Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#1 Envoyé le : jeudi 7 avril 2011 14:14:23(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Musique




Quelques instants après l'entrée fulgurante de Kazhul dans la tombe, vos yeux s'habituent à la maigre lueur filtrant depuis l'extérieur. Au delà de la porte se trouve une longue salle bordée de plateformes, une de chaque côté de la pièce, accessible par deux escaliers placé au centre de la pièce, ou en se hissant à la force des bras. Encadrant les escaliers, et soutenant probablement le plafond qui s'élève bien haut pour une simple tombe - dans les quatre mètres à vue de nez - se trouvent quatre colonnes de pierre, apparemment taillées dans la roche et travaillées sur place.

Sur le mur qui fait face à l'entrée, Kazhul et Arynaël distinguent une fresque où l'on devine Kassen, entre les mousses et lichens qui l'ont recouvert. D'autres représentations de batailles - probablement celles ayant menées le propriétaire de la tombe à sa mort - sont visibles sur les autres murs, à nouveau mises à mal par le temps. On y reconnait néanmoins l'entrée de la tombe, la gorge du serpent étant un paysage fort peu habituel.

Comme vous pouviez vous y attendre d'une caverne, une odeur omniprésente d'humidité mêlée de végétation souterraine un brin moisie se fait sentir. Plus étrangement, une odeur de putréfaction semble également émaner de la pièce: ce n'est guère une surprise pour Kazhul qui, un peu devant lui, aperçoit deux tas de chair et de vêtements, tous deux aussi sanguinolents l'un que l'autre. Éparpillés dans la pièce, de nombreux squelettes sont également étalés au sol, en fort mauvais état. Probablement les deux victimes ont-elles eut le temps de faire un brin le ménage de la tombe avant de succomber...

Le silence faisant place à cette découverte macabre, vous entendez une légère plainte, comme venue d'outre-tombe s'élevant autour de vous...


Battlemap

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2012 15:26:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Buckaroo  
#2 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 14:29:45(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv



Ce nain est un imbécile, à peine la porte ouverte, il se précipite à l'intérieur tête baissé et sans prévenir alors que nous ne sommes pas près!
La leçon que nous ont donné ces loups n’est pas rentrée on dirait!


« Kazhul, attend nous!  »

Arynaêl se prépare à entrer, espérant que la lumière extérieure sera suffisante pour que sa vision elfique perce les ténèbres.

s'adressant au reste du groupe :

« Préparez des torches, je le suis »

Puis il entre, dégainant son arme.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 avril 2011 14:31:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#3 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 16:05:24(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

L'ensorceleuse suit rapidement le nain et l'elfe à l'intérieur. Malgré la torche qu'elle tient à la main, Iymkala reste quelques secondes près de l'entrée pour laisser sa vue s'adapter à l'obscurité. Elle découvre alors les deux corps et la quantité d'ossements... et tient fermement son épieu à la main.
Elle chuchotte : « Cette fois nous sommes fixés... Laura, ils étaient du village ? »
Offline Torrick  
#4 Envoyé le : vendredi 8 avril 2011 20:40:02(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg
Jack suivit ses trois compères tenant sa lanterne devant lui,
« Bon pour une entré discrète on repassera, d'ailleur, Kahzul tu pourrais recommencer je crois que le maire de Kassen ne nous a pas entendu ! »

il avança jusqu'à hauteur de la sorcière, restant sur ses gardes, scrutant les ombres à l'affut du moindre mouvement.

« Hey, le nain prévient nous si tu vois quelque chose avant de te jeter dessus, ces ossement un peu partout ne me disent rien qui vaille, et puis sa pue ici. »

  • jet de perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
Offline Gerhard  
#5 Envoyé le : samedi 9 avril 2011 18:08:06(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Quelques pas après être entré dans la crypto-crypte lugubre, Kazhul scruta l'édifice de l'intérieur. Les parois des salles étaient taillées, comme pour honorer les défunts qui gisaient sans doute un peu plus loin. Le travail avait été réalisé par des humains et, comme tous les nains le savent, était tout au plus correct ; pour ne pas dire grossièrement achevé. Si ses compatriotes avaient réalisé un tel ouvrage vulgaire dans les domaines nains, leurs ancêtres seraient sans aucune hésitation sortis de leurs mausolées pour donner une quelconque malédiction à son créateur.

Pensant à tout ceci, le prêtre ne s'étonna guère plus que des villageois aient 'mystérieusement' disparu : des esprits vengeurs les avaient sans doute emporté pour leur manque de goût flagrant. Les petits tas de chair qui trainaient un peu plus loin accroissaient sa conviction en cette théorie tout à fait raisonnable.

'Faudrait p'tet que j'fouille dans les alentours pour m'assurer qu'ils n'aient pas laissé trainé quelques richesses par ici. Je ne m'attends pas à trouvé les armes somptueuses de nos mausolées, mais y aura surement des trucs à r'vendre.

Tandis qu'il cherchait dans son esprit un moyen de rendre honneur à cet endroit par l'exposition de ses richesses à un futur marchand intéressé, il fut troublé par Jack qui semblait ne pas apprécier sa façon d'entrer dans les vieux tombeaux moisis.

« HEHO ? Y A QUELQU'UN ? ON EST RENTRE ! MONSIEUR L'MAIRE ?
..
Bah y'a rien ici. Pas la peine de râler. Ah et la porte n'était pas piégée ; plus la peine de faire vos conneries de détection. J'vais aller voir si on peut récupérer quelque chose sur les deux petits tas là-bas. Ils ont l'air de bien s'être fait amocher ; sont vraiment pas doué.  »


Il se dirigea ensuite vers les deux cadavres qu'il avait précédemment aperçus, débouchant une nouvelle bière parmi celle qu'il avait apporté dans cet antre pour le moins accueillant.

« Alors alors, qu'est-ce qu'on a là ?  »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 avril 2011 14:13:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#6 Envoyé le : dimanche 10 avril 2011 15:48:27(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Se lançant dans la tombe à la suite de Kazhul pour ne pas laisser un compagnon d'armes se faire surprendre par un éventuel ennemi supérieur en nombre, Arynaël donna quelques ordres à la compagnie. Ceux-ci furent suivis avec plus ou moins d'efficacité, le nain n'en faisant de toute manière qu'à sa tête.

Une fois quelque lumière apportée sur la scène, Iymkala tenta vainement de convaincre Laura d'aller jeter un oeil aux cadavre déchiquetés présents au fond de la pièce. Celle-ci, tétanisée par cette macabre découverte, ne put ni dire un mot ni avancer d'un pas, se contentant de regarder bêtement le spectacle par la porte d'entrée.

Ce fut à peu près le moment que Jack choisit pour mettre le nain au défi de faire quelque chose de stupide... Celui-ci ne se fit pas prier et tenta d'alerter jusqu'aux diables du dernier cercle des enfers qu'ils venaient de mettre un pied dans la tombe de Kassen. Etait-ce une réaction à ce coup de gueule impressionnant? Ou peut-être à son avancée dans la pièce? Toujours est-il que le gémissement plaintif s'était tu, remplacé par divers cliquetis provenant des coins de la pièce.

Musique



L'un après l'autre, les tas d'os que vous avez cru mis hors d'état de nuire se relevèrent, tous plus macabres les uns que les autres. Deux d'entre eux cependant, sans doute sous le poids des ans et de leur lourde cotte de mailles rouillée, tombèrent aussi vite qu'ils s'étaient levés, manifestement en trop mauvais état pour combattre à nouveau.

Se remémorant ce qu'il avait appris au sujet des créatures peuplant les donjons, Jack s'écria:


« Des squelettes! Utilisez des armes contondantes si possible! »

Round 1

Battlemap

Note pour le combat: il est impossible de frapper ou de se déplacer en diagonale des colonnes de pierre. Monter sur les corniches sans passer par l'escalier demande une action de mouvement et un test d'escalade ou d'acrobaties.

Pour les habitués des précédentes éditions, les morts-vivants ne sont plus systématiquement immunisés aux coups critiques et aux attaques sournoises comme c'était le cas en 3.5.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 avril 2011 15:55:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#7 Envoyé le : lundi 11 avril 2011 10:57:43(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Voyant le vulgaire petit tas d'os qui envisageait de l'attaquer subrepticement dans le dos, Kazhul se saisit de sa morgenstern préférée - à savoir celle qui fracasse les crânes des squelettes - et envoya ses boules pointues directement dans la tête de son assaillant.

  • Squelette 4 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Morgen-Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Morgenkritz : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Morgen-Dégâts Kritz of the death : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7


Les dégâts furent satisfaisants, selon la définition qu'avait le prêtre du carnage. Les boules métalliques de son arme allèrent se figer droit dans ce qui était l'ancien réceptacle du cerveau de sa victime déjà morte, tandis que les pointes les y ancrèrent dans un bruit particulièrement effrayante ; celui de la noix broyée.

Retirant avec difficulté son arme de bonne fabrication (elle était naine après tout), Kazhul vit que l'attaquant retourna au sol aussi vite qu'il était apparu :

« Ben mon salaud, faudrait que tu fasses un peu plus d'exercice. T'as l'air vachement fragile pour un défenseur de crypte. C'est vraiment d'la merde ces malédiction de tombeau humain. C'aurait été un truc nain, j'serais déjà presque mort ...  »

Oh la vache, je l'aime ce nain. Deuxième critique sur deux combats courts *_*

Modifié par un utilisateur lundi 11 avril 2011 11:14:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#8 Envoyé le : lundi 11 avril 2011 13:19:20(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Promptement renvoyé dans le royaume d'où il n'aurait jamais dû revenir, le squelette atteint par la lourde étoile du matin du nain s'écroula, n'ayant pas eu le temps de faire quoi. Un coup pareil aurait très certainement mis en fuite le reste d'une bande de brigands, mais les squelettes sans âme qui vous entouraient ne semblaient pas le moins du monde atteint par la perte de l'un des leurs.

Lentement, mais sûrement, l'un d'entre eux descendit les escaliers en cliquetant, arborant un cimeterre transformé en scie par la rouille en guise d'arme. Il ne sembla pas considérer Kazhul comme le plus dangereux des adversaires mais avança simplement en ligne droite vers l'opposant le plus proche, Arynaël.

Perché sur les escaliers, il abattit son cimeterre tout en tentant d'agripper le visage de l'elfe avec ses longs doigts griffus. Le manque de coordination flagrant du non-mort fit que, si le cimeterre atteint effectivement la cible visée, il failli également trancher la main squelettique qui s'agitait sur sa trajectoire. Heureusement pour le squelette, Arynaël avait absorbé presque toute la force du coup et la lame rouillée ricocha simplement sur les os blanchis.


  • Attaque (cimeterre) : 1d20 donne [19] = 19
  • Dégâts (cimeterre) : 1d6 donne [3] = 3
  • Attaque (griffes) : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1
  • Dégâts (griffes) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 11 avril 2011 13:23:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#9 Envoyé le : lundi 11 avril 2011 16:39:14(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

En voyant les squelettes se reformer dans un cliquetis effrayant, Jack sentit un frisson descendre le long de sa propre colonne vertébrale. Puis le roublard analysa rapidement la situation, Iymkala et Laura étant assez éloigner du danger dans l'immédiat, et le nain s'en sortant très bien seul pour l'instant, il porta son regard vers le guerrier elfe, juste au moment ou celui ci se faisait blesser par un squelette qui descendait les escalier. De plus, un second mort-vivant se trouvait dans son dos, Jack décida intervenir. Il lâcha sa lanterne, dégaina ses lames et se dirigea vers le squelettes se trouvant dans le dos de l'elfe.

« Arynaël derrière toi »

Jack fait un pas de placement en L4, et attaque sournoise si la prise en tenaille est possible, pas d'attaque à outrance du fait que je dégaine mes lames.
  • attaque rapière : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • dégats : 1d6 donne [3] = 3
  • attaque sournoise si possible : 1d6 donne [6] = 6
  • confirmation du critique : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • dégats critique : 1d6 donne [6] = 6


La prise en tenaille n'est pas possible dans cette configuration, mais l'attaque est tout de même une sournoise, le squelette que tu attaques étant pris au dépourvu.

Modifié par un modérateur lundi 11 avril 2011 16:53:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#10 Envoyé le : mercredi 13 avril 2011 07:44:21(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Iymkala ne cherche pas le corps à corps. Après tout, ses derniers échanges de coups ont toujours tourné en sa défaveur. Elle se concentre et lance une incantation. Immédiatement, une sorte de film gras apparait entre les deux escaliers.
Elle se déplace ensuite pour se placer derrière Jack, juste à côté du squelette qui vient de s'effondrer.

Graisse sur les cases L7 à M8 et déplacement en K4.
Offline Silk  
#11 Envoyé le : mercredi 13 avril 2011 14:54:38(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Voyant Arynaël en possible difficulté, Jack plongea, rapière en avant, et enfonça la longue pointe aux travers des côtes du squelettes. Si l'assaut ne semblait pas avoir fait grand dégâts, n'ayant touché que du vide, c'était sans compter sur la sournoiserie du jeune homme. Une fois la lame placée contre les vertèbres, il appuya sur celle-ci de tout son poids, sectionnant littéralement la colonne du squelette, condamnant celui-ci à s'écrouler comme le tas d'os qu'il était.

Une fois sa rapière à nouveau dégagée, Jack remarqua néanmoins que l'extrémité semblait un brin émoussée, probablement en raison de l'étrange résistance du squelette.

De son côté Iymkala décida d'utiliser les grands moyens et de clouer les squelettes sur place à l'aide d'un bon vieux sort de graisse. Malheureusement, elle semblait avoir sous-estimé les compétences des squelettes qui ne patinèrent même pas et restèrent aussi stable qu'un nain dans un tremblement de terre face à cette soudaine agression.

L'un d'entre eux frappa s'avança sur les escaliers, brandissant ces longs doigts griffus. Il frappa férocement en direction du nain. Si le premier coup ripa misérablement sur l'armure de fer du prêtre, l'autre entailla sévèrement le bras de Kazhul, laissant couler un filet de sang jusqu'au sol. Un autre squelette, plus intelligent à première vue que le zombie moyen qui aurait sauté du rebord, s'écrasant lamentablement au sol, avança le long du rebord pour emprunter les escaliers, contournant le nain. Malheureusement pour lui, se faisant, il entra dans la zone glissante créée par Iymkala. Etait-ce le cadavre ambulant d'un ancien acrobate? Bonne question... Toujours était-il qu'il sembla ignorer totalement les désagrément lié à la texture du sol, s'avançant vers Kazhul, main tendue vers le visage. Le nain, toujours aux prises avec son autre adversaire, ignora presque la menace, se contentant de dévier cette main tendue d'un revers rapide de bouclier.

Au vu du geste et de la rapidité d'exécution de celui-ci, il devait s'agir de la légendaire technique naine: le repoussoir à mendiant.


  • Attaque (griffe) : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts (griffe) : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque (griffe) : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégâts (griffe) : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Acrobaties : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Attaque (griffe) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts (griffe) : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Acrobatie rétroactive (squelette 6) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Réflexes rétroactif (squelette 6) : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22


Sunao n'étant pas passé sur le site depuis le 7 avril, je jouerais son tour ce soir si elle ne répond pas d'ici là.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2011 23:05:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#12 Envoyé le : mercredi 13 avril 2011 23:10:12(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Laura

10/10 pv

Ayant quelque peu retrouvé un état mental correct, elle s'avança dans la pièce, nimbée de l'étrange aura qui caractérisait l'usage de son "fluide". Levant le bras en direction des squelettes, elle se concentra un instant et une vague d'énergie positive déferla à travers la pièce. Ceux d'entre vous qu'elle traversa ne ressentirent aucun effet, même bénéfique, contrairement à l'accoutumée. Les squelettes en revanche furent bien plus affectés, semblant désorientés et passablement affaiblis par celle-ci. Deux d'entre eux retournèrent même à l'état de poussière, réduits en cendres par l'afflux d'énergie.

  • Canalisation d'énergie : 1d6 donne [6] = 6
  • Volonté (squelette 2) : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Volonté (squelette 3) : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Volonté (squelette 5) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Volonté (squelette 6) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2011 23:14:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#13 Envoyé le : mercredi 13 avril 2011 23:18:49(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Toujours debout après la puissante attaque déclenchée par Laura, le squelette le plus au fond de la salle s'avança vers Kazhul, piétinant les restes du malheureux qui se trouvaient sur son chemin. D'un air presque décidé, il leva son cimeterre avant de le rabattre violemment en direction de la tête du nain, tout en donnant un vicieux coup de griffe à celui-ci en direction de son bras blessé.

Sans doute était-il encore désorienté par les dégâts qu'il venait de prendre car, malgré la présence de son compère judicieusement placé derrière le nain, il ne réussit à égratigner les protections du prêtre.


  • Attaque (cimeterre) : 1d20 donne [12] = 12
  • Dégâts (cimeterre) : 1d6 donne [4] = 4
  • Attaque (griffes) : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1
  • Dégâts (griffes) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


Au tour de Buckaroo

Modifié par un utilisateur mercredi 13 avril 2011 23:20:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#14 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 09:19:11(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

7/10 pv



Alors qu'Arynaël s'apprêtait à riposter, le squelette devant lui s'effondre, victime de la divine présence de Laura.
Évaluant rapidement la situation, Arynaël vole au secours de Kazhul qui s'est laisser stupidement encerclé par les créatures!

déplacement en M7 et attaque sur le squelette 2

  • attaque : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • dégâts : 1d10+4 donne [6] + 4 = 10


Le coup qui aurait du trancher la colonne vertébrale du mort vivant ne tranche que de l'air, Arynaël ayant été déséquilibré au dernier moment par une étrange substance coulant de l'escalier sur sa gauche.

c'est usant à force... Glare

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2011 09:22:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#15 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 11:38:29(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Round 2

Je pense qu'il y a une règle tacite comme quoi plus les bonus sont hauts, plus la balise dé donnera de mauvais résultats.
Offline Gerhard  
#16 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 14:42:25(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Concentrant en lui toute sa foi alcoolisée, Kazhul relâcha une légère onde divine qui pénétra les squelettes qui l'entouraient.

  • Canalisation : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2011 18:25:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#17 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 14:50:13(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Une nouvelle vague d'énergie déferla dans la pièce. Cette fois, elle ne provenait plus de Laura mais bien de Kazhul qui, levant bien haut sa hache, en appela à la divine puissance de Desna. Pendant un instant, il vous sembla que le sommet de la crypte s'illumina d'un millier d'étoiles tandis que les squelettes survivants tombèrent l'un après l'autre. Un instant après, l'impression avait disparue, comme si cela avait été un rêve.

Reprenant peu à peu contenance, vous vous rassemblez au centre de la pièce, évitant la flaque de graisse encore persistante invoquée par Iymkala.


  • Volonté (squelette 2) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Volonté (squelette 5) : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


Fin du combat, vous êtes libres d'explorer

Modifié par un utilisateur jeudi 14 avril 2011 14:55:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#18 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 17:46:34(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg
Jack regarda autour de lui, et alla ramasser sa lanterne, la soulevant à hauteur du visage :
«  bien pour une fois on s'en sort plutot bien  »

Puis il se rapprocha d'un reste de squelette, histoire de voir si par hasard, il pourrait trouver quelque chose parmi les os.
Une fois sa vérification faite le roublard se tourne vers les autres membres du groupe:
« je vais inspecter les portes, des fois qu'elles seraient piégés »

  • perception sur le squelette prés de l'entrée (k5) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • perception des pièges portes I5 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • perception des pièges portes P10 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Offline Silk  
#19 Envoyé le : jeudi 14 avril 2011 20:07:32(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Torrick fouilla un instant parmi les os, n'y trouvant que du métal tellement rouillé et usé que même un ferrailleur n'en aurait pas voulu. Un brin dépité, il passa de porte en porte afin d'examiner celles-ci. Apparemment, elles étaient aussi sûres qu'une porte d'auberge, rien ne semblait indiquer une quelconque sournoiserie.
Offline Gerhard  
#20 Envoyé le : vendredi 15 avril 2011 19:50:45(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Le dernier squelette écroulé à ses pieds, Kazhul se engagea immédiatement la chose la plus importante dans cette mission : la pause-butin. Il s'agenouilla près des deux tas de chair que le groupe avait aperçu lors de son entrée et chercha des objets de valeur - ainsi que d'ennuis indices qui pourraient expliquer leur état :

« Allez, faites qu'il y ait d'bons p'tits trucs à r'vendre sur ces abrutis. »

  • Fouille : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23


Une fois la recherche effectuée, il fit le tour de la pièce afin d'analyser plus en détail les murs (peu solides) de cette vulgaire caverne humaine.

Si rien n'est anormal sur les murs et/ou s'il n'y a rien d'utiles à la quete sur les corps qui nécessite de s'arrêter :

La pièce ayant été examinée avec attention, le prêtre ne se soucia plus, une fois encore, de ses compagnons et emprunta la porte la plus proche de l'entrée ; l'autre ayant ses escaliers couvert par la 'magie' de l'ensorceleuse.

« Pousse toi, l'voleur. Laisse moi passer. On n'va quand même pas y passer des heures dans cette saloperie de crypte. Allez hop, moi j'avance. »

S'exprimant toujours aussi délicatement envers ses compagnons, il bouscula Jack du bout de sa morgenstern préférée et s'engouffra encore un peu plus loin dans les lugubres couloirs.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET