirèrent indemnes - les croisés charmés n'étaient pas les meilleurs combattants qui soient - mais l'un d'eux parvint à prendre Hama à contrepied, forçant le colosse à plier le genou.

La succube ne perdit pas l'occasion. Elle se pencha vers Hama, un sourire charmeur naissant sur son visage, déployant le charme surnaturel que sa nature lui conférait.
« Allons, mon beau guerrier...tu ne me disputerais pas un baiser, tout de même...? »

Ses lèvres joignirent celles de Hama, brûlantes de passion, et l'espace d'un instant le forgeron ne trouva pas la force d'y résister, envouté par la douceur enchanteresse du baiser de la succube. Ses compagnons d'armes purent voir les veines au cou de Hama noircir, alors que les plaies de la succube semblaient s'atténuer.


Comme pour faire écho à ses paroles, une autre silhouette tituba hors de ce qui avait du être les chambres du prêtre, avant que les démons ne prennent possession des lieux. C'était un tiefling, peau grise et longues cornes recourbées, portant l'armure d'un paladin d'Iomedae, même si aucun insigne ne venait les décorer. Il avait une épée à la main, et le regard voilé des victimes d'enchantement....et une ressemblance plus que frappante avec Rob!

Rob a une AoO sur l'un des croisés qui s'est éloigné.

Rob


Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Inspirer le courage: +1 [status] à l'attaque, dégâts et sauvegardes contre la peur.
- Sinèad: Protection
- Hama: à terre, Drainé 1
- Ana: Effrayée 1


Round 2
Ont joué
Moravia
Croisés

Doivent jouer
Rob
Hama
Sinèad
Nurah
Morrigan
Ana (round 3)
Cethisra (round 3)
Clément

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2023 22:20:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#374 Envoyé le : vendredi 22 septembre 2023 17:03:54(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Parant ou encaissant de nombreux assaults, Hama tenait bon au milieu de la mêlée, concentré sur sa principale adversaire. Il n'attendait pas cependant le coup en traitre dans la cuisse qui le fit descendre au sol. Encaissant encore la douleur les dents serrées, il redressa la tête pour voir le visage de la démone se pencher sur lui, un air soudain angélique et protecteur. Ne pouvant refuser le soutien d'une bienfaitrice providentielle, il se laissa même aller à un baiser des plus motivants étant donné les circonstance. Ce n'est que lorsque la brûlure devint trop intense et qu'il sentit ses forces le quitter doucement qu'il comprit que quelque chose n'allait pas. Retrouvant ses esprits et le sens de la situation actuelle, il parvint à repousser la succube d'un geste tandis qu'il se releva et, de l'autre bras la transperça cette fois-ci de sa lame.

Le guerrier prit soin de la laisser son ennemie fichée dans le fer froid tandis qu'il la toisa fièrement et menaçant.

«  Je comprends mieux ce qu'on raconte sur vous les succubes, mais j'ai connu bien mieux si je dois être honnête. Merci pour l'expérience, mais si tu ne veux pas faire celle de la destruction par un croisé d'Iomedae, je te conseille de relâcher immédiatement ton emprise sur mes camarades »

Malgré les blessures, il était empli de défiance et de courage par ses alliés qui le rejoignaient au corps à corps et par l'ascendant qu'il se sentait prendre sur la démone.


Se relever
Power attack sur Moravia (touché). Dégâts : 2d8+4 (power attack) + 1 (Nurah) + 2 (Demonbane warrior) + 5 fer froid = 7 + 12 = 19 PV

PV max temporaires : 52
Offline JajaBoub  
#375 Envoyé le : vendredi 22 septembre 2023 17:13:34(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le combat continuait, Ana perçu l’arrivée d’un nouvel être mais elle ne s’en soucia pas. Il fallait abattre la démone au plus vite. Elle tendit son arc pour assener une nouvelle flèche mais il y avait des croisés charmés, et ses alliés dans les lignes. Elle revient sur son geste et bougonna « Chasser en intérieur, mais quelle idée pourrie !! ». Elle se décala pour avoir la démone en direct, un frisson lui glaça le sang, elle brandit son arc mais rata sa cible, sa peur et son agacement de l’environnement avait un impact sur sa précision…Avec l’arrivée d’un autre être, le combat était loin d’etre fini. Elle commença à réfléchir à sa prochaine action et grommela «  On est pas sorti du sable… »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 septembre 2023 17:16:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#376 Envoyé le : vendredi 22 septembre 2023 18:39:19(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Cethisra hésita, la Succube et ses griffes paraissait beaucoup moins intéressante que le Tiefling qui venait d'apparaître, d’un point de vue purement combat. La ressemblance à Rob la troubla cependant un peu d'incompréhension, et de craintes vis à vis de Rob.
"Peu importe qui il est ou la raison de toute façon, il est charmé comme les autres.” pensa-t-elle, sachant très bien que si elle voulait le neutraliser, le mieux était encore de tuer cette hérésie des vivants, tout comme les vampires pouvaient l'être des non-morts.

Dans l’idée également de venir en aide à Hama, Cethisra s'élança donc en direction de Moravia. Prenant appui sur l'un des Croisées, elle bondit afin de les éviter et de se placer au côté du Sarkorien. Regardant alors avec dédain une adversaire armée seulement de griffes:
« La seule différence entre toi et les Vampires, c’est que tu es vivante.. Mais on va remédier à ca de suite! » lui lança-t-elle avec aplomb et dégoût.

Cethisra écarta d’un toucher sec les griffes de la Succube afin d’ouvrir sa défense mais, l’impact de la lame d’Hama la rendit immobile un court instant, suffisamment long pourtant pour que Maudithia rate sa cible, et ne glisse dans le dos de son adversaire.
La Dhampir grommela d’insatisfaction avant de se redresser et de se remettre en garde.
« Bah alors Maître Hama.. C’est le moment pour embrasser sa foi?! » lui lança-t-elle un peu moqueuse, avant d’activer son bouclier en un cercle lumineux au sol, comme à son habitude.


Modifié par un utilisateur vendredi 22 septembre 2023 23:54:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#377 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2023 18:04:04(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




« Merde ! » s'exclama Rob en voyant le nouvel arrivant dans l'embrasure de la porte. C'était Clément, son frère jumeau ! « Qu'est-ce... !? » commença-t-il à lâcher avant de retenir le reste de sa phrase. Révéler que Clément était son frère revenait à révéler une faiblesse mortelle à la succube. Tenant sa langue, il essaya de réfléchir à toute vitesse à la suite à donner.

Hama voulait à tout prix épargner les cibles envoutées par Moravia alors que lui ne les considérait que comme des obstacles secondaires. Or, depuis que le forgeron s'était exprimé, le reste du groupe avait semblé suivre ses directives. Aussi la marche la plus logique à suivre pour Rob était de faire semblant de s'y plier. Voyant Sinéad tenir la porte, il lui lança d'un ton impérieux :« Sinéad, on doit l'empêcher de sortir chercher du renfort ! Tiens la porte pendant que j'aide les autres à tuer cette engeance du Mal ! »

Pour Rob, le tableau était clair. Il fallait tuer la succube pour libérer Clément de l'envoutement. Il serait toujours temps ensuite de vérifier son état de santé. Si cette garce de Moravia lui fait le moindre mal, je la pourfend par le centre avant de la décapiter et de donner son corps à bouffer aux porcs ! pensa-t-il avec force, avant de s'élancer vers elle. L'attaque fut en partie masquée grâce aux chevaliers ensorcelés, ce qui lui permit de trancher la cuisse de la démone. « Allez, garçon. Terminons cette affaire rapidement ! » lança-t-il à Hama, enhardi par sa réussite.

déplacement R7 > J7
attaque lancée sur le fil des dés. Attaque ratée réussi grâce au bonus de Morrigan (23 donc):
  • Attaque contre Moravia à l'épée à 2 mains : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • dégâts éventuels : 1d12+4 donne [4] + 4 = 8


Ana étant à (moins de) 3 cases de moi, elle réduit l'état effrayé de 1 grâce à l'aura de Bravoure de Rob. Il en va de même pour tout alliée à 3 cases ou moins de Rob.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 septembre 2023 19:40:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#378 Envoyé le : mardi 26 septembre 2023 10:12:54(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Voyant Hama se faire absorber ses forces vitales et les croisés enchantés redoubler d’agitation, l’enchanteresse tenta le tout pour le tout depuis les ombres. Elle se doutait que la succube résisterait aisément à la magie d’enchantement, aussi ne prit elle pas le risque d’un sort de sommeil, bien qu’il aurait pu résoudre le problème instantanément. Non, au lieu de ça, elle en appela aux puissances du Premier Monde, cherchant un allié parmi le Grand Voile.

Summon Fey : Jinkin

  • Attaque du Jinkin : 1d20+9+2 donne [13] + 9 + 2 = 24
  • Attaque du Jinkin : 1d20+9+2-4 donne [7] + 9 + 2 - 4 = 14
  • Attaque du Jinkin : 1d20+9+2-8 donne [4] + 9 + 2 - 8 = 7
  • Dégâts : 1d6-2 donne [2] - 2 = 0

Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2023 22:26:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#379 Envoyé le : mardi 26 septembre 2023 22:10:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Nurah, voyant que l'affrontement ne se déroulait pas mal, se rapprocha du coeur du combat, essayant de rester discrète pour ne pas attirer l'attention des croisés charmés ou de la succube. Heureusement pour elle, Moravia avait d'autres préoccupations.

La voix de la halfline se fit plus intense, et un écho vint se joindre à elle...il n'avait pas de source apparente, mais lorsque Nurah atteignit le refrain, son timbre clair résonnait comme les voix d'une armée entière.
« Man the walls, bare the steel,
Hoist the banner, raise the shield.
A free man’s death they cannot steal,
When we meet them on the field. »




Sinèad fit jouer ses épaules, glissant un regard frustré vers Moravia, mais devait admettre que ses amis avaient la situation bien en main. Sourcils froncés, elle se tourna vers le nouveau venu, et brandit Aube Carmine.
« Désolée l'ami, mais tu ne vas pas plus loin. Je vais faire de mon mieux pour que tu t'en sortes en un seul morceau. »

Sans lui laisser le temps de répliquer, elle chargea, le soudain mouvement prenant le tiefling au dépourvu et lui assénant un violent coup dans les côtes du plat de sa lame. Largement assez pour lui couper le souffle. Mais le tiefling Iomédéen n'était pas manchot, et la vivacité de sa riposte prit Sinèad de court, la laissant avec une mince ligne sanglante sur le bras.


Les croisés charmés se firent plus frénétiques, lames et armes improvisées rencontrant boucliers et armures, métal contre métal, ou manquant leurs cibles pour ne rencontrer que l'air; mais ils ne faisaient pas le poids face aux infiltrateurs. Moravia grimaça, une main pressée sur la blessure qu'Hama venait d'ouvrir dans sa chair, battant en retraite tant bien que mal, mais se trouvant presque acculée au fond du temple.

Elle fit signe aux croisés encore à ses ordres de la défendre, et siffla entre ses dents à l'adresse de ses ennemis.
« ASSEZ! »

Moravia lança un regard sanglant à Cethisra.
« Débarasse moi d'eux! »

J'aurais besoin d'un jet de Volonté DD26 pour Cethisra, qui en cas d'échec passe sous son contrôle.

  • Aube vs Clément : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Aube vs Clément : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts Clément : 1D12+4 donne [10] + 4 = 14
  • Attaque vs Hama : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Attaque vs Morrigan : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Attaque vs Valholl : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Attaque vs Rob : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Epée vs Sinèad : 1D20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Bousculade vs Sinèad : 1D20-5 donne [15] - 5 = 10
  • Dégâts Sinèad : 1D6 donne [5] = 5


Bonus et conditions
Groupe
- Inspirer le courage: +1 [status] à l'attaque, dégâts et sauvegardes contre la peur.
- Sinèad: Protection
- Hama: Drainé 1
- Cethisra: Bouclier


Round 3
Ont joué
Moravia
Croisés

Doivent jouer
Rob
Hama
Sinèad
Nurah
Morrigan & Jinkin
Ana (round 4)
Cethisra (round 4)
Clément

Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2023 22:39:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#380 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2023 15:08:35(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Rien ne pouvait plus agacer le sarkorien qu'une adversaire qui d'abord les prenait de haut puis, sentant le vent tourner, se repliait en usant de tactiques vicieuses visant à les tourner les uns contre les autres. Il se trouva alors face à un mur de croisés, mais restait sur sa ligne de conduite et les contourna pour aller à la poursuite de la démone, acculée au fond de la chapelle. De rage, il lança un grand coup d'épée téléphoné qui fût très simple à esquiver pour son adversaire occupée à lancer un sort sur Cethisra.

«  Tu n'as donc aucune honte ou amour propre ? Je t'offre une ouverture pour sortir par le haut de cet échec, et tu t'enfonces dans tes travers minables. Vous les démons êtres réellement irrécupérables.  »

Il raffermit sa prise sur son arme et son bouclier. Affronter un démon armé de Radiance, portant les armoiries de sa déesse juste au pied de son autel était certes stressant, mais très engageant, sa confiance ne pouvait chuter en ces circonstances.


Faire le tour des croisés pour atteindre Moravia
Power attack sur Moravia (échec)

PV max temporaires : 52
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET