Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#81 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 09:05:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

75%

« Bon alors restons près du feu mais attentif. Si dans une heure il est pas reparu c'est qu'il est allé ailleurs et n'est plus une menace pour nous. » Durim commença à arranger le camp afin de permettre au groupe de passer une nuit correcte. Il comptait bien se reposer pour continuer la traque demain si cela leur était possible.

Durim était trop fatigué pour contester les décisions prises, il se coucha donc, faisant une prière silencieuse à Gorum pour qu'il lui accorde force, courage et combats pour les jours à venir.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:52:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#82 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 10:07:08(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Igor entra dans la seconde tente, ici deux grands sacs avaient été retournés. Il ne restait rien d'intéressant à dénicher. Le gnome avait sans doute du prendre les devants pour s'enfuir il lui fallait récupérer son sac et il en avait profité pour prendre ce qui l'intéressait chez les autres. Le magicien nain ressortit de la tente dépité.

Durim lorgnait sur le poulet qui avait à peine été entamé et Snarl restait interdit attendant un signe des dieux. Ce fut Sélénée qui reprenait peu à peu le dessus qui indiqua aux autres ce qu'il convenait de faire. Il faut les attacher, nous devons avoir de la corde quelque part, ensuite nous les mettrons dans ce réduit là-bas. Ils seront protégés des intempéries. Nous leur rendront leurs couvertures pour la nuit. Par contre il faudra les surveiller, un tour de garde s'impose. Nous écarterons Durim, il est encore mal en point et a besoin de repos, de toute manière il risquerait de s'endormir...

Nous repartirons demain au petit matin pour les livrer aux autorités de Nid-du-Faucon, ça ne nous fait que très peu de temps donc mangez et allez vous coucher de suite. Je prendrai les deux premiers tours de garde, il ne restera qu'une heure et demi pour les autres.

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#83 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 10:54:25(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Durim était trop fatigué pour contester les décisions prises, il se coucha donc, faisant une prière silencieuse à Gorum pour qu'il lui accorde force, courage et combats pour les jours à venir.
Offline Shait  
#84 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 19:34:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Voilà qui était décidé. Durim s'engouffra dans une tente en ayant quasiment rien mangé mais il n'était plus d'humeur à faire de l'esprit meurtrit qu'il était dans sa chair et éreinté par les jours de marches que ce fut dans les montagnes ou sur la terre des hommes... Il ne fallut pas longtemps avant qu'il s'endorme sous les couvertures qui étaient là ne prenant pas soins de se déshabiller ni même de sortir ses propres affaires de son sac.

Une fois les elfes et demi-elfes attachés solidement et placé avec le strict minimum les uns contre les autres dans la niche sous la surveillance de Sélénée. Igor, Logan et Snarl ne tardèrent pas non plus une fois restaurés à regagner les tentes. La fatigue du groupe qui était arrivé à Nid-du-Faucon le jour même sauf pour Igor qui résidait sur place dans un cabanon à la limite de la ville, plomba le sommeil des aventuriers partis secourir les enfants des humains.

Le lendemain Snarl et Igor qui partageaient la même tente furent surpris de ne pas avoir été réveillé pour le tour de garde qui leur incombait... En mettant le nez au dehors, ils furent tout d'abord éblouit par le soleil et la neige autour d'eux. Cette dernière était retombée recouvrant la scène du combat d'hier d'un manteau blanc immaculé. Il y avait toutefois un problème personne ne montait la garde ! Ils sortirent tous deux leurs armes dans un réflexe inné mais il était déjà trop tard... Dans la niche se trouvait non plus leurs ennemis de la veille mais les corps sans vie de leur deux compagnons égorgés. Ils comprirent de suite l'erreur qui avait été la leur en laissant s'enfuir sans même chercher à le rattraper le gnome. Les survivants ne devaient leur salut qu'aux dieux !!!
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#85 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2011 11:24:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

75%
Lorsque Durim constata la mort de ses compagnons et la fuite des elfes. Il jura : « Par Gorum ! C'est bien digne d'adeptes de Norgorber ! Lâche ... »

Il se retourna vers Snarl : « T'aurais pas du les sauver, ces pointus. A la guerre, y a pas de blessés, que des morts ou des vivants. La prochaine fois, j'frais en sorte que personne ne survivent à mes coups. Quand un nain meurt, c'est soit au combat, soit de vieillesse pas comme ça ! »

Durim tournait en rond, tel un animal en cage. Il ne savait pas s'il devait tenter de retrouver les fuyards ou retourner en ville afin de tenter d'en savoir plus sur le groupe de pointus.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:53:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#86 Envoyé le : samedi 23 juillet 2011 17:35:35(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

100%
Mortifié par la découverte macabre, Snarl ne put répondre un moment à Durim, priant le Créateur du Monde d'accueillir sous son aile l'âme des deux morts. Mais sa tristesse vira vite à la colère et c'est en brandissant le poing qu'il se tourna vers le Perdu : « J'ai eu tord de les soigner et de ne pas les laisser agoniser, et donc de ne pas me rabaisser à leur niveau? Peut-être! Mais tu ne m'as pas empêché, tu n'as rien fait, Durim! Alors avant de me reprocher mes actions, tu ferais bien de méditer sur ton inaction! » proféra t'il avec des traces de sanglots dans la voix.

Puis le prêtre de Torag se pencha à nouveau sur les cadavres, l'air sombre : «  En toute cas, hors de question de les laisser ainsi, nous devons les rapatrier à Nid-de-Faucon pour leur offrir des sépultures décentes...Quant aux elfes... »Snarl cracha dans la neige, son poing serré au dessus du cadavre de Selene. « Ils paieront pour leurs méfaits, par Torag, j'en fait le serment! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#87 Envoyé le : samedi 23 juillet 2011 21:07:42(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Idiot, idiot, idiot ! Tous autant qu'ils sont !! Et moi aussi pour ne pas l'avoir vu venir ! Malgré son désir d'asséner deux trois vérités bien senties au prêtre, Igor se retient. Il a appris à ces dépend que la vérité n'est pas toujours bonne à dire a ceux qui pense avec leur biceps... ou alors il a de la compassion pour ce pauvre nain confronté à la réalité??

Il s'approche de Snarl et pose une main compatissante sur son épaule. « Tu as raison, nous devons rentrer et leur préparer une sépulture décente... je m'en chargerais moi même et tu officieras. Nous ferons ça comme il se doit, entre nains ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:04:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#88 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 10:21:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

75%
« Einh ?! Rien fait ! C'est toi l'prêtre ! Moi j'suis un combattant. Je frappe mes ennemis jusqu'à ce qu'ils tombent. Ce qui deviennent n'est pas de mon ressort. Je laisse ça à ceux qui s'occupent des morts et des blessés. J'm'occupe de c'que j'sais faire et c'est tout.
Viens pas t'exonérer de TES choix sur les autres.

Cependant soit certain que si je trouve leurs traces et que j'ai l'occasion de venger nos compagnons, je n'hésiterai pas et cette fois j'f'rai en sorte qui s'en sortent pas... »
Durim, commença à fureter un peu partout afin de voir s'il ne trouvait pas de traces malgré la neige qui était tombée pendant la nuit.
  • Survie : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:53:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET