Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gerhard  
#81 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 23:46:01(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Le poing du golem abattu largement à côté de lui, Kazhul profita de l'ouverture pour se jeter dans la bataille. Se protégeant de son écu tant qu'il le pouvait, il approcha au maximum son adversaire. Une fois la portée réduite de manière suffisante, il brandit son arme et lança une attaque dans la direction du golem.

  • Attaque : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Perception : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17


Sa hache n'hésita nullement et alla entailler le bras du géant qui l'avait précédemment raté. Sans doute sa déesse était-elle avec le nain, car celui-ci semblait bien conscient de tout ce qui se déroulait durant ce combat, faisant preuve d'une efficacité sans faille.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 23:47:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Torrick  
#82 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 12:49:40(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg
Jack, occupé qu'il etait a préparer son matériel, ne perçu pas trop ce qu'il se paser en bas, il n'entendit que les choque sourd des coup que porter le golem.
C'est alors qu'il comprit ce que lui disait la sorcière a propos d'un feu grégeois et d'un sac.

Du coup il replongea dans le sac de la sorcière en se maudissant.
Non d'une merde de Troll, comment j'ai pus passer à coté de ce foutue feu grégeois

Il se relava d'un bon et lança le feu grégeois en direction de la créature de bois

si le Md me l'accorde, je lance le feu grégeois

  • lancé de feu grégeois : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • dégats : 1d6 donne [6] = 6



Offline Silk  
#83 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 13:32:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Passablement énervé d'avoir été pris pour cible par un truc d'arbre géant probablement animé par des elfes, Khazul laissa libre court à sa fureur et entama profondément le bras du géant de bois, faisant voler diverses échardes aux alentours. Si le construct avait pu ressentir la douleur, il aurait sans doute reculé, afin de se mettre hors de portée, mais il sembla ignorer le nain.

Jack, de son côté, laissa tomber momentanément son atelier d'archerie pour retourner fouiller dans les affaires des autres, ce qui était après tout, son métier. Il en sortit une sphère de terre cuite, qu'il lança sur le golem. Au moment de l'impact, celle-ci se brisa et son contenu s'enflamma à l'air libre, aspergeant tout aussi bien la créature de bois que Khazul. Si la barbe du nain ne fit que roussir quelque peu à cause des flammes, le golem s'embrasa franchement, se transformant en un de ces pauvres personnages perchés au sommet des feux de la St Jean.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2011 13:41:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#84 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 15:16:20(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

PV 7/7
Sorts 2/4

« ARY ! » La Varisienne ne peut retenir un cri d'effroi quand elle voit une nouvelle fois l'elfe subir le choc monumental. Véritable chat noir, le guerrier n'a encore jamais pu faire preuve de ses talents hormis une certaine résistance aux coups les plus violents qui soient.

L'ensorceleuse hésite une fraction de seconde sur la suite des évènements. Le nain a l'air de s'en sortir mais Arynaël risque de ne pas voir la fin du combat s'il se reprend un coup pareil...
Finalement elle décide que le petit et le nain peuvent s'occuper du golem pour le moment. Elle identifie rapidement la fiole had hoc parmi toutes celles que Jack a sorties de sa besace et la pointe du doigt.

« Arynaël ! Récupère ça avant de prendre un autre coup de pavois ! »

Manipulation à distance sur la fiole de soins légers qui était dans la besace d'Iymkala puis déplacement jusqu'à Arynaël...
NB : si une potion de soins est un objet magique, nouvelle graisse sur le second pavois. Indique moi ça par Edit et je reprendrai le post dans l'aprem !


La potion est magique, oui, mais pas son contenant. Je ne vois donc pas d'objection à l'utilisation du sort sur la fiole de soins légers. Je rappelle néanmoins que boire une potion nécessite une action simple et provoque des attaques d'opportunité.

Bah tant pis pour moi, je n'avais pas en tête que boire une potion provoquait des attaques d'opportunité. Du coup je n'ai pas été très utile ce round vu qu'Ary perdra probablement plus de PV sur l'attaque que la potion ne lui en rendra... La graisse sera pour le prochain round, j'apprends de mes erreurs ! Et puis comme ça, pas de jaloux...

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2011 18:20:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#85 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 20:27:24(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

1/10 pv



S'avisant rapidement que son adversaire a une allonge plus longue que prévu, Arynaël se retrouve coincé dans son coin. Il décide alors de se replier à l'abri.
( notant avec une certaine surprise le cri inquiet de Iymkala )

j'effectue une action de repli en G20, et si je peux je récupère la potion au passage

  • test d'escalade : 1d20+7-4 donne [7] + 7 - 4 = 10
  • perception : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11


J'ai édité le message pour ajouter un jet de perception. Pas de résultats probants malheureusement.

Modifié par un modérateur jeudi 19 mai 2011 21:08:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#86 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 20:45:09(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Attrapant au vol la potion envoyée par Iymkala, Arynaël sembla revoir son avis sur l'héroïsme aveugle et tenta de battre en retraite sur la partie supérieure de la salle. Heureusement pour lui, la proximité de l'escalier l'aida à prendre appui tout en surveillant le golem. Il put donc se placer hors de portée de la créature.

Le golem, n'ayant plus qu'une seule cible, profita de l'occasion pour tenter de placer un vicieux coup de bouclier, mais le nain esquiva fort habilement. Kazhul para de son propre bouclier un vilain coup de poing qui suivit, empêchant le bois désormais plein d'échardes de le frapper sur un point vital. Continuant à brûler, le golem sembla se rendre compte que les plus grandes menaces ne se situaient pas à proximité de lui, et il avança en direction de la plateforme supérieure. Aela, vaguement inquiète, envisagea un instant de s'envoler vers d'autre cieux, avant de se rappeler qu'on lui avait expressément demandé de rester au sol. Elle se contenta donc de pousser un hululement d'indignation face au danger qui se rapprochait et se gonfla pour tenter d'effrayer l'ennemi... Avec peu de succès, il faut l'avouer.


Message secret pour Gerhard :
...


  • Attaque (droite) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Attaque (gauche) : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts (droit) : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts (gauche) : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts de feu : 1d6 donne [3] = 3


Le golem ne brûlera plus au tour suivant si rien n'est ajouté sur le feu.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2011 01:10:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#87 Envoyé le : vendredi 20 mai 2011 14:40:32(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Parant aisément une fois encore l'attaque du golem - son magnifique bouclier nain étant d'une robustesse sans limite -, Kazhul s'élança une nouvelle fois à l'assaut de son stupide opposant de bois. Contrairement à ses abrutis de compagnons, il ne lui avait pas encore infligé une seule blessure ; le pyromane de service ne pouvant pas en dire autant. Maudissant celui qui avait failli roussir sa superbe barbe, il tenta une nouvelle fois d'atteindre la zone du bras qu'il avait précédemment touchée, espérant bien lui faire subir des dégâts critiques qui le trancheraient définitivement du reste de son corps de vieille buche.

  • Attaque : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8


Alors qu'il retirait sa hache qui, pour la seconde fois, avait ruiné le bras du golem - sans doute car elle aussi, elle était d'origine naine -, Kazhul s'étonna de l'étrange mécanisme qu'il perçu dans le dos du bestiau.

« Eh, elle est marrante cette connerie. Y a une grosse serrure dans son dos. Pour avoir connu un forgeron pas terrible qui officiait aussi en tant que serrurier, j'suis certain qu'elle correspond vachement fortuitement à la clef que le voleur de bétail avait rapiné tout à l'heure. Ou alors était-ce l'autre râleuse ? Han, ch'sais plus, mais m'avez compris, hein ?  »

Tandis qu'il réfléchissait à qui avait ramassé le bout de fer totalement inutile et qui gâcherait potentiellement son superbe combat engagé de main de maitre nain, il se déplaça un peu plus autour du golem afin de pouvoir abimer une autre partie de sa structure.

Magnifique pas de placement nain en C24

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2011 14:49:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#88 Envoyé le : samedi 21 mai 2011 23:45:43(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Encore une fois, le nain fit preuve de son extrême adresse au combat, endommageant encore plus le bras du golem qui ne ressemblait plus qu'à un tas d'échardes articulées. Fort heureusement pour le feu de joie vivant, les flammes commençaient à s'amenuiser, laissant derrière elle de belles traces noires, mais n'ayant pas encore pénétré suffisamment pour empêcher le golem de fonctionner.

Iymkala

PV 7/7
Sorts 3/4

Voyant cela, ajouté aux révélations du nain, Iymkala réfléchit à toute allure. La serrure devait certainement désactiver le golem, mais au point où ils en étaient, ce ne serait qu'une perte de temps en comparaison de la méthode la plus brutale.


« Laissez tomber cette histoire de clef, continuez à l'attaquer! Jack, brûle-le si tu peux, moi je vais tenter de le désarmer totalement »

Etant en sûreté loin des poings du golem, l'ensorceleuse put se consacrer sans distraction à son incantation, envoyant à nouveau cette substance glissante et peu ragoutante se coller sur un des pavois du golem. A nouveau, le sort fit mouche, envoyant au sol le second bouclier. Un instant, le golem parut presque... décontenancé de ce qui lui arrivait, puis se redressa et leva les bras au ciel, comme pour pousser un cri de rage. Il semblerait que déposséder le golem de ses protections l'ait quelque peu énervé... si tant est que cela soit possible.

  • Réflexes golem : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2011 23:49:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#89 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 18:04:27(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack se rendit compte qu'il irait plus vite en laissant directe les flasques d'huile directement sur le brasier, qui s'éteignait doucement. Il se maudit d'avoir perdu autant de temps, ainsi que d'avoir gaspillé de l'huile.
écoutant l'ordre donner par Iymkala, il ramassa sa deuxième flasque d'huile et la lança sur le pantin de bois mécanique, s'efforçant de le toucher au plus prés du feu déjà en place espérant ne pas carboniser le nain qui s'activait avec sa hache.
« Kazhul, baisse la tête ! »

  • jet flasque d'huile : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • dégâts : 1d6 donne [2] = 2
Offline Silk  
#90 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 18:41:33(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Sifflant au dessus de la tête du nain, la fiole de verre vint s'écraser sur le torse du golem, son contenu ravivant instantanément les braises qui menaçaient de s'éteindre. De vives flammes s'élevèrent, dissimulant la tête du golem derrière un rempart orangé, semblant l'atteindre bien plus que précédemment... à moins qu'il s'agisse d'un contrecoup dû à la perte de ses armes, ou tout simplement d'une impression.

Comme s'il n'y avait pas assez d'air pour deux brasiers dans la pièce, la torche portée par Iymkala s'éteignit au même instant, semblant soufflée par le brasier. Khazul, bien que majoritairement retranché derrière son bouclier, vit son bras et sa hache malencontreusement aspergés d'huile enflammée. Si celle-ci infligea une cuisante douleur au nain, elle ne sembla en rien entamer la hache, de fabrication naine, faut-il le rappeler?
Offline Buckaroo  
#91 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 09:15:55(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv



Serrant les dents face à la douleur, Arynaël boit la potion que lui a donné Iymkala

  • potion de soins : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


Puis il regarde autour de lui si il reste des flasques d'huile pour alimenter le brassier.

je bois dons la potion et si il y a une flasque à portée (et hors de portée du golem), je l'attrappe...sinon je dégaine mon sabre et je me prépare à prendre une nouvelle baffe...

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2011 09:16:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#92 Envoyé le : mardi 24 mai 2011 11:41:36(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Presque réduit à l'état de charbons ardents, le golem avait perdu énormément de sa superbe. Petit à petit, les flammes qui le dévoraient se firent à nouveau plus rares, et avec elles, la seule source de lumière dans la salle. Si cela ne posait aucun problème à Kazhul ou Arynaël, les deux autres n'y voyaient goutte dans cette chiche lueur rougeoyante. Presque surpris, Jack fut heureusement en mesure de voir l'énorme bras tenter de le balayer, et put esquiver celui-ci d'une élégante pirouette.

Semblant se rendre compte qu'une des personnes qu'il pensait avoir mis hors de combat était à nouveau une menace pour lui, le golem tenta de balayer Kazhul d'un revers de bras, sans succès, le nain tenant bon sa position en bloquant le coup, lequel laissa une longue trace noire sur son écu, avant de descendre complètement de son estrade, menaçant ainsi toute la pièce de sa haute stature


  • Attaque (droite) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts (droite) : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • Attaque (gauche) : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts (gauche) : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6


A l'exception de la zone indiquée sur la battlemap qui est faiblement éclairée, le reste est plongé dans les ténèbres. Concernant Kazhul (qui voit dans le noir) et Arynaël (dont la vision nocturne augmente le degré d'éclairage ambiant), aucun soucis. Jack et Iymkala ont en revanche 20% de chance d'échec sur leurs attaques en raison du camouflage fourni par l'obscurité.

A son initiative, Iymkala se mettra hors de portée du golem avec un pas de placement, et lancera une des deux fioles d'huile qui restent à ses pieds sur le golem. Si vous voulez qu'elle fasse quelque chose d'autre, n'hésitez pas à l'indiquer sur le fil HRP. Au vu de sa taille, le golem est attaquable depuis le haut de la pièce.

En attendant, je vais aller changer mes dés, ce golem n'a encore mis personne à terre... A croire qu'il tient avec vous.

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2011 16:54:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#93 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 14:50:55(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg
Jack eu juste le temps d'esquiver le bras du golem, avant de se retrouver dans le noir, n'ayant plus de flasque d'huile apporté de main, le jeune voleur se trouvait à cours d'argument contre cette créature. Ses lames lui semblait bien dérisoire face a ce monstre, quand à ses carreaux n'en parlons même pas.
Il se maudissait d'avoir gaspiller sont huile sur ses traits d'arbalètes.
Il décida de reculer vers la porte dans l'obscurité pour ce mettre hors de porter du monstre. l'humain entendait déjà les railleries du nain.

je passe mon initiative à reculer vers la porte en C18.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 14:51:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#94 Envoyé le : mercredi 25 mai 2011 18:47:11(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

10/12

Une fois encore, le golem rata la possibilité d'infliger le moindre dégât à Kazhul. Celui-ci, fort confiant en son équipement -nain, rappelons-le -, s'osa même à quelques moqueries.

« Pas terrible ce golem de bois. Encore un truc d'humains. C'est vraiment pitoyable les pièges mortels de vos cryptes. Chez nous, on n'aurait pas franchit la por... »

Alors qu'il finissait sa phrase, il constata la trace noirâtre qu'avait laissé la créature sur son magnifique bouclier.

« Mais ... il m'a salopé mon bouclier ! Tu vas crever pour ce que tu as fait à mon équipement ! J'te jure que s'il y a une bosse dedans, j'me servirai de ta sale tronche pour le réparer ! Va mourir dans les enfers des golems ... ou des bois ... ou des bestioles à la con ... Enfin bref, dégage de mon chemin ! »

Le prêtre frappa de plus belle la créature, tandis que sa hache semblait d'humeur particulièrement agressive.

  • Attaque : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Vrais dégâts : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11


Son coup éclatant littéralement le bois de son opposant, le nain recula afin d'éviter les flammes des abrutis qui jouaient plus haut avec le feu.

Pas de placement en C25. Si on ne peut pas monter sur l'estrade, je ne bouge pas.
Oups le d20 de dégâts. J'ai relancé, bien évidemment >.<

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2011 18:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#95 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 01:23:46(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Sautant sur le golem, Kazhul arracha littéralement une portion du tronc à coups de hache, laissant le golem dans un état plus que critique. Physiquement, il semblait effectivement impossible que l'assemblage tienne toujours debout, seule la magie devait réussir ce tour de force.

Iymkala

PV 7/7
Sorts 3/4

Iymkala quant à elle avait prudemment reculé hors de portée des poings de bois, imitant en cela Jack qui s'était depuis longtemps mis à l'abri. Elle semblait hésiter, regardant tour à tour Arynaël et les fioles d'huile posées à terre. Elle pouvait certes en briser une sur le golem à l'aide de sa magie, mais l'éclairage était d'une ressource des plus précieuses, et l'elfe était en mesure d'achever le géant de bois d'un bon coup de lame... Dans le doute, elle attendit que celui-ci se décide.
Offline Buckaroo  
#96 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 10:05:37(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël



Rassemblant son courage, la douleur ayant refluer sous l'effet de la potion, Arynaël s'avance rapidement vers le golem en dégainant son arme, bravant l'allonge du monstre avant de viser sa tete.

  • attaque : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • dégats : 1d10+4 donne [5] + 4 = 9


je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas visualiser la battlemap. Si je peux prendre en tenaille la créature par rapport a Kazhul, je le fais afin de bénéficier du +2 pour toucher, sinon, je fais au plus court
pourquoi changer ma série de jet foireux...afin, je retrouve mon role principal, celui de cible...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2011 10:09:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#97 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 16:15:47(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Voyant la vie du golem rougeoyant ne plus tenir qu'à une fibre de bois, Arynaël dont la vaillance était revenue au fur et à mesure que disparaissaient ses blessures se jeta à corps perdu sur la statue. Celle-ci, plus que mal en point et privée de ses défenses par Iymkala, ne put que contempler la lame du guerrier elfe s'abattre en direction de sa tête qui, tranchée en deux, fut arrachée par la violence du coup.

Le golem, privé de la magie qui l'animait par les coups successifs des aventuriers, s'effondra comme ce qu'il était en réalité: un tas de bois mort rongé par les flammes.

Au fur et à mesure que l'ivresse du combat retombait et que l'adrénaline se dissipait, nos héros se rendirent compte de leur état de fatigue extrême. Sans trop s'en rendre compte, et passablement désorientés par ce nouvel environnement souterrain, ils avaient laissé les heures couler et poussé leurs corps à bout. Il était plus que temps de faire halte pour se restaurer et se reposer.


Iymkala

PV 7/7
Sorts 3/4

Plus ou moins élégamment, Iymkala se laissa glisser au bas de la pente formée par les escaliers, contemplant le cadavre du golem.

« Il semble que je n'avais que partiellement raison, ce n'était pas seulement un test pour les guerriers, il fallait également être en mesure d'identifier cette saloperie... D'ailleurs, à ce propos, il serait sans doute judicieux d'éviter de foncer dans le tas avant de réfléchir, la prochaine fois... Arynaël a bien failli y passer à cause de votre empressement, maître nain... »

Manifestement, l'ensorceleuse était contrariée que le prêtre ait, une fois encore, ruiné tout espoir de préparation avant un affrontement...

« Enfin, l'incident est clos, je propose que nous passions la nuit ici, puisque nous avons de quoi faire un bon feu et qu'une des entrées est toujours piégée, enfin, à moitié... Je suggère par contre de jeter un œil derrière cette porte avant de nous installer, juste histoire de ne pas être surpris en pleine nuit par une bande de maraudeurs... »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2011 16:32:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Torrick  
#98 Envoyé le : lundi 30 mai 2011 09:19:46(UTC)
Torrick
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2011(UTC)
Messages : 106
Localisation : Lichtenberg

Jack

11/11 pv

Jack voyant le golem s'effondrer poussa un soupir de soulagement, il avait bien cru leur dernière heure venue. ce n'est que lorsque Iymkala proposa de camper qu'il réalisa lui-même son état de fatigue avancé.
« Tu as raison, un peu de repos nous fera le plus grand bien, je vais jeter un coup d’œil à la porte, et si le peux l'ouvrir discrètement Kazhul pourra jeter un regard de l'autre coté histoire de voir si il n'y a aucun risque »

Le roublard se dirigea vers la porte et l’inspecta minutieusement, une fait il l'ouvrit discrètement, suffisamment pour que le prêtre puisse percer les ténèbres de sa vision dans le noir afin de découvrir tout danger potentiel.

  • perception des pièges sur la porte : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • crochetage (si besoin) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • discrétion pour entre ouvrir la porte : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16


Une fois sur qu'il n'y avait pas de danger immédiat Jack retourna vers les autres et commença à installer son paquetage.
« Je vous propose qu'on organise quand même des tours de garde histoire d'éviter les mauvaises surprises »

Modifié par un utilisateur lundi 30 mai 2011 09:20:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#99 Envoyé le : lundi 30 mai 2011 15:25:07(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187




Descendant à la suite d'Iymkala, Jack se laissa glisser jusqu'à la porte. Poussant légèrement Kazhul, qui ronchonna comme à son habitude, Jack se mit à inspecter soigneusement la porte, tant au niveau des contours que de la serrure et des gonds. A première vue, rien ne lui paraissait suspect, les habitants ne devaient pas être assez retors pour piéger les portes de salles elles-même piégées. Etait-ce une bonne chose que d'habituer leurs futurs aventuriers à tant de laxisme? Sans doute pas...

S'apprêtant à crocheter la serrure pour entrer, il se rendit compte que la serrure résistait étrangement... Rapidement, il comprit la raison de cette étrange immobilité: la porte n'était tout simplement pas verrouillée. Prudemment, il entrebâilla celle-ci. Dans l'obscurité, seul Kazhul put contempler le contenu de la pièce, extrêmement petite par rapport à celles qu'ils avaient déjà visitées. Elle n'était meublée que d'une table, sur laquelle étaient posés quatre petits coffrets de bois. Chacun d'entre eux était ouvert, révélant diverses fioles et baguettes de bois posées sur du velours.

Modifié par un utilisateur lundi 30 mai 2011 15:46:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#100 Envoyé le : mardi 31 mai 2011 10:53:44(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Arynaël

10/10 pv



Encore sous le choc d'avoir abattu le golem, Arynaël ne réagit que lentement a l'activité autour de lui. Essayant de retenir un sourire de satisfaction (heureusement aidé par l'obscurité ambiante) Il s'interesse enfin a son environement.

Comme d'habitude, Iymkala donne de sordres, Kazhul rale et Jack...reste dans son coin.

« Je suis d'accord avec Iymkala, la journée a été chargé et nous avons besoin de repos!
et, Kazhul, nous nous passerons de commentaire sur la faible constitutions des humains et des elfes.  »


Pendant que Jack exemine la porte, Arynaël surveille l'autre accés à la piece afin d'éviter d'eventuelles mauvaises surprises. Il ne faut pas oublier que des squellettes animés errent dans ces lieux.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET