Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tea  
#61 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2023 00:04:27(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Céliane
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : normal
Sorts niveau 1 5/5
Sorts niveau 2 5/5
Sorts niveau 3 4/4

0 / 0
« Pressé de vous présenter devant votre patronne, Mors ? De voir de vos yeux les créatures dont votre entreprise porte le nom ? » Dis-je à Mors d'un ton légèrement moqueur en sortant ma flasque et en prenant une lampée. « Je sais ce que vous allez dire : "n'êtes vous pas sensée partager votre alcool pour apaiser mes douleurs ?" Ce à quoi, je vous répondrais : "oui, mais si je partage avec vous, il y en aura moins pour moi." » Je pose une main sur l'épaule du fossoyeur et prononce une prière aux sonorités lugubres. Je n'ai plus ensuite qu'à relâcher l'énergie positive pour soigner les blessures de notre vaillant combattant. « Par contre, le service ne comprend pas la blanchisserie. Donc, tout le sang sur vos vêtements, c'est jusqu'à ce que nous retournions à la civilisation. »





Après notre tournée d'inspection et après avoir noyé la désagréable impression d'avoir presque été estourbie parce que nous n'étions pas en ordre de ticket de transport du point de vue du golem de verre, mon regard s'attarde sur les tombes. « Bhâ... » Je hausse les épaules. « Probablement des korvosiennes fauchées dans la fleur de l'âge par un golem de verre. Heureusement, nous avons un professionnel avec nous qui devrait pouvoir déterrer ça en un rien de temps - si quelqu'un souhaite profaner ces tombes, bien sûr. »
Offline septimus  
#62 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2023 19:42:33(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Reprenant son souffle après le combat, bref mais intense, contre le golem de glace, le groupe d'éclaireurs, accompagné du couple de troglodyte reprend l'exploration. Après étudié la plate-forme du golem, le groupe reprend les embarcations. Personne n'est très chaud pour tenter la chute d'eau au fond de la caverne qui donne cette un bruit sympathique, mais dont le même bruit laisse augurer une chute particulièrement douloureuse un peu plus bas. Le groupe arrive sans trop de problème sur la plage au sud-ouest (à priori). Le sable est du sable blanc et le paysage serait magnifique, si on ne savait pas être dans une caverne conçue par une magicienne totalement dépravée et corrompue. Deux tombes sont visibles sur la plage, et il est évident que celles-ci ne datent pas de Thassilon, mais probablement juste de quelques jours, voire semaines. Les monticules de sable fraichement remués, d'environ 2 mètres de longueur, se termine par un monument ou un écu, avec une héraldique étrange, est planté dans le sable. Après avoir approché, il est évident que les écus portent la marque thassilonienne de la Luxure.
Si vous déterrez les corps, ce qui ne fera pas plaisir à Mors


Une large double porte dans la façade ouest de la plage s'ouvre pour donner sur une vaste salle, d'environ 10 mètres sur 15, a des murs couverts de scènes érotiques avec des créatures de toutes les origines, y compris plantaires. Toutefois, si chaque surface verticale de la pièce est couverte de ces scènes, un coin du mud sud-ouest est encore nu, la pierre non-peinte, comme si l'artiste s'était arrêté en plein travail.
Perception DD 18:


La pièce au Kamasutra donne sur un petit couloir vers le sud, qui tourne vers l'ouest puis fait un double coude pour revenir à l'est et enfin arrivé devant une porte close, barrée d'une imposante serrure en fer. Le temps de la franchir, le groupe est accueilli par le garde de service de l'autre côté. Un jeune homme grand, à la peau extrêmement pâle, aux cheveux blancs arrivant jusqu'aux épaules, attend les éclaireurs de pied ferme, la rapière à la main. Les plus connaisseurs reconnaissent un dhampir, un humain lié d'une manière ou une autre aux vampires. Chose étrange : il est torse nu, montrant ses pectoraux velus et ses abdominaux parfaits, alors qu'il devrait probablement utiliser une armure. Quand il remarque Vassilia, son sang ne fait qu'un tour :
« Tu n'es pas ELLE, vous ne m'aurez pas avec vos illusions, c'est ELLE que j'aime, pas toi ! » dit-il avant d'incanter un sort de poigne électrique et de charger.
C'est une rencontre FP 8, à régler via le système des rencontres. Vous trouvez sur lui le butin suivant:

Le combat est bref, mais violent car le magus dhampir n'est pas un débutant et ses sorts font aussi mal que ses coups de rapière. Mais sans armure, et à un contre 7, il ne fait clairement pas le poids et s'effondre, mortellement blessé.

Après un court repos, le groupe continue en s'engageant dans un couloir avec de nombreux piliers de marbre blanc en forme de jolies femmes. Fait étrange, ils manquent la "tête" de ces femmes un pilier sur deux. La réponse vient un peu plus loin quand le groupe remarque des "têtes" en marbre qui ont été détruites avec des armes tranchantes : il semble que ces têtes aient été des créatures artificielles qui ont été vaincues par un envahisseur précédent. Sur ses gardes, le groupe avance passé ce coude.
Perception DD 25 pour éviter ou rencontre FP 7:


Passé ce problème, le groupe continue dans ce dédale de cauchemar pour arriver dans une énième salle vide, si ce n'est des peintures murales lascives et pornographiques. La salle communique néanmoins vers une autre salle plus intéressante, et aussi beaucoup plus vaste. La vaste salle, octogonale, est dominée par une petite pyramide, octogonale elle-aussi. L'air dans la salle est extrêmement chaud et humide, mais pas au point d'en être dangereux. La condensation intense fait que des gouttes d'eau tombent régulièrement de la voute de la salle, située jusqu'à 10 mètres de haut. Toute la pièce, des murs au plafonds et la pyramide, sont en marbre blanc. En haut de la pyramide à trois étages (chaque étage faisant un mètre de haut) se trouve une flamme grise provenant d'un foyer. Une torche unique, précédemment usagée, se trouve sur un des murs. Des alcoves sont également présentes dans les murs sud et ouest. Mais le groupe est immédiatement engagé par des créatures étranges : des humains, à la peau rouge, qui pourraient ressembler à des tieflings, mais il est rapidement clair que l'influence démoniaque est plus présente que pour des tieflings.

Le groupe est attaqué par 6 cambions, des demi-humains nés dans les Abysses d'incubes. C'est une rencontre de FP 7.

Heureusement, malgré leur nombre, le combat n'est pas trop difficile et le groupe est maintenant rompu à ce genre d'exercices et n'en fait qu'une bouchée.


L'alcôve sud ne donne sur rien, mais celle sur l'ouest donne sur un couloir, à priori de chambres. Une des portes est un piège rapidement identifié, et évité. Neuf chambres, avec simplement un lit de bonne qualité, sont présentes dans le couloir, mais rien de spécial n'est découvert. Toutes les portes, ainsi que le mur au bout du couloir portent une inscription en Thassilonien : "Si vous voulez entrer, il suffit de toucher". En touchant le mot "toucher" avec la peau nue, les portes s'ouvrent sans un bruit. En essayant la même chose sur l'inscription du fond, cela révèle une porte secrète donnant sur une vaste chambre à coucher, à priori celle de Sorshen elle-même du temps de Thassilon. Un énorme lit, suffisamment grand pour accueillir peut-être dix personnes en même temps, est le principal et seul meuble de la pièce. Une large double porte sur le mur nord donne vers un atelier de magie. Quatre établis de magie sont encore là, mais rien d'intéressant n'y est trouvé.

Continuant leur exploration, et conscients qu'ils explorent les appartements privés d'une ancienne Seigneur des Runes, le groupe franchit une nouvelle double porte, donnant sur un petit puit dans une pièces carré et trois autres portes dans chaque mur. Le puit est puissamment enchanté, et vous parvenez, avec difficulté, à identifier les enchantements du puit : celui-ci dissipe toute magie affectant un objet ou un être immergé, puis casse les enchantement résiduels, purifie la nourriture, et enfin nettoie les saletés. Ainsi, que ce soit un objet, un aliment ou une créature, l'immergé dans le puit enlève toute magie et lui redonne un aspect propre à la consommation.

Dans la pièce donnant sur la gauche, les éclaireurs trouvent un ancien laboratoire d'alchimie. Il est extrêmement bien fournis, mais les réactifs semblent avoir mal vécu le passage des dix derniers millénaires. Une urne en métal rongé et corrodé (de l'intérieur) trône au milieu de la salle qui est à part ça un capharnaüm de désordre.
Artisanat Alchimie DD 25 ou Art de la Magie DD 30 (pas de take-10, 3 essais, sinon...):


Du puit, la porte nord donne vers un laboratoire de magie. Des tableaux sont accolés au murs et de nombreuses runes, surtout celle de la Luxure, sont écrites dessus comme si la personne cherchait de nouvelles formules de magie. Une table est posée au milieu de la pièce, mais pas de chaise : à la place, des menottes sont disposées aux quatre coins de la table. Cela devait sans doute être un endroit pour tester de nouveaux enchantements, et les cobayes devaient être "disponibles" pour l'enchanteur, quelque soit ses intentions. Dans les notes, les éclaireurs retrouvent un livre "Rêves et Désirs". Le livre est magiquement préservé du passage du temps et des éléments. Il peut donner des informations utiles sur les enchantements, les rêves (+2 de circonstance sur les jets de connaissance arcane en rapport). Au milieu de ses pages, les éclaireurs trouvent plusieurs parchemins : un de songe, un de symbole de sommeil, un de brume mentale et enfin un d'entrave.

Dans la dernière pièce, le groupe reconnait un cercle d'invocation. La pièce a été savamment aménagée et les connaisseurs voient que la magie de conjuration utilisée dans cette pièce serait particulièrement renforcée. Toutefois, il est rapidement noté que le cercle est instable : une invocation avait été commencé il y a des millénaires, et l'entrée des éclaireurs aura déstabilisé le cercle. Un nuage se forme au milieu du large cercle, et une horrible créature en forme de ver de la taille d'un cheval, avec trois yeux et trois mandibules, une paire d'ailes démoniaque et une queue à deux branches tenant une baguette et une épée apparait au milieu. Ne cherchant pas midi à quatorze heure, l'ignoble créature démoniaque attaque.


Connaissance Plan DD 24:

C'est un combat FP 9, la créature utilisant de puissants sorts et ayant des effets de confusion.


Après ce combat compliqué, les éclaireurs peuvent récupérer un livre magique abandonné dans le cercle de conjuration. Si la magie est puissante et ne peut être niée, les effets du livre magique sont plus compliqués à identifier...
Détection de la magie + Art de la Magie DD 35 (une tentative par jour, identification ne fonctionne pas) ou Erasmo:


Ayant fait le tour des appartements de Sorshen, le groupe continue son exploration, espérant trouver des portes secrètes ou des énigmes pour continuer dans leur exploration, car manifestement ils n'ont pas trouvé : en particulier, où sont passées les guerrières dont ils savent qu'elles sont présentes dans le Phare de la Dame. Au fil des expérimentations, les éclaireurs découvrent que s'ils allument la torche dans la pièce octogonale avec le feu gris, puis qu'ils reposent la torche sur son reposoir, alors un couloir s'ouvrait dans la pièce vers l'est. Ce couloir, qui se ferme automatiquement mais qui se ré-ouvre facilement de l'autre côté, continue sur une quinzaine de mètres avant de finir sur une statue de Sorshen et avec l'inscription suivante en Thassilonien : "Prosternez-vous et montrez votre dévouement comme il le sied, mon cher esclave, si vous voulez entrer dans mon domaine". Une puissante aura de conjuration est présente sur le pied droit de la statue, et celui-ci semble plus usé que le reste de la statue. Le groupe en déduit que si on touche ou baise le pied, alors une téléportation transporte la personne "ailleurs".

Carte du niveau complété:

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2023 10:27:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 5 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Drazok  
#63 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2023 17:18:34(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75

Jetha
ca : 29(C 14, s: 27)
Etat : normal



La vue des tombes arrache à Jetha un léger rictus. Supposant qu'il s'agit des guerrières qui les précédent, puisque le lieu ne semble en rien être un monument funéraire, elle ne peut s'empêcher une remarque moqueuse.

« Déjà deux pertes chez elles. Ces guerrières environt notre force bien avant que cela ne soit réciproque. »

Son ironie est bien vite remplacée par une admiration sincère pour les lieux : le détail des constructions et l'aspect iddylique du sable fin créent un mélange saisissant, quant aux scènes gravées sur les murs elles... Bref. Jetha essayé de détourner le regard mais il y a tout simplement trop de fresques pour qu'elle puisse les ignorer. La guerrière se surprend à observer certains détails avec attention.

« Ils savaient quand même y faire à l'époque. Avec la peinture. »

Certaines esquisses mettent en scène des créatures tellement étranges que Jetha est bien incapable de les reconnaître. Dans tous les cas le résultat final semble... fort satisfaisant.

Ça doit être le lieu qui me met toutes ses idées dans la tête, songe la demi-orque.

Elle n'ose pas s'en assurer auprès de ses carafes cependant, mieux vaut garder certaines choses secrètes. Heureusement ses pensées sont bien vite interrompus par un espèce d'illuminé torse nue qui semble avoir un problème à régler avec Vassilia, soit une bonne occasion pour Jetha de passer ses nerfs. Le velu ne tarde pas à tomber, malgré une maîtrise certaine de son art.

« Tu nous avais pas dit qu'un de tes anciens amants très poilus se promenait à demi-nue dans des donjons », ironisa Jetha. « Vous croyez qu'il était avec elles ? Si c'est le cas ça fait trois à zéro. En notre faveur bien sûr. »

L'exploration de poursuit et Jetha manque de peu de tomber dans une fosse. Elle l'a signalé à ses camarades et poursuit son exploration, déçue de ne pas trouver de cadavres de korvosiennes en armure à proximité des têtes de pierre coupées. Les salles suivantes ne sont pas pour améliorer son humeur : les scènes toutes plus détaillées les unes que les autres ne cessent d'attirer son regard. Jetha a hâte de sortir de cet endroit, quoique probablement pas pour les bonnes raisons. Les camions n'imposent pas une trop grande difficulté et la guerrière décide de les compter dans les effectifs des korvosiennes, juste pour le plaisir. Arrivée à la chambre de Sorshen, Jetha fait profiter le groupe d'une remarque fort peu spirituelle lorsqu'elle aperçoit le lit, et prend par la suite bien soin de ne pas s'approcher du puit dès lors que sa nature antimagique est révélée. Les parchemins magiques la laisse de marbre et la grosse bestiole qui semble sortir de nul part lui fait se dresser les cheveux sur la tête.

« Bon, qui pense que c'est une bonne idée d'embrasser les pieds d'une statue ? » conclut Jetha alors que le groupe fait face à une énième représentation de Sorshen.
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Scordard  
#64 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2023 22:09:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Mors
Kaddren

Mortal Usher
Taille normale
CA : 17 (C 12, S 15)
Ref +8 . Vig +5 . Vol +7
Dégâts de pelle : 4d6
Frappe ét. +1d6
(Si MV +2d6)
Reaping St. +1d6
Inspiration : 8/8
---
Relic focus : 3/3
Grave lamp : 3/3
Extraits
I : 6/6
II : 4/4

51 / 51
Mors ne se rend pas compte du temps qui passe. L'équipe survole tout l'édifice de manière superficielle, sans s'attarder dans quelques courses effrénée et éreintante. A peine Mors eu le temps de reconnaitre un Seugathi demi-fiélon et de se demander ce qu'il faisait là que déjà il fallait poursuivre sans pouvoir s'arrêter deux minutes pour réfléchir.

Il y avait bien des livres et ce genre de choses, mais Mors n'avait pas le temps de les lire ou même de les regarder. Ne parlons même pas de compter leurs prises. Déjà, il fallait avancer et se demander si ce n'était pas le moment d'embrasser les pieds d'une statue.

« Ce n'est pas vraiment très hygiénique... » commenta Mors.

Il était plus préoccupé par l'étrange changement qu'il sentait en lui. Un pouvoir obscur qui se renforçait au fur et à mesure des combats... Bien sur, il avait déjà ses propres dons... Mais cette fois-ci c'était différent... Il le sentait. Il pouvait en quelque sorte sentir de l'énergie qui coulait de ses attaques... Une énergie destinée à faucher les vivants et les morts... Il le sentait...
Offline Rhajzad  
#65 Envoyé le : lundi 27 novembre 2023 18:48:28(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Vassilia
CA16(C12/D15)RA5/9
1:3/5.2:2/5.3:2/4
Réf+3 Vig+3 Vol+5/7
Détection magie

38 / 38
Tout cela donnait une drôle d'impression. Étrange et surannée, à la fois. Ce qui restait d'une puissance... endormie depuis des millénaires.
Intéressant. Et... euh... un peu déroutant
Pas seulement les fresques multicopulatoires et plus ou moins acrobatiques, qui captaient autant l'intérêt des unes que d'autres... Mais aussi ces restes de fanatisme qui avaient du contaminer les chevalières elles-mêmes, passées avant eux.
Il était curieux que les écus portent rune de la luxure s'il s'agissait bien d'éxilées de Korvosa.
Moins curieux que la moitié des statues aient été plus ou moins animée et totalement décapitées.
Regrettable que le magus dhampir ait échappé à toute tentative charmeuse, quoique sa furieuse aggressivité n'ait pas laissé le temps aux remords... sur la vanité d'immortalité solitaire.
Et lorsqu'elle découvrit le baisodrome qui faisait fonction de lit pour une décurie, Vassilia refit le compte mental des chambres précédentes... et la troupe de cambions -récemment abattus- dont on pouvait supposer que la frustration accumulée expliquait la mauvaise humeur et la diplomatie aciérée.

Elle-même quoique fort désappointée de ne pas trouver bibliothèque, inspecta très soigneusement les laboratoires.
L'alchimique d'abord, en commentant avec leur maître es-spécialisation le contenu des trois jarres explosives -A NE PAS MANIPULER !- et les quatre flasques aux élixirs ayant conservé leurs potentiel arcanique (une potion de déplacement, un philtre d'amour, une dose de libération de la chair à la pierre, et la cire de défiance -vs enchantement !-).
Il y avait dans les notes éparpillées -une chose est certaine : la proprio n'était pas très... ordonnée- de quoi aider leur maître fossoyeur à compléter sa collection de formules (toutes du livre de base de niv. 1 à 4).
Ensuite, avec un sourire un peu crispé, le labo d'expérimentation sur cobaye de taille humaine, où l'esprit pouvait vagabonder sur le potentiel alliage plaisir/arcane quand il n'y a pas de limites... et en prime la bonne surprise d'un recueil intact de connaissances anciennes sur les rêves... enchanteurs.
C'était toujours plus agréable que la salle d'invocation, et son déclenchement retardé d'apparition de Seugathi demi-fiélon aux triples mandibules et à la queue doublement armée... rien de plaisant.

Sortant du rude combat, la présence d'un volumineux grimoire illisible contraria encore plus la jeune arcaniste qui montra avec une bordée de jurons en au moins quatre langues qu'elle n'était pas varisienne pour rien...
grommelant en regardant par dessus l'épaule d'Erasmo qui feuilletait tranquillement...
et rongeant son frein en attendant qu'il lâche un mot -ou deux- révélateurs.

Ce qui ne collait pas, c'était l'absence de chevalières -à part les deux sur le sable et en leur dernière demeure !
Et le manque d'indication... d'Éclat à proximité, par manipulation de ceux que Jetha et elle portaient.
Il y avait un passage secret...
Comme toujours !
Mais cette-fois, ils avaient une baguette détectrice... hé ! hé ! ...
Bref.
« Nous y voilà !
Vous exagérez, maëster : il m'a l'air très propre, ce pied de statue !
Mais on peut quand même le cirer un peu pour montrer notre dévouement comme il le sied, selon ses inscriptions, et échapper à la bave des chevalières qu'ont dû passer avant nous... c'serait un coup à se chopper la rage, avec ces teigneuses. »

Et Vassilia sortit élégamment un joli mouchoir de dentelle pour l'appliquer aussitôt et réaliser un bon cirage de pompe -sans pompe- d'ex-divine seigneurie runique.
« À qui le premier bisou ? »

Modifié par un utilisateur samedi 2 décembre 2023 10:08:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#66 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2023 01:38:18(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Mors
Kaddren

Mortal Usher
Taille normale
CA : 17 (C 12, S 15)
Ref +8 . Vig +5 . Vol +7
Dégâts de pelle : 4d6
Frappe ét. +1d6
(Si MV +2d6)
Reaping St. +1d6
Inspiration : 8/8
---
Relic focus : 3/3
Grave lamp : 3/3
Extraits
I : 6/6
II : 4/4

51 / 51
« Et si avant tout cela, nous examinions un peu les lieux... Il y a une baguette de détection des passages secrets... Je ne vois pas de meilleure occasion de tenter le coup maintenant que nous sommes là ?

Quant au reste, la rapière peut rendre plus puissants mes pouvoirs de résistance à la mort et aux effets vampiriques... »
Offline Tea  
#67 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2023 21:15:40(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Céliane
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : normal
Sorts niveau 1 5/5
Sorts niveau 2 5/5
Sorts niveau 3 4/4

0 / 0
« Je suis pas née à la bonne époque, » commente Céliane en se rinçant copieusement l'oeil sur les sculptures, peintures et autres fresques qui ornent les murs du donjon que la petite bande traverse - elle apprécie tellement le décor qu'elle en oublie de se rincer le gosier ! À un certain moment, elle sort un carnet de son sac et commence à prendre des notes.

Alors, ça... ça... ça va me coûter un pont mais faudra que j'essaie. Et puis ça aussi. Enfin un donjon intéressant...

« Vous êtes certains que nous ne pouvons pas passer plus de temps à étudier ces décors ? Pur intérêt académique, naturellement : nul doute que des archéologues et spécialistes de cette période apprécieront un relevé détaillé de nos découvertes. » Malheureusement, le pillage et l'écocide semble être plus intéressant et le groupe continue d'avancer dans les tréfonds du donjon.





« J'ai compris... » Dit Céliane en s'avançant en direction de la statue et en sortant sa flasque d'alcool. « On sacrifie la moche, n'est-ce pas ? Je fais tâche au milieu de toute cette luxure, n'est-ce pas ? » Céliane boit une gorgée d'alcool, avant de continuer : « Là, regardez, je pose ma main dessus et y se passe rien. » Ceci dit, la prêtresse pose sa paume sur le pied de la statue.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 décembre 2023 18:40:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gilthorne  
#68 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2023 19:07:08(UTC)
Gilthorne
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2018(UTC)
Messages : 1

Erasmo
ca : 18(C:15, s: 13)
Etat : normal
Sorts 2/6 1/3
A 4/4 D 4/4 T 4/4

21 / 34



Erasmo, qui cours dans tous les sens et tire sur tout ce qui bouge sans réfléchir pendant plusieurs heures / jours se remet à réflechir devant les horribles créatures, et les différents objets magiques qui nécéssitent identification.

«Attention au grosméchantfiélon, il vient des abysses et fait mal en plus de rendre tout le monde confus. Attention aux jarres, ces 3 vont exploser, alors que ces 4 tiennent différentes potions qui pourraient nous être utiles dans certaines situations. Pourquoi est-ce qu'on affronte un fichu vampire dans une salle au kamasutra, qui était le désigner du donjon sensuel de Sorchen que j'aille le maudire. Pourquoi y'a-t-il autant de pièges mortels dans ce donjon sensuel.»

Puis avec un peu de repos, il reprit son souffle et se mit à identifier le livre curieux.

«Ceci est un artefact mineur, écrit de la main même de Sorshen. Ca a l'air de fonctionner comme un tome de compréhension +1, mais utilisable seulement une fois par personne, qui se renouvelle tous les mois. Il a l'air d'aider à identifier les créatures utilisant des attaques mentales si on a le temps de le consulter.»

Puis vient le dégout à la suggestion de baiser le pied de la statue de Sorchen qui fût suivi immédiatement par une joie qu'il faut juste le toucher pour être transporté.

«Ce qui se passe dans ce donjon reste dans ce donjon.»

Concernant le loot, rien n'intéresse l'elfe à par le livre mais je suppose ne pas être le seul et la cape de résistance +1 mais si personne d'autre que lui n'en manque.
Offline septimus  
#69 Envoyé le : lundi 4 décembre 2023 15:00:53(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
À peine Céliane pose sa main sur le pied de la statue qu'elle disparait instantanément avec le "Pop" caractéristique des téléportations. À priori, nul besoin de "baiser" stricto sensus le pied de la statue, la toucher avec sa peau suffit...

Message secret pour septimus,tea :
...
Offline Rhajzad  
#70 Envoyé le : lundi 11 décembre 2023 12:25:21(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Vassilia
CA16(C12/D15)RA5/9
1:3/5.2:2/5.3:2/4
Réf+3 Vig+3 Vol+5/7
Détection magie

38 / 38
Levant un sourcil circonspect , Vassilia ne prit pas le temps de revenir de sa surprise faisant un geste d'invite -à la suivre- et un grand sourire vers Jetha, tout en haussant les épaules... ce n'était pas le moment de papoter :
« Bon... ben... Honneur aux dames, alors ! »
Elle posa dans le même élan qui venait de faire disparaître Céliane sa propre main sur les orteils de marbre et le cou-de-pied "à révérer" en espérant que ce ne serait pas un coup de jarnac... à encaisser.

Modifié par un utilisateur lundi 11 décembre 2023 12:26:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#71 Envoyé le : lundi 11 décembre 2023 12:52:20(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
"PoP"

Message secret pour septimus,Rhajzad,tea :
...

Offline Drazok  
#72 Envoyé le : lundi 11 décembre 2023 13:10:24(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75

Jetha
ca : 29(C 14, s: 27)
Etat : normal



« Il semblerait qu'on ait pas trop le choix », ironise Jetha en se tournant vers Mors, l'air amusée.

Elle se penche au-dessus du pied de la statue, son familier solidement campé sur les épaules, puis tend les lèvres et embrasse sa surface, espérant sans trop oser se l'avouer que d'autres lieux semblables à la chambre de Sorshen les attendent de l'autre côté...
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline septimus  
#73 Envoyé le : lundi 11 décembre 2023 13:13:06(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
"PoP"

Message secret pour septimus,Drazok,Rhajzadtea :
...


Offline Tea  
#74 Envoyé le : vendredi 15 décembre 2023 21:52:03(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Message secret pour septimus,Drazok,Rhajzad,tea :
...
Offline septimus  
#75 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2024 14:58:03(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Se sentant quelque peu idiots, le reste du groupe touche le pied de la statue et tout le petit groupe se retrouve réuni dans une vaste caverne, similaire à la caverne où ils avaient rencontré le golem de verre. Elle est large de plusieurs dizaines de mètres, d'une forme d'un ovale allongé, avec une cascade tombant à l'est (probablement la chute de la cascade de la caverne précédente, vous situant donc sous l'étage précédent). Vous êtes sur un ponton auquel est accroché trois bateaux similaires aux précédents (mais non-magique ceux-ci). De l'autre côté de la caverne se trouve un petit ponton donnant sur une facade rouge. Difficile à dire à cette distance (40m environ), mais cela ressemble pas mal à la "porte" en djezet de l'étage précédent. La caverne s'allonge vers l'ouest et tourne, bloquant la vue à environ une centaine de mètres du ponton d'arrivée. L'eau bouge lentement de la chute d'eau vers l'ouest. Le courant ne semble pas fort, mais l'eau semble plus profonde, en tout cas suffisamment pour n'avoir aucune idée de sa profondeur juste en regardant.

Sur le ponton d'arrivée, sculpté dans la roche derrière vous, se trouve une statue d'une étrange démon allongeant sa main vers vous dans un improbable salut. Des mots en Thassilonien sont gravés au-dessus de la sculpture : " Adieu" et un puissant enchantement de conjuration y réside. Après des essais prudents, toucher la main du démon renvoie magiquement devant la statue de Sorshen qui envoie ici : il est donc facilement possible de faire des allers-retours dans ces étages. Mais les bateaux ne sont pas magiques et s'ils devaient couler, il faudrait alors nager dans cette eau peu engageante.

Les parois de la caverne sont couvertes d'un lichen phosphorescent, rendant la lumière faible mais praticable dans la caverne quoique quelque peu phantasmagorique. Après de plus amples explorations, les parois de la caverne sont également couvertes régulièrement de runes de l'école de Conjuration, avec un puissant enchantement.
Connaissance Mystères DD 25:
Offline Rhajzad  
#76 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2024 14:21:10(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Vassilia
CA16(C12/D15)RA5/9
1:3/5.2:2/5.3:2/4
Réf+3 Vig+3 Vol+5/7
Détection magie

38 / 38

Eclatant d'un rire franc et spontané, Vassilia tenta de surprendre Céliane... d'un bisou sur la joue, en commentant joyeusement :
« Mais non, t'es pas si moche... faut que tu modères la picole, ça te déprime on dirait...
Bon bah c'était de l'enchantement -... enfin de la conjuration- solide, toussa !
La Dame s'est donnée bien du mal pour équilibrer les mouvements de l'eau -ça communique directement avec le plan concerné-... et ça fonctionne toujours après les millénaires.
Bon... moi, j'aurai plutôt fait un pont : c'est tout aussi romantique que ses barcasses, mais moins dangereux... alors, méfiance !
Mais inutile de traîner non plus... va bien falloir aller là-bas. »
Offline septimus  
#77 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2024 15:14:14(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
près une rapide exploration de leur point de chute, il est évident que s'ils veulent avancer, ils doivent emprunter les barques. Le courant est très faible, et l'eau peu engageante mais nager dedans serait probablement pire. L'équipe embarque sur les trois barques en direction de l'embarcadère en face, avec une paroi rouge qui rappelle une porte dissimulée de l'étage précédent. Sur le qui-vive, les éclaireurs ne sont pas surpris par une demi-douzaine de lacédons qui sortent de l'eau pour essayer de faire un casse-croute, mais c'est eux qui ont la gueule rapidement cassée tant ils ne représentent pas une menace pour un groupe tel que le leur.
Arrivé sur l'embarcadère, il est rapidement évident que la paroi rouge, là aussi en djezet, est une porte dissimulée. La paroi est sculptée et représente une femme maîtrisant sa magie pour dominer toutes sortes de créatures : dragons, géants, néothelides, montres marins, mobogos et autre monstruosités. Pousser le panneau central montrant Sorshen dominant un géant permet d'ouvrir la porte sur une vaste salle de réception, d'environ une cinquantaine de mètres de profondeur. Une série de colonne en marbre donne la fin de la salle légèrement plus large. Une odeur de charogne agresse vos narines, sauf pour les troglodytes, quand vous ouvrez la porte. Au fond de la salle, quelques marches blanches donnent sur un large trône en marbre blanc entouré de six tout aussi large coffre. Deux énormes lézards, de la taille d'un cheval chacun, sont en train de ronger des os dans un coin derrière le trône. Sur le trône est assise une géante. Celle-ci est obèse, avec une figure ressemblant un peu à un poisson. Armée d'un énorme pic de pécheur, elle se lève alors que vous entrez dans la pièce et s'adresse à vous d'une voix forte et autoritaire.
« Approchez mes nouveaux serviteurs. Inclinez-vous devant la puissante Sorshen, maîtresse de ces lieux et des créatures qui y vivent. »
S'adressant aux lézards, elle leur ordonne: « Huissiers, veuillez désarmer ces serviteurs. Je ne saurais tolérer le moindre soupçon de trahison sur des serviteurs qui n'ont pas encore fait serment d'allégeance éternelle. »
Les lézards semblent écouter les paroles de la géante, mais ont dû mal à les comprendre. La géante s'énerve et grogne sur eux en montrant les nouveaux arrivants que les lézards n'avaient pas remarqués. Ils lâchent alors leur os à ronger et s'avancent vers les aventuriers alors que la géante, contente d'elle, part dans un rire hystérique. Il est manifestement évident que la géante a une ou deux cases en moins dans sa tête. Voyant que les aventuriers n'ont pas l'air de vouloir donner leurs armes aux lézards affamés qui les attaquent, la géante descend de son trône pour se joindre à la mêlée, non sans avoir lancer un sort de brouillard pour empêcher tout le monde de voir.
Le reste du combat est relativement compliqué, surtout que la géante semble avoir l'habitude de combattre sans voir grand chose, mais le groupe parvient tout de même à vaincre. Malgré ses airs initialement polis, la géante est manifestement folle à lier, se prenant pour Sorshen la Seigneur des Runes et pensant régner sur une pléthore d'autres créatures et exigeant que tout le monde se prosterne devant elle.

Une fois la géante et les lézards vaincus, le petit groupe peut explorer plus avant la salle. Il semble que cette salle soit une salle réservée pour accueillir des ambassadeurs, ou des envoyés d'autres tribus, en particulier les géants qui semblaient faire partie de la masse laborieuse et combattante lors de Thassilon.
La fouille rapide de la pièce ne donne pas grand chose. Les coffres sont remplis des restes de charognes pourrissant des précédents repas de la géante (dont plusieurs squelettes de lézards géants, lesquels semblent servir de garde manger sur pates), mais des reflets lumineux indiquent qu'un des coffres contient quelques gemmes, si quelqu'un est suffisamment aventureux pour fouiller la charogne.

Toutefois, sur le dos du trône se trouve une inscription en thassilonien incrustée sur une plaque en platine : "Un présent pour ma Maîtresse Sorshen de la part de son humble servante Ayandamahla, dédiée en ce jour pour célébrer le 750e anniversaire de son ascension au pouvoir en Eurythnie. Présent- Seigneur des Runes Sorshen, Ayandamahla et ses filles Ashamintallu et Erixadallax, Seigneur et Dame de la Lumière Brûlante, les Sœurs de Charme et de Délectation, et le Baron des Calamités, ainsi que tous les esclaves, serviteurs et sujets de cette Lumière de la Dame. Puisse-t-elle régner pour toujours sans contestation."
Connaissance Plan DD 30:

Estimation DD 20:


Une fois la salle explorée au maximum, le groupe d'éclaireurs retourne vers les bateaux pour continuer d'explorer la "rivière" souterraine. Les bateaux passent dans un étroit corridor avec une hauteur de plafond d'une vingtaine de mètres. De nombreuses niches sont visibles alors que les bateaux avancent lentement avec le courant. Plusieurs dizaines de ces niches sont occupées par des cadavres nus menottés à la parois. La plupart sont en état de décomposition avancés, et certains ne sont même que des squelettes. L'immense majorité des cadavres un peu reconnaissables sont humains, avec plus d'hommes que de femmes. Quatre énormes chauve-souris goules regardent passer les embarcations sans faire le moindre geste pour attaquer les occupants, comme si elles craignaient de s'attaquer à trop fort pour eux, ou plus simplement si vous alliez lui apporter de la nourriture.

Passé cette gorge, les bateaux arrivent dans une vaste caverne avec une plage en sable fin au nord-est. Leur esprit est assailli par un sortilège mais on dirait que le sortilège a perdu de sa puissance car vous arrivez à tous résister à la suggestion de se mettre tout nu et de plonger dans l'eau pour rejoindre Sorshen et se prosterner devant elle. Plutôt, vous débarquez sur la plage vide à part deux autres canoës identiques aux vôtres. Une grande masse de lichen lumineux éclaire brillamment la plage et donne un air fantasmagorique à la plage. Deux passage dans la roche se présente dans le mur est. Un cri de douleur résonne brusquement du passage le plus au sud avant de s'arrêter net, comme si la personne qui l'avait émis était devenue inconsciente.
Rapidement, mais prudemment, le groupe avance dans le passage sud-est pour se retrouver dans une caverne en partie inondée. Trois cadavres de femmes sont en train de pourrir ici alors qu'une figure dans l'ombre relâche un quatrième corps (vivant ou pas, difficile à dire pour le moment). La figure dans l'ombre se révèle être une guenaude marine armée d'une longue lance. Elle est accompagnée par une demi-douzaine de gremlins aquatiques. Sitôt qu'elle remarque le groupe, elle se lance dans une étrange diatribe.
« Oh, oh ! De nouveaux camarades de jeu avec lesquels Daefu peut jouer ! Sorshen est bonne envers Daefu ! Sorshen aime Daefu comme Daefu l'aime ! Un? Deux? Trois? Combien d’autres camarades de jeu viennent à Daefu ? Plus de chair rose et douce à piquer et à pousser, plus de bouches pour chanter des chants d'agonie, tout cela parce que Daefu est aimée par Sorshen. Elle vous a envoyés vers moi, n'est-ce pas ? Sorshen aime Daefu parce que Daefu est loyalle et Daefu est cruelle et Daefu fait sa volonté avec empressement. Qui commence ça ? Qui veut le premier baiser de Daefu ? Soyez patient, nouvelle chair, tout le monde aura son tour. »
Elle attaque ensuite avec la longue pique, trop empressée qu'elle est d'avoir un nouveau jouet après cassé le précédent qui agonise dans l'eau de la caverne.
C'est une rencontre relativement facile, de niveau 8, demandant 64 points de ressources dans le système de gestion.

Après avoir vaincu la guenaude, le groupe parvient à sauver la femme, s'ils le veulent, en la soignant. Ils peuvent aussi explorer le réseau de quatre cavernes où habitaient la guenaude et ses gremlins. Ils y trouvent deux autres cadavres de femmes attachés à la parois, dénudées et manifestement horriblement torturées à mort. Les visages des femmes portent les stigmates d'anciennes cicatrices, mais leurs corps est parcouru de blessures ouvertes infligées pendant plusieurs jours avant que les mauvais traitements et la perte de sang deviennent mortels. Dans la dernière caverne, le groupe trouve le trésor de la geunaude. Outre une pique magique (+1) acérée et un charme contre la mort qu'elle portait sur elle, vous pouvez trouver au milieu de jolis coquillages deux potions de soins modérés, un sac contenant 36 pierres précieuses pour un total de 900 pièces d'or ainsi que deux opales de feu valant chacune 1000 pièces d'or. Également dans le sac, deux gemmes magiques se révèlent être des gemmes élémentaires (de terre et de feu respectivement).

Survival DD 15:

Perception DD 25:
Offline Drazok  
#78 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2024 16:57:52(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75

Jetha
ca : 29(C 14, s: 27)
Etat : normal

87 / 87


La remarque de Céliane arrache un sourire à Jetha, qui ne la trouve par particulièrement plus laide qu'elle. De toute façon, et à l'exception de Vassilia qui parvient à cumuler ces deux qualités, mieux vaut être accompagné de quelqu'un de compétent plutôt que beau lorsqu'on explore ce genre d'endroit. Leur nouveau décor présente d'ailleurs toute la grandeur habituelle à laquelle le seigneur des runes les a habitué, à l'exception que maintenant il va falloir renoncer véritablement à la terre ferme. Le changement n'est pas pour plaire à Jetha, mais l'arrivée des lacédons lui permet au moins de reporter sur eux une partie de sa frustration. Derrière la porte en... Djezet ? Certainement encore un truc de magicien. Derrière se trouve une salle qui aurait pu être splendide sans l'énorme tas de merde de forme vaguement humanoïde qui s'exprime avec de grandes phrases, comme s'il était possible pour ses visiteurs d'oublier à quoi ils avaient véritablement affaire. Une fois remise de sa stupeur Jetha se jette sur la créature et essaye de l'abattre à l'aide de coups aussi brutaux qu'imprécis, tant à cause du brouillard que de la rage qui semble s'être emparée d'elle.

« J'aime pas les géants », se justifie-t-elle simplement une fois le combat terminé.

Cette mésaventure ne l'empêche toutefois pas de fouiller la charogne en quête de butin, l'appel de l'or se révélant plus fort que l'odeur de la putréfaction. Après avoir laissé le temps aux experts du groupe de lire la plaque de platine sur le trône Jetha l'embarque avant qu'ils ne quittent les lieux, avec dans les yeux une lueur qui laisse deviner à combien elle pourrait être revendue, c'est-à-dire beaucoup. Son enthousiasme retombe cependant bien vite lorsque les éclaireurs croisent les premiers cadavres, et son malaise laisse bientôt place à une nouvelle vague de fureur aveugle lorsqu'ils découvrent la responsable de cette boucherie.

« Mais c'est pas bientôt fini oui ? Bandes de tarés ! C'est quoi votre problème ici ? Je t'en mettrais moi du Daefu ! Tu vas voir ce qu'on va lui faire à Daefu ! »

C'est avec un plaisir évident qu'elle crache sur le cadavre de la guenaude après que celle-ci ait rencontré d'un peu trop près la pelle de Mors, et une fois n'est pas coutume elle se précipite alors au secours de la blessée avant même de chercher de nouveaux objets à pil... récupérer. Hélas ses compétences en premiers secours sont à peine supérieures à sa maîtrise de la gigue gnome, et Jetha doit bientôt remettre le sort de l'inconnue entre les mains plus expérimentés de ses camarades. C'est donc l'heure pour elle de faire le tour de la zone et elle découvre bientôt, en plus des cadavres mutilés, divers objets dont la valeur monétaire évidente et élevée parvient presque à lui remonter le moral. Plus intéressant encore, des traces de pas mènent à une porte secrète, que Jetha s'empresse de révéler au groupe. Elle retourne ensuite au chevet de la blessée, prête à recueillir des informations sur ce qui a bien pu lui arriver ou, à défaut, ses dernières confessions.
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline Tea  
#79 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2024 18:42:26(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Clairement, le bisou de Vassilia a égayé l'humeur de la prêtresse - il l'a presque faite dégrisé. Céliane passe donc le reste du temps à apprécier cette balade qui se passe dans un cadre idyllique, de bon goût ; elle peut, en toute confiance, laisser ses camarades trimer à sa place en exterminant tous les monstres qu'ils ont la (mal)chance de croiser.

« Quel dommage que de tels bijoux d'architecture, de design et de bon goût soient salis par la présence de tels monstres... Si c'était une succube, ou un clone de Sorshen, soit. Mais une géante obèse accompagnée de deux lézards de compagnie ? » Céliane fait cette remarque en observant les cadavres de leurs trois victimes, avant de se demander s'ils ne pourraient pas écorcher les lézards pour revendre tout ça à un bottier.

Leur rencontre avec la Daefu, la guenaude marine, la conforte dans l'idée que les ruines doivent attirer les monstres les plus laids et les plus repoussants pour une raison qui lui échappe - un avis avec une solide assise académique qu'elle n'hésitera pas à partager avec la société des explorateurs, bien évidemment.

« C'est bon, je m'occupe de la blessée, » dit-elle en récupérant l'humaine jetée aux ordures par Daefu, une fois celle-ci vaincue. « Nous n'avons de cesse de croiser les cadavres de ces infortunées, malheureusement. » Elle jette un regard autour d'elle et indique du menton des traces de pas. « Regardez par là, ces traces ont l'air de mener vers le mur nord. »





Différents tests :

  • Connaissance (plan) : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Survie : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Perception : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29

Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2024 18:44:44(UTC)  | Raison: résultats des jets de dés indiqués dans le post.

Offline septimus  
#80 Envoyé le : dimanche 21 janvier 2024 12:19:08(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Une fois soignée et redevenue consciente, la jeune femme, malgré ses blessures (dont une énorme cicatrice barrant son visage), est extrêmement reconnaissante et répond aux questions inquisitrices de ses sauveurs.
« Je m'appelle Héléna Martien. Je vous remercie énormément de m'avoir sauvée. Je suis originaire de Korvosa où j'étais sous-officier Vierge Grise pendant le règne bénie de la Reine Ileosa. Après sa mort que nous avions pu empêcher parce que nous étions en mission à Palin's Cove pour sécuriser les lignes d'approvisionnement en armes.
Je confirmer aussi que les Vierges Grises ont effectivement une présence dans les donjons environnants, sous les ordres de la Commandante Oriana qu'on suit depuis des années. Son plan de venir à la Lumière de la Dame était pour trouver des trésors et de la magie afin d'aider à reprendre le Trône Écarlate de Korvosa à son actuel "usurpateur" me semblait une bonne idée à l'époque. Nous sommes descendues dans les donjons sous la Lumière de la Dame tout en évitant les gardiens là-bas avec des phéromones ou en affichant le symbole de la luxure. Nous avons perdu deux amies tuées par un golem de verre, mais nous avons été ensuite stoppées par des incubi.
Après ce combat, nous avons été attaquées par une belle femme qui ressemblait, sonnait et agissait certainement comme la Seigneur des Runes Sorshen ressuscitée. Au début, j'y croyais, tout comme les autres Vierges Grises, et elle se réjouissait - avoir une Seigneur des Runes ressuscitée de leur côté garantirait la reconquête du trône de Korvosa, après tout ! Ensuite, Sorshen nous a téléportées en plusieurs fois avec un sortilège de porte magique depuis la salle où elles avaient combattu les incubi jusqu'à ce niveau. Donc on n'a pas vu le reste des donjons, en particulier la géante dont vous parlez. Sur la plage, il y a une porte secrète qui donne aux quartiers où le reste de la troupe réside.

Je sais qu'Oriana, et sa deuxième en commandement Quenelle, et d'autres ont été emmenées pour servir "Sorshen", bien que je crains désormais que la plupart de ces Vierges Grises aient fini entre les griffes de la sorcière des mers. Je me suis retrouvée ici après avoir eu des soupçons envers "Sorshen" et avoir tenté de mener une sorte de révolte avec plusieurs autres Vierges Grises pour contacter Oriana et essayer de découvrir ce qui se passait réellement. Malheureusement, notre plan a été déjouée et "Sorshen" elle-même est arrivée pour la punir en la menant dans cette grotte, la dépouillant de son équipement, et la laissant entre les griffes viles et violentes de "cette horrible sorcière des mers" pour être torturée, tuée et probablement dévorée.

Je soupçonne maintenant plus que jamais que "Sorshen" n'est pas la vraie Sorshen, mais une sorte de trompeuse, peut-être un succube. J'ai par contre l'impression que cette tromperie n'est pas entièrement le choix de "Sorshen", mais qu'elle croit réellement être la Seigneur des Runes de la luxure. En tant que telle, je pense que si l'on confrontait "Sorshen" avec des preuves qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être, révélant ainsi sa folie, elle serait probablement mise dans une position de désavantage significatif. C'est ce que je recherchais avec mes companges, en particulier le nom réel de l'être qui se faisait passer pour Sorshen, mais vous le voyez en indiquant son état actuel, ça n'a pas trop marché.

Nous étions une trentaine lors de notre arrivée ici. La moitié environ a été emportée par "Sorshen" dans une autre partie des donjons. Sur la quinzaine d'entre nous restées dans cette partie, je soupçonne que celles qui étaient d'accord avec moi ont subi le même sort que moi, mais sans personne pour les sauver, elles. »
finit-elle dans un petit sanglot.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET