Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<12345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Buckaroo  
#41 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 11:14:19(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Mon dieu que ce nain est est vulgaire. On s'étonne ensuite de la réputation de notre peuple... mais je dois avouer que le trait d'humour est bien trouvé.

Se concentrant pour ne pas sourire, Igor emboite le pas de Durim.

« et pour votre information, mon est Igor. Igor Tolgarimm. De plus, il se trouve que je ...hummm... connait certaine des dames de cet établissement. Je vous demanderais comme un service de faire preuve de retenu en leur présence.  »

Bizarrement et malgré lui, Igor est un peu moins "palot" en prononçant ces mots.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:12:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#42 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 21:27:36(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
Sélénée avait profité du trajet pour soliloquer à voix basse. Il était apparent qu'elle était en train de mettre de l'ordre dans ses pensées : « Ainsi donc, les enfants n'étaient pas particulièrement amis. Il est donc peu probable qu'ils aient décidé de fuguer tous en même temps... Cela dit, par ce temps, cette hypothèse est peu vraisemblable... Ils ont donc dû être enlevés... mais pourquoi juste ces enfants-là ? Est-ce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment ? Ou alors, est-ce qu'ils étaient ensemble à ce moment ? Oui, si on est logique, ça doit plutôt être ça, ils devaient se trouver tous à peu près au même endroit, même si ce n'était pas pour se voir... »

Au moment où le groupe faisait halte à proximité de la boucherie et la maison close, Sélénée se tourna vers Ralla et lui demanda : « Est-ce qu'il y a un endroit particulier - comme la place du village ou une fontaine ou quelqu'endroit dans ce genre où vos enfants allaient fréquemment ? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#43 Envoyé le : mardi 29 mars 2011 13:22:26(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« T'en connais ? Cool, tu pourras m'indiquer les meilleures alors hehehe. En plus ça devrait être plus facile de poser des questions.

On y va Igor ? »


Puis il s'adressa aux autres nains

« J'pense quand même qu'on aurai plus de chance de trouver des traces à l'extérieur, qu'ils aient été enlevés ou qu'ils se soient enfuit, avec cette neige, des traces devraient être visibles et ceux qui sont partis avant nous aurons certainement un avantage. »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:06:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#44 Envoyé le : mardi 29 mars 2011 16:56:00(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

100%
Se retenant également de rire il se tourna vers Snarl:
« Je t'accompagne, allons voir l'antre du Boucher! »

Puis à l'intention de ses compagnons Logan fit part de son avis à la suite du discourt de Durim:
« Bien alors ne trainons point! Plus vite nous aurons nos premiers indices plus vite nous seront à leurs recherche! Tu viens Sélénée? » Finit il par dire en espérant la ramener de ses pensées.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:13:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Shait  
#45 Envoyé le : jeudi 31 mars 2011 10:43:05(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Hum ! Oui la fontaine est un endroit où ils se donnent rendez vous, après on ne peut pas toujours avoir un oeil sur eux mais mon fils ne quitterait pas la place sans m'en avertir avant à moins qu'il soit entraîné par d'autre.  »Sans le vouloir Colvrin eut un regard qui fit culpabiliser Ralla qui baissa les yeux, son travail ne lui laissait certainement pas autant de possibilité de surveiller son frère que le boucher dont le magasin avait pignon sur rue. Il finit par dire : « C'est son terrain de jeu cet endroit ! venez suivez moi j'espère que vous aurez plus de chance que le prévôt. »

Le groupe de nain se sépara, le second composé d'Igor et de Durim s'avança vers la maison close quelques filles de joies dont certaines n'étaient pas humaine haranguaient les rares personnes qui passaient par là, pour être choisies par ceux qui le plus souvent entraient dans l'établissement car à vrai dire ceux qui passaient par là, à moins de rentrer chez eux, n'étaient pas là par hasard car il n'y avait que cette maison aux filles de petite vertue en mesure de recevoir des clients, pas d'auberge, ni de taverne dans ce coin ci !

Ralla entra la première et fut aussitôt arrêtée par un demi-orque imposant ce dernier loin d'être agressif même si on ne lui donnerait pas le bon dieu sans confession avec son air vicieux et ses yeux rouge-sang, lui demanda comment c'était passé la rencontre au Canard assis avant de voir les nains qui la suivait. « Oh je n'avais pas vu ! Entrez je vous prie, je suis Kabran Oeil-Sanglant...  »

Il jaugea les deux nains un instant avant de reprendre, ses phrases étaient entrecoupées d'une respiration sifflante due au fait que son nez avait du être par le passé tranché ou arraché. Il replaça un faux nez en bronze qu'il portait autour du coup attaché avec une lanière de cuir après s'être frotté ce qui lui restait de son appendice nasal avec un mouchoir écarlate. « Entrez et faites comme chez vous ! Ralla est une bonne bosseuse, je serai peiné si elle perdait son frère. Choisissez vous quelqu'un pour passer la nuit... n'hésitez pas j'ai deux naines jumelles, bien en chair qui vous raviront de mille plaisirs et c'est moi qui vous offre la passe.  »

De l'autre côté les Sélénée, Snarl et Logan entrèrent chez le boucher. La boutique était composée d’une cave fraîche, un atelier au rez-de-chaussée, et des chambres à l'étage. La chambre de Mikra était meublée d’un lit et des jouets taillés dans le bois représentant des chevaliers et des créatures fantastiques traînaient à terre.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2011 13:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline myhr  
#46 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 07:45:02(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Snarl était indigné par les propos échangés entre Durim et le dénommé Igor. Que des NAINS fassent preuve d'aussi peu de retenue, et admettent ouvertement fréquenter une maison close...cela était au-delà de sa compréhension. Et dire que Durim bavassait sur l'honneur des nains un peu auparavant...
C'est donc les joues rougies par un mélange de honte et de colère que le jeune prêtre suivit le boucher dans sa boutique, jusqu'à la chambre de son fils.

Snarl

100%
En laissant son regard aller sur les possessions du disparu, la colère de Snarl se dissipa, remplacée par une profonde tristesse. Quel monstre pouvait ainsi s'en prendre à des enfants innocents? Mais ce n'est pas la tristesse qui va les retrouver, Snarl! Essaie de faire marcher ta tête...Que nous conseille Torag dans ce genre de circonstance?
Le nain se mit à genoux dans la pièce et se mit à réciter une brève prière au Dieu de la Pierre, puis, il se tourna vers Sélenée et Logan, et tapa sur l'épaule de ce dernier, s'adressant à eux : « Bon, voyons si Torag nous mets sur la piste d'un indice. »

Je lance assistance divine sur Logan (la prière + le fait de le toucher) et je m'apprête à aider Logan dans son action de recherche.

  • Jet de perception pour aider Logan : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:19:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#47 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 09:35:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
En voyant le demi-orque, le sang nain de Durim ne fit qu'un tour, enfin un ennemi à sa taille ! mais la montée d'adrénaline se dissipa aussitôt lorsqu'il comprit qu'il était simplement le souteneur de ces dames. Pfff, même pas dispo pour une ch'tite bagarre et v'là qui propose en plus des naines ! Difficile de pas être copain avec un tel individu par Gorum !

Durim allait répondre au dénommé Kabran qu'il voulait bien voir les naines lorsqu'une douleur sourde au crâne lui arracha une grimace. « J... ouch ... euh ... Merci mais on a du boulot. Mais j'suis preneur si je crèche un peu plus longtemps ici he he he he. Tu peux nous amener à la chambre du frérot ? Qu'on vérifie qu'le prévôt n'a rien oublié. »

Une fois dans la chambre, Durim fouilla pour trouver des papiers, ou tout trucs étranges qui ne correspondait pas à l'image que leur avait dépeinte sa soeur. « Igor, tu m'aides ? »

  • Perception(Fouille) : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:06:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#48 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 16:35:14(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

100%
Après une visite décrite de son établissement et lieu de vie, les Nains se dirigèrent directement vers l'étage, dans la chambre de Mikra.
Seuls, le guerrier et ses deux compagnons d'aventure se retrouvaient au milieu d'un champs de batailles miniatures.

Gêner pour Snarl, Logan retint des paroles de réconfort, ho il s'endurcira, il le faut!. Puis soudainement le Prêtre s'agenouilla pour réciter une prière. Se qui surprit Logan et l'éjecta de sa torpeur, Nom d'un Géant vert, Il m'étonne se p'tit nain, sacré nom d'un... . Brisant sa réflexion, la harangue de Snarl les invitèrent à se mettre au travail!
Glissant un regard à Sélenée, puis à Snarl, Logan se mit à chercher des indices.

  • Jet de perception : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19


+8 Normalement avec un +1 d'Assistance Divine

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:13:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Shait  
#49 Envoyé le : samedi 2 avril 2011 11:35:15(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Chez le boucher il ne fallut pas longtemps pour faire le tour de la petite pièce sans fenêtre. Colbrin alluma une lampe à huile pour donner de la lumière sans se rendre compte que les nains n'en avait pas besoin et s'aventurait déjà à dénicher des indices. Effectivement le prévôt avait du faire le tour rapidement de l'endroit car il n'y avait absolument rien à voir ici et cela sautait aux yeux. De l'autre côté du lit qui n'était pas fabriqué sur pieds comme ceux qu'on voit parfois dans les grandes maisons, un tiroir permettait de ranger des effets personnels. A l'intérieur des vêtements qui formaient si on les assemblait deux tuniques et quelques jouets taillés dans la même pièce de bois. Dans le fond une petite ardoise et un morceau de craie sur laquelle était écrite le nom du gamin de Colbrin à plusieurs reprises, à la première ligne le prénom était écrit de manière élégante, sur les trois autres, il avait du changer de main car elle était hésitante

« Vous avez trouvé quelque chose ? » Demanda le boucher qui était resté prêt de la porte avec la lampe. Le lit en lui-même ne semblait pas avoir été défait, le matelas de paille après avoir été palpé par les trois nains révéla qu'il n'était pas une cache pour le jeune Mikra.
---
Ralla conduisit les deux nains, dans ses appartements comme elle avait un enfant c'était la seule qui avait la possibilité d'avoir sa propre chambre qui ressemblait plus à un petit réduit avec un seul lit et une fenêtre derrière laquelle la neige c'était accumulée. Igor et Durim firent péniblement le tour de la petite pièce sans rien trouver du tout là encore le gamin semblait s'être volatilisé.

Dans l'entrebâillement de la porte la jeune femme un bougeoir à la main espérait quelque chose que les deux nains n'étaient pas en mesure de lui donner : un espoir.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#50 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 11:54:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
Rien, y avait rien. Durim était frustré, il aurait préféré taper sur quelqu'un, le pointu par exemple plutôt que de fouiller une chambre à priori sans histoire. Durim se dit que peut-être la soeur en savait un peu plus et l'interrogea.

« Ralla tu sais pas où ton frère aurait pu cacher des trucs ? Parc'que là, j'vois rien, pas d'indice. »

Puis, sans attendre la réponse de la jeune humaine, il s'approcha de la fenêtre, essayant de voir s'il n'y avait pas de traces d'une fuite ou d'un cambrioleur. Il regarda la fenêtre et ses alentours puis l'ouvrit pour regarder au mur et aux extérieurs.

  • Survie : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Perception(Trouver des traces) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:07:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#51 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 16:20:04(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Durim prit se hissa sur l'appui de fenêtre pour essayer de trouver des traces. La neige avait tombé depuis la nuit dernière, il savait donc qu'il serait difficile de trouver quelque chose mais qui ne tentait rien ne pouvait pas savoir. Juste derrière il y avait une petite corniche d'une trentaine de centimètres juste assez pour un acrobate en herbe un peu casse-cou puisse avoir l'idée d'y aller faire un tour pour quitter la maison discrètement. La fenêtre ne donnait pas du côté de la place mais sur une cour, il n'y avait pas de trace convaincante mais la neige à cet endroit n'était pas régulière. A quelques mètres une gouttière descendait le long de la maison pour alimenter deux tonneaux. Au pied des tonneaux il y avait des traces en veux tu en voilà par contre.

« Nous sommes obligé de cacher nos affaires, les vols sont nombreux ici, je ne crois pas que mon frère puisse posséder des objets de valeurs mais si c'était le cas il les cacherait comme je cache ce que me rapporte mes passes. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#52 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 17:13:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« Il me semble difficile que quelqu'un soit arrivé à monter jusqu'ici et sans bruit ai pu enlever quelqu'un. A moins que ce soit un truc qui vole et plutôt costaud.

Mouais... Montre moi où ton frère aurai pu cacher ses trucs persos. »
Durim était de plus en plus dubitatif quant au fait que le frère de la jeune Dalla ait été enlevé. Pour lui, s'il avait enlevé ce n'était certainement pas dans cette pièce.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:07:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#53 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 20:06:28(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ralla s'assura que personne ne traînait dans le couloir, à cet étage il y avait peu de chance mais dans une maison comme celle ci les murs avait des oreilles et les curieux étaient nombreux. Elle ferma la porte derrière elle poussa un peu le lit pour montrer du doigt une des lame du plancher. « C'est là que je cache ce qui m'appartient, si Hollin a lui aussi caché quelque chose à la Dame écarlate ce doit être sous une lame, mais à part son coutelas. Il ne possède rien, pas même une seconde paire de chausse à moins qu'il ne me l'ait caché. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#54 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 20:14:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« Merci pour ta confiance Ralla. Même si je possédais pas grand chose, j'sais que j'aurai pas aimé que quelqu'un les trouve. Si y a une cache et qu'on trouve ses affaires c'est qu'il est pas parti d'son plein gré. Sinon on pourra p'tet penser l'contraire. »

Durim repris son exploration de manière plus soutenue. Cette fois, il inspecta chaque lame du parquet essayant de découvrir la cache du jeune frère.

  • Perception(Fouille) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Si je peux faire 10 : ça fait 17, si je peux faire 20, ça fait 27.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:07:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#55 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 08:46:53(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
Sélénée était restée silencieuse pendant que ses deux compères fouillaient méthodiquement la chambre du jeune fils simplet de Colbrin... l'accumulation de petits détails insignifiants titillait son intellect, quelques impressions diffuses faisaient lentement le trajet depuis son inconscient et se préparaient à devenir des questions complémentaires.

Ainsi, ce fut sur un ton qui n'était pas sans rappelé celui qu'elle avait employé lorsqu'elle soliloquait que Sélénée demanda au boucher : « Savez-vous qui a écrit la première ligne sur l'ardoise de votre fils ? Apparemment, un autre enfant, peut-être une fille à en juger par l'écriture, semblait l'apprécier suffisamment pour venir l'aider dans ses exercices...
Par ailleurs, pouvez-vous me rappeler depuis quand vous ne l'avez pas vu ? Son lit n'a pas été défait, il est donc vraisemblable qu'il n'a pas dormi dedans la nuit dernière ; ce qui laisserait donc accroire qu'il a été enlevé hier soir.
Savez-vous s'il avait prévu de retrouver ses camarades hier après-midi ? A la fontaine dont Ralla a parlé par exemple... ou pour retrouver celui (ou celle) qui l'aide pour ses devoirs ? »


Sélénée avait les yeux rivés sur le visage du boucher et ne cilla pas lorsqu'il lui répondit ; d'aucun aurait presque pu croire qu'elle tentait de lire en lui.
Je fais un jet de psychologie pour tenter de voir si le boucher aurait connaissance de certaines fréquentations de son fils qu'il préférerait taire, comme par exemple le fait qu'il aurait pu fréquenter le frère de Ralla et qu'il ne veut pas que cela se sache.
  • Psychologie : 1d20 donne [10] = 10

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:35:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#56 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 09:52:34(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Pendant que Durim fouillait la pièce, Igor se concentre et fait appel à ses pouvoirs occultes.

Puis intrigué par une remarque de Durim, il jette un coup d'œil par la fenêtre, en direction des traces en bas de la gouttière...

[dit=]Dis moi Durim, un enfant pourrait il descendre par la? Et si c'est la cas, crois tu pouvoir suivre les traces de pas dans la neige?[/dit]

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:13:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#57 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 10:53:23(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« Yep, y pourrait. J'suis pas un spécialiste mais j'm'y connais assez pour suivre des traces. Sauf que vu qu'il a neigé depuis ce s'ra plus dur de les retrouver. »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 11:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#58 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 14:40:26(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%

« Bien. A priori, il n'y a rien a trouver ici. Durim, allons voir de plus près ces traces, je suis sur qu'elles ont beaucoup à nous dire! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:14:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#59 Envoyé le : mardi 12 avril 2011 11:12:40(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

100%
Snarl jeta un regard surpris puis légèrement réprobateur à la naine qui interrogeait le boucher. Qu'une femme se mêle de l'enquête ne le gênait pas...enfin, pas trop. Et un point de vue différent était toujours utile. Mais qu'elle se mette à questionner le pauvre homme, là, c'était un peu fort!

Le jeune prêtre hésita un moment à intervenir mais fini par ne pas le faire, tapant légèrement du pied et faisant une sorte de moue. Non par manque de courage, mais plutôt car son petit doigt lui soufflait qu'il valait mieux faire front commun pour obtenir des résultats. Non, les explications attendraient qu'ils soient hors de portée des oreilles du brave homme. Et là, par Torag, il donnerait sa façon de penser à la péronnelle!

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:20:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#60 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 09:21:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Non je ne vois pas mais je suppose qu'il a déjà joué avec tout le monde ou presque des enfants qui habitent autour de la place, il n'avait pas d'ami attitré et si je me suis toujours refusé à ce qu'il fréquente les vauriens, il le faisait peut-être en cachette si ces derniers lui demandaient. Je lui faisais confiance et lui demandais de rester sur la place pour jouer mais les jours de marché, je ne l'ai pas toujours sous les yeux.  »A première vue il semblait à Sélenée que le père ne mentait, il avait parlé sans hésitations, ni regard fuyant, si c'était le cas les questions qu'elle venait de lui poser lui donnerait matière à réfléchir et il comprendrait bien vite que cela aurait de l'importance s'il voulait retrouver son fils rapidement.

« Quand à l'ardoise, je pensais qu'elle ne lui servait pas, on m'a dit qu'il était inutile de le mettre à l'école et qu'il valait mieux lui apprendre le métier plutôt qu'il y perde son temps. Il n'a donc jamais su écrire mais comme beaucoup de personnes à Nid-du-Faucon. » Finit par dire Colbran pour justifier la tare de son fils. « Qu'il apprenne avec quelqu'un me réjouit et m'inquiète à la fois j'aurais bien aimé connaître son ami... Pour le lit c'est un mystère il m'a dit au revoir pour aller se coucher hier, je suis monté peu de temps après lui mais je n'ai pas été vérifier s'il était dans sa chambre. Je ne me doutais pas qu'on vienne l'enlever jusque sous mon propre toit. »

Oh moment où il s'apprêtait à renoncer et à se relever en s'appuyant sur le lit, son poids fit grincer une lame du plancher qu'il venait de vérifier sans résultat probant, en se ployant cette dernière fit légèrement s'écarter du mur une plinthe mla fixée, le nain y regarda de plus près et trouva enfin la cache du petit Hollin qui avait derrière creusé le mur sans doute avec son couteau. A l'intérieur il n'avait pas grand chose hormis quelques réalisation de statuette en bois d'une quinzaine de centimètres représentant des soldats en armes.

Durim fit la moue, il n'y avait pas là grand chose et Igor au dessus de lui avait renoncé également : pas de trace de magie résiduelle, encore moins d'aura apparente fixe et aucun passage dans les murs ou même le sol de cette petite chambre. S'il y avait quelque chose à trouver d'intéressant ce serait dans la cour ouverte derrière la maison close... Il redescendirent pour s'y rendre, il n'avaient plus besoin de Ralla pour le moment mais cette dernière les accompagna jusqu'au dehors.

Pffiou ! Difficile de trouver des traces dans tout ce merdier piétiné et repiétiné encore par tous ceux qui c'étaient approvisionnés en eau ces dernières vingt quatre heures. Le nain examina d'abord le mur et la gouttière de bois qui avait été remplacé récemment. Rien. Puis le tonneau le tonneau dont la surface de l'eau venait de geler, un petit maillet attaché à une cordelette permettait de fracturer la glace...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<12345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET