Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kolimar  
#21 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2012 23:13:30(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

32 / 39


Arlandeth se prépara au combat. Tout le monde allait dans ce sens et il ne se défilerait pas face à l'adversité tout en se demandant bien ce qu'il allait trouver derrière la porte. Il garda son cimeterre à la main et alla se placer dans l'autre coin de la porte.

déplacement en D11.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 juillet 2012 13:07:29(UTC)  | Raison: correction de position

Offline Dalvyn  
#22 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2012 14:22:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les uns et les autre se repositionnèrent discrètement et rapidement pour surprendre leurs adversaires, et Abbaër en profita pour pousser la porte et ainsi dégager une ligne de vue à Grigan et à Kar'Uz. De l'autre côté de l'huis épais se trouvait une petite salle faiblement éclairée par quelques torches accrochées au mur. Avant que le combat ne commence, les aventuriers eurent à peine le temps de voir une large caisse couchée au milieu de la salle et entourée de plusieurs autres petites caisses, la première servant de table de fortune et les autres, de tabourets.

Outre les meubles, la salle contenait également quatre individus masqués et enserrés dans de longues camisoles : des "docteurs"… Celui qui se tenait derrière la porte et s'apprêtait à l'ouvrir fut la cible de la première attaque, celle de Grigan. La flèche toucha l'homme à l'épaule et tira un cri de douleur de sa part.

Théobald
Médecin 2
Abbaër
Grigan
Kar'Uz
Arlandeth
Médecins 1, 3, 4
Fergus

Modifié par un utilisateur lundi 30 juillet 2012 12:54:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#23 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 13:03:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

33 / 33
L'inquisiteur avait vu filer la flèche à l’intérieur de la salle, mais malheureusement aucun bruit significatif d'une chute n'avait suivit. Cela voulait dire que soit le docteur avait évité la flèche soit il avait encaissé le coup! Quoi qu'il en soit il fallait réagir au plus vite pour qu'il ne donne pas l'alerte ou qu'il ne ferme la porte pour pouvoir organiser leur défense.
Théobald allait surement regretter le geste et l'action qu'il allait entreprendre. Mais maintenant que les hostilités étaient lancées par cette flèche, il ne fallait plus réfléchir et agir pour un résultat final. La lame de l'Iomédae dans une main, il fit un clin d’œil au roublard puis s'élança d'un coup vers l’intérieur de la pièce. Peut-être qu'un coup de bluff permettrait à ses compagnons d'avoir quelques secondes supplémentaires. « Ils arrivent, ils sont derrières, il faut qu'on se regroupe tous ici, il y a d'autres médecins qui me suivent!! »

Puis découvrant l’intérieur de la salle ainsi que ces occupants, il pu voir le docteur qui se plantait là avec l'empennage d'une flèche, c'est celui-là qu'il bousculerait en luis enfonçant sa lame dans les entrailles et au dernier moment, tout en le retenant et en se décalant, s'il devait s'effondrer suite à sa blessure! Ce qui lui permettrait peut-être de se protéger des éventuels assauts des autres docteurs !

  • Bluff : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Attaque médecin : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts potentiel : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7


Déplacement en E7 et si possible après l'attaque je me laisse glisser avec le corps en D7

Modifié par un utilisateur mardi 31 juillet 2012 13:06:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#24 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 14:12:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Théobald se rua dans la salle tout en se faisant passer pour un docteur royal lui aussi. Il remarqua que leurs adversaires étaient apparemment au nombre de quatre dans la salle. Son discours convaincant lui permet de se rapprocher du docteur sans que celui-ci ne se défende, et d'enfoncer facilement sa lame dans son adversaire. Celui-ci s'écroula sur le sol.

Début des rounds normaux

Théobald ayant dévoilé son jeu en attaquant le premier médecin, les autres ne se laissèrent pas duper. Le plus proche s'avança vers lui, gourdin en main. Il passa à l'attaque et blessa légèrement l'inquisiteur.

  • Attaque : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3


Abbaër
Grigan
Kar'Uz
Arlandeth
Médecins 1, 3, 4
Fergus
Théobald
Médecin 2

Modifié par un utilisateur mardi 31 juillet 2012 14:18:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#25 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 17:25:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Alors que Théobald tentait le bluff qu'avait réussi Kar'Uz en se faisant passer pour un médecin agressé, Abbaër se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Ce qu'il fallait à tout prix c'est empêcher l'un de ceux qui se trouvaient là de donner l'alarme. Il fallait donc agir vite et bien, vite il savait faire, bien il n'avait qu'à espérer. Il eut une pensée pour Desna en se la représentant mentalement avec des ailes de papillon avant de s'élancer avec ses deux armes en main... Il maudit également l'inquisiteur qui ne l'avait pas écouté et aurait mieux fait d'user de son arbalète en se positionnant devant Grigan, il aurait déjà pu tirer deux fois et l'entrée serait débarrasser de tout.

Tout de suite il avisa la situation, Théobald au prise avec un médecin, une pièce minuscule et encombrée avec une table au milieu, deux autres adversaires seulement car l'un d'entre eux était déjà au sol. Le nain pris le parti de tenter une acrobatie en passant au travers de ceux qui encombraient la porte s'il réussissait tout cela sans se faire toucher c'était un coup de maître, s'il se manquait il permettrait peut-être en distrayant celui de l'entrée aux autres de pénétrer à leur tour dans la pièce, il faudrait alors qu'il se serre contre le mobilier pour attaquer. Abbaër se lança, ce n'était pas raisonnable mais ce n'était pas comme s'il avait le vampire ustalavien en face de lui. Il tenta de bousculer le moins possible Théobald en passant sur sa gauche se cambra lorsqu'il arriva sur le médecin et fit un demi-tour sur la gauche. Mais cette fois ci il lui sembla que ce n'était pas suffisant pour dépasser son adversaire.

  • Test d'acrobatie pour se déplacer de E7 en E6 : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • S'il arrive à passer, Jet d'attaque sournoise en tenaille vs médecin 2 avec rapière de Davaulus : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Dégâts potentiels (tueuse d'humains, sournoise, sanglante, précision et poison DD) : 3d6+5+3d6+3+1d6 donne [9] + 5 + [5] + 3 + [2] = 24
  • S'il arrive pas à passer se serre avec Théobald, Jet d'attaque vs médecin 2 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts potentiels tueuse d'humains et poison DD : 3d6+5 donne [12] + 5 = 17
  • Jet d'attaque à distance de Grigan vs médecin 4 : 1d20+11+2 donne [11] + 11 + 2 = 24
  • Dégâts potentiels : 1d8+2+2 donne [6] + 2 + 2 = 10
Poison : JdS Vigueur DD 12 ; fréquence 1/round pendant 4 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 For ; guérison 1 réussite. J'ai considéré que l'adversaire était humain dans le cas contraire, il faut enlever 2 à l'Att et 2d6+2 aux dégâts.

Grigan

57 / 57

Avec ses deux compagnons devant lui Grigan aurait à faire un tir difficile mais pas impossible, ses deux flèches étaient toujours prêtes il espérait toutefois que le nain transperce de sa lame le médecin qui bloquait l'entrée pour pouvoir à son tour faire irruption dans la pièce et éliminer un autre adversaire. Il n'aurait pas la précision nécessaire pour envoyer deux flèches mais son ennemi serait déjà bien entamé.

Si Abbaër tue le médecin 2 Grigan avance en E7 pour s'en prendre au 4. J'ai considéré aussi pour Grigan que les ennemis étaient humains

Modifié par un utilisateur mardi 31 juillet 2012 17:51:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#26 Envoyé le : mercredi 1 août 2012 13:34:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër tenta une acrobaties périlleuse pour se glisser dans le dos du docteur mais, empêché dans son mouvement par l'épaisse cape de son adversaire et le corps du premier médecin tué quelques secondes plus tôt, il dut rapidement battre en retraite. Déstabilisé, il dut prendre appui sur le mur de l'étroit couloir pour reculer derrière Théobald.

Grigan souleva son arc et tenta de viser le médecin, mais Théobald, et désormais Abbaër aussi, se trouvaient dans sa ligne de mire. Il ajuste son tir et lâcha la flèche malgré tout… (Tir à +11, -4 car obstacles, -4 car combat au càc annulé par don, +1 car à moins de 6 cases = +8 -> CA touchée = 19 ; dégâts = +2 de For, +1 à moins de six cases = +3)

Le projectile passa au-dessus du crâne chauve du nain puis siffla à l'oreille de Théobald avant de venir s'enficher profondément dans la poitrine du médecin. Mais celui-ci tenait encore le coup…


Kar'Uz
Arlandeth
Médecins 3, 4
Fergus
Théobald
Médecin 2
Abbaër
Grigan
Offline mdadd  
#27 Envoyé le : mercredi 1 août 2012 16:13:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
Le shoanti pesta intérieurement, la situation se compliquait énormément et i ne fallait pas que le combat s'éternise sinon ils allaient avoir tout le monde sur le dos. Il glissa à Grigàn - « Surveille les autres portes, on s'occupe de ceux là. Tu es bon tireur, mais si on ne rentre pas, ça va bloquer. Je vais essayer de faire sauter le bouchon ! » - Il n'y avait aucune passion dans ces propos, ils étaient aussi froids, sombres et de mauvais augure que l'animal fétiche dont il était le chamane.

Il se plaça entre Grigàn et Abaër, se mettant sur la pointe des pieds pour apercevoir au moins le médecin devant Théobald et un autre dans la même lignée. Il psalmodia un rituel sinistre avant de les désigner tous deux, le premier avec un doigt d'où jaillit un éclair noirâtre qui vint le frapper et le second avec deux doigt d'où jaillirent aussi des éclairs qui ne manquèrent pas leur cible...

Déplacement en [E11] et Projectiles Magiques, 1 sur Médecin2 et 2 sur Médecin3.


  • 1 projo sur médecin 2, dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • 2 projos sur médecin 3, dégâts : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#28 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 15:23:00(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz se glissa devant Grigan. Contrairement aux flèches du rôdeur, les projectiles magiques de l'ensorceleur n'avaient pas à aller en ligne droite ; ils pouvaient facilement zigzaguer, contourner les alliés et bifurquer afin de fondre sur les ennemis. Le premier trait d'énergie colorée vint frapper le médecin le plus proche, dont une partie de la tête explosa littéralement sous l'impact. En s'écroulant, le médecin libéra le passage pour les deux autres projectiles qui filèrent vers son compère, trois mètres plus loin, le blessant grièvement.

Arlandeth
Médecins 3, 4
Fergus
Théobald
Abbaër
Grigan
Kar'Uz
Offline Kolimar  
#29 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 16:14:55(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

32 / 39


Son arme à la main Arlandeth se rapprocha des combattants de tête. Il se plaça tout juste à côté d'Abbaër prêt à intervenir si son aide était requis.

Je me déplace en D9
Offline Dalvyn  
#30 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 13:05:32(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Arlandeth vint se placer aux côtés d'Abbaër, à côté de la porte permettant d'accéder à la salle où les gardes médecins se trouvaient.

À l'intérieur de la petite salle de garde, c'était la panique. L'un des médecins lança « On est attaqué ! Il faut aller prévenir les autres ! » tout en se dirigeant vers le côté droit de la salle. Théobald, le plus proche, entendit le bruit d'une porte qu'on ouvrait… Puis l'autre médecin dit « Aux armes ! Des intrus sont arrivés au sous-sol ! »

Fergus
Théobald
Abbaër
Grigan
Kar'Uz
Arlandeth
Médecins 3, 4


  • Initiatives : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Initiatives : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Initiatives : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Initiatives : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Initiatives : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
  • Initiatives : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
  • Initiatives : 1d20+0 donne [13] + 0 = 13
  • Initiatives : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
  • Initiatives : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Initiatives : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Initiatives : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Offline nan2tyx  
#31 Envoyé le : lundi 6 août 2012 19:30:35(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Écrit à l'origine par : nan2tyx Aller au message cité

Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 20/15/15

Fergus s'avança à son tour dans la salle, se faufilant entre Théobald et le mur pour prendre position à la place de l'un des médecins déjà morts (D7). Comme ils avaient été découverts et que l'alarme avait été donnée, il n'était plus temps de jouer la carte de discrétion. Tirant l'une des petites boules qui pendaient à sa ceinture, il la jeta dans le même mouvement entre les deux médecins encore debout.

  • Attaque (base +8, mutagène +2, Tir à bout portant +1, Oeil du mitrailleur +1 contre CA 5) : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • Dégâts : 3d6+4 donne [11] + 4 = 15


Sens surdéveloppés : +2 Perception + vision nocturne Rd 3/60 ; Oeil du mitrailleur : Rd 2/6 ; Bombes : 6/9, Aspersion : 7 (Réflexes DD16 pour demi dégâts)
Offline Uktar  
#32 Envoyé le : lundi 6 août 2012 21:44:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
«  Il faut jouer le jeu à fond, nous sommes déguisés en médecins, donc ils auront peut être l'espace d'un bref instant, un doute, ce qui peut nous donner un avantage à la surprise !! »
L'inquisiteur s'était adressé à ses compagnons à mi voix, puis l'arme à la main s'était dirigé vers le docteur qui tenait encore debout. Son arme ne fit pas un grand arc de cercle, mais plutôt un geste sec de l'arrière vers l'avant en direction de l'abdomen. Il avait continué dans son élan pour se rapprocher de la face du docteur, ses lèvres proche d'une des oreilles : « Pour Korvosa !!! »

  • Attaque du docteur4 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts potentiel : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7


J'attaque le docteur 4 s'il est encore en vie avec un déplacement en H6
Offline Dalvyn  
#33 Envoyé le : mardi 7 août 2012 14:22:47(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • Réflexes docteur 3 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Réflexes docteur 4 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24


Fergus pénétra à son tour dans la salle de stockage transformée en salle de garde et, tout en se rendant dans un coin, détacha une fiole explosive de sa ceinture. Celle-ci atterrit entre les deux docteurs de la salle, causant une puissante explosion de feu qui ne manqua pas d'attirer l'attention des occupants de la salle voisine.

L'un des deux médecins s'écroula suite à l'explosion. Théobald ne perdit pas un instant et se rapprocha de l'autre puis le blessa très grièvement.

Abbaër
Grigan
Kar'Uz
Arlandeth
Gugus
Médecin 4
Fergus
Médecins 5, 6
Théobald

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2012 14:42:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#34 Envoyé le : jeudi 9 août 2012 09:38:23(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Le nain avait maintenant le champ libre, il s'élança dans la petite salle encombrée par les corps des médecins déjà tombés. Sans perdre de temps il fonça sur celui qui se traînait vers la pièce où il avait alerté ses compagnons, sans savoir ce qui les attendait dans la pièce d'à côté, il ne lui ferait pas de cadeau et jouerait de sa rapière pour qu'il ne se mette plus en travers de son chemin.
  • Jet d'attaque : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dégâts potentiels : 3d6+5 donne [8] + 5 = 13
Déplacement en G6

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2012 09:43:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#35 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 13:23:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
Cite:

Grigan

57 / 57

Grigan avait suivi le mouvement en entrant dans la toute petite salle, par deux fois le dernier médecin avait survécu aux attaques de ses compagnons. Serait il capable d’évité aussi une flèche ??
Il fallait faire vite car déjà il sentait de l’agitation dans les autres pièces !

  • Attaque sur doc4 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts potentiel : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Déplacement en E6

Offline Dalvyn  
#36 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 15:53:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër pénétra à son tour dans la pièce et tenta de frapper le dernier des gardes, mais sans succès. Grigan fit de même mais, contrairement au nain, sa flèche fila en ligne droite vers le haut du dos du médecin et s'enfonça avec un bruit sourd à travers sa camisole de cuir épais et sa chair. Déséquilibré par le choc, le faux docteur s'effondra, face en premier. Il ne se relèverait plus.

Kar'Uz
Arlandeth
Gugus
Médecin 4
Médecins 5, 6
Théobald
Abbaër
Grigan
Offline Kolimar  
#37 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 19:07:06(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

32 / 39


Arlandeth se plaça devant Kar'Uz ne voulant pas entrer en laissant seul le shoanti. Il resta vigilant sur la porte de l'autre côté de la pièce.

je me place en E10
Offline mdadd  
#38 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 21:52:01(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
Grigan était rentré dans la petite pièce adjacente, lui aussi. Il ne restait donc plus que le sarénite Arlandeth et lui. Il ne fallait laisser aucune porte derrière soi et encore moins une personne seule. Kar'Uz craignait une seule chose, l'attaque sournoise de la Mante Rouge. Abbaër et Grigan lui avaient expliqué qui étaient ces personnes, des assassins, il était donc convaincu qu'il ne fallait leur laisser aucune chance de les surprendre par derrière et cela allait avec une surveillance des portes laissées encore inexplorées, soit la double porte mystérieuse avec son enchantement peu amène et la petite porte au Sud qui elle aussi gardait ses secret quant à ce qui se trouvait derrière.

L'alerte étant donnée, la Mante Rouge allait se préparer à les surprendre, le chamane corbeau expliqua tout ça à Arlandeth, avec sa voix monocorde sans passion, comme s'il annonçait une mort inévitable - « Tu as entendu parler des Mantes Rouges. Il y en a ici quelque part dans ces souterrains. Ne leur laissons pas l'opportunité de nous surprendre, ça serait fatal pour au moins l'un d'entre nous. Alors personne ne reste seul et encore moins avec des passages ou portes inexplorées. Je reste ici, avec toi, pour surveiller cette pièce et donner une chance à nos compagnons de ne pas se faire assassiner dans le dos... » - Kar'Uz recula d'un pas [E12] pour se mettre à l'abri vis à vis de la porte sud, il surveilla celle-ci ainsi que la double porte, l'arbalète chargée et pointée tour à tour dans ces directions.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#39 Envoyé le : samedi 11 août 2012 17:30:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz et Arlandeth décidèrent de rester dans le hall d'entrée aux fresques morbides pour assurer les arrières des explorateurs. Leur présence en ces lieux avait été découverte et les gardes avaient eu le temps d'alerter les occupants de la salle annexe.

Par la porte entre-ouverte, Abbaër et Théobald, qui étaient les plus proches des ennemis, aperçurent une silhouette aux cheveux longs et au visage très pâle portant des habits dépenaillés de couleurs brun terne et brandissant une faux, la même arme que l'un des adversaires qu'ils avaient affrontés sur les quais du Quartier Nord. L'individu se tourna vers sa gauche, en direction de la partie de la pièce que les aventuriers ne pouvaient pas voir, et fit un geste de la main avant d'ordonner « Vous quatre, déposez donc les plateaux et attaquez les intrus ! »

De ce qu'Abbaër et Théobald pouvaient voir, la salle ressemblait à une sorte de dortoir : plusieurs lits étaient alignés contre le mur, mais contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre à trouver dans une auberge ou une maison normale, les draps sombres et les oreillers rembourrés qui recouvraient les lits les faisaient plutôt ressembler à un socle funéraire qu'à une chambre. La salle était faiblement éclairée par la lumière vacillante de bougies placées à l'intérieur de crânes humains accrochés au mur à intervalles réguliers. La luminosité fluctuante, ainsi que la nature de la décoration, donnait à l'endroit une atmosphère des plus sinistres.

Après avoir donné ses ordres, l'individu aux habits bruns — il était plutôt difficile de déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, même après l'avoir entendu parler — se mit à scander quelques syllabes magiques. Des sons similaires se firent entendre depuis le reste de la salle, comme des échos lugubres. Puis il y eut des bruits métalliques suivis de claquements osseux, et Théobald vit surgir devant lui un squelette qui s'avança jusqu'à la porte.

Par-dessus l'épaule décharnée du squelette, Théobald vit deux médecins royaux se diriger vers la partie sud du dortoir, sortant ainsi de son champ de vision.










Théobald
Abbaër
Grigan
Kar'Uz
Arlandeth
Médecin 7
?
Fergus
?
Gugus
Médecins 5, 6
Squelette 2
Offline Uktar  
#40 Envoyé le : samedi 11 août 2012 23:42:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

36 / 39
L'inquisiteur avait eu le temps d'observer un minimum et d'analyser la situation. Le coup de bluff qu'il voulait tenter ne marcherait surement plus, les squelettes avaient ciblé leurs proies et tenter de leur faire croire qu'ils étaient de vrai médecin et qu'ils venaient de faire fuir les intrus, semblait un peu trop osé!

Théobald sortie son bouclier dont il s’équipa. Il s'entait le nain pas loin de lui, il le regarda lui désigna également du menton l'autre coté de la porte. Il pouvait tenir cette position à eux deux pendant que Grigan et Fergus pourrait allumer de loin. Mais pour le moment c'était plus tôt au prêtre de briller ou plutôt de faire briller son symbole !!
Il l'appela avant de plonger sa lame dans une des cotes du squelette. « Arlandeth !! J'pense qu'il y a du monde qui te réclame par ici.... !!!! »

  • Attaque : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts potentiel : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET