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Offline Shait  
#61 Envoyé le : mercredi 1 février 2012 16:11:44(UTC)
Shait
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Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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Localisation : Valenciennes
Nossa retenait son action depuis un moment prête à agir dès que l'occasion serait bonne pour elle c'est à dire dès qu'elle aurait une ligne de mire dégagée, le fait que Durim lui laisse la place lui permettait de lancer sa flasque mais elle renonça en voyant la situation, Igor se débattait dans la nuée d'araignées et Snarl se serrait conte le mur pour y échapper.

Alors qu'il s'apprêtait à lancer une nouvelle fois le même sort de flammes, le magicien ne put parvenir à bout de son incantation devant recracher à chaque fois tous les insectes qui pénétraient dans sa bouche et l'empêchaient de parler. Snarl qui venait de sortir une nouvelle flasque de son sac ne put rien avec cette dernière, d'ailleurs il n'en aurait pas eu le temps.

Il ne restait plus que Gortrek pour venir à bout de la déferlante d'araignées mais pouvait-il faire quelque chose pour la disperser c'était moins sûr.

Round 2 (suite)
- Pour tous présence d'une fumée légère : Jet de sauvegarde de vigueur DD10+1 par round dans la cave. Au second round manqué 1d3 de dégâts non létaux.

  • Initiatives : Nuée - Björka - Durim - Nossa - Snarl - Gortrek - Igor.

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181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#62 Envoyé le : samedi 4 février 2012 07:44:21(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
La nuée n'était pas encore dissipée et les aventuriers tous tassés au même endroit offraient une cible facile pour les milliers d'insectes qui ne voulaient pas laisser la chaleur de leur antre aux premiers venus. La masse grouillante se déplaça sensiblement Igor qui ne souhaitait pas se séparer de ses compagnons en subissait toujours autant les effets et Snarl qui y avait échappé de justesse un peu auparavant en se serrant contre le mur était maintenant lui aussi harcelé de morsures. Il se débattit comme il put mais rien n'y faisait la nuée était partout, il lui fallait à présent comme Igor lutter contre le poison qui tentait de pénétrer son organisme, recracher les insectes, tout en réussissant à respirer dans cette fumée âcre ou en retenant sa respiration.

Round 3
- Pour Igor et Snarl : Poison : jet de sauvegarde de vigueur DD11, durée max 2 rounds, affaiblissement de force 1d2. Distraction DD11 ou nauséeux pendant un round.
- Pour tous présence d'une fumée légère : Jet de sauvegarde de vigueur DD10+1 par round dans la cave. Au second round manqué 1d3 de dégâts non létaux.
  • Seconde victime aléatoire (1-Snarl, 2-Gortrek) : 1d2 donne [1] = 1
  • Dégâts sur Igor : 1d6 donne [5] = 5
  • Dégâts sur Snarl : 1d6 donne [3] = 3
  • PV d'Igor : 11 - 5 (Nuée) = 6
  • PV de Snarl : 13 - 3 (Nuée) = 10

  • Initiatives : Nuée - Björka - Durim - Nossa - Snarl - Gortrek - Igor.

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Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2012 07:54:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#63 Envoyé le : samedi 4 février 2012 20:20:46(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Snarl

10 / 19

Vacille


  • Sauvegarde Poison : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Vigueur Distraction : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Vigueur Fumée : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Totalement distrait par les immondes araignées, Snarl ne pouvait que tituber loin du danger. Doué d'une volonté inébranlable, il se dirige, moitié toussant, moitié crachant, vers le fond de la pièce ...

Déplacement en E3

Modifié par un modérateur dimanche 5 février 2012 09:13:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#64 Envoyé le : dimanche 5 février 2012 16:27:55(UTC)
darkblade
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Nossa

25 / 25
Nossa s'attendait à un déluge de flamme... Mais, il ne se passa rien. Bah... C'est pas possible!

Igor avait dans la bouche plein d'araignées et Snarl n'était pas en meilleur posture. Elle fit très vite le rapprochement, Igor n'a pas pu lancer son sort à cause de la nuée.

« J'en n'ai ras le bol!! Tenez!! Mangez ça! » Elle lance pour de bon sa flasque d'acide étant donnée que cette fois ci elle a une ligne de mire dégagée.
  • attaque de contact à distance : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts acide : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:53:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#65 Envoyé le : lundi 6 février 2012 14:08:42(UTC)
Ilmakis
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Ne pouvant rien faire, Durim continua son ascension
Offline Shait  
#66 Envoyé le : dimanche 12 février 2012 10:06:06(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Nossa lança la flasque à l'endroit exact où se trouvait Snarl il y a peu. L'acide se déversa rapidement et cette fois les araignées de la nuée n'eurent pas le temps d'échapper au liquide ce fut plus d'un millier d'arachnides qui moururent dans cette attaque. Le rassemblement de ces insectes n'avait plus lieu d'être, leur nombre réduit ne leur donnait plus la possibilité d'attaquer efficacement et de nuire aux aventuriers nains qui prenaient enfin possession du lieu. Il faudrait néanmoins attendre une dizaine de minutes avant que la fumée ne se dissipe à l'intérieur de la cave.

Tous remontèrent pour faire le point et constater les blessure des uns et des autres. Igor semblait avoir le plus souffert en mésestimant le potentiel de cette nuée par rapport à ses pouvoirs. Tous les autres n'étaient que légèrement blessés que ce soit par les éclaboussures d'acide ou les morsures d'araignées.

Après avoir repris du poil de la bête tous redescendirent voir ce qu'était le cadavre qu'ils n'avaient pas pu examiner correctement et aussi déterminer la provenance de la source de chaleur qui avait permis aux araignées de survivre et de proliférer malgré le froid hivernal.

Le corps enchaîné n'était pas celui d'un nain mais d'une femme ce qui restait de ses vêtements montrait qu'elle n'était pas une enfant mais bien une femme. On devinait qu'en plus de son enfermement en ce lieu elle avait du subir d'autres malversations. Une partie de son visage et de sa gorge avait été arrachés ainsi qu'un doigt à sa main droite ! Les araignées s'étaient ensuite chargées d'en faire une coquille vide de tout organes car il ne lui restait que la peau et les os. La chaleur qu'on ressentait aux alentours semblait émaner de l'intérieur du corps.

Points de vie de la nuée d'araignée : 3 - 5 (Acide) = -2 Dispersée..
Points de vie de Gorterk : 20 - 1 (Acide) = 19.
Points de vie d'Igor : 11 - 1 (Acide) = 10.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2012 10:46:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#67 Envoyé le : dimanche 12 février 2012 16:21:49(UTC)
poulosis
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Snarl

10 / 19

Vacille

Snarl reprit son souffle en suivant tout le monde dehors, recrachant des morceaux de corps chitineux broyés par poignées. Ces maudites araignées avaient failli l'avoir ! Des enfoirés d'insectes tout minables ! Le prêtre, si fier de sa race et de son statut, en avait pris un coup au moral. Il ne voulait cependant rien laisser paraître bien sûr. Aussi, après une brève prière envers Torag pour se redonner du coeur à l'ouvrage, il se donna rapidement une nouvelle contenance, nettoyant les toiles gluantes qui restaient accrochées à sa cuirasse ou dans ses poils.

« Hum hum ! Bon, redescendons. Nous allons enfin pouvoir nous reposer dans un lieu familier, sous cette bonne vieille terre. »

Après avoir regagné la salle souterraine, le nain adresse une prière à son Dieu pour invoquer son aide puis se penche sur le corps pour analyser tous les détails qui pourraient indiquer la cause de sa mort, voire sa profession ou une indication sur la vie de cette pauvre femme. Il écarte ensuite les restes pour atteindre la source de chaleur qui l'avait en partie décidé à braver l'antre des araignées.
  • Premiers secours (analyse cause décès) : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Assistance divine avant premiers secours.

Modifié par un modérateur dimanche 19 février 2012 08:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#68 Envoyé le : dimanche 12 février 2012 19:47:24(UTC)
darkblade
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Nossa

25 / 25
« On a eu de la chance cette foi-ci... Bon, une bonne nuit de sommeil et c'est reparti. »

Nossa va examiner le corps et aide Snarl dans son diagnostique. Après elle nettoie un peu la pièce pour la rendre plus agréable... Ils vont quand même dormir ici !
  • Premiers secours (analyse cause décès) : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:53:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#69 Envoyé le : lundi 13 février 2012 14:00:46(UTC)
Ilmakis
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Durim

24 / 28
Durim fut soulagé de voir ses compagnons s'en sortir sains et sauf de leur rencontre avec les milliers d'araignées. « Bon, ben force est de constater qu'il nous faut plus de trucs pour nous débarrasser de ce type de créatures. Certain d'entre nous ont failli y passer. Faut revoir nos tactiques et faire le point sur nos ressources. »

Puis, une fois rassuré sur l'état de santé de ses compagnons, il commença à fouiller la pièce. « Tient au fait' Igor, toit qu'est du coin, ce s'rait pas la pauv' directrice de l'orphelinat ? » Questionna le barbare.

Je fais 10, total 17 en perception (+2 encore pour la pierre)

Modifié par un modérateur mardi 14 février 2012 07:38:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#70 Envoyé le : mardi 14 février 2012 13:40:43(UTC)
Buckaroo
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Igor

60%
Essayant au mieux d'arranger sa tenue et sa dignité, Igor commente avec une mauvaise foi évidente les derniers évènements. « Hum, hum...quelque chose en ce lieu perturbe la magie, c'est la seule explication pour que ces maudits arachnides aient pu me résister!! Cela arrive parfois dans les lieu ayant connu un destin sinistre. Les lamentations résiduelles des défunts perturbes aléatoirement les courants aethyriques et empêche les mages, même les plus puissants, d'utiliser à pleine capacité leur contrôle des forces mystiques... »

Il jette ensuite un coup d’œil distrait et pas le moins du monde dégouté au cadavre à la demande de Durim. « Vu son état, sa propre famille ne la reconnaitrait certainement pas...et cet incendie à eu lieu avant mon arrivé. »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:38:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#71 Envoyé le : mercredi 15 février 2012 21:45:31(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Nossa revint de son examen du corps en faisant la moue tout comme Snarl. Les blessures au cou et au visage avaient été faites par un animal c'était certain mais difficile de savoir par quel genre car la peau distendue et rendue caoutchouteuse était déformée. La guerrière revînt donc au centre de la pièce et commença à chasser du pied tout ce qui pourrait les gêner, il y avait encore pas mal d'araignées dans cette pièce et même si elle n'était plus dangereuses il ne fallait pas s'attendre à passer une nuit paisible au milieu de tous ses insectes. Mais qu'à cela ne tienne, le groupe de nains n'avait plus vraiment le choix, s'ils voulaient dormir avec un toit au dessus de la tête. En tous cas, il semblait évident qu'ils avaient mis les enfants de Pointesable de côté. Personne n'avait encore émit d'hypothèses sur le fait qu'il n'y ait aucun trace sur le lieu supposé de la rencontre entre les derniers membres du groupe d'aventuriers auquel ils avaient été confrontés et les kobolds qui résidaient dans l'ancien monastère nain comme ils l'avaient appris depuis peu.

Durim fouilla le reste de la pièce sans rien trouver. Il n'y avait que le corps dans cette pièce qui était remarquable, pas de porte dérobée, ou de trappe dissimulée. De ce corps Igor n'en tira rien également mais il y avait toujours cette étrange source de chaleur qui provenait de l'intérieur du corps de cette femme décédée qui restait un mystère...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#72 Envoyé le : jeudi 16 février 2012 09:16:28(UTC)
poulosis
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Snarl

10 / 19

Vacille

Dépité de ne rien avoir trouvé dans le corps qui provoque cette source de chaleur, Snarl regarde avec plus d'attention. Puis il s'en revient vers le groupe. Ne pouvant s'en empêcher, Snarl ricane à l'explication confuse d'Igor mais ne pipe mot. Le sorcier avait fait preuve de courage et méritait le respect après cette bataille.

« Tu as raison, Durim, on n'est pas bien équipé pour ce genre d'ennemis. Il faudrait plus de flasques. Bon, je vois qu'un petit peu de soins avant de crécher ici serait des plus profitables à certains. Adressons une prière à Torag. »

Ce faisant, il saisit son pendentif, un petit marteau en argent, pour le brandir devant son visage, à la vue de tous. « Père du monde, nous te remercions de guérir les maux de ceux qui travaillent sans relâche à la cause des nains. » Une agréable vague de bien-être se diffuse dans la pièce, refermant plaies, bosses et brûlures.

Il aide ensuite Nossa à débarrasser un coin des toiles d'araignées pour y passer la nuit : il ne sera pas dit qu'un prêtre de Torag n'accomplit pas sa part de travail ! Puis, adossé au mur, il s'allume une bonne pipe de tabac pour détendre l'atmosphère sombre du moment. « Le destin des enfants m'inquiètent d'heure en heures : entre les griffes de ces koblods, j'espère que nous en trouverons en vie ... En tout cas, il faudra se lever tôt demain matin pour filer au monastère. »

Je prends 20 en perception si premiers secours ne donne pas l'origine de la chaleur, ce qui fait 23 en tout. Si ce n'est pas possible, j'ai fait un jet de perception.
  • canalisation (soins) : 1d6 donne [6] = 6
  • canalisation (soins) : 1d6 donne [1] = 1
  • canalisation (soins) : 1d6 donne [3] = 3
  • Premiers secours (source de chaleur) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Perception (source de chaleur) : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un modérateur mercredi 22 février 2012 13:42:02(UTC)  | Raison: ajout premiers secours et perception

Offline Ilmakis  
#73 Envoyé le : lundi 20 février 2012 10:53:27(UTC)
Ilmakis
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Durim

28 / 28
Revigoré après les soins du prêtre, Durim se sentit mieux et son sentiment de frustration après le combat contre les milliers d'araignées s'atténua. « Mouais, les frapper ça sert à rien c'tes bestioles ! Faudra qu'on s'équipe mieux et qu'on fasse le plein d'ces trucs qui explose en les lançant.

Quant aux enfants, ouais, faut pas les oublier mais vu l'temps dehors on peut pas grand chose pour l'instant et en plus quand j'suis fatigué, j'suis bon à rien. »
Durim fit sa part de travail en débarrassant la pièce des traces des araignées.

« En tout cas, une chose m'intrigue comment ça se fait que l'orphelinat ai brûlé mais que le corps de cette "personne" ne possède aucune trace de brûlure ? Est-ce que cet événement ne serait pas lié à la disparition des enfants du village ?
Les enfants de cet orphelinat ont très bien pu être les premières victimes des kobbolds... »
Durim pris d'un doute pris l'exemple de Snarl et inspecta chaque pouce de la pièce espérant y trouver un passage caché ou dissimulé.

En prenant 20, je fais 27 ou 29 pour tout ce qui est en rapport à la pierre.

Modifié par un modérateur mercredi 22 février 2012 13:41:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#74 Envoyé le : mercredi 22 février 2012 14:59:54(UTC)
Shait
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Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
« Ouais si vous voulez mon avis ! Il y a quelque chose qui c'est mal passé... Le point de rendez vous était ici et il n'y a pas de traces, d'autant que, selon les dires de la fille qui a sauté par la fenêtre ils auraient du arriver sur place le même soir que vous leurs êtes tombés dessus la première fois au moulin. Soit ils étaient attendus par les kobolds et n'ont pas eu le temps de dire ouf ni de se défendre car y'a pas de trace de combat même sous la neige ou ils ont changé leur plan pour on ne sait qu'elle raison... Le problème va être de savoir comment reprendre les recherches ?! » Lança le druide qui sortait déjà sa paillasse pour l'installer et se délester de son sac à dos. « Je fais faire un dernier tour en haut pour effacer nos traces aux alentours et je refermerai la trappe derrière moi. »

Une fois la pièce débarrassée des cadavres d'insectes dont celui énorme de l'araignée monstrueuse jeté sans ménagement dans l'escalier. Snarl qui ne voulait pas abandonner se dirigea une fois de plus vers le cadavre de celle qu'il supposait être Ellara pour découvrir la source de chaleur à l'intérieur de son corps. Il ferait un examen plus rigoureux cette fois ci quitte à dénuder la dépouille dont il ne restait que les vêtements, la peau et les os. Après une dizaine de minutes, le nain parvînt à deviner que la femme avait un collier, une chainette sans doute assez fine car il n'avait pas vu la légère marque autour du cou. L'attache avait du être brisée alors qu'elle se faisait mordre au cou. En prenant son temps et par tâtonnement, il remarqua que l'épicentre de la chaleur se trouvait à l'intérieur du bras sous la peau. En appuyant il repéra ce qu'il cherchait, un petit cube de la taille d'un ongle, en faisant une incision dans la peau il sortit une chaînette en argent au bout de laquelle pendait ce petit dé d'obsidienne...

Durim avait tout repassé une dernière fois au peigne fin, pas question de s'endormir ici sans savoir si des dangers étaient encore présents. Après avoir sondé les murs et le sol, il ne nota aucune anomalie mais compris que la femme ne pouvait pas avoir brûlé, tout était en pierre hormis la porte jusqu'à la trappe qui avaient fait office de coupe feu. Certes si elle était encore vivante à ce moment elle avait du mourir asphyxiée du toute manière.

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 09:48:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#75 Envoyé le : mercredi 22 février 2012 19:16:58(UTC)
Buckaroo
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Igor

100%
Igor pend son temps pour remettre de l'ordre dans sa tenue et en déloger les araignées. Il regarde d'un œil distrait Durim tripatouiller le cadavre. Son attention se réveille quand il semble que le barbare ai fait une découverte.

« Qu'est ce?? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:39:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#76 Envoyé le : jeudi 23 février 2012 12:31:51(UTC)
poulosis
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Snarl

19 / 19

Indéracinable


« Oui, d'accord Gortek. Tu veux pas prendre la corne de brume ? Si tu rencontres un problème, sonne. On ne sait jamais, ces lieux sont tellement désolés, j'avoue ne pas être tranquille ... Tiens Igor, j'ai trouvé ça sur le corps, si tu veux bien voir ce que c'est. Ça me dit rien a priori. Mais vu la chaleur que ça dégage, ça doit être magique. »
  • Connaissance (identifier chaînette avec cube, +5 histoire, +7 si nain, +4 religion) : 1d20 donne [10] = 10
La pipe du prêtre répandait une odeur agréable dans la pièce et venait couvrir l'écoeurante odeur de vermine. « Groumph ! Gortrek n'a pas tort. Louche cette histoire de disparition de ... disparus. On ne va pas s'en sortir s'ils disparaissent sans arrêt, ces gosses, aussi ! Sans laisser de traces qui plus est. Qu'est-ce que ces mercenaires d'aigles gris de malheur ont pu mijoter ? Il reste un magicien dans le lot, a dit la fille. Ça m'étonnerait pas qu'il soit derrière tout ça. Mille excuses, Igor, mais votre engeance a souvent l'habitude des coups tordus. Bon, si on récapitule, on est le 24 Kuthona, on a cinq gamins dans la nature, disparus depuis le 22, aux mains d'un mago et d'un certain Edgrin, membres des Aigles gris. Ces derniers avaient prévu de les échanger ce soir-même contre des reliques et autres trésors, avec des kobolds qui ont envahi un ancien monastère de la faille de Droskar. Mais ils ne sont pas là. Et aucune trace de leur passage. Je pense que le mieux est de poursuivre carrément jusqu'au monastère. Ces infâmes créatures sont encore pires que les elfes. Elles ont dû les doubler et trouver un moyen de prendre les enfants avant le rendez-vous. M'est avis que les gamins sont déjà là-bas ... »

Entre deux bouffées, Snarl poursuit : « Par ailleurs, on a ici un corps sur les bras, la directrice de l'orphelinat d'après Durim. Au fait, Durim, d'où tu penses ça, toi ? Elle a été blessée par un animal, ça, j'en suis sûr. Au cou et au visage, donc un gros animal je pense. Est-ce ce qui l'a tuée ? L'incendie a eu lieu avant même l'arrivée d'Igor. Or le corps m'a l'air trop frais pour imputer la cause de sa mort à cet événement. Alors qu'est-elle venue faire là ? Un rapport avec les enfants ? Comment savoir ... Quelqu'un a une idée ? Ou des précisions à apporter ? »

Modifié par un modérateur samedi 25 février 2012 09:44:22(UTC)  | Raison: correction jet dé

Offline Ilmakis  
#77 Envoyé le : jeudi 23 février 2012 12:49:31(UTC)
Ilmakis
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Durim

28 / 28
« J'sais pas si c'est l'ex patronne de l'orphelinat, mais ça semble logique non ?


Après, moi j'y connais rien en humain... mais quoi qu'il en soit il est temps de dormir ! »


Joignant le geste à la parole, Durim déplia son barda et rapidement s'endormit ronflant abondamment.
Offline darkblade  
#78 Envoyé le : jeudi 23 février 2012 14:41:17(UTC)
darkblade
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Nossa

25 / 25
Elle qui était assis contre un mur, se leva pour voir à quoi ressemblait cette fameuse source de chaleur pour laquelle ils ont failli laisser leur peau. « J'espère que ce petit bijou nous apprendra quelque chose d’intéressant. »

Puis Nossa retourna à sa place et en accord avec Durim, Nossa s’enroula dans sa couverture et se laissa bercer par les bruits des alentours... « Bonne nuit... »

Comment allons nous trouver ces enfants et ces kobolds? Et cette femme, morte dans une cave... Tous cela n'annonce rien de bon... On verra ça demain.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:53:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#79 Envoyé le : samedi 25 février 2012 10:37:40(UTC)
Shait
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Igor examina l'objet mais il lui faudrait lancer un sort pour en déterminer la nature. Il ferait cela demain matin au réveil. La marche forcée de l’après-midi avait fatigué tout le monde.

Gortrek revînt assez rapidement et rendit la corne de brume à son nouveau compagnon. Il ne parla et fit juste la moue pour montrer qu'il n'avait rien vu d'intéressant. En ce qui concernait les choses inquiétantes il n'avait pas besoin de parler non plus chacun savait de quoi cette nuit serait faite, les hurlements des loups berceraient ou pas les heures qui les séparaient du petit matin.

Beaucoup s'étaient couchés sans même prendre le temps de grignoter un guignon de pain. Peut-être avaient-ils le pressentiment qu'ils s'engageaient dans une campagne qui durerait plusieurs jours. L'enjeu n'était plus seulement les gains promis par les gens de Nid-du-Faucon ou le sauvetage des enfants, ils seraient bientôt de plein pieds là où ils voulaient être tous autant qu'ils étaient depuis quelque temps, au cœur des antiques territoires de leurs ancêtres avec tout ce que cela recelait de mystérieux et de sombre. C'est naturellement que tout se réveillèrent après une nuit agitée certain dérangé par les insectes encore présents d'autres par les hurlements. Néanmoins le repos avait été réparateur grâce à cet abri et cube trouvé sur le corps de la femme.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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