Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Buckaroo  
#101 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 13:14:42(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
« Il vaut mieux que je reste ici pour surveiller s'il ne ressort pas par le même chemin... mais n'hésitez pas à crier si vous avez besoin de mon soutien !!! »

Et même si j'ai bien envie de lui bruler la couenne, je n'ai pas du tout envie de me retrouver entre lui et quatre nains très énervés... sans oublier la fourrure qui marche !!!

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 21:59:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#102 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 15:47:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Gortrek avait perdu pas mal de temps. Mais prudence était mère de sureté ! Avec quatre bière dans le ventre et rien de solide, il ne fallait pas grand chose pour faire un faux pas ! Et comme il l'avait remarqué, avec un bâtiment aussi grand qui s'élevait sur deux étages, la moindre glissade pouvait s'avérer mortelle.

Durim qui était pourtant blessé ne se posait pas se genre de questions. Il se laissait glisser de l'autre côté du toit en s'aidant avec les mains pour suivre les empreintes qui s'étaient sans doute dirigées vers la poutre qui ne devait pas mesurer plus de cinquante centimètres de long sur trente de large. Le nain s'avança dessus pour attraper la courte corde usée qui pendait au bout de la poulie et dont seul un gros nœud, empêchait qu'elle ne passe dans la poulie. Le barbare qui aimait les risques ne se posa même pas la question de savoir si cette dernière pourrait supporter son poids ou s'il serait attendu de l'autre côté de la petite fenêtre dans le grenier de la maison ! Ni une ni deux il s'élança pour atterrir lourdement sur le plancher des combles de la boutique de l'herboristerie ! Il faisait sombre ici mais la vision nocturne du nain prit le dessus Il se trouvait dans une petite chambre au confort spartiate. Une paillasse dans un coin, un broc d'eau et un pot de chambre dans un autre ! Il y avait également des bout de tissus qui devait être blanc à la base mais qui était maculé de quelque chose que le nain devina être du sang... Dans cette chambrée de deux mètres sur trois il n'y avait qu'une issue. La porte était ouverte... Il n'y avait pas de bruit, ni de trace de l'agresseur de Snarl.

Nossa et Snarl se dirigèrent vers la porte de la boutique et y entrèrent branle-bas de combat, prêt à en découdre avec qui se mettrait en travers de leur chemin ! Leur entrée fulgurante fit sursauter la tenancière ! Cette petite boutique pleine d’empreintes boueuses embaumait la terre brûlée et les encens épicés. Elle appartenait à Laurel, l’herboriste et guérisseuse du village. Des bouquets d’herbes séchées pendaient au plafond parmi les pots suspendus, les presses, les instruments d’alchimie et la verrerie destinée à des fins obscures. Des bourses de plantes rares, des jarres de verre coloré et toutes sortes de morceaux d’animaux séchés, conservés ou réduits en gelée remplissaient les étagères et les tables qui servaient aussi bien de présentoir que d’atelier de travail. Laurel, l’herboriste du village, est une garundie maigre comme un clou qui portait des lunettes sévère et coiffait ses cheveux tirés en arrière. Elle restât coi en voyant les deux nains furibonds.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#103 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 16:15:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28
Durim une fois dans la pièce chercha les traces de sa proie. Après être passé par le toit enneigé il avait dû laisser des traces humide sur le parquet qui seraient facile à suivre. Cependant, les traces de sang sur les bout de tissus éveillèrent sa curiosité. Il cria à l'attention de ses camardes.

« ON A SOIGNE UN BLESSE PAR ICI ! »

Puis il commença à chercher les traces.
  • Perception : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Survie (recherche de traces) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:19:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#104 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2011 21:37:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Grumph ! Va falloir encore user de diplomatie avec une humaine ...

Snarl écarte les bras en signe d'apaisement : « Paix ! Bonjour Madame. Nous travaillons pour votre ville. Un kidnappeur d'enfant s'est introduit dans une pièce au-dessus de votre magasin : comment y monte-t-on ? Si tu veux bien y aller Nossa, je te rejoins. »

Snarl voulait encore poser quelques questions avant de monter : « Le logement au-dessus vous appartient-il ? Savez-vous qui habite là, madame ? »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:29:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dantes  
#105 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2011 17:01:01(UTC)
Dantes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/05/2010(UTC)
Messages : 72
Localisation : Chartres

Nossa

25 / 25

« Ça marche Snarl occupe là le temps qu'on fouille les étages. Tu pourrais me dire pourquoi Durim gueule autant ? Il vas attirer les autorités par ici. On a pas besoin de ça pour le moment. »

Nossa fit un signe de main à la jeune femme et montrant l'escalier : « Bonjour Madame. Vous permettez ? » Sans attendre la réponse, elle monta à l'étage.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:41:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ushoran  
#106 Envoyé le : lundi 24 octobre 2011 11:15:25(UTC)
ushoran
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/04/2010(UTC)
Messages : 116
Localisation : Massy/Valenciennes/Ailleurs/Autres

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Arrivant après ses compagnons, Gortrek, accompagné de Borjä s'arrêta à la porte de la maison et dit calmement à Nossa.

« M'dame, je vais rester là pour surveiller que personne ne sorte. Criez comme vous semblez tous si bien savoir le faire si vous avez besoin de moi à l'intérieur. »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:42:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#107 Envoyé le : lundi 24 octobre 2011 15:18:48(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Apothicaire

« Bien sur qu'il m’appartient dit la jeune femme à la peau sombre dans un commun pourvut d'un fort accent garundi. La bâtisse est grande et il y a peu d'auberge à Nid-du-Faucon. Je loue des appartements et des chambrée aux personnes de passage. Généralement aux amis de la nature comme moi. Je n'ai pas besoin de beaucoup de place et je vis au rez-de-chassée dans l'arrière boutique. Tout est loué et il y a près d'une quinzaine de personnes dans les étages. Il y a une autre porte qui permet de ne pas passer par le magasin... » Lança la garundi à Nossa qui grimpait déjà quatre à quatre les marches qui menaient au premier.

La naine arriva face à une porte. La voix étouffé de Durim était parvenu jusqu'à ses oreilles. Elle devina qu'il devait y avoir encore beaucoup de portes qui les séparaient. Cette dernière était verrouillée de son côté et ne possédait pas de serrure mais seulement un verrou à tirette. Cette porte devait empêcher les locataires d'aller se servir dans le magasin. Elle ne serait pas un obstacle pour la guerrière.

Dans les combles transformées en chambre, Durim avançait précautionneusement. Il suivait les pas au sol qui avait laissé de la neige qui fondait déjà sur le parquet. Ici il faisait froid mais il devinait qu'au dessous des cheminée devaient tourner à plein régime vu la rigueur de l'hiver. En passant devant la couche ensanglantée, il ne put s'empêcher de rejeter un oeil sous cette angle il vit à moitié recouvert par les morceaux de tissus sanglant un récipient d'eau rougeâtre dans lequel il réussit à voir une aiguille et du fil. Le nain arriva à la porte... Personne ! Il y avait une autre porte en face dans un couloir de deux mètres et une autre un peu plus loin en face d'un escalier qui descendait, cette dernière était entrouverte. A l'affût le nain entendit les grincements légers d'au moins deux personnes silencieuses qui marchaient sur le plancher inférieur. Les empreintes humides menait à l'escalier !

La porte de Nossa mène au 1er étage, l'escalier de Durim descend des combles au second. N'oubliez pas vos test si vous voulez être discrets.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2011 07:33:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#108 Envoyé le : mardi 25 octobre 2011 10:19:14(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28

Durim ne cherchait pas à être discret mais à retrouver les responsables du meurtre des nains.

Sans plus de discrétion il se précipita vers l'escalier pour descendre à l'étage inférieur, épée en mains.



  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:19:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dantes  
#109 Envoyé le : mardi 25 octobre 2011 11:13:48(UTC)
Dantes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/05/2010(UTC)
Messages : 72
Localisation : Chartres

Nossa

25 / 25

Nossa jura en entendant le baroufle que faisait Durim. D'un coté cela couvrirais son propre bruit mais quand même... la discrétion n'est pas son fort et cela risque de lui jouer des tours.

Profitant du bruit elle déverrouilla la porte,l'ouvrit et jeta un œil derrière.


  • Discrétion : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Perception : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:42:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#110 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 06:56:19(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Hobbitbon

100%
« Tu ne t'en tireras pas à si bon compte cette fois le nain !!! » Entendit Durim dès qu'il passa l'angle du couloir. Le nain était en effet attendu ! A mi-chemin dans l'escalier entre là où il se trouvait et un premier palier, il vit apparaître un ennemi qui aussitôt fit monter en lui le sentiment de vengeance qui le tenaillait depuis la découverte des corps de Logan et Sélénée le lendemain de leur combat contre le groupe de mercenaires dirigé par des elfes... C'était le gnome ! Celui qui avait pour habitude de se rendre invisible, celui qui avait fui lors du combat pour mieux revenir dans la nuit et égorger ses compagnons. Ce fourbe lanceur de sorts qui avait fait de l'illusion et de la métamorphose ses domaines de prédilection !

« Clac !!! » Voilà pourquoi l'être invisible avait réapparut, Durim était attendu, celui que le prêtre de Norgorber avait appelé Hobbitbon tenait une arbalète pointée sur le nain, une ou deux secondes à peine après sa réapparition, il avait pressé la détente de son arme pour espérer battre le barbare dans un face à face !

Aynaïl

100%
Malheureusement pour lui l'armure du nain était épaisse et face à la stature du barbare, la petite arbalète et son carreau paraissait aussi ridicule qu'une guêpe et son dard. Le trait effleura l'épaule de l’impressionnant nain pour aller se ficher dans la porte entrouverte derrière lui. Cette même porte s'ouvrit à la volée juste après et Durim vit sortir le rôdeur elfe laissé pour mort avant qu'il ne parvienne à s'enfuir avec les quelques autres. Il ne portait qu'une dague, n'avait pas d'armure et sa chemine était encore maculée de sang. Ses blessures étaient bandées à différents endroits. Lorsque le nain entendit également du bruit dans la chambre sur sa droite, il comprit qu'il était tombé dans le repaire de leurs ennemis ! Le rôdeur fonça sur lui prêt à en découdre mais une fois encore l'armure du nain dévia le coup !

Deux étages en dessous Nossa ne se doutait de rien de ce qui pouvait bien se passer. Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir du premier étage. Il y avait quatre portes fermées à l'autre bout un escalier pouvait être monté pour accéder au second. Il lui faudrait encore en monter un avant d'arriver dans les combles ou devait se trouver Durim (2 rounds pour y arriver).

1er round
  • Jet d'initiative d'Ayaël : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Jet d'initiative d'Aynaïl : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Jet d'Initiative de Jesaabelle : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Jet d'Initiative d'Hobbitbon : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Jet d'attaque à distance d'Hobbitbon vs CA 16 de Durim : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts potentiels de l'arbalète : 1d6 donne [1] = 1
  • Jet d'attaque d'Aynaïl vs CA 16 de Durim : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Dégâts potentiels : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6


Initiatives : Ayaël - Aynaïl - Jessaabelle - Hobbitbon - Durim - Igor.


Battlemap !

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 08:45:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#111 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 07:44:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28
«  LA ! Ils sont TOUS là ! » Cria Durim à l'attention de ses compagnons

« Par Gorum, je vais Tous vous TUER ! » Sentant sa colère monter, Durim se lâcha. Ses muscles se bandèrent, ses yeux se remplirent de folie et il frappa de toute ses forces sur l'elfe devant lui. Puis se recula d'un pas afin d'éviter que le gnome fuit ou qu'il ne doivent combattre les trois à la fois.


En Rage : AC15(+1vsLoyal)Pas de placement en D:3
  • Attaque en puissance en rage : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts : 2d6+12 donne [8] + 12 = 20

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:19:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dantes  
#112 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 10:08:59(UTC)
Dantes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/05/2010(UTC)
Messages : 72
Localisation : Chartres

Nossa

25 / 25
Nossa entendant l'appel de Durim oublia ce qu'elle pensait de la discrétion du nain et s'empressa de trouver l'accès aux étages. Tout en courant, elle s’équipa de son bouclier et serra fermement sa main droite sur son arme, prête en découdre. Malgré son empressement elle essayait de faire le moins de bruit possible pour surprendre autant qu'elle le peut ses adversaires.

  • Discrétion : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Perception : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:42:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#113 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 12:31:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Snarl au rez-de-chaussée avait entendu l'appel de Durim et même les autres qui guettaient dehors le toit et les autres issues parvinrent à saisir les mots d'alertes prononcés par leur compagnon tout en haut de la maison par la fenêtre laissée ouverte. Hormis l'entrée de la boutique Igor et Gortrek avaient une autre porte 3 rounds pour rejoindre les combles. Le druide l'avait bien vu lorsqu'ils étaient passés la première fois devant mais à ce moment les traces laissées par l'agresseur de Snarl montraient qu'il était juste passé devant sans s'en préoccuper.

Le coup de Durim fendit l'air avec force et rage et la lourde lame alla se ficher dans la poutre de bois sur sa droite en même temps qu'il reculait dans l'escalier. Il la retira tout aussi facilement qu'on enlève un couteau d'une motte de beurre molle et se rendit compte seulement après que son épée était rouge du sang de l'elfe qu'il venait d'éventrer. Le rôdeur qui ne s'était pas encore remis de ses précédentes blessures tomba à la renverse dans une gerbe de sang qui éclaboussa le mur derrière lui ainsi que le sol.

Nossa s'était précipitée il était difficile de ne pas faire de bruit engoncée qu'elle était dans son armure, de surcroit en courant mais alors qu'elle arrivait au deuxième étage et que l'escalier qu'elle allait continuer de grimper se trouvait devant elle, elle entendit l'un de ses adversaires : « Vite débarrassons nous de celui là ! Voilà les autres qui arrivent !!! »

Tout de suite après le gnome commença à incanter une formule magique, puis rechargea le plus rapidement possible son arbalète. Dans le même temps le chef du groupe et sa compagne se déplacèrent pour attaquer le nain. Le premier avait récupéré une épée et un poignard alors que la seconde ne possédait que des couteaux de lancer. L'un et l'autre n'avaient pas d'armure le gnome qui voulait se réfugier auprès de ses compagnons les livrait à l'épée meurtrière de Durim. Le barbare qui s’apprêtait à recevoir une pluie de coup évita la dague de la demi-elfe et para le coup d'épée d'Ayaël mais il ne vit pas arriver le coutelas qui s'enfonça heureusement peu profondément à travers l'armure pour saigner le nain !

2ème round
  • Test de perception d'Hobbitbon : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Jet d'attaque d'Ayaël (épée longue) vs CA 15 de Durim : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Jet d'attaque d'Ayaël (coutelas) vs CA 15 de Durim : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts potentiels épée longue : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts potentiels coutelas : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet d'attaque à distance de Jessaabelle (dague) vs CA 16 de Durim : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts potentiels : 1d4 donne [2] = 2
PV de Durim : 24 - 3 (Ayaël) = 21.

Initiatives : Ayaël - Aynaïl - Jessaabelle - Hobbitbon - Durim - Igor - Snarl.


Battlemap !

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2011 13:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#114 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 13:56:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28

« HA HA HA, Par Gorum j'vais vous éventrer ! » Durim hésita un moment, le gnome responsable direct de la mort de ses compagnons tentait de s'enfuir ! Il ne pouvait le tolérer.

Tentant le tout pour le tout, il risqua la rétribution de l'un des elfes et se dirigea vers le gnome. Mais son attaque manqua le gnome. « Rhaaaa, tu ne perds rien pour attendre »

Je provoque une AO d'Ayaël. CA15(+1vsLoyal) ; Déplacement en B:3 ; Rage :2/7
  • Attaque vs Gnome : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:20:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#115 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 14:13:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Snarl écourte précipitamment son entretien avec l'apothicaire pour "voler" au secours de son ami :

« Excusez-moi, madame, le devoir m'appelle ! »

Il se précipite vers les combles au plus vite, son marteau en main.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:29:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#116 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 16:05:51(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Igor, toujours dehors à se geler les... euh... les moustaches, ne peut manquer d'entendre les cri et autres bruits caractéristiques d'un combat. Son sang nain bout à l'idée de prendre part à la bataille, mais il sait dans la configuration actuelle il serait plus une gène. Ses alliés sont nombreux à courir sus !

Il reste donc seul dans le froid, essayant de deviner au bruit l'avancée des événement et observant obstinément les issues, prêt à user de sa magie contre un éventuel fuyard.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 22:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ushoran  
#117 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 17:55:30(UTC)
ushoran
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/04/2010(UTC)
Messages : 116
Localisation : Massy/Valenciennes/Ailleurs/Autres

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
A l'entente des bruits de combat, le druide s'élança pour aider ces compagnons. Peut-être qu'il pourrait sauver la vie Durim et ainsi lui faire comprendre qu'il avait une dette envers lui. Aussi, il monta les marches de la maison aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, toujours suivi de près par son ourse.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:42:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#118 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 18:17:07(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Durim commença à descendre l'escalier pour frapper le gnome et essayer de l'éliminer avant qu'il ne soit victime de ses sorts, malheureusement même avec l'avantage de la hauteur (+2 à l'Att) il n’arriva pas à toucher le chanceux lanceur de sorts. Ayaël s'acharna ensuite à le transpercer de ses lames mais malgré l'opportunité que le nain lui avait laissé et l'avantage qu'il avait lui aussi dans la partie supérieure de l'escalier, le barbare para et évita tout avec une dextérité hors du commun toutes les attaques. Même le couteau de lancer de la roublarde qui se planta mollement dans sa jampe était loin de suffire pour l'arrêter. Les dieux étaient avec lui, qu'importait le nombre de ses adversaires Durim savait qu'il allait triompher.

Hobbitbon était coincé entre deux nains, Durim qui avait tenté de le frapper au moment ou la protection magique qu'il avait incanté arrivait pour le protéger comme un champ de force entre lui et l'épée à deux mains de son adversaire, et Nossa qui bientôt serait sur lui. Il lâcha son arbalète qu'il tenait en bandoulière pour sortir un poignard et tenter de blesser l'enragé. Là encore le nain fut sauvé la lame ridicule ripa sur son armure sans lui faire aucun autre dommage qu'un trou dans ses vêtements.

Nossa grimpa quatre à quatre les escaliers pour arriver au contact du gnome. Plus bas Snarl et Gortrek entamaient eux aussi une montée qui prendrai du temps. Il fallait que les autres tiennent bon !

3ème round
  • Jet d'attaque d'opportunité d'Ayaël (épée longue) vs CA 15 de Durim : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts potentiels épée longue : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet d'attaque d'Ayaël (épée longue) vs CA 15 de Durim : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Jet d'attaque d'Ayaël (coutelas) vs CA 15 de Durim : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts potentiels (épée longue) : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dégâts potentiels coutelas : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Jet d'attaque à distance de Jessaabelle (dague) vs CA 16 de Durim : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts potentiels : 1d4 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque d'Hobbitbon (dague) vs CA 16 de Durim : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Dégâts potentiels (dague) : 1d3-1 donne [2] - 1 = 1
+2 à ajouter aux attaques à outrance d'Ayaël, bonus de hauteur.

PV de Durim : 21 - 2 (Jessaabelle) =
19.

Initiatives : Ayaël - Aynaïl - Jessaabelle - Hobbitbon - Nossa - Durim - Brojä - Gortrek - Igor - Snarl.


Battlemap !

Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2011 09:59:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dantes  
#119 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2011 10:18:29(UTC)
Dantes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/05/2010(UTC)
Messages : 72
Localisation : Chartres

Nossa

25 / 25
Nossa ne se posa de questions quand elle arriva prêt du gnome.
Ce petit homme était un magicien ou quelque chose dans le genre et était le plus dangereux des adversaires.
Elle abattit son marteau sur le crane de sa cible et enchaina avec un coup de bouclier rageur.
  • Jet d'attaque coup de marteau : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts coup de marteau : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Jet d'attaque coup de bouclier : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Dégâts coup de bouclier : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:46:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#120 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2011 12:38:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

18 / 28
De nouveau, Durim saignait. Ses blessures n'étaient pas profondes mais il n'avait pas récupéré totalement de son combat de la veille comme ses ennemis.

Mais il avait un objectif et un seul, enlever de sa face de gnome ce sourire insolent. Levant son épée il frappa encore une fois de toute ses forces sur le gnome aidé en cela par l'arrivée opportune de Nossa. Mais encore une fois Durim confondit vitesse et précipitation et manqua largement le damné gnome.

CA15(+1vsLoyal), Rage 3/7
  • Attaque en puissance sur le gnome : 1d20+8+2 donne [2] + 8 + 2 = 12


Sniff... pas de chance

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:20:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET