Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#61 Envoyé le : mardi 10 mai 2011 13:40:27(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Se relevant péniblement après le violent choc qu'il avait reçu, Jack se dirigea sans problème jusqu'à la troisième paire d'épées. Il put alors remarquer la dalle qui servait de déclencheur et, suivant le mécanisme, trouva bientôt un étrange orifice placé aux pieds de la statue de droite, servant probablement à réarmer le piège et donc, à libérer le passage. Il improvisa une manivelle à l'aide d'une dague et commença à activer le mécanisme.

Pendant ce temps, Kazhul utilisait un moyen digne d'un barbare Shoanti pour passer les obstacles, sortant sa lourde morgenstern et commençant à tenter de briser les lames de pierre. Relativement rapidement, celles-ci cédèrent, réduisant la magnifique oeuvre d'art à l'état de gravats. Alors qu'il détruisait le second obstacle, les statues commencèrent à s'animer, retrouvant leur position initiale, avec quelques épées manquantes.


Dans la mesure où en faisant 10 sur un test d'acrobatie, Jack peut passer les lames sans soucis, pas besoin de lancer ces jets. Le passage est maintenant dégagé. Notez que le piège est nouveau actif, à moins que Jack ne tente un nouveau jet de sabotage pour coincer la dalle, évitez de marcher dessus donc.
Offline Torrick  
#62 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 17:47:39(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Le roublard traversa les lames placées en travers du couloir, en observant le moindre détails, alors que le nain s entetait à détruire les épées de pierre par la force, lorsqu’il remarqua le trou au pieds d'une statue, après une étude minutieuse il comprit le fonctionnement du pièges. Il plongea sa dague dans l'orifice jusqu’à sentir une résistance, puis tenta de tourner dans un sens puis dans l'autre, pour trouver le sens de rotation. Alors qu'il faisait pivoter sa dague, les lames commencèrent à remonter libérant le passage à ses compagnons

« Voilà, Vous pouvez passer tranquille, mais faite attention ne marchez pas sur cette dalle, la pièges n'est pas désamorcé, il est réactivé. Moi je vais vérifier la porte.  »

Il se retourna et avança délicatement vers la porte en faisant attention où il mettait les pieds, devant la porte le voleur chercha un possible piège tout en vérifiant si celle-ci était verrouiller ou pas. il profite d'être loin des grognement du nain pour ecouter de possible son provenant de l'autre cote de la porte

Détection piège sur la porte, et perception des bruit possible provenant de l'autre coté. Je fais un jet perception pour chaque action, si il faut qu'un seul lancer, ben tu choisis, ou je relance

  • Perception pièges : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • perception des bruits : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 17:49:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#63 Envoyé le : jeudi 12 mai 2011 17:56:14(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Torrick, après avoir libéré le passage à ses compagnons, commença à examiner la porte. Cette tâche, rendue assez difficile par l'éloignement de la torche portée par Iymkala. A sa demande, celle-ci s'avança dans le couloir, sautant aisément la dalle piégée. Eclairé sur la situation, il put affirmer qu'aucune mauvaise surprise n'attendrait celui qui ouvrirait cette porte, qui était étrangement non-verrouillée. Sans doute les villageois n'avaient-ils pas eu le temps de terminer leur travail.

Ceci fait, il colla son oreille contre le bois, se concentrant afin de faire abstraction du flot ininterrompu de commentaires nanesques. Sans doute l'habitude de travailler dans le stress l'avait-elle habituée à faire abstraction de toute distraction, car il n'eut aucun problème à ignorer toute source de bruit provenant du couloir. Néanmoins, il ne perçut aucun bruit provenant de l'autre côté de la porte.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 18:00:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#64 Envoyé le : vendredi 13 mai 2011 08:58:57(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Une fois devant la porte, Iymkala se tourne vers Kazhul pour lui demander de baisser d'un ton.
« 'Aimable' nain, je dois admettre que ta méthode est efficace mais elle est également particulièrement bruyante. Il me semble aussi que si les villageois venaient à apprendre que nous avons saccagé cette crypte... Et bien la récompense de notre dur labeur risque de s'en trouver amoindrie... J'imaginais que le peuple nain avait par ailleurs plus d'égard pour la belle ouvrage ! »
Elle se concentre alors et tente elle aussi d'écouter ce qu'il se passe de l'autre côté puis scanne la porte à la recherche d'un piège magique.

edit: aucune trace de magie sur la porte.

Ne trouvant rien, elle déclare en posant les mains sur la porte :
« Après le test pour les jeunes versés dans les arcanes et celui pour les explorateurs il doit y en avoir un pour les guerriers... Arynael, votre moment approche certainement ! »
Après un rapide coup d'oeil derrière elle pour vérifier que le guerrier elfe suit toujours, elle pousse l'imposant battant.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2011 21:51:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#65 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 18:11:55(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Poussant la porte d'une main sûre, après avoir malgré tout vérifié qu'Arynaël, qui s'était entretemps engagé dans le couloir était bien derrière elle, Iymkala révéla une énorme salle, bien plus haute que les précédentes. Si les plafonds de la crypte s'élevaient à quelques trois mètres, ici ils en atteignaient bien le double.

Deux escaliers, collés aux murs est et ouest, permettent d'accéder à la seconde moitié de la pièce, creusée plus profondément dans la roche. Au fond, sur une petite estrade de pierre, s'élève une immense statue de bois à l'image de Kassen tenant deux pavois de la même matière. L'un d'entre eux est gravé du mot "Famille" tandis que l'autre arbore "Foyer" en son centre.


Message secret pour Ertai :
...


Je rappelle qu'à l'exception de la torche portée par Iymkala, il n'y a pas de lumière dans la pièce.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 août 2011 16:25:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#66 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 22:58:08(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv sorts 3/4

La Varisienne écarquille les yeux et se retourne silencieusement. Elle chuchote à Jack :
« Il y a une flasque dans mon sac, prends la... Et attrape des torches. »

Redoutant que Kazhul ne fonce tête baissée, elle ajoute pour lui :
« Un golem de bois... Et une seule porte à côté de lui. Ce sont des créatures redoutables qui ne craignent que les lames et surtout le feu... mais celui-ci a deux énormes boucliers. S'il s'active, il faudra toucher le bois ! La magie reste quasi sans effet. Je pourrai peut être l'empêcher de monter mais rien n'est sûr... »

Elle laisse ensuite ses compagnons se préparer. De son côté elle reste en retrait et se tient prête à se protéger de son armure de mage ou à empêcher le golem de grimper les escaliers... Soudain ses yeux s'illuminent.
« Je peux aussi tenter de lui faire perdre un des pavois pour que quelqu'un d'autre le vise ! »
Offline Buckaroo  
#67 Envoyé le : samedi 14 mai 2011 23:10:51(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv



Arynaël examine la situation, regarde ses camarades, puis :

«  si il craint le feu, peut être pouvons nous l'immoler? Il y avait des flasque d'huile à l’entrée de la crypte si je me souvient bien.
Avec un peu d'adresse nous devons pouvoir les lancer à ses pieds, les crever d'un carreaux d’arbalète et y mettre le feu?  »


Offline Gerhard  
#68 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 00:14:37(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

12/12

Kazhul passait chacun des statues à la morgenstern lorsque celles-ci remontèrent leurs bras. Mécontent d'une telle sournoiserie, il alla directement sur l'une d'entre elle pour la réduire en morceaux. Écoutant les conseils de l'ensorceleuse, il lui répondit avec confiance.

« Ouais, on respecte le vrai art de la pierre. Mais vu comme ce que vot'race a fait ici, j'crois que ça s'rait mieux pour tout l'monde de réduire ça en petits bouts. Regardez comme c'est grossier et mal foutu. En plus, les pièges sont idiots ... faudrait être un crétin pour tomber dedans ... ou un voleur inutile. Et puis on sait jamais s'ils se réactivent ... dans l'doute, c'mieux de les supprimer pour le chemin du retour. S'ils voulaient garder leurs sculptures pourries, fallait pas s'en servir comme piège. Quant aux villageois, ils n'ont rien vu. Et s'ils me demandent d'où viennent les dégâts, j'dirai que ce sont les bidules minables qu'on a croisé à l'entrée. »

Franchissant la porte et observant la salle, il constata la présence de l'horrible bestiole qui siégeait dans celle-ci. Lorsque l'ensorceleuse lui apprit qu'il s'agissait d'un golem de bois, le prêtre rangea sa morgenstern.

« Ouais ouais, j'ai compris. C'est un gros bout de bois qui bouge. Un arbre à la con qui résiste à ta magie ... 'fin, pour ce qu'elle vaut ... C'est encore un truc minable pour nous empêcher de passer. On en voit des mieux chez nous, en pierre et tout ça. J'laisse tomber, j'arriverai pas à la soumettre avec ma fidèle morgenstern. »

Il fouilla dans ses équipements pendant quelques instants, puis poussa un soupir de satisfaction lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait. Dégageant son bras dans la lueur de la torche, il s'arma d'un air décidé de sa précieuse hache d'arme.

« Ah ben voilà, maintenant je peux avancer. Merci du conseil, l'ensorceleuse. Bon, on va s'récupérer un p'tit peu de bois ! »

Bousculant ses compagnons, le nain commença à s'avancer peu à peu vers le golem, agrippant sa hache et son écu afin de parer à toute éventualité.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2011 00:17:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#69 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 00:39:28(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Une remarque qui m'a été faite est que le temps passé dans la crypte n'était pas facile à évaluer, ce qui n'est pas faux. Considérant votre journée de marche avant d'arriver, le combat qui a suivi et le temps passé à explorer jusque là, vous vous situez bien avancés dans la soirée (aux alentours de 21h).
Offline Ertaï  
#70 Envoyé le : dimanche 15 mai 2011 17:36:03(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7pv sorts3/4

« Mais c'est pas vrai ! Il doit être centenaire et on dirait un gamin... Kazhul ! »
Elle se tourne vers Arynael et Jack : « Vite, la flasque de mon sac et les deux autres qu'on a trouvées ! »

Elle fait face à l'immense salle et se concentre : « Si ce construct ne nous a pas encore réduit en pièces, il ne doit pas être éveillé. Il doit y avoir une alarme ou autre chose qui l'active. Peut-être encore un foutu piège. Par Desna, Kazhul regarde ou tu mets les pieds ! »

La chouette d'Iymkala vient se loger à ses côtés, veillant sur l'ensorceleuse pendant que celle-ci recherche une sorte d'alarme magique, se concentrant d'abord sur les escaliers que va certainement prendre le nain afin de le prévenir au plus tôt. Elle vérifiera ensuite l'ensemble de la pièce.

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 00:26:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#71 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 12:10:15(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack resta figé devant la créature immense en bat des escaliers au milieu de la pièce, si bien qu'il n'entendit pas tout de suite Iymkala. ce n'est que lorsqu'elle parla à haute voix d'un ton sec, qu'il réalisa qu'elle s'adressait à lui et à l'elfe.
Aussitôt, il s’accroupit, posa son sac et celui de la sorcière. il fouilla dans le sac de cette dernière et il en sortit deux torches qu'il posa devant lui, puis ouvrant sa besace il sortit deux flasque d'huile pour sa lanterne et les deux qu'ils avaient trouvé précédemment.
Le voleur tendit deux flasque au guerrier elfe, en garda deux devant lui et puis sortit son silex et entrepris d'allumer une torche.

« J'espère que ton plan va fonctionner sinon se truc va nous réduire en bouilli!  »

L'humain était fébrile, c’était la première fois qu'il était confronté à une créature comme ça, et même, si comme l'avait dit l'ensorceleuse, ce machin était endormi, il n'en impressionner pas moins le jeune voleur.
Offline Gerhard  
#72 Envoyé le : lundi 16 mai 2011 21:22:03(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

12/12

Si Kazhul aimait faire enrager ses compagnons en avançant tête baissée, il n'en restait pas moins un combattant aguerri. Son armure était la preuve d'une compétence dans les armes, et sa formation ne s'adressait pas au premier paysan local. Aussi était-ce sans avoir écouter l'ensorceleuse qu'il s'approchait prudemment du grand golem. Il savait que ceci était sans doute un piège, mais ne le craignait pas réellement : après tout, il ne s'adressait qu'à des amateurs. Toutefois, il préféra scruter attentivement son environnement plutôt que de foncer sans aucune considération.

Bah, qu'est-ce qu'il raconte encore le tire-laine ? C'est un golem de bois, ça ne va quand même pas nous manger. Faut juste pas faire les cons quand on l'approche. N'ai pas envie de devoir retaper mon équipement à cause d'un vieux rondin décrépi.

Agrippant sa hache et son bouclier avec toute la ferveur divine dont pouvait disposer un nain tel que lui, il s'approcha de la bête avec précaution, sans aucun regard vers le groupe qui divaguait à propos de plans saugrenus.

  • Perception : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19


Ajouter 2 au résultat en cas de test sur la pierre. Déplacement en B24.

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2011 21:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#73 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 00:28:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que Jack fourrait dans les bras d'un Arynaël plus que passif diverses fioles tirées de son sac et de celui d'Iymkala, celle-ci commençait à incanter, cherchant à découvrir d'autres sources magiques dans la pièce. Pendant ce temps, Khazul, ayant terminé de s’arnacher, avança confiant, mais néanmoins prudemment, vers les escaliers.

Rassuré sur la stabilité de ceux-ci après une brève estimation tant physique qu'oculaire, il s'avança sur la première marche. Un grand bruit accueilli ce geste, en la personne de la statue qui s'anima soudain, s'avançant d'un pas et enfonçant une dalle située devant lui. Iymkala se rendit compte à peu près au même instant que toute la seconde moitié de la pièce baignait dans une aura magique, et que la présence d'un être vivant au sein de celle-ci activerait le golem.

De son côté, Khazul, déséquilibré par une soudaine perte d'appui, se mit à glisser le long de la pente raide qu'était devenu l'escalier qui lui faisait auparavant face. Il tenta bien de sauter en arrière pour rester avec ses compagnons, mais ne put réagir à temps, ne réussissant qu'à tenir péniblement sur ses deux pieds.


Les deux escaliers sont désormais deux pentes raides.
Offline Buckaroo  
#74 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 11:25:31(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv



«  Kazhul!! espèce d'imbécile!!! Bon sang, impossible d'utiliser l'huile sans risquer de griller cet abruti avec. Lui roussir un peu la barbe lui apprendrait peut être à réfléchir?? mais j'en doute. »

Laissant tomber l'huile, Arynaël se prépare à descendre pour combattre aux coté du nain
ce nain va finir par avoir ma peau

« Iymkala, si tu peux lui faire lâcher un de ses boucliers, je suis preneur... »

je descend soit en sautant en F22 si se n'est pas trop haut, soit en me laissant glisser par l'escalier opposé a Kazhul
Offline Ertaï  
#75 Envoyé le : mardi 17 mai 2011 19:31:06(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 3/4

« Et merde ! Jack, récupère une corde et remonte ce foutu suce pompe. »

Puis elle voit le guerrier elfe partir vers l'autre escalier et s'énerve d'autant plus :
« Arynaël non ! Il faut l'affaiblir depuis le haut ! Vous aurez votre combat après... »

L'ensorceleuse s’époumone mais ne se fait pas d'illusions... Depuis le début les combats sont menés aussi bien que par une bande de gobelins...
Offline Torrick  
#76 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 08:24:02(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack n'en croyait pas ses yeux, là c'est sur il allait tous y passer. Que le nain se prenne pour un bucherons et fonce vers la créature de bois ne l'étonna guère, mais que l'elfe, contre toute attente perde tout sens du raisonnement et fonce aussi à la suite du prêtre.

« Bon , là une corde ne servira a rien. Je prépare mes carreaux, et tant pis si je les grilles. On pas trop le choix.  »
Et pour une fois, je suis pas responsable de se merdier.

Jack sortit c'est carreaux les étala devant lui et les arrosa avec une flasque d'huile, repéra ou été la torche la plus proche. et si il y avait un support pour pouvoir la poser ailleurs que sur le sol
Puis prenant sont arbalète se prépara à allumer un premier carreaux et à l'encocher dans son arbalète.

je passe mon Ini a préparer mon matériel, ou se situe la torche la proche, et si il y a moyen de l’accrocher au mur plutôt que de la poser au sol. Moi je dit "ça pue cette histoire"
Offline Buckaroo  
#77 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 09:16:06(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv



Jetant un regard à la limite du désespoir, bien conscient des risque de son geste, Arynaël se tourne vers Iymkala
« Il faut bien que quelqu'un récupère cet imbécile! Et vous, grillez moi ce truc »

Puis il se tourne vers le nain en hurlant :

« arrête de faire le con et reviens par ici!! tu vas tous nous faire tuer!!  »

Offline Gerhard  
#78 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 15:43:23(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

12/12

Voyant que les autres membres du groupe pestaient contre son action stratégique finement pensée, Kazhul s'empressa de pointer une hache menaçante vers eux tout en leur criant :

« Si vous z'êtes pas contents, z'avez qu'à pas v'nir vous battre. Et pis connaissant votre grand sens de la fuite et de la peur, on aurait encore passé des heures à chercher comment contourner. Maintenant, y a plus b'sion d'réfléchir. Un p'tit tas de bois et puis on avance dans c'te connerie de crypte. »

Montrant le tranchant de son arme à l'elfe qui était descendu pour une raison inconnue, il ajouta :

« Je t'ai pas d'mandé de venir. Je peux parfaitement me faire un arbre tout seul. Connaissant ta race d'amoureux d'la nature, tu vas servir à rien et j'vais même hériter d'un sermon à la con quand j'me serai fait cette tête de gland.  »

Il tourna ensuite le manche de son jouet nain vers ce qui était il y a quelques instants une statue de bois.

« J'vais lui faire sa fête à c'te truc. Y aura plus b'soin de bois de chauffage pendant des semaines. Me faut juste un peu de place pour qu'Elle vienne me filer un coup d'pouce. Allez ma grande, viens leur montrer comment on abat des bestioles chez nous. »

Tandis qu'il semblait parler à son arme, le nain fut entouré d'une présence bienveillante. Bien que sa façon d'appeler en renfort sa déesse soit peu courante, celle-ci semblait pourtant l'écouter.

Pas de placement en D23 et utilisation de Faveur Divine

  • Faveur divine : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


« Allez ma grosse buche, viens dire bonjour à ma hache ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 15:49:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Ertaï  
#79 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 17:10:55(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 2/4

Iymkala est survoltée. Elle se jette vers Arynaël lorsque l'elfe fait volte face pour descendre dans la fosse. Le guerrier étant parti sans crier gare, la sorcière est la seule à avoir eu la présence d'esprit de sauver leur meilleure chance d'une irrémédiable destruction due à la chute. Au bout d'une glissade bien peu élégante mais diablement efficace elle récupère de justesse les deux fioles d'huile. En reprenant une grande inspiration elle relève la tête et voit Jack en train de consciencieusement vider une flasque sur ses carreaux.

« Jack, lance-lui le feu grégeois de ma sacoche ! »

L'ensorceleuse se relève alors et entonne une suite de sons gutturaux tout en agitant les bras en direction de la créature magique. Aela prend son envol et navigue au-dessus de la plateforme supérieure, attendant impatiemment un ordre de sa compagne.
Au terme de l'incantation, un jet translucide jaunâtre part des mains jointes de la sorcière en une grande parabole pour frapper le pavois du golem qui fait face au nain.

Pas de placement en D20 & Graisse sur le pavois côté gauche.
Offline Silk  
#80 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 18:06:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187



Assez rapidement, suivant le rythme imposé par le nain, le groupe se mit en place pour réagir à la menace du golem. Jack se dirigea rapidement vers l'escalier de gauche, profitant d'un ancien anneau de fer pour y placer sa torche. Ceci fait, il commença à déchiqueter une chemise de rechange, emmitouflant une poignée de carreaux avec le lin et arrosant copieusement ceux-ci à l'aide d'une flasque d'huile.

De son côté, Khazul en appela aux forces divines pour l'assister dans ce combat qui s'annonçait relativement difficile. Apparemment, la foi du nain se ravivait essentiellement dans les situations dangereuses.

Iymkala s'apprêta à entamer une incantation lorsqu'elle vit Arynaël foncer dans la fosse aux côtés du nain. Si l'action était héroïque, laisser choir les précieuses fioles d'huile l'était sans doute un peu moins. Celles-ci furent heureusement sauvées in extremis. Reprenant là où elle s'était arrêtée, l'ensorceleuse recouvrit d'une étrange substance glissante le pavois noté Foyer. Celui-ci tomba au sol dans fracas quelque peu amorti par la graisse magique.

Peu déconcerté par la perte de son arme, le golem lança son énorme poing de bois vers le nain, ratant lamentablement celui-ci, manquant de se réduire le bras à l'état d'échardes contre le solide escalier de pierre. Profitant de son allonge, il se reprit néanmoins et envoya son pavois en direction de l'elfe qui se pensait pourtant à l'abri. Le guerrier encaissa un coup à décorner un bœuf, le plaquant momentanément dans l'angle formé l'escalier et le mur.


  • Réflexes : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Attaque (Khazul) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • Attaque (Arynaël) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Confirmation (fumble) : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16


Khazul a droit à un test de perception avec un bonus de 5, Arynaël aussi, mais sans le bonus. En passant, 10 pv, c'est peu quand on va au contact quand même. :s

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 18:29:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET