Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ertaï  
#21 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 22:33:18(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Iymkala est presque surprise de ne pas avoir a essuyer de critique du nain malgré le peu d'effet de son sort... Elle laisse le voleur et l'avare fouiller les corps et se concentre sur les éventuelles traces de magie qu'elle pourrait déceler dans la pièce, scrutant aussi bien les squelettes que les murs. Elle réfléchit en parallèle à la possible cause du réveil de ces morts.

Si elle ne trouve rien, elle poursuivra l'exploration de la crypte dans les pas du nain dont elle apprécie pour une fois l'empressement. L'ensorceleuse reste pourtant plus vigilante que lui et veille à ne pas tomber dans un vulgaire piège. C'est seulement à ce moment qu'Aela entre en trombe dans la crypte et vole dans la pièce avant de suivre l'ensorceleuse sur laquelle elle veille.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 avril 2011 22:35:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#22 Envoyé le : samedi 16 avril 2011 10:57:32(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Le calme revenant peu à peu dans la crypte, seulement brisé par les légers bruits de fouille de Torrick et ceux moins subtils de Kazhul, il vous semble entendre à nouveau le chant plaintif s'élever.

Sous les cadavres, que le nain identifie comme étant deux des villageois que vous êtes censés retrouver: Gerol et Vark, deux bons amis du maire, le prêtre découvre deux sacs à dos ensanglantés. L'un deux contient un large et confortable oreiller et deux carquois, contenant à nouveau ces étranges carreaux contondants. L'autre contient deux jours de rations, une outre pleine, une paire de bâtonnets fumigènes et une bourse vide. Sans doute les villageois ont-ils déposé son contenu quelque part dans le donjon.

De son côté, Iymkala parcourt la pièce, s'arrêtant de temps à autre pour incanter un sort, semblant examiner le moindre grain de poussière de la salle. Aucune trace de magie ne se révèle à ses yeux... absolument aucune, y compris provenant de l'amulette qu'elle avait auparavant ramassée.

Rangeant rapidement son maigre butin, le prêtre s'avança vers la seule porte facilement accessible et l'ouvrit du bout de son morgenstern avant de s'engouffrer dans la pièce au mépris du danger.



Musique


La pièce dans laquelle il pénétra semblait bien plus calme que la précédente. Ici, aucun cadavre ou squelette ne jonchait le sol. La seule présence, si l'on puis dire, était le grand bassin d'eau claire en son centre, alimenté par une fontaine située sur le mur nord. Celle-ci représente un ange, cachant son visage et pleurant sur le corps de Kassen. Alors que les gémissements plaintifs semblaient s'être affaiblis lors de votre entrée dans cette salle, une voix désincarnée se fait entendre avant de ne laisser place qu'au bruit de l'eau:

« La magie est la clef. »

Battlemap mise à jour

Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2011 11:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#23 Envoyé le : dimanche 17 avril 2011 19:32:50(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack suivit le nain, de suite;
maintenant qu'on commence a trouver une certaine coordination, le nabot fonce au mépris des risques
se tournant vers le reste du groupe:
« on ferait mieux de le suivre avant de devoir le sortir d'un mauvais pas, cette crypte ne me dit rien qui vaille, des villageois mort, leur pseudo quête aurait pu très mal tournée pour les jeunes si ceux là, ne c'étaient pas fait surprendre par les squelettes. Et les Dieux seuls savent ce qui nous attend tapis dans les profondeur de cet endroit »

En arrivant dans la salle suivante, à la suite de Kazhul et d'Iymkala, le roublard resta un instant ébahis et admiratif devant la statue et les nombreux détails qu'elle comportait, puis il réalisa qu'une voix sortant de nulle part venait de parler, il fit un effort pour se rappeler la phrase : la magie est la clef.
Aussitôt il se tourna vers Iymkala et souriant à la sorcière:
« voilà une énigme pour toi Sorcière »
Ensuite, il s'approche du bassin et observe le fond, se demandant comment il pourrait aller voir cette statue de plus prés , il décida de sondé le fond avec la lame de sa rapière, il se demanda si de là où il se trouvait il pouvait atteindre la base de la statue.

je me place en F3

Modifié par un utilisateur dimanche 17 avril 2011 19:34:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#24 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 11:59:36(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que Jack tente de sonder le fond du bassin à l'aide de sa rapière, il déchante bien vite. Une lance ne suffirait pas à atteindre la moitié de la profondeur de celui-ci. Malgré tout, il se pencha pour observer plus avant son contenu.

Malgré la torche éclairant la pièce, le fond du bassin baigne dans une semi-obscurité assez dérangeante. Néanmoins, le roublard aperçoit une multitude de bâtons métalliques au fond de celle-ci. Laissant ses yeux s'habituer un instant aux reflets troublants de l'eau, il distingue ensuite plus nettement leur nature: sous l'eau reposent une centaine de clefs, à priori toutes identiques.


A priori, tu n'as aucun problème pour atteindre le socle de la statue
Offline Ertaï  
#25 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 13:47:53(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Iymkala s’est avancée en même temps que Jack vers le bassin. Elle écarquille les yeux devant le spectacle qui s’offre à elle. Malgré sa surprise, elle cherche encore une fois une source de magie…
« - Qu’est-ce que c’est que ce cirque !? La magie est la clé ? »
Elle se détourne une seconde du bassin pour inspecter le reste de la salle, toujours à la recherche de traces magiques. Après quelques secondes elle se tourne vers Jack.
« - Je ne suis pas une inconditionnelle des énigmes. Et là, il y a beaucoup de questions auxquelles je n’ai pas de réponse… J’imagine qu’un sort permet de prononcer cette petite phrase dès que quelqu’un pénètre dans la pièce. Il faut alors trouver comment savoir quelle clé utiliser pour ouvrir je ne sais quelle serrure. Tout ça est destiné à mettre à l’épreuve les jeunes de Kassen… Alors que nous sommes là pour trouver les villageois qui préparent tout ça et pas pour passer leur rite d’initiation !
Laura, tu as une idée sur tout ça ? Le maire nous avait indiqué de passer par la droite pour aller au plus court… Est-ce que les fameuses défenses sont déjà en place ? Si c’est le cas, il va falloir passer par ailleurs pour descendre. »


L’ensorceleuse redevient songeuse, absorbée dans ses pensées anarchiques.
La magie est la clé… Et cette foutue amulette qui n’a plus de trace de magie. Je suis pourtant certaine qu’elle était tentée de nécromancie. Elle est donc inactive dans cette crypte.
« Je repense à cette amulette qu’on a trouvée sur la plage. Elle a un rôle dans tout ça à mon avis. Un objet qui détruit tout objet métallique à l’extérieur mais qui redevient tout à fait anodin ici… Peut être que c’est une clé justement. Mais ce n’est pas le seul point que je ne comprends pas !
Pourquoi les villageois sont-ils venus avec ces foutus coussins ? Des flèches d’entrainement pour assommer les prétendants, passe encore, mais pourquoi des coussins ? »


Nouveaux balayages en détection de la magie...

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2011 13:49:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#26 Envoyé le : lundi 18 avril 2011 20:29:40(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Peu à peu, les sondes magiques lancées par Iymkala convergent vers le fond du bassin, puis lui désignent la seule clef recelant un quelconque enchantement. Celui-ci semble des plus mineurs, simplement destiné à faire émaner une aura de la clef.

Alors qu'elle s'apprête à annoncer à ses compagnons qu'elle a facilement résolu la misérable énigme, elle se rend compte de l'autre difficulté: la clef est identique à toutes les autres pour qui n'est pas en mesure de lancer des sorts et se trouve par douze mètres de fond dans une semi-obscurité des plus dérangeantes... Autant dire que la récupérer n'est pas gagné d'avance.
Offline Buckaroo  
#27 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 11:22:08(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

7/10 pv


Arynaël voit avec soulagement les squelettes s’effondrer, puis avec un certain abattement le nain fouiller les cadavres sans aucunes considérations.

drôle de prêtre. D’abord il veut défoncer la porte d’un lieu sacré, puis il fouille les corps d’innocents sans même une prière pour leurs âmes…

Il se tourne ensuite vers Laura, qui semble absente depuis son entrée dans la crypte, comme si quelque chose ici la perturbait. Elle est pour l’instant devant les cadavres de ses compatriotes, pleurant la mort de ses amis.
Arynaël couvre le visage des morts, marmonnant une prière pour le repos de leurs âmes. Puis hésitant un instant à serrer Laura dans ses bras, il se contente de lui mettre un bras autour des épaules et l’écarte du spectacle macabre, l’amenant à la suite de leur compagnon.
Offline Ertaï  
#28 Envoyé le : mardi 19 avril 2011 21:15:29(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

L'ensorceleuse est passablement irritée de l'absence de réponse de Laura, la seule personne qui connaisse les coutumes locales dans le coin. La chouette sent la tension entre les deux femmes et se met à tourner en rond au-dessus de l'oracle...
« Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il y a une seule clé magique là-bas au fond. La mauvaise nouvelle c'est que je ne sais pas comment aller la chercher... »
Offline Torrick  
#29 Envoyé le : mercredi 20 avril 2011 11:31:26(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack écouta Iymkala avec attention, il sentit une certaine tension dans sa voix. Il réfléchit un instant.
« Dit moi Iymkala, peux-tu faire en sorte que l'on puisse différencier cette clefs des autres, alors l'un de nous pourrait plonger la chercher, je suis prêt à y aller, je suis curieux de voir ce quelle ouvre.  »
Puis il se tourna vers l'elfe et l'oracle, arrivant enfin dans la pièces au bassin, leur jeune guide, visiblement choquée, soutenu par le guerrier.
«  Et Laura, réveille toi, il faut t'attendre a ce qu'on voit des trucs pire, je sais que c'est des gens que tu connaissais mais c'est pas le moment de flancher on a encore besoin de toi.  »
Offline Gerhard  
#30 Envoyé le : mercredi 20 avril 2011 14:47:11(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

12/12



Kazhul s'approcha du bassin pour y jeter un coup d’œil nain. Il ne comprenait pas de quoi discutaient ses compagnons, papotant sans raison à propos de magie obscure alors qu'il y avait des choses plus importantes à faire dans cette crypte miteuse, comme l'extraction de richesse.

« Bah, vous êtes bien des grands cons d'humains. Z'êtes pas vraiment intelligents malgré c'que vous prétendez. Moi j'vais vous là résoudre cette connerie d'énigme ou je n'sais quoi. »

Déposant son sac près de la fontaine, il commença à retirer son armure et à la déposer près de ses autres équipements, non sans y avoir placé une marque significative lui permettant de s'assurer que personne n'irait lui dérober quelque affaire de valeur.

« Si j'ai bien compris vot'histoire, y a une serrure et plein de clefs. Suffit de ramener toutes les clefs et de les essayer. C'pas comme si elles étaient dans du magma, hein !  »

Profitant de sa vision nain qui assurait une parfaite perception dans le noir ainsi que de sa fameuse constitution - faisant de lui un excellent nageur-, le prêtre mis un pied sur le bord de la fontaine et s'apprêta à y plonger pour récupérer ces saloperies de bouts en fer.

« Eh la sorcière, dis moi où tu as vu cette connerie et j'vais ramasser tout l'paquet. Tu vérifieras c'que j'ramène et je r'plongerai si elle y est pas. ET NE TOUCHEZ PAS A MES AFFAIRES. »

Il but une gorgée d'une bière douteuse provenant d'un endroit encore plus douteux.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 avril 2011 14:49:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Ertaï  
#31 Envoyé le : mercredi 20 avril 2011 19:58:36(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

« Ecoute Nain, je ne t'apprécie pas moi non plus mais je n'ai pas particulièrement envie de m'épuiser à t'insulter en permanence. Surtout que je suis plus ou moins forcée d'avancer avec toi vu l'empressement de notre locale et son guerrier. »
Elle se penche vers le bassin et tend le bras, délimitant vaguement une zone du fond du bassin.
« J'ai fait ma part du job et je t'évite de plonger pour rien. Je t'éviterai aussi d'essayer toutes les clés que tu vas remonter. Elle est de ce côté là la seule clé magique... »
Offline Silk  
#32 Envoyé le : mercredi 20 avril 2011 20:42:44(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Un test d'intelligence pour Iymkala, afin de donner les bonnes indications pour trouver la clef. Un autre pour Kazhul s'il veut être en mesure de comprendre les instructions et de ramener la bonne clef.

Et bien sûr, une brouette de tests de natation pour l'occasion: chaque test réussi permet de monter ou descendre de 4m dans le bassin. Plonger avec une charge lourde ou intermédiaire dispense des tests pour descendre. Remonter avec l'ensemble des clefs augmentera significativement le DD du test et demandera un certain temps pour les rassembler.

Concernant Laura, étant donné qu'il s'agit des vacances de Pâques, je la laisse en stand by pour l'instant jusque disons, mercredi prochain. Si d'ici la sunao n'est pas de retour, Laura retournera au village, trop choquée pour continuer l'aventure. Considérez qu'elle suit le groupe pour l'instant.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 avril 2011 20:43:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#33 Envoyé le : mercredi 20 avril 2011 21:42:35(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

L'ensorceleuse hésite quelques secondes puis elle ajoute :
« Tu devrais prendre un linge pour regrouper un paquet de clés... Ca t'évitera quelques allers et retours... Pour peu que tu l'accroches à une corde, on pourrait même remonter le tout sans que tu te noies... »
  • Intelligence : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
Offline Buckaroo  
#34 Envoyé le : vendredi 22 avril 2011 11:23:04(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

7/10 pv



Inquiet pour LAura, Arynaël n'oublie qu'ils ne sont pas en sécurité en ces lieu.

Deux portes, une seule clef...

Regardant la petite compagnie autour de lui, et avisant le nain en train d'ôter son armure :
il a l'intelligence d'enlever son armure avant de plonger, je suis presque surpris! même si il ne récupère pas cette clef, ça lui feras toujours prendre un bain

« Essayez de récupérer la clef, Jack et moi surveillons les alentours. »

Après un nouveau coup d'œil inquiet à Laura et désignant le fond de la salle :
« Jack, allons voir ces portes de plus prés »

il y a bien deux portes au fond de la salle?
Offline Gerhard  
#35 Envoyé le : vendredi 22 avril 2011 18:46:25(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

6/12

Kazhul devisagea Iymkala

« Ouais ouais, pointe un truc au pif ; ça m'avancerait encore plus j'crois bien. On va y aller à la naine et rapporter ce qu'on peut. C'pas clair tes explications foireuses. Et ton linge, tu vas m'donner tes haillons pour les ram'ner ? Parce que moi, j'vais pas mouiller mes habits fins pour une saloperie de clef. En plus, ch'suis sur qu'y en a qui pourront s'rincer l’œil ... 'fin, j'vise personne ; hein l'elfe ?  »

N'écoutant que son cœur et sa bouteille qui commençait à lui parler étrangement, le prêtre fit un premier plongeon dans l'eau, laissant ses compagnons réfléchir à la suite des opérations ... et l'ensorceleuse fulminer, une fois de plus.

  • Intelligence : 1d20-2 donne [3] - 2 = 1
  • Natation 1 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Natation 2 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Natation 3 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20



Plongeon pour gagner de la vitesse vers le fond de l'eau, permettant de l'atteindre plus rapidement. Une fois au fond, recherche des clefs et remontée aussi vite que possible

Modifié par un utilisateur vendredi 22 avril 2011 18:56:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#36 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 14:16:35(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Le nain, après s'être débarrassé de l'ensemble de son équipement, plongea promptement dans les eaux froides du bassin. Si celles-ci étaient tout sauf buvables, elles ne semblaient pas avoir d'autres effets sur le nain qui se dirigea rapidement vers le fond.

Une fois à nouveau au sol, il tenta vainement de se rappeler les indications un brin imprécises de la sorcière... Sans doute aurait-il mieux valu qu'il tente lui-même de détecter la magie émanant de la clef. A la place, loin de se rappeler qu'il était capable de manier un tel type de sortilège, il remplit son sac de l'ensemble des clefs présentes dans le bassin. Celui lui prit une bonne minute mais, fort heureusement pour lui, sa constitution de nain lui épargna le désagrément mortel du manque d'air.

Une fois sa besogne achevée, il remonta, lourdement chargé, mais sans avoir l'air d'être plus handicapé qu'à l'aller. La sortie du sac hors de l'eau demanda par contre l'aide d'autres personnes, le nain manquant d'appuis pour lever une telle masse. Une fois les clefs étalées au sol, l'ensorceleuse repéra facilement celle dont émanait une aura magique.

De leur côté, Le guerrier et le roublard étaient partis examiner les deux sorties possibles de la salle. Toutes deux étaient faites de bronze et verrouillées à l'aide d'une serrure qui parut à Jack assez complexe à crocheter.


Désolé du délai, week-end de Pâques chargé

Modifié par un utilisateur lundi 25 avril 2011 14:20:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#37 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 08:48:25(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack regarda le nain se déshabiller et plonger pour chercher la clef, puis se tourna vers le guerrier
« tu as raison, laissons le barbu se mouiller!  »
Le jeune roublard se dirigea avec Arynaël vers les deux portes du fond, après un examen rapide il s'avéra que les des serrures seraient assez compliquer à crocheter, mais pas impossible.
« Bon, ben ça c'est de la porte, je peux tenter de les crocheter, mais ça va être compliquer, et un peu plus long que d'habitude. Mon ami je te propose que nous attendions le retour de Kahzul avec la clef, peut-être qu'elle ouvre ces portes. Si comme prévus, C'est un petit rite de passage pour des jeunes, ils ne doivent pas avoir des énigmes bien compliqué.
Sinon je pourrais toujours tenter de les crocheter.  »


En disant c'est mots, jack en profita pour vérifier si les deux portes n'était pas piégé

  • Perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11


Une question traversa l'esprit du voleur par rapport aux corps des villageois qu'ils avaient trouvé
« Tiens Laura! Sais tu combien de personnes du villages étaient sensé venir préparer la tombe? Se serait bien de savoir si on encore une chance d' en trouver au moins de vivants  »
Offline Silk  
#38 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 21:11:48(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Jack examina soigneusement les portes, sous divers angles. Après moult tentatives pour mettre à jour les pièges les plus courants, il en conclut qu'aucune des portes n'avait de mécanisme de défense. A bien regarder les serrures, il put également conclure que la porte la plus à l'ouest devait certainement correspondre à la clef trouvée au fond du bassin.

De son côté, Laura vous apprit qu'outre les deux malheureux que vous aviez trouvé massacrés par les squelette, au moins deux autres villageois étaient partis du village, mais qu'il est possible qu'un ou deux autres soient venus en renfort. Ayant surestimé ses capacités à affronter les dangers d'une crypte pleine de morts-vivants, elle décida néanmoins qu'il serait sans doute plus judicieux pour elle de rebrousser chemin, préférant laisser l'aventure aux plus courageux et retournant au village aider le nain à faire tourner sa forge... enfin, à condition d'y arriver vivante bien entendu...
Offline Ertaï  
#39 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 11:54:54(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Iymkala laisse partir Laura avec un petit mot cinglant pour marquer sa déception. Elle redoute en plus que le guerrier elfe ne décide de suivre sa belle...

« Bien, bravo Khazul. Maintenant il faut savoir quelle porte ouvrir. Encore un test je suppose. Je ne me souviens pas que le maire ait précisé quoi que ce soit à ce sujet... Je me trompe ? »

Elle poursuit :
« Bien, maintenant que notre guide s'est éclipsée, on va avancer sans connaissance des lieux. Enfin, vu qu'elle n'a pas été disserte jusque là cela ne changera pas vraiment la donne. Par contre, je me demande ce qu'on fait là au final. On ne sait même pas vraiment combien de personnes sont là-dedans et on a déjà croisé des mort-vivants. De mon point de vue, on a deux options. Soit on rentre la queue entre les jambes et on se fait discret au village, soit on va arpenter toute cette fichue crypte et la nettoyer de fond en comble. Je fais confiance à notre négociateur en chef pour nous obtenir une juste rémunération après coup. Vous en pensez quoi ? »

Elle se concentre alors sur les deux portes pour vérifier si l'une d'entre elle a une aura magique similaire à celle que dégage la clé.

Et encore une détection de la magie...
Offline Torrick  
#40 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 18:31:02(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack regarda partir Laura, sans aucun remord.
Puis se tournant vers Iymkala, il lui désigna la porte dont la serrure est identique à la clef .
« Là, c'est cette porte ma chère. Et je n'ai pas trouvé de piège. Quand à savoir ce qu'on fait ici, ben faut avoué que je sais plus trop non plus, à mon avis de toute façon on trouvera plus de survivant, donc tant qu'a faire autant finir de nettoyer et de se remplir les poche avec se qu'on trouvera.  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET