Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#381 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 13:30:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Tout le monde avait pris sa place dans les taches comme la chasse ou l’installation du camp. Ephrem avait pris cette dernière option en allant découper et tailler des feuilles pour leur faire des couches. Il en profitât également pour ramener quelques morceaux de bois pour leur repas du soir.

Quand un moment ou il était éloigné, Sasha c’était rapproché de lui et alors ils avaient continué leur entrainement.
« Merci Sasha, par contre il faudra que je te dise quelque chose cette nuit. » Le jeune roublard c’était rapproché de celle qu’il voyait comme une ennemie au début de leur aventure et sa confiance était presque acquise, mais il voulait encore tester une dernière réaction de celle-ci. Elle s’était éloigné pour rejoindre son volatile, sa confidence attendrait donc leur tour de garde de la nuit, comme ils en avaient pris l’habitude depuis une semaine.
Offline Dalvyn  
#382 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 13:51:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sven, Sébrysse et Ellawa revinrent quelques heures plus tôt, les bras chargés de nourriture. Il y en avait suffisamment pour le souper, et sans doute assez aussi pour une bonne partie du lendemain.

Rations : 24,5 + 12 (chasse Sven, Sébrysse, Ellawa 1/2 jour) + 16 (chasse Ishirou, Jask au campement) - 12 (consommation) = 40,5

Les explorateurs se rassemblèrent autour du feu de camp, près de l'abri que certains d'entre eux avaient installés au cours de l'après-midi. Pendant que l'espèce de chèvre sauvage que les chasseurs avaient ramenée cuisait lentement sur le feu, ils devisaient de choses et d'autres et mettaient au point le plan du lendemain. Il leur restait à peine plus d'une heure de marche avant d'arriver à l'endroit où le nid des dimorphodons se situait ; là, ça serait visiblement à Ellawa de jouer et de calmer les volatiles pendant que d'autres s'occuperaient d'atteindre l'épave engloutie, sans doute à l'aide de certaines des potions récoltées dans le bureau du capitaine du Jenivère.

Ils ne tardèrent pas à aller se coucher cette nuit-là, les uns et les autres prenant tour à tour la charge de vigie.

  • Andrez : 1d100 donne [14] = 14
  • Sven : 1d100 donne [43] = 43
  • Ellawa : 1d100 donne [94] = 94
  • Eldéa : 1d100 donne [86] = 86
  • Sébrysse : 1d100 donne [76] = 76
  • Ephrem : 1d100 donne [2] = 2
  • Moral Gélick : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Moral Ishirou : 1d20-3 donne [10] - 3 = 7
  • Moral Aérys : 1d20-2 donne [10] - 2 = 8
  • Moral Sasha : 1d20-3 donne [5] - 3 = 2


Peut-être à cause de la proximité avec le rivage ou du manque de protection… mais les insectes revinrent en puissance cette nuit-là, attaquant plus particulièrement Andrez et Ephrem. (Jets de Vigueur pour chacun d'eux)

[hrp](Vous pouvez enchaîner avec le nuit et le matin suivant si vous voulez - n'oubliez pas de mettre à jour le calendrier !)

Modifié par un modérateur vendredi 27 mai 2011 17:40:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#383 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 22:43:07(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

Andrez pesta contre les insectes qui l'avait sauvagement attaqué.
« Je sais que je suis mignon à croquer, mais là, il y a une limite! »
  • Jet de vigueur : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#384 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 23:09:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Il avait attendu patiemment son tour de garde retournant les phrases qu’il avait prévu de dire, de nombreuses fois dans sa tête. Il ne voulait pas choquer et décevoir la grande rousse, avec qui il avait noué des liens assez proches depuis quelques soirs.
Puis l’heure du tour de garde était arrivée, malgré tout il avait réussis à somnoler entre deux tournures de phrases, mais c’est quand même les yeux pleins de fatigue qu’il prit sa garde, et pour une fois il n’y aurait pas d’entrainement !!

Message secret pour Dalvyn, Mass :
...

  • Vigueur contre piqures : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
Ephrem est immunisé contre poison medium spider venom (araignée)

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2011 23:10:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#385 Envoyé le : dimanche 29 mai 2011 06:33:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Message secret pour Mass,Uktar :
...


Au petit matin, quand tous s'étaient rassemblés pour rompre le jeûne, visiblement, Ephrem n'était pas tout à fait dans son assiette. Sans doute s'agissait-il des premières réactions aux assauts nocturnes des insectes. Heureusement, pour l'instant, il ne s'agissait que de simples frissons passagers et d'une impression générale de mal-être général.

Sasha, qui était venue s'asseoir près de lui, lui avait dit d'emblée. « Écoute, ce n'est pas que je ne veuille pas en parler mais… c'est quelque chose que je préfère garder enfoui dans mon passé. Plus loin je suis de Médiogalti, des Mantes rouges et de ma mère et mieux je me porte. » Tout en prononçant ces quelques phrases, elle s'était machinalement massé la main gauche, celle où il lui manquait un doigt. Elle ajouta toutefois « Ma mère est… était peut-être… l'une des vernaïs. Ce sont les "hauts-tueurs" qui forment le conseil qui dirige les Mantes rouges. J'ai été forcée de suivre une partie de l'entraînement, mais je ne suis pas une Mante rouge moi-même… même si c'est clairement ce que ma mère aurait voulu. Mais je n'ai jamais été douée pour suivre les ordres, respecter les consignes et rester dans les rangs. »

Les plus attentifs notèrent que, selon les dires de la jeune fille, ce qui l'avait empêché de rejoindre les rangs des Mantes rouges, les célèbres assassins et tueurs à gage qui œuvraient sur tout Golarion, était son incapacité à obéir aux ordres et à se plier à la hiérarchie stricte de cette organisation… à aucun moment ne mentionna-t-elle l'idée que le fait d'assassiner, de tuer de sang froid, aurait pu être un obstacle.

« Alors, quand ma vernaï de mère s'est rendu compte qu'elle ne saurait pas me faire plier, pour garder la face, elle m'a envoyée vers le Sargava pour que j'y travaille pour les Mantes rouges, mais pas en tant qu'assassin naturellement. Je ne sais pas trop ce qu'elle avait en tête. Me tuer, ça aurait été reconnaître son échec, son impuissance. Je pense que son but principal était de m'éloigner, de me faire exiler… pour se se débarrasser d'un problème. Mais ça n'a rien à voir avec toi. Je ne suis pas en mission. »

Après avoir prononcé ces quelques phrases, la jeune fille rousse se leva et alla caresser Cracoucass. Quand elle se rendit compte que plusieurs regards étaient tournés vers elle, elle demanda « Bon, on va les tuer, ces dimorphodons ou quoi ? »
Offline Madrek  
#386 Envoyé le : dimanche 29 mai 2011 08:32:31(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa à son réveil s'éloigna pour ne faire qu'une avec la Nature espérant avoir ses faveurs pour que les Dimorphodons l'écoutent cette fois.

Lorsqu'elle revint elle écouta l'histoire de Sasha visiblement le mwangi était trop curieux...

La fin évoquant le fait de tuer des animaux lui fit serrer les dents. La druidesse alla faire ses affaires pour partir en silence.

Offline Uktar  
#387 Envoyé le : lundi 30 mai 2011 13:11:05(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Le réveil avait été très difficile, lui souvent dans les premiers à être debout et actif, avait mis un certain moment avant de se décider à lever son corps. Une drôle de sensation lui remontait des extrémités jusque dans la nuque, ce qui finissait par un frémissement et un massage des poignets.
Et dire qu’ils avaient une grosse journée devant eux, Ephrem s’étira, se força à bouger, il allait surement être d’une humeur massacrante aujourd’hui, quand Sasha vint s’installer au près de lui pour reprendre la discussion qu’elle n’avait pas voulut entamer pendant leur faction. Il avait pourtant eux un doute cette nuit sur la mission de la jeune femme, mais ce matin elle paraissait sincère, et ce n’est pas d’elle que viendrait la menace qui planait au dessus de sa tête, par contre le frisson qui s’était déclenché au moment ou elle lui annonçait que les Mantes rouges œuvraient dans tout Golarion, s’accentua jusqu'à lui faire perdre l’équilibre ! Il se ressaisit et lui fit un sourire accompagné d’un « Ok ! »

C’était la fièvre il la sentait monter, il fallait se mettre rapidement en marche, au moins pendant qu’il était encore capable de tenir debout, le souvenir de son état du début de leur séjour sur l’ile ne l’enchantait guère !! Il récupéra ses affaires puis annonça qu’il devrait partir.
« Ellawa, à l’approche de la falaise et du nid, on te laissera t’approcher seul, comme ça tu pourras faire ton rituel pour les amadouer, une fois que c’est fait tu me rends invisible aux animaux, je m’encorde, et je plonge avec une potion de respiration aquatique pour le cas où! Sven de son coté se tient près à boire sa potion pour marcher sur la mer, pour au cas où je sois en difficulté.

Eldea tu peux les endormir à combien de distance, juste au cas où ?? »


Un dernier frisson avec un massage de crane avait ponctué la fin de la discussion, l’épée à la main il se tenait prêt pour écouter la direction à prendre et tailler dans les végétaux !
Offline Madrek  
#388 Envoyé le : lundi 30 mai 2011 13:34:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa se contenta de hocher la tête en signe affirmatif se préparant déjà à partir.

Dès que le groupe était prêt à se mettre en marche elle ouvrirait la voie.

  • Survie : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
Offline rectulo  
#389 Envoyé le : lundi 30 mai 2011 18:05:00(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse

« Avant de plonger dans cet océan, il vaudrait mieux sans doute descendre au plus près de la plage pour ne pas qu'une vilaine vague ne vienne te drosser contre les falaises.

Ellawa, vous pouvez profiter d'une partie de la nourriture que nous avons ramenée pour l'offrir aux volatiles. S'ils ne se sentent pas agressés et qu'ils ont de quoi manger, peut-être auront-ils la bonne idée de nous laisser en paix, surtout s'ils nous voient avec des jeunes à qui nous ne faisons pas de mal. A moins naturellement qu'il ne pensent que nous les avons capturés pour les manger.

En toute hypothèse, je resterai pas très éloignée pour vous couvrir avec les traits de feu de Sarenrae »

Modifié par un utilisateur lundi 30 mai 2011 18:06:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline nan2tyx  
#390 Envoyé le : lundi 30 mai 2011 19:23:09(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14 pv

Sven s'était mentalement préparé à devoir porter secours à Ephrem. Laisser le jeune homme aller seul braver les dangers qui circulaient sous l'eau ne lui disait rien qui vaille. Il faudrait s'assurer qu'aucun danger ne venait à tourner autour de l'épave lorsque le gamin serait sous l'eau...

Alors que le groupe était en route vers le bord de la falaise où nichaient les dimorphodons croisés quelques jours auparavant, chacun y allait de son avis pour passer ce premier danger. A la proposition de Sébrysse, Sven ajouta « Et moi j'aurai ma hache prête si l'un d'entre eux décide de changer son alimentation et de se faire un quartier d'humaine... »
Offline Madrek  
#391 Envoyé le : lundi 30 mai 2011 20:23:44(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa regarda Simurgh comme pour se donner confiance puis regarda le groupe avant de s'avancer avec quelques rations offertes par la prêtresse.

« Merci à vous Sébrysse. » se contenta elle alors qu'elle avançait sur le rebord de la falaise pour être vue des oiseaux géants.

Elle fit quelques gestes et prononça quelques mots inaudibles puis l'instant d'après elle poussait de puissants cris semblables à ceux des dimorphodons associant à cela quelques gestes.

« Je suis une servante de la Nature croaw, et j'implore votre clémence pour l'un d'entre nous ô croaw, puissants rois des cieux.

L'homme à la peau sombre croaw, à besoin de se rendre à la carcasse de bois sous l'étendue bleue croaw. Vous devez accepter de le laisser passer croaw !

Il ne touchera pas vos petits croaw, et si tel est le cas vous pourrez le dévorer pour le donner à vos enfants croaw !

Je demande votre clémence croaw, vous puissants dimorphodons moi votre humble servante croaw... »


La druidesse désigna la nourriture qu'elle posa sur le sol reculant de quelques pas pour bien faire comprendre ses intentions pacifiques :

« Prenez ceci en cadeau et signe de dévouement des nôtres croaw ! »

  • Diplomatie : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17
  • Dressage : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13


Je sais pas quel jet il fallait faire dans le doute j'ai fait les 2 qui me paraissaient les plus pertinents. Incantation du sort Communication avec les animaux.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2011 08:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#392 Envoyé le : lundi 30 mai 2011 21:36:48(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869


Eldea avait accepté de suivre le groupe, choisissant de rester effacée. Lorsque Ephrem l'interrogea sur la portée de ses effets de sommeil, l'elfe lui répondit qu'elle pouvait endormir une créature à une trentaine de mètres.

Lorsque Ellawa décida de tenter la voie diplomatique avec ses prédateurs volants, l'elfe resta vigilante, prête à lancer son sort de sommeil si les choses venaient à mal tourner.
Offline Hunka  
#393 Envoyé le : lundi 30 mai 2011 22:49:26(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

Andrez n'aimait pas du tout ça. Il préférait la bonne vielle méthode: on frappe et on pose ensuite les questions. Se préparant au pire, il sortit sa chope de combat.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#394 Envoyé le : mardi 31 mai 2011 13:04:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Tous étaient dorénavant près à le laisser tenter l’excursion de l’épave enfouie.

Ephrem s’était accroupie derrière un arbre et attendait le résultat de la dame nature envers les congénères de son compagnon.
Discrètement, pour ne pas apeurer les Dimorphodons, il préparait déjà la corde qui l’aiderait à descendre le long de la falaise et également la corde qu’il allait mettre autour de sa taille pour rester relié à ses compagnons (Je ne sais pas si ça va être faisable, je ne me souviens plus de la distance à parcourir à la nage jusqu'à l’épave ?)
Ses gestes étaient pour le moment lents, la sensation de ne pas être bien ainsi que les frissons commençaient à le faire douter, Il fallait absolument que la druidesse se dépêche, qui sait combien de temps son état resterai stationnaire ?
Offline Dalvyn  
#395 Envoyé le : mardi 31 mai 2011 15:28:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les dimorphodons s'étaient mis à pousser des cris rauques et à s'affoler et volant tout le long de la falaise et plus haut encore dès qu'Ellawa s'était approchée de l'endroit où ils nichaient. Puis la druidesse s'était mise à leur parler en poussant d'étranges cris… les volatiles préhistoriques s'étaient d'abord montrés intrigués, puis curieux. À un moment, on aurait même dit qu'ils s'étaient mis à conférer entre eux. Finalement, la druidesse avait déposé une offrande constituée de morceaux de viande restant de la veille puis s'était reculée de quelques pas afin de permettre aux dimorphodons de venir les chercher.

Et… les volatiles s'étaient alors posés au bord de la falaise, avant de s'approcher précautionneusement de la viande offerte. Deux des volatiles avaient saisi des morceaux dans leur gueule avant de reprendre les airs. Ils avaient encore "dansé" quelques instants dans les airs puis ils étaient retournés à l'intérieur de l'orifice qui devait leur servir de nid.

Selon toutes les apparences, les dimorphodons acceptaient la présence des humains pour l'instant. Bien sûr, il était difficile de savoir pendant combien de temps les volatiles allaient se souvenir de leur décision, donc il était préférable d'agir au plus vite.

À l'endroit en question, la falaise descendait à pic sur une vingtaine de mètres. Il n'y avait pas de plage en contrebas : la roche s'enfonçait directement dans l'eau. Plus loin, à quelque 200 mètres de la falaise, on pouvait apercevoir un petit ilot (guère plus qu'un gros rocher sortant de l'eau et bordé d'une courte plage de 2 ou 3 mètres tout autour de lui) avec, à quelques mètres de distance, le bout d'un ancien mât qui jaillissait de la surface.

La scène permit à Sven de confirmer ses observations de la veille : l'ilot en question était le bout supérieur d'un rocher, sans doute d'un rocher parmi tant d'autres. Il se doutait bien que, sous la surface, d'autres recueils attendaient pour éventrer les navires imprudents qui oseraient s'approcher trop près des côtes.

Modifié par un modérateur mardi 31 mai 2011 16:02:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#396 Envoyé le : jeudi 2 juin 2011 22:46:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

L’ancien contrebandier n’en attendait pas moins, la druidesse avait fait des merveilles avec son discourt. Et c’est en toute confiance qu’Ephrem s’approcha du bord de la falaise, mais sa mémoire lui avait fait défaut, la corde autour de sa taille n’allait lui servir à rien.
C’est avec un frisson qu’il attendit le regard approbateur de chacun, tout en se défaisant de son équipement sauf son épée courte qu’il allait garder à la ceinture. Puis à l’aide de la corde, après une grosse inspiration, il se lança dans le vide. « Allez c’est là que l’aventure commence. »
  • Escalade : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Escalade : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9


Tiens c'est marrant il ne me prend pas tous les jets, Bug???

Modifié par un modérateur vendredi 3 juin 2011 09:28:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#397 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 16:46:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa incanta son sort afin de rendre le voleur invisible espérant que celui-ci ne traine pas.

Elle resta au bord de la falaise à surveiller les alentours.

« Puisse la Nature vous donner ses meilleurs atours afin de passer inaperçu aux yeux des dangereux animaux... »

  • Perception : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
Offline Uktar  
#398 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 23:24:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Ephrem, cela pouvait ce deviner, n'était pas dans son état normal. Il éprouvait une difficulté à ne serait ce qu'au premier mètre de descente.
La prêtresse en avait profité pour lui lancer un sort, d'après ce qu'ils avaient défini, cela devait le rendre invisible aux animaux. Lui ne pouvait voir cet état, mais comme à son habitude, il faisait confiance. Certainement un trait de caractère de sa pauvre mère!!!

Il en profita une dernière fois pour ajuster son armure de cuir qu'il n'avait pas quitté, ainsi que son épée courte, ses outils de serrurier et la fiole qu'on lui avait remis (respiration aquatique)

Puis une nouvelle fois et espérant que c'était la bonne il longea la corde pour descendre.

  • Escalade : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Offline Dalvyn  
#399 Envoyé le : samedi 4 juin 2011 15:18:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après l'intervention d'Ellawa, les autres aventuriers s'approchèrent de la falaise et aidèrent Ephrem à installer la corde. Puis le jeune Mwangi se débarrassa de son paquetage et se mit à descendre. Après quelques hésitations — et de nombreux coups d'œil en direction des dimorphodons qui semblaient totalement l'ignorer — il se mit à descendre de long de la paroi rocheuse, jusqu'à atteindre le niveau de l'eau. Il n'y avait pas de place là en bas : la falaise plongeait directement dans l'eau. Il s'arrêta quelques centimètres au-dessus de la surface. Quelque 200 mètres le séparaient de l'ilot qui se trouvait près du bout de mat. D'où il était, il ne voyait pas le mât, sans doute à cause de soleil levant qui l'éblouissait légèrement.
Offline Uktar  
#400 Envoyé le : samedi 4 juin 2011 23:20:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Ephrem avait essayé de repérer le haut de la mature ou plutôt l’ilot sur lequel il allait prendre pied avant de plonger sur l’épave. Mais avec la houle c’était chose presque impossible. Il allait marquer le point sur l’horizon qu’il allait suivre pendant sa progression dans l’eau.
Sa dernière pensée avant de plonger avait été pour celle qui l’avait accompagné ces dernières nuit, même pas elle avait eut un regard ou un encouragement à son attention !

Il prit une grosse inspiration avant de pousser très fort sur les jambes, les nombreuses brasses allaient commencer !
  • Perception : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Natation : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Natation : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Natation : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Natation : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Natation : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Natation : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Natation : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14



Désolé le post n’est pas riche, mais difficile de trouver l’inspiration après la défaite de Montpellier !!!! :'(

-Dalvyn, j'ai fait quelques jets, au cas tu n'autorises pas le je fais 10, si la mer est plus que agitée

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2011 23:21:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
5. Explorations sur la Lame des Contrebandiers (Partie 15)
par Dalvyn 07/02/2011 17:26:00(UTC)
23 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET