Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#61 Envoyé le : mercredi 11 avril 2012 18:09:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Gortrek attrapa la jeune fille sans qu'elle ait pu demander son reste ni même ouvrir la bouche pour raconter au nain qui semblait le plus aimable de tous ce qui lui était arrivé. L'idée d'avoir à manger correctement avait du s’évanouir immédiatement dans son esprit après que Snarl lui ait proposé de se restaurer. Le druide qui avait l'habitude de voyager uniquement avec son ourse depuis des mois n'avait plus vraiment conscience de ce qu'imposait de vivre en communauté ou seulement d'avoir quelqu'un d'autre à s'occuper. Lui qui subvenait depuis toujours seul à ses besoins pensait certainement que c'était aussi le cas pour la jeune fille et sans réfléchir, vite fait, bien fait, voulait ramener la fillette pour revenir dans cette forêt aider ce qu'il laissait pour un temps.

Igor avait réglé le problème de la survie de Kimi sans vêtement chaud, l'amulette trouvée dans la cave de l'orphelinat devrait la protéger même si pour les pieds il faudrait prévoir tout de même quelque chose. Dehors les loups se battaient pour dévorer les entrailles de leurs congénères. Il ne créeraient plus de problèmes avant un moment, ils voulaient se nourrir et Durim avait donné à cette meute de quoi se rassasier...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#62 Envoyé le : mercredi 11 avril 2012 22:00:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
« Gortrek ! Attend deux minutes, tu veux bien ?! Les enfants humains sont fragiles de santé. Il faut qu'elle mange et elle a une histoire à raconter. Ses copains ont aussi besoin de nous et nous, on a besoin d'elle pour avoir des infos. Donc laisse-nous au moins un petit quart-d'heure, s'il-te-plait. »

Snarl tend à nouveau la main vers l'enfant : « Allez, restaure-toi avant de partir et raconte-nous ce qui t'es arrivé. Ça peut sauver la vie de tes amis. Tu veux bien nous aider à les retrouver, n'est-ce pas ? »

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:52:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#63 Envoyé le : mercredi 11 avril 2012 22:40:08(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Gortrek tiqua sur les paroles de son ami, il était vraiment rustre et ne s'en rendait même pas compte, mais préféra ne rien montrer à ses amis « OK, OK mais 10 minutes pas plus  », Gortrek s'assit sur un rondin de bois qui devait servir de tabouret et fouilla dans son sac à la recherche d'un bout de pain au raisin, il en brisa une part et commença à manger.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:51:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Ilmakis  
#64 Envoyé le : jeudi 12 avril 2012 11:45:31(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

20 / 28
« Ouais, faut quand même qu'on sache où aller ! C'est bien d'en avoir récupérer un, d'enfant, mais c'est mieux si on les a tous. Et seule cette p'tite peut nous en dire un peu plus. Alors soit pas si presser d'partir. » bien qu'moi j'suis pressé qu'tu partes...

Durim qui se savait peu doué avec les autres laissa faire Snarl pour extirper de la jeune humaine les informations dont ils avaient besoin pour continuer leur mission. Heureux dans un sens de savoir que le druide partait car il ne s'était jamais vraiment entendu avec ce dernier.

Modifié par un modérateur vendredi 13 avril 2012 06:47:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#65 Envoyé le : jeudi 12 avril 2012 12:53:12(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Elle se tourne vers le druide : « Merci de bien vouloir m'accompagner, je me sentirai moins seul sur la route. »

Puis elle s'assit par terre et attendit... Mais ne pouvant pas rester en place, elle sortit sa couverture d'hiver et en arracha deux grands morceaux. Elle prit ensuite deux petites planches de bois, de la taille des pieds de la jeune fille, puis la guerrière les polit. Nossa enveloppa les morceaux de bois avec la couverture puis passa les chaussures de fortunes aux pieds de l'enfant. Elle noua, avec une bandelette de cuir, l'ouverture ou pieds de la fille pour que les chaussures ne partent pas si elle lève le pied. « Avec ça, tu auras un peu moins froid au pied. »

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:56:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#66 Envoyé le : samedi 14 avril 2012 11:18:57(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La petite fille à mesure que l'on s'occupait d'elle commença à être rassurée et put commencer son histoire : « Je... Je n'ai pas grand chose à vous raconter... Je ne sais pas où sont les autres... Nous avons... des petites créatures à peau de lézard nous ont attaqué. Ils ont tué l'homme qui me retenait c'est pour cela que j'ai réussi à m'enfuir... J'ai eu très peur mais j'ai trouvé cette cabane... et après vous êtes venus. S'il vous plait ramenez moi chez moi ! Je veux rentrer... »

Kimi grignotait du bout des dents la nourriture donnée par Snarl la peur au ventre l'empêchait encore d’apprécier la nourriture qu'il lui avait donné, il lui faudrait du temps avant qu'elle ne se remette complètement de ses émotions. En tout cas elle serait bientôt parée, avec la couverture épaisse d'un nain les chaussons de fortune fabriqués par Nossa et l'amulette donnée par Igor elle n'aurait pas à craindre le retour et avant la nuit prochaine elle aurait retrouvé son foyer.

Quant à ce qui s'était passé et les créatures à peau de lézard, il ne faisait aucun doute que Kimi parlait de kobolds. Si c'était eux qui avaient les autres enfants, il était certain que les nains les retrouveraient aux ruines du monastère de Droskar ! Le chemin à suivre semblait maintenant tout tracé.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#67 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 08:47:30(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

20 / 28
« Bon, avant qu'on parte, j'veux bien un peu d'soins. J'préfère être au mieux d'ma forme si on rencontre ces futurs lézards ! » Voyant le druide, Nossa et la jeune fille quitter le groupe afin de la ramener en sécurité Durim était satisfait. Bon, débarrassé d'ce druide ça c'est cool !

« Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant la route est claire ! La Faille de Droskar et ses kobolds kidnappeurs et pilleurs. Et bientôt on quittera la surface pour retrouver la douce chaleur des sous-sols ! Allons y ! » Dans son émotion et son envie de retrouver grottes et sous-sols, le barbare en oublia son ton habituellement revêche et haché.

Modifié par un modérateur mardi 17 avril 2012 19:53:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#68 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 12:31:23(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
« Une dernière chose, Kimi : c'était quand, cette attaque des lézards ? En tout cas, bon retour chez toi, brave petite. Nos deux compères vont te ramener auprès de ta famille. »

Snarl lui ébouriffe les cheveux puis il se tourne vers ses compagnons : « Il faut combien de temps avant d'atteindre le monastère d'ici, les gars ? »

Puis il pose une main bienfaitrice sur la blessure de son ami Durim : « Torag, aide ton valeureux artisan de la victoire ! »
  • Soins légers (remplace protection contre le mal) : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:53:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#69 Envoyé le : lundi 16 avril 2012 13:33:53(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
« AH ! C'est parfait, j'me sens mieux. Que Torag soit remercié pour ses soins, et Gorum pour sa Force ! »

Durim donna une bonne frappe dans le dos de son ami Snarl.

« Moi j'sais pas combien temps il faut. C'est Igor qui doit l'savoir, non ? »
Offline grobill  
#70 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 11:00:37(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Gortrek

20 / 20

Brojä

26 / 26
Gortrek regarda une énième fois son sac à dos tout était en ordre, il regarda son compagnon d'aventure, et dit «  En route, en espérant vous revoir » , puis il sortit de la maison accompagné de la petite fille qu'il tenait par la main, Borja suivait...

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 09:51:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline darkblade  
#71 Envoyé le : mardi 17 avril 2012 15:32:37(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Nossa

25 / 25
Après avoir donné les biens qu'elle n'utilisera plus, Nossa fit ses adieux rapidement.

« Bonne chance à vous, que Torag veille sur vous ! » Gotrek ne l'avait pas attendu, la guerrière le rattrapa en trottinant.

Modifié par un modérateur lundi 28 octobre 2013 08:56:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#72 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 13:38:16(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
Une fois qu'Igor indiqua au reste du petit groupe la direction de la faille de Droskar, Durim vérifia une dernière fois son sac et décida qu'il était temps de partir.

« Bon, c'est pas tout mais faut p'têt pas traîner. L'froid va pas s'réduire et la nuit tombe chaque jour plus tôt. Autant arriver rapidement au monastère. Et si y a des kobbolds, on sait qu'on doit frapper avant ! Hé ! Hé. » Enfin dès que ses compagnons étaient près il prit la tête de la petite troupe les guidant avec une certaine maestria à travers la forêt.
  • Survie : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un modérateur mercredi 18 avril 2012 17:07:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#73 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 17:36:49(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Durim, Igor et Snarl
Kimi n'eut pas le temps de répondre à Snarl que déjà elle état tirait au dehors et avançait dans la neige. Gortrek et Nossa pensait sans doute plus vite parti plus vite revenu. Il y avait un peu plus de dix heures de route pour rentrer à Nid-du-Faucon et avec une marche forcée, si la gamine tenait le coup et en limitant les arrêts, elle pourrait finir sa nuit dans son lit et revoir sa mère. Elle esquissa un sourire à cette idée. Les questions du prêtre de Torag était loin de ses préoccupations et le prêtre n'avait pas idée à quel point.

Le groupe se sépara chacun repartit d'un côté et de l'autre de la clairière, les loups s'étaient dispersés après que chacun d'entre eux aient emmené une part d'un précieux butin qu'était cette viande. Il reviendraient sans doute plus tard pour finir la besogne une fois que nains seraient plus loin mais les meilleurs morceaux étaient en train d'être dévorés à l'abri des regards et de la convoitise des autres loups. C'était un jour faste pour eux, après la carcasse du cerf voilà qu'ils avaient encore de quoi se restaurer et la journée ne faisait que commencer.

La journée passa vite pour Durim, Snarl et Igor. Avancer dans cette forêt n'était pas une sinécure, même sans les buissons et les fougères, elle restait encore un enchevêtrement de bois et de plantes mortes qui ralentissaient la progression dans un décor qui devenait de plus en plus accidenté à mesure qu'on se rapprochait des montagnes. A cela il fallait encore rajouter la neige, la boue et les ruissellements en tous genre. S'orienter était également guère aisé, il n'y avait pas un rayon de soleil, juste une chape de nuages statique qui semblait immuable malgré un vent continuellement gênant. Il n'y avait que des nains pour sortir par un temps pareil. S'il trouvait le monastère aujourd'hui ils y arriveraient sur les rotules c'était certain ! Durim semblait le plus à l'aise, il avait souvent une vingtaine de mètres d'avance sur les autres et dirigeait le groupe vers une vague direction donnée par Igor et sa carte. La nuit s’apprêtait à tomber surprenant son monde lorsque les loups reprirent leurs hurlements. Ils étaient à moins d'une demi lieue. A quarante mètres au milieu du gris et du blanc devenu monotone, Durim repéra quelque chose de rouge et de brillant.

Algrim et Borodek
Les deux frères courraient dans la neige tout en longeant les bois. Ils savaient qu'ils avaient réduit leur retard sur les assassins. Pas le temps de s'arrêter pour manger et pourtant il ne devait pas être loin de l'heure du déjeuner. Algrim marchait dans les traces de son frère qui lui même suivait facilement celles du groupe dont la tête avait été rapidement mise à prix après l'assassinat de plusieurs personnes. Ceux là n'avaient rien fait pour dissimuler leur passage et de toute manière seul un sorcier pouvait le faire et pas sur une si longue distance. Comme il n'avait pas reneigé depuis un moment même le plus nigaud des hommes auraient pu les pister pour couronner le tout les jumeaux n'étaient pas des humains mais des nains qui plus est des chasseurs ! Qui auraient pu se lancer à la poursuite d'un groupe de derros par ce temps hormis des dignes représentants du peuple vigoureux ?! Tout ce qui pouvait être chassé n'échappait pas aux frères qu'ils soient sur quatre ou sur deux jambes alors lorsque la demi-elfe qui leur avait échappé leur annonçât que ceux là avaient du sang de derros et que c'était des cannibales. Ni une, ni deux ils s'étaient lancés sur leur piste et aviseraient pour le reste sur place.

Borodek arrêta soudain son frère. Il y avait des ruines devant en lisière de forêt à une trentaine de mètres. Mais ce n'était pas cela qu'avait vu le rôdeur. Difficilement identifiable car dans la neige et sur le dos, à mi-chemin des premières pierres de taille de l'édifice se trouvait le corps d'un nain. Autour de sa tête la neige avait pris une teinte rosée... Dans un réflexe quasi innée Algrim dépassa son jumeau les poings serrés. S'il fallait se battre c'était d'avantage son affaire et il appréciait se trouver en première ligne.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2012 18:07:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#74 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 17:48:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
Engoncé dans ses fourrures, Durim avançait du mieux qu'il pouvait à travers la neige et les embûches invisibles sous le manteau blanc. Lorsqu'il remarqua à une quarantaine de mètres de sa position une lueur. Bon sang, un feu !

« Il se retourna alors vers ses deux compagnons. J'vois la lumière d'un feu d'vant nous. Soyons prudent. Si c'est des kobbolds faut attaquer direct et les surprendre, sinon ben j'préfère surprendre qu'être surpris... » Avec une certaine prudence inusité chez lui, le barbare s'approcha de la lueur rougeâtre.
  • Discrétion : 1d20-2 donne [5] - 2 = 3

Modifié par un modérateur mercredi 18 avril 2012 18:07:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#75 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 19:59:18(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

24 / 24
Borodek s'arrêta net et sortît son arme à deux mains, il y avait à première vu un cadavre juste devant et fatalement un danger imminent, « sois prudent frangin, inspecte les environs je m'occupe du cadavre »
  • discrétion : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • perception : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • survie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Borodek s'approcha du nain et regarda s'il était un des assassins qu'ils cherchaient, tout en regardant la moindre trace du tueur de nain.

Modifié par un modérateur jeudi 19 avril 2012 07:12:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline darkblade  
#76 Envoyé le : mercredi 18 avril 2012 23:12:28(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim

18 / 18
« Je m'en occupe! » Il confit le cheval à son frère puis sortit son arbalète et mit un carreau... Le moine s'enfonça discrètement dans les bois. Algrim chercha les traces laissées par les assassins et fit bien attention que personne ne leur tendait une embuscade. Cela faisait pas mal de temps qu'ils couraient et ils ne pouvaient pas se permettre de perdre leurs traces.
  • discrétion : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • perception : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • survie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • premiers secours (cause de la mort, etc...) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un modérateur jeudi 19 avril 2012 07:12:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#77 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 15:04:51(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Tout en rattachant son précieux marteau à la ceinture, Snarl place ses pas dans les traces laissées par son ami. Il pousse un profond soupir. Il aimait son confort et même si sa robustesse de nain lui permettait d'endurer moult épreuves tant physiques que morales, il n'appréciait rien tant que de savourer une bonne pipe au coin de sa forge, "Marteau et pinces", le fameux livre de Torag, sur les genoux. Les forêts, la neige et la vie au grand air, très peu pour lui. Même si la grotte de cette nuit était dénuée des vibrations et odeurs réconfortantes de son habitat traditionnel, sa chaleur lui manquait déjà.

La faille de Droskar. Nom honni s'il en est. La honte des nains. Le prêtre se demandait ce qu'ils allaient trouver dans le monastère. Et s'il fondait là un nouvel ordre consacré à Torag ? Un temple dédié à la forge et à l'artisanat en général, gardien de l'histoire et des traditions naines. Sa renommée en ferait un nouveau lieu de pèlerinage pour tous les nains des Cinq Rois, voire de tout Golarion ! Peut-être réussirait-il à redonner à l'endroit ce qui était en définitive son nom d'origine : la Faille de Torag.

La voix de Durim le sortit de ses rêves de gloire. Quoi, un feu ? Peut-être des chasseurs ou des bûcherons officiaient-ils dans le coin ... Approcher discrètement ? Bah, autant envoyer son poney dans une verrerie !
Bouclier et marteau en mains, il tente cependant d'obtempérer, imitant au mieux les gestes de son ami. Avec une égale réussite...
  • Discrétion : 1d20-5 donne [5] - 5 = 0

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Buckaroo  
#78 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 12:47:24(UTC)
Buckaroo
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Occupé à guider le petit groupe, Igor ne remarque la lumière du feu que lorsque Durim le mentionne. A la mention du mot "prudence", il est prit d'une nouvelle quinte de toux... difficile d'associé ce mot à Durim !!! Serait-ce un doppelgänger ?

Igor reconnait néanmoins le bien fondé des recommandation du barbare et, l’œil au aguets, il laisse le barbare filer devant lui...
  • perception : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • discrétion : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2

Modifié par un modérateur samedi 21 avril 2012 09:08:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#79 Envoyé le : samedi 21 avril 2012 10:44:42(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Durim, Igor et Snarl
Durim et ses compagnons s'approchèrent sans bruit... hormis la neige qui crissait à chacun de leur pas, les branches basses des buissons qui craquaient sur leur passage, l'épée qu'on tire de son fourreau ou la gourde qui cogne contre le bouclier lorsqu'on remet ce dernier en place. Il était évident que les pas lourds des aventuriers nains équipés de pied en cape dans ce silence de mort leur avait permis de faire fuir tout animal, volatile et même insecte qui se trouvait dans les parages depuis longtemps. Pour ce qui était des éventuels ennemis c'était autre chose...

Igor se rendit vite compte de l'erreur du barbare ce n'était pas un feu et plus que brillant la chose qu'il avait vu était plutôt luisante comme si on avait peint un tronc d'un rouge vif. Arrivé à vingt mètres de sa cible le lanceur de sort comprit que c'était du sang qui semblait s'être écoulé du tronc mais il y avait autre chose. Une fois encore un peu plus près tous se rendirent compte qu'une tête avait été accrochée à cet endroit faisant fondre la neige au pied de l'arbre. Le sang sur le tronc avait gelé.

Le nains écarquillèrent les yeux lorsqu'ils reconnurent le visage de Gortrek !!!

Algrim et Borodek
Précautionneusement Borodek s'approcha en tirant les rênes du poney de guerre qui renâclait, sentant perceptiblement la mort ou le danger qui régnait en ce lieu. Les derros étaient vicieux se pouvait donc être un piège même s'il ne croyait qu'ils puissent agir à découvert en pleine journée. Le nain savait que ces êtres issues d'une alliance contre nature entre des nains, des duergars et des créatures féeriques maléfiques kidnappaient régulièrement des habitants de la surface afin de mener sur eux d’abominables expériences qui s’inscrivaient dans leur interminable quête pour découvrir ce qui protégeait ceux qui vivaient au-dessus d’eux des brûlures mortelles des rayons du soleil. On disait ces expériences vouées à l’échec, à cause de la folie innée qui accablait tous les derros mais peut-être que cette fois ils avaient trouvé une solution...

Pendant ce temps son frérot s'approchait rapidement des ruines en les contournant dans la forêt par la droite. Certains mur encore assez hauts été noircis par le feu résultat d'un incendie ancien. Ici la neige avait été retournée c'est sans doute à cet endroit que le combat avait eu lieu. Il y avait du sang un peu partout. Un autre cadavre de derro, celui là avait été décapité, la tête devait sans doute traîner plus loin. Le cadavre d'un ours traînait aussi à proximité. Algrim avait du mal à comprendre ce qui s'était déroulé là. Il retourna voir son jumeau, il ne semblait plus y avoir de danger.

De l'autre côté Borodek retourna le corps, c'était celui d'une naine. Sa peau était bleuté comme celle des derros mais le rôdeur n'en avait jamais rencontré et doutait que cela puisse en être une, elle n'avait pas l'air si horrible que cela. Plusieurs morsures avaient causé sa mort dont une qui l'avait égorgé. L'animal n'avait pas dévoré sa proie pas même une partie. Tout autour il y avait des empreintes de loup, un loup énorme.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#80 Envoyé le : samedi 21 avril 2012 13:10:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Snarl reste figé quelques secondes en apercevant le macabre trophée. Mais il était le protecteur du groupe, foi de Torag, et rien ne devait ébranler un nain comme lui ! S'efforçant d'étouffer toute trace de peur dans sa voix, il lance : « Durim, tu ne voudrais pas voir si tu trouves d'autres ... restes non loin ? Ou des traces de la pourriture qui a fait ça ? Et sois prudent, ne t'éloigne pas, cette tête n'est pas là par hasard et on veut certainement nous effrayer. Ce qui ne fonctionnera pas bien sûr : nous sommes des nains tout de même ! »

Le prêtre s'avance alors prudemment vers l'arbre. Son regard étudie attentivement le tronc, à la recherche de traces susceptibles de trahir la nature du plaisantin. Avait-il dû grimper à l'arbre pour attacher la tête et à quelle hauteur cette dernière était-elle attachée au tronc ? La plaie au niveau du cou pouvait aussi en apprendre beaucoup sur le meurtrier. Tête proprement découpée ou violemment arrachée ? Snarl dissimule au mieux ses mains tremblantes, pour ne pas effrayer ses camarades bien sûr, et non pour ne pas perdre la face (surtout devant le sorcier nain). Il s'attache aux détails de la scène afin de ne pas subir toute l'horreur de la situation. Malheureusement avec assez peu de succès. Ses yeux avaient du mal à rester fixer sur le cou et remontaient invariablement vers le regard exorbité de son ancien compagnon, l'empêchant d'examiner froidement la blessure. Bon sang Gortrek ! Que t'est-il arrivé ?
  • Survie (traces) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Perception : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Premiers secours (analyser blessure cou) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:54:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET