Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#361 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 12:42:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Ephrem avait eu les yeux qui s’étaient mis à briller lorsqu’on lui parla de potion magique qui lui permettrait de marcher sur l’eau et en plus de pouvoir respirer sous l’eau. La sagesse, les connaissances en potion n’étaenit pas son fort et il se moquait bien des effets d’un mélange de potion, il avait là l’opportunité de tester et de faire quelque chose qu’il n’avait encore jamais fais, marcher sur l’eau, sans compter qu’il allait assouvir sa curiosité.

Le jeune roublard regarda la prêtresse,«  Pas de soucis, mais ça marche comment j’en bois une, celle avec laquelle je pourrais marcher sur l’eau, mais par contre quand je serais obligé de plonger pour aller sous l’eau explorer, ça marchera comment….??? »

Puis d’un air songeur il se gratta le menton. « Si! Je sais, Mr Sven n’a qu’à boire celle pour marcher sur l’eau, il me porte et moi je bois l’autre pour plonger et aller explorer sous l’eau….. !!!!

C’est une bonne idée, non ???? »

Offline Madrek  
#362 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 13:29:44(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa observait les environs et cherchait Simurgh pour voir où ce dernier volait. Et voir comment il se comportait depuis leur union.

Elle laissait le groupe décider quoi faire l'eau n'était son fort.

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2011 14:36:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#363 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 21:24:42(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14 pv

Sven observa rapidement la position du soleil dans le ciel pour essayer d'estimer l'heure et le temps qu'il leur restait avant les grandes chaleurs. Deux options se présentaient au groupe. Soit il continuait vers le nord et arriverait tard dans l'après-midi face à l'endroit où était leur objectif, avec le risque de devoir installer le campement à proximité du nid des volatiles dont s'étaient entichés Ephrem, Ellawa et Sasha. Soit il s'installait à un lieu intermédiaire, ce qui laisserait à tous le temps de se reposer et d'arriver à l'endroit le plus dangereux à une heure moins tardive le lendemain.

L'Ulfe fit part de ses réflexions au reste du groupe. S'ils décidaient de s'arrêter un peu plus rapidement, ils auraient peut-être même le temps de chasser un peu pour améliorer l'ordinaire...
Offline rectulo  
#364 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 21:25:31(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse

« Ephrem, c'est une idée en effet mais cela signifie aussi que nous dépensons de précieuses potions sans compter et sans savoir si le jeu en vaut la chandelle. Si un jour un bateau passe à portée de l'île et qu'il faut le rejoindre, peut être pourrions nous alors nous apercevoir que celle qui permet de marcher sur l'eau nous fait défaut.

Par ailleurs, respirer sous l'eau n'empêche pas de couler ou de se noyer, ou de ne rien y voir une fois dans l'épave. Il vaudrait mieux pouvoir détacher de celle-ci du bois pour aider les nageurs éventuels à rejoindre plus facilement l'autre épave engloutie.Si nous avions de quoi construire un radeau, ce serait sans doute moins difficile de faire deux groupes, l'un qui se charge des volatiles pendant que l'autre gagne le navire englouti. »

Modifié par un utilisateur lundi 30 mai 2011 18:06:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#365 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 23:30:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Ephrem avait eu le sourire, content de son plan! Mais la dernière phrase de la prêtresse marqua un changement sur son visage. La Sebriss n’avait pas tord, en utilisant cette potion, elle risquait de leur faire défaut s’ils devaient courir jusqu'à un éventuel bateau qui passerait au large !

Mais pour le moment le temps passait alors qu’il avait encore une heure avant de se poser pour attendre la fin des grosses chaleurs. Puis tout d’un coup il se leva d’un coup sec ! « Bon on ira demain sur cette épave, pour le moment on va se préparer, et surtout vérifier que notre ami éclaireur n’est pas passé à coté d’un magnifique objet.
Eldea je vous ai vu faire un rituelle et nous déclarer qu’il n’y avait rien de magique l’autre fois, c’est possible que tu fasses la même chose par l’orifice et pour voir si on oublie rien, et au fait il sait lire ton perroquet ?? Parce que sinon il pourrait aller voir le nom de l’épave ??
Et pour demain, on essaye de récupérer ici des planches pour faire effectivement un radeau, tout à l’heure on l’assemble après avoir établi notre camp provisoire à moins d’une heure des nids des Dimorhodons !

Sur le radeau nous irons avec Mr Sven avec les fioles en poche s’il ça se passe mal, Sven boit la potion me porte pour revenir sur la terre ferme !!
Pour ce qui en est des volatiles, Ellawa tu as réussis à dresser Simurgh, tu pourrais peut être essayer de parler avec et de sympathiser, voir peut être que tu pourrais réussir à avoir leurs aides, j’pourrais peut être en monter un, ouaih !!! Et il me dépose sur l’épave pour venir me rechercher plus tard… !!!!!  »


Ephrem avait pris la parole et plus il parlait plus il gagnait en confiance si bien qu’à la fin l’imagination l’emportait sur la sagesse et la réalité. Ses yeux brillait comme un enfant qui allait vivre un rêve. « Eh monsieur Andrez, avec le matos qu’on vient de vous ramener, vous pouvez pas nous en fabriquer des potions pour marcher sur l’eau ???? »

Le roublard avait repris la corde en main puis s'apprêtait à aller chercher des planches ou autre!
Eldea, j'vous accompagne pour votre rituel??

  • descente à la corde : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Offline Hunka  
#366 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 02:09:12(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

Andrez regarda dans ses affaires, comme pour éviter la question à Ephrem... Malheureusement, il insistait beaucoup.
« Je ne possède pas la formule pour fabriquer ce genre de potion... Disons que la mer ne m'a jamais intéressé! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Volktar  
#367 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 07:50:51(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869


« Je peux effectivement regarder si je perçois une quelconque magie, mais les obstacles physiques risquent de m'empêcher de voir quoique se soit surtout que la portée de cet enchantement est assez limité. Sinon pour répondre à votre question, la potion qui vous permet de respirer sous l'eau ne vous est d'aucune utilité si vous avez pris celle qui vous permet de marcher sur l'eau, la seconde potion vous empêchant de vous immerger. L'idée de demander à Sven de vous porter est bonne, mais il ne pourra pas vous aider si ça tourne mal sous l'eau. »

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2011 07:51:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#368 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 08:33:11(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Gelick grommela : « Il est jeune est sourd, c'est triste!! Le gnome te dit que le nom du bateau est la proue dorée, tu crois que Gélick c'est casser le dos, sans avoir l'idée de regarder le nom du bateau. Mais bon je suis incompris, moi le héros qui est défié une sinistre épave, avec peut-être des hordes de mort-vivants qui l'attendaient, voilà qu'on ne m'écoute pas. »
Offline Madrek  
#369 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 08:41:09(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa répondit à Ephrem tout en lança la marche pour ne pas perdre plus de temps ils pouvaient parler sur le chemin :

« Bien alors avançons en direction de l'épave immergée.

Pour vous répondre Ephrem je ne plie pas la Nature à mes désirs je lui demande des choses qu'elle accepte ou pas. Ce ne sont pas des animaux domestiques mais des bêtes très anciennes que les Dimorphodons. Je peux demander l'aide de la Nature pour apaiser leur aggressivité naturelle voir vous rendre invisible à leurs yeux... L'apaisement sera que l'histoire d'une minute donc vous laisserez même pas le temps de traverser alors que par contre avec 10 minutes vous pourriez être invisible de tout animal y compris ceux sous l'eau...mais il faudra pas trainer ça reste court.

Par contre demain je pourrais pas faire de baies pour nous nourrir pour le coup. »


Pour l'orientation je prends 10 ça fait 19 sauf si j'ai une aide de la bousole du gnome ou tout autre aide supplémentaire.
Offline Dalvyn  
#370 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 13:06:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Eldéa finit par se laisser convaincre par les arguments d'Ephrem et accepta de se faire attacher puis descendre jusqu'à l'entrée de l'épave. Fallait-il voir dans cela des relents d'envie ou d'avarice de la part du jeune Mwangi ? Toujours est-il que l'incantation de la sorcière ne lui révéla rien de particulier, aucune aura magique visible dans l'épave.

Ellawa avait suivi la manœuvre depuis le sommet de la falaise. Quelques instants plus tôt, Sébrysse avait suggéré d'utiliser le bois de l'épave pour construire un radeau. La druidesse se rendit bien vite compte en observant le navire dressé contre la falaise que celui-ci avait été fortement attaqué par les embruns et que les changements brutaux de climat (comme les passages quasi instantanés des grandes chaleurs aux pluies intenses) avaient affaibli le bois. Non, clairement, la construction d'un radeau était quasiment impossible. Tout au mieux pouvait-on espérer construire des flotteurs, mais c'était également possible de le faire avec des arbres vivants.

Après la remarque de Sébrysse, Sven, quant à lui, s'était plutôt intéressé aux courants proches de la falaise. Ce n'était pas seulement le fruit du hasard si la côte de la Lame des Contrebandiers ; cela s'expliquait assez facilement par la puissance et la direction des courants qui entouraient l'île, et sans doute également par les nombreux rochers qui jonchaient le sol autour de l'île. Certains de ces rochers étaient suffisamment grands pour apparaître au-dessus de l'eau et former des sortes d'ilots de taille variable mais, sous la surface, il devaient y en avoir bien plus encore, prêts à saisir les navires qui s'aventuraient trop près de l'île. Pour le marin, une chose était claire : si les courants autour de l'épave engloutie étaient similaires à ceux qu'il pouvait voir ici, la construction d'un radeau ne les aiderait en rien. Un radeau serait rapidement emporté par les courants et amenés vers la côte ou, pire, au large.

Les uns et les autres échangèrent leurs observations tout en faisant chemin vers le nord en longeant la côte. Après une bonne heure de marche, ils durent s'arrêter pour laisser passer les heures de grande chaleur. Comme Sven l'avait indiqué plus tôt, ils avaient le choix pour le reste de la journée : soit ils restaient là et chassaient par exemple, soit ils continuaient pour arriver près du nid des dimorphodons en début de soirée. Vu les commentaires d'Ellawa, il semblait bien qu'un combat allait être inévitable : il y avait fort peu de chances qu'ils puissent descendre la falaise, rejoindre l'épave, la fouiller, et faire le chemin inverse en moins de dix minutes…
Offline Uktar  
#371 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 13:08:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Ephrem avait été très étonné de la réponse du Gnome, il s'était aperçut que peut être pris dans l’enthousiasme de la possibilité de visiter l’autre épave, n’avait pas précisé de quel épave il avait voulut parler pour ce qui concernait la découverte du nom !! Il avait commencé à ouvrir la bouche, pour répondre ironiquement puis ce ravisa, « Pardon, je voulais parler de l’épave qui pour le moment nous est inabordable, celle qui est sous l’eau, celle dont vous ne voulez pas enfiler votre caleçon pour qui à mon avis vous va à ravir…. !!!!  »

La magie n’avait rien donné, mais au moins l’ancien contrebandier qu’il avait été n’aurait aucun regret et aucune peur d’être passé à coté d’un objet salvateur.

Il avait reprit la tête du groupe pour ouvrir à nouveau le chemin, guidé par les directives de la prêtresse. Ouaih, invisible ça peut être cool ça....!!! Déjà il s'imaginait dans un avenir plus qu'incertain! Surtout après les différentes conclusions de Sven sur les courants. Et donc il ne servait à rien de faire un radeau, et par contre l'utilité de pouvoir marcher sur l'eau devenait intéressante.

« Au départ je pensais que nous pourrions nous installer un peu plus loin, pour préparer notre radeau, mais d'après c'que dit m'sieur Sven, c'est pas la peine, donc on pourrait aller jusqu’à la falaise où on voit l'épave et chasser les Dimorphondons?? Ca avait été facile avec la magie d'Eldea! »

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2011 13:20:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#372 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 14:14:17(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa profita des grandes chaleurs pour s'occuper de Simurgh et voir si elle ne pouvait pas faire un peu de ceuillette ou toute activité non fatiguante pour mettre le temps à profit.

Elle précisa qu'elle ne pouvait rien faire aujourd'hui à Ephrem.

« Je ne pourrai rien faire pour vous aider avant demain. Nous verrons une fois sur place les différentes possibilitées d'approches. Je peu tenter de communiquer avec eux à défaut de les apaiser pour leur faire comprendre qu'on ne veut que passer et qu'on en veut pas à leurs petits... ou peut être leur offrir un peu de nourriture en dédomagement.

Mais je promets rien sur le résultat. »
Offline Uktar  
#373 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 22:14:40(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Ils s’étaient posés pour les grandes chaleurs, et déjà il réfléchissait au plan pour le lendemain.
« Oui pour demain ce sera parfait, si tu peux me rendre invisible aux animaux, j’y vais à la nage avec la potion de respiration sous l’eau, si ça ce passe mal Sven boit la potion qui lui permettra de marcher sur l’eau pour venir m’aider. Comme ça avec beaucoup de chance on n’utilisera pas les potions, et pour ce qui est des Dimorphodons on a cas dès ce soir aller en chasser un ou deux pour pouvoir manger, ça sera déjà ça de moins pour demain !! Et puis ceux qui resteront, si Sven doit intervenir Eldea les endormira !! »

« Pour le moment on a qu’à commencer à préparer le camp pour ce soir, je pense qu’ici on sera pas mal ?? Non ??? »

Ephrem avait vu les regards plein de doutes et surtout des têtes qui avaient acquiescé lorsqu’il avait dit beaucoup de chance, il rigola et se justifia. « De la chance, j’en ai depuis que j’étais spermatozoïde dans les couilles de mon père, la preuve je suis encore et toujours vivant malgré que ma mère était une prostitué qui ne pouvait pas avoir d’enfant et qui n’avait pas le droit d’en faire, ou plutôt qui ne savait même pas comment les faire, et jusqu'à ce naufrage ou comme vous je fais partie des survivants. Alors oui, nous avons de la chance et il faut en profiter et nous en servir !! »
Offline Madrek  
#374 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 09:01:08(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa grogna quand Ephrem parla chasser les Dimorphodons et répondit de manière assez colérique :

« Ce n'est pas de la nourriture ailée mais bien d'animaux dont il s'agit et si vous voulez que je tente de parler avec eux demain en ayant tuer leur compagnon male ou femelle la veille c'est même pas la peine. Nous n'avons pas à prélever à outrance dans cette espèce alors qu'il y a fruits et pleins d'autres animaux sur l'île !

Si j'arrive à les convaincre que vous ne leur voulez pas de mal ils ne vous attaqueront pas du tout demain. »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 09:01:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#375 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 22:21:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Aux parolex de la druidesse, Ephrem avait rougit, non pas qu’il s’apercevait qu’il allait à l’encontre de la nature, mais cela lui rappela son pacha avec sa façon qu’il avait bien à lui de reprendre et de l’engueuler sur les différents vols qu’il avait pu faire ou ne pas faire !
C’est ce qui lui avait permit d’apprendre, et là il devait en faire de même. Maintenant il faisait parti d’un groupe de personnes complètements différentes de son monde, et cela pouvait lui servir pour le futur.

Il acquiesça de la tête en tentant une ultime discussion. « Mais pourtant, on l’a déjà fait ??
Mais tu as raison, on te laissera leur faire la causette !! »


Il allait attendre la fin des grosses chaleurs, mais pas pour repartir, pour préparer le campement pour le soir et pour probablement chasser un peu.
Offline Dalvyn  
#376 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 15:46:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sous l'impulsion de leur nouveau "chef élu", les explorateurs établirent donc un campement non loin de la falaise, à quelques heures de marche de l'endroit où se trouvait l'épave engloutie et le nid de dimorphodons qui la "protégeait". Certains travaillèrent à rendre l'endroit aussi confortable que possible pendant que d'autres décidèrent de partir chasser ou encore récolter des baies et autres nourritures. Gélick, lui, s'était installé sous un arbre et griffonnait furieusement des notes dans son calepin noir ; un peu plus tôt, il avait indiqué qu'il fallait « absolument que je consigne les événements mémorables de cette journée au plus tôt, afin de pouvoir retranscrire en toute exactitude l'héroïsme dont j'ai fait preuve tout à l'heure en explorant une épave des plus dangereuses tant par sa position précaire que par les monstres terribles qui auraient pu s'y tapir. »

Sasha, quant à elle, avait passé un moment à prendre soin de de Cracoucass avant de se rapprocher d'Ephrem et de lui proposer de "reprendre son entraînement". La jeune fille rousse et le Mwangi avaient alors commencé une sorte de petit "jeu" où le second se tenait au centre d'une petite clairière dégagée avec un morceau de bois comme sorte de bouclier et les yeux bandés. Pendant ce temps, Sasha, elle, avait ramassé des petits rochers, des portions de noix de coco et d'autres projectiles qu'elle lançait dans la direction d'Ephrem tout en se tenant à plusieurs mètres de lui. Elle se déplaçait aussi silencieusement que possible le long d'un cercle invisible dont Ephrem était le centre, tentant de surprendre le Mwangi. Au début, Ephrem reçut plusieurs projectiles sur l'épaule ou même sur la tête mais, de temps en temps, il parvenait à réagir suffisamment vite pour se tourner dans la direction d'où l'objet arrivait et interposer son bouclier de fortune.

Message secret pour Mass, Uktar :
...


Qui chasse et qui fait quoi d'autre ?
Offline nan2tyx  
#377 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 23:03:02(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14 pv

Sven voulait profiter du temps qui leur restait avant la nuit pour essayer de faire un peu d'exercice. Et pour cela, rien ne valait une petite partie de chasse. Minst, dette vil endre grøntsager at vi gjort inhaling Ellawa til lengden av dag ... Jeg trenger en ekte kjøtt mig ... / Au moins, cela changera des légumes que nous fait ingurgiter Ellawa à longueur de journée... J'ai besoin de vraie viande moi...

Il annonça son intention et ajouta « Qui vient avec moi ? » Mais sans attendre de réponse, il commença à observer le sol à l'orée de la forêt dans l'espoir d'y trouver un début de piste fraîche...

  • Survie : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
Offline Hunka  
#378 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 23:38:21(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez lâcha son commentaire:
« Chasser, pas pour moi! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline rectulo  
#379 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 12:21:52(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Sébrysse décida d'accompagner Sven pour la chasse.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#380 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 13:17:12(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa accompagna le barbare à la chasse.

Dans le cas où personne s'occupe de monter le camp elle s'en occupe.

  • Survie (chasse ou si personne monte le camp ça sera camping Laugh) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
5. Explorations sur la Lame des Contrebandiers (Partie 15)
par Dalvyn 07/02/2011 17:26:00(UTC)
23 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET