Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#41 Envoyé le : mercredi 11 avril 2012 23:06:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Véolia défit calmement le cordon de paix et dégaina son cimeterre, ce qui avec sa première réplique provoqua quelques ricanements et sifflements avec même un petit murmure que ceux qui avaient l’oreille fine pouvaient entendre – « Ho elle va s’ blesser avec ça ! C’est pas un joujou, c’est fait pour les hommes ! »

Mais le ton de la jeune adepte de Sarenraé se durcit tout comme son regard devint sombre, annonciateur d’une rédemption finale proche, ce à quoi les rires cessèrent pour laisser place au doute lorsque la nouvelle chapelaine invoqua la puissance de l’ange solaire. Si les malotrus ne virent aucun effet probant, ce ne fut pas le cas de Frédrigo et Erik qui ressentir comme un frisson de chaleur les parcourir et leur donner un regain de courage et d’énergie. Sarenraé les protégeait de sa bénédiction.

Dans le doute, les, cagoulés dégainèrent leurs longues dagues, épées courtes ou hachettes et adoptèrent une position de défense. La rue devint tout à coup déserte et silencieuse. Les habitants se cachaient dans leurs maisons, faisant parfois les curieux en jetant un œil dans l’entrebâillement d’une porte ou d’un volet, d’autres s’étaient précipités pour quitter la rue, tels des rats qui quittent le navire. Frédrigo avait repéré en passant qu’il y avait un troisième groupe de cagoulés qui se cachaient dans une ruelle sur la gauche. Ceux là ne s’étaient pas montrés, ils préparaient probablement quelque chose de louche.

Pour Armine, Ferrèol et Nadya, ils avaient déjà repéré ce troisième groupe. Du reste, Armine était caché au-dessus d’eux, sur les toits. Il épiait le moindre de leurs faits et gestes. Nadya n’eut plus de doute sur le rôle ou le statut des 2 observateurs cachés sur le toit d’en face. S’il devait y avoir un messager qu irait courir dans l’antre du masque, ce ne pouvait être que l’un d’eux voire les deux. Elle était cachée dans les ombres des maisons, il était probable que les deux observateurs ne l’avait pas vue, Armine devait lui aussi les avoir vu et même si ce n’était pas le cas, il devait être caché depuis pas mal de temps à observer le groupe encore dans l’ombre de la ruelle, aussi il était probable que les observateurs ne l’aient pas vu non plus. Par contre, Ferrèol n’était pas au fait de ce genre de menace, mais elle le vit s’aplatir aussi, sans doute les avait-il vu. Ce qui était le cas. Alors que Ferrèol se tordait la tête pour voir ce qu’il se passait dans la rue, il remarqua les deux présences sur le toit en face de Nadya. Aussitôt comme par instinct de survie, il se mit à couvert, restant presque tétanisé de peur d’être vu et de tout faire foirer. Armine n’était pas à portée, Nadya non pus, que devait-il faire ?

Dans la rue, une petite brise rompit le silence. Le cagoulé qui avait menacé le groupe et promis milles merveilles à Véolia reprit la parole, il se racla la gorge histoire de se redonner du courage – « Bon !.. Puisque vous l’ prenez comme ça, vous l’aurez cherché… On aurait juste pu vous prendre votre bourse. On va vous prendre votre vie aussi. Allez les gars ! Pour le Masque ! » – Ce à quoi l’assaut était proclamé. Avec des gestes lents, Armine prépara la capsule de fumigène. Il attendait visiblement de voir quel rôle allaient jouer le troisième groupe pour déterminer d’une action sans se faire voire des 2 observateurs.

Armine - Retarde son action par rapport aux Cagoulés G3
Nadya
Erik
Frédrigo
G1 : cagoulés 1 à 5
G2 : cagoulés 6 à 10
G3 : Cagoulés 11 à 15
Ferrèol
Véolia

Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2012 23:10:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kyoni  
#42 Envoyé le : vendredi 13 avril 2012 08:43:29(UTC)
Kyoni
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 172
Localisation : IDF

Nadya

25 / 25

Nadya repéra par quelle route les deux vigiles pourraient s'enfuir pour pouvoir se positioner en sorte de les intercepter. Puis à pas de loup elle s'avanca à travers les ombres pour se positionner.

  • Escalade : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Acrobatie : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Discrétion : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Perception (les toits + la gargote) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


Si elle doit decendre d'un toit elle le fera avec l'aide de sa bague.
Offline mass  
#43 Envoyé le : samedi 14 avril 2012 17:25:09(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Il refit le même geste mais lança une nouvelle prière à Nethys. Le mal rodait dans les ruelles de Bourg et Nethys pouvait le protéger.

protection contre le mal sur moi.
Offline mdadd  
#44 Envoyé le : dimanche 15 avril 2012 10:22:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nadya, ayant avisé les deux vigiles sur les toits, décida de rejoindre ce que les gens de son milieu appelaient la route des voleurs. Des ombres du recoin où elle se tapissait, elle se glissa dans la maison abandonnée, après avoir vérifié que l’attention des deux guetteurs était portée sur le combat imminent et non sur la scène alentour. Puis une fois à l’abri, elle regagna les toits comme elle l’avait fait plus tôt dans la matinée. Mais cette fois elle se contenta uniquement de rester sur le toit de la maison abandonné, de là elle voyait ses cibles et elle restait à l’abri de leur regard, sauf s’ils pouvaient percer les ténèbres. Si c’était le cas, en tout cas leur attitude ne montrait pas qu’elle avait été repérée, ni elle, ni l’un de ses compagnons eux aussi sur les toits. Ferrèol avait dû rester prudent, elle poussa un soupir de soulagement.

Erik quant à lui invoqua de nouveau le pouvoir divin, mais dans une incantation plus longue que les précédentes lorsqu’il avait touché chacun de ses compagnons. Néthys devait cette fois le protéger contre le Mal, ce qui pouvait lui procurer un net avantage si jamais les brutes cagoulées qui se trouvaient en face étaient d’essence maléfique ou si l’un d’eux faisait appel à une créature maléfique. Le combat au château avait démontré que Morggedhon n’avait pas hésité à utiliser ce genre de moyens. Frédrigo ne se posa plus de questions. Il fallait se tirer de ce traquenard rapidement, voire impressionner histoire de montrer qu’ils avaient affaire à forte partie et faire sortir les pontes du Masque. Ceux là n’étaient que des sous-fifres, il ne servait à rien de discuter avec eux ni de faire dans la dentelle. Par contre il ne servait à rien non plus de se montrer trop puissant face à des brutes cagoulées qui ne devaient se trouver qu’au bas de l’échelle dans la hiérarchie du masque, du menu fretin. Mais pour le moment ses ennemis étaient trop loin pour pouvoir les atteindre même avec une allonge supérieure. S'il s'avançait, il risquait de perdre la protection de Véolia et il s'exposerait aux coup. Finalement, juste après Erik, le charmeur de ces Dames de Magnimar opta pour l'artillerie lourde et récita les paroles profanes d'un puissant sortilège tout en désignant son adversaire, celui qui bloquait seul la rue sur la droite. Peut-être que cette démonstration suffirait à effrayer les autres.

Un rayon éblouissant jaillit de la paume de Frédrigo et vint directement frapper l’homme cagoulé qui s’embrasa aussitôt. Tandis que le pauvre homme reculait d’un pas puis s’effondrait en poussant un cri de douleur, les autres furent parcourus par un mouvement houleux montrant que la démonstration avait généré une forte impression. Un autre cri s’éleva parmi les 4 brutes cagoulées restantes faisant face au groupe – « MAGICIEN ! » – qui fut répété par plusieurs autres gros bras cagoulés ainsi que dans le second groupe qui leur barrait la route par derrière. Les 4 brutes s’élancèrent à l’assaut avec leurs armes légères tandis que derrière, plutôt que de se lancer à l’assaut avec leurs longues dagues, épées courtes ou hachette, ils ramassèrent des pavés puis les lancèrent sur le groupe. Pendant ce temps dans la ruelle sombre, il y avait de l'agitation, il se préparait quelque chose. Mais soudain une brume aussi soudaine qu'épaisse se forma au milieu de ce troisième groupe, rendant la visibilité complètement nulle et toute action presque impossible. Si parmi Frédrigo, Véolia et Erik, seul l'ensorceleur avait les vu, cette fois tout le monde connaissait leur présence, de même qu'ils savaient désormais que le groupe de Ferrèol, Nadya et Armine se trouvait dans les parages, car il s'agissait là d'une capsule de brume que Zaël avait créée et que l'un des trois monte-en-l'air venait d'utiliser afin de contre carrer les projets de ce troisième groupe de brutes cagoulées. Cependant sur les toits, les deux vigiles se mirent aussitôt à rechercher une présence aux alentours ainsi que sur les toits. Cette fois Nadya, Armine et Ferrèol allaient devoir montrer qu'ils peuvent être aussi "invisibles" que possible.

Les 4 premiers assaillants tentèrent de frapper la jeune prêtresse qui grâce à son armure et son écu pu dévier les coups les plus précis, notamment un qu’elle para au dernier moment. Quant à derrière, une pluie de pavé s’abattit sur Frédrigo qui ne put tous les éviter et plusieurs le frappa durement dont un sur la tempe ce qui lui provoqua un léger saignement et quelques vertiges, ce qui pouvait être préjudiciable pour parvenir à se concentrer convenablement et lancer son prochain sort.

Nadya, Armine et Ferrèol : test de Discrétion
Nadya : test de connaissance (local)
Frédrigo : Déconcentré : doit faire un test de concentration pour tout lancement de sort (DD = Incanter sur la défensive), durée de l'effet : 1 round.


Round 1

Ferrèol - Test de Discrétion
Véolia

Round 2

Nadya - Test de Discrétion et de Connaissance (local)
Erik
Frédrigo - Déconcentré 1 round
G1 : cagoulés 1 à 5
G2 : cagoulés 6 à 10
Armine - Test de Discrétion
G3 : Cagoulés 11 à 15


  • Vigile 1 : 1d20 donne [3] = 3
  • Vigile 2 : 1d20 donne [1] = 1
  • Attaque de contact de Frédrigo : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégâts du rayon ardent : 4d6 donne [12] = 12
  • G1 : 1d20 donne [14] = 14
  • G2 : 1d20 donne [11] = 11
  • G3 : 1d20 donne [13] = 13
  • Vigile 1 : 1d20 donne [10] = 10
  • Vigile 2 : 1d20 donne [13] = 13
  • Attaque CàC Cagoulé01 sur Véolia, CA19 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque CàC Cagoulé02 sur Véolia, CA19 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Attaque CàC Cagoulé03 sur Véolia, CA19 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Attaque CàC Cagoulé04 sur Véolia, CA19 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Jet de pavés à distance sur Erik ou Frédrigo des Cagoulés 06 à 10, sale coup : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Cible visée 1 Erik (DMD 13), 2 Frédrigo (DMD 17) : 1d2 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 15 avril 2012 15:20:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#45 Envoyé le : dimanche 15 avril 2012 21:54:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

36 / 36
Tapis sur son toit et cherchant comme rejoindre et suivre le groupe du bas, il avait aperçu deux formes sur le toit voisin ! Son cœur se mit à battre à tout rompre, il ne savait pas s'ils l'avaient vu ou pas, mais il s’aplatit comme un renard entrain de chassé et étant lui même devenu la cible d'un gros rapace !!

Il ne bougea plus pendant un temps qu'il lui parut une éternité, mais rien ne ce passa à part des cris et surement le début de l'embuscade et donc l'altercation. Il s'en voulut de n'être pas à leur coté pour les aider !! Il se risqua tout de même à jeter un œil aussi bien dans la direction des toits mais aussi vers ces compagnons encerclé !
Il se souvient des paroles des deux tourtereaux de bourg, ils ne faillaient pas se découvrir, et c'est ce qu'il allait faire, sauf bien sur si ses compagnons commençait à subir de sérieuses blessures.

  • Perception : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Discrétion : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
Offline SulMatuul  
#46 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 00:18:53(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

33 / 33


La prêtresse repoussa tout les coups de ses adversaires.
Et bien chère armure, je ne regrette pas de t'avoir aujourd'hui !

Elle souris malgré l'effort et s'adressa aux cagoulés.

« Alors ! On arrive pas à toucher une faible femme ?! »

Elle assura sa prise sur son cimeterre et frappa aussi fort qu'elle pût.
Sa lame pénétra dans le bandit.

« Fred, je regrette déjà tes vapeurs colorés ! » dit elle en souriant.

  • Touché ? : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts ? : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


Je frappe le cagoulé 1

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2012 00:20:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#47 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 21:31:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Ferrèol se rendit compte de la présence des deux vigiles. Comme eux, ils épiaient le combat depuis les toits et le combat avait commencé. Lorsque la fumée jaillit de la ruelle révélant au trio d'en bas la présence du troisième groupe de malfrats, les deux vigiles avaient probablement soupçonné la présence d'au moins une tierce personne qui comme eux agissaient par derrière. Le jeune druide ne savait plus où se trouvaient Nadya et Armine, ce dernier l'avait prévenu, c'était chacun sa peau avant tout. Par réflexe il s’aplatit sur le toit comme il se serait jeté sous un taillis, espérant ne pas être repéré. Mais il avait le désavantage d'être sur un toit surélevé et qui plus est de ne pas avoir un gabarit fin et souple, mais plutôt celui du sanglier ou de l'ours. Il retint sa respiration et prêta l'oreille pour voir s'il y avait des réaction le concernant.

Véolia quant à elle composa avec ses adversaire et remarqua que les derniers exercices d'assouplissement et de recherche de centre de gravité que Nadya lui avait fait faire lui avait permis de se contorsionner plus facilement et d'éviter la majorité des attaques dirigées contre elle. Mieux, elle avait même pu profiter de sa mobilité pour exécuter une arabesque avec son cimeterre tandis qu'elle parait un coup vicieux du dernier opposant. Sa lame trouva la cible qui lui faisait face et entama profondément ses chairs. Ce dernier poussa un cri de douleur mêlée à la surprise tandis que le sang macula rapidement ses vêtement. Très mal en point mais encore en vie, il recula d'un pas par réflexe, mais il était clair qu'une blessure si grave l'avait mis hors de combat, il ne devait pas avoir l'habitude de subir de tels dommages. Une nouvelle fois il y eut des murmures parmi les brutes cagoulées. Est-ce que les prestations de Frédrigo et de Véolia les avaient plongé dans le doute ?

Fin du round 1


Round 2

Nadya - Test de Discrétion et de Connaissance (local)
Erik
Frédrigo - Déconcentré 1 round
G1 : cagoulés 1 à 5
G2 : cagoulés 6 à 10
Armine - Test de Discrétion
G3 : Cagoulés 11 à 15
Ferrèol
Véolia
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kyoni  
#48 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 22:51:38(UTC)
Kyoni
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 172
Localisation : IDF

Nadya

25 / 25

Nadya n'avait plus de temps, elle devait au plus vite rejoindre l'endroit pour intercepter les deux vigiles.
Elle se concentra et puisa en elle comme elle l'avait tenté les fois précédentes pour disparaitre au vu de tous.
action standard: lancer du sort "Disparition"
Une fois sûr qu'elle était bien invisible elle parti rapidement pour rejoindre l'endroit qu'elle avait choisie, le bruit qu'elle ferait ne la dérangait pas trop vu les bruits de combat et les hurlements.
action mouvement: courir vers l'endroit choisi

  • Discrétion (notamment pour lancer le sort) : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Connaissance (local) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Fumble Connaissance (local) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2012 22:52:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#49 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 18:15:55(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le jeune adepte de Nethys sera les dents, le nombre n'était pas en leur faveur. Il réaffirma sa prise sur son bâton, dans son dos il entendait le combat qui c'était engagé avec Véolia. « Je serais vous, je partirais en courant de peur, du moins si vous tenez à la vie et si vous en voulez pas brûler en enfer comme vos camarades. »

  • intimidation : 1D20+1 donne [10] + 1 = 11
Offline mdadd  
#50 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 19:34:27(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nadya savait qu’elle aurait peu de temps pour se préparer. Tout comme elle l’avait fait lorsqu’elle était plus jeune, elle ferma les yeux et voulait disparaître pour échapper à son agresseur. Cette fois elle maitrisait mieux le phénomène. Plusieurs fois par après, elle avait essayé de le reproduire, au début c’était souvent aléatoire, lié aux sentiments, la colère, la peur, elle avait même pensé qu’il lui fallait ressentir de la peur pour déclencher la disparition et la plupart du temps, elle imaginait quelque chose d’effrayant ou se remémorait l’agression dont elle avait été victime pour ressentir une grosse boule au ventre et fermer les yeux si fort qu’elle ne voyait plus rien autour comme autour ne la voyait plus. Aujourd’hui encore, elle savait qu’elle était capable de disparaître pendant quelques instants, par réflexe elle laissa la peur que leur plan tombe à l’eau l’envahir et cela avait suffit pour que le monde l’ignore pendant un petit moment. Frédrigo et Zaël avaient raison sur un point : elle possédait un pouvoir latent en elle, mais elle ne le maîtrisait pas et il faudrait qu’elle apprenne à s’en servir.

Quoi qu’il en soit, elle traversa la rue sans que personne ne la voie et gagna la petite ruelle qui menait au Fer de Lance, le bouge où se réfugiaient les brutes cagoulées qui les attaquaient. Au fond de la ruelle, elle trouva un ensemble de caisses, tonneaux et encombrants divers qui s’amoncelaient et permettaient de rapidement grimper le long du mur de la gargote afin de gagner les toits. Si les vigiles là-haut devaient courir porter un message, ils n’avaient pas beaucoup de possibilités. Soit ils redescendaient par là, soit ils tentaient de gagner le quartier limitrophe en bondissant par-dessus la ruelle depuis les toits où ils se trouvaient, avec un peu d’élan, même elle y parviendrait, soit ils gagnaient un autre secteur de ce quartier avant de redescendre ailleurs. La meilleure position était donc en haut de cet amoncellement. De là, elle pouvait partir à leur poursuite quelle que soit leur destination ou alors leur couper la retraite s’ils voulaient descendre par là. Sans perdre un instant, elle grimpa tout en restant la plus discrète possible, car si elle était pour le moment invisible, elle n'était pas forcément silencieuse.

Erik quant à lui restait en couverture derrière Frédrigo qui avait été durement touché par la lapidation. Il savait que s’il renouvelait quelques incantations, peut-être serait-il lui aussi la cible des pavés. Les bougres savaient comment réagir contre des lanceurs de sorts et malgré le bas niveau social et le peu de connaissances qu’ils devaient avoir dans ce domaine, ils n’avaient pas eu peur des démonstrations pourtant très explicites de ses compagnons. Tandis que l’un brûlait, les chairs carbonisées, un autre se tenait le ventre en essayant d’arrêter le sang qui se répandait de la profonde blessure qu’avait généré Véolia. Alors toujours la tête dans sa capuche afin de préserver un aura de mystère, il pointa du doigt le groupe de devant comme de derrière et les menaça si jamais ils voulaient continuer à se battre contre eux. L’avertissement sonnait comme une sentence et ne sera probablement pas renouvelée.

Comme pour appuyer ses dires, Frédrigo se décala d’un pas vers la droite. Il secoua la tête pour chasser les vertiges et fixa intensément la brute cagoulée qui lui faisait face à deux pas seulement de distance. Tandis qu’il psalmodiait une nouvelle incantation, sa main se nimba d’arcs électriques, puis comme si cela devait paraître naturel, il étendit son bras sur la distance, jusqu’à ce que sa main touche son adversaire complètement ébahi pour le coup alors qu’il se croyait à l’abri. Au contact de la main électrisée, l’homme fut secoué de spasmes nerveux et un cri s’étrangla dans sa gorge sans pouvoir sortir puisque le souffle coupé, une violente douleur à la poitrine lui annonçait que le cœur venait de soudain lâcher, la vie venait de l’abandonner. Il s’écroula comme une masse à l’endroit même où il se trouvait, venant porte au nombre de 3 les victimes du trio. Cette démonstration ajoutée aux menaces d’Erik eurent fini d’ébranler complètement le groupe qui était entrain de les caillasser. Ils lâchèrent les pavés qu’ils venaient de ramasser et ne demandèrent pas leur reste, fuyant en direction des quais.

Il ne restait que 2 adversaires autour de Véolia, mais ceux-ci persistèrent dans leur assaut, s’entêtant peut-être dangereusement, puisque la leçon de leurs 3 camarades morts ou hors de combat n’avait pas portée. Derrière, un autre groupe remplaçait le précédent. Ils sortirent de la zone embrumée par Armine et pour le moment regardaient tout autour pour avoir un topo sur la situation. Rien dans leur attitude ne pouvait dire s’ils allaient attaquer le groupe ou comme leurs comparses, s’enfuir vers les quais. Quant aux deux vigiles sur les toits, ils avaient à priori repéré Ferrèol car l’un d’eux le montrait du doigt. Aussitôt ils quittèrent leur poste de vigie. Nadya les vit arriver vers elle, alors qu’eux ne pouvaient la voir. Ils allaient sans doute redescendre par le même chemin qu’elle avait pris. Enfin, les deux adversaires tentèrent de frapper Véolia mais sans succès, l'un d'eux échoua complètement son assaut tandis que le second heurtait une nouvelle le bouclier de la prêtresse.

Round 2

Ferrèol
Véolia

Round 3

Nadya - invisible encore 2 rounds
Erik
Frédrigo
G1 : cagoulés 2 et 3
G2 : cagoulés 6 à 10 - en fuite
Armine - en escalade + dissimulation
G3 : Cagoulés 11 à 15 - confusion


  • Frédrigo, Attaque de contact sur Cagoulé 4 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts de décharge électrique : 4d6 donne [20] = 20
  • Tirage 1 G1 : 1d20 donne [10] = 10
  • Tirage 1 G2 : 1d20 donne [2] = 2
  • Tirage 1 G3 : 1d20 donne [4] = 4
  • Tirage 2 G1 : 1d20 donne [12] = 12
  • Tirage 2 G2 : 1d20 donne [14] = 14
  • Tirage 2 G3 : 1d20 donne [11] = 11
  • J'avais oublié, test de concentration pour Frédrigo : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
  • Attaque CàC Cagoulé02 sur Véolia, CA19 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque CàC Cagoulé03 sur Véolia, CA19 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 21 avril 2012 18:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline SulMatuul  
#51 Envoyé le : dimanche 22 avril 2012 23:17:01(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

33 / 33


Véolia continua de porté des coups.

Son cimeterre se dirigea vers le 2ème cagoulés et toucha au but, mais dans une partie qui fit peu de dégâts.

« Je suis triste messieurs, vous allez mourir pour rien ! »

  • touchés ? : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • dégâts ? : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • confirm coup critique : 1d20 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2012 23:18:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#52 Envoyé le : dimanche 22 avril 2012 23:44:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

36 / 36
Aplatit comme une grosse crêpe fourrée, voir même trop fourrée si bien, que ces épaules devaient dépasser ! Ferrèol se risqua à jeter un œil, en direction des deux vigiles qui devaient avoir la même tâche que les trois compères tapis dans l'ombre, et c'est à ce moment précis qu'il en vit un, le montrer du doigt !!
S'en était fait, il était repéré au moins par ces deux là, et de plus cela devait surement être ceux là qui préviendraient un des lieutenant du masque !! 
Non il ne fallait pas qu'ils s'échappent ? Il scruta du coté ou était caché le couple de citadin, mais malheureusement, ne vit aucun des deux ! Que faisaient il ? Le jeune druide devait réagir rapidement, et alors que le troisième groupe sortait de l'épaisse brume, et qu'aucun signe de ses deux compagnons était visible, il se redressa sur le genoux. « Petites moisissures, petites herbes et autres végétaux, vous n'avez jamais eu le loisir de vous exprimer en ses lieux conquit et dominé par la race humaine!! Et bien je vous laisse reprendre ce qui est à vous, croissez et recouvrez cette surface qui vous oppresse !! Et profitez en pour stopper ces jeunes gens de la rue qui vous piétines à longueur de journée !!!  »

Enchevêtrement (DD15) avec le centre en O29, avec la hauteur je ne sais pas si ma zone est bien représenté, bref je veux essayer de prendre à la fois les deux vigiles et à la fois le groupe de cagoulé!
Déplacement en H35.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2012 23:44:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyoni  
#53 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 11:29:28(UTC)
Kyoni
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 172
Localisation : IDF

25 / 25

Elle écarquilla les yeux quand elle vit tout à coup des petites plantes pousser à vitesse éclair puis tenter de s'entortiller autour des jambes des deux vigiles.
Peut-être ce fut son invisibilité ou peut-être était-elle trop rapide, mais on aurait pu croire que les plantes l'ignoraient... tant mieux.
Elle prit son foulard à lames et tenta d'en finir avec le premier vigile d'un seul coup, sans même qu'il ait le temps de pousser un cri. En même temps elle regarda le second intesément et siffla: « Pas un mot!! »

  • Enchevêtrement (DD15) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Discrétion : 1d20+29 donne [11] + 29 = 40
  • Attaque surnoise sur Vigile1, CAsurpris : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Dégats sur Vigile1 : 3d6 donne [17] = 17
  • Intimidation : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


grrrr, saleté de dés qu'on ne peut pas corriger... j'ai oublié un +2 sur l'attaque...:
Attaque surnoise sur Vigile1, CAsurpris:1d20+10... donc 13

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2012 11:50:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#54 Envoyé le : lundi 23 avril 2012 23:21:58(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
A son tour, Véolia poursuivit son étrange danse de combat et son cimeterre décrivit une nouvelle arabesque si belle et si impeccable qu'elle vint frapper avec une précision mortelle. Mais était-ce sa piété qui lui avait fait retenir son coup ? Elle ne provoqua que des dégâts sommaires compte tenus de sa précédente attaque. Mais la démonstration était suffisante pour prouver son aptitude au combat. Les brutes cagoulées n'avaient pas affaire à une amatrice, qu'ils s'en tiennent pour dit !

Ferrèol, découvert n'avait plus qu'une seule chose à faire : déchaîner les forces de la nature. Autrefois il y avait des hautes herbes, des taillis, peut-être même des arbres, tout ceci avait été écrasé par les constructions, les pavés, les nombreux pieds qui avaient foulé le sol, mais le sol, la terre n'oubliait pas ce passé et le jeune druide fit appel à ces racines, ces vestiges qui la civilisation avait caché mais pas détruite. Des herbes vivaces et grimpantes se mirent à jaillir antre les pavés et à s'enchevêtrer autour des jambes puis des bras du troisième groupe de cagoulés, tandis que des lierres grimpants et rampants prenaient d'assaut la maison d'en face où se trouvaient les deux vigiles en fuite et Nadya toujours invisible. Tout le monde ou presque fut pris dans le piège végétal tandis que des cris maintenant d'effroi s'élevaient parmi les adversaires du groupe - « DES MAGES ! CE SONT DES MAGES ! ILS SONT TROP PUISSANTS ! ON N'A AUCUNE CHANCE... »

Fin du round 2

Nouveau round : round 3


Invisible, Nadya avait regardé les deux vigiles s'approcher jusqu'à ce qu'une étrange végétation vienne se dresser depuis les ardoises des tuiles. Les mousses et lichens prenaient soudain une ampleur incroyable tandis que des lierres grimpants tendaient à s'emmêler autour de leurs membres. Les deux vigiles en pleine course furent arrêtés soudain par les plantes tandis que Nadya se relevait et évitait les enlacements végétaux tout en dénouant sa grande écharpe qu'elle fit claquer sur le premier vigile. Les lames tranchèrent la peau en plusieurs endroits dont le cou et la victime n'eut que le temps de voir apparaître sa meurtrière. Le second était resté estomaqué par l'enchevêtrement et la mort soudaine de son comparse. la bouche béante, il regardait avec de gros yeux rond celle qui pouvait l'exécuter tout aussi froidement que son acolyte.

Round 3

Erik
Frédrigo
G1 : cagoulés 2 et 3
G2 : cagoulés 6 à 10 - en fuite
Armine - en escalade + dissimulation
G3 : Cagoulés 11 - JdS réussi
G3 : Cagoulés 12 à 15 - enchevêtrés
Vigile 2 - enchevêtré
Ferrèol
Véolia

Round 4
Nadya - doit faire un JdS Réflexe DD15 ou être enchevêtrée


  • Cagoulé 11, JdS Réflexe DD15 : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Cagoulé 12, JdS Réflexe DD15 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Cagoulé 13, JdS Réflexe DD15 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Cagoulé 14, JdS Réflexe DD15 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Cagoulé 15, JdS Réflexe DD15 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Vigile1, JdS Réflexe DD15 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Vigile1, JdS Réflexe DD15 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Tirage G1 : 1d20 donne [13] = 13
  • Tirage G3 : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2012 23:42:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mass  
#55 Envoyé le : jeudi 26 avril 2012 10:06:07(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Il s'en doutait un peu, mais leurs compagnons devaient être dans le coin, comme des anges protecteurs. C'est du moins comme cela qu'il comprenait les plantes folles qui enchevêtraient maintenant leurs ennemis.

« On vous avez bien averti!!! » railla-t-il.

Il se tourna vers un des hommes qui combattaient toujours Véolia et lui asséna un coup de bâton.

Il n'aimait pas entrer dans les mêlées et il comprit qu'il avait fait une erreur en le faisant.

  • att : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts éventuelle : 1D6+1 donne [6] + 1 = 7
  • fumble time? : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
  • 1D52 donne [26] = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2012 10:07:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#56 Envoyé le : jeudi 26 avril 2012 14:46:30(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

38 / 38


Fredrigo avise alors l'homme masqué qui semble avoir réussi à ne pas être agrippé par les ronciers, un coup de Ferrèol très probablement.

« Tttt, MOI, un mage, c'est me faire insulte, et je n'aime guère sentir mon honneur bafoué !!

Cela mérite une leçon que je me fais fort de vous administrer... mais je ne vais point déclencher la colère du serpent-ailé qui coule en mes veines avec celle du titan ! »


Fredrigo brandit alors sa baguette magiques, agite ses bras ostensiblement, et outre un petit mot de déclenchement, ajoute moult shazzam, abracadabra et autre eurêka-wa pour faire croire qu'il peut faire mieux et, laisse s'échapper deux projectiles translucides qui s'élancent et frappent le malandrin en pleine poitrine.



  • bluff : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • projo magiques : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2012 14:50:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#57 Envoyé le : vendredi 27 avril 2012 22:55:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Erik sortit de sa retraite et tenta d’asséner un coup de bâton à l’une des brutes cagoulées qui s’attaquait à Véolia. Mais mal lui en prit. Le corps à corps n’étant pas son fort, lui le rat de bibliothèque qui avait durant toutes ces années ingurgité une quantité incroyable de connaissances, tout comme les adeptes de son ordre, voilà qu’il tentait sa chance dans la violence physique. Mais dans sa précipitation, la tête toujours enfouie sous sa capuche, son corps enfermé dans son grand manteau de voyage, ses mouvements manquèrent de liberté et le bâton frappa son mollet avant de s’élever dans les airs pour frapper son ennemi. La douleur fut si vive et soudaine que le prêtre manqua totalement son coup. Il s’en sortira avec un gros bleu, probablement. Vu que la situation ne prêtait pas à sourire, les malandrins ne se risquèrent pas à sourire de la mésaventure.

Frédrigo quant à lui ne tarit pas en fioritures et expressions scéniques grandiloquentes. Une nouvelle fois il agita les bras et à force de formules profanes complexes associées à une gestuelle toute aussi étrange, il pointa une baguette de bois tordue d’où jaillirent deux éclairs bleutés qui fusèrent vers la brute cagoulée qui remuait encore dans les broussailles. Les deux missiles d’énergie frappèrent la victime qui fut secouée sur l’instant, mais finalement survécut à l’attaque magique, tout étonné de ne pas avoir rejoint les autres victimes de la toute puissante magie du groupe de défenseurs.

Pour les assaillants, l’embuscade avait mal tournée. Les derniers cris avaient annoncé une retraite potentielle devant une adversité hors norme et de portée. C’est donc ce que firent ceux qui attaquaient Véolia, ainsi que celui qui venait d’être touché par les projectiles magiques de Frédrigo. Ils détalèrent comme des lapins. Quant à ceux qui étaient emprisonnés par la gangue végétale hostile, ils se débattirent tant qu’ils purent pour échapper à une mort certaine. Trois d’entre eux parvinrent à s’arracher du piège vert, mais ils laissèrent derrière eux l’un des leurs, tout comme le vigile sur les toits qui resta cloué sur place sans parvenir à défaire le lierre qui l’enchevêtrait. Pour les brutes cagoulées, c’était la débandade, sauve qui peut et chacun pour soi. Tant pis pour ceux qu’ils laissaient derrière.

Round 3

Ferrèol
Véolia - AO possible sur Cagoulé 3

Round 4

Nadya - doit faire un JdS Réflexe DD15 ou être enchevêtrée
Erik
Frédrigo
G1 : cagoulés 2 et 3 - en fuite
G2 : cagoulés 6 à 10 - en fuite
Armine - en escalade + dissimulation
G3 : Cagoulés 11, 13, 14, 15 - en fuite
G3 : Cagoulés 12 - enchevêtrés
Vigile 2 - enchevêtré


  • Cagoulé 12, JdS Réflexe DD15 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Cagoulé 13, JdS Réflexe DD15 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Cagoulé 14, JdS Réflexe DD15 : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Cagoulé 15, JdS Réflexe DD15 : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Vigile 1, JdS Réflexe DD15 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2012 23:07:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#58 Envoyé le : samedi 28 avril 2012 00:10:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
---------------------------------------------------

36 / 36
Le jeune druide avait vu un des groupes cagoulés prendre la fuite, voilà qui était parfait, et même s'il avait la victoire au bout des doigts il préféra rester caché sur son toit .
L'un des vigiles semblait encore enchevêtré et il faudrait aller le cueillir. Mais malheureusement pour le moment il ne pouvait bouger. Il regarda s'il voyait Armines ou Nadya, mais pour le moment aucun des deux semblaient n'avoir bougé et restaient invisibles.
Par contre en bas au niveau du groupe de Fredrigo, la menace semblait écarté, peut être que c'est eux qui irait cueillir le vigile.

Pour le moment Ferrèol resta en observation et se prépara à agir si le vigile réussissait à se libérer !

Je fais un Round d'observation
  • Perception : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
Offline SulMatuul  
#59 Envoyé le : samedi 28 avril 2012 09:26:08(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa
Désolé pas le temps de RP.
Véolia tente un croche patte sur celui qui s'enfuie



  • croche patte : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
Offline Kyoni  
#60 Envoyé le : dimanche 29 avril 2012 00:12:26(UTC)
Kyoni
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 172
Localisation : IDF

25 / 25

Tout en se fondant dans les plantes qui décidément l'ignoraient, elle dévisagea le vigile: « Tu as deux choix: soit tu essaies de fuir ou crier et je te tuerai, soit tu viens en silence et tu aura la vie sauve... en fait tu y gagnerai plus que tu ne penses. Je connais bien le code des coureurs. » Elle souligna ses paroles avec les signes et signaux qu'elle connaissait depuis son enfance.
Nadya avait l'intention de l'emmener pour le questionner avec Armine et Ferreol. Et s'il était cooperatif elle allait probablement lui faire entrevoir le même espoir d'héroisme qu'elle avait promis aux deux frères qui les avaient fait entrer.
Plus ils reprennaient d'alliés au masque, mieux c'était, mais chaque vigile était un risque car ils pouvaient mentir pour en savoir plus et faire rapport au masque.
D'ailleurs elle comptait aller récuperer les deux frères bientôt car là ils seraient probablement en danger. Si quelqu'un crachait le morceau qu'il y avait plus que les faux marchands, le masque risquait les questionner... mais d'un autre côté comment est-ce que le masque pouvait deviner leur aide alors que Fredrigo, Veolia et Eric avaient fait de belles démonstrations de magie et les plantes étaient probablement de leur fait à moins que ce ne soit le prètre de la nature: Ferreol?

  • Enchevêtrement (DD15) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Discrétion : 1d20+29 donne [7] + 29 = 36
  • Diplomatie : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Intimidation : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12


décidement, il faut que j'arrète les copier coller... discrétion 1d20+9... pas +29...

Modifié par un utilisateur dimanche 29 avril 2012 00:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Ensorceleur pour le masque de la mummy (La fabrique de personnages)
par Eretas 23/08/2014 07:25:12(UTC)
29 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET