Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#41 Envoyé le : jeudi 29 décembre 2011 11:07:57(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

24 / 28
A la vue de l'araignée, Durim ne pu rester sans réagir, avec un temps de retard.

Il se déplaça jusqu'à l'horrible créature, passant à travers la toile avec force pour lui donner un coup formidable.

« Tient bon Snarl ! »




Déplacement en D:3
  • Attaque en puissance : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 2d6+9 donne [8] + 9 = 17
  • PerceptionDD20 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Test de Force DD7 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 30 décembre 2011 08:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#42 Envoyé le : mardi 3 janvier 2012 10:54:23(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Refusant de céder à la tentation de cramer tout le bazar, Igor se contente d'observer la situation.

La configuration ne lui permet pas d'utiliser au mieux sa magie...et puis un ours et nains sont bien suffisant pour écraser une pauvre araignée, même d'une taille aussi inhabituelle !!

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#43 Envoyé le : samedi 7 janvier 2012 17:45:23(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
L'ourse d'un côté et le nain de l'autre avait foncé tête baissée jusque dans la toile pour chacun aller s'y enchevêtrer. Toutefois cela ne sembla pas les gêner plus que cela et l'un et l'autre pourtant engluer dans une toile tentèrent de frapper la créature qui l'avait tissée. Les pattes enflammées de Björka trouèrent tous les obstacles jusqu'à rencontrer l'abdomen velu de l'araignée géante la blessure fumante la fit se tordre dans tous les sens ce qui n'empêcha pas Durim d'emmener dans une attaque dévastatrice une partie de la toile et de séparer l'avant de l’arrière de cette araignée qui continua de s'agiter un moment avant de rendre l'âme.

Le combat avait été bref et la réaction rapide pour venir en aide à Snarl qui restait toutefois sous le coup du poison de l'arachnide et il faudrait un peu de temps aux deux défenseurs du prêtre pour se dépêtrer de la toile et avec la force de chacun cela devrait être assez rapide.

Plus rien de les empêchait maintenant de voir le corps d'où émanait la chaleur. On pouvait apercevoir le corps d'une femme tout rabougris et desséché par le temps qui avait son œuvre. La gorge de la femme semblait avoir été déchirée. Des centaines voire des milliers de larves d'araignées couraient sur le cadavre qui ressemblait à une coquille vide et qui était devenu leur habitat. Il fallait fouiller le corps pour voir ce qui provoquait cette chaleur mais pour l'instant un autre problème allait bientôt se poser à eux. En effet les araignées se rassemblaient en une nuée. Toutes semblaient converger vers le corps pour protéger les larves en quelques secondes ce fut des milliers de spécimens qui recouvraient maintenant totalement le corps de la femme ! Ils passeraient bientôt à l'attaque cela ne faisait pas de doute.

Round 1
  • Test d'iitiative de la nuée : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Test d'initiative de Nossa : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Attention Snarl est toujours sous le coup du poison ! Durim et Björka sont enchevêtrés.
  • PV de l'araignée géante : 16 - 12 (Björka) - 17 (Durim) = -13 morte

  • Initiatives : Nuée - Gortrek - Björka - Durim - Nossa - Igor - Snarl.

Map !

Modifié par un utilisateur samedi 7 janvier 2012 18:27:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#44 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2012 13:27:39(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

13 / 19

Vacille


« Torag ! Quelqu'un a-t-il un moyen de chasser ces sales bestioles ? »

Tout en parlant, le prêtre tente de libérer Durim des toiles gluantes.

  • Jet de force pour libérer Durim : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12

Modifié par un modérateur mercredi 11 janvier 2012 16:35:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ushoran  
#45 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 17:55:07(UTC)
ushoran
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/04/2010(UTC)
Messages : 116
Localisation : Massy/Valenciennes/Ailleurs/Autres

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Gortrek évalua rapidement ses options, l'araignée géante était maintenant morte, mais Brojä était maintenant maintenu dans la toile collante. Il faisait confiance à son animal pour réussir à se libérer rapidement, mais il fallait en attendant s'occuper des milliers d'araignées se dirigeant vers eux. Malheureusement, il n'avait rien pouvant lui permettre de s'occuper d'autant d'arachnides en même temps, il devra se contenter de les écraser une par une.

« Snarl, ce serait peut-être une bonne idée d'utiliser la flasque d'acide que tu as récupéré ! »

Brojä de se coté se dégagea de la toile et s'éloigna du cadavre pour se rapprocher de son maître.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:47:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#46 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 16:46:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Durim

24 / 28
Durim profita de l'aide de Snarl qui le tirait en arrière pour se dégager à son tour de la toile et entraîner toutes les plus petites qui accrochées les unes aux autres pendouillaient mollement comme un rideau de soie blanche déchiré.

Nossa

25 / 25
La nuée était maintenant rassemblée et il fallait agir. Snarl ne pouvait plus lancer la flasque mais il pouvait permettre à Gortrek de la prendre à sa ceinture ou dans son sac selon l'endroit où il l'avait accroché. Dans le même temps Bjorka revenait vers son maître entraînant avec elle sur son pelage autant de toiles que le barbare de l'autre côté.

Nossa quant à elle ne pouvait plus faire grand chose elle avait loupé le coche devant la rapidité de Snarl, Durim et Gortrek et se retrouvait maintenant derrière tout ce beau monde. Elle ne pouvait donner que des recommandations aux uns et aux autres. Tout en reculant en s'agitant pour éliminer les toiles autour d'elle la guerrière laissa une place dégagée pour Igor devant elle : « Laissez passer le magicien !!! Qu'il brûle tout ça !  »


Round 1
Attention Snarl est toujours sous le coup du poison !
  • Initiatives : Nuée - Gortrek - Björka - Durim - Nossa - Igor - Snarl.

Map !

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 08:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#47 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 21:11:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

13 / 19

Vacille


Snarl remercie silencieusement Gortrek :

« Vas-y Gortrek, attrape ce que tu peux dans mon sac. Huile ou acide. Je pourrai faire une étincelle par magie, s'il le faut. »

Si l'on peut le faire en reculant un peu ... Et merci pour l'acide ! J'avais complètement oublié les trésors et richesses du groupe !

Modifié par un modérateur samedi 14 janvier 2012 11:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#48 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 11:24:37(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
« Même si cela est d'une vulgarité navrante, je peux effectivement mettre le feu à ces toiles grâce à ma magie. Si vous voulez bien vous reculez?? »

Igor commence à rassembler ces pouvoir afin d'invoquer le feu magique qui les débarrassera de ces araignées.

je retiens mon action pour laisser le temps au autres de sortir avant d'incanter ma main brulante

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:33:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ushoran  
#49 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 15:08:32(UTC)
ushoran
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/04/2010(UTC)
Messages : 116
Localisation : Massy/Valenciennes/Ailleurs/Autres

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
En entendant Igor, Gortrek s'écarte pour éviter d'être prit dans les flammes tout en ordonnant à Brojä de faire de même.

S'il le peut, Gortrek récupère la flasque d'acide dans le sac de Snarl avant de s'écarter

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:47:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#50 Envoyé le : samedi 14 janvier 2012 11:57:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers qui n'avaient qu'en partie réagit à la formation de la nuée en se dégageant de la toile pour Durim et Bjorka, en aidant Durim pour Snarl ou en donnant des informations pour Nossa et Gortrek pouvaient encore finir leurs actions en fuyant après les quelques pas qu'ils avaient déjà fait dans cette cave envahie par les arachnides. Chacun leur tour il passèrent la porte pour remonter dans les escaliers. Igor se serrait contre le mur attendant que le dernier en l'occurrence Snarl libère une ligne de mire qui lui permettrait d'éradiquer tout ce qui se trouvait ici et qui pouvait brûler.

Les mains du magicien nain luisait d'une lueur rougeoyante en renfermant le sort qui lui permettrait d'arriver à ses fins... Il fallait juste attendre que la nuée soit à portée ou qu'il s'avance un peu !

Round 1 (suite)
  • Jet de sauvegarde de vigueur de Snarl : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Affaiblissement de la force : 1d2 donne [2] = 2
  • Initiatives : Nuée - Björka - Durim - Nossa - Snarl - Gortrek - Igor.

Map !

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2012 18:10:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#51 Envoyé le : lundi 16 janvier 2012 11:43:04(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%

Igor descend quelques marches dignement, et attendant un peu que les araignées arrivent à portée de son sort, il incante avec force tour de manche inutile mais impressionnant.

Confiant, peut-être trop, il est persuadé que quelques arachnides ne peuvent résister à sa puissance !
  • dégats de feu : 2d4 donne [6] = 6

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:33:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#52 Envoyé le : mercredi 18 janvier 2012 17:39:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

13 / 19

Indéracinable


Si possible, Snarl se place juste à côté ou derrière Igor, la flasque d'acide sortie par Gortrek dans les mains, prêt à jeter le liquide sur les éventuelles araignées survivantes ...

D'un ton moqueur, en ricanant bêtement (l'effet du poison ou la vexation d'avoir été empoisonné ? ce qui revenait au même au final ...) :

« Par ici, sales vermines, venez goûter les gros insectes nains ! gnarf gnarf gnarf ! »
Offline Shait  
#53 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 13:27:37(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dès que la nuée s'avança le nain envoya son sort balayant le lieu de nombreuses flammèches qui brûlèrent les toiles avec une vitesse incroyable créant une fumée âcre tourbillonnante qui remplaça le rideau de toiles en un autre de fumée agité par la nuée qui se recomposa immédiatement après avoir évité une partie des flammes envoyées par Igor. Toutefois une bonne partie des araignées avaient été grillées c'était déjà cela de gagné.

Igor n'avait pas calculé que s'il ne les éliminait pas toutes d'un seul coup elles seraient sur lui dans la foulée pour le piquer de toutes parts. Il ne put faire grand chose et hormis s'agitait dans tous les sens, il lui fallait sortir de là au plus vite mais déjà les piqûres, le poison et cet incessant va-et-vient sur sa peau l'handicapaient au plus haut point. Snarl qui pour finir c'était placé derrière le lanceur de sort profane fut de justesse épargné en se serrant contre le mur derrière lui. Il s'en fallut de peu pour que lui aussi subisse la même chose.

Round 2
  • Jet de sauvegarde de réflexe de la nuée DD14 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts de la nuée sur Igor : 1d6 donne [6] = 6
- Demi-dégâts augmenté de 50%. Poison : jet de sauvegarde de vigueur DD11, durée max 2 rounds, affaiblissement de force 1d2. Distraction DD11 ou nauséeux pendant un round.
- Pour tous présence d'une fumée légère : Jet de sauvegarde de vigueur DD10+1 par round dans la cave. Au second round manqué 1d3 de dégâts non létaux.

PV de la nuée d'araignées : 9 - 4 (Igor) = 5
PV d'Igor : 17 - 6 (Nuée) = 11
  • Initiatives : Nuée - Björka - Durim - Nossa - Snarl - Gortrek - Igor.

Map !

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2012 14:54:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#54 Envoyé le : samedi 21 janvier 2012 23:53:24(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Igor était en mauvaise posture... Nossa prend la flasque d'acide qui se trouvait à sa ceinture et se prépare à l'a lancer sur la nuée. Nossa se concentre, ne voulant pas blesser ses amis... Elle a un peu de mal à viser à cause de la fumée...

  • lancé : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • dégât : 1d6 donne [1] = 1
  • jet de vigueur : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Je retiens mon action. Façon, je ne sais même pas si je peux la lancer étant donnée que 2 personnes sont devant moi. Je ne l'a lance pas si je met en danger mes compagnons.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:52:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#55 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2012 15:56:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

13 / 19

Vacille


Snarl, plaqué contre le mur, fracasse sa flasque d'acide au milieu de la nuée d'araignées, juste devant lui. Quelques gouttes d'acide l'éclabousseraient certainement mais ce n'était rien comparé au plaisir de ronger ses insectes belliqueux. Dans un rire dément, il observe les insectes fondre en grésillant, sous yeux écarquillés :

« MWAHAHAHAHA ! Un cadeau de Snarl ! CREEEEEVEZ, SALES BESTIOLES ! »

  • Attaque contact à distance : 1d20 donne [10] = 10
  • Dégâts acide : 1d6 donne [2] = 2
  • direction : 1d8 donne [1] = 1
J'ai fait un jet de contact à distance pour la flasque, ne sachant pas trop, mais comme le nain la balance quasiment à ses pieds, en G4 ... Sinon, il a toujours son sort de bouclier en action : peut-être ce champ de force le protège-t-il un peu ? Si c'est le cas, il s'avance jusqu'en F2, en suivant H4-H3-G2. Sinon, il se recule dans le couloir, à son grand désarroi, déçu de l'effet produit par sa flasque.

Modifié par un modérateur mercredi 1 février 2012 14:57:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#56 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2012 15:22:49(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Nossa hésita, descendre dans la cave avec tout le monde devant elle et cette fumée... elle devrait forcément jouer des coudes et serait gêner pour envoyer suffisamment fort la flasque pour qu'elle se brise là où elle le souhaitait. Elle n'arriva pas à se décider à retourner à l'intérieur et laissa faire Snarl qui reprit sa propre flasque à Gortrek. Le prêtre la brisa à ses pieds recevant par la même occasion de nombreuses éclaboussures aux endroits de leur corps qui n'étaient pas protégés et qui brûlèrent leur peau aussi vite qu'avait été la réaction du nain.

Quand à la nuée, elle s'était écartée pour éviter l'acide dès que le liquide se fut répandu, certes des dizaines d'araignées étaient mortes mais pas encore suffisamment pour la mettre en déroute bientôt elle se recomposerait ailleurs pour attaquer à nouveau l'un d'entre eux. Il était temps d'agir, il fallait le faire vite et bien !

Round 2 (suite)
- Pour Igor : demi-dégâts augmenté de 50%. Poison : jet de sauvegarde de vigueur DD11, durée max 2 rounds, affaiblissement de force 1d2. Distraction DD11 ou nauséeux pendant un round.
- Pour tous présence d'une fumée légère : Jet de sauvegarde de vigueur DD10+1 par round dans la cave. Au second round manqué 1d3 de dégâts non létaux.

  • PV de la nuée d'araignées : 5 - 2 (Snarl) = 3
  • PV de Snarl : 13 - 1 (Snarl) = 12

  • Initiatives : Nuée - Björka - Durim - Nossa - Snarl - Gortrek - Igor.

Map !

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2012 14:58:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#57 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2012 20:38:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

24 / 28
« Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! » Durim ne pouvait qu'exprimer ainsi sa rage. Il y avait tellement de créatures que son épée était inutile !

Il recula afin de laisser la place à ceux capable de pouvoir détruire ces misérables et innombrables créatures.

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2012 10:57:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#58 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 09:51:31(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

66%
Surpris, Igor réalise que sa magie n'as pas suffit à éliminer ces créatures!!

QUOI!! ce ne sont pas des saloperies à huit pattes qui vont me résister!!!

La colère l'aidant à résister au grouillement des araignées, Igor lance un nouveau jet de flammes vers la nuée!

Je jette à nouveau main brulante grâce à mon objet fétiche. Sinon, je savais que les dégâts de zone étaient augmentés de 50%, mais pourquoi sont ils divisés par deux ?

  • poison : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • nausée : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • fumée : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégats main brulante : 2d4 donne [4] = 4
  • Test de concentration DD21 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Échec des sorts 10% : 1d100 donne [42] = 42

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:34:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#59 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 13:10:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

12 / 19

Vacille


Crénom, coriaces ces saletés !

La brûlure de l'acide n'était rien comparé au plaisir de voir quelques insectes se dissoudre dans un grésillement jouissif. Mais que diable ? Il en reste toujours autant ! Si le sortilège d'Igor n'est pas suffisant pour en venir à bout, Snarl sort sa flasque d'huile cette fois et la laisse tomber dans le feu créé par le magicien.

« ET ENCORE ÇAAAAA ! »
  • jet contact sur le sol CA5 : 1d20 donne [17] = 17
  • dégâts feu : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un modérateur mercredi 1 février 2012 15:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#60 Envoyé le : mardi 31 janvier 2012 20:16:20(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Voyant Snarl lancer sa flasque d'huile, Nossa écarquille les yeux.Il est fou ce nain!!

La guerrière, ne pouvant rien faire, sort de la pièce souterraine. Elle est vexée... Elle n'a pas pu participé à la fête.

« Pff... Ce sera pour la prochaine fois. »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:53:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET