Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#21 Envoyé le : mercredi 14 mars 2012 17:18:02(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Gortrek s'avança pour attraper la corde de cuir qui pendait autour du cou de son compagnon animal. L'ourse pouvait aller beaucoup plus vite que lui et il connaissait trop bien la réaction de l'animal lorsqu'elle combattait des loups... elle était peut-être plus forte mais en meute les loups étaient plus intelligents que Björka et elle pouvait facilement se laisser entraîner hors de portée par une ruse et donc le druide préférait l'avoir auprès de lui. Les lupins étaient partout, il y avait une quinzaine d'individus visibles et peut-être encore autant à proximité qu'on ne voyait pas. Il courut avec elle pour rejoindre les plus rapides.

Il n'avait pas répondu à Igor à chacun sa partie. Lui savait qu'il ne pouvait rien faire pour le moment pour contraindre les loups, tout d'abord ils étaient trop nombreux et il était encore trop éloigné pour en atteindre un. Il ne voulait pas risquer non plus de rester isoler pour se faire attaquer. « Hé l'ami grouille de rejoindre les autres ou il ne vont pas se gêner vu le froid pour faire de ta carcasse ce qu'ils ont fait avec le cerf !!! »

Devant il n'avait pas fallut longtemps à Durim pour rentrer dans le combat déjà adversaire avait mêlé son sang à la neige et se n'était que le premier jusqu'à ce que le barbare soit arrivé au cabanon ou ait exterminé la meute entière. Le sang coulerait encore aujourd'hui ! Derrière lui, Snarl qui entendait toujours les cris de la jeune fille prit le parti de contourner la zone ou les racines sortaient de terre pour attraper les chevilles mais il était arrivé trop vite et les blocs de pierre rendu glissant par le froid ne lui permettait pas d'escalader la pente d'un trait avec facilité. Il ne manquait plus beaucoup de temps à Nossa pour arriver elle aussi au cœur de l'affrontement déjà l'adrénaline et l’excitation se faisaient ressentir...

Les loups les plus proches commencèrent à réagir, tardivement certes, surpris qu'ils étaient par l'arrivée inopportune des aventuriers nains. Les deux plus proches de Durim se jetèrent sur lui pour tenter de le faire tomber alors que les autres se préparaient à le mordre malheureusement pour deux d'entre eux, les racines les empêchèrent de réaliser ce qu'ils avaient prévu. Seul l'un d'entre prit le temps de contourner la zone.

Round 1
  • Enchevêtrement reste 19 rounds.
  • L'attaque du Loup 3 n'est pas à prendre en compte. Il se libère juste et fait une action de mouvement.
  • Jet d'attaque (croc en jambe) Loup 2 vs DMD 17 de Durim : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Jet d'attaque (croc en jambe) Loup 3 vs DMD 17 de Durim : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Jet de sauvegarde de réflexes Loup 2 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Jet de sauvegarde de réflexes Loup 3 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Jet de sauvegarde de réflexes Loup 4 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Jet de sauvegarde de réflexes Loup 5 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Jet de force du Loup 3 : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Jet de force du Loup 3 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Initiatives : Gortrek (24) - Durim (22) - Nossa (21) - Snarl (16) - Igor (15) - Bröja (8) - Loups (6).

Map !

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 09:49:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#22 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 09:16:48(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Ne désirant pas rester seul face à une meute de loup, Igor s'empresse de suivre le druide et son ours, révisant mentalement la liste de ses capacités magiques.

Il m’étonnerait que des loups s'approche de l'ours...du moins pas temps que d'autres proie trainent. Je devrait être à l'abri ici. Pff... vivement que je maitrise suffisamment de puissance pour apprendre cette fameuse "boule de feu"!! Ils feraient moins les malins les canis lupus.

Déplacement à coté du druide.

Modifié par un modérateur dimanche 18 mars 2012 09:33:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#23 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 12:24:13(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Nossa ne pouvait laisser Durim seul... Elle alla donc l'aider.Quand faut y aller, faut y aller

Elle s'élança et chargea le loup le plus proche. Si elle peut, elle essaye de prendre un loup en tenaille avec le barbare. La guerrière, lourdement équipée, avait du mal à se déplacer dans cette végétation... Mais elle avançait comme même.
« Maudites branches, maudit druide, maudite magie... »
  • Réflexe : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • attaque : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:55:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online poulosis  
#24 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 12:34:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Pfiou ! Pas équipé pour grimper, moi ... Bon, hum, hum, c'est trop glissant par ici. Et puis les autres risquent d'avoir besoin de mon aide : allons les rejoindre.

Snarl, après une dernière tentative infructueuse, rejoint ses compagnons.
  • escalade : 1d20-3 donne [9] - 3 = 6
Après escalade, deuxième action de mouvement en E22

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:50:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#25 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 10:20:32(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les cris de la jeune fille continuaient d'appeler à l'aide. Elle avait maintenant compris qu'on venait à son secours et ses hurlements de terreur avaient fait place à des encouragements à venir à son secours. Snarl aurait bien voulu mais les pierres sur lesquelles ils s'appuyaient étaient trop glissante et ses essais restaient encore infructueux alors qu'un loup se rapprochait de plus en plus pour lui barrer le chemin une fois en haut... Le prêtre de Torag se recula pour examiner mieux la situation et le canidé se désintéressa de lui après quelques grognements et aboiements victorieux. Le loup retourna à sa proie initiale et se dirigea vers le cabanon. Celui-ci, sans doute abandonné depuis un moment ne disposait plus de volets à ses fenêtres et il ne faudrait pas longtemps avant que ce gros malin ne trouve l'astuce pour pénétrer à l'intérieur.

Les autres loups en bas du promontoire rocheux hurlaient ou aboyaient mais aucun n'avait encore pris le parti, de rejoindre ceux qui se battaient, se serait certainement le cas si le sang des aventuriers venaient à se répandre et qu'il devenait une proie facile...

Les autres loups s'acharnaient sur Durim, comme d'habitude le barbare préférait prendre à son compte toutes les attaques pour permettre à ses compagnons de se déployer et de se mettre en place voir d'aller au secours de la jeune fille. Son allant fut toutefois coupé lorsque les loups trouvèrent la faille dans sa défense et le mordirent aux jambes trois fois de suite... Nossa qui se voyait déjà à ses côtés n'avait elle pas réussi à franchir la barrière.

Round 1 (suite)
  • Enchevêtrement reste 19 rounds.
  • Loup 4 est à nouveau enchevêtré.
  • Jet de force de Nossa DD15 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Jet d'attaque Loup 2 vs CA 17 de Durim : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Jet d'attaque Loup 3 vs CA 17 de Durim : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Jet de sauvegarde de réflexes Loup 5 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Jet de force du Loup 4 : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Jet de sauvegarde de réflexes Loup 4 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Jet d'attaque Loup 5 vs CA 17 de Durim : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Confirmation de coup critique Loup 2 vs CA 17 de Durim : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Dégâts des loups : 3d6+3 donne [11] + 3 = 14
  • Initiatives : Gortrek (24) - Durim (22) - Nossa (21) - Snarl (16) - Igor (15) - Bröja (8) - Loups (6).
Map !

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2012 12:20:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline grobill  
#26 Envoyé le : mardi 20 mars 2012 21:18:22(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Durim avait beau être une force de la nature, le nombre de loups était important, et ils auraient raison de lui avec le temps. Gortrek réfléchit rapidement, et eut une idée : « Les airs, bien sûr !! » La solution venait de là, son sort d'enchevêtrement ne gênerai pas, il se mit à prier et lança une invocation d'allié naturelle.

L'ombre d'un aigle commençait à se dessiner à côté d'un des lupins, il attaquerait à la prochaine occasion. Björka tirait fortement sur la corde, elle voulait en découdre avec les loups, il faudrait bien s'y résoudre...

en E19, portée 6 cases ou 9m , je sacrifie se hérisser.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:49:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Ilmakis  
#27 Envoyé le : mercredi 21 mars 2012 08:54:14(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

14 / 28
« AH AH AH ! DU SANG, DU SANG » S'écria Durim en voyant ses blessures.
Cependant, il savait qu'il lui était inutile de se mettre en rage, car chaque coup qu'il donnait c'était un loup en moins et que fasse au nombre, la défense jouait aussi un rôle important.

« Par Gorum ! Voilà enfin un combat qui vaut le coup, A MORT ! » S'écria t il de nouveau ! Alors qu'il ouvrait le flanc d'un autre animal.

  • Attaque Loup : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts : 2d6+9 donne [5] + 9 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2012 08:55:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#28 Envoyé le : mercredi 21 mars 2012 18:06:04(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Soudainement arrêtée, Nossa surprise s'écria : « Ce n'est pas possible! »

Elle força sur ses jambes... Mais elle n'arriva même pas à traverser la lisière. Elle aurait dû prendre un déjeuné plus consistant... Un quignon de pain et une tranche de lard ne rassasie pas une guerrière de son envergure ! « Bon la troisième, c'est la bonne... »

Elle commença à reculer...
  • force (DD15) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • réflexe : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • attaque : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:55:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online poulosis  
#29 Envoyé le : mercredi 21 mars 2012 22:43:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Snarl était agacé par la situation : « Gortrek, peux-tu calmer ces plantes qui gênent surtout nous autres que les loups ? Il faut vite aller aider Durim, trop seul devant ! Et surtout atteindre la fillette ! »

Il invoque ensuite la protection de Torag puis saisit son magnifique marteau en faisant un pas vers la scène de combat qui faisait rage non loin, trépignant de ne pouvoir aider davantage son ami en danger.

* Aura de défense : +2 CA/DMD sur 6m pour 2 rounds
* Un pas de placement vers D21
* Marteau dégainé

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:51:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#30 Envoyé le : vendredi 23 mars 2012 19:27:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les loups continuaient leur vindicte sur Durim qui réussit toutefois à ouvrir la panse de l'un d'entre eux d'un nouveau coup puissant de son épée à deux mains. Il éliminait un adversaire et évita facilement deux attaques cette fois mais les loups étaient nombreux et il s'il en venait d'autres le combat promettait d'être corsé ! Attiré par l'odeur du sang, certain s'approchait mais le but était avant tout de pouvoir entraîner une proie facile et sans défense dans le bois qu'il pourrait à loisir déchiqueter. Les nains n'en faisait pas partie et beaucoup de ceux de la meute préféraient aller voir du côté du cabanon...

Si la plupart était encore inoffensif pour le moment et préférait hurler au pied du promontoire rocheux, deux firent mine au nord de s'approcher et un autre au sud s'apprêtait à faire le tour pour éviter les racines sortis de terre. Et il y avait toujours ces deux là, les plus proches, l'un d'eux hésitait à entrer par une fenêtre et l'autre heureusement n'arrivait pas à se dépêtrer de l'enchevêtrement de Gortrek... mais pour combien de temps encore ? Les cris stridents de la jeune fille reprirent de plus belle !

Round 2 (suite)
  • Enchevêtrement reste 18 rounds.
  • Loup 4 est à nouveau enchevêtré.
  • Jet d'attaque Loup 3 vs CA 17 de Durim : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Jet d'attaque Loup 5 vs CA 17 de Durim : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Jet de force du Loup 4 : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Jet de sauvegarde de réflexes Loup 4 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Initiatives : Aigle - Gortrek (24) - Durim (22) - Nossa (21) - Snarl (16) - Igor (15) - Bröja (8) - Loups (6).
Map !

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2012 19:33:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#31 Envoyé le : vendredi 23 mars 2012 19:57:52(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Ouch... qu'est ce qu'il ramasse !! J'en ai mal pour lui...afin, mieux vaut lui que moi.

Igor jette un regard tout autour de lui, vérifiant qu'un loup mal intentionné ne veuille s'en prendre à lui. Rassuré, il s'adresse au druide. « Il me vient à l'esprit une remarque d'ordre tactique...notre petit groupe manque cruellement de manieur d'arme de jet, non? »

A par pour faire des remarques sarcastiques, Igor n'a nullement l'intention d'intervenir pour l'instant, il reste à coté du druide et surveille qu'un loup ne lui en veuille pas personnellement.

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:01:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#32 Envoyé le : samedi 24 mars 2012 16:10:13(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Gortrek se faisait rabrouer par ses amis et décida de les écouter en annulant son sort d'enchevêtrement et courut donc jusque dans la zone d'effet en E20, malheureusement il dût lâcher Björka qui chargea un loup au côté de Durim en C18. Björka lacéra le loup à deux reprises.

Au même moment son invocation d'aigle fit son apparition et fendit l'air en retombant sur un loup.
  • serre 1 sur loup3 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • dégâts : 1d4 donne [1] = 1
  • serre 2 sur loup3 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • dégâts : 1d4 donne [2] = 2
  • ours griffe 1 sur loup 5 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dégâts : 1d3+2 donne [3] + 2 = 5
  • ours griffe 2 sur loup 5 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • dégâts : 1d3+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:49:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Ilmakis  
#33 Envoyé le : samedi 24 mars 2012 18:15:21(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

14 / 28
« AH ben quand même ! » S'écria Durim en voyant ses camarades rappliquer « et puis tes racines, la prochaine fois qu'ça m'gène, j'te les fais bouffer ! » dit il à Gotrek lorsqu'il se rapprocha.

« C'est pas que j'm amusai pas sans vous, mais c'est surtout qu'y en a beaucoup ! » Et le nain continuait son entreprise de déloupisation en éventrant un troisième loup d'un coup bien placé d'épée à deux mains.
  • Attaque Loup : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts : 2d6+9 donne [7] + 9 = 16
  • Confirmation Critique : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 24 mars 2012 18:19:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#34 Envoyé le : samedi 24 mars 2012 19:18:23(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Nossa regarda, étonnée, les racines disparaître.Il a pris son temps ce druide de malheur... Et son pauvre aigle incapable d'arracher un poil de loup.

Bien décidée à en finir, la guerrière naine attaqua le loup en face d'elle (loup 5) avec son lourd marteau de guerre. Apparemment, elle n'était pas prête à venger son estom... heu le cerf. Arf, je ne suis pas mieux que l'aigle...

« Ca c'est pour le cerf que tu ne nous as pas laissé! »

  • attaque : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:55:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#35 Envoyé le : dimanche 25 mars 2012 21:04:25(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Igor est confondu devant le résultat pitoyable de cette passe d'armes... Se parlant à lui meme les poing sur les hanches dans une attitude de dépit résigné : « mais quels branquignoles !! il n'y a que l'autre taré de barbare qui vaille quelque chose... »

Malgré son désespoir devant tant d'incompétence, il prend soudainement conscience d'un détail légèrement embêtant. Il jette un coup d’œil à droite, un autre à gauche...le druide et son ours ne sont plus à ses coté !! « Euh...attendez moi les gars, je vient à votre secours!! »

Igor franchi donc d'un pas soudain très leste la distance le séparant du combat... Igor se rapproche donc du combat, mais prend bien soin de rester entre Nossa et les loups et non, il n'incante pas. Par contre il retient son action et si un loup fait mine de s'en prendre à lui c'est une main enflammée dans la gueule !

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 13:59:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online poulosis  
#36 Envoyé le : lundi 26 mars 2012 10:09:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
En voyant enfin la végétation se calmer, Snarl s'avance à son tour et frappe le loup devant lui de son marteau, toujours auréolé de son aura de défense et protégé de son bouclier à l'effigie de Torag. Il lui fallait dégager le chemin pour sauver la fillette mais avant tout soulager Durim, avant de pouvoir le soigner. Mais la bestiole semblait trop agile ...
  • Attaque loup 2 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Ou soins légers si loup 2 mort : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
Mouvement en F19, frappe sur loup 2, enfin, s'il est encore en vie (un peu perdu sur ce qui reste moi ...) sinon, soins légers sur Durim, à la place de protection contre le mal

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:51:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#37 Envoyé le : mercredi 28 mars 2012 15:30:48(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dès son arrivée l'aigle obéissant à celui qui l'avait invoqué enfonça ses serres profondément dans le pelage du loup jusqu'à lui en retirer une touffe mais sans parvenir à rentrer suffisamment profondément dans sa chair par contre le coup de bec qui s'ensuivit toucha le loup sur le sommet du crâne ce qui le fit saigner et japper pour se retourner contre l'animal. Gortrek avait déjà réussi à écarter un loup des plaies sanguinolente de Durim et c'est tout à fait ce qu'il cherchait. Le loup qui avait fait l'erreur de tourner le dos au barbare le paya de sa vie la lourde lame brisa la colonne vertébrale de l'animal lorsqu'elle lui ouvrit le dos. Encore un de moins...

Nossa se rendit compte qu'elle était maintenant libérée des racines qui se recroquevillaient peu à peu dans le sol et disparaissaient sous le manteaux neigeux. Mais surprise elle fut emportée par son élan et ne distribua qu'un maladroit coup de marteau. C'était maintenant l'ourse de Gortrek qui se ruait au combat, la charge n'avait pas été possible car Nossa se trouvait devant la cible de l'ourse qui dut la contourner néanmoins la puissante patte de l'animal réussit ce que la guerrière n'avait pu accomplir, blesser le dernier loup qui s'en prenait à Durim. La queue entre les jambes le dernier loups encore au corps à corps bâtit en retraite... mais ce n'était que partie remise, déjà deux d'entre eux escaladaient à un endroit le promontoire où cela était plus facile et les deux qui avaient fait le tour n'osait pas encore attaquer mais regardaient tantôt Igor tantôt Gortrek en montrant les dents. Ce n'était pas la le seul problème la jeune fille se rappela au bon souvenir des aventuriers nains en poussant un cri strident, un loup venait d'enfoncer une fenêtre s'invitant avec son compagnon à entrer.

Round 3 (suite)
  • PV du loup 3 : 13 - 2 (aigle) -16 (Durim) = -5 mort.
  • PV du loup 5 : 13 - 5 (Broja) = 8..
  • PV de Durim : 14 + (Snarl) = 20..

  • Initiatives : Aigle - Gortrek (24) - Durim (22) - Nossa (21) - Snarl (16) - Igor (15) - Bröja (8) - Loups (6).
Map !

Modifié par un utilisateur jeudi 29 mars 2012 06:59:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline grobill  
#38 Envoyé le : jeudi 29 mars 2012 09:34:12(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Il fallait faire vite les premiers loups commençaient à rentrer dans la bâtisse et auraient sûrement peu de résistance face à eux.

Alors que Gortrek sortît son marteau de guerre et se décala en E20, il se rendît compte que le groupe d'ami n'allaient pas tarder à être pris en tenaille par des loups, la situation risquerait d'être difficile, il s'aperçut également que son fidèle ami Broja s'apprêtait à charger un louploup7, il avait pour ainsi dire perdu le contrôle de l'animal. Au même moment l'aigle invoqué prit pour cible le loup le plus proche et planta ses serres dans l'épaisse fourrure de l'animal, se qui eu pour effet d'arracher un léger bout de chair.
  • serre1 sur loup2 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts : 1d4 donne [2] = 2
  • serre2 sur loup2 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • dégâts : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:50:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Ilmakis  
#39 Envoyé le : jeudi 29 mars 2012 09:41:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

20 / 28
Durim avait vu les deux loup rentrer dans la maison. Il savait que seule la petite fille pouvait leur donner enfin une piste sur les enfants qu'ils cherchaient. Aussi décida t il d'aller à son secours le plus vite possible. Laissant ses camarades gérer les quelques loups restant il se précipita vers la cabane.

« Bon, j'vous laisse le reste ! J'vais m'occuper d'sauver l'humaine. »

Double déplacement en M:12
Offline darkblade  
#40 Envoyé le : jeudi 29 mars 2012 10:49:05(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Nossa n'avait décidément pas de chance. Soudain, la vitre de la cabane se brisa...Merde, vite vite!!! Mais cela la rassurait de voir Durim s'élancer vers la cabane... Elle attaqua le loup le plus proche mais comme à son habitude elle rata son coup...ça m'énerve!!!

« Vas-y, on s'en occupe! »
  • marteau : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:55:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET