Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Philousk  
#41 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 03:56:43(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

Le nain arqua un sourcil effaré quand le vers à soie au jaune criard et annelé de colliers de villosité noirâtre sembla vouloir faire copain-copain avec lui en lui présentant sa gueule béante pour avoir quelques biscuits secs lui aussi.

D'un geste ridiculement inhibé, il en laissa tombé quelque-un dans le vortex à dents qu'arborait ce bestiau extra-planaire (ou peut-être était-ce un visiteur venu d'un autre monde, sans doute.) Ces derniers furent aussitôt disparus dans l'appendice de cette curieuse créature.

« Bonne bête » lui dit-il affablement sans pour autant oser lui caresser sa tête. Elle pourrait prendre sa main pour un autre biscuit se persuada-t-il...

Sans demander son reste, il s'éloigna d'Écaille nocturne de sa démarche laborieuse vers le curé de Pharasma et il le prit à part pour lui répondre à sa question posée il y a quelques instants, tout en murmurant :

« Voilà, si je ne vous ai pas répondu d'emblée tout à l'heure c'est que ma foi pourrait peut-être vous choqué et peut-être que non aussi. À mon humble avis, elle se pratique de façon assez individualiste, un peu séculièrement, je dirais. Parfois, même trop souvent, certains pratiquants déjà très rares se monteront de véritables monstres envers la société, d'autres beaucoup moins ou même pas du tout, mais vigilant à ce que l'ordre des choses se déroule comme prévu, peu importe les moyens employés et cela, c'est absolument mon cas.

Mon dieu Groetus éclaire le patrimoine de votre déesse Pharasma depuis la nuit des temps, il a donc sa place dans le panthéon. Tout cela ne fait pas forcément de moi un bourreau du mal, au contraire. Si le professeur Lorrimor a voulu nous réunir, il y a peut-être une part de vérité là-dessous, ne trouvez-vous pas ? Laissez-moi aborder progressivement tout cela aux autres. J'ai conscience aussi que mes manières sont un peu rustres, mais je vous promets que mes intentions ne cachent rien de perfide et que vous aurez probablement tout à gagner à me côtoyer et il sera agréable de partager les principes de base de nos dogmes respectifs...»


Il se retourna aussi diligemment qu'il s'était approché et haussa la voix :

Je serais ravi de vous accompagner pour ce repas, gente demoiselle Lorrimor afin d'accompagner la mémoire de cet illustre homme qu'était votre père vers sa destination ultime ! dit-il avec un sourie mielleux traversant son visage rouge et boursoufflé.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 03:59:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#42 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 06:49:15(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9/9

Rodrick tiqua en voyant la grosse masse l'approcher. Néanmoins il se contenta de garder son calme et de ralentir sa respiration comme pour humer le moins d'air possible à côté de Purifian.

Il chercha immédiatement dans ses connaissances s'il avait entendu parlé de ce dieu là et de ce qu'il en savait.

  • Connaissance Religion : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25


lol c'est mon 2e 20 naturel sur un jet de connaissance d'un joueur sur une partie lol. Encore un à qui je vais pouvoir faire la leçon et réciter tous ces commandements !

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 06:50:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#43 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 07:46:00(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Rodrick avait déjà entendu parler de Groetus. Cette divinité était directement lié à Pharasma car comme elle, elle avait un lien sur la mort. Groetus ne s'occuper pas de juger les morts, non lui s'occuper que rien ne vienne perturber l'ordre des choses vers la fin du monde. Il était très rare de trouver des personnes qui le vénéré. Groetus était assez mystérieux et maintenant qu'il avait devant lui un inquisiteur de Groetus, il pourrait répondre à ces questions.

Kendra Lorrimor

Kendra discuta quelques instants avec ces invités avant de partir chercher de quoi nourrir tout ce petit monde. Elle demanda de l'aide pour ramener de la salière un jambon de quatre kilo, une dizaine de pommes de terres, deux laitue et un quart de fromage de chèvre. Elle mis la table vers le centre de la pièce et ramena les chaises pour que chacun est de la place à sa convenance. Elle laissa une place à Écaille sur la table sans lui accordé de chaise ne sachant pas si l'extérieur s'assied en général pour manger. Elle prépara plusieurs tranches de jambon et laissa le couteau à côté de ce qu'il restait au cas ou quelqu'un voudrais se resservir. Elle fit cuire les pommes de terres avec un peu de fromage, nettoya les laitues qu'elle coupa en morceau de taille moyenne et mis tout cela à côté du jambon et du fromage. Elle mis la table ensuite avec l'aide de ceux qui voulais bien et une fois tout cela prêt elle invita tout le monde a venir manger, tout en n'oubliant pas le pain, un pichet de vin et un d'eau pour accompagner le repas.

« Mon père a une collection de livre assez impressionnante au point que l'on des bibliothèques dans toutes les pièces. Si vous désirez lire quelques choses, ne vous gênez pas, si vous cherchez un livre en particulier je tenterai de vous l'indiquez du mieux que je peux mais je ne connais pas tout par cœur malheureusement. »

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 19:13:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tyrran  
#44 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 17:04:27(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris

Jacq

Jacq accepta le repas avec de grand remerciement envers Dame Lorrimor. Diner a nouveau dans la demeure du professeur réveillait en lui de nombreux souvenirs. Rapidement, malgré le récit des aventures de sylveen et de son étrange compagnon ses pensées se tournèrent vers le meurtre du professeur. Ainsi il a été assassiné. Il avait naïvement supposé que celui-ci était simplement mort de vieillesse.Et les tueurs sont inconnus. Il fouilla dans sa mémoire, essayant de se souvenir de personnes qui pourraient en vouloir au professeur. Malgré toute ces questions, il se refusa a questionner Kendra sur ce sujet. Les questions de Faelnim avaient déjà révéler qu'elle ne savait de toute facon pas grand chose. Il nota cependant qu'il serait interessant de questionner le shérif a ce sujet


je lance deux jets, un d'intelligence pour essayer de me souvenir d'un éventuel ennemi que le professeur aurait pu mentionner auparavant, un de folklore local pour voir si j'ai entendu des rumeurs sur des gens qui en voudrait au professeur. Quelque soient les résultats, je les garde pour moi pour l'instant.

  • intelligence pure : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Folklore local : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 17:07:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#45 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 17:18:28(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
A la mention des livres du Professeur, le regard de Faelnim s'alluma. Il peinait à masquer son excitation de pouvoir parcourir les volumes de la bibliothèque.

Il profita d'un moment de calme au cours du repas pour engager la conversation sur ce sujet.

Faelnim

« Votre père m'avait souvent parlé ds merveilles qu'il possédait dans sa bibliothèque. Des ouvrages qu'il chérissait plus que tout si je peux me permettre. Pourrais-je abuser de votre hospitalité en profitant de la nuit pour déambuler dans ces méandres littéraires ? Bien entendu, je prendrai grand soin des volumes.

A ce propos, savez vous quels étaient les livres que le Professeur lisait dernièrement ?  »


Faelnim profite de l'invitation de Kendra pour visiter les rayonnages après le repas, à la recherche de livres intéressants, rares ou précieux.


  • Profession (Bibliothécaire) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Estimation : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


Mince, j'aurai préféré l'inverse... mais je vais surement avoir une bonne idée de ce qu'il y a dans cette bibliothèque...

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 17:21:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#46 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 19:08:16(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Tyrran tu ne veux pas que je te disse les résultats ou tu préfère les avoirs par mp ?

Kendra Lorrimor

Kendra regarda Faelnim.

« Bien entendu tant que vous n'entrez pas dans ma chambre pendant que je dort, vous êtes chez vous ici. Mon père ne ranger les livres qu'il lissait que quand il les avaient lu donc je ne serais dit ce qu'il était en train de lire. »

Faelnim put voir certains livres très rare qui pouvait provenir d'un peu partout dans le monde. Certains livres étaient très vieux et pouvaient datés de l'époque de la vie du grand Aroden.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 19:13:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#47 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 19:37:02(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Bien, je passe une première partie de la nuit à lire et ensuite, je vais me coucher.
C'est peut-être complètement hors sujet mais si je trouve des livres relatifs à la magie qui pourraient m'intéresser, je les met de côté pour prendre le temps de les étudier plus tard.
Offline Madrek  
#48 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 19:37:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Une petite trentaine de minutes plus tard le prêtre de la déesse de la mort était revenu du temple avec son sac. Il frappa entendit qu'on vienne lui ouvrir et alla poser ses affaires dans un coin. Il regarderait certainement les ouvrages de la maison pour vérifier les rumeurs dont il avait connaissance en ville.

Pour l'heure le repas approchait et il n'était pas question de rater une occasion d'interroger le curieux inquisiteur pendant que les autres sont occupés.

« Dites-moi Purifian, vous dites êtres inquisiteur du dieu de la fin des temps... Il se trouve qu'il soit lié à Phasmara d'une manière ou d'une autre. Mon maître m'a dit que sa lune est visible du royaume de la déesse de la mort sauf si je me trompe...

Dites m'en plus je suis curieux de savoir quel est votre rôle et celui de votre dieu, je vous en prie.
 »
Offline myhr  
#49 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 19:40:28(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Alors que Purifian s'éloignait d'Ecaille, ce dernier continuait de le fixer avec intérêt, et c'est sous son regard soutenu que l'Inquisiteur eut son petit intermède avec le Père Solivan.

Message secret pour Ionisa, myhr :
...




Puis, alors que le repas se profilait, la chenille prit place au bord de la table, la moitié arrière de son corps restant bien ancré sur le sol alors que la moitié avant se redressait pour que sa tête se retrouve à hauteur d'assiette. D'ailleurs, hormis les bruits de déglutition, les invités présents purent constater qu'Ecaille savait se tenir et qu'il n'envoyait pas de morceaux dans tous les sens alors qu'il mangeait, se contentant de happer tranquillement les pauvres aliments que Syleen laissait tomber dans son assiette.

Syleen

10/10 PV

L'invocatrice, quant à elle, se heurtait à un problème de taille : les chaises n'étant pas prévues pour des personnes aussi petites qu'elle, elle résolut de simplement s'asseoir sur le bord de la table et de pique-niquer ainsi, sans aucun gêne. Comme la conversation portait sur les livres du Professeur, son intérêt diminuait, aussi se contenta t'elle de profiter du repas, en silence, mais toujours souriante.

  • Perception : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 20:21:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#50 Envoyé le : mercredi 6 avril 2011 07:44:38(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

Interloqué, Purifian se retourna à nouveau vers le prêtre de la déesse surnommée parfois la « prophétesse folle » ; charmant hétéronyme qui coule bien avec la pure folie qui est associée à son propre dieu Groetus. Une lueur sauvage de dérision se réprima aussitôt dans son oeil légèrement révulsé, l'autre le toisait d'un sinistre attendrissement. Un silence s'installa, alourdissant l'atmosphère, puis naquit un sourire qu'on pourrait qualifier de cynique au départ, mais bienveillant en fin de compte.

« Il faut lire un peu plus les écrits sacrés de La terre spiralée des os, mon ami !

Quand le fleuve des âmes n'abreuvera plus le Grand cimetière où reposent éternellement les âmes impies jugées par la Dame des tombes ou quand celui-ci sera trop longtemps tari à cause des perturbations blasphématoires du cycle de la vie et de la mort, la soif magnétique de la lune qui est à la dérive autour de la haute flèche de son royaume ne pourra plus être étanchée et là arrivera l'apocalypse promise par Groetus depuis le tout commencement tout comme il sera la fin, également.

C'est une question de temps, on ne peut accélérer, ni ralentir ce processus inévitable. Des choses néfastes interfèrent à cette inévitable rédemption prophétique comme les âmes errantes de la non-vie qui ne s'envolent point pour la grande marche des âmes en direction de la cour de Pharasma afin d'être jugées. Vous savez pourquoi les religieux de votre ministère ont aussi ce même fanatisme contre ce fléau que sont ces putrides morts-vivants ? Et bien, une partie de ce que je viens de vous dire, réponds à cela !

Quoi qu'il en soit, je présume que nous aurons tous le loisir d'élaborer ce thème qui nous est très commun, semblerait-il. Prêtons plutôt notre attention aux dernières volontés de notre ami, s'il vous le voulez bien. »


L'inquisiteur prit place à la table, fin prêt à s'attaquer avidement au jambon juteux de Kendra, salivant presque de jubilation tout en remplissant son gobelet du vin sombrement muri qu'elle avait apporté également, complètement indifférent aux regards embarrassés posés sur lui.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 avril 2011 07:45:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Ionisa  
#51 Envoyé le : jeudi 7 avril 2011 07:11:10(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le repas largement fini, Kendra passa un petit moment avec ces invités, leurs montrant les diverses bibliothèques que pouvait compter la maison de son père. Elle arrangea la chambre d'ami pour que tout les hommes qui voulaient passer la nuit ici pouvait le faire, elle mis un petit lit dans sa chambre à elle pour que Syleen puisse dormir dans la même chambre qu'elle. Elle montra une petite pièce avec tout ce qui était nécessaire pour se laver à ces invités.

Kendra alla ensuite se coucher.

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, dite moi ce que vous souhaitez faire avant d'aller au lit. Syleen un jet de discrétion quand tu va dormir.
Offline Madrek  
#52 Envoyé le : jeudi 7 avril 2011 07:50:49(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le prêtre profita que son hôtesse soit partie pour furter dans la maison à la recherche de choses notables ou marquantes qui aurait pu attirer son attention : sujets des bibliothèques, traces particulières, passage dérobé ? ou tout autre particularité qui lui aurait permis de comprendre la mort du professeur.

Bien entendu il tente d'être discrêt et ne pas faire du bruit pour pas réveiller la dame. Il plaça dans la confidence les invités en espérant que tous estiment autant le professeur que lui-même :

« Je fais jeter un oeil avant d'aller me coucher pour voir s'il n'y aurait pas une piste ici qui nous permettrez de comprendre ce qui est arrivé au professeur... J'estimais beaucoup cet homme même si sa réputation de nécromancien faisait de lui quelqu'un de peu apprécié du village. »

Je fais 20 en perception = 23 dans la limite du temps qu'il nous reste avant le coucher dans quelques pièces en commençant par les pièces les plus notables : bureaux, bibliothèques etc.

  • Perception pour fouiner globalement la maison : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 7 avril 2011 07:58:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#53 Envoyé le : jeudi 7 avril 2011 14:42:13(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Syleen

10/10 PV

Après que leur hôtesse soit allée se coucher, les invités prenaient tour à tour congé, chacun vaquant à ses occupations. En ce qui concernait Syleen, le voyage depuis les Royaumes Fluviaux commençait à se faire cruellement sentir, aussi c'est en baillant que l'halfeline fit un petit signe de la main à l'assemblée et se mit à monter en direction de la chambre de Kendra, suivie d’Écaille Nocturne. Sur le palier, avant de se glisser dans la chambre, l'invocatrice serra une dernière fois son Eidolon avant de le renvoyer prendre du repos sur son plan d'origine. Pourtant, juste avant d'aller se coucher, l'halfeline décida de faire demi-tour. La curiosité était plus forte que la fatigue, et elle décida d'en apprendre plus sur les autres héritiers du professeur.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 avril 2011 13:33:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tyrran  
#54 Envoyé le : jeudi 7 avril 2011 17:07:01(UTC)
Tyrran
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris
Lorsque le repas se finit, Jacq etait toujours preoccupé par l'assassinat du professeur. Certes il etait loin d etre l'homme le plus aimé en ville, mais de la à le tuer, il y avait quand meme un pas. Qui avait il pu deranger a ce point. Il attendit patiemment l'occasion de se glisser dans le bureau du professeur afin d'y rechercher des indices. Quand le pretre annonca avoir eu la meme idee, il n'hésita pas :« Je vous accompagne ». Il esperait au moins trouver le debut d'une piste.
Je concentre ma recherche sur d'eventuelles lettres de menace et sur des documents relatifs aau travaux du professeur juste avant sa mort. Si c'est ppossible, je prend 20(+5), sinon voir jets
  • perception : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 7 avril 2011 19:08:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#55 Envoyé le : jeudi 7 avril 2011 17:50:15(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim qui s'était confortablement installé avec un recueil vit avec une certaine surprise Rodrick et Jacq entrer dans le bureau du Professeur.

Posant le volume, il s'approcha, intrigué... et demanda si les deux hommes avaient besoin d'aide dans leurs recherches.
Offline Madrek  
#56 Envoyé le : jeudi 7 avril 2011 19:33:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick répondit à l'elfe :

« oui bien sûr venez nous aider maître elfe. »
Offline Yaourth  
#57 Envoyé le : jeudi 7 avril 2011 21:37:35(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'elfe avança prudemment, comme si il entrait dans un sanctuaire interdit. Il promena son regard sur la pièce, n'osant rien déranger.

Les propos de Rodrick sur les intérêts du professeur pour la nécromancie l'avaient perturbé car il ignorait que Lorrimor poursuivait des recherches dans ce domaine... mais il est vrai que l'homme était tellement éclectique et curieux que cela était fort possible.

Faelnim tenta d'identifier des symboles relatifs aux travaux magiques, des livres et des objets qui auraient pu apporter des indices à ce sujet...

  • Connaissances (Mystères) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
Offline myhr  
#58 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 13:43:00(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon
Entendant du remue-ménage dans le bureau du Professeur, Syleen ne put s'empêcher de jeter un oeil. Un curieux spectacle l'attendait : Rodrick, Faelnim et Jacq étaient en train de passer les affaires du défunt au peigne fin. Dans quel but? Mystère, mais l'invocatrice se sentait le devoir d'objecter contre ce manquement envers leur hôtesse. C'est donc en mettant ses petits poings sur ses hanches et en tapant du pied que la hin s'adressa à eux :

Syleen

10/10 PV

« Dites donc, vous êtes surs de savoir ce que vous faites? Je ne pense pas que Dame Kendra apprécierait tout ce tintouin. Nous sommes à la veille de l'enterrement du Professeur! Ne devrions-nous pas nous recueillir sur sa mémoire plutôt que sur ses biens? » plaida t'elle en lançant un regard suppliant en direction de Roderick. Le prêtre pourrait surement ramener les autres à la raison, lui qui avait si souvent accompagné les gens sur la route de l'autre monde.
Offline Madrek  
#59 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 14:49:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Rodrick fit un petit sourire à la petite femme. Sa voix était basse et calme comme à son habitude alors qu'il s'approchait de l'halfeline pour mieux se faire entendre :

« Allons on ne déplace rien presque on regarde ce que faisait le professeur avant sa mort... Dame vous même avez déclaré être une proche de sa personne à ce qui me semble me rappeler.

Nul question de vol ou de déranger sa mémoire mais plutôt de l'honorer. Il a été tué et nous nous devons de savoir si c'était une rencontre accidentelle avec des pillards ou qu'il aurait été assassiné pour des raisons plus sombres... Mes oreilles m'ont laissées dire que selon les rumeurs il aurait été un nécromancien...peut être ses derniers travaux auraient pu intéresser un homme sans vergogne ou autre....

...Comprenez-nous et aidez nous à voir si nous ne pouvons pas faire quelque chose pour apaiser son âme et celle de sa fille si votre âme vous le commande... »
Offline Ionisa  
#60 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 17:54:02(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Les aventuriers avaient beau avoir fouillé une petite partie du bureau avant l'arrivé de l'hafeline ils ne trouvèrent aucune lettre de menace ou d'indices qui auraient pu les mené vers une piste. En cherchant, outre des livres aussi nombreux que les thermes qu'ils traitent, Jacq vit une petite malle assez usez.

Des bruits venant de la chambre de Kendra se fit entendre quelques instants.

Un jet de discrétion, pour le bordel que vous avez déjà fait, et un jet de perception pour tenter de comprendre ce qu'il se passe dans la chambre de Kendra.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET