Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#161 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2011 20:38:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
« Bien sur, il serait dommage que nous laissions passer quelques détails qui pourrait avoir leur importance lors de notre exploration. »
Offline Mériadec  
#162 Envoyé le : samedi 1 octobre 2011 22:27:45(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)








ne fois sorti de l’hôtel de ville, le petit groupe se sépara encore une nouvelle fois. Les filles, accompagnées de Père Grimburrow partirent en direction du temple de Pharasma alors que les garçons et Benjan Caeller prirent en direction de la maison de Gibs.

Aksaendrae et Mila n’eurent aucun problème pour consulter les archives et ce fut même le Haut-prêtre du temple qui les accompagna. Elles se mirent à chercher certains faits concernant les évènements juste après l’incendie d’Harrowstone.

Visiblement, ce furent les habitants de Ravengro qui se mobilisèrent pour éteindre le terrible incendie au plus vite bien que le mal était déjà fait. Par la suite, Ravengro tenta, avec succès finalement, de se remettre de ces événements pour devenir un petit village agricole. Mais, quelques mois après le terrible incendie des rumeurs commencèrent à apparaître à propos des ruines de la prison. Le site fut vite considéré comme dangereux mais pas uniquement à cause de la structure des bâtiments affaiblis par le feu mais aussi par la présence disait-on de fantômes et d’esprits maléfiques. Ainsi seuls certains jeunes, qui se lançaient le défi d’aller toucher une des barres métalliques de l’entrée pour prouver leur courage, furent les seules personnes qui osèrent s'aventurer sur la colline où se trouvent les ruines d'Harrowstone. Déçue, Mila ne trouva aucune trace d’éventuelles runes ou protections magiques destinées à empêcher les esprits de sortir de l’ancienne prison.

Pendant ce temps, Alezandru, Ferenç, Hermelin et Benjan Caeller inspectaient la maison de Gibs ainsi que ses alentours.
  • Perception Benjan Caeller : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Perception Hermelin : 1d20 donne [15] = 15
  • Perception Alezandru : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12

Les garçons : un jet de perception.
Aksaendrae : un jet de Connaissances histoire à +4.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 22:04:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#163 Envoyé le : samedi 1 octobre 2011 22:41:46(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
Ferenç suivit le petite group composé du prévôt, d'Hermelin et d'Alezandru vers le maison occupée par Gibs. C'était la première fois qu'il y pénétrait et, n'étant pas enquêteur de formation, il n'avait pas l'habitude de ce genre d'investigations, surtout qu'il ne savait pas ce qu'il devait trouver et donc quoi chercher. Mais il laissa traîner ses yeux un peu partout, espérant que quelque chose sortant de l'ordinaire allumerait la petite lumière qui sommeillait dans son cerveau.

  • Perception : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
Offline Mordicus  
#164 Envoyé le : samedi 1 octobre 2011 22:58:37(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Une fois de plus Aksaendrae se plongea dans les archives, cette fois celles du temple.

  • Connaissance (histoire) : 1d20+6+4 donne [13] + 6 + 4 = 23
Offline Obno  
#165 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 17:57:51(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

Mila soupira.

« Si quelque chose a été fait, personne à l'époque n'a apparemment prit le temps de le consigner par écrit. »

"A moins que les prêtres de l'époque se soient tout simplement défilés devant leur responsabilité en abandonnant les âmes des prisonniers et des gardiens a leur triste sort et se sont contentés d'accumuler un arsenal pour se donner bonne conscience." pensa-t-elle.

« Nous devrons examiner les murs de la prison et découvrir par nous même la fonction de ces symboles et leur auteur. »

Elle regarda sa compagne d'un air préoccupé.

« Depuis le début, nous n'avons rien découvert qui soit utile et surtout utilisable. Nous allons pénétré dans ce lieu maudit sans plan, ni d'idée sur la façon de détruire ou combattre ces morts-vivants qui l'infeste. »

Elle soupira a nouveau.

« C'est quasiment du suicide. »
Offline Mériadec  
#166 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 22:40:48(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)








ksaendrae n’apprit rien de plus que Mila sur les évènements après l’incendie de 4661. Mila semblait inquiète et frustrée de ne rien avoir trouvé dans les archives du temple. Elles avaient cherché toute l’après-midi en grignotant un repas froid composé de charcuterie, de fruits et de fromages que leur avait fait préparé Père Grimburrow.

De leur côté, le petit groupe qui était avec le prévôt commença à inspecter les lieux qui devenaient familiers pour Alezandru. Cependant ce fut Hermelin qui cherchant dans une pile de bûches à l’extérieur de la maison trouva des marques de sang dans une cachette qu’avait formée les morceaux de bois empilés les uns sur les autres. A l’intérieur de cette petite cachette se trouvait un chiffon taché par la saleté mais aussi par un liquide rouge qui ne pouvait être que du sang. De longues traînées longitudinales apparaissaient comme quand on essuie une lame pour la nettoyer et la taille de ces marques correspondait bien à celle du rasoir qu’avait utilisé Gibs la nuit précédente pour les attaquer. Le prévôt remercia Hermelin de sa trouvaille qui fut la seule chose qu’ils trouvèrent comme preuve de l’implication de Gibs.

Puis, ils rentrèrent au bureau de Benjan Caeller où celui-ci les remercia encore une fois. Il précisa également que s’ils comptaient partir le lendemain pour les ruines de la prison, ils devraient ne pas oublier de faire part de leurs découvertes aux conseillers sans oublier de l’en informer également.

Kendra

Ainsi, Alezandru, Ferenç et Hermelin rentrèrent chez Kendra vers le milieu de l’après-midi avec la faim au ventre. Une fois un bon repas pris, Kendra puis Aksaendrae et Mila arrivèrent à leur tour en fin d’après-midi. Kendra ne posa pas de questions sur la journée de ses invités, peut-être pour prolonger les bons moments qu’elle semblait avoir passés à l’école de magie ou peut-être par peur du contenu des réponses qu’elle obtiendrait ?

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 22:42:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#167 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 19:22:09(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

Un silence morose régnait autour de la table. Respectant le désir de Kendra, Mila attendit la fin du repas avant de lui exposer les intentions de leur groupe sans entrer dans les détails.

« Nous allons débuter l'exploration des ruines demain. Par soucis de discrétion, nous partirons à l'aube et rentrerons au crépuscule. Pourrions-nous emporter quelques provisions ? »

Un peu plus tard, dans le bureau de professeur, elle s'adressa à ses compagnons.

« Je ne vous cacherais pas que je suis anxieuse pour demain. Malgré toutes nos recherches, nous n'avons pas découvert quelque chose qui semble a première vue utilisable contre nos adversaires hormis l'équipement qui a été découvert dans la crypte et les arcs du prévôt. Avez-vous établi comment le répartir ? »

Dalvyn a fait une proposition mais nous ne l'avons pas "jouer".

http://www.pathfinder-fr...-sombre-tres-sombre.aspx

Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2011 15:55:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#168 Envoyé le : mardi 4 octobre 2011 15:52:06(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le prévôt avait prêté un arc à Alezandru, arme qu'il n’appréciait pas plus que cela, il préférait ses couteaux, le paladin pensait qu'il serait le meilleur pour utiliser les flèches trouvaient dan s la crypte, chose dont Alezandru était aussi convaincu, les gros scarabées du Dernier-Rempart comme Hermelin, ne savait qu'utiliser leur grosse épée.

« Ne t'en fait pas Mila, je serais là pour te protéger, les fantômes ne me font pas peur »
Dit-il en faisant le fier et en ayant un grand sourire arrogant, au fond de lui même, il n'en était pas convaincu, mais comme dans ces parties de cartes au dames, ses émotions restaient au fond de lui.

Hermelin lui tandis des fioles et un bâton éclairant, il glissa dans son sac.
Je crois que nous devrions nous coucher tôt, demain sera une longue et dure journée. En se retournant pour aller dans sa chambre, il effleura la main de Mila et lui fit un clin d’œil.

Je rajoute sur ma fiche : 1 bâton éclairant, 2 fioles d’eau bénite, 1 potion de soin léger, et une potion de restauration. Combien de flèche, elle font quoi déjà?

Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2011 15:56:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#169 Envoyé le : mardi 4 octobre 2011 18:00:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212

Hermelin

Hermelin s'assura auprès de Kendra qu'elle pourrait passer toute la journée à l'école. Il lui demanda également si elle avait passé une bonne journée pet passa quelques agréables minutes à l'écouter parler des enfants et des événements "normaux" et "banaux" de sa journée. Il prit ensuite congé d'elle et s'occupa de distribuer les divers objets trouvés dans la fausse crypte entre ses compagnons.

Il hocha de la tête quand le Varisien suggéra d'aller coucher tôt. « En effet. Nous ne savons pas ce que nous allons trouver là-bas. Espérons que nous parviendrons toutefois à élucider la mort du professeur, et à ramener le calme sur Ravengro. »

Il se dirigea ensuite vers la chambre qu'il partageait avec Férenç et examina minutieusement son équipement, comme il avait l'habitude de le faire le soir avant de partir en patrouille. Une fois satisfait, il prit quelques minutes pour se recueillir et prier Pharasma et toutes les divinités de l'Au-Delà pour qu'elles leur permettent de mener cette affaire à bien.

Ensuite, épuisé par la courte nuit de la veille pendant laquelle ses compagnons et lui avaient surveillé la statue, il sombra rapidement dans un sommeil réparateur.
Offline Obno  
#170 Envoyé le : mardi 4 octobre 2011 21:02:04(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

Mila remercia Hermelin d'un hochement de tête et récupéra les trois fioles qui lui étaient attribués.
La remarque d'Alezandru la fit sourire, le varisien semblait avoir un don pour la mettre a l'aise. Quand il posa sa main sur la sienne, une intense chaleur transperça sa paume glacée et dans un réflexe incontrôlé, elle lui rendit sa caresse.
Elle resta un instant immobile, stupéfait de sa propre réaction, puis gravit l'escalier. Au sommet des marches, elle hésita un instant en regardant la porte a sa droite mais finalement poussa la porte de la chambre qu'elle partageait avec Aksaendrae sans cesser de sourire.

@Mass : 2 flèches +1 tueuses de morts-vivants, un paquet de 12 flèches en argent, un paquet de 10 flèches +1, un paquet de 5 flèches +1 spectrales.

Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2011 21:08:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#171 Envoyé le : mardi 4 octobre 2011 22:04:13(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Aksaendrae avait elle aussi récupéré les différentes objets trouvés dans la crypte qui lui avait tendu le paladin avant de monter se coucher.

Si ces deux là continuent comme ça, j'aurai bientôt une chambre seule. Aksaendrae était stupéfaite de la rapidité avec les deux humains semblaient se rapprocher - sans doute la brièveté de leurs existences, il aurait fallu plusieurs mois avant que deux elfes ne se touchent de cette façon - et surtout pour deux humains de statuts socials en apparence si éloignés. Sans doute se trouvait elle également un peu choqué...

1 bâton éclairant, 1 fiole d'eau bénite et une fiole de soin léger misent sur la feuille de perso. Si Alezandru ne prends pas toutes les flèches, elle prendra le reste.
Offline Mériadec  
#172 Envoyé le : mardi 4 octobre 2011 23:01:13(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Ce soir-là, dans la maison des Lorrimor, l’ambiance était plutôt tendue aussi bien par certaines inquiétudes qui assaillaient certains membres du groupe à propos de leurs récentes découvertes mais aussi par la préparation de leur expédition du lendemain. Le bureau de leur défunt ami avait pris des allures de chambre d’armes où les flèches, armes, fioles et autres équipements s’échangeaient, se nettoyaient ou se rangeaient en préparation du lendemain. Préférant rester à l’écart, Kendra ne participa guère à cette préparation et passa la plupart de la soirée à lire certains ouvrages que lui avait prêtés Alendru Ghoroven.

Cependant, avec la fatigue de la nuit précédente ou avec celle de la journée qui se finissait, la plupart des membres du groupe se coucha de bonne heure en prévision de la journée qui les attendait. Seul Ferenç eut du mal à trouver le sommeil et lorsqu’il réussit à s’endormir des images de la nuit précédente lui revinrent mais cette fois-ci l’Eclabousseur apparaissait dans ses rêves derrière Gibs comme si le dangereux criminel manipulait le vieux soldat avec des fils de marionnette. Dans son rêve, Gibs arrivait à blesser Ferenç sans que celui-ci ne puisse rien faire et à chaque coup de rasoir que le prêtre de Pharasma recevait du sang giclait de la blessure et il entendait un bruit sourd comme un gong qui venait sonner sa fin. Ferenç sentait qu’il perdait connaissance et que la mort commençait à l’envahir quand tout à coup, le jeune disciple de la Dame des tombes se réveilla en sursaut et recouvert de sueur.

A ce moment-là, il comprit que les coups de gong étaient en réalité des bruits qui venaient du rez-de-chaussée. La porte d’entrée venait de céder sous des coups, des bruits de pas se faisaient entendre dans la maison …

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2011 22:31:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#173 Envoyé le : mardi 4 octobre 2011 23:56:24(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
La moiteur de son corps et les frissons qui le parcouraient s'ajoutèrent au sentiment de malaise que le prêtre venait d'éprouver. Quelque chose ne tournait pas rond et la Dame des Tombes avait semblé lui envoyer un signe... En tout cas il était bien vivant et sa déesse ne l'avait pas encore rappelé à elle. Il mit quelque instants à réaliser qu'il était bien vivant et comprit à ce moment que quelqu'un venait de pénétrer dans la maison.

Sachant qu'il aurait été suicidaire d'aller voir seul et sans équipement ce qui se tramait à l'étage inférieur, le jeune homme secoua le paladin qui semblait dormir comme un bébé. « Hermelin, réveille-toi, il y a quelqu'un - ou quelque chose - qui vient de forcer la porte de la maison. Va voir discrètement ce qui se passe. Pendant ce temps, j'irai réveiller Alezandru. Nous aviserons ensuite pour voir si nous devons intervenir et réveiller les filles. »

  • Perception : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6


Fiche mise à jour avec les objets. Et je laisse pour le moment la tablette oui-ja. Et n'oublions pas les siphons de hantise. J'en ai pris un, il en reste 3 à vous partager. Pour les parchemins, j'ai pris protection contre le mal et invisibilité aux morts-vivants mais si Mila les veut, on peut s'arranger...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2011 13:31:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#174 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2011 18:47:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212

Hermelin

100% pv

Hermelin se réveilla rapidement — il avait toujours eu le sommeil léger, une habitude acquises lors des nombreuses patrouilles qu'il avait effectuées autour de Dernier-Rempart : quand il fallait camper dans les plaines proches de Gibet ou à proximité des terres de Belkzen, il était toujours plus prudent de ne dormir que sur une oreille. Machinalement, sa main glissa vers l'endroit où il avait rangé le fourreau de son épée ; il s'en saisit tout en hochant la tête en direction de Férenç. Il ajouta à voix basse « Assure-toi que mademoiselle Lorrimor va bien aussi, s'il te plaît. »

Il dégaina son épée, se leva et, ramassant son bouclier au passage, se dirigea vers la porte de la chambre qu'il partageait avec le prêtre. Il l'ouvrit aussi lentement que possible puis fit quelques pas vers le sommet des escaliers qui descendaient au rez-de-chaussée. La nuit était sombre, surtout en cette période froide et surtout dans cette région hantée. Il avait du mal à voir autour de lui mais, au cours des derniers jours, il avait eu le temps de mémoriser la configuration des lieux. On lui avait dit que les elfes voyaient relativement bien dans le noir et, surtout, qu'ils avaient le sommeil très léger. Il profita de sa position pour ouvrir lentement la porte de la chambre des deux femmes et pour murmurer « Mesdemoiselles, Férenç a entendu du bruit au rez-de-chaussée. » Il espérait que ce serait suffisant pour les tirer de leur sommeil… ou, au moins, pour attirer l'attention de l'elfe.

Tout en tenant son épée d'une main et son bouclier de l'autre, il fit un pas en avant vers l'escalier. Le haut de l'escalier était une position facilement défendable. Il était sans doute un peu trop risqué de descendre sans avoir une idée plus précise du nombre d'individus, voire peut-être de leurs intentions… Aussi tendit-il l'oreille avant de s'avancer plus loin.

  • Perception : 1d20+0 donne [8] + 0 = 8
Offline Mériadec  
#175 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2011 22:14:05(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Ferenç et Hermelin se levèrent et sortirent de leur chambre. Les deux hommes ressentirent le froid de la nuit qui pénétrait la maison des Lorrimor petit à petit. Le prêtre de Pharasma ouvrit la porte d'Alezandru avant de s'approcher de celui-ci et de le réveiller en le secouant légèrement.

Hermelin quant à lui ouvrit la porte de la chambre d'Aksaendrae et Mila. Il fut obliger de chuchoter pour éviter d'alerter les individus ou les créatures qui s'étaient introduits dans la maison. Ensuite, il prit position en haut de l'escalier et tendit l'oreille pour écouter ce qui se passait au rez-de-chaussée. Il put déterminer que des individus avançaient lentement tout en trainant leurs pieds sur le sol. Mais, les idées encore pas très claires, le jeune paladin ne put déterminer combien d'individus étaient présents. Cependant, une chose était sûre, ils se dirigeaient vers les escaliers.

Et puis soudain, au dernier moment, il aperçut une forme monter dans les escaliers suivie d'une autre et malgré le manque de lumière, il reconnût tout de suite le bruit des os qui grincent quand ils bougent. En effet, un squelette avançait les deux mains avec ses longs doigts osseux, prêts à déchirer la chair de son adversaire. Lorsqu'il arriva au niveau d'Hermelin, il frappa de toutes ses forces mais sans succès et ce malgré que le paladin n'est pas d'armure sur lui.
  • Attaque griffe squelette/Hermelin : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6

ROUND 1
Squelette 5 (déjà joué)
Ferenç
Squelette 4
Squelette 3
Hermelin
Alezandru
Mila
Kendra
Squelette 2
Squelette 1
Aksaendrae

Les filles, jet de Perception DD15 pour être réveillé.
On passe en round de combat.
Ceux qui ne peuvent pas voir dans l'obscurité sont considérés comme aveuglé.

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2011 22:16:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#176 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2011 23:16:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Quelque chose troublait le sommeil d'Aksaendrae, sans doute quelque esprit qui s'agitait.
  • Perception : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18

L'elfe se réveilla. Des esprits sans repos de ne se trouver dans le domaine de Pharasma semblaient tout proche. Elle tendit la main vers son épée qui dormait à la tête de son lit et se leva en jetant un œil en direction de Mila pour voir si l'agitation l'avait éveillé.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2011 23:24:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#177 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 17:49:42(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Alezandru

10 / 10

CA17



Alezandru attrapa prestement une de ses dagues, quand il fut secoué, près à planter l'arme dans le ventre de son agresseur, il se retenu en voyant Ferenç devant lui. « Qu'est ce qu'il se passe? » ronchonna-t-il On peut jamais dormir dans ce patelin, par Desna.

Il commençait à se lever quand il entendit des bruits dans l'escalier, il entraperçu Hermelin dans le couloir se reculer prestement, et une main décharné lui passer à quelques centimètres du visage.

Il attrapa sa rapière, le manche du bâton éclairant sortait de sa besace, il l'attrapa aussi et frappa d'un coup sec le bout, une lumière emplit la pièce. Il se dirigea vers la fenêtre pour regarder si tout les squelettes étaient dans la maison , où s'il y en avait encore dehors.
Offline Obno  
#178 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 18:30:09(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Mila

  • Perception : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16


Mila s’éveilla brutalement. Son regard croisa celui de sa compagne elfique puis se tourna vers la porte. Réalisant que la bataille faisait rage, elle bondit de son lit et incanta une courte formule.

Mila se lève en B3 et lance un sort de Lumière sur la bougie éteinte qui doit être posée sur la table, durée 10 min.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2011 18:40:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#179 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 20:15:42(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aksaendrae
Merinal

10 / 10
Voyant que Mila était réveillé, Aksaendrae se dirigea l'épée à la main vers la porte et l'entrouvrit prudemment.
  • Discrétion : 1d20 donne [1] = 1
et avec la lumière dans le dos...
Offline nan2tyx  
#180 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 20:29:14(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Ferenç

9 / 9
Comprenant trop tard que l'une des créatures était montée à l'étage, Ferenç ne put réagir pour avertir Hermelin et le prêtre ne vit que le coup partir. Heureusement pour le paladin, le porteur de la main griffue avait dû être aussi surpris qu'eux de se trouver nez-à-nez avec le guerrier de la Dame.

Une fois qu'il se fut assuré qu'Alezandru fut pleinement éveillé, Ferenç leva le poing droit et fit une courte prière à sa déesse. « Pharasma, voit cette créature de la nuit troubler le sommeil de tes serviteurs. Ramène-là sur le chemin de l'Ossuaire et permet à cette âme de te rejoindre. »

  • Canalisation : 1d6 donne [4] = 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET