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Offline Shait  
#101 Envoyé le : dimanche 29 avril 2012 16:52:20(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim et Borodek
Le piège était effectivement basique en bas d'une pente se trouvait une faille comme il en existe de nombreuses à mesure qu'on se rapproche de la chaîne des Cinq Rois, cette dernière avait été recouverte de branchages puis par de la neige ce qui en cachait un tantinet le fait qu'on en ait fait un piège mais les deux nains n'avaient pas été dupes, même dans l'obscurité. Ils s'étaient arrêtés à temps. Le trou n'était pas très profond, à peine trois mètres et n'était pas hérissé de pieux, mais il avait une forme d’entonnoir après ces trois mètres si bien que celui qui y tombait pouvait y rester coincé avec les jambes qui pendaient dans le vide.

Immédiatement un bruit attira leur attention en haut de la pente qu'ils venaient de descendre quelque chose qu'on arrache du sol et de la terre se fit entendre avant qu'une nouvelle menace ne pointe dévalant du sommet de la butte : un large tronc à moitié pourri. Les sens des deux nains étaient toutefois en alerte et ils n'eurent encore une fois pas de mal à sauter par dessus du tronc où à se reculer lorsqu'il arriva sur eux.

Mais le poney n'eut pas cette chance, et n'arriva pas à se dégager assez rapidement, apeuré il fut entraîné par le tronc dans la faille avec de la neige de la boue pour se retrouver coincé dans l'entonnoir naturel. Son hennissement fendit le silence de la nuit. Le sortir de là n'allait pas être simple et demanderait des efforts considérables.
  • Test de perception poney : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Jet de sauvegarde de réflexes poney : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts de chute : 1d3 donne [1] = 1
Map en noir et blanc vision naine ! Map en couleur pour le fun !

Durim, Igor et Snarl
Snarl s'apprêtait à poser son sac lorsqu'il entendit quelque chose qui venait du sud-ouest, ça ne venait pas de très loin, à peine cent mètres. Ils savaient qu'ils étaient suivi et cela se confirmait mais il sembla au prêtre de Torag que le mot qu'il avait entendu était du nain quelque chose qui sonnait comme : "attention". La voix était grave mais celle de Nossa l'était tout autant. Leur poursuivant l'avait peut-être gardée en vie contrairement à Gortrek et voilà qu'elle parvenait enfin à avertir ses compagnons ? Mais comment un animal pouvait faire cela ?! C'était des pattes de loup qu'ils avaient vu dans la boue et la neige et les morsures étaient animales. Chien de l'enfer, loup arctique ou quoique cela puisse être la créature était maligne et fourbe.

Un hennissement puissant déchira ensuite le silence de la nuit. Il faudrait à vue de nez une minute pour rejoindre le lieu estimé du cri...

6 rounds pour rejoindre l'origine des cris. 5 rounds pour Durim !

Modifié par un utilisateur dimanche 29 avril 2012 17:03:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#102 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 10:32:14(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim

28 / 28
Alors que Snarl proposait à ses compagnons un remontant que Durim s'apprêtait à refuser, un Attention ! aux accents gutturaux nain se fit entendre suivit du cri déchirant d'un animal !

Un nain, un danger c'en fut trop pour Durim qui se leva et alla courir vers le bruit. Cette fois la créature n'en réchapperait pas.

Durim se dirige vers les bruits
Offline poulosis  
#103 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 14:02:49(UTC)
poulosis
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl

19 / 19
Snarl n'a pas le temps de prévenir son ami de faire attention qu'il est déjà parti en trombes. Poussant, un juron, Snarl s'élance à son tour vers les lieux.

Bah, c'est un grand garçon ! Tout de même, un nain avec un cheval !? Il se passe vraiment des trucs bizarres dans ces lieux. Je n'aime définitivement pas les forêts moi ! Ô Grand Torag, pardonnes-moi mais n'aurais-tu pas pu te limiter aux montagnes quand tu as forgé Golarion ?!

Regrettant ce vin qui le faisait déjà saliver, le prêtre, bouclier au bras et marteau au poing, ahane et sue à grosses gouttes en sprintant vers les bruits, à la vitesse naine ...

Modifié par un modérateur samedi 9 novembre 2013 10:58:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#104 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 14:48:22(UTC)
grobill
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

24 / 24
Borodek tenta d'accrocher les brides du canasson mais sans succès ce dernier était bien trop lourd , ne voulant pas être emporté par le piège il s'écria « AAAARRGGGH, il est trop lourd Algrim  »
  • jet de force : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
Lâchant les brides il regarda autours de lui si une menace faisait connaître

Modifié par un modérateur mardi 1 mai 2012 23:06:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline darkblade  
#105 Envoyé le : mardi 1 mai 2012 14:45:20(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Messages : 720

Algrim

18 / 18
Le poney était tombé et se sera très difficile de le sortir de là! Il essaya comme son frère de dégager la monture du piège grâce à la force mais la neige était trop glissante pour pouvoir réussir. Algrim chercha autour de lui quelque chose pour sortir l'animal.

« Nous ne pourrons pas le sortir comme ça... J'ai une solutions qui pourrait marcher: Il faut rassembler de grosses branches d'arbres puis faire une passerelle, le poney pourra monter dessus pour s'extirper de cette fosse. »
  • jet de force : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • perception : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • escalade poney : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Je ne suis pas sûr pour le bonus de force du poney.

Modifié par un modérateur mardi 1 mai 2012 23:06:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#106 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 08:46:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim et Borodek reprirent rapidement leurs esprits. Il fallait sortir le poney de là au plus vite. Après cela ils pourraient envisager quoi faire et pourquoi pas quitter ce lieu qui sentait le traquenard à plein nez car il était évident que le tronc mort qui avait dévalé la pente n'avait pas pu se sortir de la neige tout seul et que quelqu'un l'avait aidé avec force. Le rôdeur tentait de voir en haut de la pente une ombre derrière les arbres, mais plus rien ne semblait bouger.

Le moine tenta lui de prendre un large morceau de bois pour le positionner dans la faille mais celui-ci trop pourri lui resta entre les mains. L'idée était bonne car si l'équidé pouvait bouger et si on arrivait à caler des morceaux de bois assez résistants juste devant lui il pourrait peut-être remonter. Mais là il était sérieusement coincé dans cet entonnoir naturel et hennissait de frayeur, chaque mouvement l'enfermait un peu plus dans dans cette gangue de pierre et de neige.

Soudain un craquement se fit entendre, une forme noire déboula d'en haut. C'était un loup énorme à la fourrure collée par endroit par des plaques de sang brunâtre dans lequel on aurait pu jurer qu'il s'était baigné mi-chemin l'animal se transforma, se redressant sur deux pattes qui se transformèrent en jambes. Le corps devint celui d'une fillette mais la gueule resta celle d'une louve aux yeux injectés de sang. Elle chargea Algrim qui n'eut pas le temps de se redresser face à la vitesse du loup-garou...

Plus loin les nains accourraient pour voir ce qui se passait guidé par les hennissements de peur. Igor rechignait à prendre de nouveaux risques mais une fois encore il n'avait pas d'autre choix que de suivre à moins préférer rester seul dans cette forêt inhospitalière.

5 rounds pour rejoindre l'origine des cris. 4 rounds pour Durim !
  • Jet d'attaque en charge de Jéva vs CA d'Algrim : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Sournoise : 1d6 donne [2] = 2
  • Confirmation de coup critique de Jéva vs CA d'Algrim : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts supp potentiels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
PV d'Algrim : 18 - 6 (Morsure) = 12

Borodek (21) - Jéva (17) - Durim (10) - Algrim (8).

Map en noir et blanc vision naine ! Map en couleur pour le fun !

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2012 20:00:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Buckaroo  
#107 Envoyé le : mercredi 2 mai 2012 20:57:15(UTC)
Buckaroo
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Localisation : Toulouse

Igor

17 / 17
Alors qu'Igor se réjouissait d'avaler un peu d'alcool (même s'il est certainement de piètre qualité, mais à la guerre comme à la guerre...) il voit ses partenaires partir comme des dératés !

« Mais...Mais... ATTENDEZ MOI!!! » Faisant fi de la dignité des magiciens, Igor court aussi vite qu'il peut pour rattraper Snarl... « C'est quoi... han, han...ces manières... han, han... de m'aban... han, han... donner !! Et pourquoi... han, han... courrons nous... han, han...? »

Modifié par un modérateur dimanche 27 octobre 2013 14:07:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline grobill  
#108 Envoyé le : jeudi 3 mai 2012 10:22:11(UTC)
grobill
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Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Borodek

24 / 24
Borodek sentît son frère en danger, il se décala et frappa de toute ses forces en criant « MMEEUURRT, VILE CREATURE!!!

Algrim fait attention »
.Les os de la créature mi-homme mi-loup craquèrent légèrement et une plainte sortît de sa gueule, un frisson parcouru l'échine de Borodek, et d'un ton sarcastique ajouta «  Allez viens me voir cabot »

Déplacement en G6.
  • Attaque en puissance : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • dégâts : 2d6+6 donne [8] + 6 = 14
  • confirmation critique : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • dégâts si crit : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un modérateur mardi 8 mai 2012 17:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline darkblade  
#109 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 16:47:52(UTC)
darkblade
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Algrim

12 / 18
Algrim se retourna et frappa... Mais suite à la morsure de ce monstre, ses coups étaient lents et maladroits. Sa plaie le gênait.
« C'est pas mon jour... Ne t'inquiètes pas pour moi frangin! »
  • attaque 1 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • dégâts : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
  • attaque : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un modérateur vendredi 4 mai 2012 17:29:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#110 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 17:51:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Après une première morsure à l'épaule Algrim s'était rendu compte que l'adversaire était puissant mais son frère rendait coup coup. Lui aurait besoin de soins pour redevenir opérationnel, ses frappes avaient été trop prévisibles pour un adversaire aussi rapide que ce loup garou. L'animal à moitié humain profondément meurtri par le bristerre de Borodek se battait maintenant comme une bête enragée. La frappe surpuissante aurait du tuer la bête mais c'était une créature surnaturelle, sa résistance était exceptionnelle et il ne fallait pas s'attendre à l'éliminer d'un seul coup.

Les coups pleuvaient maintenant à gauche et à droite. Morsures et griffes, sang et bave, boue et neige, grognements, râles et hennissements terrifiés, tout se mêlait autour des deux nains ! Le rôdeur fut touché à son tour, la blessure était toutefois minime.

Le reste du groupe se rapprochait de cette scène ce qu'était loin d'imaginer Algrim et Borodek.

4 rounds pour rejoindre l'origine des cris. 3 rounds pour Durim !
  • Jet d'attaque de Jéva vs CA 18 d'Algrim : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Jet d'attaque de Jéva vs CA 18 de Borodek : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégâts potentiels de griffe : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet d'attaque de Jéva vs CA 17 de Borodek : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts potentiels de griffe : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • PV de Borodek : 24 - 4 (Griffe) = 20

    Initiatives : Borodek (21) - Jéva (17) - Durim (10) - Algrim (8).

    Map en noir et blanc vision naine ! Map en couleur pour le fun !

    Modifié par un utilisateur lundi 7 mai 2012 11:22:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • 181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Offline grobill  
    #111 Envoyé le : vendredi 4 mai 2012 22:54:28(UTC)
    grobill
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    Borodek

    20 / 24
    Borodek savait que le combat pouvait tourner court, aussi ne changea t'il pas de tactique et frappa de toute ses forces, baissant sa garde pour la seconde fois, malheureusement l'attaque passa complètement à côté de sa cible, frolant la crête de son jumeau. Borodek pesta... « NON !!! »
    • Attaque en puissance : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
    • dégâts : 2d6+6 donne [6] + 6 = 12
    • confirmation de critique : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
    • dégâts si crit : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13

    Modifié par un modérateur samedi 5 mai 2012 08:43:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
    Marahamou, Humain Barbare F-60
    Offline darkblade  
    #112 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 00:33:20(UTC)
    darkblade
    Rang : Habitué
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    Algrim

    12 / 18
    Voyant son jumeau blessé, Algrim, fou de rage, envoya son poing dans la tête du loup... Enfin il essaya, le moine avait du mal à se concentrer surtout quand son frère faillit le décapiter. La neige rendait difficile ses esquives mais il réussit tout de même à esquiver la plupart des attaques du lycanthrope. « Si tu touches à la crête frangin, je te règle ton compte après ! »
    • attaque 1 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
    • dégâts 1 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
    • attaque 2 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
    • dégâts 2 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7

    Modifié par un modérateur samedi 5 mai 2012 08:44:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Shait  
    #113 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 08:53:55(UTC)
    Shait
    Rang : Staff
    Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
    Messages : 6,136
    Localisation : Valenciennes
    Le combat était plutôt statique même si nains et loup se démenaient comme des beaux diables et la terre sous leurs pieds devînt très vite une boue lourde qui enracinait encore plus sur place chacun des protagonistes de ce combat. Nul n'aurait su dire qui avait l'avantage pour le moment tous étaient encore alertes et vifs et les frappes de chacun étaient souvent esquivées. Le loup-garou multipliait les attaques faisant claquer ses dents au nez et à la barbe d'Algrim ou faisant crisser ses ongles sur l'armure de Borodek...

    Les nains se préparèrent à esquiver une nouvelle salve d'attaques. Ce fut le cas pour quasiment toutes sauf une qui laboura la cuisse du rôdeur, il réprima un cri de douleur se préparant à rendre la pareille à son adversaire qui sous les traits d'une fillette n'aurait aucune pitié pour lui ou son frangin.

    3 rounds pour rejoindre l'origine des cris. 2 rounds pour Durim !
    • Jet d'attaque de Jéva vs CA 18 d'Algrim : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
    • Dégâts potentiels de morsure : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
    • Jet d'attaque de Jéva vs CA 17 de Borodek : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
    • Dégâts potentiels de griffe : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
    • Jet d'attaque de Jéva vs CA 17 de Borodek : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
    • Dégâts potentiels de griffe : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
    PV de Borodek : 20 - 3 (Griffe) = 17

    Initiatives : Borodek (21) - Igor (19) - Jéva (17) - Durim (10) - Algrim (8) - Snarl (2).


    Map en noir et blanc vision naine ! Map en couleur pour le fun !

    Modifié par un utilisateur dimanche 6 mai 2012 09:20:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

    181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Offline grobill  
    #114 Envoyé le : samedi 5 mai 2012 17:05:11(UTC)
    grobill
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    Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
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    Borodek

    17 / 24
    Borodek, était bien évidemment fort têtu, aussi, continua t'il dans le style bourrin et frappa de toute se forces. « Tu vas mourir louveteau !!! »
    • Attaque en puissance : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
    • Dégâts : 2d6+6 donne [2] + 6 = 8
    • Confirmation de critique : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
    • Dégâts si crit : 2d6+6 donne [10] + 6 = 16
    Trop pressé d'en finir, Borodek se battait comme un humain...mal

    Modifié par un utilisateur dimanche 6 mai 2012 16:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
    Marahamou, Humain Barbare F-60
    Offline darkblade  
    #115 Envoyé le : dimanche 6 mai 2012 15:24:38(UTC)
    darkblade
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    Algrim

    12 / 18

    Algrim, voyant que ses coups n'avaient aucun effet, se jeta sur le monstre pour l'agripper... Il lui saisit les bras afin qu'il ne puisse plus utiliser ses dangereuses griffes sur son jumeau. Le lycanthrope était puissant et le moine suait pour le maintenir en place.
    « Vas-y frérot, c'est le moment! »
    • lutte : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

    Modifié par un utilisateur dimanche 6 mai 2012 15:31:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Shait  
    #116 Envoyé le : dimanche 6 mai 2012 22:54:07(UTC)
    Shait
    Rang : Staff
    Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
    Messages : 6,136
    Localisation : Valenciennes
    Algrim se jeta sur la jeune louve à moitié humaine comme le montrait sa robe sale et déchirée suite sans doute à ses nombreuses métamorphoses lupine. Il l'attrapa par la tignasse mais n'arriva pas à la garder longtemps sous son étreinte. Le loup-garou se dégagea lui laissant que quelques poils de sa crinière entre les doigts plus encore sa tentative d'entrer en lutte se retourna contre lui, la fillette qui se cachait sous ce corps animal lui agrippa le cou avec une force et une vitesse phénoménale.

    Les deux corps emmêlés n'offraient pas beaucoup de possibilités à Borodek, celui-ci eut l'espace d'un moment la possibilité d'asséner un coup avec plus de facilité lorsque son frère avait le dessus mais il avait frappé à côté pour abattre son briseterre dans la neige.

    2 rounds pour rejoindre l'origine des cris. 1 rounds pour Durim !
    • Jet de manœuvre offensive de Jéva vs DMD 20 d'Algrim : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
    Initiatives : Borodek (21) - Igor (19) - Jéva (17) - Durim (10) - Algrim (8) - Snarl (2).


    Map en noir et blanc vision naine ! Map en couleur pour le fun !

    Modifié par un utilisateur lundi 7 mai 2012 11:25:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

    181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Offline grobill  
    #117 Envoyé le : lundi 7 mai 2012 11:08:10(UTC)
    grobill
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
    Messages : 790

    Borodek

    17 / 24
    Pas de placement en F6.
    • Attaque en puissance : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
    • Dégâts : 2d6+6 donne [6] + 6 = 12
    • Confirmation de critique : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
    • Dégâts si crit : 2d6+6 donne [9] + 6 = 15
    La neige gênait profondément Borodek, et une certaine fatigue se faisait sentir, il se battait de plus en plus mal, il devait se ressaisir, aussi tenta t'il de se déplacer, peut être que s'il réussissait à frapper son adversaire de dos, la chose succomberait enfin !!

    Modifié par un modérateur lundi 7 mai 2012 11:24:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
    Marahamou, Humain Barbare F-60
    Offline darkblade  
    #118 Envoyé le : lundi 7 mai 2012 19:42:10(UTC)
    darkblade
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
    Messages : 720

    Algrim

    12 / 18
    Le moine se fit prendre à son propre jeu. Il tenta brièvement de s’échapper de l'étreinte mais le lycanthrope possédait une force trop importante... Même pour un nain. Algrim était furieux et hurlait aux oreilles du monstres, le moine avait lu dans la bibliothèque du monastère que les loups avait l’ouï fine.

    « Tu vas voir ce qui en coûte de s'en prendre à nous! Sataner animal! »
    • Lutte : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
    • évasion : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
    Je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre de faire des jets comme ça alors que notre cher MJ fait des 20.Cursing

    Modifié par un modérateur lundi 7 mai 2012 23:12:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Shait  
    #119 Envoyé le : mardi 8 mai 2012 08:59:56(UTC)
    Shait
    Rang : Staff
    Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
    Messages : 6,136
    Localisation : Valenciennes
    Après son échec Borodek s'était déplacé pour trouver un nouvel angle mais les deux combattants étaient très proche l'un de l'autre et la lycanthrope maintenait toujours agrippé son frère après s'être elle même dégagée. Elle n'avait pas réussi à immobiliser Algrim comme elle le voulait ni même de mordre le rôdeur lorsqu'il s'était décalé offrant une faiblesse dans sa défense !

    Chacun des protagonistes entendit soudain un bruit venant de derrière dans les buissons, c'est un nain à l'allure sauvage qui déboula pour découvrir ce qui se jouait là. Après une course effrénée il ne comprit pas de suite ce qui se passait deux nains étaient aux prises avec une jeune fille, il reconnut la robe jaune sale de Kimi dans un mouvement mais quelque chose n'allait pas. En tout cas, il ne connaissait pas les deux nains même si les coiffes à crêtes lui disait quelque chose. Il ne repéra pas Nossa sur les lieux, une faille déchirait le sol en bas d'une pente. Le cheval qu'on entendait s'y trouvait coincé...

    Round 5
    1 rounds pour rejoindre l'origine des cris. Durim est sur la map ! Test de perception DD10 pour que Durim comprenne tout de suite la situation.
    • Test de constitution de Jéva DD20 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
    • Jet de manœuvre offensive de Jéva vs DMD 18 d'Algrim : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
    • Jet d'attaque d'opportunité de Jéva vs CA 18 de Borodek : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
    • Dégâts potentiels de morsure : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
    Initiatives : Borodek (21) - Igor (19) - Jéva (17) - Durim (10) - Algrim (8) - Snarl (2).


    Map.

    Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2012 09:53:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

    181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Offline grobill  
    #120 Envoyé le : mardi 8 mai 2012 12:07:35(UTC)
    grobill
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
    Messages : 790

    Borodek

    17 / 24
    • Attaque en puissance : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
    • Dégâts : 2d6+6 donne [4] + 6 = 10
    • Confirmation de critique : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
    • Dégâts si crit : 2d6+6 donne [12] + 6 = 18
    Borodek trouva enfin une faille et son marteau frappa le flanc gauche de la bête qui agrippait toujours son frère« Tu vas crevé charogne, lache mon frèèèère!!! »

    Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2012 17:14:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
    Marahamou, Humain Barbare F-60
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