Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#1 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2011 20:50:34(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19

Indéracinable

Le chemin vers l'orphelinat passait par le moulin où le groupe avait perdu tragiquement deux compagnons. Une halte est tout de même décidée et le prêtre adresse une prière au repos des deux disparus, rappelant combien la vie pouvait être fragile, et que chacun devait se montrer solidaire. Aussi propose-t-il en mangeant de partager les connaissances nouvellement acquises :

« Nous sommes le 25 Kuthona et les enfants ont disparus depuis le 22. Il s'agit du fils Kreed, Mikka Jabbs, Saviani, Kimi et Hollin. Nous ne savons pas ce que les kobolds veulent en faire mais de les savoir dans ces mains maléfiques, brrrrr ! Autant dire que le temps presse. Les kobolds vivent dans un monastères de la faille de Droskar. Ils veulent échanger l'accès à des reliques sous le monastère contre les enfants. Quelqu'un a une idée ? Sinon, Gortek, tu as évoqué un truc qu'il fallait voir avec moi et Igor. Qu'en est-il ? »

Tout en écoutant les diverses réponses, le prêtre allume le feu d'une courte prière à Torag. Puis soigne son ami Durim.
  • Soins légers sur Durim : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un modérateur jeudi 5 novembre 2015 15:00:23(UTC)  | Raison: ajout soins durim

Annonce
Offline ushoran  
#2 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 10:22:25(UTC)
ushoran
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/04/2010(UTC)
Messages : 116
Localisation : Massy/Valenciennes/Ailleurs/Autres

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Gortrek avait suivi ses nouveaux compagnons hors de la ville jusqu'à un ancien moulin où on pouvait encore voir quelques traces de combat. Il aurait pu les laisser et rester en ville, après tout il n'avait rien de particulier à se reprocher, mais il aurait certainement dû se justifier auprès des autorités et les autres nains étaient à la recherche d'enfants kidnappés, Gortrek avait un point faible pour les enfants, même si jusque-là il s'était surtout occupé de jeune animaux.

A la demande de Snarl, le druide sorti de son sac un étui à parchemin. Après avoir ouvert l'étui, il en sorti 2 parchemins et les présenta à ses compagnons.

« J'ai trouvé ça sur le gnome, un parchemin probablement magique, il sera surement plus utile au nain un peu pale là et un vieux texte signé par un certain Brillehache. Le texte à p'être un rapport avec ce que ces types cherchent à obtenir en échange des p'tits. J'vous laisse lire. »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:44:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#3 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 11:19:29(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

24 / 28
« Merci Snarl. Un peu d'soins ça fait toujours du bien, eh eh. » Durim était quelqu'un de frustre qui ne pensait et ne vivait que par le combat. Cependant, son éducation naine lui avait apprise la valeur des choses et la découverte d'un écrit nain était quelque chose qu'il savait être important. Aussi laissa t il ceux qui avaient les connaissances étudier le parchemin pendant qu'il restait vigilant. Il espérait bien que Snarl lui donnerai les grandes lignes de ce qu'ils avaient pu y lire.
  • Perception (vigilance) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un modérateur samedi 3 décembre 2011 10:54:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dantes  
#4 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 14:12:16(UTC)
Dantes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/05/2010(UTC)
Messages : 72
Localisation : Chartres

Nossa

25 / 25
Nossa avait prit plaisir a faire ce cour voyage avec ses nouveaux amis. Qu'il était plaisant de se sentir en sécurité dans un petit groupe, qui plus est de congénères.

Arrivé a destination, elle s’assit et écouta tranquillement le groupe en restant aux aguets. Le lieu pouvait être surveillé.
  • Perception : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:50:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#5 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 18:05:37(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19

Indéracinable


Snarl se penche avidement sur le manuscrit fourni par Gortrek. Ses amis savaient que l'histoire naine était l'un de ses dadas favoris.« Durim, tu dois surtout remercier Torag : adresse-lui une prière ce soir. Bon, hum, voyons voir ce que nous avons là. »
  • Conn. (histoire naine) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Conn. (religion) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
Si c'est possible de prendre 10 ...

Modifié par un modérateur samedi 3 décembre 2011 12:29:07(UTC)  | Raison: ajout commentaire durim

Offline Buckaroo  
#6 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2011 11:33:19(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Un peu essoufflé de sa course, Igor arrive bon dernier au moulin. Sortant des affaires d'un sac, il s'adresse au petit groupe : « J'ai aussi amené le butin de notre première bataille. Il y a 3 potions de soins, 2 flasques d'huile pour conférer temporairement des capacités magiques à une arme, 2 flasques contenant un puissant acide, ces 2 parchemins ou des prières ont été transcrites et ces armes. Elles ne sont pas magiques mais sont d'une qualité rare.  »

Aprés avoir récupérer les parchemins de Gotrek intéressé par le texte, il ne peut s’empêcher de lire par dessus l'épaule de Snarl.
  • connaissance histoire : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • connaissance religion : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • connaissance mystère : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:24:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#7 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 14:14:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors qu'on partageait les rations de survie pour faire une pause après la course qui avait été celle des nains pour échapper à d'éventuelles poursuivants de la garde. Apparemment personne ne s'était lancé à leur trousse, à pied personne n'aurait osé, il n'y avait que des nains pour se balader par ce temps. A cheval c'était possible mais le sol à certain endroit endroit était dur comme la pierre et pour ces animaux c'était très risqué d'autant que la neige dissimulait tout les obstacles ce qui démultipliait encore le risque d'accident. C'était donc tant mieux pour les nains !

Tout le monde partagea ce qu'il connaissait de la région ou rappela les informations glanées depuis la veille pour faire le point su ce qu'ils savaient maintenant. L'éclairage était quasiment fait sur la disparition des enfants c'était une course contre le temps qu'il allait falloir commencer dès que chacun aurait fini d'engouffrer son repas et d'échanger leurs idées. Il était peut-être déjà trop tard mais ils ne pouvaient plus renoncer, le groupe devait prouver son innocence en ramenant les enfants ou fuir et ne plus jamais revenir dans cette ville où ils pouvaient être juger pour meurtre.

Ce fut Igor qui habitait la région depuis quelques temps maintenant qui apporta le plus de réponse, tout d'abord sur leur première destination l'orphelinat : Il avait ouvert il y a une dizaine d'années, juste après la guerre du Sang gobelin dont les atrocités commises par les bandes gobelines en maraude privèrent de leurs parents des dizaines d'enfants. Le nain se souvenait avoir vu plusieurs fois cette femme d'âge mûr aux cheveux argentés nommée Elara venir avec quelques enfants vendre des paniers d'osiers, des pommes ou des noix. Une folle qui espérait vivre en paix à l'extérieur des murs de la ville. Mais le nain savait que cette région était bien trop sauvage pour que des enfants aillent s'y perdre. L'incendie qui ravagea son orphelinat fut certe une tragédie mais une tragédie prévisible pour le nécromancien...

On disait que le feu avait jaillit de nulle part et ravagé les bâtiments en moins d'une heure pour ne plus en laisser qu'une ruine fumante. Un accident ? Non ! Le nain n'y croyait pas une seconde. Il savait reconnaître l'oeuvre du Mal. Dans cette région humide il est difficile de faire brûler quoique ce soit et le nain savait que la région était hanté par toutes sortes de créatures mystérieuses et maléfiques depuis toujours. Et tous savaient l'importance que revêtait pour des esprits malins l'attrait de jeunes enfants innocents. C'était le feu des forges de Droskar le dieu fou qui était ressurgit du passé pour tout brûler !!!

En effet le val de Sombrelune n’a pas toujours été la frontière sauvage qu’il est aujourd’hui. Il y a plus d’un millier d’années, un vaste royaume nain s’étendait sur le paysage et s’enfonçait profondément dans la solide roche au-dessous. À cette époque, la civilisation naine n’avait nul égale mais, comme cela arrive à la plupart des grands royaumes, la chute de l’empire vint de l’intérieur. Leurs gloires étaient innombrables et leur décadence ne connut donc aucune limite quand leur société s’effondra. L’excès de complaisance alimenta la corruption et bientôt, l’honneur, la discipline et la bienveillance sur lesquels le royaume avait été bâti firent place à de mesquines luttes internes pour le statut, les richesses et le pouvoir. Le royaume en lambeau crachota puis s’étouffa mais sa mort fut retardée par l’émergence d’un nouveau dieu de souffrance dépourvu de joie nommé Droskar. Les fidèles de Droskar réagirent contre les habitudes d’hédonisme qui faisaient chanceler le royaume. Ils imposèrent en réaction un terrifiant dogme qui prêchait le salut à travers le labeur éternel et la soumission cruelle au Sombre-Forgeron, comme on appelait souvent Droskar. Les nains devinrent esclaves de leur propre industrie et produisirent des monceaux d’armures, d’armes et d’équipement pour apaiser leur dieu maléfique. La nature qui les entourait fut sacrifiée dans les flammes de l’industrie, jusqu’à ce que les nains s’étouffent dans leur propre fumée noire et meurent de faim dans la poussière. Il fallut des siècles à la terre pour se remettre et redevenir la campagne belle et sauvage qui entoure aujourd’hui Nid-du-Faucon. Le creuset de Droskar était un monastère dédié au culte du Sombre-Forgeron.

Aujourd'hui de la faille de Droskar il ne reste plus que des ruines naines. Des hordes de monstres hantent ses sombres couloirs et il se dit que les fantômes des nains y errent aussi cherchant encore à satisfaire le dieu maléfique et sans joie. Druingar Brillehache, le grand héros nain, entreprit une quête là bas pour retrouver des reliques de l’ancien empire de son peuple. Il ne revint jamais et ceux qui s’aventurent là-bas la nuit affirment à présent que son fantôme erre dans les couloirs sinistres et se nourrit de tous ceux qui sont assez fous pour y pénétrer. Il semblerait que le parchemin trouvé par Gortrek sur le gnome soit de la main de Druingar on y parle de deux reliques fabriquées par un de ses ancêtres la Poigne de Droskar, la Lame arrache-cœur et la Couronne des rois. Ce héros nain était connu de tous une chanson avait été faite :

Brillehache, puissant héros nain,
Des reliques perdues il chercha en vain,
Il s’aventura dans les profondeurs où dort un mal ancien,
Et périt dans les couloirs de quelque endroit noir.
Son esprit sans repos hante encore la nuit,
Sa hache affûtée toujours luit,
J’ai vu son fantôme, pas de forfanterie,
Je n’ai jamais posé les yeux sur quelque chose de plus affreux.

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2011 14:17:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
thanks 1 utilisateur a remercié Shait pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#8 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 13:15:31(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

24 / 28
« Bon, c'est très bien tout ça, mais on attend quoi pour y aller !

Si ces misérables kobbolds et pointus cherchent le trésor de nos ancêtres, c'est inadmissible et d'autant plus en s'en prenant à des enfants.  »


Durim se retourna vers les utilisateurs de magie

« D'ailleurs, à quoi ça peut leur servir les enfants ? »
Offline ushoran  
#9 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 14:48:41(UTC)
ushoran
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/04/2010(UTC)
Messages : 116
Localisation : Massy/Valenciennes/Ailleurs/Autres

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Gortrek avait écouté les histoires de ces compagnons tout en essayant de déchiffrer les différents parchemins magiques qu'il avait sous la main. Il prit ensuite le temps de répondre à Durim.

« Bah ! Les enfants ça fait de la viande tendre qui bouge beaucoup mais qui ne court pas trop vite. Ça pourrait faire une bonne distraction temporaire pour un gros animal sauvage, j'suppose. Ca peut p'être aussi les utiliser comme appât à Elmosaurus avec une bonne canne à pêche, mais je ne pense pas que l'on trouve des Elmosaurus dans l'coin. »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:44:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#10 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 16:17:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19

Indéracinable


Une fois le repas terminé et les différents échanges d'objets effectués, Snarl se lève en tapant dans ses mains :

« T'as raison Durim, faut mettre encore un coup de collier, le temps presse ! En route ! Je ne sais pas ce que ces rebuts pervertis de la nature peuvent faire aux enfants. Sans doute un sacrifice pour leurs divinités de pacotille ... »

Snarl, un authentique gardien du savoir nain, avait été un tantinet vexé par les connaissances affichées par Igor dans les discussions au cours du repas. Qui ont été bien utiles au demeurant. M'enfin tout de même. Il ne peut s'empêcher de lancer un petite pique à son intention, du genre totale mauvaise foi mais qui fait du bien sur le moment :

« Igor doit savoir mieux que nous ce que l'on peut faire de leurs corps ensuite ... »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:34:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#11 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 16:34:14(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%
Heureux de pouvoir étaler son savoir, Igor savoure l'attention dont il est l'objet. Évidement, l'attention de la plupart de ses compagnons ne semblant pas dépasser les 30 secondes, sa satisfaction est de courte durée... Après un instant d'hésitation, sachant que sa réponse ne plairait pas (mais alors pas du tout) au prêtre, Igor décide de faire celui qui n'as rien entendu.

Après s'être emparé d'autorité du parchemin soit disant magique, Igor l'analyse. Une fois fait, il range le parchemin parmi ses biens.

« Bon, nous n'avons pas trop de temps à perdre. Les enfants sont probablement destinés à un sacrifice quelconque. Essayons nous d'intercepter l'échange à l'orphelinat ou allons directement au repère de ces vermines pour récupérer les enfants ? Nous prenons le risque d'arriver trop tard en allant à l'orphelinat, mais récupérer les enfants au monastère sera certainement bien plus complexe. »

Je jette détection et lecture de la magie et j'essaie de comprendre de quoi il s'agit :
  • art de la magie : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:25:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dantes  
#12 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 17:27:21(UTC)
Dantes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/05/2010(UTC)
Messages : 72
Localisation : Chartres

Nossa

25 / 25
« Je ne préfère pas penser à ce qui pourrait arriver aux gosses. Ils faut les sauver, c'est tout.
Je pense que la meilleure solution c'est d'aller au rendez-vous à la place du groupe qui est attendu.
Nous aurions en face de nous un groupe réduis d'adversaire. Nous irions délivrer les enfants dans la foulée. »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:50:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#13 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 15:46:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

24 / 28
« Parfait ! On y vas alors.

Igor, t'es du coin on part par où ? »


Durim était pressé de partir et de combattre ceux qui avait osé enlever des enfants pour voler des trésors nains !
Offline Shait  
#14 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 16:45:01(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Igor montra le chemin en indiquant la direction du nord-ouest ! Pour être certain de ne pas se tromper et passer devant les ruines de l'orphelinat, il valait toutefois mieux avancer jusqu'à la lisière de la forêt et ensuite la longer en la gardant su sa droite, de cette manière même si cette dernière était dissimulée sous la neige, il ne pourrait pas le manquer en passant à moins de dix mètres de celui-ci. Une fois les rations englouties par le groupe et les objets trouvés et identifiés repartis, ils quittèrent la civilisation pour s'engager dans le monde sauvage. A partir de ce moment la présence des hommes n'étaient plus et celle des nains ne se retrouverait que beaucoup plus loin au nord dans les cités naines qui avaient vu naître Snarl ou Durim. Il y avait bien des camps de bucherons mais en cette période, il n'y avait plus à l'intérieur que quelques rôdeurs qui repoussaient les maraudeurs désireux de voler le consortium du bois et leur précieuses récoltes à venir d'ébénite. Mais les nains ne recherchaient plus de la compagnie, ils étaient bien entre eux, cela leur suffisait, de surcroit ils avaient un but !

Après des heures d'avancée pénible où la neige ne s'arrêta pas de tomber, la nuit commença à tomber lorsque d'un coup, comme sortis de ce ciel plombé par de lourds nuages neigeux. Ils aperçurent la chaîne de montagne dans le lointain. Le terrain devenait accidenté mais ce n'était encore rien pour le moment, il y avait toute la forêt de Sombrelune avant de pouvoir escalader la chaîne millénaire qui avait vu sortir de terre les premiers nains.

Une heure plus tard ils arrivèrent à la lisière et les minutes suivantes les conduisirent aux ruines de l'orphelinat d'Elara au sommet d'une butte boisée. La nuit était tombée et chacun usait de son infravision pour pour percevoir les choses. Les plus hauts murs étaient encore noir de suie comme l'arche d'entrée, sous la neige des poutres calcinées étaient éparpillées sur des cendres durcies. Les traces de pas s'il y en avait eu avaient disparues sous la neige. En farfouillant rapidement Gortrek dénicha une poupée de chiffon dont le visage avait brûlé, sa robe à carreau laissa échapper un rembourrage crasseux lorsque le nain la retourna. Un peu plus loin ce fut Nossa qui marcha sur des soldats de plombs à moitié fondus qui se tenait en formation comme les avait placé son ancien propriétaire avant que le brasier ne lui vole sa vie.

Les tombes des enfants étaient disséminées un peu partout autour du site.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 décembre 2011 17:23:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#15 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 17:06:07(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

100%


« Bien, nous voici arrivés. Mais sommes nous en avance ou en retard ?? Durim, à ton avis ? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:26:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#16 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 17:25:50(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

24 / 28
« Je sais pas, faudrait que j'étudie le terrain. »

Durim se retourna vers Gortrek

« Et toi ! Euh Gortrek T'as l'habitude d'la nature non et avec ton toutou tu pourrais p'têt trouver des trucs ou m'aider non ? »

Sans attendre la réponse du druide, le barbare se mit à chercher des traces de passage ancien ou récent

  • Perception (recherche d'éléments) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Survie (Recherche de traces) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
Offline poulosis  
#17 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2011 19:34:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19

Indéracinable


« Puisse Torag t'apporter l'inspiration. »

Snarl pose la main sur l'épaule de son ami Durim, qui sent une brève chaleur l'envahir, comme s'il était passé devant une forge en activité, puis laisse faire les spécialistes de terrain. Il adresse une prière à Torag pour la paix de l'âme des défunts.

Assistance divine sur Durim : +1 pour l'un des jets de son choix
Offline Dantes  
#18 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2011 13:44:39(UTC)
Dantes
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/05/2010(UTC)
Messages : 72
Localisation : Chartres

Nossa

25 / 25
Quel endroit singulier pour construire un orphelinat.
C'est loin de tout. Il ne devait pas y avoir beaucoup de visiteurs


« Je ne sais pas vous, mais moi je n'aime pas cet endroit.
J’espère que nous n'aurons pas a rester ici très longtemps.
 »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:50:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#19 Envoyé le : jeudi 8 décembre 2011 20:23:17(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Il y avait peu de choses intéressantes dans les débris que sortait de la neige le barbare à la balafre. Toutefois après quelques minutes Durim trouva quelque chose ! Il y avait une trappe noircies et cachée non seulement sous une dizaine de centimètres de neige mais aussi sous un croisement de poutres à demi brûlées et des cendres. La serrure avait complètement fondu, on ne pouvait donc pas la crocheter mais elle aussi avait en partie brûlée et il ne serait pas compliqué pour un nain fort de la forcer !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#20 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2011 09:50:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

24 / 28
« Eh ! J'ai trouvé un passage ! »

Une fois les autres nains à ses côtés Durim reprit.

« Bon j'ai pas trouvé de traces, mais une grille qui devrait nous mener dans les sous-sols. Certainement là où s'trouve les kobbolds et autres pointus. A plusieurs on d'vrait pouvoir dégager la grille pour aller explorer. »

Attachant une corde en soie à la grille il en donna un bout à Nossa « allons y ! »
  • Jet de Force : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19

Modifié par un modérateur samedi 10 décembre 2011 10:16:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET