Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#1 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2012 23:32:22(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
la soirée se poursuit.

Alors que la journée suit son cours et que le soleil est sur le point de disparaitre à l'horizon, le groupe fraichement reposé, lavé et enrichi se retrouve à l'entrée de l'hôtel de ville. Les préparatifs de la fête ont été achevés il y a une demi-heure, et les gens partis revêtir une tenue de circonstances comment à revenir en direction du grand hall. Après un long discours du maire vantant les qualités des héros, le père Prasst, accompagné de Solarius, fit un court office dédié aux villageois morts durant la triste affaire de la résurrection d'Asar. Le maître de la guilde des bûcherons fit ensuite une annonce qui surprit la plupart des gens présents, déclarant que la guilde financerait en grande partie les travaux de restauration et de nettoyage de la crypte, et les enterrement des malheureux habitants de Kassen qui se trouvaient sur le chemin des morts-vivants.

Le grand festin donné en l'honneur des héros du jour commença en suite. Bien que la plupart des citoyens voyaient là une occasion de se réjouir de la disparition d'une menace mort-vivante et de faire la fête, quelques uns se contentent de boire encore et encore, pour tenter d'oublier la disparition d'un ami ou d'un être aimé. Les cinq aventuriers ont bien peu de temps à eux, chacun voulant leur offrir à boire, entendre de leur bouche une partie du récit ou tout simplement discuter un moment avec eux.

En milieu de soirée, Cygar s'approcha du groupe, et se présenta assez formellement à ceux qui ne l'avaient jamais croisé comme étant un membre des Éclaireurs. Comme il vous l'avait fait savoir par deux de vos compagnons de route, la Société espère en découvrir plus sur les raisons ayant poussé les pilleurs de tombe à agir, et espère également s'attacher vos services pour cela. Si l'offre vous intéresse, il vous propose d'en discuter au calme le lendemain après midi, dans sa chambre à l'auberge. Sur cette déclaration, il prend congé et vous laisse profiter du reste de la soirée donnée en votre honneur en disparaissant promptement parmi la foule.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2012 15:30:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline poulosis  
#2 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 10:57:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


Solarius adresse une brève prière à destination de Sarenrae, pour le repos des villageois. Il se sent d'abord assez gêné tout au long de la soirée par tant d'attention. Lui qui a été si solitaire toutes ces dernières années, passées seul dans les bois. Et puis, en très peu de temps, des compagnons de route se sont joints à lui. Avant de voir s'ajouter ce tourbillon de gens avides de paroles. Une vraie tempête bousculant un côté taciturne qui commençait à le grignoter. Un premier pas vers la rédemption, un de plus vers sa Déesse. Il distribue un sourire à celui-ci, une caresse à tel autre. Tout cela lui fait du bien et c'est avec chaleur et gratitude qu'il leur offre les discours d'apaisement et de réconfort qu'ils réclament. Tout en concluant avec les paroles traditionnelles de son culte :
« Laissez la lumière bienfaisante chasser les ténèbres en vous : l'aube apporte une nouvelle lumière. »

Cependant, il le savait déjà, soigner les maux de l'âme exigeait davantage de patience que ceux du corps.
Offline Ertaï  
#3 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 10:06:55(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

16 / 16

Sorts 6/6

La Varisienne ne prête que peu d'attention aux raisons de boire des villageois. Pour sa part, l'heure est à la relâche et même si elle ne sait plus bien pourquoi elle boit, elle le fait plus que de raison.
L'intermède avec Cygar lui a demandé un peu de concentration mais elle a répété son intérêt pour la discussion au calme tout en s'assurant de la repousser au lendemain.
Iymkala revient rapidement à sa choppe, buvant tantôt pour la victoire, tantôt pour oublier l'horrible contact avec l'ombre... et même parfois pour tenter de se détacher de ce prude d'elfe qui ne lui laisse rien deviner de ses intentions.

Elle se montre très généreuse avec ses équipiers et offre même à plusieurs reprises des tournées aux villageois.

  • Dépenses en état d'ébriété : 1d20 donne [6] = 6
Offline Silk  
#4 Envoyé le : lundi 6 août 2012 14:21:00(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Au fur et à mesure que la nuit avançait, la fête gagnait en intensité. Les bouteilles qui se vidaient peu à peu donnaient à la plupart des villageois l'allégresse suffisante pour surmonter - du moins pour une nuit - leur chagrin et de profiter pleinement du moment présent. La vie reprendrait sans doute son cours le lendemain et rappellerait à tous les cruelles disparitions des derniers jours, mais pour l'heure il convenait de s'amuser et de remercier dignement les braves aventuriers.

Tournées après tournées, tonneaux après tonneaux, ceux-ci perdirent quelque peu la notion du temps et se réveillèrent le lendemain dans leurs chambres, sans trop se rappeler de la façon dont ils avaient effectués le trajet... Un chœur de percussionnistes nains semblait se déchainer sous leur crâne, donnant un concert que personne n'oublierait de sitôt.

Le restant de la matinée ainsi que l'absorption de quelques remèdes secrets ayant fait leurs preuves ne furent pas de trop pour se remettre d'aplomb avant la réunion avec Cygar.

Tranquillement installé sur une chaise, celui-ci fume nonchalamment une vieille pipe en attendant l'arrivée des derniers retardataires. Une fois ceux-ci présents, il reprend la conversation comme s'il avait arrêté celle-ci il y a quelques minutes à peine.



« Bien, je vois que vous êtes tous là. J'ai pris des dispositions pour assurer votre transport jusque Tamran. Vous embarquerez dans quatre jours sur le Brouillard Noir, une barge de transport en provenance de Skelt. Une fois arrivés, prenez contact avec Reginar Lacklan. Il s'agit d'un membre de la Société depuis quelques années, et il devrait être en mesure de vous aider à y voir plus clair dans cette affaire.

Comme je vous l'ai déjà dit, nous nous interrogeons sur les raisons ayant poussé les pillards à s'emparer de ces amulettes. S'ils sont effectivement envoyés par le culte de Razmir, ce n'en est que plus inquiétant. Le Dieu-Vivant recherche la moindre parcelle de pouvoir, et nous n'avons aucune idée de ce que Kassen et ses compagnons ont déterré par le passé. Des questions? »
Offline poulosis  
#5 Envoyé le : mardi 7 août 2012 03:01:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


Solarius s'installa confortablement en attendant que tout le monde soit là. Jonglant avec ses billes entre ses doigts, il attend patiemment, le regard encore rempli des étoiles de la bonne soirée de la veille.

« J'aurais bien deux questions : où trouver Reginar Lacklan à Tamran ? et que pouvez-vous nous raconter sur le culte de Razmir ? »
Offline Silk  
#6 Envoyé le : mardi 7 août 2012 12:15:52(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
« Contrairement à ce que vous pourriez croire, le culte n'est pas vraiment mon domaine d'expertise... Je ne peux donc que vous fournir des informations de seconde main à son sujet. Cette religion est née assez logiquement au Razmiran, demeure du dieu-vivant Razmir. Elle semble régir entièrement le pays, et est fermement ancrée au sein de toutes les couches de population. En dehors du Razmiran, aucun service public n'est délivré. Toutes les cérémonies et prières se font dans l'enceinte des temples, et seuls les fidèles y ont accès. Le culte est également connu pour son prosélytisme et pour l'aide qu'il apporte aux pauvres et aux nécessiteux, deux activités qui ne vont pas bien ensemble si vous voulez mon avis. Je sais également qu'ils se sont installé à Tamran il y a quelques années, faisant fleurir rapidement un nouveau temple-forteresse et qu'ils ont rapidement gagné des gens à leur cause, mais c'est à peu près tout.

Pour ce qui est de Reginald, je ne peux pas vous renseigner... ce vieux renard reste rarement plus d'une semaine au même endroit. Votre meilleure chance de le trouver est de vous renseigner à son sujet en ville. Il devrait en entendre parler rapidement, et c'est lui qui vous trouvera. »
Offline Ertaï  
#7 Envoyé le : mercredi 8 août 2012 08:32:16(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

16 / 16

Sorts 6/6

Ce Cygar a l'air bien louche pour quelqu'un de la Société des Eclaireurs. La tête toujours bien embrumée d'Iymkala est habitée par une fanfare qui ne lui laisse pas de répit. Bien difficile dans ces conditions de réfléchir.
« Des questions ? Bien sûr que nous avons des questions ! Enfin moi j'en ai un paquet. Au niveau pratique pour commencer, comment ça fonctionne avec la Société des Eclaireurs ? On a du support matériel ou humain ? Une paye ? On continue de travailler toujours pour nous ? » Elle se tourne vers Solarius et Pygmalion. « Vous avez un sceau ou quelque chose prouvant que vous en faites partie ? »
Offline poulosis  
#8 Envoyé le : jeudi 9 août 2012 09:25:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


Solarius se tourne vers Iymkala :
« Oh, c'est assez informel. Nous ne sommes pas vraiment des éclaireurs mais plus des apprentis. Je ne sais pas pour Pygmalion mais pour moi, disons que nos intérêts convergent : la Société retrouve ou protége des savoirs perdus et je ramène la lumière de Sarenrae là où elle avait disparu. Et sur cette première mission, on peut dire que nous nous en sommes plutôt bien sortis, pécule y compris. Ainsi, cette réussite m'incite à poursuivre, les objectifs étant tout ce qu'il y a de plus nobles. »
Offline Ertaï  
#9 Envoyé le : jeudi 9 août 2012 17:16:11(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

16 / 16

Sorts 6/6

La Varisienne soulève un sourcil perplexe quand elle entend Solarius lui répondre. Décidemment le prêtre n’a rien d’un négociateur et empêche bien souvent toute discussion intéressée… La belle ne se laisse pas démonter et intime à Solarius de se taire un moment d’un regard ferme.

« Bien, je vois que tes idéaux guident toujours tes pas. Pour ma part je n’aspire pas à rejoindre un clergé pour donner un sens à ma vie. »
Ces mots ont un poids particulier en ce moment et une pensée l’oblige à interrompre sa répartie quelques instants : Quoi que si le galant ne se décide pas je vais peut-être y songer…

« Donc, comme je disais j’aimerais savoir ce que propose la Société comme soutien. Ce Reginar Lacklan sera peut être mis au courant de notre arrivée mais ce n’est pas certain. Est-il possible d’avoir une patente de la Société des Eclaireurs pour prouver qu’on vient de façon officielle ? Ou comment intégrer réellement la Société ? »

Message secret pour Silk :
...
Offline Silk  
#10 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 00:45:35(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
« Mmh, mes excuses, j'oubliais que vous n'êtes pas membre des éclaireurs, ni habitués à travailler avec nous... Pour l'instant, votre statut serait plutôt celui de mercenaires. Vous serez donc bien entendu payés pour vos services, mais n'aurez de compte à rendre qu'à la personne responsable de votre mission, moi pour l'instant et Reginald par la suite.

Vous pourrez bénéficier par son intermédiaire des ressources de la Société, mais vous n'aurez pas d'autre lien avec celle-ci, du moins pas pour l'instant. Si à l'avenir vous désirez entrer dans nos rangs plus formellement, vous pourrez reprendre cette discussion avec un des Capitaines-Aventuriers présents dans nos nombreux bureaux publics. Dans l'immédiat, nous avons besoin d'une équipe moins liée à notre groupe, en cas de... complications. »


Cygar se pencha ensuite pour sortir un paquet apparemment relativement lourd de son paquetage. Celui-ci était carré et enveloppé dans une toile cirée. Après déballage, elle révéla un livre, frappé aux armes de la Société des Éclaireurs

« La meilleure preuve de mon appartenance à ce groupe est sans doute ceci, mon journal de voyage. Chaque éclaireur sur le terrain a l'obligation de relater les évènements et découvertes auquel il assiste, et de faire remonter celles-ci jusqu'à une de nos loges afin qu'elles puissent être archivées et mises à disposition des autres éclaireurs.

J'ai fait parvenir à Reginald une description assez détaillée de votre groupe et ai renvoyé à mes supérieurs la raison pour laquelle vous vous rendez là-bas. L'ordre de mission parviendra à Tamran bien avant que vous n'y ayez mis les pieds, et il n'y a donc pas lieu de vous fournir sceau ou sauf-conduit. »
Offline Ertaï  
#11 Envoyé le : vendredi 10 août 2012 15:28:01(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

16 / 16

Sorts 6/6

Sentant qu'elle a été peut être un peu trop directe dans ses interrogations, Iymkala tente de faire relativiser son insistance avant de revenir assez lourdement à la charge.

« D’accord, c’est vrai que notre équipage est assez atypique pour être reconnaissable… Donc Reginald Lacklan pourra nous trouver dès que nous commencerons à le chercher. Soit. »

Elle réfléchit un instant et poursuit : « Vous avez obligation de consigner vos aventures. Est-ce que vous souhaitez qu’on le fasse pour notre … notre mission ? »

L’ensorceleuse laisse répondre le commanditaire puis elle enchaîne sur un ton léger : « Pour en revenir aux moyens… Qu’est-ce que peut nous proposer la Société ? Ou que devons nous prévoir ? Cela reste un peu vague comme objectif pour le moment et le voyage sera long… »
Offline Ginololo  
#12 Envoyé le : dimanche 12 août 2012 16:16:53(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Bonny

Pygmalion

20 / 20

Clyde

« ...Voire même très long. Après Tamran, on traverse le lac ou bien on longe les côtes jusqu'au Razmiran ? Et une fois sur place, comment se débrouille t'on ? On fonce dans le tas, on se déguise en prêtre, ou on essaye d'intégrer "légalement" les rangs du culte de Razmir ? Les éclaireurs auraient-ils des informations concernant le pays et ses habitants, ainsi que les religions pratiquées sur place ? »

Pour mémoire, Pygmalion avait déjà fait un "22" en connaissance Religions, relatif au Razmiran. Il tente de grappiller quelques morceaux du puzzle en plus avec un connaissance Mystères.
  • Connaissances Mystères : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 12 août 2012 18:38:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#13 Envoyé le : mardi 14 août 2012 17:56:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


« Une fois arrivés, l'éclaireur local nous contactera. Connaissant bien son secteur, il saura sans doute nous conseiller sur une méthode d'approche. Quant à se déguiser, ça devrait être amusant, mais j'ai peur de ne pas passer beaucoup inaperçu ... » ajoute-t-il en souriant.

Le demi-orc laisse les autres poser leur question. Il n'était pas très à l'aise dans la réflexion et trouvait chaque interrogation pertinente.
Offline Silk  
#14 Envoyé le : mardi 14 août 2012 21:40:52(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
« Concernant votre aventure dans la crypte de Kassen, le compte rendu de vos deux compagnons était suffisamment clair et précis pour que je rédige ce rapport. Concernant l'aventure à venir, si vous vous sentez l'âme d'un éclaireur, vous pouvez prendre quelques notes, ce genre d'initiatives est toujours appréciée. Reginald sera normalement celui qui sera chargé de la rédaction, mais vous pouvez lui demander de vous laisser ce plaisir.

Du point de vue ressources, majoritairement des informations, et des facilités d'accès à de l'équipement difficilement trouvable... du moins en ville. Ici, je ne peux pas faire grand chose pour vous, vu la... qualité de vie locale. La société ne paiera pas pour votre matériel, mais vous permettra de l'obtenir sans passer par des vendeurs douteux ou introuvables. Je ne peux vous dire que prévoir pour votre mission, car je n'ai pas les informations nécessaires à ce sujet. En revanche, si vous ne supportez pas la navigation, penser à empaqueter des aliments légers et digestes... Les cuisiniers de bord risquent de vous régaler de soupe de poisson grasse et autres ragouts dont ils ont le secret. »


L'intervention de Pygmalion sembla laisser Cygar des plus perplexes. Après un moment, il répondit.

« J'ai du mal à suivre votre raisonnement. De ce que vous m'avez dit, les mercenaires provenaient du Nirmathas, et plus précisément de Tamran. C'est donc à mon avis là que le problème se situe, et non pas au cœur du Razmiran. Pour les détails pratiques de votre approche, je vous laisse régler ce soucis avec Reginald. Il est difficile de conseiller quelqu'un sur un sujet dont on ne connait rien soi-même.

Ai-je répondu à vos interrogations? »
Offline poulosis  
#15 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 11:24:23(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


Solarius se renfonce dans son siège, manifestant par là qu'il n'avait plus de question. Son esprit, peu habitué à rester concentré très longtemps sur un problème, vagabonde déjà vers Tamran. Il n'avait pas souvenir d'avoir visité une aussi grande cité et son imagination s'enfiévrait à cette idée. L'accueil que lui réserveraient les habitants l'inquiétait un peu, sachant que son apparence pouvait intimider au premier abord ceux qui l'apercevaient pour la première fois. Mais il avait foi en Sarenrae et il apporterait Sa lumière dans les ténèbres qui n'avaient immanquablement pas oublié d'envahir les recoins sombres de cette immense fourmilière. À commencer par ces infâmes bandits à l'origine de la mort d'innocents villageois. Ils se repentiraient ou bien ils connaîtraient la brûlure de son nouveau rayon de soleil
Le prêtre attendait en effet avec impatience le cimeterre tout neuf qu'il avait commandé. Il espérait que le forgeron avait réussi à bien appréhender ses instructions pour créer son arme. D'aspect cuivré, son doigt sentait déjà les flammes stylisées incrustées tout le long de la lame. Ses deux mains empoigneraient alors la garde en forme d'ankh pour châtier ceux qui persisteraient à emprunter la voie du mal.
Oui, il était prêt à partir, accompagné de ses fidèles amis.
Offline Ginololo  
#16 Envoyé le : mercredi 15 août 2012 13:27:26(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Bonny

Pygmalion

20 / 20

Clyde

« Pas d'autres questions pour ma part. Je penses que nous avons suffisamment de pistes à suivre. Nous serons prêts à partir dans quatre jours. »
Galatée, habituellement prolixe, ne trouvait rien à ajouter non plus.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2012 12:40:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#17 Envoyé le : vendredi 17 août 2012 13:28:39(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

16 / 16

Sorts 6/6

« La remarque n'était pas dénuée de sens. Certes, tout semble mener tout droit à Tamran mais la présence du culte de Razmir est évidente. Il y aura donc un lien à comprendre de ce côté-là aussi… Même s’il n’y a pas, ou pas encore, de raison de pousser jusqu’au Razmiran.  »

La belle ensorceleuse fait une brève pause puis décide de laisser de côté les interrogations pour le moment. Elle préfère clarifier ce qu’elle a déjà cru comprendre plutôt que rajouter des couches d’hypothèses.
« Pour résumer, notre plan consiste essentiellement à aller jusqu’à Tamran, rencontrer Reginald Lacklan qui devrait nous apprendre plus.
De là on cherchera du côté du culte de Razmir qui semble être le commanditaire et de la taverne la Lamentation du Rodeur où auraient été embauchés les mercenaires… »


Si personne ne rebondit particulièrement elle continue en revenant au terre à terre :
« Pour ce qui est des vivres et de la berge de transport… Vous dites vous en être occupé. Nous n’avons donc rien à prévoir. Pour l’équipement, on verra plus tard avec Lacklan pour ce que l’on n’a pas pu trouver ici. Inutile de prévoir des montures dès maintenant.
Pour ma part je consignerai les choses au fur et à mesure. Ca me permettra au moins de clarifier mes idées. On verra pour la suite si le texte sera transmis à la Société des Eclaireurs. »


Elle fait le tour mentalement, se doutant bien qu’elle a oublié quelque chose. Ne voyant rien dans l’immédiat, elle signifie qu’elle aussi sera prête pour le départ sur le Brouillard Noir.
Offline poulosis  
#18 Envoyé le : vendredi 17 août 2012 16:24:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


Une grande ville, trouver un éclaireur, enquêter dans une taverne, un culte malhonnête, ma foi, cette mission avait l'air suffisamment simple pour le prêtre. Cela lui convenait bien.

Entendant les paroles d'Iymkala, Solarius rougit légèrement tout en avouant :
« Je ne vous en ai pas averti, mais mon livre de Sarenrae, la naissance de la Lumière et de la Vérité, contient des pages vierges supplémentaires qui permettent d'y écrire les histoires que j'ai vécues ou entendues, dans le but de les faire perdurer. Je note donc déjà dedans nos aventures. Ça ne vous dérange pas, n'est-ce pas ? »

Il était toujours désopilant de noter avec quelle naïveté ce grand gaillard pouvait rougir comme une jouvencelle ...
Offline Silk  
#19 Envoyé le : samedi 18 août 2012 01:01:14(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Après leur entretien avec le mystérieux éclaireur, les aventuriers profitèrent de leur notoriété au village et de l'occasion de se délasser pendant quelques jours. Aux abords des forges, on pouvait entendre le martèlement constant de l'acier qui prenait forme sous les mains expertes de Braggar et un peu moins expertes de Ventar.

Deux jours après la fin de leur discussion, un messager arriva à Kassen, porteur d'une missive à l'attention d'Arynaël. En prenant connaissance de celle-ci, l'air de l'elfe s'assombrit et fut un instant traversé par le chagrin. Plein de regrets, il annonça à ses compagnons d'armes qu'il devait les quitter: la mission pour laquelle il s'était rendu à Kassen - retrouver un anneau prouvant un contrat scellé par sa famille des décennies auparavant - l'appelait ailleurs. D'autres quêteurs auraient aperçu son ancêtre vagabonder du côté du Val Sanglant, et il se devait d'aider à la vérification de ces rumeurs, même si abandonner ses nouveaux amis lui brisait le cœur...

Deux nouveaux jours passèrent, durant lesquels les différents marchands virent livrer les commandes respectives de l'équipe, avant que Cygar ne les envoie chercher, leur annonçant que le Brouillard Noir était à quai. Les nouveaux mercenaires au service du savoir se dépêchèrent de finir leurs derniers préparatifs, et se dirigèrent vers la rivière où ils découvrirent Cygar, en conversation avec un nain, aux abords d'une barge de transport d'une soixantaine de pieds de long, sur vingt pieds de large. Un bateau des plus classiques, bien qu'un peu plus massif qu'à l'accoutumée.


« Ah, bien, vous voilà. Je vous présente Walren, capitaine du Brouillard Noir. Capitaine Walren, voici vos passagers. »

L'annonce étonna quelque peu les voyageurs, les nains n'étant pas particulièrement réputés aimer la navigation, et encore moins sur les lacs et rivières. Néanmoins, l'allure générale du capitaine semblait indiquer un homme heureux de son métier, et à l'air relativement affable pour un nain - un changement certain par rapport à Kazhul.

Modifié par un utilisateur samedi 18 août 2012 01:07:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#20 Envoyé le : samedi 18 août 2012 12:16:04(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Bonny

Pygmalion

20 / 20

Clyde

« Mes respects, mon capitaine. Je m'appelle Pygmalion et voici Galatée. Nous aurons sans doute l'occasion de faire plus ample connaissance durant le trajet. »

Durant les 4 jours, Pygmalion cherche un petit pot de miel et de la poudre de jade pour une valeur de 50 po. Pour le miel, ça doit quand même pas être bien dur à trouver. Pour le jade, il ira s'adresser d'abord à Holgast, puis à Ventar.

Modifié par un utilisateur samedi 18 août 2012 12:18:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET