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Offline Ilmakis  
#61 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 13:54:36(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

25%
Cette fois, la rage de Durim se focalisa sur leur dernier adversaire. Ce dernier non seulement avait évité, jusque là ses coups, mais avait réussit à le blesser ! Devant une telle impudence le sang du barbare, qui coulaient abondamment de ses multiples blessures, bouillit et son coup trouva la faille dans la défense forcenée du dernier combattant.

Sa hache traça un sillon sanglant sur l'elfe, traversant avec une facilité déconcertante son armure.

« Voilà pour toi Pointu ! Eh Eh Eh »

Action simple : attaque en puissance sur Aynail
Action libre : Rage 7/8
  • Attaque en puissance : 1d20+8+1 donne [11] + 8 + 1 = 20
  • Dégâts : 2d6+12 donne [3] + 12 = 15

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:49:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#62 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 20:35:14(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La lourde lame de Durim accompagna au sol l'elfe, qui par trop de fois avait eu de la chance, son sang macula aussitôt la neige comme le buvard absorbait l'encre... Le combat était fini ! Plus personne ne bougeait, les corps de leurs adversaires inconscients étaient encore parfois agités de spasmes mais la neige les achèverait vite s'il n'avaient pas rapidement des soins. Durant se combat le nain barbare avait fait preuve non seulement d'une rage haineuse envers les elfes qui étaient leurs adversaires mais aussi d'une efficacité redoutable avec sa lourde lame à deux mains qui avait mis hors d'état de nuire beaucoup des assaillants en administrant les coups fatals. Il lui faudrait du temps pour reprendre son souffle et récupérer de ce combat où il avait beaucoup donné de sa personne.

De son côté Igor tentait de faire revenir sur terre Sélénée qui regardait la scène du combat avec des yeux horrifiés. La gifle la sortit un peu de sa torpeur mais ses yeux ne pouvaient pas encore quitter les blessures des corps meurtris par leurs armes... Qu'avaient-ils fait ? Toutes ses personnes mourantes en train d'agoniser dans la neige méritaient-ils vraiment le sort que leurs avaient réservé les nains ? N'auraient-il pas du essayer autre chose, des gourdins pour les assommer ? La mort était ici un triste spectacle qui ne laissait pas indifférente l'arbalétrière qui attendit un moment encore avant de se mettre à rechercher ses carreaux dans la neige rougeâtre...

PV d'Aynaïl : 14 - 15 (Durim) = -1 Mourant

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2011 10:19:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#63 Envoyé le : lundi 6 juin 2011 22:49:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

14%
La rage de Durim s'arrêta aussitôt leur dernier ennemi visible à Terre. Un large sourire illuminait le dur visage du nain.


« Pfff, arf... humph... Quel combat ! ... humph ... Par GoruM ! ... Y s'rait content ! ... humph ... mais ... ça nous ... dit pas ... où qu'sont ... les ... gosses ... humph... on p'rait ... interroger... leur chef ... s'il l'est pas crevé ... humph ... »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:50:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#64 Envoyé le : jeudi 9 juin 2011 10:58:29(UTC)
Buckaroo
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Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
et pourquoi les soigner et leur rendre leurs armes aussi!!

« Je ne croit pas qu'il soit en état de parler...mais peut etre trouverons nous sur eux le pourquoi de cette violence. »

Joignant le geste a la parole, Igor entreprend de fouiller les corps à la recherche de document ou d'objet de valeur, en commençant par le potion sur le cadavre de la demi elfe à ses pieds.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:07:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#65 Envoyé le : mardi 14 juin 2011 16:13:45(UTC)
myhr
Rang : Habitué
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Localisation : Mâcon

Snarl

88%
Le jeune prêtre reprenait lentement son souffle. Le dernier elfe avait fini par rendre l'âme, et le magicien courrait toujours. Rangeant son marteau à sa taille, le prêtre s'approcha de Durim le perdu : « Laisse moi examiner tes blessures, l'ami, tu as pris un mauvais coup!  »ajouta t'il en désignant le sang qui coulait des plaies du barbare. Après un rapide coup d'oeil circulaire, l'acolyte s'approcha de Sélenée, toujours inconsciente, et commença à sortir des pansements et des cataplasmes de son paquetage, s'adressant à la cantonnade :« Et ça vaut pour tout le monde! Si vous êtes blessés, venez par ici que je vois ce qu'il en est. Je m'occupe de la Dame et c'est votre tour! »

Jet de premiers soins pour identifier ce qu'a Sélenée.
  • Premiers soins : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:21:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#66 Envoyé le : mercredi 15 juin 2011 15:57:47(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

14%
Une fois récupéré de ses efforts Durim s'ettira et regarda ses compagnons. « Bon, à priori c'est ces gars sont des put***s de suivants d'un dieu pourri ». Il frappa la carcasse du prêtre. « Je ne sais pas si ce sont eux qui ont kidnappé les enfants, mais les traces s'arrêtent là alors autant continuer à chercher. Si les gosses se sont réfugiés quelque part à cause de la tempête, ça ne peut qu'être là. » Il désigna les ruines.

« Quoi qu'il en soit, on trouvera peut-être quelque chose sur eux qui pourraient nous indiquer leur implication ou non dans la disparition des gosses. » Sans ménagement, Durim fouilla les cadavres laissant mourir ceux qui auraient pu encore être possiblement sauvés. « Ah et j'aimerai bien un peu d'soins. J'suis un peu troué d'partout là ! »

  • Fouille des corps (Perception) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Recherches des traces des enfants vers la grotte (Survie) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:50:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#67 Envoyé le : mercredi 15 juin 2011 16:53:04(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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Localisation : Valenciennes
Snarl se rendit vite compte que Sélénée n'avait rien du tout, elle n'était pas inconsciente et avait juste un genou à terre et restait immobile, en tout cas rien de physique ou de magique avait réussi à la blesser dans sa chair. C'était son âme qui était meurtrie, la violence du combat, le sang partout sur la neige et tous ses corps qui mouraient ou agonisaient. C'était peut-être plus que ce qu'elle pouvait supporter, elle qui était une simple voyageuse et qui avait plus eu l'habitude de chasser ou de combattre les créatures des Cinq Rois que de tuer des hommes, des femmes ou même des elfes... Le prêtre la laissa pour le moment, il fallait qu'elle se remette de tout cela. Le plus tôt serait le mieux mais lui ne pouvait rien faire pour le moment alors qu'il n'avait pas encore reprit son souffle et que des tâches de sang des victimes maculaient encore son visage. Il trouverait les mots plus tard certainement.

Igor s'attacha à ramasser la potion sur la demi-elfe. C'était un liquide bleutée dans la fiole qui ressemblait plus a un large mais court tube à essai avec un bouchon de liège. Il n'y avait rien d'écrit dessus. Dans un emplacement de ceinture un peu plus gros c'est deux flasque qu'il sortit, le liquide à l'intérieur était lui jaunâtre, il savait que ce ne serait pas magique... L'épée à lame courte près de la roublarde était finement ciselée, une arme elfique de qualité très certainement, elle avait aussi deux dagues à la ceinture et une bourse quasi à moitié pleine. L'armure de cuir qu'elle portait avait du être fabriquée sur mesure et dessinait ses formes avec finesse, sa protection ne lui avait pas servie contre la lourde épée de Durim. Mais lors de sa fouille le nain remarqua que son cœur battait encore.

De l'autre côté Durim avait lui aussi conscience qu'il restait quelqu'un dans les parages mais faisaient mine de ne pas s'en préoccuper, peut-être que les nains jouaient se jeu dans l'espoir de se faire attaquer par le gnome et qu'ainsi il mette fin à son sort d'invisibilité mais pour le moment ce ne fut pas le cas, le barbare qui ressentait maintenant pleinement les effets secondaires de sa rage ne fut pas inquiété et put fouiller l'archer. En plus de son épée de son arc long gravé d'arabesque à la mode elfique sur toute la longueur de son bois et sa chemise de mailles, il découvrit aussi 14 flèches dans un carquois souple, une petite fiole verte dans une poche intérieure et un bâton fumigène dans une poche intérieure et à sa ceinture une sacoche gonflée d'air et une bourse assez bien garnie.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2011 17:35:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#68 Envoyé le : jeudi 16 juin 2011 14:05:11(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
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Localisation : Toulouse

Igor

100%
« Nous venons de combattre et certain d'entre nous sont blesser. Prendre un peu de repos me parait sensé. Cependant, l'un d'entre eux c'est échappé, peut-être pour aller chercher des renforts. A mon avis il vaut mieux ne pas trop trainer par ici!
Récupérons se qui peut nous être utile et partons d'ici  »


Ceci dit, Igor reprend examine soigneusement les alentours et reprend sa fouille.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:08:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#69 Envoyé le : samedi 18 juin 2011 10:50:17(UTC)
myhr
Rang : Habitué
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Messages : 283
Localisation : Mâcon

Snarl

88%
Attendant que tous ses frères nains soient groupés autour de lui, bien à l'écart des cadavres éparpillés des elfes et du prêtre maléfique, Snarl ferma les yeux afin de communier avec son Dieu, émettant des vagues curatives successives. Puis tournant son attention vers son "protégé" Durim, il concentra encore ses forces afin d’accélérer sa guérison.

  • Canalisation 1 : 1d6 donne [5] = 5
  • Canalisation 2 : 1d6 donne [3] = 3
  • Canalisation 3 : 1d6 donne [2] = 2
  • Conversion Protection contre le Mal en Soins légers : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3


Je me suis trompé, j'ai déjà converti Protection contre le Mal en soin, du coup je le fais avec mon dernier sort : Bouclier.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:21:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#70 Envoyé le : dimanche 19 juin 2011 11:01:15(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Snarl c'était éloigné avec Durim et Logan ses deux compagnons de route autant pour les soigner que pour mettre certaines choses au point il était évident que Sélénée allait avoir des difficulté à suivre le groupe plus avant, sans doute était-elle encore trop jeune, tuer des orques à distance avec son arbalète ne lui posait pas de problème mais tuer des hommes et des femmes, quelque soit la nature de leur croyance, lui posait un sérieux cas de conscience qui la ferait hésiter la prochaine fois qu'ils seraient confrontés à un cas de figure similaire. Même si Logan ne craignait pas qu'elle puisse mettre le groupe en danger, elle pouvait elle se mettre dans de fâcheuses dispositions si elle hésitait à faire usage de ses armes. De ce fait elle deviendrai vite un poids pour les autres nains...

Durim vit un grand nombre de ses blessures se refermer mais il en restait encore quelques unes qui le feraient souffrir toute la nuit si jamais elles n'étaient pas soigneusement désinfectée, bandée et si plusieurs heures de repos ne lui étaient pas accordées par ses compagnons.

Pendant ce temps Igor continuait la fouille des corps, il était maintenant auprès d'Ayaël le chef de cette bande, son visage était couvert de cicatrices de ses précédents combats, mais de celui-ci il ne survivrait pas... Alors qu'il commençait son ouvrage par une bourse bien rebondie, le magicien remarqua que l'elfe respirait encore même s'il restait inconscient. Il poursuivit sa fouille malgré tout en attendant de voir ce qu'il convenait de faire de lui. Il possédait en plus de sa lame elfique magnifiquement équilibré qu'il éloigna du corps, une cotte de mailles et sa dague était en argent. A part cela rien d'autre. Il avança sur le prêtre de Norgorber où il avait détecté des auras magiques et prit tout d'abord les deux parchemins sans doute de magie divine, on pouvait ajouter à cela dans une sacoche de ceinture trois flasques d'eau bénite, le symbole sacré de son dieu en argent, une arbalète légère avec un carquois en cuir de dix carreaux, une chemise de mailles et une masse d'arme commune. Sa bourse n'était pas très remplie... Igor releva la tête, il lui avait semblé entendre quelque chose comme un froissement de tissus devant lui mais il ne parvenait pas à déterminer d'où cela venait précisément. De l'autre Logan, Snarl et Durim remontaient vers lui.

PV de Durim : 4 + 13 (3 canalisations + soin léger de Snarl) = 17
PV de Snarl : 13 + 10 (3 canalisations de Snarl) = 18
PV de Logan : 21 + 10 (3 canalisations de Snarl) = 25
Etat préjudiciable pour Durim, Snarl et Logan : Fatigué
.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#71 Envoyé le : lundi 20 juin 2011 09:41:07(UTC)
Buckaroo
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Localisation : Toulouse

Igor

100%
Alors qu'Igor ramassait une dague en argent pour son usage personnel, un léger bruit lui fait lever la tête.

Se redressant et parlons d'un voix forte et claire, Igor s'adresse...au vide : « Nous savons que tu es encore ici, tu peux te montrer. C'est vous qui avez initié ce combat, mais il est fini. Si tu te rend, nous ne te ferons pas de mal et nous te laisserons t'occuper de tes camarades  »

J’espère qu'il va tomber dans le panneau, je n'ai pas envie qu'un imbécile invisible nous espionne!
et ça devrait suffire pour alerter les autres.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:10:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#72 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 10:29:42(UTC)
Ilmakis
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Durim

75%
Entendant les paroles du mage, Durim repris.

« De toute façon, seul, dans cette tempête t'iras pas bien loin et on retrouvera ton corps gelé demain matin. Hé hé hé.
Alors si tu veux survivre t'a intérêt à te rendre et à tout nous raconter, mais personnellement, j'préférerai t'voir congelé hé hé hé... »


Un lâche pareil quelle honte qui soit encore en vie, au moins ses compagnons ont combattus jusqu'à la mort, Par Gorum j'les ai bien récompensé Ha ha.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:51:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline myhr  
#73 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 11:12:01(UTC)
myhr
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Snarl

100%
Encaissant le contrecoup de la bataille, Snarl se passa une main devant le visage. Personnellement, il doutait que le magicien se rende, mais ses compagnons semblait déterminer à tenter le coup. Quant à lui, il avait une autre idée derrière la tête. S'agenouillant aux côtés d'Ayaël, il commença à sortir de son sac à dos sa trousse de secours et à examiner les blessures de l'elfe. « Se serait trop simple qu'il meurt comme ça. Cet elfe doit répondre de ses actes devant la justice, et il détient sans doute des informations sur les enfants, et sur le magicien également! »

  • Test de Premiers Secours : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:22:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#74 Envoyé le : mardi 28 juin 2011 09:22:59(UTC)
Ilmakis
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Durim

75%
Sans réponse du mage invisible, Durim haussa les épaules. Le gnome était un lâche et ne méritait que de mourir seul dans le froid comme le couard qu'il était.

Laissant ses compagnons s'occuper des mourants, lui s'occupa des vivants et commença à ré-alimenter le feu afin de fournir un peu d'une chaleur bienvenue à tous.

Il était trop fatigué pour tenter de fouiller les ruines à la recherche de traces mais il espérait bien pouvoir le faire le lendemain, si la neige ne recouvrait pas toutes les traces...

« Fouillez leur tente pendant que j'm'occupe du feu ! »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:52:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#75 Envoyé le : mardi 28 juin 2011 10:32:59(UTC)
Buckaroo
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Igor

100%
« Bonne idée, je me charge de celle-ci. »

Écoutant la suggestion de Durim, Igor se dirige vers la tente qui as l'air de ne pas vouloir s'effondrer pour regarder prudemment si personne ne se cache à l’intérieur.
Incantation sur le bord des lèvres, Igor écarte le pan de la tente avec sa canne, prêt à tout ou presque.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:11:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#76 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2011 15:27:00(UTC)
Shait
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Durim alla vers le feu, ce dernier n'avait pas été étouffé par la lutte qui avait fait rage ici, il replaça les pierres qui le délimitaient et replaça la broche qui faisait griller un poulet à peine entamé de quoi leur assurer un repas chaud pour la soirée. Le bois avait lui aussi été ramassé en un tas non loin, le barbare qui avait besoin de repos n'aurait pas loin à aller pour redonner un peu de vigueur au foyer...

Snarl s'occupa des elfes mourant certains étaient déjà stabilisés comme le chef qui était un dure à cuire, il n'était pas près de se réveiller mais il valait mieux rester prudent, celui là était tout aussi hargneux qu'un nain enragé, il avait combattu à mort et reprendrai sans doute les armes si on lui laissait l'occasion. Le prêtre de Norgorber était lui à moitié décapité, il n'y avait plus rien à faire pour lui. Si bien que le prêtre se dirigea vers le dernier à être tombé.

Méfiant comme à son habitude Igor se dirigea vers les tentes et souleva rapidement une première tenture pour regarder à l'intérieur... Rien ! Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait personne. Il y avait dedans deux sacs à dos qu'on avait commencé à déballer et qui était grand ouvert. Après quelques instants ou rien ne bougea, le magicien lança une nouvelle fois son sort de détection de la magie. Il attendit le temps qu'il fallait pour remarquer des objets magiques dans les sacs dont les auras diffusait un halo étouffé à travers des vêtements de rechange...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#77 Envoyé le : lundi 4 juillet 2011 21:29:39(UTC)
Buckaroo
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Igor

100%
Avec un petit sourire, Igor s'approche du sac.
il ne faut pas ignorer la sagesse des imbéciles. Voyons se qui se cache ici!

il s'empresse de le fouiller a la recherche des objet de valeurs et de la source des auras qu'il a repéré.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:12:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#78 Envoyé le : samedi 16 juillet 2011 11:07:25(UTC)
Shait
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Igor se pencha sur les sacs à dos, il devait être dans la tente du chef elfe et de sa compagne vu les vêtements de rechange qu'ils contenaient. Le nain magicien ne tarda pas à découvrir l'objet de sa convoitise en tout dans les deux sacs il devait y avoir six potions : trois de couleur bleutées mais assez claires, deux qui contenaient une huile jaunâtre et une dernière un liquide foncé. En terme d'auras, elles étaient plutôt faibles, on avait de l'invocation, de la transmutation et pour finir illusion pour la sombre. Avec ses découvertes, Igor se demandait s'il n'allait pas trouver mieux à côté où dormait le gnome lanceur de sort, le prêtre et le rôdeur. Il n'y avait plus rien à dénicher ici...

Dehors Durim se posa enfin près du feu, il avait tout donné ou presque dans ce combat et il était éreinté. De son côté, Snarl venait de stabiliser le rôdeur, il ne lui restait plus que la roublarde... Mais restait à savoir quoi faire de ceux là. Durim les aurait bien laissé sur place mais cela équivalait à les tuer qui plus est en les faisant souffrir. Le prêtre lui, n'avait pas encore décidé de ce qu'il convenait de faire. Pour sûr ils avaient quelque chose à voir avec les disparitions d'enfants, les traces menaient jusqu'ici et les tentes étaient en place depuis au moins vingt quatre heures vu la quantité de neige qui s'était accumulé sur ces dernières. S'il fallait les ramener à Nid-du-Faucon pour qu'ils soient jugés, Snarl devrait peut-être soigner les blessures mortelles, sinon il faudrait les porter pour les emmener. Pour le moment il se demandait qui il allait réanimer pour l'interrogatoire...

Une fois de plus un bruit se fit entendre dans les larges escaliers, le gnome était toujours là... Durim n'était plus en état pour le prendre en chasse. Logan était au côté de Sélénée, pour tenter de la remettre sur pied. Il se retourna marteau en main pour tenter de voir leur adversaire invisible. Celui-là était assez malin pour ne pas marcher là où la neige était vierge de toutes empreintes de pas.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#79 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 12:12:42(UTC)
Ilmakis
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Durim

75%
Durim aurait préféré achever les blessés. Sur un champ de bataille, c'était tuer ou être tué, il n'y avait pas ou peu d'autre alternative. Mais bon, il n'était pas seul et comme c'est pas lui qu'était spécialiste des soins il laissait donc le choix à Snarl.

Durim interrogea Igor. « Son truc d'invisibilité, ça peut durer longtemps ? Sinon, on attend tranquillement ici et quand c'truc de lâche se terminera il n'aura que d'autre choix d'se rendre ou d'aller mourir de froid aut' part.

Dans tout les cas, on est gagnant, Eh Eh Eh. »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:52:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#80 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 14:32:18(UTC)
Buckaroo
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Igor

100%
Alors qu'Igor se dirige vers la seconde tente, il est interpellé par Durim. « Combien de temps peu durer ce sortilège...voyons... » Igor essaie de rassembler ces souvenirs sur un sujet qui est loin d’être sa spécialité.

« Si mes souvenirs sont exact, pas plus de quelques minutes...A mon avis il doit être loin d'ici maintenant! » Et avec un peu de chance, mort de froid!! Il reprend ensuite ses occupations et soulève le rabat de la tente.

  • art de la magie : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Prêt a incanter un main brulante au moindre mouvement à l’intérieur. Sinon une petite détection de la magie avant la fouille

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:14:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

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