Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Selenims  
#21 Envoyé le : jeudi 17 mars 2011 13:48:58(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
Diables et démons, je ne peux pas les laisser partir seuls ! Voila un signe du Destin ! Je crois que je vais différer mon trajet vers Taggoret finalement... Alors que ses nouveaux compagnons venaient de manifester bruyamment leur adhésion aux équipes de recherche, Sélénée constata que d'autres humains semblaient chercher du regard le groupe qui avait proposé son aide. C'est ainsi que, montant sur la table qui avait déjà reçu les deux premières tournées de bière, elle les héla avec une discrétion que n'aurait pas enviée Durim : « Venez par ici ! Nous avons besoin de savoir combien d'enfants ont disparu... et à quoi ils ressemblent ! » Elle resta debout sur la table, bien en vue, jusqu'à ce que les humains les eussent rejoint.

Se tournant alors vers ses compagnons, elle ajouta avec un clin d'œil malicieux à l'intention de Snarl : « Vous ne pensiez tout de même pas vous débarrasser de moi aussi facilement ? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:33:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#22 Envoyé le : jeudi 17 mars 2011 21:22:27(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Si Snarl prenait la juste mesure de ce qu'il s'était passé, il ne s'agissait pas d'une enquête avec le soutien des autorités locales, mais bien d'une compétition pour retrouver les malheureux enfants disparus qui venait d'être lancée par l'imposant humain. La nuance n'avait pas l'air de déranger plus que ça ses compagnons, et c'est avec enthousiasme qu'ils avaient commençé à hêler les parents des victimes.

Snarl

100%
J'espère que des personnes moins bien intentionnées ne prendront pas notre annonce comme une menace. s'inquiéta l'acolyte.C'est le genre de situation où l'on doit se serrer les coudes, et non se mettre des bâtons dans les roues!

Pour le moment, la naine qui se nommait Sélénée avait bondi sur la table dans l'espoir d'attirer l'attention, et le nain au teint pâle semblait bien parti pour rejoindre leur petit groupe.Sacrée femme!Snarl était un peu interloqué par son impudence, mais cela dénotait une force de caractère certaine, aussi prit-il le parti d'en sourire : « Ma foi, j'ai dans l'idée que Torag lui-même n'arriverait pas à vous faire changer d'avis. » Puis, se tourant vers le nouvel arrivant, il ajouta :« Et puis Durim a raison : l'union fait la force! Alors, l'union des nains, héhéhé...je pense que nous allons tous bien nous entendre! » Et c'est avec un franc sourire que Snarl se mit également à faire signe aux parents. L'heure des présentations plus détaillées attendraient. Pour l'instant, le plus pressant était de recueillir quelques informations.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:16:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#23 Envoyé le : samedi 19 mars 2011 11:23:40(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les humains s'approchèrent de la table de Sélénée tout comme d'autres aventuriers qui comme Snarl l'avait compris n'allaient pas laisser passer l'occasion de se faire une sacrée somme pour retrouver quatre ou cinq morveux qui avaient décidé de faire une fugue en quittant la pire ville du val de Sombrelune. Le premier à s'adresser au groupe fut le boucher son visage transpirait l'inquiétude contrairement à celui de l'homme de tout à l'heure qui n'avait montré que de l'agacement face à la situation et avait balancé son offre de récompense sans penser une minute à ce que cela engendrerait comme conséquences.

« Le bonsoir je me nomme Colbrin Jabbs, mon fils Mikra de treize ans a lui aussi disparu depuis hier soir. Je ne peux malheureusement pas vous proposer autant d'or que Thuldrin Kreed, je ne suis que boucher et toutes mes économies se résument aux trente pièces d'or que contiennent cette bourse. Je fais confiance aux nains des Cinq-Rois j'ai longtemps moi même été combattant avant de me ranger ici pour élever mon fils et mon meilleur ami était de votre peuple. Paix à son âme. Il me reste sa cotte et ma mémoire pour me souvenir des nombreuses fois où il m'a sauvé la mise. Si vous me ramenez mon enfant je vous offrirai sa cotte de mailles, elle est magnifique et il est temps qu'elle revienne entre les mains d'un nain... Acceptez je vous en prie ! »

Igor s'était approché mais restait toujours en retrait. Pour le moment il n'avait pas grand chose à dire car il ne savait rien, Savram le fils de Sharvaros était bien différent de celui du boucher la seule ressemblance était pour les parents qui l'un et l'autre exploitaient des carcasses si ce n'était que pour le nécromancien ses dernières étaient humaines. Savram était en enfant de neuf ans calme, introverti, dont le regard trahissait une intelligence avancée pour son âge. Quand il serait assez grand il ne faisait aucun doute qu'il suivrait les traces de son père vers la vie mystérieuse de la magie hermétique que le nain aussi avait choisi. Le fils de Colbrin à côté de Savram était l'idiot du village un brave gamin mais bête comme ses pieds et la récompense du boucher à la mesure de l'intelligence de son gamin, comparée à celle offerte par son mentor : un lot de parchemins contenant quelques uns de ses meilleurs sorts ! Les pensées d'Igor furent interrompues par l'intervention d'une femme d'un certain âge mais dont les yeux étaient emplis de larmes. Il paraissait difficile de comprendre comment une femme d'age aussi mûre puisse avoir un enfant de l'âge de Mikra !?

Je n'ai pas grand chose à vous proposer non plus je ne suis qu'une simple couturière et mon mari n'a pas remis les pieds en ville depuis près de deux ans. C'est un célèbre éclaireur de la région et j'ai bien peur qu'il lui soit arrivé malheur si cela devait être aussi le cas pour ma fille Kimi je ne crois pas que je pourrais m'en remettre, mon mari a laissé un arc en bois blanc si vous ramenez ma fille il est à vous, je vous le jure.

La femme était abattue, il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle se jette au genou du premier qui lui dirait ce qu'elle veut entendre. Un archer dans la foule intrigué par la récompense se faufila entre deux personnes pour montrer ses oreilles pointues. « Je connais bien la réputation d'Idris Marche-toit ton mari et je pars de suite retrouver ta fille si tu me donnes l'arc blanc ! »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#24 Envoyé le : samedi 19 mars 2011 15:38:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« Et ! Le pointu ! La femme a dit qu'elle donnerai l'arc à celui qui retrouvera sa fille. Pas au premier venu qui proposerai son aide. Pfff. »

Puis il se retourna vers ses compagnons.

« Ca ne peut qu'être amusant de partir à la recherche de ces enfants disparus. En plus, il me semble que si on les retrouve ces braves gens seront prêt à nous remercier qui avec des objets et qui avec de l'or ce qui me convient parfaitement !
 »


Même si je préférerai qu'on tombe sur des brigands et qu'on puisse leur casser la gueule, par Gorum !

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:05:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#25 Envoyé le : dimanche 20 mars 2011 23:15:53(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
« Bien dit, Durim ! » Puis, se tournant pour faire face à l'elfe qui venait de tenter de profiter de la faiblesse de la mère éplorée, Sélénée ajouta : « Dis voir mon grand, le principe d'une récompense c'est qu'on ne la touche que quand on a accompli la tâche demandée, pas avant... sinon, ça s'appelle un paiement ! »

Sélénée tendit ensuite une choppe à l'humaine qui venait de solliciter leur aide et, se saisissant d'une seconde, la tendit au boucher. « Pas d'inquiétude, nous allons partir rechercher vos enfants ; Prenez une rasade, ça vous requinquera ! » Après avoir marqué une courte pause, Sélénée ajouta, s'adressant successivement à la femme puis au boucher : « Allez, donnez-nous une description de vos enfants... ou mieux, est-ce que vous auriez un petit portrait pour nous ? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:34:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#26 Envoyé le : lundi 21 mars 2011 11:16:04(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Igor s'approcha du petit groupe de nains, son plus beau sourire affiché sur son visage.

Tout ce petit groupe semble volontaire pour rechercher ces foutus gamins. Parfait, ils seront bien plus fiable que des humains ou des elfes! Décidément, la chance est avec moi ce soir.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:15:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#27 Envoyé le : lundi 21 mars 2011 18:56:38(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Le récit des pauvres parents émouvait grandement le grand coeur de Snarl, et celui-ci ne pouvait s'empêcher de secouer la tête tout en compatissant aux malheureux. L'intervention de l'elfe le courrouça donc au plus au point. Il eut cependant le plaisir de constater que l'honneur des nains était bien reflété par les parols de Durim et de Séléné, et se joint à la conversation un peu plus apaisé.

Snarl

100%
« Madame Marchetoit, Monsieur Jabbs, mes compagnons et moi-même comptions déjà partir à la recherche de vos enfants. Personnellement, je me serais fait un devoir de le faire même sans récompense à la clé, mais votre générosité vous fait honneur. Il ne sera pas dit que la confiance que vous placez en notre peuple est veine! Quant à toi, l'elfe... »Le jeune prêtre se tourna vers l'importun en fronçant des sourcils, mais l'air calme afin déviter toute provocation :« Si cet arc t'interesse, il est juste que tu aides la Dame avant d'y avoir droit. D'ailleurs, il pourrait être plus judicieux d'oeuvrer en commun plutôt que de dilluer nos efforts. Pourquoi ne pas te joindre à nous? Il doit bien y avoir moyen de trouver un terrain d'entente. »

Avec un peu de chance, le longue-oreilles serait plus fiable que le commun de sa race. La manière dont ils avaient abandonné Golarion autrefois pesait sur le coeur du jeune nain, mais il se disait que ce n'était pas une raison pour se faire des ennemis inutilement.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#28 Envoyé le : lundi 21 mars 2011 22:56:02(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

100%
L'homme, le Thuldrin, avait jeter ses 500 pièces d'or sans s'en embarrassé, un comble, surtout devant des membres d'un peuple dont la richesse compte beaucoup! Enfin peut être l'avait il fait pour son rejeton, mais à la manière de l'homme, tout pouvais s'acheter...
Le pire c'est que cela rappelait à Logan comment on pouvait engager un vulgaire chasseur de prime... bref une personne qui travail généralement seul ou s'arrange à la fin d'être le dernier afin de se partager à lui même la prime... enfin c'est de notoriété publique.

Puis vint un autre groupe d'humain à la mine grave.
Varié par l'interruption d'un Elfe sans scrupules et la réponse lourde de menaces du bloc Nain, Sélénée avait l'air de bien mener la phase de renseignements sur les enfants disparus, ce qui laissait à Logan le soin de se rapprocher de Snarl et de lui parler dans leurs langue maternelle:
« Je connais ta bienveillance mon frère, mais je préfère me concentrer de front à la recherche de ces gosses plutôt qu'avoir le sentiment que des individus de son genre,  »en désignant "le pointu" comme le disait très justement Durim, « puissent se retrouver dans notre dos dans le pire des moments.  »
Laissant quelques instants à son compagnon pour digérer ce qu'il venait de lui dire, il ajouta en lui attrapant l'épaule affectueusement:
« Sache que je serais toujours avec toi, même ci je pense que nous devrions mener cette quête entre Nain! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:12:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Ilmakis  
#29 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 10:59:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« Bon puisqu'on est tous d'accord pour s'occuper de retrouver leur marmaille, j'propose qu'on commence dès demain. »

« Toi !  » Durim pointa un doigt sur le nain qui venait de les rejoindre « Le pâlo, tu sembles être d'ici alors tu s'ras not' guide pour nos premières recherches en ville. J'suis pas mauvais comme pisteur même si j'ai plus l'habitude des cavernes que des forêts ou d'la ville.

Et si l'pointu veut s'joindre à nous, libre à lui. Il est pas dit que les nains sont pas accueillant. »


Puis Durim remarqua que sa choppe était vide.

« Tabergiste, de la BIERE ! Par Gorum, toute cette parlote m'a donné soif ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:05:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#30 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 17:45:28(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
L'elfe finit par mettre d'accord tous les nains avec une grimace de dédain à leur égard qui en disait long. Il ne chercha pas plus à courroucer le nerveux barbare avide de bière, ni même de tenter d'avoir la récompense avant l'heure et s'en retourna en lançant simplement : « Et bien moi et mes compagnons partirons à leur recherche dès ce soir. Trop de temps à déjà été perdu, la ville est petite et les langues s'y délient facilement s'ils devaient être à Nid-du-Faucon nous aurions déjà des pistes. C'est à l'extérieur des murs que nous chercherons vos enfants. »

Colbrin Jabbs attendit que l'elfe s'éloigne. Derrière Sélénée tout en descendant de la table put l'apercevoir rejoindre un groupe de mercenaire majoritairement humains. Il ne fallut pas longtemps pour qu'après quelques approbations des uns et des autres, ceux là rassemblent leurs affaires pour se mettre en chasse. Le boucher qui avait lui aussi peu apprécié la demande de l'elfe fronçant par la même ses sourcils de manière autoritaire retrouva vite son air inquiet et s'approcha de Durim pour lui mettre sa fameuse bourse de trente pièces d'or dans la main. Je vois que vous venez d'arriver en ville et je comprends que vous devez être épuisés mais je vous en conjure partez dès maintenant à leur recherche, cela fait presque vingt-quatre heures qu'on les a vu... Mon fils a treize ans il a eu un problème à la naissance et est un peu plus naïf que ceux de son âge, il aurait pu suivre un éventuel ravisseur si celui si c'est montré un brin convainquant. Il est plutôt grand avec des cheveux noirs.

Ma fille Kimi est brune, les cheveux attachés en une longue tresse avec des tâches de rousseur plein le visage, elle n'a pas froid au yeux, sans doute tient-elle cela de son père. Si elle c'est faite enlevée, elle a du se défendre et son ravisseur doit être couvert de griffures. Entre temps une troisième femme s'était approchée du groupe de nains, c'était plus une très jeune femme malgré des atours charmeurs et un décolleté plongeant tout juste recouvert par un châle. Beaucoup de gens bien pensant auraient dit qu'elle en montrait beaucoup trop et que c'en était indessant. Elle ne semblait pas à son aise à côté du boucher et de la couturière mais osa tout de même s'adresser à Snarl. « Mon frère à lui aussi disparu, c'est une rouqin au cheveux frisés, un casse-cou toujours à se fourrer là où il ne faut pas, je n'ai moi quasiment rien à vous offrir, je n'ai pas de fortune... »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#31 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 17:58:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
Durim fut un peu étonné lorsque le boucher vint lui remettre ses trente pièces d'or. Il se retrouva bête un instant, ne sachant trop quoi faire avec cette bourse. « einh, euh oui, merci... »

Il cacha son embarra en rameutant ses compagnons. « Un défi nous a été lancé compagnons. Ces moins que rien de mercenaires, avides d'argent, pensent faire mieux qu'un groupe de nain accompagné par un suivant de GORUM ! Peu !

Montrons leur la puissance des enfants de la Terre et leur efficacité. »
Puis en nain en s'adressant au nain palot. « Tu penses qu'ils ont raison et que les enfants sont déjà à l'extérieur ? Je ne connais pas ces enfants mais dans ma prime jeunesse, j'aimais bien fouiller les vieilles mines peut-être sont-ils allés explorer les ruines de nos ancêtres non ? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:05:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#32 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 20:53:23(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Igor retient un haussement d'épaule. « Je ne connait pas vraiment ces gens, mais la communauté n'est pas très grande. Si ils était encore dans le village, ils auraient déjà été retrouvés. Peut être sont ils effectivement parti explorer les mines, mais se sont des enfants humains que nous cherchons et non des nains. Avant de quitter la ville, il conviendrait néanmoins de fouiller la chambre de chacun des enfants à la recherche d'éventuels indice » se tournant vers les parents (en prenant une mine chagrine de circonstance) « avec votre permission bien entendu? »

Puis se tournant à nouveau vers Durim, et s'adressant à lui en nain : « Quand à ma pâleur, elle provient d'une maladie qui à failli me tuer dans ma prime jeunesse. Je lui doit se teint, des forces défaillantes et une santé fragile. Je vous serait grès de ne pas me faire ainsi mon remarquer mon handicap ! Et avant que vous ne me demandiez qu'elle pourrait être mon utilité dans votre petit groupe, je suis l'apprenti d'un puissant magicien résidant ici. Mes connaissances arcaniques seront inestimables pour la suite. »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:17:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#33 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 23:41:26(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
En nain, Durim répondit à Igor.

« Ben, t'es pâle, non ? Et puis, vu qu'tu t'es pas présenté, à part "Pâlot" j'sais pas comment t'appeler.

Quant à ton utilité dans le groupe, t'es un nain, pas un elféminé, ni un géniard d'humain et à ce titre tu peux qu'être utile !
 »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:06:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#34 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 10:26:34(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
« Alors, laissez-moi résumer. Nous avons donc quatre enfants humains disparus, c'est çà ? Le fils du potentat local, pour lequel nous n'avons aucune description. La fille de madame, Kimi,  », dit-elle en se tournant vers celle qui avait manifestement perdu son mari quelques années plus tôt, «  et qui est brune et fougueuse... elle pourrait presque être une naine », ajouta-t-elle en glissant un petit sourire pour rasséréner la femme éplorée.
« Ensuite nous avons le fils de Jabbs, treize ans et qui aurait trop tendance à faire confiance aux étrangers. Et enfin, le petit frère de cette charmante jeune femme qui est , lui aussi, très téméraire. »

Sélénée se frotta l'aile gauche du nez un instant, avant d'ajouter : « Bon, est-ce que vos enfants se connaissaient et passaient du temps ensemble ? Si c'est le cas, est-ce qu'il y avait un endroit où ils avaient l'habitude de se retrouver ? S'ils ont tous disparus en même temps, on pourrait penser que c'est là qu'ils étaient... »

Puis, après avoir entendu la remarque lancée à la cantonnade par la bande de mercenaires, elle ajouta à l'intention des parents assemblés : « Ne vous inquiétez pas, si les preuves nous amènent à l'extérieur du village, nous suivrons aussi les traces. Le plus important est que vos enfants soient ramenés, peu importe quel groupe les retrouve en premier, l'essentiel est qu'ils soient saufs ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:34:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#35 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 19:57:22(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

100%
Logan salua le nouvel arrivant Nain "d'une couleur plutôt pâle quoi que normale pour un adepte d'un grand magicien qui pratique une magie à tendance nécromante!"
Puis hochant la tête pour donner son assentiment sur la recherche d'indices au domicile des enfants, il ajouta:
« Je suis d'accord avec... toi, nous devrions nous pressé d'inspecter les chambres des gamins, cela nous coûte un peu de temps mais ci nous devions avoir un indice sur leur quelconque kidnappeur, cela pourrait nous donner un meilleurs point de départ!  »

Après le bon résumé de la participation féminine minoritaire du groupe, Logan réagit à son tour:
« Bien allons y ci tout le monde est d'accord! » Se tournant vers le groupe de parents il ajouta en suite, « Qui à la maison la plus proche? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:13:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline myhr  
#36 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 18:50:56(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Conformément aux craintes de Snarl, au lieu de mettre leurs efforts en commun pour retrouver les enfants, l'elfe était parti rejoindre des amis humains et ce petit monde était déja parti battre la campagne. Il n'allait donc pas falloir compter sur leur aide. Le jeune prêtre soupira en regardant Logan et en hochant la tête, montrant par là qu'il admettait que les choses se déroulaient comme le guerrier l'en avait prévenu : chacun pour soi.

Mais sa déception fut de courte durée, et c'est plus qu'intrigué qu'il écouta l'intervention de leur nouveau compagnon, le nain à la peau pâle.

Snarl

100%
Une maladie de naissance? Bah! Il n'aurait pas du trop traîner au soleil! Torag nous a créé afin que nous vivions sous terre, allez à l'encontre de sa volonté, c'est s'exposer à ce genre de choses...Et puis, il a l'air versé dans les arcanes, alors c'est sans doute un mal pour un bien.
Laissant ses pensées dériver, Snarl hochait la tête en écoutant les différentes suggestions de Durim et Sélénée. Puis il lui vont l'idée que dans ce genre d'enquête, il serait utile de conserver une trace écrite de leurs démarches, aussi, pendant que la naine énumérait les disparus, s'empressa t'il de fouiller dans son sac pour en sortir son matériel d'écriture et commença t'il à faire la liste de leurs indices sur une feuille de parchemin. Puis, il remballa le tout rapidement alors que Logan demandait aux parents lequel habitait le plus près de la tavenre, et se prépara à suivre ses camarades, l'air grave et concentré sur sa tâche.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#37 Envoyé le : samedi 26 mars 2011 18:13:02(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Le manoir des Kreed est sans doute le plus proche, il se situe sur le perchoir la partie haute de la ville, donc à une quarantaine de mètres mais je ne sais pas s'il vous laissera fureter chez lui aussi facilement que son autorité lui permet chez les autres. Pour nous autres il nous faudra redescendre vers le centre de Nid et passer entre les gouttes. Ma boucherie se trouve près de la place du marché de la basse ville. Mais nous avons déjà regardé et rien trouvé, le prévôt lui-même a été inspecter les chambres sans plus de succès. Ce qui me laisse penser que les rôdeurs mercenaires ont raison, ils ont été enlevés et emmenés en rase campagne, mais par qui et vers où ? » Lâcha d'une traite Colbrin Jabbs, s'énervant presque tout seul et laissant au final trembloter sa lèvre inférieur lorsqu'il retint un sanglot qui le submergea lorsque l'idée qu'on eut pu faire du mal à son fils lui traversa l'esprit.

« Je vie à l'étage de la Dame écarlate c'est également de ce côté de la ville. Nos enfants se connaissaient évidement comme tous les enfants de la ville je ne sait pas si Hollin les fréquentait, nous sommes loin d'être riche et je vois mal Thuldrin Kreed laisser son fils trainailler avec mon frère qui a pour habitude de se fourrer dans tous les mauvais coups. Son dernier exploit avant sa disparition fut d'escalader le moulin en passant par la roue à eau, il est tombé du mauvais côté et c'est cassé deux dents. Je ne sais pas si pour beaucoup il est un garçon fréquentable. » Enchérie Ralla ce qui fit un peu oublier le nain blafard et le fait qu'il ne se soit pas présenté, gardant autour de sa présence dans l'équipée nocturne naine tout un mystère. « Ne perdons pas de temps, peut-être que la magie nous donnera plus de réponse que nos investigations »



181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#38 Envoyé le : dimanche 27 mars 2011 08:51:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les nains reprirent leur barda pour se diriger vers la sortie, le ventre encore creux de nourriture solide il n'avaient du se contenter que ce que certain nommaient parfois le pain liquide. Cela ne les enchantait guère mais pour une mission qui au demeurant paraissait simple la récompense était assez importante. Le seul problème résidant dans le fait que d'autres étaient aussi sur leur piste. Si on comptait une bonne partie des habitants attirés par l'or de Kreed, les mercenaires et la garde du prévôt, il y avait sans doute dedans pas mal de monde expérimenté pour faire aussi bien qu'eux. La seule différence résidait dans le fait qu'ils soient tous nains et qui si les recherches sérieuses commençaient de nuit dans ce froid hivernal. Ils étaient nettement plus à leur avantage.

Ils quittèrent donc le Canard assis pour les rues boueuses, Colbrin marchait d'un pas pressé et derrière à part Durim les autres avaient du mal à suivre. Heureusement Ralla restait à leur côté et ils pouvaient continuer à lui poser des questions chemin faisant. Kitani la vielle femme qui offrait l'arc ne semblait pas avoir suivie le groupe, peut-être qu'elle espérait encore rallier d'autres aventuriers à sa cause ou encore avait-elle préféré les mercenaires dirigés par l'elfe qui lui avait dit connaître son mari aux nains.

Après quelques minutes ils arrivèrent sur la place du village, des restes de nourritures pour beaucoup des tubercules se retrouvaient ici et là à moitié enfoncé dans la boue, il avait du y avoir un marché tôt ce matin à cet endroit. Ils avaient la possibilité de choisir entre la boucherie et une maison qui ressemblait à un bordel.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline myhr  
#39 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 08:46:37(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Une boucherie ou une maison close...Deux perspectives aussi rebutante l'une que l'autre à première vue, mais Snarl prit très vite une décision, considérant qu'un endroit où on abattait des animaux pour se nourrir était bien plus préférable à la sordidité d'une maison de passe. Se tournant vers ses compagnons, il fit valoir son point de vue :

Snarl

100%
« Pour moi, la visite de la chambre du fils du boucher s'impose. » Se tournant vers Colbrin, il s'adressa à lui avec un air embarrassé : « Si votre fils est, disons, tête en l'air, il a pût ramasser un indice et le laisser derrière lui. Et même si le prévôt a déjà fouillé la place, peut-être que Torag nous éclairera sur la marche à suivre si j'invoque son nom dans la chambre du gamin. Après tout, vous êtes un respectable commerçant, c'est important... » Puis il jeta un coup d'oeil troublé vers Ralla, un autre en direction de Sélène, rougissant comme une pivoine à l'occasion, puis reprit : «  Et puis je n'y connais rien concernant l'autre établissement, mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée d'y aller comme ça, et puis on ne risque pas de trouver des indices, s'il y a beaucoup de va-et-vient... »
Enfin, le jeune prêtre se tut, cherchant à reprendre contenance pour ne pas trahir les pensées maladroites qui lui étaient venues.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:18:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#40 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 09:25:29(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« HAHAHA ! Sacré Snarl quel humour, du vas et viens dans une maison de passe, bien sûr qu'y en as ! C'était bien trouvé par Gorum.

J'propose d'aller y faire un tour pendant qu'vous fouillez chez l'boucher. Si l'un d'entre vous veux bien m'accompagner. L'Maladif, tu m'accompagnes ? Peut'être que ton ton palot rosira un peu au contact de ces Dames.

Mwouaf, allons y. »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET