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Offline myhr  
#41 Envoyé le : mercredi 18 mai 2011 14:26:43(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

88%
Enfin, l'infâme chef de la bande adverse était tombé sous les coups répétés des nains. La fureur de la bataille se relachant un peu, Snarl en profita pour sauter par dessus le corps inanimé d'Ayaël tout en récitant une glorieuse prière au Père des Nains, libérant son énergie curatrice dans le corps de Durim.

Déplacement en I7 et conversion de Protection contre le Mal en Soins légers sur Durim.
  • Soins légers sur Durim : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:17:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#42 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 08:28:44(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
L'énergie positive du soins passa dans le corps du barbare mais ses blessures étaient assez nombreuses et le nain n'en ressenti que faiblement les effets bénéfiques. C'était toutefois déjà ça de pris et cela lui permettrait de tenir un round de plus contre les adversaires qui tenaient encore debout. De son côté Igor envoya un nouveau rayon cette fois ci il était vers et ses formes étaient irrégulières. Il visa l'archer pour tenter de le déconcentrer dans son prochain tir sur Durim. Aynaïl ne le vit même pas passer sur sa droite tant il restait fixé sur son objectif. Dans le même temps le nain se sentit subitement fatigué c'était également le cas pour Sélénée. Tous deux comprirent que le gnome derrière les combattants leur avait envoyé un sort de sommeil auquel il leur fallait résister pour pouvoir combattre aux côtés de leurs nouveaux compagnons

Sélénée n'avait plus l'habitude des combats de masse et d'utiliser son arbalète sur autre que du gibier sans doute avait-elle peur de blesser un de ses compagnons bien qu'elle prenait à chaque fois toutes les précautions requises ou encore savait-elle que ses carreaux pouvaient tuer ce qu'elle rechignait à faire même s'il était avéré que le prêtre de Norgorber était un être mauvais... A moins que ce fut cette irrépressible envie de dormir qui venait maintenant la cueillir.

Hobbitbon se décida enfin à utiliser son parchemin comme pour les autres fois il prononça les formules bien distinctement pour être certain que le sort prenne effet, une fois terminée sa lecture il disparu, rendu invisible par l'effet du parchemin ! Le prêtre de Norgorber se sentait maintenant pris au piège et redoubla d'effort pour ne pas se faire avoir bêtement par les nains qui se jetaient maintenant tous sur lui. Alors qu'il se déplaçait pour attaquer Logan en tentant de le toucher au visage sans réussite plus avec la main qui portait son arme plutôt qu'avec le fer, un double illusoire se détacha de son corps pour combattre avec lui ou plutôt pour leurrer ses assaillants.

  • Jet d'attaque de contact au corps à corps de Sylmarick vs CA 9 de Logan : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts de saignement : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet d'attaque de contact à distance d'Igor vs CA 14 d'Aynaïl : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Dégâts d'acide potentiels : 1d3 donne [3] = 3
JdS de volonté DD13 pour Igor et Sélénée ou sommeil, 1 image miroir pour Sylmarick.
PV de Durim : 10 + 3 (Snarl) = 13.

Initiatives : Logan - Durim - Aynaïl - Snarl - Igor - Sélénée - Hobbitbon - Sylmarick.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2011 08:23:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Asmodaii  
#43 Envoyé le : jeudi 19 mai 2011 16:29:03(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 112

Logan

84%
Un coup d’œil sur son compagnon de route, Durim le perdu, qui venait de rejoindre son duel face au prêtre maléfique, offrit à Logan une vision du barbare bien... sanglante! Plusieurs plaies laissaient échapper des rivières de sang et ces yeux fou le rendait encore plus dément!

C'est alors qu'il retourna son attention sur Sylmarick, et découvrit plusieurs adeptes de Norgorber, son sourire s'élargit et il hurla et balançant son marteau sur le crâne du premier venu: « TES ARTIFICES NE TE SAUVERONT PAS! »

  • Attaque en puissance sur... le premier qui tombe sous mon marteau : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
-1 attaque en puissance +1 Bénédiction
Comme je ne sais pas combien d'images miroir il a invoqué, je te laisse le soin de lancer un dé.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:20:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Ilmakis  
#44 Envoyé le : vendredi 20 mai 2011 10:01:18(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

31%
Durim était trop concentré dans le combat pour s'apercevoir qu'une partie de ses blessures venaient d'être soignée par Snarl. Le marteau de Logan s'écrasa avec force sur Sylmarick ... et en fit disparaître l'image.

Durim fut jaloux de la réussite de son compagnon qui en un coup avait réussit à abattre un de leur ennemi. Il se déplaça afin d'avoir la tenaille sur leur adversaire et menacer le dernier des aventuriers encore visible.

« J'veux faire pareil ! PAR GORUM MEUUUUUUUUUUUUUUUUUURT ! » Le coup porta et une large entaille dans l'armure du prêtre se fit jour d'où le sang commençait à perler.

Action de mouvement : Pas de placement en G:5
Action simple : attaque sur Sylmarick
Action libre : Rage (4/8)
  • Attaque Logan (1Sylmarick, 2 image) : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque en puissance sur Sylmarick : 1d20+8+2+1 donne [18] + 8 + 2 + 1 = 29
  • Dégâts : 2d6+12 donne [6] + 12 = 18
+1 bénédiction, +2 prise en tenaille

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:48:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#45 Envoyé le : samedi 21 mai 2011 08:03:01(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
C'est au niveau du cou du prêtre que la plaque de métal qui le protégeait fut pliée en deux puis coupée alors que la lame de Durim continuait à s'enfoncer dans la chair ouvrant la carotide et décapitant quasiment l'humain dont le double n'avait pas fait longtemps illusion face à Logan. Le dénommé Sylmarick tomba comme une masse sur le sol libérant un flot de sang dans la neige qui avec les différents corps et les blessures des uns et des autres prenait une teinte rosée à la lumière du feu de camps...

De son côté Igor ne se laissa pas enchanter par le sort de sommeil qu'on venait de lui lancer, il en fallait un peu plus qu'un enchantement de base pour le contraindre à la volonté d'un autre. Sélénée semblait encore somnoler debout et semblait pouvoir rejoindre les corps agonisants d'Ayaël et de sa compagne.

Aynaïl se retrouvait maintenant seul contre cinq adversaires, le gnome avait disparu et semblait avoir abandonné le combat et ses compagnons, en tout cas pour le moment. L'elfe n'abandonna pas pour autant ses armes même s'il savait son sort scellé s'il s'entêtait à vouloir affronter les nains. Il fit un pas en arrière pour s'éloigner du terrible nain couvert de sang et banda son arc une fois de plus ! Le trait partit aussitôt il n'avait pas besoin de s'appliquer le barbare était tout proche et à moitié retourné mais son visage terrifiant fit trembler la main de l'archer qui tira entre les jambes du nain. Il abandonna son arc pour préférer une épée longue avant l’entame d'un corps à corps certain.

  • Jet d'attaque à distance vs CA 15 de Durim : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts potentiels : 1d8 donne [7] = 7
  • Test de constitution d'Ayaël DD18 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
PV de Sylmarick : 7 - 18 (Durim) = -11 Mort.
PV d'Ayaël : -8 Stabilisé.

Initiatives : Logan - Durim - Aynaïl - Snarl - Igor - Sélénée - Hobbitbon.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2011 18:14:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline myhr  
#46 Envoyé le : dimanche 22 mai 2011 16:05:39(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

88%

Le combat tournait à présent nettement en faveur des nains, et Snarl adressa une prière de remerciement à Torag qui les avait sans aucun doute protégé des coups tordus elfiques. Il le restait plus qu'un adversaire visible, même si l'acolyte se doutait que le cinquième compère attendait sans doute son heure, bien caché à l'aide de sa magie. Fronçant les sourcils, Snarl se demanda un instant ce qu'il devait faire, avant de hausser des épaules. Il était un nain simple, et une solution simple paraissait s'imposer. Raffermissant sa prise sur son marteau, Snarl s'élança donc dans la direction de l'archer avant de lui balancer un coup à la volée.

Déplacement en H3 et attaque simple.
  • Attaque : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:18:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#47 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 09:00:41(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
la bataille a l'air gagné ! A part ce mage qui a disparu, sans doute grâce à un parchemin d'invisibilité...Et si il avait un parchemin en main, peut-être en possède t'il d'autres?

Igor utilise ces capacités afin de détecter la présence de magie dans l’enceinte du campement.

utilisation de détection de la magie dans la direction de la dernière position du mage adversaire dans l'espoir de détecter les auras magiques de ces parchemins.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:15:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#48 Envoyé le : lundi 23 mai 2011 19:28:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Snarl toucha à son tour un adversaire, le marteau de guerre écrasa la rotule de l'archer qui n'en menait maintenant plus large et encore il n'avait pas encore vu fondre sur lui Durim et Logan. L'elfe lâcha un cri rauque. Il était acculé mais semblait toujours ne pas vouloir se rendre. Ce fou allait combattre jusqu'à la mort !

Igor détecta des auras magiques mais seulement il lui faudrait beaucoup plus de temps pour comprendre d'où elle provenait. Heureusement ce côté de la butte où se trouvait le moulin ne disposait que d'un seul accès et dans sa position Le nécromancien ne pouvait laisser échapper le gnome invisible si celui ci lui laissait suffisamment de temps pour se concentrer. En tout cas pour le moment ce dernier ne semblait pas vouloir se manifester offensivement...

Sélénée résista également à son sort de sommeil mais devait maintenant recharger son arbalète à répétition chose qui prenait un certain temps, elle plongea sa main dans son sac pour en sortir un chargeur contenant cinq nouveaux carreaux. Elle regarda à peine ce qu'elle avait pris et commença l'action complexe.

  • JdS de volonté de Sélénée DD13 : 1d20 donne [12] = 12
+2 bonus de résistance aux sorts.
PV d'Aynaïl : 18 - 4 (Snarl) = 14

Initiatives : Logan - Durim - Aynaïl -Snarl - Igor - Sélénée - Hobbitbon.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2011 06:30:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#49 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 13:15:47(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
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Messages : 4,816

Durim

41%
« Ah AH AH AH ! Encore un ! »

Durim se rapprocha du dernier malandrin afin d'en finir avec lui. Mais le coup passa largement au dessus de l'elfe.

Rage:5/8
  • Attaque en puissance : 1d20+8+1 donne [2] + 8 + 1 = 11

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:48:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#50 Envoyé le : jeudi 26 mai 2011 18:37:39(UTC)
Asmodaii
Rang : Membre
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Messages : 112

Logan

84%
« A MOI L'POINTU !! » Profitant de la situation désespéré de l'Elfe esseulé, Logan assena un coup de marteau en direction de sa jambe déjà blessé.

  • Attaque en puissance : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:28:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Buckaroo  
#51 Envoyé le : vendredi 27 mai 2011 10:15:35(UTC)
Buckaroo
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Localisation : Toulouse

Igor

100%
Igor continua de se concentrer sur son sort, essayant de trouver la trace du mage adverse.

« Tes compagnons sont à terre, tu n'as pas une chance de nous vaincre. C'est votre chef qui a initié se combat, nous ne sommes pas venue nous battre, nous voulions juste parler. Tu as encore la chance de le faire et de repartir en vie. Réfléchi vite!! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:16:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#52 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 09:29:24(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Alors que Durim manquait son coup largement, sans doute sous l'effet de la fatigue après les efforts qu'il avait fourni dans l'état de rage qui s'emparait souvent de lui lors de ses combats, Logan se porta à son tour au corps à corps contre le dernier adversaire encore debout dans le but de le faire plier le plus rapidement possible au sens figuré comme au sens propre en lui brisant le genou déjà meurtri par le marteau de Snarl. Malheureusement les meilleures places aux corps à corps avaient été prises par ses compagnons et dans sa précipitation le nain ne vit pas qu'une partie de la tente ainsi que la corde et le piquet qui la maintenait en place allait le gêner pour frapper. Il tenta quand même l'opération mais le combattant elfe para facilement de son épée.

Aynaïl enchaîna tentant encore une fois de s'en prendre au barbare comme s'il voulait emmener un adversaire dans la mort car il devenait évident qu'il ne se rendrait pas, à moins d'y être forcé physiquement.

De son côté Igor continuait à se concentrer à la recherche de l'aura magique du sort d'invisibilité du gnome. Il essayait de faire abstraction du combat et détecta deux auras de faibles intensités.

  • Jet d'attaque d'Aynaïl vs CA 16 de Durim : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5


Initiatives : Logan - Durim - Aynaïl - Snarl - Igor - Sélénée.

Battlemap !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline myhr  
#53 Envoyé le : samedi 28 mai 2011 10:04:26(UTC)
myhr
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Localisation : Mâcon

Snarl

88%
Même si la victoire se rapprochait, Snarl ne desserra pas les dents. Le sang avait coulé, et les elfes allaient en payer le prix. De plus, le prêtre ennemi servait un dieu maléfique, il n'y avait aucun doute...C'est donc dans l'idée de ne faire aucun quartier que Snarl balança à nouveau son marteau en direction de la face d'Aynaïl.
  • Attaque simple : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:19:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#54 Envoyé le : mardi 31 mai 2011 09:58:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
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Messages : 4,816

Durim

41%
Durim continua à tenter de frapper le dernier survivant mais sa rage à le voir esquiver chacun des coups qui lui portait ne faisait qu'augmenter sa maladresse.

« Mais tu vas mourir oui ! »

Rage:6/8
  • Attaque en puissance : 1d20+8+1 donne [4] + 8 + 1 = 13

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:49:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#55 Envoyé le : mardi 31 mai 2011 11:10:04(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
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Localisation : Toulouse

Igor

100%
Igor perdait patience ! Son adversaire échappait encore à ses sens. Il n'est pas tombé dans le piège qu'il lui a tendu. Le son de sa voix aurait trahi sa position et Igor aurait su vers ou tourner sa vision magique. Et les autres incompétents qui n'arrivent pas à achever cet elfe!!

Igor continu à se concentrer, des gouttes de sueur commençant à perler de son front de vant l'effort,

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:17:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodaii  
#56 Envoyé le : mardi 31 mai 2011 19:11:48(UTC)
Asmodaii
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Logan

84%
Cette foutu tente gênait ses mouvements et de plus cela perturbait Logan dans ses manœuvres de combats.
Agacer que Durim récolte la gloire de faire tomber un adversaire de plus, le guerrier lâcha son pavois et la bonde à la furie dans un grand coups de marteau!

  • Attaque au marteau : 1d20+7-4+1 donne [7] + 7 - 4 + 1 = 11
  • Dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
-4 dû à la gène de la tente et +1 de la bénédiction

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 12:22:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Brââg, Barbare Demi-Orque niv1
Logan Grimfalcon, Guerrier Nain niv2
Offline Shait  
#57 Envoyé le : mardi 31 mai 2011 19:33:51(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
L'elfe était agile et les nains ne parvenaient plus à le toucher sans doute que les membres endormis avec le froid et non échauffés avait du mal à être aussi efficace qu'à l'accoutumée d'autant que les respirations haletantes qui faisaient s'élever au dessus des têtes des volutes blanchâtres de plus en plus rapprochées, montraient que le combat avait bien assez duré.

Le rôdeur profita de ce souffle court des nains et frappa de son épée à la lame légèrement courbe. Le coup reçu par Durim passa sous son armure au niveau de l'aisselle pur le blesser sérieusement.

  • Jet d'attaque d'Aynaïl vs CA 16 de Durim : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
PV de Durim : 13 - 5 (Aynaïl) = 8.

Initiatives : Logan - Durim - Aynaïl - Snarl - Igor - Sélénée.

Battlemap !

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2011 19:40:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline myhr  
#58 Envoyé le : mardi 31 mai 2011 20:39:31(UTC)
myhr
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Localisation : Mâcon

Snarl

88%
Ne pense...pas...à la douleur...Continue...d'attaquer...Puisant dans les forces qu'il lui restait, Snarl ramena son marteau vers lui et le projeta à nouveau vers l'elfe.
  • Attaque : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#59 Envoyé le : jeudi 2 juin 2011 08:24:43(UTC)
Shait
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Plus personne n'arrivait à toucher l'elfe qui commençait à croire en ses chances, les dieux étaient peut-être de son côté !? Tuer un prêtre, même de Norgorber n'était pas une chose anodine et cela pouvait attirer le regard des dieux si ces derniers avaient choisi pour lui une destinée hors du commun. Quoi qu'il en fut le marteau de Snarl fendit l'air jusqu'au sol où il enfonça un piquet de la tente qui menaçait de s'effondrer à cause de Logan qui l'agitait dans tous les sens en se battant à moitié dessus. Cette dernière sembla se redresser avec la corde qui venait d'un coup de se retendre

Igor repéra enfin les deux auras magiques mais rien qui put indiquer dans le cône d'action de son sort qu'un être invisible se cachait ou se déplaçait pour fuir la zone de combat. La première était toute proche et venait d'une ceinture à potion que portait la roublarde demi-elfe du groupe adverse, si elle était utile en combat, elle n'avait pas eu le temps de la boire ! La seconde provenait de l'étui à parchemin du prêtre nommé Sylmarick. Les auras étaient faibles celle de la potion était une divination et celle du parchemin était duale ce qui signifiait qu'il y en avait deux accolées l'une était très faible et d'évocation, l'autre de divination encore, elle masquait l'autre.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#60 Envoyé le : vendredi 3 juin 2011 09:59:36(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
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Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Malédiction! ce mage semblait s’être enfui, et l'elfe semblait donner plus de mal à ses coéquipier depuis qu'il était seul...sans doute l'énergie du désespoir. Et cette naine a ses coté qui semble dormir debout!

laissant tomber avec un certain soulagement sa concentration, Igor se tourne vers Séléné : « Ce n'est pas l'heure de dormir, debout!! » cette exclamation est accompagnée d'une bonne gifle!

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:18:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

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