Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 10:08:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le groupe reprit le chemin de la porte nord et y arriva au moment ou Logan sortait du Canard assis avec plusieurs filets garnis de nourriture fraîche de quoi sustenter le groupe pour plusieurs jours si par malheur la recherche des enfants les emmenait plus loin que prévu. Le nain répartit les filets entre ceux qui en avaient besoin, une fois les sacs à dos chargés. Il était temps cette fois de sortir de la ville et ce serait jusqu'au lendemain, le garde l'avait dit la porte ne serait pas ouverte, sauf s'il y avait urgence, c'est à dire s'ils revenaient avec les enfants. Il passèrent la poterne et Durim montra les traces qu'il avait trouvé, sur et au bas, de la pente. Pour ceux qui n'y était pas habitué penser que ça ressemblait à des empreintes d'enfants n'était pas facile à croire même avec beaucoup d'imagination. Néanmoins Snarl et Logan le connaissait bien et lui faisaient confiance sur ce point. Le groupe suivit donc la piste qui disparaissait souvent et qu'il fallait sans cesse retrouver dessous la neige. Il perdait du temps mais cela était nécessaire au bout d'un moment lorsqu'ils furent certain de la direction prise par les enfants, il tracèrent la route sans plus vraiment s'arrêter. Le nord ouest, c'est par là qu'ils allaient, ils en revenaient aux montagnes, il y avait également la forêt de Sombrelune...



Après un moment de progression difficile dans la neige qui dura près de trois heures pour ne faire que six kilomètres mais permis de ne pas perdre leur piste et de se rassurer et savoir s'ils étaient toujours dans la bonne direction. A leur grande surprise ils les retrouvèrent à une centaine de mètres d'un moulin, rien d'extraordinaire si ce n'est que ce dernier était en ruine... par contre il ne semblait pas abandonné, une lumière dansante diffusait sur le mur intérieur qu'on pouvait voir car la partie haute qui supportait les ailes n'existait plus.



Si les enfants de Nid-du-Faucon étaient là, ils n'étaient maintenant plus seul.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 14:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 10:53:17(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« Ah AH ! Par Gorum, j'vous l'avais bien dit ! Allons voir cette ruine, en espérant qu'il s'agisse bien de l'endroit où ces enfants se sont réfugiés et non celui où ce pitoyable elfe et sa bande de bras cassé humain ne terrent. »

Durim se rapprocha, sans vraiment tenter d'être discret, mais attentif tout de même afin d'éviter de tomber dans une congère ou être surpris par une flèche décochée par un elfe trop prudent.

  • Perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:44:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#3 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 11:09:33(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Toussant régulièrement, s'appuyant lourdement sur sa canne, Igor suit tant bien que mal la petite troupe. « kof...kof...ce froid ne me vaut rien. Cette ruine nous abriteras toujours un temps du vent...et la chaleur du feu ranimeras le sang dans mes pauvres veines.  »

Interrogeant Durim du regard : « Nous n'avons pas croisé d'autres trace? il doit dons s'agir des personnes que nous suivons depuis le village... peut être faut il les appeler. Dans l'obscurité ils pourrait nous prendre pour des gens malhonnête? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:22:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#4 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 11:18:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« Malhonnête moi, qu'ils y viennent et ils recevrons mon épée à deux mains à travers la gueule

Eh Eh Eh »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:44:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#5 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 11:33:04(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
Sélénée était, malgré elle, impressionnée par les capacités de pistage de Durim ; elle était à peu près certaine que sa théorie sur la disparition des enfants était la bonne mais la voir confirmée par les traces de pas la rassurait.
Une fois en vue du bâtiment à demi-effondré, elle saisit son arbalète et encocha une réserve de carreaux. Elle tenta de distinguer des formes au niveau des ruines du moulin...

  • Perception : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:59:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#6 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 21:52:32(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

100%
Cela faisait un moment, depuis que ses supérieurs lui avaient présenté Durim, que Snarl sentait que son compagnon avait quelque chose de spécial. La facilité avec laquelle le Perdu avait trouvé la trace ne faisait que confirmer les soupçons de l'acolyte. Mais ce don avait-il été accordé par Torag, le Patron des Nains, par Gorum, comme le revendiquait Durim lui-même, ou par quel-qu’autre dieu? Pour le savoir, le jeune nain allait devoir suivre son aîné...Mais il n'était pas pour autant suicidaire. Les circonstances imposaient la prudence. Un vieux moulin, visiblement abandonné, mais avec une lueur...Ses compagnons cherchaient déjà à distinguer les éventuels occupants des lieux, gênés par les rafales de vent et par la petite tempête de neige qui les entourait de ses froides mains. Snarl quant à lui disposait d'un autre moyen : le Faiseur de Monde était avec lui, et sa volonté se ferait entendre partout où l'injustice sévissait, que ce soit à Nid-de Faucon ou dans la forêt de Sombrelune!

Snarl s'adressa en murmurant aux autres nains, les prévenant alors qu'il rassemblait ses forces magiques et les projetaient, porté par la Foi en Torag :« Mes amis, cet endroit ne me dit rien qui vaille...Peut-être les kidnappeurs... » sur ces paroles il se tourna vers Selene et lui adressa un regard mesuré :« ...qu'ils aient attirés les enfants par la ruse ou par la force, nous ont-ils tendu une embuscade. Je vais demander à Torag de m'accorder le don de perçevoir la présence d'êtres maléfiques. Mais je vais devoir me concentrer pendant toute la durée du sort. Je vous demande donc d'être mes yeux dans ce monde, et je serais les votre face aux Ténèbres. »

Je lance Détection du Mal, et je le maintiens pendant que nous approchons du moulin, prêt à avertir mes compagnons de tout danger. Le sort peut durer 20 minutes tant que je me concentre, a une portée de 18 mètres en forme de cône devant moi, et permets de percevoir à travers 30 cm de pierre.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:13:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#7 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 22:16:47(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
« Eh Eh Eh, pas mal comme truc. Si tu vois un truc qui fait mal, dit le moi que j'le fracasse ! Par Gorum, c'est excitant ! »

Durim, ne fit plus attention aux dangers qui pouvaient survenir sachant que Snarl pouvait le prévenir des dangers qui pourraient se présenter. Toutefois, dans la perspective d'un combat il sortit son arme, prêt à découper têtes, bras ou jambe des méchants.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:44:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#8 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 22:18:08(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
« Tout pareil que Durim ! Tu vois un truc louche, tu nous le dis et on le plombe ! », annonça la jeune naine avec un enthousiasme proche de celui de Durim...

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:00:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#9 Envoyé le : jeudi 28 avril 2011 23:07:02(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

100%
Logan se plaça un peu plus près de Snarl pour lui offrir plus de protection puis déclara son pavois équipé et son marteau de guerre à la main: « Trouve nous du méchants à casser qu'on se défoule! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:18:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Shait  
#10 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 00:08:15(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Il y avait une centaine de mètres à parcourir avant d'arriver aux abords proche du moulin en ruine, une série de larges marches permettaient d'atteindre l'endroit où l'on pouvait voir se foyer, ce qui se trouvaient là ne devaient pas être à la fête avec la neige qui tombait sans s'arrêter depuis maintenant prêt d'une heure et s'il n'y avait que la neige ! Le vent qui vous fouettez constamment le visage ! Bref si ceux qui avaient investi les lieux n'étaient pas à la fête il étaient déjà mieux protégés que le groupe de nains transit de froid qui avançait en luttant contre cette quasi tempête. Heureusement que le vent leur arrivait de face car si c'était du gibier qu'ils chassaient, le lièvre aurait déjà cavalé et le faisan pris son envol. C'est en effet sans beaucoup de précaution que les aventuriers nains avançaient, comptant uniquement sur l’obscurité de la nuit, les flocons de neige qui tombaient serrés et l'incompétence de celui en face qui serait de garde pour passer inaperçus. Est ce que ça suffirait ? Aucun ne se posait la question : Snarl, Logan et Durim était trop fatigués pour réfléchir convenablement et n'avaient toujours rien dans le ventre, Igor n'était pas un habitué des expéditions en rase campagne et les vigoureux nains semblaient avoir enfin réussi à reléguer au rang de suiveuse la farouche Sélénée.

Tous semblaient hypnotisés par la lumière du feu qui dansait sur les murs et faisait parfois apparaître des ombres démesurées. Ils ne voyaient pas grand chose à part ces mouvement devant le feu. Peut-être n'y avait-il pas de guetteur ? Peut-être étaient-ils en train de manger ? Effectivement une odeur de viande grillé vint lécher les narines de ceux qui avaient les sens les plus affûtés ou qui étaient les plus affamés !

Snarl guettait du mauvais il du encore monter quelques marches car le moulin étant surélevé cela ne l'aidait pas beaucoup. Il devait maintenant être à une dizaine de mètres du foyer, il entendait des personnes parler mais ne comprenait rien, trop de vent ! Il ne détecta aucune aura mauvaise où alors elles étaient trop faibles pour être remarquables. Il fallait maintenant faire quelque chose où il ne faudrait plus longtemps avant qu'il soient repérés...

Battlemap !

Modifié par un utilisateur vendredi 29 avril 2011 03:13:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#11 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 07:30:50(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
Durim rangea son arme puis monta de son pas rapide les marches menant au petit campement et se plaça en évidence dans la lumière. « Coucou ! C'est qui, c'est les nains qui sont là ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:44:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#12 Envoyé le : vendredi 29 avril 2011 12:41:36(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

100%
L'effort de maintenir le sort avait considérablement fatigué Snarl, aussi, c'est avec un soulagement palpable qu'il relâcha la vision accordée par Torag. Ce n'était sans doute pas les kidnappeurs qui campaient là mais plutôt d'autres personne à la recherche des enfants, il était prêt à le parier. En se passant une main sur le front afin de s'éclaircir les idées, le jeunot s'adressa lui aussi au groupe, les présentations de Durim étant suffisamment vague pour provoquer une réaction aggressive selon l'opinion du prêtre :« Hola! Nous venons de Nid-de-Faucon et sommes à la recherche d'un abri contre la tempête. N'ayez crainte, nous n'avons pas de mauvaises intentions, nous avons simplement été attirés par la chaleur de votre feu. » Et il s'avança à côté de Durim dans la lumière, son marteau toujours rangé à sa ceinture, mais son bouclier au bras, juste au cas où les choses tourneraient au vinaigre. Torag ne disait-il pas : si tu veux la paix, montre que tu as une plus grosse hache que ton voisin!

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:14:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#13 Envoyé le : samedi 30 avril 2011 20:00:49(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Igor reste bien consciencieusement à la traine, toussant énergiquement quand un nain se retourne vers lui. Bien, autant que se soit eux qui se présente en premier...on ne sais jamais ce qui nous attend. Il attend la suite des événement,, bien cramponné à sa canne et révisant mentalement sa liste de sort...

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:23:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Selenims  
#14 Envoyé le : mardi 3 mai 2011 18:44:43(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
Sélénée était également restée un pas derrière ses compagnons et attendait, arbalète en main, de voir comment les personnes abritées dans les ruines allaient réagir...

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:00:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#15 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 18:00:41(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le groupe composé de trois elfes, d'un humain et d'un gnome resta un moment déconcerté par l'apparition brutale des nains en plein milieu de leur repas. Il était évident que même si le campement était installé depuis plusieurs jours comme en témoignait la neige au dessus des tentes et le sol largement piétiné autour du feu de camp, les elfes et l'humain que le groupe reconnaissait comme étant ceux qui s'étaient présentés au Canard assis, n'avait pu aller aussi vite pour atteindre l'endroit en passant par le même chemin qu'eux sans laisser aucune trace dans la neige. A moins d'être vraiment très forts ! En tout cas beaucoup plus fort que les nains, ce qui pour beaucoup d'entre eux allait paraitre inconcevable !

En plus de ceux qu'ils avaient aperçu à la taverne se trouvait un gnome assez jeune qui sursauta même en voyant Durim surgir de l'obscurité. Quelques minutes plus tard, ils n'auraient pas été surpris et aurait peut-être même vu arriver les nains en bas de la pente mais les vigoureux étaient tombés comme un cheveux dans la soupe et c'était le cas de le dire ! Après l'annonce de leur arrivée par le barbare, Snarl s'assura que leur arrivée ne soit pas trop mal perçu mais apparemment c'était le cas. L'elfe qui était le chef fit une mine de dégoût en voyant les nains, c'était un dégoût qui n'était pas de ceux que l'on exprime quand on voit quelque choe qu l'on aime pas mais véritablement un dégoût de haine, de haine profonde...

En une fraction de seconde l'elfe dégaina une épée dans une main gardant le coutelas qui lui servait à découper des tranches d'une miche de pain dans l'autre en guise d'arme de parade. Les autres ne mirent pas plus de temps et sans mot dire en quelques secondes, un autre avait saisi son arc et le combattant humain une masse à ailettes. Ceux là n'avaient, soit pas la conscience tranquille, soit une irrépressible envie d'élimer leurs concurrents !

  • Jet d'initiative d'Ayaël : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Test d'initiative d'Aynnaïl : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Test d'Initiative de Jesaabelle : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Test d'initiative de Silmarick : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
  • Test d'Initiative d'Hobbitbon : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 07:21:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#16 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 06:30:14(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
C'est donc avec la volonté de tuer que les négociations quand au partage du moulin abandonné comme lieu de repos pour la nuit tournèrent court ou plutôt n'eurent même pas lieu. Le chef arborait une jolie balafre au visage qui pouvait passer inaperçue en temps normal mais qui ressortait tout comme sa colère et sa haine : « Vous n'auriez jamais du venir ici !!! »

Tout en disant cela, le chef des elfes fit un bon vers les deux premiers nains et distribua à l'un d'eux un coup d'épée de revers et à l'autre de coutelas en direction de la gorge. L'attaque à l'épée contre Durim n'eut que pour effet de le faire se pencher en arrière pour esquiver la lame contrairement au coutelas dont la longue et large lame surprit Snarl qui eut tout juste le temps de se dégager mais ne put pas empêcher la pointe de lui faire une estafilade sous le menton à travers les poils de sa barbe rousse. La douleur fut vive mais il ne se rendit pas compte de suite qu'il saignait.

Un combat allait commencer et il n'allait pas être simple pour les nains, le terrain était difficile outre la neige, il y avait des pierres avec l'effondrement du moulin et des branchages de buissons qui avaient envahit le site...

  • Jet d'attaque d'Ayaël (épée longue) vs CA 17 de Durim : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Jet d'attaque d'Ayaël (coutelas) vs CA 20 de Snarl : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts potentiels épée longue : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégâts potentiels coutelas : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
PV de Snarl : 18 - 4 (Ayaël) = 14.

Initiatives : Ayaël- Logan - Durim - Aynaïl - Snarl - Igor - Sélénée - Hobbitbon - Jesaabelle - Sylmarick.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2011 09:11:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#17 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 07:38:28(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

100%
PAR GORUM Enfin un peu de sport ! Durim sourit en voyant le groupe adverse commencer à les attaquer. Ce dernier disparu quand il vit le sang de son compagnon sur le grand coutelas de l'escogriffe qui venait de se porter à leur contact.

« Fallait pas lui faire mal Minable ! GORUM donne moi la FORCE ! » Les muscles de Durim gonflèrent et il abattit son épée sur l'elfe qui venait de les attaquer, ses yeux désormais injectés de sang.

Action de mouvement : je dégaine mon arme
Action libre : Rage 1/8
Action gratuite : Pas de placement en I:7
Action simple : Attaque sur Ayaël
  • Attaque en puissance sur Ayaël : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 2d6+12 donne [12] + 12 = 24

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:45:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#18 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 17:14:02(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

100%
Ses compagnons avaient prit les devant, et c'est Durim qui brisa le silence en s'annonçant. Suivit de près par Snarl toujours prêt à déployer un talent diplomatique ou un comportement plus sage pour équilibrer celui de Durim...

C'est alors, qu'après une courte phrase, le leader du groupe de mercenaire dégaina et entra en corps à corps avec les deux "émissaires" Nains. La réaction agressive d'Ayaël ne paru presque pas étonner Logan, c'est plus la giclé de sang de Snarl qui déclencha le résultat de ses années d'entrainement martial!

« T'AURAIS PAS DÛ! TU VAS PAYER ENFLURE DE POINTU! » Les pas de Logan soulevèrent de la neige en tout sens, surtout sur les habits d'Igor quand il passa devant lui.

Placement en G:8
Levant son marteau de guerre bien haut, il l'abattit brutalement sur Ayaël.
  • Attaque sur Ayaël : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:18:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Shait  
#19 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 09:16:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le coup de marteau en argent de Logan ne frappa que le vide car après avoir frôlé Igor il glissa presque et déséquilibré ainsi il ne pouvait réussir quelque chose de bon, heureusement dans la foulée ce fut un Durim enragé qui abattit son épée avec force sur l'elfe qui avait osé lever la main sur l'un de ses compagnons. L'épais manteau de l'elfe fut ouvert par la lame comme on ouvre le ventre d'un sanglier pour le vider. La cotte de mailles derrière subit le même sort que le mantel à moitié en daim et fourrure de loup arctique, projetant sur ceux qui étaient au corps à corps à la fois sang et métal... L'elfe poussa un cri à réveiller les morts, la blessure qu'il s'employa à cacher avec la main qui portait son coutelas saignait abondamment et le sang coulait déjà entre ses doigts. Le combattant elfe hésita à battre en retraite, chancela jusqu'à devoir se retenir de tomber avec son épée malgré tout il tînt bon et ne recula pas... Il reprit une posture défensive fébrile.

Derrière un autre des elfes en voyant son compagnon en difficulté sortit trois flèches de son carquois et banda son arc pour venger le chef de sa bande en tirant sur le barbare mais son tir trop imprécis passa largement au dessus de Durim pour aller se perdre dans l'obscurité.

  • Jet d'attaque à distance d'Aynaïl (tir de précision) vs CA 17 de Durim : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts potentiels : 1d8 donne [4] = 4
Initiatives : Ayaël- Logan - Durim - Aynaïl - Snarl - Igor - Sélénée - Hobbitbon - Jesaabelle - Sylmarick.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur samedi 7 mai 2011 11:47:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Selenims  
#20 Envoyé le : samedi 7 mai 2011 15:14:49(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582

Sélénée

100%
Grmbll, avec le tas qu'ils ont fait devant moi, je ne vois rien !!
Gênée par ses camarades, Sélénée commença par se déplacer (en J9)], avant de décocher un trait sur l'elfe qui les avait agressé sauvagement sans même prendre la peine de parler (Tir sur Ayaël). Sa grande connaissance des combats et de l'arbalète lui permettait de tirer aisément dans la mêlée sans prendre le risque de blesser ses compagnons.

  • Attaque sur Ayaël à moins de 9m : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts, au cas où : 1d10+1 donne [3] + 1 = 4

En parallèle, Sélénée tentait de raisonner le hobbit et la femme elfe qui n'avaient pas encore pris part au combat : « Votre chef nous a attaqué sans raison, si vous ne l'imitez pas, chacun pourra repartir de son côté sans que du sang soit inutilement versé ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:01:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET