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Offline Aleth  
#121 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 00:04:03(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Confirmation de critique ?

  • Attaque : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts 1 : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts 2 : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3


Bon de toute façon, même si préfère simplement multiplier les dégâts du premier jet par 3, il est mort Tongue

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2011 00:05:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#122 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 06:07:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-2 à tout

37 / 38
Le carreau assourdissant fut un calvaire pour le nain qui dut se retenir de ne pas lâcher son arme pour se boucher les oreilles. Ce fut d'ailleurs ce qu'il fit avec son arbalète qu'il tenait en bandoulière car il savait qu'elle ne lui échapperait pas. Il se libéra ainsi une main mais il était trop tard le mal était fait. L'espace d'un instant il n'entendit plus rien, puis à mesure que son audition lui revenait, il ressentit les effets néfastes du sort qu'il venait de subir il était déstabilisé autant physiquement que mentalement. Une peur indicible commença à l'étreindre. Une peur qui l'incitait à reculer et si ce n'était pas ce qu'il avait prévu, il aurait certainement du lutter pour rester au corps à corps face aux zombis et surtout face à l'effrayante adversaire qui venait de dévoiler son visage.

Comme l'avait demandé Horiadoc, Abbaër se désengagea du combat pour le laisser seul effectuer ses manœuvres, il remonta l'escalier se faufilant entre ses camarades pour venir se positionner au côté de Kar'Uz (Z7). Une fois remis de ses émotions il se servirait dans le sac du sorcier pour asperger d'eau bénite par les pharasmites pour brûler les morts-vivants...

La disciple de Rolth était une elfe, son rire et son accoutrement laissaient pensé qu'elle n'avait pas toute sa santé mentale ! Une fois les zombis éliminés, il faudrait tenter de l’attraper ce serait une autre paire de manche, mais certainement indispensable pour connaître les plans futurs des ennemis du peuple de Korvosa.

  • Jet de sauvegarde de volonté DD14 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
+2 ajouté de résistance aux sorts à enlever si pas compatible. Action de retraite en Z7.

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2011 06:29:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#123 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 15:17:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Kar'Uz se pencha légèrement et laissa tomber une fiole d'eau bénite droit sur la tête du zombi qui se tenait à sa verticale. La flasque se rompit et aspergea le mort-vivant qui se mit à gratter de sa tête les morceaux de chair putrides qui s'étaient décollés comme sous l'effet du liquide divin.

Grigan décocha une flèche vers l'un des zombis déjà bien blessé par Horiadoc. Le projectile passa à travers les chairs putrides et la peau desséchée sans faire beaucoup de dégâts, mais ce fut suffisant pour détruire les dernières parcelles de ligaments qui consolidaient le zombi… ce dernier s'effondra, hors combat.

Effrayé par le son lugubre (et l'effet magique) du carreau sifflant, Abbaër se retrancha vers le premier étage, où il alla se placer aux côtés du Shoanti, le seul qui avait su conserver tout son calme face aux hululements sinistres des traits décochés par l'elfe démente qu'ils avaient eu à peine le temps de voir tirer avant qu'elle ne se retranche vers la pièce plus au nord.

Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
??? mystère ???
Zombis invités 1, 2, 3, 4, 6
Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Offline nan2tyx  
#124 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 18:24:10(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

27 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

L'espace d'une seconde, Fergus eut le temps d'apercevoir la mystérieuse personne qui les piquait depuis un moment. La vision de celle-ci, déguisée et grimée comme les morts-vivants que le groupe était en train d'affronter, hypnotisa l'alchimiste quelques instants et ne lui permit pas d'éviter la flèche qu'elle avait tirée vers lui. La douleur le fit revenir à la réalité. Le groupe était en plein combat et il n'était pas l'heure de laisser ses compagnons seuls aux prises avec les zombies.

Fergus posa sa main gauche sur la plaie que la flèche avait faite pour amenuiser la douleur et limiter la perte de sang. De sa main droite, il attrapa une nouvelle poire de terre cuite de sa ceinture et la lança au-dessus de Horiadoc, sur le zombie qui s'était adossé au mur face à l'alchimiste.

Puis, sans même regarder le résultat de son attaque, le jeune homme se recula pour éviter d'être une nouvelle fois la cible de la mystérieuse humanoïde à l'allure elfique.

  • Attaque bombe (base +7, mutagène +2, tir à bout portant +1, secoué -2) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts : 3d6+3 donne [6] + 3 = 9


Attaque du zombi invité 3 ; Bombes (6/8) : dégâts d'aspertion 6 (réflexes DD 15 pour 1/2 dégâts d'aspersion, cases affectées par l'aspersion : H7) ; mutagène dextérité : +4 DEX, -2 SAG, +2 CA ; secoué ; utilisation de la capacité Soins Spontanés pour récupérer 5 pv en action rapide ; déplacement en AC13 (ou moins si tu considères que le plafond fourni un abri plus rapidement)

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2011 18:24:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#125 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 21:33:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Fergus lança une autre bombe et, en un coup, blessa grièvement l'un des zombis encore intacts et détruisit un second mort-vivant, ajoutant de nouveaux cadavres au sol déjà bien encombré. Les deux zombis survivants s'avancèrent vers Horiadoc et attaquèrent, pendant que la porte du sud, celle qui menait vers l'étrange salle à manger aperçue plus tôt, s'ouvrait et que quatre nouveaux zombis venaient se joindre à la danse…

Sur certains d'entre eux, on pouvait encore voir des morceaux de nourriture pas très fraîche dégouliner le long de leurs joues et de leurs mâchoires… elles non plus plus très fraîches en fait.

  • JdS zombi 2 : 1d20 donne [4] = 4
  • Attaque zombi/Horiadoc : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
  • Attaque zombi/Horiadoc : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9


Quelque part dans la maison, une voix désincarnée se fit entendre. C'était une voix de femme. Elle clamait sur un ton de reproche « Ah mais non ! Vous ne pouvez pas détruire tous mes jouets comme ça ! » Puis la voix s'interrompit pendant quelques secondes. Un bruit de déglutition se fit entendre un peu plus tard, avant que la voix ne poursuive (le lieu d'origine du son semblait avoir changé) : « Quand mon bel amant saura cela, il vous transformera vous aussi en jouets ! » Puis l'étrange femme éclata d'un rire qui ne laissait rien présager de bon quant à sa santé mentale, avant de se taire à nouveau.

Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
??? mystère ???
Zombis invités 1, 3, 10, 11, 12, 13

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2011 21:43:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#126 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 22:45:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Jgt de guérison: +2PV/Rd
- 2 à tout

27 / 33
« Elle est entrain de relever tous les morts des différentes salles, il faudrait essayer de la bloquer dans une partie de la maison, ce qui limiterait ceux qu'elle peut relever !! » Murmura Théobald.

Il ressenti encore une la chaleur réparatrice de Iomédae, dans quelques minutes il serait à nouveau en pleine forme, le jugement portait ses fruits, ensuite il pourrait passer à l'offensive. Pour le moment l'inquisiteur essaya de se rappeler d’où étaient sorti tous les morts vivants, d'après ses réflexions et lorsqu'il penserait qu'il n'y ai plus qu'un seul endroit d’où pourrait sortir la dernière salve de Zombi, il faudrait qu'il en parle à ses compagnons et que certain anticipent cette sortie et foncent avant même celle-ci. Ainsi ils auraient peut être une chance de la voir faire se relever, ou de donner ses ordres, c'est à ce moment là qu'elle devait être visible !?!?

Mais pour le moment l'inquisiteur se dirigea, comme l'avait fait le nain vers Kar'Uz, pour lui prendre une fiole et la jeter vers l'étage inférieure. Mais c'est encore un carreau qui laissa filer vers l'un des Zombi.

  • Att Arbalète : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts potentiels : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4


Malus -2 prit en compte,
Action rapide:Jugement de guérison: +2PV/Rd
Tir sur Zombi 10
Déplacement en Y7

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2011 22:55:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gobelure  
#127 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 23:39:12(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716

Horiadoc

secoué 5 min

34 / 35


La voix fit frissonner Horiadoc davantage : si un vampire se mettait maintenant dans la partie, les choses risquaient de prendre un tour bien plus vilain, surtout qu'il n'était pas vraiment préparé à affronter ce genre d'individu. Tout à ses zombis qu'il tronçonnait comme un petit fou, Horiadoc tenta maladroitement de faire réfléchir la maîtresse des lieux : « Ben vous avez qu'à leur dire de pas nous embêter, et on aura plus à les démonter. Vous voyez, donnant-donnant. C'est juste qu'on est venus chercher un ami. » Il ne se faisait cependant pas d'illusion et continua à donner des coups d'épée à tout va, profitant de ce que les zombis étaient maladroits pour leur donner une monumentale leçon d'escrime.

Le petit homme, devant tant d'efficacité, se prit à déplorer qu'il n'avait pas d'élève qui pourrait profiter de cette belle leçon.


Attaque en rotation
  • Attaque Zombi invité 1 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dommages : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque Zombi invité 3 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Dommages : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque Zombi invité 10 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dommages : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque Zombi invité 13 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dommages : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Volonté : 1d20 donne [7] = 7
  • Confirmation critique Invité 3 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dommages : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Confirmation critique invité 13 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Dommages : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8

Le -2 d'état secoué est bien pris en compte.

Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2011 23:41:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#128 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2011 09:15:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Les plaies de Théobald continuaient à se refermer, mais le trait qu'il lança vint simplement percuter le mur de pierre du rez-de-chaussée tout en évitant soigneusement de toucher quelque zombi que ce soit. Au rez-de-chaussée, une fois de plus, Horiadoc se mit à tournoyer sur lui-même telle un vortex à partir duquel frappait parfois une lame, blessant grièvement trois zombis et en décapitant un quatrième !

Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
??? mystère ???
Zombis invités 1, 3, 10, 11, 12, 13
Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Offline mdadd  
#129 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2011 16:37:20(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

Armure de mage

Dex +4, CA18/14

100%
J'espère qu'il n'y avait pas foule à ce bal ! Sinon on va passer la journée à abattre les zombis qu'elle va relever un par un ! - « Poursuivez-là ! On l'entend dans la pièce du Sud ! Même si vous ne pouvez pas la voir, elle est vulnérable au moment où elle relève les morts et où elle s'apprête à tirer et les portes qu'elle ouvre ne deviennent pas invisibles ! Gênez là si vous ne pouvez l'attendre. Il faut l'empêcher de relever tous les morts de la villa ou ce combat ne s'achèvera jamais. C'est elle la cible, les zombi ne font que nous retarder, nous affaiblir et réduire nos réserves. »

Sur ces quelques mots, Kar'uz plongea les mains de nouveau dans sa sacoche, sortant 2 fioles d'eau bénite, une dans chaque main et les jetèrent sur le tas de zombis qui s'entassaient autour d'Hori. Même si la petite tornade paraissait invincible, sous le nombre il finirait pas sombrer. Même si son geste serait moins précis, la masse rendrait la tâche plus aisée. Certes cela restait vraiment très hasardeux, aussi il fallait compter sur la chance, Kar'Uz n'était pas homme à être rempli de sagesse dans ce genre de situation, il laissait le sang parler et il avait le sang chaud, prompt à s'emporter, à laisser la colère et la rage des guerriers et des ancêtres l'envahir. Le fait de voir les zombis affluer sans cesse et faire tampon entre eux et leur véritable ennemi lui mettait les nerfs à fleur de peau, ce n'était plus temps de faire de la diplomatie ni dans la dentelle. Il fallait en finir au plus vite avec ces morts réanimés et le seul moyen, sans prêtre, était de prendre ce genre de risque...

  • Grenaaaaade 1 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • BigGrinégâts sur invité 10 et aspersion autour : 2d4 donne [8] = 8
  • Grenaaaaade 2 : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • Localisation du second projectile en cas d'échéc au toucher : 1d8 donne [5] = 5


Un premier projectile fila droit sur le zombi qui faisait face à Hori (invité 10), la fiole explosant à son contact répandit sa substance sainte et le corps mortifié brûla comme s'il avait été touché par de l'acide, ceux qui étaient autour de lui subirent quelques éclaboussures qui entamèrent leurs chairs. Quant au second projectile, étant donné que ce n'était pas de sa main d'arme, il voulut la laisser tomber sur le zombi qui était juste en dessous, mais il lança trop fort et la fiole éclata sur Horiadoc, sans lui causer plus de dommages que d'être mouillé par le liquide saint. Toutefois encore une fois, l'eau bénite éclaboussa tout autour et le zombi initialement visé tout comme ses congénères autour du halfelin en subirent les dommages.

Première fiole (j'avias oublié le +1 au toucher pour la hauteur) : invité 10, 8 pts de dégâts, éclaboussures sur zombis 11, 12 et 13 : 1 pt de dégâts.
Seconde fiole : en principe raté et trop long de 1,50m, donc sur Hori, dégâts éclaboussures sur zombis 1, 10 et 13 : 1 pt de dégâts.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2011 20:58:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#130 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2011 14:34:07(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Localisation : Valenciennes

Abbaër
-2 à tout

37 / 38
Abbaër saisit deux flasques d'eau bénites à son tour dans le sac ouvert de Kar'Uz. Il hésita un instant pour faire la même chose que le sorcier en les lancers toutes les deux mais à la différence de son compagnon il était encore secoué et aurait certainement moins de chances de réussir. De plus il n'y avait plus beaucoup d'adversaires en bas et Horiadoc gérait la situation d'une main de maître.

Le nain lança donc le projectile sur le zombi qui devait être le plus éloigné (11)

  • Jet d'attaque à distance : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts : 2d4 donne [6] = 6
-2 compté, +1 hauteur compté.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#131 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2011 00:00:27(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Fergus

27 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

Fergus qui s'était reculé s'avança à nouveau au niveau de la rambarde, dominant ainsi le champ de bataille où Horiadoc semblait s'amuser comme un petit fou...

Après une rapide évaluation des forces en présence, l'alchimiste attrapa une nouvelle bombe à sa ceinture et vis le zombie le plus éloigné du halfelin. S'il le touchait et avec un peu de chance, il arriverait en plus à affaiblir suffisamment les autres créatures pour que le guerrier puisse en finir avec eux rapidement.

  • Attaque bombe (base +7, mutagène +2, tir à bout portant +1, secoué -2, +1 hauteur) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts : 3d6+3 donne [16] + 3 = 19


Attaque du zombi invité 12 ; Bombes (7/8) : dégâts d'aspersion 6 (réflexes DD 15 pour 1/2 dégâts d'aspersion, cases affectées par l'aspersion : J9, I8, I9) ; mutagène dextérité : +4 DEX, -2 SAG, +2 CA ; secoué ; déplacement en AC10
Offline Aleth  
#132 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2011 12:09:11(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
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Messages : 0
De sa position et vu les circonstances, Grigan fit la seule chose possible à sa portée, c'est à dire encocher une nouvelle flèche qu'il laissa filer en direction d'un des zombis au pied de l'escalier.

  • Attaque zombi 11 : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Offline Dalvyn  
#133 Envoyé le : samedi 1 octobre 2011 20:53:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Kar'Uz lança deux fioles d'eau bénite quasiment en même temps vers les zombis qui se trouvaient en contre-bas. La première frappa l'un des morts-vivants en plein visage et éclaboussa tous ceux qui étaient autour de lui (y compris Horiadoc qui, heureusement, ne semblait pas aussi allergique au liquide sacré que les étranges invités de la maison Carowyn). La tête du zombi qui avait été frappé de plein fouet se mit à fondre et à se décomposer en une sorte de vase boueuse qui s'étala sur ses épaules pendant un instant, avant que le corps de la créature réanimée ne s'effondre sur le sol. L'autre fiole fit moins de dégâts mais elle toucha le zombi qui se trouvait juste à la verticale de Kar'Uz, un mort-vivant déjà amplement blessé par les coups de Horiadoc. Lui aussi alla rejoindre le sol, comme son confrère.

C'est à ce moment-là que la flèche envoyée par Grigan siffla dans les airs droit vers l'un des zombis qui semblaient vouloir s'en prendre à Horiadoc. Le projectile traversa les chairs pourries de l'épaule du mort-vivant, emportant au passage plusieurs éléments qui ressemblaient vaguement à un bout de muscle et à quelques ligaments.

Une autre fiole vola dans les airs, envoyée par Abbaër. Elle atterrit sur le bord du crâne du zombi que Grigan venait de blesser, transformant un autre gigot putride en vase morbide… toutefois, cela ne fut pas suffisant pour mettre le mort-vivant définitivement hors combat, même si le "jouet" de l'étrange voix entendue plus tôt était désormais salement amoché.

Comme pour réellement dénaturer tous les jouets de la voix sans aucune exception, Fergus se positionna et lança une autre de ses fioles explosives. Celle-ci termina sa course en parabole à un endroit précis entre le cou et l'épaule du zombi visé par l'alchimiste. L'explosion retentit, projetant des flammes sur les deux zombis qui se trouvaient tout près et enveloppant la cible principale d'un linceul de feu. Le souffle fut suffisant pour propulser la tête du premier zombi à plusieurs mètres du reste de son corps et les flammes finirent le travail déjà commencé par l'eau bénite. Le liquide et les chairs s'étaient mises à crépiter et à siffler sous l'effet combiné du divin et de la chaleur. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que les trois derniers corps animés s'effondrent et aillent gonfler le tas de cadavres nauséabonds déjà empilés sur le carrelage de la salle de bal.

  • JdS zombi 13 : 1d20 donne [4] = 4
  • Attaque elfe/Horiadoc : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
  • Dg éventuels : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dg supplémentaires : 3d6 donne [13] = 13


Alors que le dernier zombi touchait le sol, un cri mêlant rage et folie retentit depuis le passage dans le fond de la pièce (case L9). Le cri de colère recouvrit partiellement le son du percuteur de l'arbalète que l'elfe déguisée tenait dans ses mains. Elle avait soudainement réapparu à cet endroit, au moment où le trait quittait son arme et filait en ligne droite vers un Horiadoc surpris par l'attaque. L'halfling releva son nouveau bouclier pour intercepter le projectile mais son mouvement se produisit avec une fraction de secondes de retard : le bouclier dévia légèrement le projectile qui, sans cela, aurait peut-être traversé l'œil puis le crâne du halfling ; au lieu de cela, le trait fila droit vers le cou de Horiadoc, emportant un bon bout de chair au passage et produisant une hémorragie des plus spectaculaires !

« Vous les avez détruits ! Vous les avez tous détruits ! C'était ma récompense ! Mes jouets ! » hurla l'elfe au regard fou avant de partir vers le sud, disparaissant derrière le coin du mur et abandonnant un Horiadoc ensanglanté un peu perdu au milieu des piles de zombis immobiles et partiellement fondus. (vers L10 puis elle sort du champ de vision)

Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Elfe

Modifié par un utilisateur samedi 1 octobre 2011 21:05:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#134 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 09:15:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-2 à tout

37 / 38
Abbaër mis un genou à terre et posa la flasque qui lui restait à côté. Il posa également sa rapière de l'autre côté pour saisir son arbalète qui pendait en bandoulière. Il inséra un carreau empoisonné qu'il destinerait à cette elfe complètement folle dès qu'il serait en mesure de s'en prendre à elle. Tout en faisant cela il s'adressa à ses compagnons. « Il ne faut pas croire ce qu'elle dit, elle veut qu'on la suive, je pense qu'il doit rester des zombis... au moins huit dans la salle à manger que nous avons vu de l'extérieur. La porte doit se trouver juste en bas des escaliers. Je les ai entendu se lever lorsque j'étais à cet endroit. »

« Cette maudite elfe se cache derrière les morts-vivants pour nous atteindre et il sera très compliqué avec son invisibilité d'arriver jusqu'à elle tant que nous n'aurons pas exterminé les zombis. Nous sommes idéalement placés ici et nous pouvons contrôler la porte. Récupérons un peu. Soignons Horiadoc et ouvrons les portes des différentes pièces de manière à affronter ceux qui se sont relevés depuis l'escalier. Je commence à douter du fait que notre adversaire soit comme Rolth ou le chef des duergars affrontés dans les catacombes, capable de nécromancie. Elle se bat avec ruse comme les bandits ou les assassins de Korvosa et elle vient de dire que ces monstres étaient sa récompense ! Ce doit être Rolth lui même qui les a ramené à la vie... » Sa mission était alors déjà accomplie ce qui mettait un terme à la théorie du nain qui disait que le but de tout cela était de faire déferler une petite armée de zombis atteints du voile sanglant pour contaminer un quartier jusqu'ici épargné et porter un coup dur à la noblesse korvosienne qui était la plus à même de contrecarrer les plans de celui qui se cachait dans l'ombre et désirait le pouvoir absolu sur cette ville... Les intentions de leurs ennemis étaient encore à découvrir et se cachaient sans doute quelque part dans la villa des Carrowyn.

Le nain se releva et reprit ses armes.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#135 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 22:36:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Jgt de guérison: +2PV/Rd
2 à tout

29 / 33
Théobald continuait à sentir ses blessures se refermer, une sensation de réchauffement mélangé à de fort picotement, et il sentait ses tissus se tendre, ses chairs se refermaient à vu d’œil et ses sentiments intérieurs réclamaient la coupable, pour la juger.
Mais l'elfe qui à ne plus en douter était la raison ou au minimum la complice de ses macabres scènes, pour le moment semblait hors d'atteinte, même si comme elle l'annonçait, elle se sentait perdu !!!

C'est probablement vrai qu'elle a vidé son stock de cadavres ambulants, mais c'est vrai aussi que c'est le seul endroit ou il n'est pas encore sorti de zombi !! Horiadoc en bas, Kar'Uz, Fergus et Grigan en haut faisait un beau barrage et avait une position plutôt avantageuse. Théobald pouvait donc se permettre, avec pourquoi pas le nain, de tenter de la prendre à revers.
« Abbaër, on pourrait redescendre par l'extérieur et essayer de la surprendre par l'un des volets au moment ou elle réapparait ! A deux, on se tient tous les deux prêt, et des qu'elle réapparait, il y a en un qui pète la vitre et l'autre qui la shoot !!  »

Action rapide:Jugement de guérison: +2PV/Rd
Probable déplacement jusqu'au sol dehors pour arriver au prochain RD, en G ou H16. Mais pour le moment j'attends une réaction d'Abbaër!

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 22:37:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#136 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 23:00:38(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
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Messages : 0
L'arbalétrière invisible, puisqu'il s'agissait bel et bien d'une femme, s'était apparemment engouffrée dans une des pièces du bas.
Grigan ne sachant comment annuler ou détecter cette invisibilité, était assez embêté, car attendre là au cas où d'autres zombis arriveraient de cette même pièce, comme le sous-entendait Abbaër, n'était pas dans ses états d'âme actuels. Cela laissait trop le loisir à cette personne de prendre la poudre d'escampette par une autre porte ou une fenêtre.

La proposition de Théobald reçu l'assentiment de Grigan, mais il jugea la chose insuffisante.

Il se tourna pour sa part vers Kar Uz, une certaine idée derrière la tête.

"Dit Kar', te reste-t-il de la cendre dont tu te sert pour tes rituels ? Si oui, j'irais en répandre devant la porte où elle a disparu. Comme cela, nous nous tiendrons prêt à tirer si nous apercevons des pas s'y dessiner...
Et éventuellement faire la même chose si une autre issue permet d’accéder à cette pièce..."
Offline Shait  
#137 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 07:54:27(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Abbaër
-2 à tout

37 / 38

La nouvelle tactique se précisait. Abbaër acquiesça aux nouvelles idées de ses compagnons et se dirigea vers le balcon où la corde pendait toujours. Il fourra la flasque dans sa ceinture et rangea sa rapière avant d'enjamber la ballustrade et de se laisser glisser discrètement.

Une fois en bas il resta accroupi et se dirigea vers les fenêtres pour tenter de repérer l'elfe.



  • Test d'escalade : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Test de discrétion : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Test de perception : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
-2 à décompter j'ai oublié.

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2011 07:55:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#138 Envoyé le : mardi 4 octobre 2011 18:41:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Théobald se dirigea vers le balcon aux fenêtres cassées avant de redescendre le long du mur pour atteindre le sol. Abbaër lui aussi se rendit jusqu'au balcon mais, comme il devait retraverser toute la galerie, il n'eut pas le temps de rejoindre tout de suite l'inquisiteur.

Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20) [déjà joué]
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Elfe
Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Offline Gobelure  
#139 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2011 14:18:01(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716

Horiadoc

secoué 5 min

CA

11 / 35


Horiadoc recula sous l'impact du choc : il ne pourrait pas tenir plus longtemps en bas, et remonta d'un pas mal assuré à l'étage pour se faire soigner si cela était possible. Il en profita pour dire à ses compagnons : « Nous devrions descendre tous ensemble et procéder avec logique : il faut d'abord parvenir à coincer notre ennemi dans une pièce donnée, puis avancer dedans en ordre compact. Pour ce qui est du hall principal, les restes de zombis constituent autant d'endroits où il lui sera impossible de se faufiler discrètement. »

Déplacement en AB10.
Offline mdadd  
#140 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 15:19:40(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

Armure de mage

Dex +4, CA18/14

100%
Pour info, il me reste 4/10 fioles d'eau bénites

Le groupe se dispersa d'un seul coup. Abbaër à la poursuite de Théobald évacuaient la maison par le balcon, Fergus faisait le tour de l'étage, Hori quittait le combat précipitamment pour venir chercher quelques soins mais l'inquisiteur étant parti, seul Fergus pouvait l'aider dans ce domaine. Il restait Grigàn et lui même, prêts à poursuivre le combat - « Non, Grigàn, je n'ai pas ça sur moi. La maison doit avoir quelque cheminées, les cendres n'ont pas dues être nettoyées depuis quelques temps, mais ça nécessite de s'aventurer en bas. Maître Horiadoc, vous devriez aller voir Fergus, vous êtes salement amoché. »

Ce faisant, il fit un pas sur le côté [AA6] tout en dégageant sa fronde. Il y plaça une bille et se prépara à s'en servir au moment où l'elfe invisible referait apparition - « Viens là sale Harpie ! Je t'ai dit que nous détruirons tous tes jouets de pacotille ! Ton ami s'est bien moqué de toi en te faisant un cadeau aussi minable et inutile ! Si tu veux te débarrasser de nous alors il va falloir que tu te salisses les mains ! Mais il est déjà trop tard, le Corbeau va venir te chercher et l'heure du jugement dans le grand Ossuaire devant la Dame des Tombes approche ! ! Tu ne peux pas échapper à ton destin. » - Il espérait qu'en la provoquant, elle se mette en colère et que par là-même elle en devienne imprudente... Et visible !

  • Intimidation : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Bluff : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Jet d'attaque en cas : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d4 donne [3] = 3
Comme je ne sais pas lequel est le plus approprié, je fais les 2 jets.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2011 17:59:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
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