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Offline mdadd  
#41 Envoyé le : dimanche 12 août 2012 14:38:53(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
« Vas-y Arlandeth. Je vais me mette sur le seuil de la porte pour surveiller la pièce et celle où sont les autres. Comme ça je ne serais pas seul hors de vue. S'il y a des morts-vivants, c'est notre combat. Mais tu as la primeur. Enfin sauf s'il y a aussi quelques servants malfaisants bien placés de la déesse des maladies. »

Dès qu'Arlendeth est entré dans la pièce, je vais en E8, la suite de l'action dépendra d'où on en sera à ce moment là Wink
Ça veut dire aussi que dans l'ordre des inits, du coup je passe après Arlandeth.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#42 Envoyé le : dimanche 12 août 2012 23:13:54(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
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Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

32 / 39


Arlandeth se demanda bien ce qui pouvait se passer pour que sa présence soit nécessaire. Il pensa tout d'abord à des blessés. Après tout, il était un représentant de la lumière bienfaitrice il se hâta avec la bénédiction de Kar'Uz vers la voix qui l'appelait. C'est là qu'il remarqua qu'ils s'étaient tout deux un peu trop éloignés du reste du groupe. Il dut rattraper se retard pour rejoindre Théoblad qui se dressait, seul, devant l'entrée face à un squelette.
Le sang d'Arlandeth ne fit qu'un tour. Il détestait ces créatures. Il s'avança le plus possible et déclencha son pouvoir contre eux.

déplacement en F5 et canalisation offensive (DD=17)

  • dégâts canalisation : 3d6+6 donne [15] + 6 = 21
Offline Uktar  
#43 Envoyé le : lundi 13 août 2012 13:19:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)
Cite:

Grigan

57 / 57
D’où le rôdeur était placé, il avait une vision sur la pièce qui venait de s'ouvrir. Au premier plan il y avait le squelette, mais ce n'est pas ça qui l’intéressait, au loin dans le fond de la salle, un médecin semblait encore indécis. Mais la voix du gars et ses ordres allaient rapidement le contraindre à attaquer. Il épaula donc son arc, le tir n'allait pas être facile, il inspira profondément, bloqua sa respiration et lâcha la corde. Il répétât se geste à deux reprises.

  • Attaque1 feu nourri sur doc7 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dégâts potentiel : 2d8+4 donne [10] + 4 = 14
  • attaque2 sur doc 7 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts potentiel : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10


Dalvyn, j'ai pas mis de malus du à la portée et à la protection que le squelette peu lui fournir.
Edit, la porté je croix que c'est bon (22cases pour l'arc long composite!!)

Modifié par un utilisateur lundi 13 août 2012 13:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#44 Envoyé le : lundi 13 août 2012 19:05:41(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Théobald fut le premier à réagir à l'arrivée du squelette aux doigts griffus. Il répliqua avec l'arme qu'il avait en main, à savoir son épée. L'acier toucha les ossements, mais il ne s'agissait clairement pas de la meilleure arme contre ce type d'adversaires.

Grigan intervint ensuite, décochant coup sur coup deux flèches visant les adversaires qui se tenaient dans la seconde pièce. La première vint se ficher dans le linteau de la porte. Par contre, la seconde passa à côté de la tête du squelette et vint se ficher dans la poitrine du médecin qui vacilla mais ne tomba pas.

Dans le hall d'entrée, Kar'Uz se retira jusqu'à la porte pour surveiller les arrières de ses compagnons pendant qu'Arlandeth répondait à l'appel de Théobald.

Abbaër
Grigan (déjà joué)
Kar'Uz (déjà joué)
Arlandeth (reste action)
Médecin 7
?
Fergus
?
Gugus
Médecins 5, 6
Squelette 2
Théobald
Offline Shait  
#45 Envoyé le : mardi 14 août 2012 13:34:58(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Ses adversaires là seraient certainement un peu plus puissants. Abbaër se déplaça de manière à prendre en tenaille tout ceux qui se présenteraient devant lui avec Théobald, il laisserait le prêtre faire de son mieux pour éliminer les morts vivants après il faudrait se ruer à l'intérieur de la pièce avant que les prêtres usent de leurs sorts les plus puissants.

Déplacement en G5 et H4
  • Se prépare à attaquer toute créature qui se présente devant lui : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 18 août 2012 09:07:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#46 Envoyé le : mardi 14 août 2012 17:23:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër alla se positionner de l'autre côté de la porte, confiant en les capacités d'Arlandeth pour se débarrasser des morts-vivants : après tout, il était prêtre de Sarenrae et ce clergé avait la réputation d'être de redoutables ennemis pour ces créatures-là. Le nain n'eut pas à attendre longtemps avant de voir ses pensées confirmées : Arlandeth avança jusqu'au centre de la pièce et brandit son symbole sacré devant lui, dans la direction du mort-vivant qui se tenait dans l'entre-deux-salles et que Théobald avait déjà blessé.

Une douce lueur ressemblant à la clarté du soleil levant se mit à rayonner autour du prêtre, mais celle-ci se transforma rapidement en rayons ardents jaune vif et rougeoyant qui évoquaient le soleil torride à son zénith. Ces lumières ne provoquèrent cependant aucune gêne ni désagrément aux compagnons du prêtre ; par contre, il sembla en aller bien différemment pour le squelette aux doigts crochus qui, dès qu'il fut touché par le rayonnement, explosa littéralement en poussières d'os.

Dans l'autre pièce, le médecin grièvement blessé par la flèche de Grigan semblait attendre une réaction du prêtre qui se tenait à ses côtés. Celui-ci pesta « Rends-toi utile, et va les attaquer, idiot ! » avant d'incanter un bref sort de guérison. Le "médecin" qui se tenait à ses côtés attendit que la guérison fasse effet avant de répliquer « J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, et je sais très bien ce que je dois faire. Mes tatouages le prouvent. », puis il sortit partit vers le sud.

Abbaër passa la tête par l'ouverture pour voir si d'autres adversaires arrivaient et, ce faisant, observa une partie du reste de la salle. C'était bel et bien un dortoir, et il semblait y avoir d'autres individus dans la partie la plus éloignée, ainsi que des passages menant plus loin vers le sud. Il aperçut un autre prêtre armé d'une faux qui se dirigea vers le coin sud-ouest de la salle avant de sortir de son champ de vision, puis un nouveau squelette arriva. Abbaër tenta de le frapper, mais sans succès.

  • Squelette : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dg éventuels : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5


Le mort-vivant contre-attaqua et, lui, eut plus de succès : il parvint à dessiner une large balafre en travers de la joue du nain.

Dans le fond de la salle, Abbaër devina la présence d'un troisième prêtre, qui incantait.

Fergus
?
Gugus
Médecins 5, 6
Squelette 2
Théobald
Grigan
Kar'Uz
Arlandeth
Gugus
Médecin 7
Abbaër
Squelette 3
Gugus 2

Modifié par un utilisateur mardi 14 août 2012 17:26:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#47 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 10:10:14(UTC)
nan2tyx
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Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 20/15/15

Fergus mit la main dans son sac et en sortit une sorte de sacoche. La tenant par la lanière, il la fit tournoyer en l'air et la lança en direction du squelette qui obstruait le passage. La sacoche explosa au contact de la créature et l'enduisit d'une substance blanchâtre qui durcît presque immédiatement. Le mort-vivant ne pouvait plus bouger aussi efficacement qu'il aurait pu le faire auparavant, ses membres semblant comme collés les uns aux autres.

  • Attaque (base +8, mutagène +2, Tir à bout portant +1, Oeil du mitrailleur +1) : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23


Sens surdéveloppés : +2 Perception + vision nocturne Rd 4/60 ; Oeil du mitrailleur : Rd 3/6 ; Bombes : 6/9 ; Sacoche immobilisante (1/2) : Attaque -2, Dextérité -4, Réflexes DD15 ou reste collée (si réussite, vitesse de déplacement divisée par 2).

Modifié par un utilisateur mercredi 15 août 2012 10:15:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#48 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 17:06:41(UTC)
Dalvyn
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Fergus fut le suivant à régir. Il lança en direction du squelette une petite sacoche contenant une matière graisseuse qui se mit à gonfler autour des pieds et des jambes du mort-vivant, le transformant en une sorte de statue squelettique qui cadrait tout à fait avec la décoration du lieu. Comme intrigué par cette nouvelle œuvre d'art, deux autres squelettes vinrent se placer derrière celui qui bouchait l'entrée. Ils semblaient cependant plus intéressés par faire du mal aux aventuriers que par la décoration établie par l'alchimiste…

À l'autre extrémité de la pièce, Kar'Uz vit la porte décoré de squelettes s'ouvrir, révélant non seulement deux médecins et un autre prêtre, mais également une autre tentative d'œuvre d'art macabre : le sol et les murs de la pièce adjacente étaient recouverts de verre séparant l'intérieur de la salle et des compartiments situés à la fois le long des parois et en-dessous du sol. À travers le verre, on pouvait apercevoir des corps démembrés et des cadavres à moitié décharnés cantonnés dans ces compartiments, comme autant de statuettes ou de bibelots précieux exposés dans une vitrine des plus glauques.

Mais l'horreur ne s'arrêtait pas là, car du coin de l'œil, Kar'Uz vit que la plupart de ces bouts de corps étaient animés. Des bouches à moitié décharnées s'ouvraient pour pousser des cris plaintifs inaudibles, des doigts ensanglantés aux ongles manquants se recroquevillaient pour gratter, en vain, les parois de verre. Certains cadavres, encore dotés de membres plus ou moins fonctionnels, se propulsaient pour se déplacer entre les compartiments ou encore pour s'attaquer les uns les autres dans une sorte de joute macabre dénuée d'objectifs.

  • Soins oubliés pour la fois passée : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4


Comme Kar'Uz a préparé son arme, il peut tirer avant que les gugus ne poursuivent leurs actions s'il le veut…

Médecins 5, 6
Gugus 3
Théobald
Grigan
Kar'Uz
Arlandeth
Gugus
Médecin 7
Abbaër
Squelette 3 (Attaque -2, Dex -4, Réf DD 15 ou reste collé sinon vitesse/2)
Gugus 2
Fergus
Squelettes 1, 4
Offline mdadd  
#49 Envoyé le : jeudi 16 août 2012 22:32:53(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
Kar'uz se tourna comme s'il s'apprêtait à entrer en courant dans la pièce où se trouvaient ses compagnons. A l'adresse des nouveaux arrivants et suffisamment fort pour que ses compagnons entendent, il brama d'une voix sentencieuse - « Ha vous voilà ! Au non de la déesse pâle, venez m'aider, on va prendre les intrus à revers ! » - Kar'Uz pénétra dans la pièce où se trouvaient les autres, se décalant directement sur la droite après la porte afin de laisser le champ libre à Grigàn et pour se mettre en vis à vis avec Fergus. Il fit trois avec ses doigts à l'intention de ses camarades pois il montra la pièce d'où il venait.

  • Tentative de bluff : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#50 Envoyé le : vendredi 17 août 2012 13:18:05(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Peut-être surpris par l'arrivée des renforts, Kar'Uz fit une tentative de bluff plutôt faiblarde… de sorte que les faux médecins ne s'y laissèrent pas prendre. Même s'ils ne bénéficiaient plus de la surprise, les deux médecins et le prêtre pénétrèrent dans le hall d'entrée, le dernier s'arrêtant contre le mur décoré avant de se mettre à incanter.

  • Contre bluff : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14


Théobald
Grigan
Arlandeth
Gugus
Médecin 7
Abbaër
Squelette 3 (Attaque -2, Dex -4, Réf DD 15 ou reste collé sinon vitesse/2)
Gugus 2
Fergus
Squelettes 1, 4
Kar'Uz
Médecins 5, 6
Gugus 3

Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2012 13:25:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#51 Envoyé le : vendredi 17 août 2012 21:52:02(UTC)
Uktar
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39 / 39
Plaqué contre son mur il avait vu la puissance de la lumière de la déesse de l'aube. Rien à voir avec son petit coup d'épée. L'inquisiteur décida donc de ne pas bouger, il prononcerait un jugement, une fois que le prêtre aurait diffuser la lumière destructrice de mort vivant.
Mais pour le moment il attendit que la voie soit dégagée, avec un peut de chance il pourrait foncer sur le prêtre au fond de la salle !! Il regarda le nain dans les yeux essayant de deviner ce que lui avait dans la tête !!!

J'agirais juste après Arlandeth

Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2012 22:05:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#52 Envoyé le : vendredi 17 août 2012 22:03:45(UTC)
Uktar
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Cite:

Grigan

57 / 57
Grigan avait entendu le chaman, il avait essayé de bluffer les assaillants qui arrivaient de derrière pour les prendre à revers. Il fit un pas sur le coté avant de se retourner vers l'homme corbeau. Il ne savait pas si c'était le docteur qu'il avait visé juste avant, bien que ça lui paraissait difficile, mais ce qui était sur c'est qu'il aurait le même sort!!

  • Attaque1 feu nourri sur doc5 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Dégâts potentiel : 2d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • attaque2 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts potentiel : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5


Pas d'ajustement en E5


Offline Kolimar  
#53 Envoyé le : vendredi 17 août 2012 23:35:32(UTC)
Kolimar
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Arlandeth

32 / 39


Quand Arlandeth remarqua les autres morts-vivants qui se présentaient devant l'entrée, son sang ne fit qu'un tour. Leur aspect lugubre et leur simple présence était une injure à la lumière et la vie qu'il incarnait. Il s'approcha un peu plus des revenants sans pour autant se mettre à leur contact, tant leur présence l'indisposait. Il fit appelle à nouveau à la toute puissance de sa déesse mettant sa main bien tendue en avant.

pas de placement en G5 et canalisation offensive (DD=17)

  • Canalisation : 3d6+6 donne [4] + 6 = 10
Offline Dalvyn  
#54 Envoyé le : samedi 18 août 2012 13:04:10(UTC)
Dalvyn
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Les explorateurs devaient désormais réagir sur deux fronts à la fois, ce qui ne sembla pas vraiment leur poser de problème. Grigan se tourna vers l''entrée par où Kar'Uz venait de revenir et décocha deux flèches coup sur coup. La première atteint le premier docteur au niveau de la gorge, le déstabilisant, et la seconde vint s'enficher puissamment dans sa poitrine, l'envoyant à terre de manière définitive.

En même temps, Arlandeth brandit à nouveau son symbole sacré face à lui, invoquant une seconde fois la lumière divine de Sarenrae. Comme la première fois, la clarté chassa les squelettes de cette existence, les désintégrant les uns après les autres.

Le passage vers la salle d'à côté était désormais libre…

Théobald
Gugus
Médecin 7
Abbaër
Gugus 2
Fergus
Kar'Uz
Médecin 6
Gugus 3
Grigan
Arlandeth

Modifié par un utilisateur samedi 18 août 2012 20:56:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#55 Envoyé le : samedi 18 août 2012 22:42:02(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

36 / 39
L'inquisiteur plaqué à la paroi du mur avait pu sentir la chaleur de Sarenraé, Il ne senti pas la chaleur réparatrice qu'il avait déjà eu l'occasion de ressentir, là c'était une chaleur froide, il en constata l'effet comme la précédente chaleur, en entendant le bruit caractéristique du tas d'os qui se fracasse au sol. Il s'étonnait à penser cela, mais il se réjouit de ce son, qui, dans d'autre circonstance aurait pu être dramatique !

Mais cela voulait dire également que probablement la voie était libre. Il lança un regard au nain pour savoir s'il était prêt, puis l'arme et le bouclier en main il se lança, en appelant au non de la justice un des jugement de Iomédae. « Que la justice rende son jugement sur vos agissements ! Vous avez suffisamment causer de tord à Korvosa, et je me porte en juge pour appliquer la sentence que vous méritez, soit la mort pour toutes les vies que vous avez ôté à cette cité !!! »

Théobald s'était élancer vers le prêtre à la faux qu'il avait vu, et la lame en avant il donna un coup d’estoc vers son abdomen.

Il espérait fortement que son compagnon chauve, le suive, il lui ouvrit le champ en se positionnant sur le coté!

  • Attaque Gugus : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Confirmation de critique : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts potentiel critique : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10


Action libre: Jugement de justice
Déplacement en L4
Pas de déplacement en M3

Modifié par un utilisateur samedi 18 août 2012 23:01:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#56 Envoyé le : dimanche 19 août 2012 14:11:09(UTC)
Dalvyn
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Profitant du fait que le passage venait d'être libéré, Théobald se jeta vers l'intérieur du dortoir. Une fois encore, en voyant les draps sombres qui recouvraient les lits et les décorations morbides placées sur les murs, il se dit que l'endroit ressemblait plus à une crypte qu'à un véritable dortoir. Du coin de l'œil, il aperçut une sorte de gravure primitive faite sans doute à la dague sur le flanc d'un des lits ; ça ressemblait à deux pattes d'insectes stylisées.

Il ne se laissa pas distraire toutefois et porta rapidement une attaque contre le prêtre pris par surprise. Celui-ci ne put même pas parer le coup de lame de l'inquisiteur, qui lui transperça purement et proprement la gorge. Avec un gargouillis et quelques éclaboussures sanglantes, le dévot s'effondra sur le sol.

Théobald prit un court instant pour pivoter sur lui-même et observer les environs. Dans la salle où il se trouvait, il ne restait qu'un prêtre, situé dans le coin opposé, près d'une des portes qui donnaient vers le sud en direction de l'étrange salle aux nombreuses alcôves de verre où avaient été enfermés des cadavres animés. Dans cette autre salle, il aperçut deux individus : un médecin et un autre prêtre. Il y avait également de nombreuses autres portes. S'ils n'y prenaient pas garde, l'alerte générale serait sans doute bientôt donnée…

Le médecin que Théobald avait aperçu dans la salle des cadavres animés jeta un coup d'œil en direction de Théobald puis lança « Il faut aller chercher des renforts. Je vais prévenir Devaulus. » tout en se dirigeant en direction de l'ascenseur. Il se tourna vers le prêtre qui se tenait à ses côtés et dit « Vous n'avez qu'à aller prévenir la prêtresse. » tout en poursuivant son chemin.

Abbaër
Gugus 2
Fergus
Kar'Uz
Médecin 6
Gugus 3
Grigan
Arlandeth
Théobald
Médecin 7


(N'oubliez pas F5 sur la battlemap)
Offline Shait  
#57 Envoyé le : dimanche 19 août 2012 17:10:28(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes

Abbaër

40 / 45
Abbaër fonça dans la nouvelle salle à la suite de Théobald espérant avoir la même réussite que lui lors de son attaque du prêtre, il marcha sur les restes d'os, prépara la rapière tueuse d'humain et se fendit lorsqu'il arriva au contact du dernier prêtre de la pièce.

Déplacement en M6
  • Jet d'attaque vs Gugus 2 : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Confirmation de coup critique : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts rapière : 2d6+10 donne [7] + 10 = 17
  • Dégâts tueuse d'humain : 2d6 donne [9] = 9
J'ai considéré qu'il était humain, si pas il faut enlever 2 à l'Att, 4 aux dégâts et pas de dégâts supp. Y'a aussi le poison.

Modifié par un utilisateur mardi 21 août 2012 14:46:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#58 Envoyé le : lundi 20 août 2012 20:31:34(UTC)
Dalvyn
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Abbaër fonça à la suite de Théobald, rapière magique en main. Celle-ci s'était mise à briller d'une lueur rougeâtre, comme pour exprimer sa soif de faire couler du sang d'humain… ce qu'Abbaër lui permet de faire un court instant plus tard. Le prêtre n'eut même pas l'occasion de se retourner que la rapière magique lui transperçait déjà le torse.

Décidément, les choses étaient plutôt faciles… jusqu'ici. Malgré tout, il restait le risque que les autres défenseurs se rassemblent pour une contre-attaque coordonnée.

Fergus
Kar'Uz
Médecin 6
Gugus 3
Grigan
Arlandeth
Théobald
Médecin 7
Abbaër
Offline nan2tyx  
#59 Envoyé le : lundi 20 août 2012 20:45:04(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 20/15/15

Fergus fit un léger signe de tête à Kar'Uz pour lui montrer qu'il avait compris ses signes. Il attrapa une des petites boules qui pendait à sa ceinture et jaillit brusquement dans ce qui ressemblait à un hall. En passant devant Grigan, il lui dit. « A toi celui d'en face quand je me baisserai. »

Dès qu'il fut dans le pièce, il lança la boule explosive le long du mur à sa gauche et accroupit pour permettre au rôdeur de tirer au dessus de lui vers le médecin.

  • Attaque (base +8, mutagène +2, Tir à bout portant +1, Oeil du mitrailleur +1) : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Dégâts : 3d6+4 donne [11] + 4 = 15


Déplacement en E9, bombe lancée sur Gugus 3 ; Sens surdéveloppés : +2 Perception + vision nocturne Rd 5/60 ; Oeil du mitrailleur : Rd 4/6 ; Bombes : 7/9

Offline Dalvyn  
#60 Envoyé le : mardi 21 août 2012 14:49:17(UTC)
Dalvyn
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Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Fergus redescendit dans le hall d'entrée tout en détachant une nouvelle fiole de sa ceinture. Il la lança sur le prêtre le plus proche. Comme précédemment, la fiole explosa à l'impact et recouvrit le dévot d'Urgathoa de flammes de couleur vive pendant quelques secondes, ce qui fut suffisant pour faire fondre la plupart de ses vêtements et lui infliger de terribles blessures calcinant sa peau… mais le prêtre s'attachait toujours à la vie…

Kar'Uz
Médecin 6
Gugus 3
Grigan
Arlandeth
Théobald
Médecin 7
Abbaër
Fergus
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