Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ertaï  
#41 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 10:09:38(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Ne doutant pas une seconde du désir de gloire du guerrier elfe et de l'orgueil et l'appât du gain du prêtre nain, Iymkala considère que la mission continue.

« Parfait, si tout le monde est d'accord, on continue. Et autant ne pas traîner... »
Joignant le geste à la parole, elle fait un signe courtois au nain lui indiquant d'ouvrir la porte. Pendant ce temps Aela attend le petit groupe, juchée sur le bord du bassin.
Offline Silk  
#42 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 18:42:25(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Toujours prêt à affronter de nouveaux dangers et à engranger plus de ces si précieuses petites pièces jaunes, Kazhul ne se fit pas prier et ouvrit la porte à l'aide de la clef qu'il avait été récupérer. Comme l'avait annoncé Jack, aucun piège caché ne se déclencha pour sauter à la tête du groupe d'aventuriers.

Derrière l'embrasure de la porte se révélait un long couloir. De chaque côté de celui-ci se trouvaient, enchâssées dans des alcôves, une haies de statues de pierre ressemblant fortement à Kassen. Chacune tenait devant elle une épée à deux mains, comme pour saluer les visiteurs qui viendraient à emprunter le corridor. Curieusement, les quatre premières statues avaient leurs lames gainées de cuir.
Offline Buckaroo  
#43 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 19:57:22(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

07/10 pv



c'est avec une grand surprise (et un certain déchirement) qu'Arynaël voit Laura quitter le groupe. Il la pensait plus forte que cela...

Arynaël songe un temps à la suivre, mais il doit se prouver à lui même qu'il est le digne successeur de son ancêtre!
avec pourtant un certain vague a l'âme, il carre ses épaule dans son armure et se tourne vers ses compagnons restant.

« ce qui nous faisons ici?? Nous cherchons les deux villageois manquant! et tant que nous n'aurons pas de preuve de leur mort, nous les considérerons comme encore en vie!  »

fustigeant jack du regard

« et nous ne sommes certainement pas ici pour piller une tombe »

pensant tout haut (en elfique donc)
« pourquoi donc ont ils bricolés ces statuts?? »

Offline Torrick  
#44 Envoyé le : dimanche 1 mai 2011 19:23:48(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack rendit son regard au guerrier elfe, assumant pleinement ce qu'il avait dit, puis le roublard observa le couloir et les statues, les lames des 4 premières étant gainées de cuir, il eu très vite des soupçons.

« ça sent le piège, rafistolé pour pas faire de mal, mais quand est il du reste du couloir. Vous permettez que je jette un œil, vite fait  »

Sur ces mots il commence ses recherches par les dalles au sol juste derrière la porte, et l'embrasure, cherchant un éventuelle déclencheur, pour finir par les statues.

  • perception pièges : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

comme décris fouille de piège sur l'embrasure de la porte, puis le sol du couloir pour finir sur les statue
Offline Gerhard  
#45 Envoyé le : dimanche 1 mai 2011 21:53:22(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

6/12

Tandis qu'il ouvrait la porte qui menait vers les autres couloirs de cette minable petite crypte humaine mal taillée, Kazhul examina une dernière fois cette saleté de fontaine dans laquelle il avait dû se mouiller. Mais son égarement fut de très courte durée lorsqu'il vit que le roublard et le guerrier lui avaient honteusement et sournoisement volé la tête du groupe. Il courut vers leur direction, toujours en gémissant des insultes à leur encontre

« Eh ! J'vous ai pas dit de passer d'vant, bande d'inutiles. J'vous signale que c'est moi qui ai trouvé cette clef, c'est donc à moi d'être devant pour piller les pâles richesses de cet endroit miteux. »

Ce n'est que lorsqu'il entendit le guerrier qui faisait la réprimande au roublard qu'il changea de ton.

« Enfin ... pas piller hein ... j'voulais plutôt dire : mettre à profit les divers bidules du lieu pour notre expédition et pour la recherche des abrutis perdus du village à la con. j'suis prêtre après tout, c'pas notre genre de voler des trucs. Surtout qu'elle serait pas contente, la Desna. »

Repensant à la divinité qu'il servait, il écarta très vite son image de son esprit. Après tout, il n'avait rejoint son clergé que pour les avantages qu'il lui procurait et la possibilité de faire n'importe quoi n'importe comment ; Desna n'étant pas trop regardante sur la voie qu'empruntaient ses suivants. Aussi jeta-t-il un regarde bref aux statues qui se plaçaient devant eux.

« Bah, c'est une connerie de crypte d'entrainement ; c'normal qu'il y ait quelques pièges. Mais on va pas en faire tout un hobgobelin pour ça. On avance, on s'prend les pièges et on pique le ... matériel d'exploration. Les épreuves sont pour les bouseaux locaux ; c'pas ça qui va m'tuer.  »

Mais comme il était dans la nature des nains de veiller à ce que leur équipement ne soit pas abimer trop rapidement - les réparations coutant chères -, le prêtre se mit à examiner de plus près les statues de pierre, prenant suffisamment de retrait pour ne pas activer un quelconque piège abusivement placé.

  • Perception des statues en pierre moisies : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21

Modifié par un utilisateur dimanche 1 mai 2011 21:54:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Ertaï  
#46 Envoyé le : lundi 2 mai 2011 23:02:32(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

La sorcière reste un peu en retrait, laissant les hommes prendre les devants. Son air entendu laisse à penser qu'elle partage leur avis sur la raison des lames gainées...
Au final elle commence à se sentir à son aise parmi eux, entre le nain qui parle et agit comme elle aurait pu le faire dans sa jeunesse malgré son âge de vénérable et le guerrier elfe qui pourrait faire la cours à une princesse... Seul Jack semble encore un peu sur la réserve même si il a laissé le naturel reprendre le dessus avant de se faire retoquer par Arynael. Le départ de Laura semble avoir fait baisser d'un cran la barrière de chacun.

Elle reste un minimum concentrée sur ce couloir et cherche la présence d'un piège magique que les épées d'entraînement serviraient à dissimuler à l'attention d'explorateurs trop pressés.
Depuis le seuil de la porte elle tente discrètement de faire léviter la première épée, surtout pour vérifier si elle est lestée.
Offline Silk  
#47 Envoyé le : lundi 2 mai 2011 23:05:42(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Courageusement, Torrick s'avança, pas après pas, au milieu des statues aux épées gainées de cuir. Minutieusement, il examina chacune d'entre elle ainsi que les dalles posées au sol, cherchant à déterminer si elles étaient, d'une façon ou d'une autre, piégées. Après avoir avancé de quelques mètres (C12), il fit partager ses conclusions à l'ensemble du groupe: Aucun risque, il s'agit juste de statues décoratives, probablement arrangées de la sorte par les villageois pour effrayer les jeunes aventuriers.

A peine avait-il prononcé ces mots que Kazhul s'avança près de la première paire de statue, jetant un coup d’œil négligeant à celle-ci. Rapidement, il entrevit les mécanismes destinés à abaisser les bras - et donc les épées - de celles-ci sur les malheureux qui se trouveraient devant elles. Si les statues étaient de bonne facture pour tout œil humain, elles étaient décidément trop grossièrement taillées pour masquer ce défaut à un nain.

De son côté, Iymkala tenta de désarmer les statues à l'aide de sa magie. Ses efforts se révélèrent vains, les mains de pierre étant apparemment taillées de façon à maintenir fermement leurs lames. Du reste, elle ne détecta aucune trace de magie dans le couloir.

Modifié par un utilisateur lundi 2 mai 2011 23:08:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#48 Envoyé le : mardi 3 mai 2011 17:56:42(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

6/12

A l'instant où Torrick prit un air décontracté signifiant qu'aucun piège n'avait été détecté, Kazhul fit part à voix haute de sa découverte.

« A mon avis, on n'a pas la même définition de piège. Pasque moi, j'en vois de ces saloperies. Et bien visibles en plus : encore du travail bâclé d'humains pas dégourdis. C'presque une honte de pas être capable de faire un mécanisme mortel correct. Un nain aveugle le verrait ...  »

Empoignant Torrick, il l'attira vers lui et lui montra le piège, en lui posant le nez juste au-dessus.

« Et là, tu l'vois ce bidule ? T'es sur d'être une sorte de voleur ou t'es juste capable de chiper des poules ? Ah moins que tu l'avais r'marqué et que tu voulais qu'on se jette dedans peut-être ? Après tout, ça m'étonnerait même pas de la part des humains et de leur sournoiserie légendaire. D'ailleurs, on m'a raconté une histoire à propos d'un de nos anciens qui avait un jour fait confiance à vot'race de couards ...  »

Narrant son histoire interminable traitant de son peuple et de ses innombrables lignages, il commença à ressasser chaque moment important de la culture naine qui tournait, de près ou de loin, à la fabrication des pièges et des statues en pierre.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Torrick  
#49 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 11:31:01(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Lorsque le nain attira jack vers les statues lui montrant les mécanismes dissimuler, celui ci pris un air confus.
Et merde, comment j'ai pus passer à coté de ça, je vais l'entendre encore pendant un moment
« Bon ok, je l'ai loupé, mais en même temps, maître nain, comme tu le dits si bien, je ne suis qu'un humain, je n'ai pas le sens de la pierre qui caractérise ton peuple.
Bon je peux tenter de le désamorcer quand même à moins que tu ne veuilles le faire, bien que je pense que ta méthode soit un peu expéditive.  »


Jack s'arma de son plus beau sourire alors qu'il répondait à Kahzul
Puis il sorti ses outils et se pencha sur le mécanisme pour tenter de le désamorcer
« C'est surtout que j'ai pas envie de me retrouver couvert de bleu »

  • jet de désamorçage : 1d20+8-1 donne [5] + 8 - 1 = 12


Le voleur réalisa que ce système était plus compliqué qu'il ne penser, et aprés a voir passer un certain temps à sur le mécanisme il se rendit à l'évidence, il pourrait jamais désamorcer ce piège.

« Bon, je doit reconnaitre que ce mécanisme est plus complexe qu'il n'y parait, donc on va laisser faire Kahzul, voir ce que donne la méthode naine  »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mai 2011 11:36:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#50 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 11:38:58(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

7/10 pv



Pas un pour rattraper l'autre...je me demande si je dois plus me méfier de se que l'on peut trouver dans cette crypte ou de mes "compagnons". Il n'est pas possible que ce nain soit prêtre! Pourtant il a bien fait quelque chose contre les squelettes…
Je suppose qu’il faut faire confiance à Desna pour le châtier s’il agit mal…
Quand a cet humain, je pensais que je pouvais me fier à lui, il semble que j’avais tort. On dirait un vulgaire pilleur de tombe qui saute sur l’occasion.
Et cette humaine ?? À part sa grande gueule, pour l’instant elle n’as pas fait grand-chose…

Joli groupe…


Arynaël reste en retrait, surveillant que rien n’arrive par le passage, ou par la porte derrière eux…ainsi que ses "alliés"


Offline Ertaï  
#51 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 14:05:58(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

Iymkala attend de moins en moins patiemment que les deux explorateurs déjouent le piège. Elle siffle Aela et la chouette prend son envol jusqu'à se jucher sur une des statues dans le couloir. Ensuite de quoi elle prend à partie Arynaël.
« Messire Arynaël, peut être avez-vous une idée de la raison de la présence de ces coussins dans les équipements de tous les corps que nous avons trouvé jusque là ? »
Offline Buckaroo  
#52 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 18:51:26(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël



Arynaël détourne sont regard des deux "spécialistes" en train de de démener en vain...

«  Cette crypte isolée est piégée pour écarter les pilleurs... »
En disant cela, Arynaël jette un coup d’œil aux deux compères ce disputant pour savoir comment désamorcer le piège...

«  A mon avis, les villageois ont emporté avec eux du matériel pour rendre ces pièges moins violent...
La bonne nouvelle c'est qu'en fonction des objets que nous avons trouvés, nous devons pouvoir en déduire la nature des pièges.
Ils était équipés de flèches étranges, probablement destinées a un piège à flèches.
Quand aux coussins...peut être pour amortir une chute?? »


Arynaël interroge Iymkala du regard, puis passe à la suite de sa réflexion avec un léger haussement d'épaules

« La mauvaise nouvelle, c'est que si nous avons retrouvé cet équipement... »
Arynaël ne fini pas sa phrase, laissant Iymkala conclure.
Offline Silk  
#53 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 19:06:15(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187




Arrêté dans ses explorations par Kazhul, Jack revint sur ses pas pour constater qu'effectivement, les statues qu'examinait le prêtre étaient piégées. Faisant reculer le nain, il commença à examiner les articulations de pierre et de fer, tentant d'en déterminer le mécanisme déclencheur et un moyen de bloquer celui-ci. Peut-être fut-il distrait par la chouette passant au dessus de sa tête pour aller se percher sur une tête de pierre ou peut-être par les discussions et critiques du guerrier et de l'ensorceleuse, toujours est-il qu'un cliquetis se fit entendre au moment où le roublard s'excusait de ne pouvoir résoudre le problème.

Avec horreur, il vit s'abattre deux longues épées de pierre, heureusement gainées de cuir, en direction de sa tête. Incapable de réagir à cette menace soudaine, le voleur prit le coup de plein fouet et s'écroula au sol, inconscient. Fort heureusement, la protection probablement mise en place par les villageois avait tenu le coup et aucune blessure ouverte n'était visible.

Aela fut vaguement surprise elle-aussi lorsque la statue sur laquelle elle s'était posée, trembla et quel l'épée qui était devant elle s'abattit sur une case vide. Apparemment, les manipulations de Jack avaient déclenché une réaction en chaine et toutes les statues bloquaient à présent le passage.


  • Attaque (gauche) : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Attaque (droite) : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Dégâts NL(gauche) : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Dégâts NL(droite) : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Critique (droit) : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Dégâts critiques : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Perception (Jack) : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


Jack est inconscient au sol, avec 11 pts de dégâts non-létaux et 5 létaux dans les dents. Les 8 statues ont à présent leurs épées croisées, rendant le chemin relativement impraticable: un test d'acrobatie ou d'évasion est nécessaire pour franchir le barrage sans soucis.

Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2011 14:01:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#54 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 07:57:36(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

La sorcière dissimule bien mal sa surprise lorsque toutes les épées s'abattent sur le sol.
« Et merde tiens ! Elle fait chier cette petite. Si elle nous avait pas planté elle aurait pu prévenir ce pauvre bougre du piège. Le maire avait dit que ce passage serait impraticable s'il avait déjà été piégé... Merde. »
Elle inspecte les lieux et décide que le couloir doit être franchissable. Elle se tourne alors vers le prêtre.
« Kazhul, peux-tu rafistoler Jack ? On n'arrivera pas à le trainer à travers tout ce fatras. Et ca refermera peut être ta vilaine plaie qui coule rouge depuis ta baignade... »
Offline Gerhard  
#55 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 23:47:54(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

12/12

Kazhul regarda l'endroit que Iymkala pointait sur son corps. Il vit une vague tache rouge, qui ne lui semblait pas plus douloureuse que ça.

« Bah, c'est qu'une petite égratignure. C'rien pour des nains, ça. C'sur que pour vous qui couinez pour un rien, ça peut sembler perturbant. Suffit que vous voyez quelques boyaux sortir de vot'bide et vous prétendez pas pouvoir combattre. 'fin bon, on va réveiller l'autre feignasse sinon on va encore devoir se le trimballer. Déjà que c'est un boulet depuis qu'on est entré dans cette crypto-connerie. »

Le prêtre s'approcha du roublard, le prit par le col et commença à lui parler violemment.

« Bon, tu t'réveilles, abruti ? T'faut pas grand chose pour crever. Juste quelques conneries d'épées ...  »

Il tapa quelques coups de hache pour tester ces armes de pierre ... qui se fissurèrent largement.

« ... même pas solides, en plus ... Bon, on va l'réveiller avec un machin chose divin. Allez hop, fais ton boulot Desna ! »

  • Canalisation : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mai 2011 23:48:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#56 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 23:58:52(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Kazhul, avec sa délicatesse coutumière, balança quelques grands coups de hache sur les épées enrobées de cuir croisées à moins d'un mètre au dessus du roublard étendu. Fort heureusement pour ce dernier, celles-ci, bien qu'anciennes, ne se rompirent pas malgré un bruit de craquement inquiétant provenant de la statue.

Après ce qui pouvait passer pour une prière auprès d'un nain ivrogne, rien ne se passa pendant quelques instants avant qu'encore une fois, la lueur des étoiles n'apparaissent dans la crypte. Baigné dans cette douce lumière, vous êtes emplis d'un sentiment de bien être qui dissipe votre fatigue et, pour certains, leurs blessures. Kazhul, cependant, semble cicatriser plus lentement, chacune de ses plaies le lançant terriblement durant le processus. Au bout de quelques secondes, cette sainte lueur se dissipe, ne laissant que votre torche comme éclairage.


Récupération de 6 points de vie létaux et non létaux, ce qui amène tout le monde à son maximum. Torrick garde néanmoins les séquelles de sa mise hors combat (reste 5 dégâts non létaux, disparaissant au rythme de 1/h). Etant au sol, il peut choisir de passer d'un côté ou de l'autre des premières lames sans test.

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 00:03:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#57 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 10:14:42(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël



Inquiet malgrès lui pour Jack, Arynaël se penche vers lui, lui tendant la main pour l'aider se relever.

bon, on dirait qu'il est vraiment pretre...même si il a une façon de prier vraiment unique!

Regardant le passage bloqué par les lames :
« Bon, et maintenant? Nous perseverons par là ou vous préférer tester l'autre porte?  »

Offline Torrick  
#58 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 16:16:09(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack tenta de désamorcer le mécanisme dissimuler dans les statue, mais alors qu'il triturait les engrenage, il perçu soudain un petit déclick.
et merde !
Puis il reçu un choc d'une rare violence à la tête, et tout devint noir.

Il revint à lui peu de temps après, alors qu'il recouvrait ses sens, il entendit quelqu’un psalmodier une espèce de prière le roublard reconnue la voix grave de Kazuhl, et en ouvrant il vit l'elfe penchait sur lui, lui tendant la main pour l'aider a se relever.
La bouche pâteuse il déclara:
« merci les amis, je vous doit une fière chandelle, plus compliquer que prévu ce mécanisme. Ary ne le prends pas pour une offense, mais je vais aller voir les statues d’accoté, il doit bien y avoir un mécanisme quelque part pour relever ces trucs.  »

Joignant le geste à la parole il roula sous les lames et se retrouva de l'autre coté de celle-ci. Ils se releva, en chancelant, pris de quelques vertiges dus au choc.
« Ouaip, je continus de descendre le couloir pour essayer trouver un moyens de relever les épées, quand dite vous? »

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2011 16:16:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#59 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 19:42:16(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

12/12

Kazhul répondit prestement aux propos insensés de Jack.

« Ouais, c'est ça. Va donc faite joujou avec tes petits mécanismes. Avec un peu de chance, on aura définitivement la paix. »

Le nain sortit sa morgenstern, pointant celle-ci vers le plafond de la crypte.

« N'attendant, j'vais juste nous faire passer. Ça ira plus vite que ces conneries de voleurs de poule. Et puis l'proprio va pas râler parce que je détruis sa décoration moche, vu qu'il est déjà mort. AHAHAH  »

Le prêtre joignit l'acte à la parole. Dans l'instant, il fit s'abattre son arme contondante sur les malheureuses épées. Celles-ci, inoffensives pour toute personne assez intelligente que pour ne pas tenter de les désamorcer préventivement, ne purent rien répliquer face aux assauts implacables du nain. En quelques secondes, elles ne tarderaient pas à honteusement s'émietter si les frappes étaient suffisantes. Aussi est-ce résolu que Kazhul décida de toutes les passer par ce traitement des plus raffinés.

'20' sur le test de force nécessaire à briser chacune des armes piégeuses (et non, ce mot n'existe pas).

Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2011 19:46:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Ertaï  
#60 Envoyé le : lundi 9 mai 2011 21:14:45(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

7/7 pv

La sorcière continue de réfléchir et suit le petit groupe dans le couloir, que ce soit à travers les débris ou en se faufilant entre les lames de pierre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET