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Offline Uktar  
#121 Envoyé le : samedi 12 mai 2012 20:45:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Le dernier docteur venait de succomber aux araignées et malgré cela, l'agitation n'était pas retombé dans la pièce d'à coté. Et c'est sûr qu'il allait ce passer quelque chose ! L'inquisiteur resta sur ses gardes et attendit que la double porte s'ouvre !

Je prépare mon action, dès que la double porte s'ouvre et si je voix une des vierges grises: Mouvement de ma part en AF15, action de mouvement pour changer de cible, et attaque de l'épée spirituelle !

Modifié par un utilisateur samedi 12 mai 2012 20:45:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#122 Envoyé le : dimanche 13 mai 2012 10:00:48(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Kar'Uz

36 / 38
Kar'Uz restait concentré pour indiqué les auras magiques à Abbaër. Pendant que ce dernier dépouillait Davaulus, il s'occupa du bureau, ouvrant les tiroirs et cherchant toujours des traces de magie. Abbaër n'aura plus qu'à venir faire main basse sur tout ce qu'il trouvera d'intéressant. Il fallait faire vite, ils n'allaient pas tarder à avoir affaire à forte partie.

Kar'Uz, sous l'effet de :
Armure de mage : durée 6H
Grâce féline : durée 3min
Main spectrale : durée 6min
CA 18, contact 14, surpris 14
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#123 Envoyé le : dimanche 13 mai 2012 11:06:10(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Le sac de Théobald étant pour le moment trop loin pour qu'il puisse y mettre ce qu'il y trouvait Abbaër s'équipait des objets à mesure qu'il les repérait la ceinture de potions en bandoulière, le médaillon autour du cou et la rapière en main qui remplacerait la sienne jusqu'à ce qu'il puisse mettre la main dessus. Pour la chemise de mailles il faudrait voir plus tard, elle devait valoir son pesant d'or mais le nain n'avait pas le temps de l'ôter au cadavre de Devaulus...

« J'ai une clef !!! » S'exclama le nain suffisamment fort pour qu'il puisse être entendu dans l'autre pièce lorsqu'il tomba sur la cordelette d'argent, il se dit qu'il avait maintenant l'essentiel, il se laissa tout de même guider par Kar'Uz qui lui indiqua s'il n'avait rien oublié de magique.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mai 2012 19:31:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#124 Envoyé le : dimanche 13 mai 2012 19:13:19(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
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Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

33 / 33

Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent donc là derrière ?
Ce bruit métallique et mécanique ne fit penser qu'à une seule chose à Arlandeth : l'ascenseur. Cependant il était bien incapable de savoir si il s'agissait de renfort qui montait ou bien si au contraire les gardes de cet étage allaient renforcer le ou les étages en dessous. Satisfait d'avoir écarté provisoirement les malades, il chercha à les rassurer en même temps.
« Nous allons vous sortir de là. Restez bien calme, n'intervenez surtout pas. Le cauchemar va bientôt se terminer. »
Son arme à la main il attendait de pied ferme tout ce qui pourrait entrer dans la pièce.
Offline Dalvyn  
#125 Envoyé le : lundi 14 mai 2012 19:13:41(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Arlandeth tenta de calmer les malades alités qui gémissaient ou s'agitaient autour de lui… sans grand succès : les hommes avaient clairement été drogués et ne percevaient sans doute même pas le sens exact de ses paroles. Aucun d'entre eux ne semblait capable de fixer l'une des personnes qui se trouvaient dans la pièce ou de réellement observer ce qui se produisait : ils avaient tous le regard perdu dans le vague. C'était difficile de savoir s'il serait possible des les ramener de là où ils étaient ou si leur état était incurable.

Arlandeth reporta son attention vers le bruit métallique. Même s'il ne pouvait en être certain, celui-ci semblait se rapprocher de leur étage… s'il s'agissait bien de l'ascenseur, celui-ci était sans doute en train de monter.

Théobald laissa Abbaër et Kar'Uz à leurs affaires et il se rapprocha de la porte tout en se préparant à amener l'arme invoquée vers la première Vierge Grise qui apparaîtrait dans l'encadrement de la porte. Grigan, quant à lui, grimpa sur la table au centre de la pièce et se prépara lui aussi à tirer dans la direction de la porte. Les bruits de pas et d'armure qui se faisaient entendre dans la salle de garde juste derrière la porte ne laissaient guère de doute : les Vierges approchaient !

Pendant ce temps-là, Kar'Uz restait concentré sur les auras magiques qui se précisaient peu à peu sous ses yeux. Devant les nombreuses auras qu'il repéra, il ne put en identifier qu'une, celle qui enveloppait d'amulette dorée ; il s'agissait d'une aura de transmutation.

  • Conn. mystères 1 (rapière) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Conn. mystères 2 (chemise de mithril) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Conn. mystères 3 (amulette) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Conn. mystères 4 (potion 1) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Conn. mystères 5 (potion 2) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14


Théobald : action préparée
Grigan : action préparée

Fergus
Vierge grise 3
Abbaër
Docteur
Arlandeth
Théobald
Grigan
Vierges grises 1, 2, 4, 6
Docteur 2
Kar'Uz
Docteur 3
Vierge grise 5

Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2012 19:17:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#126 Envoyé le : mardi 15 mai 2012 12:59:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

33 / 33
Théobald était resté sur l’offensive attendant que la double porte s’ouvre, ses compagnons lui avaient fait comprendre que les vierges grises étaient en train d’arriver, et leur intrusion était probablement imminente. A moins qu’elles ne décident un coup pour les enfermer, les enfumer, les neutraliser le temps que de plus gros renfort n’arrive??
Il pouvait aussi espérer qu’elles ne tenteraient pas d’attaque à l’aveugle, ne sachant pas si leur docteur Davaulus était toujours en vie ???

L’inquisiteur avança et se positionna également près de la table, tout en sortant son arbalète, puis l’épaula et visa, il n’y avait plus qu’à attendre. En passant il avait touché l'épaule du rôdeur,«  Iomédae, T’assistera pour ta prochaine action, pour Korvosa!!! »
Il sentait encore la présence de son épée spirituelle, mais celle-ci allait bientôt être rappelée, peut être que la première vierge grise à pénétrer, tâterait de sa lame ??

Détection de l'invisible: 60min
Armes spirituelle 5/6rds
Déplacement en Ac13
Assistance divine sur Grigan

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2012 13:11:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#127 Envoyé le : mardi 15 mai 2012 20:23:31(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 25/16/19

Init 24

Cette fois-ci, la voie était libre. Alors que la masse grouillante des araignées mettaient la dernière touche à leur oeuvre de nettoyage à sec sur la personne du dernier docteur, Fergus leur intima l'ordre mental de se diriger vers la double-porte. Profitant de leur petite taille, les araignées passèrent par dessous et atteignirent l'autre côté aussi facilement que si elle avait été ouverte. Néanmoins, certaines d'entre elles choisirent de se séparer de leurs congénères et se mirent à arpenter les deux panneaux verticaux, de chaque côté.

  • Dégâts Araignées : 1d6 donne [5] = 5


bouclier : Rd 25/60 ; Grâce féline : Rd 25/60; Vomir une nuée : Rd 5/6, poison (Vigueur DD 11 ou affaiblissement temporaire 1d2 For), distraction (Vigueur DD 11 ou nauséeux 1 rd), la nuée est positionnée en AD8-AE9

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2012 20:24:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#128 Envoyé le : mercredi 16 mai 2012 05:18:50(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Abbaër se releva rapidement avec la rapière dans une main et la clef dans l'autre. Il fallait maintenant faire vite et s'il était temps peut-être refermer la porte pour mieux se préparer au combat difficile qui s'annonçait contre les vierges grises et qu'Abbaër avait voulu éviter. Mais qu'à cela ne tienne, une fois vaincues, ils pourraient reprendre le contrôle du rez-du-chaussée et envoyer un message aux pharasmites pendant qu'ils s'occuperaient du sous-sols. Les prêtres pourraient alors prendre le contrôle de la gestion de la pandémie et tenter de soigner les malades au lieu de les laisser mourir. C'est comme cela qu'aurait du être les choses dès le départ.

Le nain fit volte-face laissant Kar'Uz finir la fouille du bureau, il n'avait pas eu le temps de vérifier si la ceinture de potions qu'il avait mis en bandoulière contenait le remède au voile sanglant mais il l'espérait... Le roublard se précipita jusqu'à la porte avisa la position de ses compagnons et aperçu Arlandeth juste à côté de la porte d'un coup d’œil il jaugea la distance un peu plus de dix sept mètres et il lança la lourde clef en direction du prêtre de Sarenraé en lui criant pour l'alerter : « Arlandeth la clef !!!  »

Déplacement en AH18. Grâce féline : Rd 22/60.
  • Test de dextérité : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2012 05:42:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#129 Envoyé le : mercredi 16 mai 2012 16:09:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Fergus ordonna au tapis d'araignées de se diriger vers l'entrée et d'entourer les portes. Rapidement, celles-ci se transformèrent en une paroi de bestioles grouillantes qui s'infiltraient dans tous les interstices qu'elles trouvaient. Les aventuriers entendirent des cris qui provenaient de derrière les portes : clairement, les premières Vierges Grises étaient arrivées et s'étaient faites surprendre par l'invasion d'araignées !

  • Vigueur DD 11 Vierge #5 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Vigueur DD 11 Vierge #1 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Vigueur DD 11 Vierge #5 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Vigueur DD 11 Vierge #1 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10


Puis Abbaër entra dans la salle et jeta une clef dans la direction d'Arlandeth. (Jet de réflexes DD 10 pour la récupérer ; sinon, elle tombe au sol — pour l'utiliser, il faut entrer dans la nuée d'araignées et s'y exploser !)

Théobald : action préparée
Grigan : action préparée

Arlandeth
Théobald
Grigan
Vierges grises 1 (nauséeux 1 round), 2, 4, 6
Docteur 2
Kar'Uz
Docteur 3
Vierge grise 5
Fergus
Vierge grise 3
Abbaër
Docteur
Offline Kolimar  
#130 Envoyé le : mercredi 16 mai 2012 18:29:31(UTC)
Kolimar
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Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

33 / 33

Arlandeth entendit Abbaër l'interpeler. Il le vit lancer un objet qui devait être une clé. Il essaya de l'attraper mais surtout de la bloquer pour ne pas qu'elle aille plus loin que lui. il se savait assez maladroit par nature aussi il ne préféra pas tenter le sort.
Il ne voulait par contre pas aller sur les araignées car il avait pu voir ce qu'elles avaient fait aux autres docteurs et ne voulait pas partager leur sort. De plus, il ne voyait pas l'utilité de fermer la porte à clé alors qu'ils voulaient tous sortir.
Ayant raté la clé au vol, il se focalisa dessus pour la ramasser sans s'occuper d'autre chose pour l'heure.
  • jet de réflexe : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7


je ramasse la clé si celle ci n'est pas dans la zone couverte par les araignées ou trop proche de la porte.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2012 18:33:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#131 Envoyé le : vendredi 18 mai 2012 06:25:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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La clef passa à quelques centimètres de la main d'Arlandeth, qui s'empressa de la ramasser avant qu'elle ne soit recouverte par les araignées. Derrière la porte, il entendit de nouveaux cris et des bruits de pas précipités qui s'éloignaient et d'autres qui se rapprochaient. Une voix de femme lança « Qu'est-ce qu'on fait ? On défonce le mur ? », une question qui fut suivie d'autres cris et paroles indistinctes parmi lesquelles Arlandeth put reconnaître les mots huile et enflammer.

Visiblement, la présence des araignées avait déstabilisé certaines des Vierges Grises, mais d'autres femmes en armure arrivaient… et les bestioles ne resteraient pas sur place indéfiniment !

Puis il y eut un bruit métallique comme un choc, suivi d'un bruit de métal qui coulisse sur du métal… vu la direction depuis laquelle le son provenait, il était facile de deviner qu'il s'agissait de l'ascenseur, qui était maintenant arrivé à leur étage. Derrière le prêtre de Sarenrae, l'inquisiteur et le rôdeur restaient immobiles, prêts à tirer, l'un à l'arc et l'autre à l'arbalète. Mais la porte, toujours recouverte d'araignées, restait pour le moment fermée.

Théobald : action préparée (tir à l'arbalète)
Grigan : action préparée (tir à l'arc)
Vierges grises 4, 6 : retardent

Kar'Uz
Vierge grise 5
Fergus
Vierge grise 3
Abbaër
Arlandeth
Théobald
Grigan
Vierges grises 1, 2, 4, 6
Docteurs 1, 2
Offline Shait  
#132 Envoyé le : samedi 19 mai 2012 14:20:22(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Abbaer ramassa le sac et ce que Théobald avait laissé pour lui à la porte et s'avança dans la pièce pour se préparer à l'assaut. La porte ne pouvait pas être refermée sans risque avec les araignées qui grouillaient encore sur la porte, et donc le nain n'aurait pas le temps de s'équiper totalement. Il ne prendrai sur son ceinturon que sa rapière, Abbaër était quelque peu ambidextre il espérait avec ces deux lames légères viser les points faibles des armures grises.

Ce qui l'inquiétait c'était le nombre de vierges grises qui allaient débouler dans quelques instants avec les médecins qu'ils avaient vu en bas on devait facilement arriver à une dizaine d'individus. Et si les médecins n'étaient pas tous des prêtres d'Urgathoa dotés de pouvoirs comme celui rencontré sur les docks, les vierges seraient des guerrières beaucoup plus résistantes et beaucoup plus combatives que ces hommes en robes armés de masse.

Arlandeth s'était positionné en première ligne pour affronter ses adversaires au corps à corps, dès que la porte s'ouvrirait il serait assailli de toutes part, Abbaër lui cria : « Arlandeth recule toi sur la même ligne que les autres ! Nous allons les empêcher de passer en nous mettant au niveau de la table, la position sera plus facile à défendre. »

Action de mouvement ramassage du sac et du ceinturon d'armes. Déplacement en diagonale jusqu'en AC14.

Modifié par un utilisateur samedi 19 mai 2012 14:23:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#133 Envoyé le : dimanche 20 mai 2012 12:15:12(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
Le combat devenait imminent. Le chamane Corbeau revint vers la porte du bureau et prépara son arbalète. Fergus avait promis milles ravages avec ses bombes, il ne fallait pas tout épuiser pour cette première partie. En bas, dans les sous-sols, il y avait des adversaires très dangereux et des combats difficiles à enchaîner, ils n'auraient pas le temps de récupérer.

Si jamais durant les premiers instants du combat l'avantage ne tournait pas en leur faveur, il laisserait l'arbalète pour utiliser sa main spectrale et sa magie, mais c'était en dernier recours.

Kar'Uz, sous l'effet de :
Armure de mage : durée 6H
Grâce féline : 22 / 30 rounds
Main spectrale : 22 / 60 rounds
CA 18, contact 14, surpris 14
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#134 Envoyé le : lundi 21 mai 2012 19:41:36(UTC)
nan2tyx
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Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 25/16/19

Init 24

Laissant ses araignées libres d'agir à leur guise, de toute manière, si elles trouvaient quelque chose sur leur route elles ne manqueraient pas de l'attaquer, Fergus se recula à côté de Grigan et attrapa une de ses bombes. Il ne la prépara toutefois pas tout à fait de la même manière que les précédentes, ne souhaitant pas qu'elle mette le feu au bâtiment, mettant ainsi en danger les malades qui n'avaient rien demandé.

  • Dégâts Araignées : 1d6 donne [1] = 1


bouclier : Rd 26/60 ; Grâce féline : Rd 26/60; Vomir une nuée : Rd 6/6, poison (Vigueur DD 11 ou affaiblissement temporaire 1d2 For), distraction (Vigueur DD 11 ou nauséeux 1 rd) ; Pas de placement en AF13 ; Action préparée : Lancer une bombe de foudre sur la première personne qui ouvre la porte...

Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2012 19:43:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#135 Envoyé le : lundi 21 mai 2012 23:24:27(UTC)
Dalvyn
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Kar'Uz jeta un dernier regard au bureau du docteur Devaulus. Il n'avait remarqué aucune autre aura magique dans les parages ; de toutes façons, celui-ci n'était recouvert que de papiers divers. Il se redirigea donc vers la première salle tout en encochant un carreau dans son arbalète.

Fergus cessa de se concentrer pour contrôler les araignées et prépara une des potions qui pendaient à sa ceinture. Il l'agita de manière à mélanger les substances qui y étaient en suspension et initier la réaction alchimique qui transformerait la petite fiole en véritable bombe.

Derrière la porte, on entendit encore quelques cris frénétiques, puis des voix qui remarquèrent « Ca y est ! Regardez, ces satanées bestioles disparaissent ! La voie est libre ! » Et, en effet, les dernières bestioles qui se trouvaient encore sur le flanc intérieur des portes se mirent à disparaître les unes après les autres, révélant à nouveau le bois sculpté de l'huis.

Les Vierges Grises qui avaient attendu que les bestioles leur libèrent le passage se remirent en mouvement derrière la porte, leur action clairement audible à cause des lourdes armures qu'elles portaient. La première à se présenter près de la porte l'ouvrit d'un puissant coup de pied. Dès qu'elle fut visible, Grigan lâcha la corde de son arc, libérant la flèche qu'il avait encochée… mais le projectile ne parvint pas à percer l'armure de la combattante.

  • Attaque Grigan / Vierge Grise CA 21 : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Dg : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6


Théobald peut tirer à son tour… Idem pour Fergus

Théobald : action préparée (tir à l'arbalète)
Fergus : action préparée (bombe)

Théobald
Fergus
Vierges grises 4, 6
Abbaër
Arlandeth
Vierges grises 1, 2
Docteurs 1, 2
Kar'Uz
Vierge grise 5
Vierge grise 3
Grigan

Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2012 23:26:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#136 Envoyé le : lundi 21 mai 2012 23:43:56(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 25/16/19

Init 24

Lorsqu'il vit la porte s'ouvrir, un sourire carnassier barra littéralement le visage de l'alchimiste. Il réagit rapidement et lança la bombe qu'il venait de préparer sur la vierge grise qui venait juste de reposer le pied au sol (Vierge Grise 4) .

  • Attaque bombe (+8 base, -2 FP, +1 Tir à bout portant, +2 Mutagène, +2 Grâce féline) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Dégâts (+1 Tir à bout portant) : 3d6+4 donne [12] + 4 = 16
  • Nb Rounds étourdie : 1d4 donne [2] = 2


bouclier : Rd 26/60 ; Grâce féline : Rd 26/60; Bombes : 1/9 , dégâts d'électricité, dégâts d'aspersion 7 (Reflexes DD 16 pour demi dégâts), cible éblouie 1d4 rounds si atteinte.

Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2012 15:01:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#137 Envoyé le : mardi 22 mai 2012 13:00:35(UTC)
Uktar
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33 / 33
Théobald avait pu se concentrer, ça faisait une bonne poignée de secondes qu’il attendait l’ouverture de la porte, tout le monde dans la salle c’était mis en place. D’ailleurs il avait hésité sur la tactique à adopter, ne pas se mettre devant la porte pour que les bombes et les carreaux trouvent des cibles plus facile, ou bien justement y aller pour se positionner et bloquer l’encadrement de la porte, de manière à empêcher que plusieurs vierges grises ne pénètrent en même temps et les submergent ???
Pour le moment c’est le style tireur embusqué qu’il adopta, comme pour imiter le rôdeur, il inspira profondément avant de bloquer sa respiration et de faire revenir l’index sur le mécanisme déclencheur de l’arbalète. Le carreau fila au moment où il reprenait sa respiration. « Pour Korvosa !!!!!  »

  • Tir arbalète : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • dégâts potentiel : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6


Détection de l'invisible: 60min
Déplacement en AC13

Offline Dalvyn  
#138 Envoyé le : mardi 22 mai 2012 14:43:39(UTC)
Dalvyn
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Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Fergus lança la fiole sur la première Vierge Grise, et la potion explosa en une gerbe d'étincelles brillantes. La Vierge Grise fut agitée de soubresauts pendant quelques secondes, des étincelles filant tout le long de son armure, puis elle tomba au sol, définitivement hors combat.

Une seconde Vierge Grise entra d'un pas décidé pour s'avancer jusqu'à Arlandeth. Tout en lançant « Au nom de la Reine, vous allez payer pour ce que vous avez fait, meurtriers ! », elle tenta d'abattre son épée longue sur le prêtre de Sarenraë qui se trouvait en première ligne. Mais celui-ci s'était préparé à cette possibilité et il fit un pas de côté, évitant assez facilement le coup d'épée.

  • Réflexes Vierge 6, DD 16 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Attaque VG/Arlandeth : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dg éventuels : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7


Abbaër, qui se trouvait encore auprès du cadavre de Devaulus attrapa rapidement tout ce qui était à portée de mains, dont la rapière du docteur et le ceinturon garnis de fioles et de potions, puis il sortit du bureau du fond. Au même moment, Théobald appuya sur la détente de son arbalète et envoya un carreau se ficher… dans le mur. Il fit quelques pas en avant pour s'approcher du combat, passant par le côté gauche de la grande table centrale.

Arlandeth
Théobald (déjà joué)
Vierges grises 1, 2
Docteurs 1, 2
Kar'Uz
Vierge grise 5
Vierge grise 3
Grigan
Fergus
Vierge grise 6
Abbaër

Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2012 14:54:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#139 Envoyé le : mardi 22 mai 2012 20:28:35(UTC)
Kolimar
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Arlandeth

33 / 33

Arlandeth se retrouvait seul en face des vierges grises. Position qu'il avait tout fait pour éviter. Mais maintenant qu'il était là, il entendait bien le rester et vivant qui plus était. Il frappa de son cimeterre son ennemie la plus proche.
« Nous sommes des justiciers pas des meurtriers ! »

  • attaque cimeterre : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • dégâts éventuels : 1d6 donne [3] = 3
  • coup critique éventuel : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2012 20:29:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#140 Envoyé le : mardi 22 mai 2012 22:42:51(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

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« Vous vous trompez d'ennemis, Vierges Grises ! Non défendons le peuple de Korvosa contre les semeurs de mort et de maladie que sont ces médecins de la reine, ce sont des serviteurs d'Urgathoa ! Ce sont eux qui ont créé et propagé le Voile Sanglant et ce sont eux qui tiennent les rênes de tous ces troubles. Soit vous êtes POUR protéger le peuple, soit vous êtes contre. Mais votre devoir est de protéger la reine et SON devoir est celui de protéger le peuple. Nous sommes ceux qui défendent et protègent le peuple ! Et vous... Avez vous perdu de vue votre devoir ? »

Son élocution tandis qu'il se préparait à utiliser son arbalète n'avait pas pour but de les intimider ni de les impressionner. Il disait juste la vérité et cette vérité soit elles l'acceptaient, soit elles se parjuraient et démontraient qu'elles avaient usurpé leur devoir pour servir les intérêts des êtres malfaisants qui tiraient les ficelles - « Le Corbeau viendra chercher les âmes des faiseurs de mort pour les présenter devant la Dame des Tombes, préparez-vous au jugement dernier ! » - Ses dernières paroles furent prononcées d'une voix plus sinistre, comme l'oiseau de mauvais augure qu'il représentait.

Kar'Uz, sous l'effet de :
Armure de mage : durée 6H
Grâce féline : 22 / 60 rounds
Main spectrale : 22 / 60 rounds
CA 18, contact 14, surpris 14
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
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