Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Sined69  
#101 Envoyé le : mardi 16 janvier 2024 06:18:24(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 275

Visriak
ca : 13(C 13, s: 10)
Etat : normal

7 / 7


Voyant le colosse en kilt tomber, Visriak grimace. Il décide de tenter de l'aider, n'ayant plus réellement de magie utile pour le combat. Il se déplace prudemment, de manière à ne pas risquer une attaque directe d'un des ennemis restants, puis s'agenouille pour tenter de stabiliser les blessures de Ruadh, dans un premier temps, tout en gardant un oeil sur les évènements. En particulier, il jette de temps à autre un oeil pour voir si le géant vert ne revient pas, ne comprenant pas vraiment pourquoi celui-ci fuit à ce moment.

Déplacement depuis R5 via S6 puis S7 pour finir en T8, et premiers soins pour stabiliser Ruagh, jet fait dans le sujet des lancers de dés, à priori réussi sauf si malus dont je n'ai pas conscience
Offline Vladfokof  
#102 Envoyé le : mardi 16 janvier 2024 18:23:59(UTC)
Vladfokof
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/09/2023(UTC)
Messages : 0
Localisation : Liège

HARYLD
Chance : 1/1
CA : 15/13/12

6 / 9


« Char en bas ! Encore raté !  » s’écria Haryld. Il n’avait aucune idée d’où il sortait cette expression saugrenue mais sur le coup, elle exprimait bien son désarroi. Voyant le géant s’éloigner et se rendant compte que le coller aux basques diminuait grandement ses chances de vivre vieux, il se déplaça vers le cavalier gobelin le plus proche afin de venir en renfort à Weddwuth. « Allez fidèle rapière ! Ne me déçois pas cette fois-ci ». Le fait qu’il entama la discussion avec son arme est probablement la conséquence du poing du géant sur la tête…

Déplacement vers R11
  • Attaque de rapière sur cavalier gob2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2024 01:47:55(UTC)  | Raison: intégrer la confirmation de critique mais sans succès. Formule non reconnue en editant la balise

Offline Vladfokof  
#103 Envoyé le : mardi 16 janvier 2024 18:30:42(UTC)
Vladfokof
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/09/2023(UTC)
Messages : 0
Localisation : Liège

HARYLD
Chance : 1/1
CA : 15/13/12

6 / 9


  • Confirmation critique : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégats : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Offline Sliterix  
#104 Envoyé le : mardi 16 janvier 2024 23:53:14(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Dritzalk
Rep : 11/13
CA : 11/11/11

3 / 8




Dritzalk avança quelques mètres, et déployant ses cordes vocales tenta d’inspirer ses comparses par ces quelques mots.

« Compagnons, dans l'acier de nos lames et la magie de nos sorts, trouvons la symphonie de la victoire ! Brisons les chaînes du doute, car aujourd'hui, nous débarrassons Thrill de l’envahisseur. En avant, vers le triomphe ! »

Déplacement en T6 et je lance inspiration vaillante +1

  • Représentation (oratoire) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2024 07:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#105 Envoyé le : dimanche 21 janvier 2024 16:40:53(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
aisant fi du danger, le diable rouge se rapprocha du colosse en kilt qui venait de tomber sous les crocs du gros chien-rat baveux et crouteux. Gardant du coin de l’œil leurs adversaires, bête ou cavaliers, Visriak administra quelques gestes de premiers secours à Ruadh. Déchirant quelques morceaux de tissus, il forma quelques boules qu’il appliqua sur la plaie la plus sanguinolente puis la maintint avec une autre bande de tissus, visant ainsi à réaliser un pansement compressif dans e but de freiner voire arrêter le plus gros des saignements et ainsi stabiliser le gaillard blessé. De toutes manières, il ne pouvait guère faire plus pour l’instant et maintenant qu’il s’était ainsi rapproché, il se retrouvait exposé à un cavalier gobelin revanchard avec sa monture-bête et au second cavalier gobelin tout aussi revanchard qui venait de perdre sa monture disloquée par la lourde lame de Ruadh…

Fort heureusement pour le diable rouge, même si son apparence aurait pu faire fuir les esprits les plus faibles, en l’occurrence pas les gobelins, trop stupides ou sauvages visiblement, pour entrapercevoir un danger à travers l’apparence du magicien, fort heureusement, Haryld vint à sa rescousse, abandonnant le combat contre un géant Vert au poing dévastateur qui semblait se reculer prudemment alors que ne combat ne semblait tourner ni à l’avantage des uns ou des autres. Du côté des défenseurs de Thrill, seul Ruadh était tombé mais n’était pas mort. Du côté des monstres, par contre, les 4 sauvageons gobelins avaient été décimés, une des bêtes servant de monture aussi, il ne restait pus que le géant Vert qui distribuait des énormes coups de poings mais qui visiblement ne suffisaient pas à détruire un adversaire, Ruadh respirait encore quant à Haryld il était encore debout et bien debout… Et donc face à ce groupe résistant et équipé de lanceurs de sorts visiblement pleins de ressources, il ne restait plus que deux cavaliers Gobelins et un bête chien-rat… Le géant Vert avait sans doute vite fait les calculs et devait estimer qu’il n’aurait pas le dessus vu la vitesse avec laquelle le groupe décime les gobelins et seul contre tous, ses chances diminueraient encore… A moins qu’il n’y ait d’autres phénomènes qui le poussa à faire un mouvement de retraite…

Quoi qu’il en soit, Haryld venait à la rescousse de Ruadh et Visriak, Rapière levée. Constatant que Ruadh était efficace en criant puis tapant, il se dit que parler à son arme lui permettrait sans doute d’être moins tendu par la peur de l’échec. Visiblement sa nouvelle tactique s’avéra efficace. Il trouva assez facilement une faille dans la défense du cavalier Gobelin et sa lame s’enfonça dans les chairs exposées, provoquant une blessure assez légère malgré la grande précision.

Maintenant qu’il s’était enfin débarrassé de son cousin sauvage et cannibale, Dritzalk pouvait porter son attention non pas sur la fuite et la sauvegarde de son fessier, mais sur le soutien de ses compagnons d’arène du moment. Il s’avança de quelques pas et commença à clamer des encouragements dont les mots et les sons résonnèrent dans a tête de ses alliés, leur apportant du baume au cœur et l’envie de vaincre. Les voilà ragaillardis et motivé par une nouvelle vaillance insoupçonnée mais salutaire.

Mais voilà, la vaillance ne suffirait pas sans doute à se débarrasser de tout ce petit monde… Le cavalier gobelin boulé par la violente attaque du colosse en kilt qui avait disloqué sa monture s’était relevé et avait pris son tranchoir. Il regardait Ruadh au sol avec un air mauvais, il bavait, et commençait à avoir la respiration de plus en plus rapide comme s’il enrageait de plus en plus. Mais voilà qu’un diable rouge semblait vouloir le réanimer. C’en était trop. Dans un cri de rage le Gobelin se précipita vers Dritzalk arme au clair et une fois parvenu à son contact, lui asséna des coups violents et nombreux, trop pour que le pauvre magicien puisse tous les éviter et finalement l’un d’eux parvint à l’entailler profondément… Dritzalk tourna de l'oeil et embrassa le sol plus vite qu'il ne l'avait prévu. L'énergie vitale qu'il avait transférée à Haryld au dépend de sa propre santé, lui faisant à cet instant défaut...

Non loin de là, son comparse encore en selle se retourna contre celui qui venait de le perforer. Sa bête tenta de le mordre, mais vu ce qu’une morsure d’un tel monstre provoquait, Haryld s’était plus que méfié et il esquiva la mâchoire puante et baveuse du chien-rat. Par contre il ne put éviter la lame du tranchoir qui s’abattit violemment sur son épaule, provoquant une profonde entaille extrêmement douloureuse…

Détail des actions :
Round 5 :
- Visriak : déplacement en [T8], puis premiers secours sur Ruadh. Réussite. Ruadh est stabilisé.
- Haryld : déplacement en [R11] puis attaque sur Cavalier Gobelin 2. Réussite, critique non confirmé. Cavalier Gobelin 2 perd 2pv.
- Dritzalk : Déplacement en [T6] puis lance inspiration vaillante sur ses alliés.
- Cavalier Gobelin 1 : charge en [S8] et attaque Visriak. Cavalier Gob 1 attaque en charge sur Visriak : 1d20+2 donne [9] + 2 + 2 = 13. Réussite. Visriak perd 3pv.
- ChienGobelin 2 attaque de morsure sur Haryld. Touche une CA de 4. Échec.
- Cavalier Gobelin 2 attaque Haryld. CavGob 2 attaque de tranchechien sur Haryld : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20. Réussite. Haryld perd 2pv.
- Géant Vert continue sa retraite stratégique vers le Sud et disparait de votre champ de vision…


A Weddwurth de jouer, puis nouveau round, ce sera à Visriak, Haryld et Dritzalk.

Round 1.
Round 2.
Round 3.
Round 4.


Round 5 :

- Weddwurth

Round 6 :

- Visriak
- Haryld
- Ruadh : inconscient, stabilisé.
- Dritzalk
- Cavaliers Gobelins 1 et 2
- Ma'Hiss le Géant Vert

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2024 19:37:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#106 Envoyé le : dimanche 21 janvier 2024 21:30:38(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Weddwuth

8 / 8

CA 13 / 13 (S)/ 11 (T)





Sa tactique semblant fonctionner, Weddwuth continua ses petites aspersions. Mais cette fois-ci il changea de cible, Haryld étant venu à sa rescousse. « Vers le triomphe!! » reprit-il du haut de son arbre.

Wedd fait aspersion d'acide sur le Gob 1 (attaque contact à distance)

  • attaque acide avec inspi vaillante : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégâts avec inspi vaillante : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Vladfokof  
#107 Envoyé le : lundi 22 janvier 2024 17:31:03(UTC)
Vladfokof
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/09/2023(UTC)
Messages : 0
Localisation : Liège

HARYLD
Chance : 1/1
CA : 15/13/12

4 / 9


Après avoir subit l'assaut du cavalier, Haryld réitère son attaque sur celui-ci.
« Meurt ! Pourriture gobliniste »

  • Attaque de rapière sur cavalier gob2 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Offline mdadd  
#108 Envoyé le : lundi 22 janvier 2024 19:39:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
u haut de son arbre, enfin perché sur les branches les plus bases, notre ingénieur gnome tentait d’aider comme il pouvait ses compagnons d’infortune. Les branches basses étaient suffisamment larges pour qu’il puisse se déplacer sans trop jouer l’équilibriste, maintenant que le Géant Vert avait cessé de fouailler dedans pour l’attraper. Il se déplaça donc vers le lieu de la nouvelle confrontation afin de ne pas cumuler trop de distance en combinant distance horizontale et distance verticale, ce qui faisant une distance oblique que son amie d’étude gnominette géniale ingénieure Pita Ghore aimait à calculer. Puis ikl fit de nouveau appel à sa magie gerbant un jet de liquide jaunâtre qui arrosa le cavalier gobelin qui venait de s’en prendre à Visriak, plongeant ce dernier dans les bras de Desna, pour une nuit pleine de rêves étoilés. Comme pour son comparse, le liquide brûla les chairs et les vêtements, provoquant un cri de douleur mêlé au cri de rage et sans doute un désir grandissant de vengeance… Les Gobelins savaient-il grimper aux arbres ?

Fin du round 5.

Nouveau round : round 6.


Quant à Haryld, sa riposte ne se fit pas attendre. La douleur, provoquée par la lame émoussée et rouillée du cavalier gobelin, était encore bien présente et il s’agissait d’en terminer rapidement avant de finir comme Ruadh ou Visriak : au sol au seuil de la porte de l’Ossuaire de la dame des Tombes. Il joua de sa rapière tout en continuant à lui parler comme s’il s’agissait d’un être conscient, mais non seulement la lame ne lui répondait pas mais en plus elle sembla ne pas lui obéir car elle râcla sur l’armure de cuir cloutée du Gobelin sans parvenir à la percer et donc à le blesser… Décidément cette rapière n’était ni très obéissante, ni très complaisante et cela n’arrangeait pas les affaires du varisien…

Détail des actions :
Round 5 :
- Weddwurth : lance aspersion d’acide sur Cavalier Gobelin 1. Touche une CA de contact de 18. Touché. Cavalier Gobelin 1 perd 3pv. Blessure modérée.

Round 6 :
- Haryld : attaque à la rapière sur Cavalier Gobelin 2. Touche une CA de 12. Échec.


A Dritzalk de jouer puis aux Cavaliers Gob 1 et 2 + monture de cavalier Gob 2.

Round 1. Round 2. Round 3. Round 4. Round 5.

Round 6 :
- Dritzalk
- Cavaliers Gobelins 1 et 2
- Ma'Hiss le Géant Vert
- Weddwurth

Round 7 :
- Visriak : inconscient, stabilisé.
- Haryld
- Ruadh : inconscient, stabilisé.

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2024 19:40:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Sliterix  
#109 Envoyé le : lundi 22 janvier 2024 23:52:31(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Dritzalk
Rep : 9/13
CA : 11/11/11

3 / 8




Dritzalk courut rapidement pour avoir une meilleure visibilité sur le cavalier gobelin qui menaçait ses compagnons encore debout, tout en continuant de proférer quelques encouragements, et dégainant son arbalète. Il pointa ensuite cette dernière vers l’ennemi proche de Haryld, et libéra un carreau dévastateur ! … enfin, peut-être.

« Aller mes amis ! Trancher, flécher, brûler nos ennemis et sauvons nos camarades ! »

Déplacement en P7, je maintiens inspiration vaillante +1, et attaque à l’arbalète sur cavalier Gob. 2

  • Attaque d'arbalète sur Cavalier Gob.2 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dégâts de l'arbalète : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
Offline mdadd  
#110 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2024 18:03:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
En y regardant de plus près, l’issue du combat était incertaine… Les forces semblaient s’équilibrer. D’un côté les défenseurs héroïques de Thrill dont il ne restait que Haryld, le varisien, Dritzalk, l’érudit Gobelin et Weddwurth le gnome perché sur les branches basses de son arbre. Si l’ingénieur gnome était encore en grande forme, ce n’était pas le cas pour ses deux camarades qui étaient tous deux sérieusement blessés… Au sol gisaient le diable rouge et le colosse en kilt qui s’ils n’étaient qu’inconscients, ne représentaient plus une menace pour l’adversité. Cette dernière était encore bien vivace ou plutôt coriace… Deux cavaliers gobelins dont un qui avait perdu sa bête-monture, l’autre était encore en selle et de tous, seul le cavalier en selle était blessé. Vu leur ténacité et leur hargne, nul doute que cette menace était encore bien forte et mortelle, ce qui rendait la retraite du Géant Vert encore plus incompréhensible… Cela aurait dû finir par un massacre et nos héros même motivés par la Fumante n’aurait pas fait le poids… Avaient-ils joué de malchance ? Dans un ultime assaut, Dritzalk s’était avancé vers l’ennemi et sorti son arbalète tandis qu’il laissait tomber sa dague au sol. Dans sa précipitation, le barde en avait oublié combien il était long d’utiliser une arbalète même légère. La sortir, la charger, viser, tirer, il l’avait juste sortie en fait et mimé le tir espérant sans doute que cela allait effrayer les monstres aux yeux rougis par la rage… Avait-il réussi un tel exploit ?

Difficile de le dire… Il avait en tout cas attiré l’attention du gobelin à pied qui voulait à l’origine s’acharner sur les corps au sol, surtout celui de Ruadh qui avait tué sa monture… Il se tourna donc vers Dritzalk et lui fonça dessus arme levée. Mais l’érudit esquiva sans difficultés l’assaut violent de son cousin sauvage… Quant à Haryld, cette fois la bête tenta de le mordre à nouveau, mais sans succès, tandis que son cavalier levait son arme et attaquait en alternance lorsque sa monture se tournait, mais lui aussi manqua de précision et le varisien put éviter les deux assauts sans prendre un mauvais coup…

Détail des actions :
Round 6 :
- Dritzalk : Déplacement en [P7], lâche sa dague et sort son arbalète.
- Cavalier Gobelin 1 : Déplacement en [Q8], attaque Dritzalk : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8. Échec.
- ChienGob 2 attaque de morsure sur Haryld : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11. Échec.
- Cavalier Gobelin 2 attaque sur Haryld : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10. Échec.


A Weddwurth de jouer, puis nouveau round, ce sera à Haryld et Dritzalk.

Round 1. Round 2. Round 3. Round 4. Round 5.

Round 6 :
- Weddwurth

Round 7 :
- Visriak : inconscient, stabilisé.
- Haryld
- Ruadh : inconscient, stabilisé.
- Dritzalk
- Cavaliers Gobelins 1 et 2
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#111 Envoyé le : lundi 29 janvier 2024 23:18:21(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Weddwuth

8 / 8

CA 13 / 13 (S)/ 11 (T)





Wedd continua à balancer son sort petit mais efficace.

Wedd fait aspersion d'acide sur le Gob 1 (attaque contact à distance)

  • attaque acide avec inspi vaillante : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • dégâts avec inspi vaillante : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Vladfokof  
#112 Envoyé le : mardi 30 janvier 2024 00:05:30(UTC)
Vladfokof
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/09/2023(UTC)
Messages : 0
Localisation : Liège

HARYLD
Chance : 1/1
CA : 15/13/12

4 / 9


Les options d’Haryld étaient maigres. Il aurait été sage de battre en retraite mais il ne pouvait concevoir d’abandonner ses compagnons de fortune, qu’ils soient inconscients ou pas. Dans cette perspective, il continue son assaut sur le cavalier gobelin face à lui en espérant faire mouche et prie pour esquiver les potentielles attaques de ce nabot et de son molosse.


  • Attaque de rapière sur cavalier gob2 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


inspiration vaillante : +1 au jets d'attaque et +1 au dégâts

Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2024 09:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sliterix  
#113 Envoyé le : mardi 30 janvier 2024 09:34:34(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Dritzalk
Rep : 8/13
CA : 11/11/11

3 / 8




Dritzalk observa un bref instant son arbalète, d’un air bête, et jura quelque chose en gobelin. Je déteste ces trucs technologiques… Mais l’heure n’était pas à l’auto-évaluation de l’incompétence de Dritzalk à manier une arbalète. Il continuait d’encourager ses alliés, certainement proches de la victoire. « Nous vaincrons ! Et pour cela, nous devons faire preuve de courage ! De courage ! De Waouh !!! …  » s’écria-t-il en esquivant le coup de son cousin sauvage qu’il eut à peine le temps de voir venir. Dans un mouvement de… réflexe ? Il tenta d’abattre son arbalète sur son opposant, tout en terminant la phrase que ce dernier venait d’interrompre. « Courage ! »

Je maintiens inspiration vaillante +1, et attaque de corps à corps avec l’arbalète sur cavalier Gob. 1

  • Attaque de corps-à-corps avec l'arbalète sur Cavalier Gob.1 : 1d20-3 donne [1] - 3 = -2
  • Dégâts de l'arbalète : 1d3 donne [2] = 2

Offline mdadd  
#114 Envoyé le : mardi 30 janvier 2024 21:11:13(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ans se décourager, les derniers défenseurs de Thrill poursuivaient leur combat contre les monstres sanguinaires et sauvages. L’ingénieur en piège du haut de sa branche lâcha un nouveau jet d’acide sur le cavalier gobelin à pied qui s’en prenait à présent à son congénère érudit mais guère instruit visiblement aux arts du combat aux armes. La petite gerbe d’acide frappa encore une fois la créature sauvage qui hurla de nouveau, aggravant son cas mais ne parvenant pas malheureusement à la tuer même si ces blessures seraient irrémédiables… La victime s’énervait de plus en plus, à mesure que le gnome le tourmentait. En plus d’avoir les yeux injectés de sang, le voilà qu’il se mettait à baver tel un chien enragé en poussant des cris rauques comme s’il tentait de grogner plus fort que la bête qui leur servait de monture. Mais la voix suraigüe de ces créatures rendait plutôt ses cris insupportables pire que le crissement d’une craie sur une ardoise lisse…

Détail des actions :
Round 6 :
- Weddwurth : lance aspersion d’acide sur cavalier gob 1. Touche une CA de contact de 21. Touché. Cavalier gob 1 perd 2pv.


Fin du round 6.

Nouveau round : round 7.


De son côté, le varisien faisait toujours front au duo cavalier et sa monture monstrueuse. Cette fois il n’avait pas usé sa salive à parler à sa rapière ou à lui-même… Bien mal lui en prit car ses tentatives échouèrent et il ne parvint pas à blesser le Gobelin agile qui se tordait alors qu’il était en selle. Enfin, Dritzalk semblait avoir abandonné tout bon sens face au sauvageon qui lui faisait face et tenta de se servir de son arbalète comme d’une massue. Bien mal lui en prit car l’arme n’était pas vraiment prévue pour cela et non seulement il rata sa cible mais en plus il manqua de tomber en avant entraîné par l’élan. Dans un geste inespéré il planta la tête de l’arbalète au sol afin de lui servir de canne antichute ses mains glissèrent le long du manche qui s’enfonça violemment dans le sternum pas bien épais du barde, lui arrachant un cri de douleur et offrant ainsi une opportunité de se faire mortellement blesser par son congénère sauvage… Il venait sans doute de se casser quelques cottes flottantes et la douleur lui faisait horriblement mal.

Ça vacillait dur du côté des défenseurs. Dritzalk voyait le monde tourner autour de lui. Il semblerait que les sauvageons allaient finir par les vaincre… D’ailleurs c’était à eux de riposter, à commencer par celui qui avait une opportunité de se débarrasser de son maladroit congénère civilisé. Instinctivement il donna un coup de son tranche-chien mais sans regarder vraiment où il tapait. Il devait avoir vu du coin de son œil rougit de haine un mouvement et avait frappé par automatisme. Sa lame effleura Dritzalk sans parvenir à le blesser… Car son attention était réellement obnubilée par ce maudit cracheur d’aide perché sur son arbre. Il se précipita vers le tronc avec visiblement la ferme intention de grimper, tranche-chien entre les dents… Et il fallait dire qu’il s’y entendait plutôt bien en termes d’escalade... Il trébucha sur une racine basse et se cogna durement au tronc, le séchant quelque peu sur place… On aurait pu penser qu’il aurait tôt fait d’attendre les branches basses et ensuite sans doute de poursuivre Weddwurth afin de mettre un terme à ces jets d’acides qui lui rongeaient la couenne… Mais pas pour cette fois, le gnome avait un petit répit…

Du côté du voyageur varisien, la situation était toute autre. Il semblerait que la coordination cavalier + monture se fasse relativement difficilement. Le Gobelin donnait des coups de talon pour mâter sa bête et tirait sur ce qui ressemblait à une rêne afin de pouvoir s’approcher et frapper son adversaire, mais le molosse-rat semblait n’en vouloir faire qu’à sa tête attaquait avec acharnement Haryld dans l’espoir de le coincer avec ses crocs. Dans ce bal endiablé, de temps à autre, le cavalier parvenait à approcher suffisamment pour agiter son arme et tenter de pourfendre son adversaire tandis que la puissante mâchoire bestiale se refermait encore une fois dans le vide. Cette fois la lame émoussée trouva le haut du bras gauche et l’entailla sans pouvoir s’enfoncer suffisamment pour trancher muscles, nerfs et os… Encore une entaille pour notre pauvre Haryld…

Détail des actions :
Round 7 :
- Haryld : Attaque de rapière sur cavalier gob2. Touche une CA de 10. Échec.
- Dritzalk : Attaque avec arme improvisée au corps à corps sur cavalier gob1. Fumble confirmé, carte n°2 Càc : Terrible faute (l'attaque vous touche et il s'agit d'une menace de critique. Vous devez relancer l'attaque pour confirmer le coup critique). Critique non confirmé. Dritzalk perd 2pv et provoque une AO pour cavalier gob1.
- Cavalier Gob 1 AO sur Dritzalk : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10. Échec.
- Cavalier Gob 1 déplacement en [T7] et escalade du tronc. Fumble confirmé au test d’escalade… Cavalier gob 1 perd 2pv.
- ChienGob 2 attaque de morsure sur Haryld : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9. Échec.
- Cavalier Gob2 Attaque sur Haryld : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20. Touché. Dégâts en cas de réussite : 1d4 donne [2] = 2. Haryld perd 2pv.


A Weddwurth de jouer, puis nouveau round, ce sera à Haryld et Dritzalk.

Round 1. Round 2. Round 3. Round 4. Round 5. Round 6.

Round 7 :
- Weddwurth

Round 8 :
- Visriak : inconscient, stabilisé.
- Haryld
- Ruadh : inconscient, stabilisé.
- Dritzalk
- Cavaliers Gobelins 1 et 2
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#115 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2024 08:51:45(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Weddwuth

8 / 8

CA 13 / 13 (S)/ 11 (T)





Wedd prit peur en voyant un des gobelins monter sur son arbre. Quelle satisfaction de leur voir tomber!
Ne perdant pas sa concentration, il continua d'arroser les ennemis. Ce" chien" avait vraiment une sale tête.

Wedd fait aspersion d'acide sur le chien (attaque contact à distance)

  • attaque acide avec inspi vaillante : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • dégâts avec inspi vaillante : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Vladfokof  
#116 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2024 09:12:20(UTC)
Vladfokof
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/09/2023(UTC)
Messages : 0
Localisation : Liège

HARYLD
Chance : 1/1
CA : 15/13/12

2 / 9


Haryld poussait un cri de douleur ou de rage. Difficile de le déterminer. Il se tenait le bras alors qu'il venait de subir la morsure du molosse mais ni une ni deux, fît siffler sa rapière en se disant que c'était peut-être la dernière fois!

« Aaaaaah ! Foutu pour foutu ! »

  • Attaque de rapière sur cavalier gob2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Confirmation critique : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6


j'ai encore oublié inspiration vaillante... +1 en Attaque et +1 au dégâts

Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2024 09:22:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sliterix  
#117 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2024 11:08:32(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Dritzalk
Rep : 7/13
CA : 11/11/11

1 / 8




« Kof kof kof…  » Dritzalk toussait douloureusement alors que le bois de son arbalète venait de lui briser quelques côtes. Et tel l’homme de scène qu’il était, il s’élança dans une tirade mélodramatique… « Oh ciel ! Kof… Est-ce ainsi que se termine l’histoire a peine… kof… entamée du grand Dritzalk ? » Tout en évoquant cette tragédie, il se déplaçait vers le corps inconscient du grand guerrier en kilt. « Damna.. kof ! …tion ! Je n'abandonnerai pas kof… tant qu’il restera un soupçon de vie en kof… moi ! Ô toi le gue.. kof! ..rrier ! Lève-toi et marche ! Kof ! Va et cogne ton adversaire, comme tu sais si bien le faire ! Kof kof… » C’est alors que l’orateur se mit à genoux, et posa -un peu maladroitement- les mains sur Ruadh, et de celles-ci jaillirent une faible lumière qui semblait s'insuffler dans le corps du guerrier.

Je maintiens inspiration vaillante +1, je me déplace en R8, et je lance un soin léger sur Ruadh


  • Soins légers : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Offline mdadd  
#118 Envoyé le : dimanche 4 février 2024 19:20:18(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Malgré les compagnons tombés et inconscients, malgré les blessures qui s’accumulaient, les défenseurs de Thrill ne baissaient pas les bras et continuaient la lutte avec l’énergie du désespoir. Sur son arbre perché, l’ingénieur gnome continuait à utiliser sa magie projetant cette fois son acide sur la bête servant de monture aux Gobelins. La gerbe atteignit le monstre et lui brula les chairs tout en lui arrachant un grognement de douleur. Certes ce n’était pas suffisant pour en finir avec lui mais au moins cette blessure ci n’était pas près d’être guérie facilement. Quant au cavalier, il vit trop tard la rapière du varisien qu’il venait de blesser avec son tranchoir. D’un mouvement imitant un uppercut mais avec la pointe de sa rapière, l’arme d’Haryld s’enfonça depuis l’aine en remontant jusqu’à l’épaule opposée, perforant au passage le cœur qui déversa un flot de sang en hémorragie interne impossible à stopper. La mort fut extrêmement douloureuse bien que rapide…

Tandis que le corps du cavalier s’écroulait, Dritzalk, « the show must go on » bien que commotionné d’après son souffle court et saccadé, rendant sa diction hachée, s’avança vers le colosse en kilt et invoqua une magie en harmonie avec ses clameurs. Sa main s’auréola d’une lueur verdâtre qui pouvait s’accorder à sa couleur de peau mais qui se répandit sur le guerrier, refermant ses blessures et le ramenant instantanément à la conscience… Le temps de se remettre du choc, Ruadh était de nouveau parmi les conscients, il allait pouvoir ramasser son arme et se relever, enfin si les ennemis leur en laissaient le temps…

A propos des ennemis, le dernier Gobelin en vie bien que très mal en point, se remis de ses émotions. Le choc contre le tronc d’arbre semblait lui avoir remis les idées en place. Il se releva prestement et commença à vociférer tout en sifflant, ordonnant au molosse monstrueux qui venait de perdre son cavalier de venir jusqu’à lui. Mais visiblement l’intéressé avait une tout autre motivation, montrant à quel point ces bêtes étaient difficiles à mâter. Maintenant qu’il n’avait plus de cavalier sur le dos et qu’il n’avait donc plus personne pour le martyriser, il se jeta sur le corps encore chaud de son tortionnaire et se mit à le réduire en charpie, ne répondant pas à la tentative de dressage de son congénère qui lui aboyait dessus. Le molosse restait tout de même sur ses gardes vis-à-vis du varisien juste à côté de lui, tandis que sa mâchoire venait d’arracher un bras de ce qui devait être son repas nocturne…

Détail des actions :
Round 7 :
- Weddwurth : lance aspersion d’acide sur chien-gob 2. Touche une CA de contact de 16. Touché. Chien-gob 2 perd 2pv.


Fin du round 7.

Nouveau round : round 8.


Détail des actions :
Round 8 :
- Haryld : Attaque de rapière sur cavalier gob2. 20 nat, confirmé par un touché d’une CA de 21. Critique confirmé. Carte n°12. Attaque perforante perce le cœur, dégâts x3, hémorragie. Cavalier gob 2, mort.
- Dritzalk : déplacement en [R8] et lance soins légers sur Ruadh. Ruadh récupère 7pv.
- Cavalier Gob 1 : se relève et tentative de dressage sur Chien-gob 2. Échec.
- Chien Gob 2 : attaque de morsure sur Cavalier Gob 2 à terre et mort. Réussite. Lui arrache un bras.


A Weddwurth de jouer, puis nouveau round, ce sera à Haryld, Dritzalk et Ruadh.


Round 1. Round 2. Round 3. Round 4. Round 5. Round 6.

Round 8 :
- Weddwurth

Round 9 :
- Visriak : inconscient, stabilisé.
- Haryld
- Dritzalk
- Ruadh : conscient, au sol.
- Cavaliers Gobelins 1 et 2
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#119 Envoyé le : dimanche 4 février 2024 22:22:15(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Weddwuth

8 / 8

CA 13 / 13 (S)/ 11 (T)





Voyant que le gobelin tombé s'était relevé, Wedd le visa avec son aspersion d'acide.
Wedd fait aspersion d'acide sur le cavalier gob1 (attaque contact à distance)

  • attaque acide avec inspi vaillante : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • dégâts avec inspi vaillante : 1d3+1 donne [3] + 1 = 4
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Vladfokof  
#120 Envoyé le : lundi 5 février 2024 17:36:25(UTC)
Vladfokof
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/09/2023(UTC)
Messages : 0
Localisation : Liège

HARYLD
Chance : 1/1
CA : 15/13/12

2 / 9


Haryld n’était pas mécontent de ce coup fatal de très belle facture. Mais pas le temps de pavaner ! Il sentait que le vent tournait en faveur de ses compagnons et lui. C’était l’occasion de mettre un terme à cet affrontement un peu plus ardu que ce qu’ils avaient estimé.
« Tu as l’air de te régaler sale cabot !Tiens ! Voici le dessert ! »

  • Attaque de rapière + inspiration vaillante sur cavalier chiengob2 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET