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Offline Dalvyn  
#141 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 17:17:34(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Salement blessé par le carreau envoyé par l'elfe folle, Horiadoc choisit de se replier vers l'étage et de s'abriter aux côtés de son ami Grigan. Kar'Uz, quant à lui, fit un pas de côté et se prépara à frapper à l'aide de sa fronde. (Tu aurais pu faire un jet d'attaque et de dégâts à l'avance ! Smile )

Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20) [déjà joué]
Elfe
Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Offline nan2tyx  
#142 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 20:11:20(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

32 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

Se ressentant encore des blessures que l'elfe lui avait infligées quelques instants plus tôt, Fergus réitéra encore la pression de sa main gauche sur la plaie. Ce geste permit à celle-ci de se refermer un peu plus. Pendant ce temps, il attrapa une fiole de sa main libre et s'avança vers le guerrier halfelin auquel il tendit l'objet.

« Tenez messire Horiadoc, buvez ceci, cela calmera la douleur et permettra à vos blessures de se refermer plus rapidement. »

Déplacement en à côté d'Horiadoc ; Fergus donne un extrait de soins modérés (2d8+5) à Horiadoc ; mutagène dextérité : +4 DEX, -2 SAG, +2 CA ; secoué ; déplacement en AC10 ; Fergus use de son deuxième soin spontané du jour (+5 pv en action libre).

Offline Shait  
#143 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 07:06:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-2 à tout

37 / 38

Abbaër se déplaça à quatre pattes le long du mur de la maison pour se diriger vers les fenêtres qui n'avaient pas encore été examinées jusqu'à présent. Il fallait aussi connaître le nombre de zombis qui leur resteraient à affronter pour savoir si le groupe pouvait se mettre à poursuivre la disciple elfe de Rolth.

Le nain n'avait pas besoin de rester au côté de l'inquisiteur, le but était de blesser leur adversaire dans un premier temps pour pouvoir la pister et connaître sa position lorsqu'elle était invisible.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 octobre 2011 07:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#144 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 10:45:07(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Au rez-de-chaussée, la voix teintée de folie retentit une fois encore : « Mon amant vous fera payer pour ce que vous avez fait ! Je l'ai bien servi, et il m'aime ! Quand je lui apprendrai vos sales tours, il sera très en colère contre vous ! Oh… oh… oh ! Peut-être qu'il me laissera faire de vous mes nouveaux jouets, pour remplacer ceux que vous avez cassé ! »

Comme précédemment, la voix s'était déplacée tout en parlant, mais c'était quasiment impossible de déterminer dans quelle direction, surtout depuis la galerie du premier étage.

Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Elfe
Offline Gobelure  
#145 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 15:53:12(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716

Horiadoc

secoué 5 min

29 / 35


« Mais par tous les dieux, qu'est-ce que tu fabriques, Abbaër ? C'est maintenant et en bas, qu'on a besoin de tout le monde. S'il reste des zombis, jen fais mon petit déjeuner... Euh, quand même pas, mais il faut foncer, c'est la meilleure tactique. Merci, Fergus, c'est reparti ! »

Et Horidoc dégusta la potion non sans émettre un petit rôt gentillet, puis se lança en avant, espérant ainsi montrer l'exemple et que tous se samis suivent, au lieu de se carapater comme des froussards. C'était la première fois qu'il était autant furieux après Abbaër. Mais aussi, c'était peut-être parce que lui, Horiadoc, en reculant, n'avait pas su assez donner l'exemple.

Il fonça donc en bas, sus à l'ennemi encore invisible.

Déplacement en K9
  • Guérison : 2d8+5 donne [13] + 5 = 18


Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 13:25:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#146 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 16:33:50(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan ne pouvait raisonnablement abandonner son ami de toujours et le laisser aller seul affronter les dangers tapis au rez-de-chaussé. Il lui emboita donc le pas....

" Je te suis Hori...
Comme je regrette l’absence de notre ami Majenko, il nous aurais été bien précieux dans combat.. "


Déplacement en L9

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2011 16:35:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#147 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 22:19:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Jgt de guérison: +2PV/Rd
2 à tout

31 / 33
Même de l’extérieur, Théobald entendait ses compagnons réagir et même pester contre leur initiative ! Il regarda le nain pour voir ce qu'il faisait, et il pouvait le remercier, il l'avait suivit ! L'inquisiteur se posa et attendit Abbaër, il devait maintenant coordonner leur action pour se préparer et repérer l'elfe.

En attendant, il pouvait peut être par le bruit éviter qu'elle ne passe dans la salle du banquet. L'inquisiteur ouvrit un peu plus le volet et brisa la vitre. Enlevant son couvre chef il essaya de se tapir dans l'ombre de manière à se positionner pour tenter de la surprendre si elle passait par là!

Action rapide:Jugement de guérison: +2PV/Rd
Un pas sur le coté pour se positionner en I15.
  • Discrétion : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2011 13:17:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#148 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 16:18:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-2 à tout

37 / 38
Abbaër se rendit compte qu'il n'y avait pas d'autres fenêtres dont les salles au rez-de chaussée n'avaient pas déjà été contrôlé côté jardin. Il fit la moue cela leur laissait uniquement deux salles pour tenter de repérer le passages de l'elfe complètement folle qu'ils avaient pour adversaire. Cela allait vraiment limiter leurs chances de tomber sur elle par hasard. La salle qu'il observait avait été dépouillée de ses locataires mort-vivants. Il y avait peu de chance que la disciple et amante de Rolth repasse par ici, elle allait certainement se déplacer là où elle serait en sécurité vers des salles pourvues de ceux qu'elle appelait ses jouets et derrière lesquels elle pourrait se protéger...

L'autre salle ronde que surveillait Théobald avait plus de chance de voir passer l'assassin. Le nain quitta son poste d'observation pour rejoindre l'inquisiteur et voir si les zombis se pressaient toujours contre la porte comme il l'avait entendu. Il fit la moue en arrivant sur son compagnon : les postes d'observation n'étaient pas aussi intéressant qu'il l'avait espéré.
  • Test de perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2011 04:26:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#149 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 17:40:50(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Théobald fit un pas vers la première fenêtre du mur incurvé qui donnait sur la salle à manger et en écarta le volet. La fenêtre ne s'ouvrait pas, du moins pas de l'intérieur, mais il avait désormais une vue dégagée sur l'intérieur de la salle. Quatre des étranges convives qu'ils avaient aperçus plus tôt se tenaient toujours, immobiles, autour de la table. Il était facile de comprendre que les quatre autres étaient sortis par la porte ouverte qui donnait sur la salle centrale pour rejoindre le combat. Les quatre invités déguisés qui se trouvaient encore dans la salle à manger se fixaient mutuellement sans bouger… il était difficile de dire s'ils étaient simplement morts ou morts, réanimés, et immobiles.

Pendant ce temps, là, Horiadoc parvint à la fois à pester contre ceux qui étaient descendus par l'extérieur, à enjamber la balustrade, à atterrir sur les escaliers, à avaler le liquide de la décoction que Fergus lui avait confiée (ce qui lui provoqua des chatouillis tout en refermant la plupart de ses plaies, et entre autres la dangereuse blessure que le trait décoché par l'elfe folle lui avait occasionnée au cou), à descendre les escaliers et à avancer sur quelques mètres (Théobald le vit passer en coup de vent par l'ouverture de la porte).

Le halfling se retrouva dans une petite pièce jouxtant la salle principale. Du coin de l'œil, il aperçut une table basse posée contre le mur, avec un vase renversé dans lequel se trouvait encore un bouquet de fleurs fanées. Sur sa gauche se trouvait une porte fermée ; en face de lui, il y avait une autre porte, ouverte celle-ci, qui donnait sur l'auditorium où il avait aperçu les zombis musiciens silencieux quelques instants plus tôt (les musiciens n'étaient plus là mais les spectateurs immobiles, quant à eux, étaient encore assis sur les chaises, occupés à observer une estrade désormais déserte). Plus loin, sur sa droite, il devina un court couloir qui menait à une porte ouverte donnant sur une autre pièce ressemblant à une cuisine.

Kar'Uz, quant à lui, resta immobile à l'étage, prêt à envoyer une bille de fronde sur toute elfe folle qu'il apercevrait. Grigan, lui, décida de ne pas laisser son ami halfling seul. Il descendit à sa suite et s'avança jusqu'à l'entrée du couloir qui donnait dans la cuisine. Il aperçut un feu ouvert, une table où pourrissaient les restes de plusieurs plateaux de nourriture et, dans le fond, une porte qui devait permettre de rejoindre la salle à manger. Deux individus en tenue de servants étaient attablés autour des plats avec, en main, de grands couteaux de cuisine. Lorsqu'ils entendirent le rôdeur arriver, ils se relevèrent bruyamment en repoussant leur chaise.

Abbaër termina de se laisser glisser contre le mur pour descendre du balcon vers le jardin et rejoindre ainsi Théobald à son poste d'observation, de sorte qu'il put, lui aussi, se rendre compte que la moitié des convives qu'il avait repérés plus tôt avaient quitté la table.

Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Elfe
Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Zombis servants 1 et 2
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)

[hrp](Éventuellement, F5 sur la battlemap pour charger la nouvelle version de l'image de fond)


Offline nan2tyx  
#150 Envoyé le : lundi 10 octobre 2011 20:27:20(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Fergus

32 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

Fergus suivit lui aussi le mouvement. La plupart de sas compagnons avaient quitté l'étage et se retrouvaient maintenant qui au rez-de-chaussée, qui en dehors de la maison.

Pour éviter d'être pris à revers, l'alchimiste alla vérifier que la partie située derrière le mur nord du hall était bien vide. Posté à cet endroit, il avait une visibilité complète sur le hall et les différentes portes qui donnaient dessus.

Déplacement en J5 ; Mutagène dextérité : +4 DEX, -2 SAG, +2 CA ; secoué
Offline Dalvyn  
#151 Envoyé le : mardi 11 octobre 2011 17:51:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
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À son tour, Fergus descendit les escaliers et traversa la salle de danse macabre jusqu'à atteindre l'ouverture donnant sur la partie nord de la maison. Il se rendit rapidement compte que la salle de bal et la pièce qui la jouxtait n'étaient séparées que par un épais mur garni d'un large antre. Du côté nord, on pouvait apercevoir deux fauteuils confortables installés face à l'antre vide avec, entre eux, une table basse sur laquelle reposait un plateau d'argent et deux coupes remplies d'un liquide, du vin peut-être.

La salle nord était déserte. Deux portes permettaient d'y accéder ; celle de l'ouest était fermée mais celle de l'est, elle, était ouverte. Sans doute était-ce par là que l'étrange elfe était passée au cours du combat précédent.

Elfe
Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Zombis servants 1 et 2
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)

(Éventuellement, F5 sur la battlemap pour charger la nouvelle version de l'image de fond)


Suite après le test de Perception d'Horiadoc (voir fil Perception & Init)

Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2011 22:34:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#152 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 04:36:16(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Abbaër
-2 à tout

37 / 38
Le nain sortit sont fameux crochet qui lui permettait de décrocher l'attache de l'autre côté du volet pour pouvoir ainsi l'ouvrir. Une simple dague à glisser aurait peut-être put faire l'affaire mais le nain voulait également essayer d'ouvrir une de ces fenêtres.

Il paraissait évident que les cadavres qui restaient à table n'avaient pas été réanimés. Il faudrait vérifier cela. Dans tous les cas que ce soit pénétrer une nouvelle fois à l'intérieur ou préparer une attaque si l'elfe passait par là, il fallait que cette fenêtre soit ouverte. Après le volet le nain s'attèlerait à faire en sorte que cela soit possible.
  • Test pour crocheter : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
encore oublié le -2

Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2011 04:37:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#153 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 17:11:47(UTC)
Dalvyn
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Grigan avait déjà tourné son attention vers les deux nouveaux zombis qui se dirigeaient lentement vers lui. Contrairement aux autres, ces deux-ci portaient des habits de serviteurs, bien moins "chics" que les parures des invités morbides rencontrés précédemment.

Horiadoc, quant à lui, avait repéré les deux morts-vivants mais, peut-être moins préoccupé par leur approche que son compagnon humain, il avait également repéré un mouvement étrange dans le fond de la "cuisine", derrière le large antre dans lequel pendait une marmite de fonte aux formes généreuses. Il se pencha pour mieux voir et se rendit compte qu'un coup de vent… ou quelque chose… ou quelqu'un avait ouvert la porte (en L13 sur le plan)

Quelques secondes plus tard, ce fut au tour des deux observateurs situés à l'extérieur, Abbaër et Théobald, de voir l'une des portes donnant dans la salle à manger (en I13 sur le plan) s'ouvrir légèrement (suffisamment pour qu'une personne assez svelte puisse entrer ou sortir de la pièce) puis se refermer.

Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Zombis servants 1 et 2
Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Elfe

(Éventuellement, F5 sur la battlemap pour charger la nouvelle version de l'image de fond)


Suite après le test de Perception d'Horiadoc (voir fil Perception & Init)
Offline Aleth  
#154 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 19:08:23(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
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Messages : 0
N'ayant aucune information de la part de ses compagnons quand à leur proie (l'elfe invisible), Grigan s'intéressa pour l'instant aux deux serviteurs zombis qui se trouvaient dans son champ de vision.
Il s'avança légèrement dans le petit couloir qui séparait les deux pièces, afin de n'avoir à les affronter qu'un à la suite de l'autre.

Déplacement en M10.

Là, il se campa fermement sur jambes, et assurant sa prise sur la poignée de son épée et sur son bouclier, attendit la réaction de ses adversaires....

Étant assez pris ces jours-ci côté boulot, je post dès à présent. Mais je me réserve la possibilité de modifier mon post en fonction des actions de mes petits camarades.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2011 19:10:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#155 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 22:17:54(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

Théobald
Jgt de guérison: +2PV/Rd
2 à tout

33 / 33
Théobald avait vu son compagnon nain ouvrir le volet sur le coté pour pénétrer dans la maison, c'était une bonne chose, mais par contre lui l'inquisiteur n'avait pour le moment pas besoin de cette ouverture, il avait déjà son plan dans la tête, celui où il invoquerait l'arme spirituelle de Iomédae à travers la fenêtre mais fallait il encore pouvoir entrapercevoir l'elfe encore une fois !
Pour le moment le piège qu'il pensait mettre en place semblait marcher. Il avait vu la porte de la pièce qu'ils s'étaient mis à surveiller lui et Abbaër, s'ouvrir. Pour le moment c'était sùr, elle était en face d'eux mais ou ??

Ça il le verrait, mais pas de suite, il fallait encore l'enfermer et la prendre au piège dans cette pièce. Il avait crue entendre ses compagnons descendre au rez de chaussée, ce qui voulait dire qu'il n'était pas loin de la porte d'entrée de cette salle de banquet.
Il fallait tenter le tout pour le tout « Abbaër, il faut qu'on bloque toutes les portes de cette salles, je vais crier et prévenir les autres, toi bloques la porte ouest ! Eh les gars! Elle est ici dans la salle du banquet, il faut la bloquer venez vous mettre à chaque issue !!! »

Théobald ne bouge pas et prépare son action, dés que l'elfe apparaît j'incante arme spirituelle sur elle !!
Donc quand j'agirais:
Action rapide:Jugement de guérison: +2PV/Rd
Action préparé:Arme spirituelle
Je ferais les jets si tout ce passe comme prévu!

Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2011 22:19:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gobelure  
#156 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2011 22:29:21(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
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Messages : 716

Horiadoc

secoué 5 min

29 / 35


Horiadoc entendant la voix familière de Théobald hurler au-dehors ne fut pas en reste, il coordonna à sa manière les mouvements du rez-de-chaussée :

« Grigan, reste où tu es pour bloquer l'issue. Moi, je vais aller à la dernière porte pour boucher toutes les issues... Fergus, vient surveiller cette porte-ci, et je crois qu'on va la tenir... »

Le halfelin se glissa donc près de la porte du fond de la salle à manger qui donnait près de l'entrée du manoir, et avec son épée fit quelques moulinets dans le vide afin de décourager un éventuel ennemi de passer par là.


Double-déplacement en F12.

Modifié par un utilisateur samedi 15 octobre 2011 16:17:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#157 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2011 00:15:12(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

Armure de mage

Dex +4, CA18/14

100%
La tentative de persuasion avait avorté, l'elfe n'était pas si mentalement atteinte que ça, elle se moquait plutôt d'eux qu'autre chose. A l'appel extérieur de Théobald, le shoanti abandonna l"idée de la fronde pour se précipiter vers le bas de l'escalier. S'il n'était pas armé pour combattre au corps à corps, il pouvait la gêner et pourquoi pas l'empêcher de tirer s'il était à son contact. La salle à manger était certainement l'endroit vers le sud. Il avisa la porte du rez au bas de l'escalier, c'était pour lui la plus proche et il avait des chances de l'atteindre avant qu'il ne soit trop tard.

Double déplacement vers I9 (si j'ai bien compris...).
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#158 Envoyé le : samedi 15 octobre 2011 22:51:11(UTC)
Dalvyn
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Messages : 18,213
Certains des aventuriers avaient repéré d'étranges mouvements de porte… le plus vocal d'entre eux fut sans conteste Théobald qui, depuis l'extérieur, hurla que la mystérieuse elfe invisible devait se trouver dans la salle du banquet. Il leva les bras et positionna soigneusement ses mains, se tenant prêt à prononcer les mots d'une prière divine dès qu'il apercevrait l'étrange femme.

Horiadoc, quant à lui, entra dans la salle en question. Sans jeter plus d'un regard aux étranges invités attablés, il se faufila jusqu'à atteindre la porte la plus éloignée, qui était encore fermée. C'est seulement quand il arriva devant l'huis et se positionna pour bloquer le passage qu'il se rendit compte de l'odeur pestilentielle qui régnait dans l'endroit, un mélange de chair putride et de nourriture avarié…

Kar'Uz descendit les escaliers à toute vitesse et vint se positionner devant la porte qui reliait la salle centrale (celle où les escaliers aboutissaient) et la salle du banquet.

Grigan, lui, fit un pas en avant pour recevoir les deux zombis qui progressaient vers lui. Épée en main, il attendait que les morts-vivants s'approchent de lui. Et c'est tout naturellement ce qu'ils firent.

  • Attaque zombi : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dg éventuels : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10


Un seul des morts-vivants parvint à arriver au contact du rôdeur (l'espace étant trop restreint). La servante réanimée tenait un grand couteau de cuisine en main mais, plutôt que de s'en servir, elle tenta simplement de frapper Grigan d'un coup de poing… que le rôdeur évita assez facilement.

Abbaër : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Fergus : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Elfe
Théobald : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Horiadoc : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Kar'Uz (CA +4 armure de mage)
Grigan : secoué 5 minutes (-2 aux d20)
Zombis servants 1 et 2

Modifié par un utilisateur samedi 15 octobre 2011 22:52:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Aleth  
#159 Envoyé le : dimanche 16 octobre 2011 11:21:03(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
L'éducation reçue par Grigan ne le portait certes pas en temps normal à frapper une femme, à moins que cette dernière ne soit une combattante. Mais là, il se trouvait un autre cas de figure.
Il du tout de même se remémorer que ce n'était plus une simple cuisinière, mais un zombi sans âme qui voulait lui ôter la vie dont elle était elle-même privée.

Fort de ce raisonnement, il se décida à l'éliminer, sûr que ce second trépas de son corps physique, avec l'aide de la déesse de Kar'Uz, permettrait ainsi à l'âme de ce qui avait été cette femme pourrait enfin trouver le repos qu'elle méritait.

  • Attaque cuisinière zombi : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégât : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Malus de -2 compté
Offline nan2tyx  
#160 Envoyé le : dimanche 16 octobre 2011 12:09:10(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
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Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

32 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

A l'appel de Théobald, tout le monde s'était mis à courir et à rejoindre la salle à manger. D'où il était, Fergus n'avait pu voir ce qui se passait dans la pièce, mais le ton impérieux de l'inquisiteur indiquait que l'elfe avait dû s'y réfugier.

Entrant à son tour dans la salle, Fergus vit que les accès principaux semblaient sous bonne garde. C'est à ce moment qu'il remarqua le petit espace sans porte qui jouxtait la pièce. Si quelqu'un voulait passer inaperçu, il s'agissait là d'un bon endroit.

L'alchimiste se posta juste devant en n'oubliant pas d'y jeter un oeil pour regarder ce qu'il contenait. Et pour être plus réactif en cas de besoin, il avait pris en main sa serpe.

  • Perception (-2 secoué) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14


secoué ; Mutagène dextérité : +4 DEX, -2 SAG, +2 CA ; Déplacement en I11

Modifié par un utilisateur dimanche 16 octobre 2011 14:41:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

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