Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<20212223>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Volktar  
#421 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 16:48:56(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869


Eldea s'était sentie des plus inutile lors de l'escapade marine d'Ephrem, et comme dans la plupart des situations où elle ne pouvait rien faire pour aider, elle préférait se faire discrète pour ne pas gèner.

C'est un bien maigre butin que nous avons récolter pour une grande prise de risque. Dommage que nous n'ayons pu sauver ce grimoire, mais la vie de notre jeune ami est bien plus précieuse qu'un vieux bouquin poussiéreux et certainement inutilisable depuis le temps qu'il était exposé aux intempéries.

La sorcière avait proposé son assistance à Sébrysse lorsqu'elle avait appris que l'anneau et le pendentif était magique.

« Je peux essayer d'identifier l'effet de leur magie dès demain, si tu le veux. Peut être que ces objets se révèleront fort utile. »

Attrapant un peu de viande de chèvre grillée, Eldea félicita Ishirou pour sa capture.

« Maître Ishirou, si vous continuez ainsi, il va bientôt falloir que nous construisions un enclos pour le bétail. »

Après un plaisant repas, la sorcière renchérit sur la question de la suite de l'exploration de l'île.

« Nous devrions déplacer le campement prêt de la cascade. Ce nouvel emplacement nous assure l'eau potable, une qualité d'hygiène et de fraicheur et les bienfaits des baies curatives. Ces baies, bien qu'une bénédiction de la nature ne sont cependant pas inépuisables, je pense que nous devrions les consommer avec parcimonie. »
Offline nan2tyx  
#422 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 20:07:56(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14 pv

Sven était content de revenir au campement. Retrouver le calme relatif du feu de camp et surtout une nourriture chaude et tenant un peu plus au corps que les quelques baies dont ils s'étaient nourris pendant leur période d'exploration.

Ishirou avait encore fait des merveilles et la salive monta à la bouche du barbare dès qu'il sentit la douce odeur de grillade qui baignait le campement. L'Ulfe s'installa rapidement et se servit d'une grosse part. Il était affamé.

« C'est une excellente nouvelle que tu nous donnes là Jask. Si ces baies sont si bonnes pour nous, il nous faut absolument nous en rapprocher. Nous pourrons ainsi éviter d'avoir à en cueillir de trop grandes quantités. Je suis d'accord avec Eldea. Nous pourrons profiter de la journée de demain pour déplacer le campement et nous en servir de base pour explorer le sud de l'île. »
Offline Dalvyn  
#423 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 20:53:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Ishirou hocha simplement la tête en réponse aux divers compliments. « Il n'y a là rien d'autre que le résultat de l'expérience. » expliqua-t-il en haussant les épaules. « Je me suis retrouvé assez souvent en position difficile au sein de la jungle ; à force de devoir survivre, on acquiert certaines habitudes. » ajouta-t-il sans plus rentrer dans les détails.

Il hocha la tête. « Nous pourrons facilement déplacer le camp demain. Il me reste juste quelques pièges à récupérer ici et là... bien qu'ils n'aient pas vraiment servi beaucoup ; on ne peut pas dire que, jusqu'ici, l'île semble très hostile. »

Finalement, il demanda « Où allons-nous établir le campement exactement ? En haut ou en bas de la cascade ? »
Offline rectulo  
#424 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 22:25:26(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse

Sébrysse accepta l'offre d'Eldéa. Elle invita Jask également dont Nethys était la divinité à se joindre à leur tentative de découvrir les propriétés magiques des objets trouvés par Ephrem. Sébrysse indiqua ne pas avoir vu que l'anneau était magique et elle n'avait jamais rencontré de pendentif magique.

Elle écouta également les propos tenus par ce dernier. Il est vrai que l'activité dont faisait preuve Aérys était des plus plaisants. Une autre bonne nouvelle avec la réussite d'Ephrem.

Elle se rassasia et proposa à Ishirou de l'aider à relever les pièges. Elle répondit aussi à sa question en lalui renvoyant « Et vous, Ishirou, qu'en pensez-vous ? Vous avez l'air de vous y connaître et de savoir de quoi vous parlez.

En l'absence de danger apparent, nous pourrions sans doute privilégier le confort mais il ne faut pas oublier également qu'il y a d'autres personnes sur l'île en plus de nous mêmes dont nous n'avons pas trouvé trace. Personne ne sait s'ils nous sont hostiles ou quelles sont leurs intentions. Pour ma part, je privilégierai la prudence pour implanter un camp plus définitif.

Cependant et pour ma part, je n'ai vécu qu'à Absalom et sur l'île dont je suis originaire, celle de Quent dans les Entraves. Je crains de n'être d'aucune aide sur cette question pour savoir ce qui vaut mieux. »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2011 13:34:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Uktar  
#425 Envoyé le : mercredi 8 juin 2011 23:25:19(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Ephrem qui commençait à sombrer dans un demi sommeil du à la fatigue, à l’effort et probablement aux piqures de la nuit précédente, réagit aux paroles de ses compagnons, « D’accord ! Alors déplaçons le camp demain matin et installons nous en haut de la falaise, nous construirons un escalier pour simplifier la descente, nous aurons comme cela une meilleurs vue, et nous serons à l’abri des inondations des fortes pluies !! »

Puis il reposa sa tête sur sa couche, et ne tarda pas à ronfler crapuleusement !!
Offline Madrek  
#426 Envoyé le : jeudi 9 juin 2011 08:34:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa était satisfaite des paroles échangées sur la préservation de ces plantes rares. Les révélations de Jack la passionnait au plus haut point sur ce cadeau de la Nature. La plante était une véritable manifestation des joyaux qu'elle pouvait contenir.

Le déplacement du campement lui allait également aussi elle se montra favorable à cela.

« Tout à fait déplacer le camp est une bonne chose. »

La druidesse réfléchie quelques instants afin d'aider le groupe à choisir le meilleur lieu pour placer le nouveau camp.

  • Survie pour savoir quel est le meilleur lieu où installer le camp proche de la cascade : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23


Elle avait observer les échanges en l'elfe et la prêtresse qui feraient de meilleurs spécialistes qu'elle sur l'identification des objets. Si elles n'y arriveraient pas seule elle irait jeter un oeil à son tour.

Mais la chose qui lui tenait le plus à coeur était d'aller voir Aerys pour prendre de ses nouvelles et discuter avec elle.

Elle alla proche de la demi-elfe et lui demanda :

« Bonjour Aerys vous avez l'air d'aller nettement mieux. Vous êtes une femme forte qui récupère très vite on dirait. Comment vous sentez-vous ? »
Offline Dalvyn  
#427 Envoyé le : jeudi 9 juin 2011 16:34:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Selon Ellawa, le haut et le bas de la cascade avaient chacun leurs avantages et leurs inconvénients.

Le haut de la cascade permettait d'assurer facilement une position défensive, car il étaient quasiment protégés contre toutes les attaques venant du sud, de l'ouest et de l'est : le seul chemin permettant d'accéder facilement à cet endroit consistait à venir par le nord. Mais le revers de la médaille était que cette limitation au niveau des accès pourrait aussi jouer contre eux lors des explorations : cela voulait en effet dire que, chaque fois qu'ils voudraient partir en exploration vers le sud (ou même descendre récolter des baies d'ortie aux vipères), ils allaient devoir effectuer un long détour.

L'idée de construire un escalier semblait peu adéquate à Ellawa. En effet, si un tel aménagement était possible pour la cascade, sa construction aurait nécessité plusieurs semaines, voire peut-être plusieurs mois de travail. Cela semblait plutôt irréaliste dans leur position actuelle, surtout étant donné que le plan actuel semblait de continuer l'exploration de plus en plus loin vers le sud et donc d'encore déménager le campement plus tard.

Aérys semblait en effet aller beaucoup mieux. Le changement qui s'était produit en quelques jours était plutôt étonnant. « En effet, merci. Ces baies m'ont sauvé la vie je crois… » dit-elle. « Au début, je pensais que ce naufrage était en quelque sorte une fin, que nous allions tous rester ici… mais, en fin de compte, peut-être est-ce aussi une chance pour un nouveau départ ? »
Offline Madrek  
#428 Envoyé le : vendredi 10 juin 2011 07:56:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa partagea les informations qu'elle avait des 2 lieux mais d'abord elle répondit avec un sourire à Aerys :

« Tout à fait et ses plantes offertes par la Nature était votre Salut. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses. Je suis contente de voir que vous allez mieux en tout cas cela fait plaisir. »

Puis elle se retourna vers le groupe :

« Chaque lieu à ses avantages le sommet de la cascade est facile à défendre mais on imposera des détours à chaque fois que nous voudrons nous déplacer. En bas nous n'aurions pas ce problème mais toute défense contre un peuple hostile s'il y en a un sera plus compliquée.

L'escalier serait trop long des cordes en lianes à noeuds ou des échelles de cordes devraient être plus faciles à faire et on peut les couper ou les remonter s'il y a des intrus.

Cela devrait être plus simple à faire et plus rapide je pense. »


Cela parait réalisable de faire une échelle de corde avec des lianes ou autre pour avoir un moyen rapide et sûr de descendre et monter le long de la cascade ?
Offline rectulo  
#429 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 12:45:38(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse

Sébrysse demanda à ceux qui étaient intéressés de tenter l'identification des propriétés de l'objet trouvé par Ephrem. Il s'agissait d'examiner longuement l'aura magique du pendentif momifié.

Sébrysse utilise détection de la magie et fait un test d'art de la magie.
  • Art de la magie : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4


Visiblement, malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à se concentrer sur l'objet. Elle trouvait celui-ci trop étrange pour l'analyser correctement. Sans doute le fait de tenir un morceau d'une créature autrefois vivante.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2011 12:47:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Dalvyn  
#430 Envoyé le : dimanche 12 juin 2011 15:26:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Jask répondit à Sébrysse qu'il pourrait tenter d'identifier l'objet le lendemain matin, en faisant appel au profond savoir de Néthys, mais qu'il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Le groupe partagea la chèvre sauvage à la sauce sucrée et ne tarda pas à aller dormir peu de temps après cela : plusieurs d'entre eux étaient éreintés par la journée qu'ils venaient de vivre et ils savaient que le lendemain s'annonçait difficile, surtout s'ils décidaient de déménager le campement.

Rations : 40,5 - 11 = 29,5

Cette nuit-là, aucun moustique ne vint les attaquer et ils purent tous dormir paisiblement.

Érastus, 20e jour, Lame des Contrebandiers

JdS Vigueur pour Ephrem, avec un bonus de +4 grâce aux baies d'ortie
Offline Uktar  
#431 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 13:05:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

La nuit avait été des plus reposante, contrairement à la nuit passée en dehors de leur campement, ou le jeune roublard c’était fait dévorer par les moustiques si bien qu’il avait été fébrile toute la journée. Sans doute la raison de son début de noyade, ou il avait perdu un livre qui aurait probablement été d’une grande utilité !!
Aujourd’hui il se sentait reposé, et au vu de la journée qui les attendait. Le déménagement et la réinstallation de celui-ci ne serait pas très facile.
  • Jet de vigueur : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17


Il était un des premier à se lever, un rapide tour d’horizon lui fit comprendre que la tache allait être dur, il ne savait pas par ou commencer, surtout que le maitre d’œuvre de ce campement était Ishirou, et il ne pouvait commencer à défaire telle ou telle installation sans risquer de faire du n’importe quoi.
Mais déjà les premiers commençaient également à s’étirer et se réveiller, il commença donc par défaire sa couche et rassembler tout ce qui avait déjà été mis au sol.

« Je croix qu’aujourd’hui nous avons vraiment beaucoup de travail, j’ai repensé à ce que vous aviez dit hier soir, et vu que je ne pense pas que ce soit encore notre campement définitif, nous devrions le faire en bas de la cascade, de manière à gagner de nombreuses minutes sur nos excursions journalières, peut être nous faudra t’il faire un échappatoire vers le haut de la cascade dans le cas ou nous serons attaquer, mais, ça je laisse Ishirou déterminer si ça sera nécessaire quand il verra l’emplacement de notre prochain campement !!

Bon je pense qu’il ne faut pas trainer, si les grosses chaleurs nous gagnent pendant que nous faisons les trajets avec tout ça, on va vraiment souffrir !!
Ishirou, il n’y a pas moyen de faire une sorte de brancard qu’on trainerait sur le sol, de manière à pouvoir en emmener le plus possible sans faire une dizaine de voyage ?  »



Je pensais à la façon des indiens, deux grands morceaux de bois, une toile au milieu, deux extrémités qu'on porte et qu'on traine et les deux autres qui glissent au sol!

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2011 13:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#432 Envoyé le : lundi 13 juin 2011 15:46:59(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734


« Oui jeune Ephrem, vous avez sans doute raison, mais est ce que cela sert vraiment toute ces protections » le vieux tanais avait l'air abattu « Cela fait des jours que ous sommes ici, et à part les singes, moustiques et autres seles bestioles nous n'avons aucun humain, et comme vous l'avez dit hier soir, les côtés sont inhospitalière pour un quelconque navire. Jamais nous ne serons sauvé, nous allons tous mourir ici, c'est une certitude. »
Le soleil ne traversait pas encore la frondaison de la végétation mais la jungle c'était elle aussi réveillé en une explosion de centaine de bruit de toutes sortes.


« HE!!!Mais c'est quoi cette saleté!! » la voix de Aerys avait retentit elle sortit de la tente de fortune faite pas la tente. Elle tremblait et recula avec empressement. « Il s'attaque à la nourriture!! Faites quelques choses!!! » Sa voix était presque hystérique. elle se trouvait maintenant à hauteur de Sebrysse et Ellawa et montrait du doigt l'endroit où le groupe avait entreposé ses provisions.

Tous étaient couchés, sauf Ishirou et Ephrem, quand Aerys déboula dans le cercle des naufragés.

Quand Ellawa la première les yeux encore plein de sommeil regarda la direction que montrait la jeune demi- elfe, elle pu voir que un rat jugeait sur un des morceaux de viande de leur provision qui mordait dedans goulument. On pouvait dire que les rats de la jungle de la Lame des Contrebandiers étaient des gros morceaux, par rapport à leur cousin de la ville, les prédateurs ne devaient pas être les mêmes.

  • Init Gelick : 1D20+2 donne [17] + 2 = 19
  • init Jask : 1D20 donne [3] = 3
  • init rat1 : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7
  • init rat2 : 1D20+3 donne [12] + 3 = 15
  • init rat3 : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
  • init rat4 : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
  • init rat5 : 1D20+3 donne [12] + 3 = 15
  • init rat6 : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11


map


init :

Ellawa
Gelick
Les rats
Sven
Sebrys
Jask
Andrez
Ephrem
Eldea

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2011 15:55:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#433 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 08:21:49(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

9/9

Ellawa sortait de son sommeil pour constater l'attaque de gros rats. Elle n'avait pas récupéré sa magie encore alors elle se contenta de ramasser son cimeterre et d'attaquer le rat le plus proche.

« Réveillez vous des rats ! »

La druidesse chargea le gros rat en criant espérant lui faire peur.

  • Charge du rat en E5 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2011 11:04:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#434 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 10:52:35(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Ellawa regarda dans la direction que pointait Aerys et elle vit que des rats s'attaquaient à leur provision qu'ils avaient eu tellement de mal à chasser ou à cueillir. Elle se leva et se précipita sur la première des bestioles cherchant à la frapper. Mais dans la précipitation, elle rata complétement l'animal qui tourna la tête lança quelques couinements. Il n'aimait pas être dérangé alors qu'il prenait son petit-déjeuné.

Gélick fut le deuxième à réagir :«  "ah!! je déteste ces bestioles, cela me rappelle quand je participais à l’expédition du noble Chelaxiens, mais néanmoins bâtard Varian Jeggare, on se trouvait dans les égouts de ce qui devait être une ancienne ville, d'une civilisation disparu aujourd'hui, depuis un bon moment de temps, nous avions été attaqué par des centaines de ces créatures. Heureusement grâce à ma perspicacité et mon courage, j'ai réussi à mettre en fuite la nuée de ces parasites...." » Gélick était encore partit dans une de ces histoires à rallonges. Mais étrangement au lieu que cela n'exaspère la plus part des auditeurs, chacun trouva dans ces paroles comme une étincelles de courage. Ils sentaient leurs réflexes plus vifs, plus aiguisés.

La plupart des rats continuèrent à agréablement se délecter des provisions, seul celui qui avait été dérangé par Ellawa réagit négativement en lui sautant de dessus et en essayant de la mordre au bras.

Sans son armure de peau, ni son petit écu Ellawa était à la merci de la morsure du rat, celui-ci laissa une bonne trace de dents sanguinolentes sur l'avant bras de la druidesse. Elle savait que ces bêtes étaient très souvent porteur de maladie, elle espérait que celui-ci soit plutôt sain.

  • att rat vs CA 13 : 1D20+1 donne [13] + 1 = 14
  • dégâts éventuelles : 1D4 donne [3] = 3


(Ellawa : Jds vigueur DD11)

map


init :

Sven
Sebrys
Jask
Andrez
Ephrem
Eldea
Ellawa[/b]
Gelick
Les rats

Inspiration vaillante : +1 jet d'attaque et dégâts

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2011 10:59:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#435 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 11:05:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

6/9

Ellawa grimaça sous la douleur. Elle savait quand sans son armure, la perte de son bouclier et sans magie elle était une bien piètre combattante.

  • Vigueur : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
Offline nan2tyx  
#436 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 12:50:47(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

14/14 pv

Sven avait été éveillé par les cris d'Aerys et d'Ellawa. Un rapide coup d'oeil lui permit de voir que des grosses bestioles s'attaquaient à leur nourriture. « Eh, men det er vi ca ... Ikke avgjørende, ulagra livsvesener !!! / Eh, mais c'est à nous ça... Pas touche, sales bêtes !!! »

Il se leva en attrapant Storøks qui reposait à son côté et s'avança vers les rats en faisant tourner sa hache au dessus de sa tête. Il espérait ainsi les effrayer suffisamment pour qu'ils s'éloignent du stock de nourriture.

Déplacement en G4
Offline rectulo  
#437 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 15:48:00(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Sébrysse

Sébrysse se réveilla en sursaut. Voyant la druidesse se précipiter au devant des ennuis et être blessée par un rat d'une taille imposante, décida de rester à distance.

Elle fit appel au pouvoir de Sarenrae et désigna le rat qui s'en prenait à Ellawa et qui semblait le plus virulent. Il fut atteint en plein ventre.

  • Trait de feu : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • confirmation critique : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • carte critique : 1d52 donne [3] = 3

le trait de feu est une attaque de contact à distance.
Voilà les effets du rayon sur la carte n°3: Magique : Rayon réducteur (dégâts normaux et la cible est rétrécie pendant 3 rounds - comme pour le sort Rapetissement, Volonté annule)
Edit : oublié le bonus d'inspiration vaillante à l'attaque et aux dégâts

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2011 15:59:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline mass  
#438 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 17:37:25(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Sven se leva prenant sa hache et la faisant tourner au dessus de la tête, il essaya de faire peur aux rats, qui pour seule réaction se tournèrent vers lui en lui lançant des couinements rageurs.

Sébryssse, elle, se leva et demanda à la Fleur de l'Aube de l'aider à défaire ces créatures ; un trait de feu fila vers le rat le plus proche explosant au contact de celui-ci, la fourrure cramoisi laissa une odeur désagréable dans toute la clairière.
Le sort divin eut une autre réaction des plus bizarres, le gros rat commença à rétrécir. De rat il devint une sorte de souris, couinant.

Jask se précipita vers la druidesse : « Attention!! Ellawa » Il tendait la main vers elle.


  • JdS volonté rat DD? : 1D20+1 donne [2] + 1 = 3


(Ellawa : Jds vigueur DD11, 1er réussit)

map


init :

Andrez
Ephrem
Eldea
Ellawa
Gelick
Les rats
Sven[/b]
Sebrys
Jask

Inspiration vaillante : +1 jet d'attaque et dégâts

Modifié par un modérateur mardi 14 juin 2011 22:11:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#439 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 22:39:00(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

Andrez se réveilla en sursaut... et en colère. Il se leva prestement et fonça vers les rats d'un pas rageur:
« Attendez que je vous rattrape vermine! Personne n'a le droit de me réveiller sans bonne raison, surtout si je n'ai pas une chope à la main! »

Déplacement en H5
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Uktar  
#440 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 22:51:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ephrem

7/7pv

Ephrem n'eut même pas le temps de répondre a Ishourou, celui ci ne semblait pas avoir le moral en ce matin de déménagement, qu'il entendit le jeune femme hurler contre des rat qui leur volait la nourriture!!

« Ah maudit rat, éloignez les avec du feu!! »

Le jeune roublard fonça récupérer une branche encore entrain de flamber, et ce précipita vers les rongeurs pour les faire fuir.

Sur la Map je ne vois pas ou est le feu, j'imagine en plein cente du campement? Donc je te laisse me placer au maximum de mon déplacement et proche des rats!

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
5. Explorations sur la Lame des Contrebandiers (Partie 15)
par Dalvyn 07/02/2011 17:26:00(UTC)
23 Pages«<20212223>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET