Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gladys  
#381 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2023 20:05:24(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Quand Moravia lui ordonna d'attaquer ses partenaires, Cethisra ressentit une forte douleur à la tête et des images de combat lui envahirent l’esprit. Mais la colère qui monta en elle face à une telle intrusion fut plus forte que cette sale Succube.
"Moi qui voulais ne pas m’en mêler, là, tu as touché le point qu’il ne fallait pas.”
Il n’y avait rien de digne à ses yeux que de trafiquer avec l’esprit des gens, tout ce qui empêchait le libre choix ou la conscience propre agaçait au plus au point la Dhampir. Mais Moravia agissait tel les Vampires, charmant ou diffusant impunément leur venin, à la seule différence que les Vampires restaient de valeureux adversaires, la plupart du temps du moins.
Or la Succube n'était armée que de simples griffes et ne montrait aucune intention ou même de faculté à combattre, Cethisra ne répondit donc qu’uniquement à cette envie de la faire taire plus que par réel intérêt.

Cethisra la dévisagea alors de rage, tout en profitant de se glisser entre les Croisées, avant de lui lancer:
« ”D'où tu as vu que j’allais t’obéir sale sangsue?!!! Mon ami t’avait pourtant prévenu il me semble? » commença-t-elle d’un ton énervé et menaçant.
Cethisra suivit alors Hama et contourna leur ennemi, à moitié cachée derrière l’imposant guerrier. Quand celui-ci s'arrêta, elle profita de sa position pour prendre appui de sa main gauche sur l'épaule d’Hama. Profitant alors de son élan et de la rondeur du mur, elle put alors prendre appui sur ce dernier et faire quelques pas horizontalement afin de passer derrière leur ennemi.
« Je crois que tu as pas dû bien comprendre, je vais t’expliquer puisque tu m’as forcé à m’en mêler » continua-t-elle avec dédain et presque indifférence tandis qu’elle prit un dernier appel contre le mur.

Puis, elle se jeta vers Moravia tout en modifiant sa prise de garde telle la tenue d’un poignard. Sa main gauche sur le Forgeron l’aidant à stabiliser son saut, elle le lâcha pour attraper le cou de la Succube, lui imposant de se pencher en avant.
« Mais cette fois j’en ai marre de tes conneries! » lui souffla-t-elle à l’oreille avant de faire pénétrer doucement sa lame dans le cou de la Succube.
La Duelliste enfonça alors sa lame lentement le long de sa colonne jusqu'à ses reins, se délectant des cris de douleur à chaque centimètre qu’elle faisait pénétrer cruellement jusqu’en atteindre la garde.

Cethisra ôta alors doucement son arme du corps de Moravia répandant, dans un dernier hurlement de douleur, son sang noir et puant mais surtout, écœurant de par un coté hyper sucré.
"Sucrée comme tous ces vivants.. Mais la c’est abusé, c’est à vomir tellement c’est écœurant! Dans la logique, pas étonnant pour une Succube ceci dit, la version exacerbée de tous ces 100% viande chaude.”
La Dhampir sourit alors de satisfaction mais, qui ne dura qu’un instant au vu du peu de mérite qu’elle ressentait à avoir attaquée une adversaire semi désarmée. Elle la repoussa alors du pied et se remit en garde, espérant que quelqu'un la tue enfin.


Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2023 03:37:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#382 Envoyé le : samedi 30 septembre 2023 15:04:30(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le combat perdurait, la succube recula pour éviter les alliés. Ana s’apprêta à tirer sur l’ennemi, elle avait dans sa ligne un croisé ensorcelé et Rob, elle ne put se résoudre à tirer sous cet angle au risque de les toucher. Elle désarma son arc et fit 2 roulades sur le côté. Elle resta agenouillée et visa le ventre de la démone. La flèche partie et se logea dans l’abdomen de la démone. Vahöll resta à l'affut mais ne bougea pas, Ana n'eut pas le temps de lui indiquer une action à faire ....

Modifié par un utilisateur samedi 30 septembre 2023 19:24:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#383 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2023 16:56:15(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob essayait de garder l'image générale du combat en tête. Ses alliés souffraient mais certains tiraient également leur épingle du jeu. Voyant que Sinéad bloquait la porte de sortie, Rob raffermit sa volonté. Maintenant, il fallait en terminer.

Son frère étant entré dans la danse, il était hors de question de perdre plus de temps. Le croisé décida d'avancer au devant du danger afin de bloquer toute retraite à la démone. Positionné entre ses sbires lobotomisés et la succube, Rob lui jeta un regard empli de haine juste avant de frapper. Était-ce la tenaille offerte par Cethisra ou bien sa présence intimidante qui fit son effet, toujours est-il que Morravia réagit un quart de seconde trop tard pour éviter l'attaque du croisé qui la pourfendit en diagonale.

Tombée raide morte, la succube rendit les armes en même temps que son âme. Épée toujours en garde, Rob s'était retourné vers les croisés contrôlés et attendait de voir si le charme faisait toujours effet. « Tout le monde va bien ? » lança-t-il aussi bien pour les siens que pour les pantins contrôlés par la démone.


déplacement J7 > H5
Regard intimidant VS Morravia
Attaque 2 VS Morravia CA 23
Frappe punitive VS Morravia > Si Morravia frappe Hama ou Cethisra, Rob protége son allié et frappe l’ennemi.

Les alliés à (moins de) 3 cases de Rob voient leur état effrayé réduit de 1 grâce à l'Aura de Bravoure. Sont cercernés ce tour-ci Cethisra et Hama.
Rob prépare aussi la réaction Frappe Punitive contre Morravia.


  • Regard intimidant : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Attaque contre Moravia à l'épée à 2 mains : 1d20+11+1 donne [16] + 11 + 1 = 28
  • dégâts éventuels : 1d12+4+1 donne [8] + 4 + 1 = 13
  • Réaction frappe punitive contre Moravia : 1d20+11+1 donne [2] + 11 + 1 = 14
  • dégâts éventuels : 1d12+4+1 donne [8] + 4 + 1 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 4 octobre 2023 19:18:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#384 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2023 21:21:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise


L'épée de Rob fendit chair et os, et la démone s'effondra dans une mare de sang noir à l'odeur sucrée, inerte. Sa carcasse fumait, le fragment de l'Abysse qui l'animait se désagrégeant déjà. Les croisés s'effondrèrent un instant plus tard. Aucun ne paraissait mourant, mais certains avaient perdu connaissance, d'autres étaient trop blessés ou choqués pour rester debout, tremblant comme des feuilles maintenant que le choc n'était plus voilé par l'influence de la démone. Avant tout, les croisés paraissaient désorientés.


L'adversaire de Sinèad retrouva lui aussi immédiatement ses esprits, lâchant son épée et levant les mains en signe d'apaisement.
« Désolé! Je...j'étais sous l'influence de cette créature....! Je ne voulais pas...j'espère que la blessure n'est pas trop gr... »

Il cligna des yeux, l'air soudain perplexe, et se pencha de côté pour observer le groupe derrière l'épaule de Sinèad. Il s'exclama, surpris.
« Rob...!!? »

Perception DD25
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#385 Envoyé le : samedi 7 octobre 2023 18:31:03(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le combat se termina par le coup fatal porté par Rob à la démone. L’ensemble des envoutés récupéraient leurs esprits. Ana reprit sa forme initiale, Mon coté ours me fatigue à chaque fois, et en plus ca me file une dale terrible. Elle avait du mal à percevoir son environnement.«  Bon on laisse tomber la fouille, j’y vois rien. Je vais plutôt m’occuper des blessés ».

Elle prépara rapidement des kits de pansements pour parer au plus urgent, un peu de baume graisseux avec quelques herbes écrasées pour arrêter les saignements, du tissu et des liens.

Elle passa de personnes en personnes en leur tendant le kit. Elle tendit un kit à Mori accompagné d’un clin d’œil complice, «  Tu es une experte maintenant, c’est pour maitre Hama. Alors maitre Hama, encore une cicatrice de guerre !  » Elle s’approcha de Cethisra et posa un kit à coté d’elle, «  c’est juste des plantes, pas de magie ».
Elle continua en s’agenouillant sur un croisé blessé mais conscient, « Allez mon brave, on va rafistoler cette plaie ». Elle posa elle-même le pansement sur le combattant, Bon, en même temps c’est nous qui lui avons éclaté la tronche, faut bien réparer cette bêtise! Regardant le reste des croisés, elle se tourna vers Rob : «  Pour ceux là, ils sont dans les vapes, je peux rien faire là. »

Elle alla vers le fond de la pièce,« Ca va vous ? Nurah, ça a l’air d’aller. Tenez Sinéad, prenez ». Elle tendit gentiment le kit à l’archiviste, elle pouvait être effrayante quand elle sortait avec tous ses yeux!!

Reste le dernier, un homme semblable à Rob, qui interpellait le chef de file du groupe. Ana s’approcha prudemment du deuxième tiefling, «  Bonjour, je m’appelle Ana. Je suis la soigneuse de ce groupe. Je vais vous faire un pansement, si vous acceptez. » Le tiefling approuva d’un geste de tête, Ana se mit à l’ouvrage sans dire mot. Elle était aussi impressionnée qu’avec Rob. …


• Fin de change forme pour Ana
• Recherche approfondie : 1d20+10+2 donne [4] + 10 + 2 = 16 --- DD25 = Raté
• Soin nature : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2023 18:38:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#386 Envoyé le : samedi 7 octobre 2023 21:56:08(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Les dernières secondes avaient été un régal pour Hama, l’ensemble de se compagnons se coordonnant sous ses yeux pour achever la succube. Il lâcha une exclamation de satisfaction lorsqu’elle tomba, retenant immédiatement son enthousiasme pour se tourner vers les croisés et vérifier si sa théorie était juste. Et il sembla que ce soit le cas car ils subirent tous un choc de retour à la réalité assez palpable. Le guerrier lâcha épée et bouclier par réflexe pour attraper par la taille la paire de croisé.e.s à sa portée avant qu’ils ne s’effondrent complètement puis les aida à se diriger contre le mur le plus proche pour s’y adosser. Il leur tendit une outre et leur adressa la parole doucement.

«  Tout est sous contrôle camarades, vous êtes libérés de cette sombre manipulatrice. Reprenez force et espoir pendant que l’on s’occupe de vos compagnons. L’héritière vous a visiblement à la bonne aujourd’hui,  » conclut-il d’un clin d’œil avant de ramasser son équipement portant visiblement une version modifiée des armoiries de la déesse.

Il hocha également la tête à destination de Rob, levant un pouce et un sourire pour signaler que tout allait bien de son côté, sans s’attarder sur quoi que ce soit d’autre. L’essentiel était que l’affrontement avait été rapide, efficace et avec des dégâts collatéraux minimaux dès qu’ils s’étaient tous mis à travailler de concert. Il alla également toucher un mot à Cethisra qui avait également joué son jeu malgré leurs différences d’approche.

«  Merci Cethisra, j’espère que tu considères maintenant que le jeu en valait la chandelle, mais quoi qu’il en soit, je te suis reconnaissant de l’effort.  »

Constatant également que ses autres alliés étaient plutôt en bon état, il prit enfin le temps de s’attarder sur sa propre blessure à la remarque d’Ana qui le fit rire jaune.

«  Encore une Ana, et je ne la regrette pas. Mais si vous vous mettez à les soigner impeccablement à chaque fois, personne ne me croira quand je leur dirai tous les coups que j’ai encaissés !  »

Enfin, il approcha de sa guérisseuse désignée volontaire par Ana, l’air entendu et un léger ton d’excuse.

«  Eh bien Morille, je suis ravi qu’Ana compte sur toi, mais je te jure que ne cherche pas à me faire taillader à dessein. D’ailleurs, ce n’est pas grand chose, juste un peu le tournis, et une entaille dans le mollet, ne te donne pas trop de peine - cette fois-ci.  » finit-il rieur.
thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#387 Envoyé le : samedi 7 octobre 2023 22:47:01(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Sous la lame de Rob, cette sale sangsue était enfin morte, Cethisra en profita alors pour essuyer la sienne sur les vêtements de leur victime.
En se penchant, elle fut surprise de découvrir, aux pieds de la dépouille de Moravia, une jolie épée longue richement ornée.
"Honte à toi de ne même pas l’avoir utilisé pour tenter de sauver ta vie.” pensa-t-elle en ramassant cette arme.
L’épée paraissait de valeur au vu des sceaux gravés dans le cuir du fourreau. Ce n'était pas la première fois que Cethisra croisait ce genre de distinction sur une arme. Il n’était pas rare, durant de grandes batailles, que de telles armes se distinguent de par leur histoire ou leur longévité.
"Je ne sais pas quelle est ton histoire, mais ce qui est sûr, c’est que tu as dû connaître un nombre de combat phénoménal. En tout cas, prends ça comme une délivrance, cette Succube ne te méritait pas mais d'autres de ma connaissance pourraient te convenir.” se dit-elle intérieurement comme pour dialoguer avec l’épée qu’elle était en train de détailler.
Cethisra regarda alors Rob qui avait mis fin au combat puis, de par son instinct de Duelliste, lui tendit l’arme.
« Tiens.. La récompense de ta victoire. » lui lança-t-elle humblement.

Cethisra s’enquièra ensuite de la santé d’Hama en lui jetant un rapide regard mais, au vu de sa remarque, il avait l’air d’aller assez bien.
La Dhampir avait une vision bien différente du vivant qu’Hama et tout être pleinement vivant dans ce monde. Ils y donnaient comme une valeur affective à tous, indifféremment, juste pour être en vie et d'être un citoyen de cette cité, vaguement croisé parfois. Quant à Cethisra, la seule valeur qu’elle y trouvait était l’utilité que l’on faisait de son existence.
« Nous verrons bien si le jeu en valait la chandelle mais, vu leur état, permettez moi de douter de leur utilité future. Mais, on a pas perdu de temps je vous l’accorde. » lui repondit-elle spontanément le sourire aux lèvres.
« Pour le reste, vous n’avez pas à me remercier, on est tous là pour la même raison et le même objectif. »
La Duelliste commença alors à se diriger vers l’entrée afin de préparer la suite mais, elle s'arrêta puis, tournant une dernière fois la tête vers Rob.
« Entre nous, la prochaine fois, ça serait quand même plus sympa de ne pas surprendre tes propres alliés. » poursuivit-elle d’un ton neutre, sans insister plus que ça mais montrant Hama du regard, pointant des blessures qu’on aurait pu éviter.

En attendant qu’Ana fasse le tour des blessés, Cethisra alla ensuite s'asseoir près de l'entrée, histoire de récupérer un peu et surtout, de s’éloigner de cette puanteur que la Succube dégageait.
Jusqu'à maintenant, Ana n'avait pas trop osé approcher la Dhampir, Cethisra n’avait donc pas forcé les choses, ne sachant que trop bien l’effet qu’elle inspirait le plus souvent. Elle s'était simplement dit que peut être avec le temps, elle s’habituerait et l’accepterait au fur et à mesure des combats qu’elles partageraient.
Elle fut donc surprise quand Ana osa l’approcher pour la première fois. Cependant, Cethisra fut touchée par cette délicate attention mais aussi, de lui préciser pour le côté naturel de son baume. Ana était la parfaite soigneuse pour la Dhampir qu’elle était, mais c'était aussi cette même partie d’elle qui devait inquiéter Ana.
Cethisra leva alors les yeux vers l’Archère, s’efforçant d’avoir le regard le plus doux possible qu’elle puisse avoir en stock, malgré le blanc de ses yeux.
« Merci Ana, j’apprécie l’intention. » Dit-elle simplement un sourire pincé aux lèvres, pour ne pas effrayer Ana à cause de ses crocs.

Cethisra se saisit du kit qu’Ana lui avait posé près d’elle et en sentit l’odeur du baume.
"Elle dit que ca sent mauvais et c’est vrai que la graisse c’est pas terrible. Mais, avec les herbes qu’elle a ajouté, faudrait quand même que je lui dise que c’est un vrai bonheur à renifler quand on a que le sang comme seule odeur dans le nez!” pensa-t-elle amusée, tout en reniflant par intermittence la préparation de l’Archère, comme un parfum qu’on apprécierait.
La Duelliste regarda alors de loin comment faisait Ana sur le Tiefling, puis refit les mêmes gestes sur elle-même par mimétisme. Evidemment, le résultat était moins appliqué et précis que celui dont elle avait suivi l’exemple, mais fallait avouer que le baume la soulageait assez bien.

Voulant observer de plus près comment Ana nouait le tissu de façon à ce que ça tienne, Cethisra se leva et se rapprocha.
Passant près de Sinead, elle lui glissa tout bas à l’oreille:
« Je vois que tu as tout fait pour entretenir ton entente et apaiser les tensions avec Rob. » lui chuchota-t-elle avec humour et dérision, avant de s'éloigner en un sourire.
Redressant alors la tête, son œil fut attiré par un objet brillant ou un reflet dans la salle d'où était sorti le Tiefling. Cethisra s’y rendit et y trouva une petite sacoche contenant quatre fioles, deux transparentes avec un liquide bleu et deux autres rouges opaques.

Ana était déjà assez occupée à soigner un peu tout le monde et, n'ayant aucune connaissance en la matière, la Duelliste porta donc cette petite sacoche à Nurah. Cethisra l’approcha alors doucement, consciente de son regard peu avenant pour beaucoup.
« Nurah.. Je viens de trouver ça.. Je pense que vous serez plus à même que moi de savoir si ça pourrait nous être utile ou non. » lui dit-elle avec honnêteté en lui tendant la sacoche contenant les fioles.


Modifié par un utilisateur lundi 16 octobre 2023 21:38:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#388 Envoyé le : lundi 9 octobre 2023 15:16:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

La surnommée Morille émit un petit rire en réponse, accompagné d’un sourire chaleureux. Elle connaissait Hama depuis assez longtemps pour savoir qu'il avait tendance à minimiser ses blessures. Elle prit le kit des mains d'Ana et répondit avec assurance, mais aussi une pointe de taquinerie :

«  Oh, tu veux dire que ce n’est pas la peine de gaspiller ce splendide bandage ? C’est vrai que de là où j’étais… J’avais plutôt l’impression que la succube te ménageait… Me tromperais-je ?  » répliqua-t-elle avec un clin d'œil complice à son ami, avant de se mettre au travail comme Ana le lui avait appris.


thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#389 Envoyé le : lundi 16 octobre 2023 17:56:14(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Le combat terminé, Rob avait relâché la tension qui s’était accumulée entre ses épaules. Chacun avait parfaitement réagit. Ana la première en commençant à évaluer et soigner les blessés. Croisant son regard, il lui fit un signe de tête qui transmettait son assentiment.

En parallèle, Hama avait récupéré un air décontracté et blaguait avec les deux filles. Telle mère, tel fils. Il mène les autres par le coeur. Un vrai leader dans l’âme. Cette pensée lui arrache un sourire en même temps qu’elle ravivait des souvenirs douloureux de batailles et de trahison. C’était à se demander si lui, Robert le Rouge de la Porte, était vraiment fait pour mener. Si Sadirah avait été là, elle n’aurait pas attaqué à vue comme lui l’avait fait. Elle aurait été bien plus habile à retourner la situation à son avantage. Jeune Robert, la forme compte autant que le fond. Ne l’oublie pas. Faire le bien de manière crasse et méchante ne suffit pas à régler les problèmes en profondeur. lui disait-elle lors des premières années de son apprentissage. Regardant le corps sans vie de la démone et les blessés alentour, le croisé sentit un doute naître en lui.

Chassant ce doute pour revenir au présent, Rob vit Cethisra lui tendre l’épée longue. « Merci. » répondit-il simplement. La damphir s’était bien battue elle aussi. Si généralement Rob la qualifiait de tête brûlée, son conseil résonna étrangement avec ses doutes mais ne voulant pas ouvrir ce débat ici, il ne réagit qu’avec un simple hochement de tête. Le temps pressait et tant de choses reposait sur leurs épaules. Il lui témoigna tout de même le crédit qu'elle méritait. « Tu t'es bien battue. Sans toi, la succube aurait sorti un nouveau tour de son sac. »

Puis faisant quelques pas pour vérifier l’état de ses compagnons, il adressa un mot ici, une prière là, un compliment pour les plus valeureux. Chacun reçu le sien. Nurah pour ses sorts de soutien. Morrigan pour son invocation qui avait pu servir de diversion. Curieux, il ajouta : « Cet appel d’allié extérieur ne va t-il pas saper tes forces avant l’heure ? » Il ne jugeait pas de l’utilisation du sort d’invocation mais plutôt des forces qui pouvaient rester à Morrigan pour la suite de leur mission.

Près de la porte, Sinéad reçu également une poignée de main vigoureuse. Rob ne voulait pas le montrer mais la libraire avait certainement tenu le rôle le plus important à ses yeux : protéger son frère de lui-même. « Je te dois une fière chandelle. » L’altercation avec cette femme restait encore fraîche dans sa tête et les questions qu’il se posait étaient toujours sans réponse. Cependant, il devait reconnaître qu’il pouvait lui faire confiance. Il se promit qu’il prendrait le temps de discuter avec elle une fois de retour au QG.

Restait à présent l’éléphant au milieu de la pièce. Son frère, Clément. Le pauvre avait l’air éprouvé et un peu perdu. Sa réaction naturelle aurait été de le prendre dans ses bras. C’était son sang, sa chair et rien ne devait lui arriver. Cependant, ils étaient en pleine mission vitale pour leur survie globale, au beau milieu du territoire ennemi, et il y avait beaucoup trop d’yeux pour le regarder ici. Alors, il se retint et posa simplement une main bourrue sur son épaule. « Toi, alors. Je te retrouve toujours dans de salles draps. Je ne sais pas comment tu fais mais t’as un vrai talent pour ça. » La chaleur qu’il ne pouvait pas montrer physique était clairement retransmise dans sa voix. Essayant d’estimer l’état de son frère, il ajouta : « Tu vas pouvoir te déplacer après quelques minutes ? Nous avons une mission à accomplir et tu dois te mettre à l’abri avec les autres. Il va y avoir du sérieux grabuge et je veux te savoir loin d’ici quand ça arrivera. » Le groupe ne devait pas trainer. Pour autant, il devait s'assurer que ces croisés puissent se mettre à l'abri avant de repartir.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 4 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#390 Envoyé le : mardi 24 octobre 2023 17:23:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Nurah hocha la tête avec un sourire en réponse à la question d'Ana, clairement soulagé que l'affrontement se soit terminé.
« Oui, ça va! Mais il faut dire qu'à vos côtés je ne pourrais pas espérer meilleure escorte...et puis, si je me décourageais maintenant je ne vous serais pas bien utile!

J'espère juste que mon chant n'a pas trop donné l'alerte...Mais personne n'a l'air de se précipiter vers nous, donc peut être qu'on est encore à l'abri...? »


La halfline jeta un coup d'oeil aux fioles que Cethisra avait trouvé dans ce qui avait du être les appartements du prêtre, et réquisitionnés par la succube, l'air pensive.
« Hum...deux élixirs de guérison, et deux potions d'invisibilité...ça pourrait nous servir si on est pressés par le temps et qu'on a des blessures mineures, ou pour jeter un oeil aux alentours plus discrètements. »




La question du tiefling fut accueillie avec un haussement d'épaules par Sinèad.
« J'ai vu pire. Et puis, avec une succube dans l'équation c'est pas vous que je blamerais, de toutes façons. L'essentiel c'est que vous ne soyez plus sous son emprise! »

Elle s'écarta un peu, laissant Rob et l'autre tiefling - décidément, ces deux là avaient une étrange ressemblance - à leurs retrouvailles, adressant simplement un signe de tête à Rob, et entreprit d'examiner les lieux pour vérifier qu'ils n'avaient rien oublier, étouffant un éclat de rire en entendant les échanges entres Morrigan et Hama. Meme au coeur de la bataille, ces deux là ne perdaient pas leur bonne humeur. L'archiviste se sentait chanceuse de se battre à leurs côtés.

Cethisra la rejoignit avec ses trouvailles, et elle répondit à la dhampir avec un air faussement agonisant.
« Ah, oui, c'est une terrible blessure et je ne sais pas comment je m'en remettrais!

...

Non, sérieusement, j'aurais fait la meme chose dans toutes les circonstances. Les victimes d'une succube ne sont pas responsables de leurs actes...si je devais régler des comptes, ce serait avec elle, mais vous avez déjà fait un bon travail de ce point de vue. Le fait que lui et Rob se connaissent est une coincidence heureuse, en ce qui me concerne. »



Le tiefling qu'ils avaient secouru posa une main sur celle de Rob toujours sur son épaule, sourire confiant sur le visage maintenant que le choc était passé.
« Ca va aller...Et je suis content de te voir! Je devrais pouvoir de débrouiller, c'est superficiel, mais je suis pas en état de vraiment me battre, et j'imagine que vous avez une mission. Par où êtes vous entrés? Je peux peut-être escorter les autres... »

Il jeta un regard inquiet vers les autres survivants, se mordant la lèvre. Ces derniers étaient pour la plupart surtout épuisés, mais les blessures étaient mentales et émotionelles plus que physiques. Certains d'entre eux tremblaient, d'autres avaient surtout l'air désorientés, et l'un d'entre eux s'efforçait de réconforter le dernier qui sanglotait en silence.
« Je pense que la plupart d'entre eux ne sont même pas des croisés, les armures ne collent pas, et Moravia - c'était le nom de cette vermine - collectait ceux qu'elle trouvait. Il faut les sortir d'ici. Ca va aller pour vous? »

Sinèad grimaça, jetant un oeil vers la porte.
« Il a raison...même si l'alerte n'a pas l'air d'avoir été complètement donnée, il ne faut pas qu'on traine. Les autres sont en train de se battre dehors pour faire diversion et plus on prends de temps, plus les démons risquent de se rendre compte de la ruse. Si vous etes pret...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#391 Envoyé le : vendredi 27 octobre 2023 20:27:39(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Le sarkorien contenait un rire alors que Morrigan se payait sa tête.

«  Le moins qu’on puisse dire c’est que toi tu ne me ménages pas ! Honnêtement ce n’était pas vraiment mon style. Trop vulgaire. Et trop maléfique aussi, avec tout un tas de problèmes à régler avec elle même, dont un narcissisme un tout petit peu trop prééminent. Cela dit, il vaut peut-être mieux que ce soit mes forces qu’elle ait sapées plutôt que les tiennes, avec ta constitution de cornichon, elle t’aurait asséchée comme ça, » il claqua des doigts pour conclure de taquiner la rouquine.

Après ces entrefaits, il termina de donner quelques mots de réconfort aux blessés, et se rééquipa pour poursuivre leur mission avec entrain.

«  Bien dit Sinéad, chaque minute qui passe ce sont des vies perdues. Si tout le monde est de nouveau d’attaque, on est repartis.  » Il s’adressa également aux victimes de la Succube et en particulier au Tiefflin que Rob semblait connaître. «  Vous pouvez repartir d’où nous venons, vous trouverez des alliés au sortir des sous-terrains - si vous êtes prêts bien sûr, vous pouvez prendre encore une minute ici le temps qu’on avance. » finit-il pour ne pas presser la fin de la discussion avec Rob dont il jurait avoir aperçu le premier sourire fugace depuis qu’ils se connaissaient.
thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#392 Envoyé le : lundi 30 octobre 2023 11:29:51(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Répliquant à Hama d’un air faussement choqué, Morrigan ressera le bandage volontairement trop fort.

«  De cornichon ? Shélyn m’en préserve, et moi qui m’imaginait jolie fleur fragile, me voilà comparée à un condiment grossier. Qu’ai-je donc bien pu faire pour mériter un tel affront ? Néanmoins, même asséchée, j’eusse espérer être toujours à croquer.  » répliqua-t-elle avec un clin d'œil.

Elle se releva, gratifiant d’un signe de main aux airs de “Allez, debout chochotte” à destination du forgeron, puis elle se retourna vers le chevalier infernal afin de lui répondre.

«  Oh, ne vous inquiétez pas messire Robert, j’ai de la ressource. Une succube n’est pas un adversaire insignifiant, j’ai jugé bon de ne pas me ménager dès notre entrée ici, surtout que le gros des forces dépend de nous. Mais si vous jugez que je garde des forces, n’hésitez pas à me le dire, je suivrai vos consignes.  » répondit-elle poliment, bien qu’ayant toujours un air de malice sur le visage.

«  Prête pour ma part. Ils savent peut-être déjà que nous sommes là, nous devrions nous hâter.  »
thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#393 Envoyé le : lundi 30 octobre 2023 20:44:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise





Sinèad jeta un coup d'oeil à Morrigan, et approuva d'un air solennel.
« Morrigan, si jamais quelqu'un te dit que tu n'es pas à croquer, il est aveugle, ou il ment!

...au final, c'est peut-être une bonne chose que la succube ne t'ait pas mis la main dessus... »


L'archiviste hissa Aube Carmine sur son épaule.
« Ne traînons pas, les autres se battent dehors. Ca m'étonnerait qu'ils ne nous aient pas du tout entendu, je pense qu'on peut s'attendre à de la résistance dans les escaliers...je pense que notre meilleure option est de prendre l'initiative et ne frapper fort avant qu'ils ne puisse consolider leur position, mais sans savoir à quoi on à affaire exactement c'est difficile de monter une bonne stratégie.

Si vous êtes prêts.... »


Les croisés infiltrés rebroussèrent chemin jusqu'à la porte donnant sur les escaliers, et Cethisra pu récupérer sa lance, débloquant le passage.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#394 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2023 00:54:15(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Prêt à repartir, le groupe s'était rassemblé près de l'entrée. Les fameux croisés étaient restés en retrait avec Clément. Robert n'avait aucun doute sur le fait qu'il saurait les guider vers les secours. C'était son frère après tout. Le sang ne pouvait mentir. Se refocalisant sur leur mission sur l'invitation de Sinéad, l'homme d'arme glissa à ses compagnons : « On a du rameuter des secours à cause de ma précipitation. Tenez-vous prêt quand Cethisra, tu ouvriras la porte. Il faudra frapper avec rapidité pour éviter de déclencher une alerte générale si on est attendu. » Et sur ces mots, Rob tira son épée nouvellement acquise avant de se placer du côté opposé de la porte à la damphir.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2023 12:22:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#395 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2023 23:18:07(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



L’échange entre Hama et le “petit cornichon” amusa la Dhampir tandis qu’elle se plaçait près de la porte. Cependant, tout comme Rob, elle ne souhaitait pas perdre plus de temps en bavardage.
« ”Prêts pour le deuxième round?” » demanda-t-elle calmement, vérifiant que chacun le soit.

Cethisra attendit surtout le “ok” de leur Archère puis ouvrit la porte d’un coup, restant immobile et confiante en la précision de cette dernière.
Armes en mains, elle patienta stoïquement quelques secondes, le temps de voir passer la flèche d’Ana.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2023 00:52:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#396 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2023 21:26:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise



Ils ouvrirent la porte en grand, et tombèrent sur le palier des grands escaliers de pierre menant à l'étage de la Garnison Grise, sur deux créatures à l'allure sinistre. Ana décocha avant de leur laisser le temps de réagir; mais la flèche manqua sa cible, et les deux créatures se tournèrent vers eux.

Les monstres étaient sans aucun doute des démons - des Brimoraks, leur souffla Cethisra, des démons incendiaires - et leur fourrure sale, éparse, dégoulinait d'un sang noir et bouillonnant qui ressemblait à du goudron. Leurs visages avait quelque chose de caprin, et leurs cornes leurs donnaient l'allure de chèvre, mais leurs gueules sauvages étaient pleines de crocs. Ils n'étaient pas bien grand, à peine plus que Nurah, mais ils avaient l'air redoutables...pire, ils paraissaient remarquablement rapides, et réagirent au quart de tour, s'avançant vers la porte en faisant résonner leurs sabots sur les dalles de pierre.

Ensembles, deux lames de flammes et d'acier surgirent au creux de leurs paumes, et l'un d'entre eux inspira profondément, un lourd nuage de fumée noire s'échappant de son pelage.




Sinèad grimaça en entendant les braiements et les grognements des Brimoraks, et sans quitter son abri, se concentra. Répondant à son appel, Aube Carmine résonna, et la lame brisée se reconstitua, se reformant de fragments d'acier souverain maintenus ensembles par une lueur rouge sang, comme celle d'une aube ensanglantée.

L'épée au poing, elle s'avança dans la pièce, lançant par dessus son épaule.
« Ne vous groupez pas trop, ils pourraient essayer de bruler plusieurs d'entre nous à la fois. »

L'archiviste fit face, s'arrêtant à la lisière de la fumée avec un sourire en coin.
« Vous pensez que vous cacher va vous mettre à l'abri, têtes de chèvres? »

Aube Carmine fendit l'air, la lumière débordant de la lame et fendant l'air. Un braiement de douleur retentit alors que la lumière de l'épée mordait dans la chair de l'un des démons...et le combat s'engagea.

  • Fumée : 1D4 donne [4] = 4
  • Aube Carmine vs Brimorak 1 : 1D20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Camouflage (5+) : 1D20 donne [13] = 13
  • Dégâts : 1D8+5 donne [3] + 5 = 8


Brimorak
Les Brimoraks sont des démons incendiaires, complètement insensibles au feu et capable de redoutables réalisation pyromantiques, et peuvent voir parfaitement à travers la fumée. Ils sont en revanche incroyablement sensibles à l'eau, et le moindre contact est dangereux pour eux. Ils sont aussi, comme tous les démons, sensibles au fer froid.

Bonus et conditions
Fumée (4/4 round) - les créatures dans la fumée sont camouflées, et les créatures qui y entrent doivent réaliser un jet de Vigueur DD21 ou être fiévreuses 1.

Groupe
Sinéad - Aube Carmine éveillée.

Ennemis



Round 1
Ont joué
Brimorak 1
Brimorak 2
Sinèad

Doivent jouer
Robert
Ana & Valholl
Nurah
Cethisra
Hama
Morrigan

Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2023 21:43:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#397 Envoyé le : samedi 4 novembre 2023 00:12:27(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Cethisra n’aimait pas toujours, voire détestait les pitreries ou guignoleries de certains Duellistes, plus axés sur un effet visuel que réellement efficace au combat. Cependant, rien ne l’empêchait de soigner ses entrées en combat, histoire de marquer les esprits et soigner sa réputation.
A ses yeux, il n’y avait aucune prétention ou inutilité à souligner un joli mouvement ou une technique sortant de l’ordinaire, par une présentation ou un petit salut approprié et distingué.

Cethisra se faufila donc doucement entre ses alliés, puis se dirigea sereinement vers le centre de la fumée. Qu’elle ne distingue pas les Brimoracks avec précision n’avait pas d’importance dans l’immédiat, le but étant de dégager la vue pour tout le monde.
Les sentant proches d’elle, Cethisra décrivit des arcs de cercle avec ses bras, partant dans son dos jusqu'à en joindre ses mains devant elle.
La Duelliste semblait comme avoir formée une paroi horizontale qui, en s'accroupissant rapidement, semblait comme compresser l’air jusqu'à ce qu’elle relâche cette force d’un coup, en une puissante rafale de vent circulaire autour de son corps en se relevant.

La fumée se dissipa alors presque instantanément, révélant totalement l’aspect physique de leurs ennemis. Cethisra sourit alors tant elle les trouvait toujours aussi mignons depuis la première fois qu’elle en avait croisé.
Or, vu que sa Mentor détestait tout ce qui était en rapport à de la magie de feu, le peu de Brimoracks qu’elle avait donc déjà croisé, étaient morts assez rapidement à son grand damne.
Pourtant, l’idée qu’ils puissent accompagner la Duelliste qu’elle était la séduisait beaucoup, et trottait en elle depuis qu’elle les connaissait.
En termes de style évidemment mais surtout, de renommée et de réputation.

Fière de son effet de blast, elle se redressa puis décrivit deux fouettés rapides avec sa rapière de chaque côté de son corps, comme pour signer son entrée et impressionner un peu plus les deux petits “lutins”. Ne connaissant que trop bien leur dangerosité malgré leur petite taille, elle termina son mouvement en restant droite, tendant ensuite sa rapière vers celui qui n'avait pas été repoussé, l’incitant à garder ses distances par méfiance.
« Coucou les marmots, ça y est, Maman est rentrée.. Alors on se tient tranquille! » lança-t-elle avec humour tout en restant sérieuse et ferme.

« Vous êtes trop mignons sérieusement tous les deux, m’obligez pas à vous faire du mal. » poursuivit-elle rapidement avec sincérité.
Cethisra, qui les trouvait réellement mignons, baissa alors son foulard et tenta de gagner leur confiance, sans trop y croire. Mais l’idée d’avoir deux larbins ou une garde personnelle lui plaisait, surtout au côté d’une Duelliste.

Sentant la présence de Sinéad juste derrière elle, une idée farfelue lui vint:
« Sinead, tu parles leur langue il me semble? » demanda-t-elle froidement.
« Peux-tu leur dire de ma part que je les trouve craquants, je leur donne le choix entre devenir mes larbins ou mourir ici. » Dit-elle avec sérieux et aplomb.

La Duelliste qui n’avait pas lâché du regard leurs deux ennemis, inspirait une certaine maîtrise dans l’absence du moindre tremblement de sa lame pourtant si flexible et légère.
« Alors les nabots, on veut mourir ou pas?? » finit-elle tout bas à leur intention en les toisant du regard.

Étant consciente qu’elle était plus apte à combattre qu’à négocier ou convaincre, Cethisra attendit de voir leur réaction sans trop y croire. Tout en restant sur ses gardes et plutôt prête à riposter face à une future réaction qu’elle supposait agressive.


Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2023 02:26:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#398 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2023 22:20:05(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Raffermissant sa poigne nerveusement, Hama se projetait directement dans le combat. Comme l'avait souligné Rob, il était essentiel de frapper vite et fort pour limiter les risques de sonner l'alarme. Aussitôt la porte ouverte, il s'engouffra à la suite des premières à réagir. Voyant Cethisra s'orienter vers l'un des Brimoraks, et sur les conseils de Sinéad, il fit face à l'autre. Pratique cette bourrasque ! Sans ça, ça aurait été pl... mais... qu'est-ce qu'elle fait ? Je rêve ou elle essaye de parlementer avec des rejetons des abysses ?? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ce groupe !? Quand on devrait la jouer fine, ça fonce dans le tas, quand il faut pas réfléchir, ça cause...

« Hey l'amie, comme ça :  » lui fit il la démonstration en fendant l'air de sa lame sainte qui trancha la fourrure.

16 dégâts tranchants magiques sur le brimorak 2


thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#399 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2023 00:54:26(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob vivait un ascenseur émotionnel. Après s'être montrée audacieuse et efficace, Cethisra proposait de sympathiser avec l'ennemi. Voyant ça comme une diversion grotesque, il préféra foncer dans le dos du démon pour le frapper dans le dos à l'instar d'Hama. Ce qu'il réussit à faire. Il fallait maintenant enfoncer le clou. Si son démon bougeait, le croisé comptait bien le fendre en deux de toute sa force.

Déplacement W13>R12
Attaque contre Brimorak (en tenaille). Touche. 5 dégâts tranchants.

  • Attaque à l'épée longue VS Brimorak : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Si touche : 1d12+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2023 00:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#400 Envoyé le : samedi 11 novembre 2023 17:10:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Garnison Grise




Nurah, hésitante mais prenant son courage à demain, suivi les autres croisés à l'intérieur, sa lame à la main, et jeta un bref coup d'oeil à la situation - Robert et Sinèad bloquant l'un des Brimorak, Cethisra au centre de la pièce, et Hama engageant le combat avec le second démon - et prit sa décision.

Le mot de pouvoir résonna, sans effet apparent...mais la halflinne savait que sa magie avait porté, attirant la malchance sur l'un des démons, l'adversaire de Hama.
« Allez y, je vous aide de mon mieux! »

Brimorak
Les Brimoraks sont des démons incendiaires, complètement insensibles au feu et capable de redoutables réalisation pyromantiques, et peuvent voir parfaitement à travers la fumée. Ils sont en revanche incroyablement sensibles à l'eau, et le moindre contact est dangereux pour eux. Ils sont aussi, comme tous les démons, sensibles au fer froid.

Bonus et conditions
Groupe
Sinéad - Aube Carmine éveillée.

Ennemis
Brimorak 2 - Mauvais Présage (1 round)


Round 1
Ont joué
Brimorak 1
Brimorak 2
Sinèad
Robert
Nurah
Cethisra
Hama

Doivent jouer
Ana & Valholl
Morrigan

Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2023 17:31:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET