Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : samedi 12 mars 2011 14:23:41(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Un temps pourri dans une ville pourrie ! Voilà comment résumer en une phrase la petite ville de Nid-du-Faucon. L'hiver pointait le bout de son nez et il n'était plus temps de mettre un chien dehors dans le val de Sombrelune. Tout n'était boue, flotte et congères de neige le long des maisons et la progression pour des nains avec de courtes jambes était un calvaire qui méritait qu'on aille se réfugier dans la pire des gargotes de la ville à défaut d'avoir trouver une chambre à l'auberge branlante nommé Au repos de Jak. Il n'y avait donc pas un chien - quoique qu'on entendait dans le lointain des hurlements, sans doute des loups - mais plusieurs nains qui convergeaient vers le même endroit. Certain en connaissance de cause, d'autres parce qu'il ne connaissaient pas encore d'autres endroits ou pouvoir s'abriter de la neige fondue qui tombait depuis une bonne heure maintenant à faveur d'une nuit aussi noire que l'encre. Ce qui était une autre raison pour qu'il n'y que des nains dehors.

Igor vivait à Nid-du-faucon depuis un moment déjà, on ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, ni pourquoi il avait accepté de prendre la place fossoyeur alors que ce n'était pas les mines qui manquaient dans les environs s'il voulait creuser le sol, il n'était pas du genre à se mêler aux autres si facilement que cela tout comme celui chez qui il avait pris l'habitude de résider le mystérieux magicien Shavaros Vade. Cette fois la mission que l'homme lui confiait était assez différente : retrouver son fils coûte que coûte. La récompense était à la hauteur de la mission d'autant qu'il ne serait certainement pas seul pour l'accomplir car d'autres enfants avaient disparus la nuit dernière et les parents désespérés étaient prêts à mettre leurs ressources en commun pour engager quelqu'un qui puisse les récupérer. Le problème était l'hiver rude qui frappait le Val qui oserait mettre le nez dehors par ce temps ? Le nain approchait de son but, la taverne du Canard assis. Plus qu'une dizaine de mètres. Devant lui trois représentants de son peuple lourdement armés poussaient la porte.

Enfin ils y étaient le groupe de nains composé de Durim, Logan et Snarl avaient sacrément voyagé et leur stocke de nourriture avait fondu comme neige au soleil ce qui était un sacré euphémisme par ce temps. Ils auraient bien chassé pour éviter de venir se mêler aux humains mais les loups étaient nombreux dans le coin et il n'y avait vraiment plus grand chose se mettre sous la dent pour ceux qui aimaient la bonne chaire. Au repos de Jak on leur avait dit de revenir le lendemain et conseillé de venir ici, c'était chose faite. Une vague de chaleur caressa le visage du prêtre qui ouvrait la marche. L'endroit était très bien chauffé, si bien qu'on pouvait se permettre de laisser la porte ouverte pour pouvoir respirer. Un petit escalier en pierre permettait de descendre dans une salle commune pleine de monde. La taverne était bondée, une musique entraînante était jouée quelque part, Snarl se retourna vers ses compagnons avant de s'engouffrer : « Y'a une naine ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 14:58:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : samedi 12 mars 2011 14:57:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Views messages in topic : 4,816
Écraser des flocons de neige, piétiner des congères ou martyriser ses bottes étaient les seules choses que pouvait faire Durim dans l'ennui que lui procurait ce voyage. Ses compagnons avaient dû plusieurs fois réfréner ses ardeurs lorsqu'il entendit pour la première fois les loups et qu'il avait voulu se précipiter à leur poursuite.

Durim

100%
Seule la perspective de boire une bonne bière l'avait retenu de frapper ses compagnons pour aller chercher la gloire de Gorum, seul s'il l'avait fallu, contre ces loups.

En réponse à l'expression de joie qu'avait eu Snarl constatant la présence d'un nain de sexe féminin, Durim n'eut qu'une réponse : un rôt retentissant. Bousculant ses compagnons, il rentra dans l'établissement en hurlant !

« D'LA BIERE ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#3 Envoyé le : samedi 12 mars 2011 15:34:30(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

100%
Excédé non par le temps misérable qu'il faisait dehors mais par le comportement sauvage de son compagnon de route à la cicatrice crânienne. Logan faillit tomber à la renverse lorsque Durim chargea en direction du comptoir.

Reprenant la dernière phrase prononcée par Snarl, Logan reprit de l'aplomb et se dirigea à pas sur à l'intérieur de la taverne.
Commandant cinq bières en passant à coté du comptoir, le guerrier nain chercha la table de la dite "Naine".

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:15:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline myhr  
#4 Envoyé le : samedi 12 mars 2011 16:19:33(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
C'est en pataugeant dans la boue et en rêvant de leur prochain repas que le petit groupe composé de Durim, Logan, et Snarl était arrivé au village de Nid-du-Faucon. Le voyage éprouvant ne leur avait pas tellement laissé l'occasion de bavarder, et c'est avec une certaine curiosité que Snarl avait suivi ses aînés. Toutefois, alors qu'il se dirigeaient vers la Taverne du Canard Assis, son ventre gargouillant donna des ailes au jeune prêtre et c'est donc bon premier qu'il entra dans l'établissement. Haaaa, la douce chaleur...Avisant soudainement un membre féminin de la race naine accoudée à une table non loin, Snarl ne put s'empêcher de faire par de sa surprenante découverte à ses compagnons, qui en profitèrent pour entrer vivement à leur tour, le bousculant presque de côté dans leur empressement.

Snarl

100%
Bien décidé à ne pas en rester là, le jeune nain se redressa en peu en ajustant les courroies de son imposant paquetage, et laissant le soin à Durim et Logan de se fournir en boisson, il se dirigea droit vers la naine, entraînant Logan dans son sillage, enleva son casque, laissant ses cheveux trempés couler librement, et l'interpella amicalement :

« Hola ma Dame! C'est une surprise, mais une agréable, que de voir une membre de notre race aussi loin d'un de nos foyers. Nous permettriez-vous, à mes camarades et à moi de nous joindre à vous pour échanger quelques mots? » dit-il en se caressant machinalement la barbe et en souriant ouvertement à la naine.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:13:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#5 Envoyé le : samedi 12 mars 2011 17:54:57(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Igor arrive enfin à la taverne du Canard Assis. Plusieurs représentants de son peuple se pressent devant lui pour se mettre au chaud.

Que font ces nains ici? c'est la première fois que je les aperçoit au village. Et cette naine, je l'aurais remarqué aussi...
Étrange...mais intéressant. C'est peut être un signe.


Igor s'installe seul à une table et observe discrètement ces congénères, cherchant à savoir se qu'ils viennent faire en si grand nombre dans ce lieu perdu.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:19:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#6 Envoyé le : samedi 12 mars 2011 23:34:19(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
Sélénée avait quitté Tar-Kazmukh, au nord-ouest du Royaume des Cinq Rois, de nombreuses semaines auparavant ; son vaillant poney l'avait porté sur les chemins de montagne et au travers des innombrables collines du sud de Druma ; puis elle avait bifurqué vers les sombres forêts de la frontière nord de l'Andoran.

Son désir de marcher dans les pas de sa glorieuse ancêtre l'avait poussé à quitter la sûreté rassurante des immenses bibliothèque de Tar-Kazmukh... ces bibliothèques qui avaient bercé son enfance et dans lesquelles elle avait tant appris...

Plusieurs semaines plus tard, et de nombreux kilomètres plus au sud, Sélénée avait atterri dans une auberge miteuse d'un village pouilleux. Il fallait bien reconnaître que ses fonds commençaient à s'épuiser et qu'elle ne pourrait sans doute pas rejoindre Taggoret comme elle l'avait initialement espéré. Le temps exécrable l'avait poussé à chercher refuge dans la première taverne venue. Sélénée s'était attablée dans un coin et avait commandé une bière, en espérant secrètement qu'elle serait buvable !

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la porte s'ouvrit à nouveau pour livrer passage à un groupe de trois nains. Certes, le premier semblait avoir les manières d'un couguar en rut mais les deux autres étaient jeunes et avenants. Aussi fut-elle agréablement surprise lorsque celui qui était manifestement un combattant vint la saluer. « Bien le bonsoir. C'est avec plaisir que je partagerai ma table avec vous, je ne vous cache pas qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas eu de conversation agréable avec des compatriotes... et les bûcherons ont tendance à parler longuement des différentes essences de bois », ajouta-t-elle dans un charmant sourire.

Sélénée était une naine de taille moyenne et de constitution assez frêle. Son ample chevelure châtain clair retombait en lourde boucles sur ses épaules et les deux nattes qui lui encadraient le visage étaient retenues par des bijoux en argent et en ambre. Une fibule, argentée elle aussi, retenait sa cape. Une arbalète, faite d'un bois particulièrement sombre et dont la gueule évoquait celle d'un dragon, reposait sur le banc à sa dextre. Un examen superficiel de cette arme révélait son mode de chargement peu commun. Un œil de combattant averti pouvait par ailleurs remarquer que cette arme était entretenue avec un soin manifeste. Une épée courte reposait non loin du banc, son fourreau appuyé contre le banc.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:32:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#7 Envoyé le : dimanche 13 mars 2011 11:55:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Views messages in topic : 4,816

Durim

100%
Une fois sa bière en main, Durim la bu d'un trait et une fois terminée fit un rot retentissant. « BEURB ! »

« Une autre Tabergiste ! » Avec une grâce des plus absente, il vint s'asseoir à la table de la naine et de ses autres compagnons de voyage.

« S'lut. Bon y a des bagarres dans l'coin d'quoi satisfaire GORUM ! ou pas ? » Puis il bu sa bière avec toujours autant de finesse.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:04:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#8 Envoyé le : dimanche 13 mars 2011 13:46:42(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

100%
Une fois assurer que la commande de bières fut faites auprès du tenancier, Logan suivit Snarl qui avait l'air de savoir où trouver une table en bonne compagnie !

Et quelle surprise! Une Naine super sexy dans la taverne la plus reculée du pays d'Andoran! Ce jeune bougre de Snarl n'avait donc guère mentit ! « Bien l'bonjour m'dam.  »Fit Logan en s'adressant à la jolie Naine, puis en enchainant: « Mon nom est Logan Grimfalcon fier guerrier de la cité d'Heaume! »

Regardant tour à tour Sélénée, Snarl et Durim il comprit qu'il ne s'était pas encore découvert ! Dans une gerbe de carrelage "Argument", son marteau de guerre se posa délicatement sur le sol, suivit de "Déclaration" sa belle Hache de guerre. En suite il du lutter pour enlever son manteau de fourrure, car il avait oublier "Carapace" son pavois dans son dos, sans l'aide preste de Snarl, Logan aurait offert une bien mauvaise représentation d'une gigue naine...

Enfin débarrassé de son paquetage, le guerrier enleva son casque où une fine pellicule de neige touchante, résistait à la chaleur ambiante. Logan afficha un sourire encadré par une belle barbe blonde soignée, qui descendait en deux tresses bien exécuté. Sa coupe, certes ébouriffée et humide, était toujours ramassé en un catogan élégant où une tresse pendait jusqu'à la naissance des omoplates. Prenant place, il laissa le soin à ses compagnons et à la jolie Naine de se présenter.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:12:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline myhr  
#9 Envoyé le : dimanche 13 mars 2011 16:12:26(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

100%
un peu gêné par le manque de savoir-vivre de Durim, Snarl fût pourtant soulagé en entendant les présentations plus conformes de Logan. Il décida donc de compléter les informations données par ce dernier, en espérant que cela inciterait Sélénée à partager des informations avec eux. C'est donc avec un air légèrement embarassé que le jeune prêtre prit la parole : «  Notre compagnon s'appelle Durim, Durim le Perdu, et je me nomme moi-même Snarl Grisemain. Nous venons tous des Cinq-Rois, car nous avons entendu parler d'une ancienne de nos places fortes, dans la faille de Droskar, et nous envisageons d'aller l'explorer. » Puis, se tournant vers Durim, soucieux de ménager la suceptibilité du brutal combattant, il ajouta : « Nous y trouverons notre saoul de combat, je n'en doute pas. »

La chaleur qui regnait à l'intérieur de la taverne commençait à faire transpirer Snarl, et des gouttes de sueur commençaient à perler de ses imposants favoris blond. Il se demandait quand il aurait l'occasion d'oter sa cuirasse, de poser son écu, de rouler son imposant paquetage dans un coin, et de se fourrer dans un lit douillet, de préférence après avoir ingurgiter l'équivalent de cinq ou six repas. Son éducation chez les prêtres de Torag finit tout de même par prendre le dessus, et il ajouta d'un air intrigué et sceptique : « Pardonnez ma curiosité, mais voyagez vous seule, Ma Dame? Ce n'est pas très prudent pour une femme de courir les routes ainsi. » finit-il en triturant son médaillon en forme de marteau gravé. Par Torag, si c'est le cas, elle ne manque pas de cran, mais se rend elle compte des risques qu'elle prend?

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:13:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#10 Envoyé le : dimanche 13 mars 2011 16:49:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Views messages in topic : 4,816

Durim

100%
« C'est pas un femme, c'est une NAINE ! Par Gorum !  » Durim s'essuya d'un geste l'écume de bière qu'il avait sur la barbe et reprit.

« Yep, moi c'est Durim suivant de GORUM ». Il ôta son casque, comme pour saluer la dame, mais en fait pas du tout. Il montra d'un doigt une horrible cicatrice à la tête. « C'est lui qui m'a désigné comme son Champion, Yep ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:04:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#11 Envoyé le : dimanche 13 mars 2011 23:31:45(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
Sélénée répondit aimablement aux salutations de Logan, avant de le regarder d'un œil amusé se défaire de son imposant paquetage : « Eh bien, je suis Sélénée Souffledragon et j'arrive du nord des Cinq Rois, de Tar-Kazmukh plus précisément. »

Alors qu'elle s'apprêtait manifestement à ajouter quelque chose, Durim lui coupa la parole, tout heureux qu'il semblait être de montrer sa cicatrice. Un fervent adepte de Gorum... et qui a manifestement les manières d'un rustre, sympathique compagnie ! Heureusement que ce Logan a l'air plus avenant !

C'est alors que celui qui s'appelait Snarl, et qui était manifestement un prêtre de Torag, se présenta. Sélénée allait lui répondre aussi aimablement qu'à Logan mais la fin de sa phrase l'en dissuada. Elle se tourna alors vers lui et dit d'un ton sec : « Et pourquoi la route serait-elle plus dangereuse pour moi que pour vous ? Vous pensez qu'une femme n'est pas capable de se défendre ?! » Alors que Durim faisait remarquer qu'elle était d'abord et avant tout une naine, elle enchaîna : « Absolument, vous avez raison, je suis d'abord une naine ! Et parfaitement capable de me battre seule. » C'est incroyable, même un jeune prêtre de Torag voit moins en moi que cet illuminé de Gorum ! Lui a au moins la décence de reconnaître la guerrière que je suis...

Levant alors sa chope en direction de Durim, elle lança : « Aux combats ! Qu'ils soient menés par des nains ou des naines, aussi longtemps que nous nous donnons complètement aux batailles ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:32:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#12 Envoyé le : dimanche 13 mars 2011 23:49:03(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Views messages in topic : 4,816

Durim

100%
A la dernière phrase de la naine Durim souri de toute ses dents. « Que voilà bien parlé Naine ! Par GORUM ! »

Puis s'apercevant que sa chope était vide il cria : « D'LA BIERE ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:04:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#13 Envoyé le : lundi 14 mars 2011 06:41:11(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

100%
Pas besoin d'être grand clerc pour remarquer que la guerrière avait été offusquée par les propos du jeune nain. Ce dernier était persuadé de la justesse de ses propos, mais devant la réplique acerbe de la naine, il eu un mouvement d'apaisement, levant une de ses mains, paume face à Sélénée en signe d'excuse : « Erf! Pardonnez-moi si je vous ai offensé, Sélénée. Il aurait peut-être été plus juste de ma part de préciser qu'il est dangeureux pour quiconque de voyager seul. »ajouta-t'il en espérant que cela suffirait pour apaiser son interlocutrice.« Enfin, sauf peut-être pour certaines personnes... » précisa-t'il en désigant discrètement Durim avec sa choppe et en clignant de l'oeil à l'attention de Logan. Mais que Torag me rase la barbe si jamais je laisse quelque chose arriver à une naine quand je suis dans les parages! pensa l'apprenti-prêtre, en conformité à l'éducation qu'il avait reçu.

Puis, sentant qu'il lui fallait changer de sujet pour alléger l'ambiance, il se tourna vers le tavernier et lui lança : « Hola l'ami! Quatre choppes de bières et quatre repas du soir par ici! C'est moi qui offre! » compléta-t'il en sortant deux-trois pièces d'or de sa bourse et en les posant sur la table en attendant que le serveur les ramasse.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:14:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#14 Envoyé le : lundi 14 mars 2011 20:45:58(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les étranger dans le val de Sombrelune étaient plutôt mal vu. Les nains ne faisaient pas exception à la règle mais bizarrement la méfiance des humains envers ce peuple s'estompait bien plus vite que pour les étrangers de leur propre race. Il y avait certainement des raisons diverses à cela, les nains de la chaîne des Cinq-Rois avaient régné longtemps sur le nord du territoire et ont bâti de formidables constructions sur et sous terre inégalables. Ces derniers ont lutté également avec acharnement pendant des millénaires contre les orques ce qui imposait une forme de respect toujours percevable à l'heure actuelle. Pour finir les nains avaient souvent les bourses pleines et les voir arriver dans une taverne était pour le tenancier une aubaine. Le second plateau de bière arriva à la table que la naine c'était à la base réservée pour elle, et où personne d'autres que les nains nouvellement arrivés avaient osé s'installer.

La serveuse desservit son plateau de ale finement mousseuse. Du monde entrait encore dans l'auberge et peut-être même encore un nain derrière une flopée d'humain. Les mines de ces derniers étaient fermées, ceux là n'étaient pas très content de pouvoir se réchauffer à la taverne ou d'y venir boire de cette bière qu'on servait avec abondance à la tablée des nains.

De l'autre côté, le nain au visage craie savait qui était ces hommes. Le plus important d'entre eux était l'un des homme les plus influent du val, sans doute le plus puissant économiquement à Nid-du-Faucon et quelqu'un à qui il ne fallait pas se frotter même son mentor du moment avait préféré prendre ses distances avec Thuldrin Kreed l'un des deux maillets du consortium du bois. Ce dernier avec un autre régulait toute la coupe et l'approvisionnement en bois de l'Andoran et avait le monopole sue le précieux ébénite dont les arbres se trouvaient en nombre dans la forêt de Sombrelune. Comme à chacune de ses sorties il était accompagné de son garde du corps personnel qu'Igor ne connaissait que sous le nom de "Jour-de-paye" et de deux autres homme forts. Tous s'écartaient sur son passage et ce qui abruti par l'alcool ne le faisait pas assez vite étaient poussés par les garde qui l'entouraient...

Dans leur sillage suivaient tout ceux qui avaient perdus des enfants la nuit dernière Colbrin Jabbs le père de l'idiot du village et boucher émérite de la ville, Kitani, soit-disant la femme d'un célèbre rôdeur du coin qu'Igor n'avait jamais vu et pour finir une rousse qui devait être catin vu ses vêtements et l'échancrure de son décolleté. Jour-de-paye dégaina son épée et frappa violemment le plat de son arme sur une table de manière à faire du bruit et d'attirer l'attention et du même coup faire taire pas mal de monde...

Thuldrin

« Comme vous le savez mon fils a été kidnappé hier ! Les recherches dans la ville n'ont rien donné et j'offre maintenant une récompense à qui saura me dire qui l'a enlevé !!! » Le ton de l'homme paraissait courroucé son regard haineux restait assez intimidant même pour un nain comme Durim qui n'avait pas l'habitude de s'en laisser compter. Il y avait peut-être une douzaine d'aventuriers ou mercenaires dans la salle commune du Canard assis, tous semblaient plus ou moins connaître l'homme et surpris de sa demande.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#15 Envoyé le : mardi 15 mars 2011 11:07:43(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Views messages in topic : 4,816

Durim

100%
Durim apprécia l'attitude de l'humain

« Moi, j' le savais pas ! J'étais pas là hier.

Mais c'est pas bien d'enlever des enfants alors si vous avez besoin d'une épée pour occire ceux qui l'ont fait j'suis vot' nain par GORUM ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:04:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#16 Envoyé le : mardi 15 mars 2011 22:19:11(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Quelques choppes de bières et un bon repas avait considérablement éclairé l'humeur de Snarl, et la soirée s'anonçait fameuse, pour autant que le jeune nain réussisse à rattraper la première impression qu'il avait du laisser à ses compagnons de table, quand l'irruption brutale de ce qui semblait être des notables locaux brisa durablement le paisible cours de la soirée.

Snarl

100%
Des enfants disparus? Kidnappés! C'est inacceptable! pensa Snarl à la suite de l'intervention de l'humain surnommé Jour-de-Paye. S'il y avait bien quelque chose qui était suceptible d'indigner le prêtre, plutôt placide d'ordinaire, c'était bien l'annonce qu'on s'en était pris à des innocents, sûrement incapables de se défendre.

Pourtant, l'acolyte restait hésitant sur la conduite à tenir. Si ce n'était pas l'envie qui lui manquait de proposer son aide, il craignait que les habitants du cru n'y voient une tentative pour se mêler de leurs affaires...Quelle position adopter? Observer une respectueuse retenue, ou bien laisser parler son coeur? Heureusement, l'intervention brutale et sans détour de Durim mit un terme aux réflexions de Snarl. Son tonitruant compagnon avait apparement choisi une cause qui paraissait bonne et juste. C'est un signe de Torag qui me montre ce que je dois faire, pour sûr! se dit le jeune prêtre en hochant la tête de manière résolue. Son destin n'était-il pas désormais lié à celui du "Perdu"? Il prit donc a parole à son tour en se redressant fermement et en cognant du poing sur la table : « Des enfants disparus? Vous pouvez aussi compter sur mon aide, par Kaglemros! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:14:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#17 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 11:28:09(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Les événements prennent une tournure assez inattendu ! Que Thuldrin demande de l'aide à des étrangers est déjà assez surprenant et cache certainement quelque chose! Mais c'est aussi une bonne opportunité d'entrer dans ces bonnes grâce, ce qui peut se révéler très utile. Et au moins deux de mes congénères semble vouloir se porter volontaire pour cette mission. Ce qui m'arrange fortement. Ils seront bien plus fiables que des mercenaires humains !

Igor se lèva et se dirigea vers le petit groupe de nains : « Je suis moi aussi prêt à vous aider à retrouver ces enfants disparus »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:20:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#18 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 15:57:26(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

100%
Logan se décontractait doucement, le voyage n'avait pas été une douce balade sur un chemin bordé d'une rivière roucoulante, préservé du soleil chaleureux sous l'ombrage de noisetiers!

La bière du cru n'avait vraiment pas le goût des bières d'Heaume... La taverne n'avait que la chaleur de sympathique, mais partager un peu de bon temps avec des Nains semblaient pouvoir effacer ces quelques détails. Sauf que ce moment ne dura pas longtemps car un homme, semble t il en colère, réclama le silence à l'aide de son chausse-pied.

Par Golhûûm, qui pourrait avoir l'intérêt de kidnapper des enfants ! Constatant que la déclaration fasse réfléchir également ses compagnons, pour l'un d'entre eux la cogitation ne fut pas longue ! Certes, le tact n'était pas son fort mais fichtre de foutre Durim avait raison ! Il fallait retrouver ces pauvres gosses, surtout que Snarl déclara l'intention de se joindre au groupe de recherche !

Voulant lui aussi affirmer son soutien dans cette aventure, Logan fut doublé par un autre nain qu'il n'avait pas remarqué. Intrigué mais toujours volontaire, Logan se leva et annonça : « Je suis aussi des vôtres frères », à l'intention des Nains présent, puis dans un regard glissant vers la jolie Naine il ajouta pour Thuldrin, « Compter sur un Nain de plus pour vous ramener vos gosses! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:12:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Shait  
#19 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 18:27:50(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Thuldrin

Thuldrin Kreed ne posa qu'un regard dédaigneux sur ceux qui se proposaient et continua de parler pour tous ceux qui se trouvaient là. « Ceux qui ramèneront mon fils sain et sauf seront récompensés à prix d'or. J'offre la somme de cinq cent pièces d'or Voilà qui est dit ! Tout dans cette ville étant propriété du Consortium du bois tout ce qui se lanceront à la poursuite des ravisseurs pourront entrer dans n'importe qu'elle baraquement de Nid-du -faucon. Ne venez réclamer la récompense que si vous me ramenez mon fils ou ceux qui l'ont. Toutes manœuvres et tentatives d'extorsion vous en coûtera tout autant que ma récompense si ce n'est plus.

J'ai dit, voilà ! »
L'homme regagna la porte du Canard assis avec ses hommes de main. Derrière ceux qui avaient perdus des enfants cherchaient du regard ceux qui avaient proposé leur aide. Le monde dans la salle commune n'aidait pas les nains à se faire repérer bien évidement mais déjà le trio qui entamaient leur seconde bière c'était décidé assez rapidement dans le feu de l'action... peut-être dans la précipitation... mais avec Durim il était difficile de faire autrement.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2011 06:36:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#20 Envoyé le : mercredi 16 mars 2011 18:35:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Views messages in topic : 4,816

Durim

100%
« Bien parlé !  » Durim salua le discours de l'humain d'une bonne rasade de bière. Il aimait bien son style : direct et sans fioriture.

Puis se retournant vers ses compagnons de tablée il dit : « Bien, de l'action ! Finalement ce village est plus intéressant que je ne pensais. En plus on pourra entrer dans toutes maisons sous prétexte de chercher les enfants ! Eh ! Eh ! Eh ! »

Tout à coup comme se rappelant d'une chose oubliée, il se retourna : « ET TOI ! Le Nain PALOT ! Viens nous r'joindre ! »

Après tout ce dernier s'était lui aussi proposé alors autant faire une tablée de nains valeureux. Puis il s'adressa à la naine d'un ton décidé. « Bon tu viens aussi, plus on est de nains, plus on rit ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:05:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET