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Offline mdadd  
#61 Envoyé le : mardi 21 août 2012 22:36:08(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
Lorsqu'il vit Fergus s'accroupir,; Kar'Uz profita du moment pour enjamber derrière lui en espérant gêner personne puis il se positionna dans le coin de la pièce [D9]. Il fallait à tout prix empêcher et le docteur de prendre l'ascenseur, ce qui les condamnerait à être bloqué en bas, de même qu'il fallait empêcher le prêtre à la faux d'alerter la grande prêtresse. La bombe de l'alchimiste avait fait des ravages. Restant sur ses gardes, il se concentra pour invoquer un rituel et désigna de deux doigts le faux docteur qui voulait remonter par l'ascenseur et par un doigt le prêtre encore fumant. Des éclairs noirs fusèrent de ces doigts accusateurs et allèrent frapper sans coup férir leur cible respective désignée.

« Esclaves de la déesse pâle, je suis le Corbeau de la Dame des Tombes ! Je vais prendre vos vies et saisir de mes mains vos âmes damnées. Je les emmènerai à l'Ossuaire où vous serez jugés par Pharasma elle-même ! Pas la peine de fuir, où que vous soyez, où que vous fuirez, je vous retrouverai et vous réduirai à l'état de pulpe ! »

  • test de concentration, projectiles magiques DD17 : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dégâts de 2 Projos vs Doc 7 : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts d'1 projo vs Gugus 3 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Déplacement en D9, en comptant 2 cases pour avoir traversé celle de Fergus. Concentration pour lancer projectiles magiques, 2/3 projectiles vs Doc7, 1/3 projo vs Gugus 3.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 14:59:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#62 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 17:13:58(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Kar'Uz s'élança dans le hall d'entrée tout en marmonnant les paroles d'une incantation. Lorsqu'il fut en position, il tendit ses deux bras, l'un vers le médecin qui s'était réfugié à l'intérieur de l'ascenseur et l'autre vers le prêtre à moitié incinéré par Fergus. Des projectiles d'énergie magiques quittèrent ses paumes et empruntèrent des trajectoires courbées pour se diriger vers les deux cibles qui s'effondrèrent dès qu'elles eurent été touchées.

Le dernier médecin survivant pesta et, d'une voix légèrement tremblante, il les défia « Vous allez peut-être ressortir d'ici vivants aujourd'hui, mais cela ne durera pas… On ne s'attaque pas impunément à la Mante ! » avant de s'élancer vers Fergus.

  • Attaque médecin/Fergus : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


L'alchimiste, sans doute peu surpris par l'attaque enragée du médecin, parvint à faire un pas de côté pour esquiver le coup de gourdin.

Grigan
Arlandeth
Gugus 4
Théobald
Abbaër
Fergus
Kar'Uz
Médecin 6

Modifié par un utilisateur vendredi 24 août 2012 17:14:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#63 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 18:37:08(UTC)
Kolimar
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Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

32 / 39


Arlandeth hésitait sur ce qu'il devait faire. Il opta tout de même pour entrer dans l'autre pièce. Il se tenait sur ses gardes tout de même et se préparait à frapper de sa cimeterre tout ennemi qui se présenterait devant lui.

déplacement en K5 et action préparée : j'attaque tout ennemi dans ma zone.
Offline Uktar  
#64 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 21:43:38(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)
Cite:

Grigan

57 / 57
D’où il était le rôdeur ne voyait plus grand chose des combats qui pouvaient se dérouler dans les salles adjacentes, mais ce qui était sur, c'est que ses compagnons commençait à prendre le dessus. Enfin c'est ce qu'il pouvait deviner d'après les bruits des corps qui s'effondraient.

Mais il pu voir que l'un des docteur était encore vivant, et le bougre venait se mettre juste dans sa ligne de mir en attaquant Fergus!
Il mit la main au carquois mais malheureusement, la fin de sa réserve de flèche était presque atteinte. Il du puiser celle en argent. D'ici peut il faudrait aller au corps à corps!

Le tir allait être difficile mais pas impossible, il fallait juste se tenir près, préparer la visé, le tire et attendre une ouverture pendant la passe d'arme des deux combattants.

  • Attaque1 feu nourri sur doc5 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Dégâts potentiel : 2d8+4 donne [10] + 4 = 14
  • attaque2 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts potentiel : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5




Offline Dalvyn  
#65 Envoyé le : dimanche 26 août 2012 14:11:38(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Grigan pivota pour se tourner vers la hall d'entrée. Kar'Uz et Fergus y avaient déjà fait des ravages, mais il restait encore un médecin qui venait de tenter d'attaquer l'alchimiste. Comme précédemment, le rôdeur encocha deux flèches puis les libéra. La seconde vint se ficher dans le mur sud du hall d'entrée, arrachant à la sinistre fresque un nouveau morceau de plâtre qui s'effrita sur le sol, mais la première fila droit sur la tempe du docteur. Les muscles de ce dernier se raidirent dans une sorte de dernier réflexe puis l'individu s'effondra sur le sol.

Arlandeth, quant à lui, ne voyait plus de morts-vivants à sa portée. Aussi décida-t-il d'avancer vers le dortoir et de préparer son cimeterre pour attaquer tout ennemi qui passerait à proximité. Aucun ne s'aventura près de lui mais, dans la longue salle aux murs de verre emprisonnant des corps animés, il vit passer le dernier prêtre survivant.

Celui-ci avait traversé la salle d'ouest en est en courant. Après qu'il soit sorti du champ de vision d'Arlandeth, on entendit un grincement de pierre : on poussait ou on tirait un objet lourd. Il devait s'agir d'une des épaisses portes de ce complexe souterrain, des portes assez épaisses pour atténuer les bruits de combat (et les cris des torturés ?). Le prêtre d'Urgothoa allait chercher de l'aide. L'hypothèse se confirma lorsque sa voix retentit : « Aux armes ! Des intrus ! » lança-t-il, en s'adressant à des individus qu'aucun des aventuriers ne pouvaient encore voir…

Théobald
Abbaër
Fergus
Kar'Uz
Médecin 6
Grigan
Arlandeth
Gugus 4
Offline Uktar  
#66 Envoyé le : lundi 27 août 2012 13:08:35(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

36 / 39
L'inquisiteur avait entendu du bruit de l'autre coté, il commença à se précipiter vers la pièce qui se trouvait plus au nord. Mais trop tard le prêtre qui se trouvait là était déjà entrain d'ouvrir la porte pour hurler à l’intrus! Théobald malheureusement savait qu'il ne serait pas assez rapide pour le stopper, il attrapa son arbalète qui pendait en bandoulière sur son flanc!
La scène qui se dévoilait sous ses yeux lui fit presque avoir un haut le cœur, comment pouvait on agir de la sorte et rassembler tant de cadavres, de membre ou autre appendice et les exposer de la sorte. Il n'avait plus aucun doute, toutes les personnes qui se trouvaient dans ces sous sols devaient être jugés, et il représenterait la justice de Iomédae au nom de Korvosa.
Il lâcha son épée puis visa le prêtre.

  • Tir arbalète sur Gugus4 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Dégâts potentiels : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


Jugement de justice
Déplacement en K9

Modifié par un utilisateur lundi 27 août 2012 13:09:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#67 Envoyé le : lundi 27 août 2012 20:41:56(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 20/15/15

Le dernier des médecins était tombé sous la flèche de Grigan. Son plan avait, presque, marché à la perfection. Maintenant qu'il n'y avait plus rien à faire ici, il se dépêcha de rejoindre le gros de la troupe un peu plus loin. S'ils restaient groupés, ils auraient plus de chances de s'en sortir que si chacun y allait de son côté.

Fergus fila par la porte en indiquant à Kar'Uz et Grigan de le suivre et de ne pas rester en arrière. Alors qu'il arrivait dans ce qui ressemblait à un dortoir, il eut juste le temps de voir Théobald quitter la pièce vers le sud. Voyant que ses compagnons avaient éliminé toute menace ici, l'alchimiste fila vers le sud à la suite de l'inquisiteur.

Double déplacement en J10 ; Utilisation Sens surdéveloppés : +2 Perception + vision nocturne Rd 6/60 ; Oeil du mitrailleur : Rd 5/6 ; Bombes : 7/9

Offline Shait  
#68 Envoyé le : mardi 28 août 2012 17:55:17(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Abbaër

40 / 45
L'alarme était maintenant belle et bien donnée ! Si personne jusqu'à présent n'avait été alerté par le choc des armes ou les cris de souffrances des médecins et prêtres d'Urghatoa, c'était grâce aux attaques rapides et précises des compagnons du nain. Mais cette fois le cri de celui qui avait réussi à s'échapper permettrait à leur ennemis d'organiser leur contre-attaque, il fallait donc s'attendre à voir surgir des dizaines de suppôts de la princesse pâle. Ce qui inquiétait le nain c'était la salle dans laquelle il pouvait encore voir le prêtre, si on occultait le nombre de portes qui en faisait déjà un lieu difficile à défendre, les morts prisonniers n’attendait qu'une seule chose, qu'on vienne les libérer. Entassés les uns sur les autres, Abbaër avait du mal à les dénombrer et il imaginait mal les avoir tous sur le dos une fois la protection magique que Kar'Uz avait ressenti sur la porte briser par un ennemi...

Il se retourna vers Arlandeth pour savoir quoi faire, le dernier prêtre ennemi visible était à la portée de sa rapière mais le nain se retrouverait dans cette salle des horreurs et sous la menace directe de ceux que son adversaire appelait en renfort. Abbaër s'avança enjambant le corps de celui qu'il venait de tuer, il grimaça, la douleur de la blessure reçue il y a peu se rappela à son souvenir comme un avertissement. Le nain essaya de percevoir ce qu'il y avait dans la pièce d'à côté... Toujours au dessus du corps le roublard se ravisa, prudence était mère de sureté, il s'accroupit pour fouiller le corps.

Déplacement en N8
  • Test de perception : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2012 14:19:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#69 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 16:56:04(UTC)
Dalvyn
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Théobald descendit dans la salle où étaient exposés les nombreux cadavres et morceaux de corps animés qui s'agitaient derrière des parois de verre et il tira… mais c'était déjà trop tard : le prêtre avait ouvert la double porte qui donnait sur la salle suivante et les occupants de cette dernière avaient été alertés. Le carreau de l'inquisiteur se ficha dans l'épaule du prêtre, le blessant légèrement…

Théobald leva le regard pour observer ce qui l'attendait, lui et ses alliés, dans la suite du repaire de ces maudits médecins. Il s'agissait d'une très grande pièce au haut plafond, qui ressemblait un peu à un entrepôt de vin ou de bière. Trois énormes tonneaux métalliques se dressaient dans cette salle, chacun faisant trois bons mètres de diamètre et presque autant de hauteur. D'après les bruits et les odeurs qui provenaient jusqu'à l'inquisiteur, il pouvait se douter que ces impressionnants containers contenaient un mélange de divers produits (al)chimiques dans lequel des bulles se formaient de temps en temps et venaient éclater à la surface.

Dans chacun des tonneaux se trouvaient de gigantesques pagaies de bois permettant sans aucun doute à des individus positionnés sur les passerelles en hauteur de touiller leur contenu. Les passerelles en question se trouvaient à trois mètres du sol. La plus proche traversait la salle du nord vers le sud en passant au-dessus des deux tonneaux les plus proches ; une autre longeait le mur est et passait au-dessus du troisième tonneau, permettant également d'accéder à deux portes situées en hauteur. Thebald remarqua que les passerelles se prolongeaient le long du mur sud, mais il ne pouvait pas les voir intégralement depuis sa position.

Mais, ce que Théobald remarqua surtout, c'était la présence d'une demi-douzaine de prêtres occupés à mélanger le contenu des tonneaux, à y verser divers substances ou à surveiller tout cet étrange processus.

Abbaër lui aussi se rapprocha de la salle où se trouvait l'inquisiteur mais il s'arrêta en chemin pour examiner le cadavre d'un des prêtres. Comme celui qu'ils avaient rencontrés près des docks de la Pointe Nord, celui-ci était armé d'une grande faux, une arme souvent associée avec la déesse Urgathoa. Sous ses vêtements grisâtres et déchirés, sans doute portés pour ressembler aux morts qui ont séjourné assez longtemps sous terre, le prêtre était protégé par une cuirasse de facture plutôt exceptionnelle. Le nain ne put s'empêcher de penser que, s'ils sortaient de ceci vivants et qu'ils parvenaient à collecter tous ces objets, ils pourraient empocher une petite fortune… Outre l'armure, la fouille rapide ne révéla qu'une potion accrochée à la ceinture du prêtre mort ainsi qu'une clef de porte en métal.

À son tour, Fergus vint rejoindre l'inquisiteur, prenant lui aussi la mesure de ce qui les attendait dans la salle suivante…

  • Inits : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18
  • Inits : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
  • Inits : 1d20+0 donne [12] + 0 = 12
  • Inits : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10
  • Inits : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
  • Inits : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14


Kar'Uz
Grigan
Arlandeth
Gugus 4, 6, 7, 8
Théobald
Gugus 5
Abbaër
Fergus
Kar'Uz
Grigan
Gugus 9, 10
Arlandeth

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2012 16:59:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#70 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 21:16:39(UTC)
Kolimar
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Arlandeth

32 / 39


L'alerte était donnée. C'était maintenant que tout aller se décider. Pour le moment ils tenaient l’ascenseur et pouvaient encore se replier, mais plus ils allaient s'avancer et plus cette possibilité allait disparaitre. Arlandeth se rapprocha de la zone des combats car maintenant qu'il savait que les autres en face étaient capable de créer des morts-vivants. Savoir cela lui était intolérable aussi se décida-t-il pour se porter au plus près au cas où.

déplacement en K8
Offline Uktar  
#71 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 13:06:36(UTC)
Uktar
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Grigan

57 / 57
Ce que tous redoutaient venait de ce produire, mais étant au fond d'une salle, il ne pouvait voir la scène. Mais maintenant l'alerte était donné et c'est tout le bâtiment qui allait leur tomber dessus.
Grigan enjamba les corps pour sortir et aller en direction de la voix qui avait appelé à l'aide.

Un rapide tour d’horizon et le rôdeur se rendit compte qu'il allait falloir soit se regrouper et progresser ensemble, soit rebrousser chemin. Mais la deuxième solution allait permettre au prêtre de s'organiser. Il fallait donc se regrouper.
« Essayons de rester tous ensembles, il ne faut pas qu'ils réussissent à nous isoler. Moi je vais rester prêt de cette porte pour garder une option de replis! » Puis à voix basse il s’exaspéra« En plus j'ai bientôt plus de flèches!!! »

Mais cela ne l’empêcha pas de bander son arc, puis de viser le prêtre qui venait de donner l'alerte!

  • Attaque feu nourri sur Gugus4 : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dégâts potentiel : 2d8+2 donne [9] + 2 = 11
  • Confirmation de fumble : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16


Déplacement en G10, réduction des dégâts du à l'argent pris en compte! (- 2 flèches)

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 13:07:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#72 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 15:16:20(UTC)
mdadd
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Kar'Uz

36 / 38
« L'heure de comparaître devant la Dame des Tombes a sonné ! » - Le shoanti, les dents serrées par les afflux de haine envers les faiseurs de morts, devait s'avancer le plus loin possible dans la pièce suivante. Il hésitait entre prendre sa masse d'armes dans le mouvement ou s'arrêter pour utiliser un rituel. Mais il avait déjà usé de beaucoup de magie...

Finalement au loin droit devant lui, il avisa le prêtre des maladies qui venait de donner l'alerte. Il venait de signer son arrêt de mort. Il chargea vers lui tout en décrochant sa masse d'armes légère et ouvragée qui pendait à sa ceinture, puis dans un cri pouvant ressembler se rapprocher d'un croassement sinistre, il abattit son arme sur le maudit adepte d'Urgathoa.

Charge = Double déplacement jusqu'en N12, dégaine la masse d'armes pendant le déplacement puis frappe Gugus 4
  • charge sur Gugus4, +2 au toucher, CA réduite de 2 pendant ce round : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts éventuels en cas de réussite : 1d6 donne [6] = 6
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#73 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 15:59:17(UTC)
Dalvyn
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Kar'Uz s'élança vers le prêtre qui avait donné l'alarme tout en préparant sa masse d'arme pour une attaque. Le poids de celle-ci frappa le flanc du dévot d'Urgathoa, infligeant une blessure mémorable. Grigan s'avança et tenta de décocher une flèche mais il fit un faux mouvement qui le déstabilisa et le laissa pantois pendant quelques longues secondes. Arlandeth également se rapprochait du hall aux membres animés qui continuaient de frapper les parois de leurs prisons de verre.

Le prêtre que Kar'Uz venait d'attaquer se retourna et tenta de frapper le Shoanti avec sa faux ; il parvint à entailler la protection et la chair du sorcier, puis à se reculer d'un pas vers ses compères.

À l'intérieur de la salle aux tonneaux, l'agitation régnait. Trois des prêtres se mirent à incanter quelque sortilège. L'un d'eux, situé à peu près au milieu de la salle, se retourna vers un autre dévot et lui dit « Va chercher l'Ustalavien, et surtout la clef. » en désignant du menton une des portes qui se trouvaient dans le fond de la salle, à l'est.

Les trois prêtres qui avaient incanté et qui se trouvaient sur les passerelles en hauteur plongèrent la tête de leurs faux dans les tonneaux en contrebas. Lorsqu'elles ressortirent des containers, les lames étaient nimbées d'un liquide verdâtre d'apparence gluante…

  • Fumble : 1d52 donne [7] = 7
  • Durée nausée : 1d4 donne [1] = 1
  • Attaque / Kar'Uz : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dg éventuels : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5


Théobald
Gugus 5
Abbaër
Fergus
Kar'Uz (charge : CA -2)
Grigan
Gugus 9, 10
Arlandeth
Gugus 4, 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide), 8 (faux avec liquide)

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 16:12:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#74 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 23:29:29(UTC)
Uktar
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36 / 39
Théobald n'avait effleurer sa cible, peut être l'ambiance qui régnait dans cette salle l'avait déconcentré!! Ou la crainte de casser une vitre qui retenait ces choses moitiés vivant moitié morte !!

Il s'avança encore pour avoir une meilleur vision. Que pouvait il y avoir dans ces tonneaux ?
Machinalement il réajusta le masque de docteur, de manière à être sur de ne pas respirer la puanteur qui devait se trouver dans cette salle !

L'enchainement et la propagation de l'alerte allait faire des ravages, il fallait absolument le stopper, mais l'inquisiteur avait peut de chance de l’arrêter en un seul coup ! Il tenta le coup !!
« Iomédae, aide moi à arrêter ce prêtre, en invoquant ton épée justicière ! »

L'arme longue apparue au dessus du prêtre qui allait aller chercher du renfort puis s'abattit sur lui.
  • Attaque épée spirituelle : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Dégâts potentiels : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4


Déplacement en N10.
Arme spirituelle:1/6rd
Jugement de justice
Offline Shait  
#75 Envoyé le : samedi 1 septembre 2012 14:19:38(UTC)
Shait
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Abbaër

40 / 45
Abbaër hésitait toujours à entrer dans la pièce au décorum morbide. Kar'Uz avait peut-être pris le risque de foncer mais il était un sorcier et savait qu'il pourrait lutter face aux sorts des prêtres qui se trouvaient dans la pièce. Lui ne connaissait pas les tours des adeptes de la mort, de la maladie et du mal et s'il était pris pour cible comme il l'avait été dans les catacombes du Quartier Gris par un sort de cécité il ne serait plus utile à rien avant un bon moment. Le nain saisit la fiole qu'il plaça au bout de sa ceinture, là où il réservait les objets non-identifiés. Dans le même temps il attrapa la clef qu'il plaça dans une de ses poches.

Il n'avait toujours pas d'idée géniale mais il savait que maintenant que l'alerte était donnée ils n'avaient plus besoin de se précipiter car ils n'auraient plus l'avantage de la surprise. Il se dit qu'il fallait peut-être laisser ces chiens venir à eux et refermer les portes comme ils l'avaient fait à l'étage avec les Vierges grises et déchaîner leurs attaques lorsque leurs adversaires regroupés passeraient la porte. La clef qu'il venait de trouver leur permettrait peut être de gagner du temps. Le roublard pouvait aussi utiliser la flûte de hantise lorsque les prêtres d'Urgathoa tenteraient d'ouvrir avec de la chance deux ou trois se feraient avoir par ce piège ce qui permettrait une offensive facilitée. « Kar'Uz on ne fermerait pas la double porte pour les laisser venir ? »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#76 Envoyé le : samedi 1 septembre 2012 19:33:58(UTC)
Dalvyn
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Théobald se rapprocha de la salle aux fûts, ce qui lui permet de se rendre compte que, de part et d'autre de l'entrée se trouvaient des escaliers qui permettaient d'accéder aux passerelles en hauteur. Il invoqua une arme d'énergie magique et l'envoya vers l'un des prêtres, mais celle-ci ne parvint pas à blesser la cible désignée.

Le troisième prêtre situé en hauteur fit la même chose que ses compères, incantant une sombre prière à la déesse des morts-vivants et des maladies tout en trempant sa faux dans la cuve devant lui.

Abbaër
Fergus
Kar'Uz (charge : CA -2)
Grigan
Gugus 9, 10
Arlandeth
Gugus 4, 6 (faux avec liquide), 7 (faux avec liquide), 8 (faux avec liquide)
Théobald
Gugus 5 (faux avec liquide)
Offline mdadd  
#77 Envoyé le : samedi 1 septembre 2012 22:14:21(UTC)
mdadd
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Kar'Uz

31 / 38
Personne ne semblait être en mesure d'inquiéter le prêtre qui partait vers la porte. Depuis qu'ils étaient redescendus, le shoanti ne s'était pas préparé comme pour combattre Davaulus. Il invoqua de nouveau sa main spectrale, grâce à elle, il a pouvait atteindre des cibles lointaines.

Mais spectrale : durée 60 rounds

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2012 22:15:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#78 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2012 07:57:10(UTC)
Shait
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Abbaër

40 / 45
Le sorcier ne répondit pas à Abbaër trop concentré qu'il était sur ses sorts, dans un juron celui-ci alla au-delà de son appréhension et quitta son trou pour s'engager dans la salle où les morts se dandinaient derrière leur prison de verre, n'attendant que le moment où cette dernière cèderait sous leur poids ou grâce à un quelconque déclenchement. « Fichtre et foutre ! Si nous ne sommes pas en enfer, ça doit vachement y ressembler !!! »

Le nain courut jusqu'à la porte passant devant Théobald, rapières en main il s'apprêtait à frapper le prêtre à sa portée, clui-ci était déjà blessé, avec de la chance il ne faudrait pas grand chose pour s'en débarrasser, une fois fait on pourrait toujours voir s'il valait mieux refermer ou pas cette double porte. Arrivé en bout de course, le nain se fendit pour porter une attaque qui se voulait mortelle.

Déplacement en O10.
  • Jet d'attaque vs Gugus 4 : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dégâts potentiels : 1d6+3+2d6+2 donne [3] + 3 + [7] + 2 = 15
Adversaire considéré comme humain, si pas enlever 2 à l'Att et 2d6+2 aux dégâts


181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#79 Envoyé le : lundi 3 septembre 2012 19:45:22(UTC)
nan2tyx
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Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 20/15/15

Fergus était trop éloigné du prêtre qui avait donné l'alarme pour pouvoir utiliser l'une des fioles et autres substances alchimiques qu'il avait dans son sac. Il décida donc d'utiliser une nouvelle fois l'une de ses bombes pour le faire taire. Une fois celui-ci mis hors d'état de nuire, les compagnons de l'alchimiste pourraient investir la salle.

Il s'avança d'un pas, visa et lança la boule qu'il avait attrapé en direction du prêtre. Lorsque la bombe quitta sa main, il la plongea dans son sac à dos pour en extraire une petite fiole.

  • Attaque (base +8, mutagène +2, Tir à bout portant +1, Oeil du mitrailleur +1) : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • Dégâts : 3d6+4 donne [13] + 4 = 17


Pas de placement en K10, Bombe lancée sur Gugus 4, case exclue des dégâts d'aspersion : O10 ; Utilisation Sens surdéveloppés : +2 Perception + vision nocturne Rd 7/60 ; Oeil du mitrailleur : Rd 6/6 ; Bombes : 8/9

Offline Uktar  
#80 Envoyé le : mardi 4 septembre 2012 13:04:18(UTC)
Uktar
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Cite:

Grigan

57 / 57
Sa vision s'était troublée et était devenu flou, il avait raté son tir et voulant malgré tout qu'il aboutisse et que sa flèche se plante non pas dans un tonneau mais dans le corps du prêtre, il n'avait pas bougé, resté figé dans sa position, il avait suivie du regard la trajectoire de la flèche allant même jusqu’à loucher au moment ou celle ci ce planta dans une fresque à plusieurs pieds de sa cible!

Grigan baissant son arc et tentant de ravoir une vison clair, il avait vacillé perdant presque l'équilibre tellement le vertige le gagnait.
Il fallait se reconcentrer de manière à de nouveau épauler ses compagnons. Là, il le savait, il perdait de précieuses secondes!!

Le round secoué du au fumble du dernier tir!!
thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
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