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Offline Silk  
#41 Envoyé le : mardi 28 août 2012 15:59:09(UTC)
Silk
Rang : Habitué
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Message secret pour poulosis :
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Message secret pour Ertai :
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Message secret pour Yog Sothoth, Ginololo :
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Les réponses sont à donner sous balise secret jusqu'à ce que tout le monde soit réuni.

Merci de ne pas lire le spoiler.

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2012 16:34:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#42 Envoyé le : mardi 28 août 2012 16:47:36(UTC)
Ertaï
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Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2012 08:00:35(UTC)  | Raison: Modification réactions

Offline Ginololo  
#43 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 13:39:02(UTC)
Ginololo
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Modifié par un modérateur mercredi 29 août 2012 19:59:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yog Sothoth  
#44 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 17:48:26(UTC)
Yog Sothoth
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Jack Saeltz

30 / 30

En pleine forme



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Modifié par un modérateur mercredi 29 août 2012 18:01:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
thanks 1 utilisateur a remercié Yog Sothoth pour l'utilité de ce message.
Offline Silk  
#45 Envoyé le : mercredi 29 août 2012 20:16:33(UTC)
Silk
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Message secret pour Ertai :
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Message secret pour Yog Sothoth :
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Message secret pour Yog Sothoth, poulosis :
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Début du round 2. poulosis et yog peuvent s'inclure dans leurs messages secrets. Le navire n'est éclairé que par la lune, il s'agit donc d'une situation de lumière faible.


Lumière faible. Dans les zones faiblement éclairées, la vision est limitée. Toutes les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (20% de chance de les rater) contre les créatures qui ne disposent pas de la vision nocturne ou d’un autre moyen de voir dans les ténèbres. Une créature qui se trouve dans une zone faiblement éclairée peut tenter de se cacher à l’aide d’un test de Discrétion. Ces zones comprennent la nuit quand la lune brille ou que les étoiles sont très lumineuses, ou encore la zone s’étendant entre six et douze mètres d’une torche.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 août 2012 20:19:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yog Sothoth  
#46 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 09:56:45(UTC)
Yog Sothoth
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Jack Saeltz

30 / 30

En pleine forme



Message secret pour Silk,poulosis :
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Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 09:59:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline Ertaï  
#47 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 11:04:15(UTC)
Ertaï
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Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 13:16:24(UTC)  | Raison: Conseil Silk immunité MV

Offline poulosis  
#48 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 11:50:37(UTC)
poulosis
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Solarius

26 / 26

Rayonnant


Message secret pour Silk, Yog Sothoth :
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Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 12:01:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#49 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 13:35:47(UTC)
Ginololo
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Message secret pour Silk :
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Offline Silk  
#50 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 21:32:14(UTC)
Silk
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Message secret pour poulosis, Ginololo, Yog Sothoth :
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Avec prudence, Iymkala entrouvrit la porte, entendant des grognements étranges, des bruits de griffes lacérant le bois et ricochant sur du métal. Apparemment, l'annonce de la présence de morts-vivants n'était pas une blague, et quelque chose se passait vraiment sur le pont. Ouvrant la porte, elle se rendit vite compte, malgré la faible lumière ambiante, qu'une des créatures se tenait à à peine trois mètres d'elle, mais ne semblait pas avoir remarqué sa présence pour l'instant. Laissant Aela s'envoler à l'air libre, l'ensorceleuse leva sa baguette en direction de la créature, et envoya un projectile de force pure s'écraser contre le torse de celle-ci.

Partant en arrière sous le coup du projectile, la créature arborait un trou dans la poitrine, mais semblait peu soucieuse de celui-ci. Avec colère, elle tourna la tête en direction de l'ensorceleuse, sifflant entre ses dents.

Ce fut le moment que choisit Jack pour s'exclamer devant tous:


« Par les couilles d'Asmodéus, un peu de lumière que diable »

Contrairement à ses compagnons qui voyaient soit dans le noir, soit usaient de magie, le jeune roublard était fortement handicapé par l'absence de lumière, ne pouvant pas user de tous ses talents en raison de celle-ci. Alors que le jeune homme se plaignait, un ricanement emplit l'air, glaçant le sang. Dans le dos des combattants, une quatrième créature prit pied sur le navire, augmentant le nombre de leurs adversaires. A la barre, Walren s'exclama:

« Par ma barbe! Nous sommes maudits! Une guenaude! Ne posez pas les yeux sur elle, ces créatures volent vos âmes lorsque vous les observez! »

Connaissances (local) pour vérifier l'info, Volonté DD 10 pour éviter de poser les yeux sur elle par réflexe.

Guenaude ou pas, Iymkala avait d'autres chats à fouetter. La créature qu'elle venait de blesser était en train de foncer dans sa direction, avec des intentions peu amicales. Elle planta profondément ses mâchoires dans l'épaule de la jeune femme, qui sentit instantanément ses muscles se tétaniser. Incapable de bouger ou même de parler, elle contempla avec horreur la créature lui arracher un morceau de chair et commencer à le mâcher.

Solarius réagit alors, un brin trop tard. Une nouvelle fois, il déchaina le pouvoir de Sarenrae, qui blessa fortement deux des goules, et anéantit sur place celle qui faisait face à Iymakala. La guenaude, elle, semblait insensible à ce pouvoir...


Iymkala paralysée pour le prochain round. Un test de vigueur à faire.

Merci de ne pas lire le spoiler.


Plus de nécessité des balises secret.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 22:27:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#51 Envoyé le : jeudi 30 août 2012 22:54:10(UTC)
Ginololo
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Pygmalion

20 / 20

Clyde


Ne disposant pas de Connaissance "Folklore local", s'il y a moyen d'en savoir un peu plus sur la guenaude et les autres mortsbacks à l'aide d'une autre connaissance...
  • Connaissance Donjons : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Connaissance Mystères : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Connaissance Nature : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Connaissance Religions : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Volonté : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 30 août 2012 23:11:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yog Sothoth  
#52 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 09:14:13(UTC)
Yog Sothoth
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Jack Saeltz

30 / 30

En pleine forme


Malgré un réveil en sursaut, l'adrénaline boosta Jack qui se précipita sans réfléchir sur la guenaude à l'autre bout du navire. Une vague de faiblesse envahi le guerrier. Laissant choir sa masse d'arme, il s'attaqua à la guenaude avec toute son énergie et sa belle épée longue magique ...

Round 2 : mais qui a éteind la lumière ? Blink
Round 3 : déplacement + attaque sur la guenaude .... et c'est le drame Glare

  • Conn Religion lacédon : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Volonté : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Attaque sur Lacédon 2 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Confirmation critique : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts critiques éventuels : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • camouflage si > 20 ok : 1d100 donne [71] = 71
  • JdS Vig : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • perte de FOR : 1d6 donne [6] = 6


Signé jack, le roublard-guerrier le plus chanceux de Golarion LOL

Modifications apportées sur la guenaude, jets de vigueur et effets de force non comptés. En passant, aucun de vous n'a fait le test de connaissances (local) nécessaire pour avoir accès à son profil...

Modifié par un modérateur vendredi 31 août 2012 16:21:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
thanks 1 utilisateur a remercié Yog Sothoth pour l'utilité de ce message.
Offline Ginololo  
#53 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 15:22:39(UTC)
Ginololo
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Localisation : Entre Brest et Lorient

Pygmalion

20 / 20

Clyde

Au début du 3è round, Pygmalion tente d'achever le lacédon déjà bien entamé, pour permettre à Jack de se dégager sans risque. Le cas échéant, si l'attaque est couronnée de succès, le conjurateur en profitera lui aussi pour se rapprocher de la Guenaude, avec un mouvement complet ou un pas de placement, et tout ça en détournant le regard. En fait dans l'idéal, si une corde est disponible, avec un jet d'acrobatie et sous réserve qu'une simple action de mouvement suffise, Pygmalion essayera même de contourner la dangereuse créature et son regard en faisant un arc de cercle au dessus de la flotte, pour arriver ensuite dans le dos de la créature.
  • Attaque cimeterre : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2012 15:32:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#54 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 15:59:02(UTC)
Silk
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Round 3

Pygmalion (à joué)
Lacédon 3 (à joué)
Lacédon 2 (à joué)
Iymkala paralysée (doit jouer, si elle peut faire quelque chose)
Jack (à joué)
Guenaude (à joué)
Solarius (doit jouer)


D'un prompt coup de cimeterre, Pygmalion acheva le lacédon qui venait de l'attaquer. Dans un ultime grognement, la créature s'effondra sur le pont, laissant le champ libre à Jack et au tieffelin de se déplacer sans danger. Fermant les yeux, le conjurateur se fia à sa mémoire pour le diriger vers la guenaude, avançant pas après pas en prenant garde à ne pas se faire déséquilibrer par le tangage du navire.

Toujours en vie malgré les multiples vagues d'énergie divine ayant déferlé sur le bateau, la goule toujours suspendue à la coque tenta à nouveau de s'en prendre à Solarius. Perturbé par la paralysie d'Iymkala, le demi-ork ne fut pas assez vif pour éviter les coups, et se fit cruellement mordre et griffer par la goule marine. Contrairement à l'humaine, sa constitution de demi-ork lui permit néanmoins d'échapper à la paralysie, et de continuer à se battre. Il se sentait néanmoins quelque peu nauséeux en raison de la morsure de la goule...

Débarrassé de la goule par Pygmalion, Jack fit volte face et se prépara à affronter la guenaude. Malgré tout ce qu'il avait vécu dans la crypte de Kassen, rien ne l'avait préparé à la vue de cette être immonde. La peau de cette vieille sorcière était verdâtre et couverte de poils semblables - et ayant l'odeur - d'algues pourries. Sa silhouette était famélique, et ses yeux vides, comme si elle était aveugle. Une telle créature ne pouvait appartenir au monde des vivants. Pendant un instant, l'esprit de Jack se révolta contre l'existence de la guenaude, qui remettait en question une bonne partie de ses certitudes. Quelque chose se brisa en lui, et il se sentit mis à nu devant les dangers que recelaient le monde.

Dans un hurlement de rage primale, le jeune humain se jeta sur la créature, frappant encore et encore, comme s'il avait perdu tout sens commun. En quelques instants, la sorcière se retrouva couvertes de profondes entailles, laissant s'échapper un sang visqueux puant le poisson. Se sentant des plus menacées par les deux guerriers qui l'acculaient dans un coin du navire, la guenaude hurla et se jeta, griffes en avant, sur les deux aventuriers.

Sans armure, Jack ne put parer les pointes acérées et, ne pouvant voir venir le coup, Pygmalion subit le même sort. La sorcière avait une force étonnante pour une créature de son apparence, et chacun de ses coups blessa lourdement les deux compagnons...


La guenaude n'ayant pas encore agit au cours du combat, elle est prise au dépourvu par Jack, et subit donc le coup critique.

Test de vigueur pour Solarius.

  • Attaque (morsure) : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Attaque (griffe) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Dégâts totaux : 2d6+1 donne [9] + 1 = 10
  • Vigueur Solarius : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Volonté Jack : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Perte temporaire de SAG : 1d4 donne [4] = 4
  • Guenaude attaque 1 (Jack) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Guenaude attaque 2 (Pygmalion) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts Jack : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts Pygmaion : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8


Modifications personnelles apportées sur la guenaude, jets de vigueur et effets de force non comptés pour Jack, remplacés par un jet de volonté et une perte de sagesse. On notera que Jack reste malchanceux. LOL

En passant, aucun de vous n'a fait le test de connaissances (local) nécessaire pour avoir accès à son profil...

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2012 16:43:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#55 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 22:45:35(UTC)
poulosis
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Solarius

16 / 26

Torche-heu


Solarius est totalement ahuri de la dextérité avec laquelle ce mort-vivant réussit, malgré sa position très défavorable, à l'atteindre. Il va falloir en finir au plus vite car à ce rythme, je ne tiendrais pas longtemps. Et mes amis peuvent avoir besoin de moi. Sarenrae !

Il balance son énorme cimeterre vers la créature honnie. Celle-ci, la gueule totalement arrachée, finit par lâcher prise pour retomber dans une gerbe d'eau au milieu de la rivière. Il se retourne alors et réussit à éviter de regarder la guenaude. Il s'approche de ses compagnons.

  • Cimeterre vs Lacédon : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10
  • Volonté : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Vigueur : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24


Placement en K8. Merci pour mon jet de vigueur, maîaîaître ! Smile Et Solarius n'a pas de rang en connaissances(local). De toute façon, même avec 1 point, ce ne serait pas facile BigGrin

Le jet de vigueur était celui pour éviter la paralysie. J'ai rajouté le jet de volonté pour éviter de regarder la guenaude, et le jet de vigueur consécutif à la morsure de la goule.

Modifié par un modérateur dimanche 2 septembre 2012 00:57:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#56 Envoyé le : vendredi 31 août 2012 22:54:24(UTC)
Ginololo
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Pygmalion

12 / 20

Aille-euh

Début du round 4, Pygmalion prend le risque d'ouvrir les yeux pour affronter la guenaude en face. S'il réussit à rester de marbre, il ne tentera rien d'acrobatique et se contentera sagement d'attaquer.
  • Volonté : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Attaque au cimeterre : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • Confirmation d'échec critique : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Modifié par un modérateur jeudi 6 septembre 2012 10:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#57 Envoyé le : lundi 3 septembre 2012 10:08:44(UTC)
Ertaï
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Iymkala

16 / 16

Sorts 5/6

Iymkala retrouve enfin la maîtrise de son corps. L'avertissement du capitaine et sa propre paralysie lui ont suffit. Il faut éviter tout contact, même visuel, avec ces monstres. Mais elle doit quand même aider Pygmalion et Jack !
Elle décide donc d'asperger le pont de graisse tout en évitant ses équipiers. La meilleure option vu l'emplacement du combat qui fait rage serait de viser le pied de l'escalier.
Si c'est tout de même nécessaire...
  • Volonté : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
Graisse en G6 à H5.

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2012 10:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#58 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 10:15:09(UTC)
Silk
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Yog ne répondant pas, je joue le tour de Jack. Il fera l'action la plus logique: frapper.

Round 3

Solarius (à joué)

Round 4

Pygmalion (à joué)
Iymkala (à joué)
Jack (à joué)
Guenaude (à joué)
Solarius (doit jouer)


D'un coup ample de son cimeterre acéré, Solarius finit par décrocher l'immonde goule qui tentait encore et toujours de prendre pied sur le navire. Le bras tranché, celle-ci tomba à l'eau, saignant à mort et disparaissant bientôt hors de vue du demi-ork. Enfin débarrassé de son adversaire, il fit volte face pour se retrouver face à une vision d'horreur. Heureusement, des années de conditionnement en tant que prêtre de Sarenrae l'avaient préparé à affronter ce genre d'abominations, et il se ressaisit rapidement, se précipitant pour aider ses compagnons.

Parmi ceux-ci, Pygmalion ouvrit les yeux, lassé de prendre des coups sans pouvoir répliquer efficacement. Habitué à gérer des créatures venant des cercles extérieurs, la vue de la guenaude ne l'émeut guère, et il se met rapidement à analyser le pont, cherchant un moyen de contourner la créature. Jugeant toute alternative acrobatique trop dangereuse, Il se contente finalement de frapper l'horrible sorcière. C'était sans compter sur le mouvement naturel du navire, qui le surprend au moment d'attaquer, manquant de lui arracher son cimeterre des mains. Par un mouvement d'une dextérité incroyable, mêlé d'un brin de chance, le conjurateur parvient néanmoins à garder le contrôle de son arme, et à l'empêcher de disparaitre dans les flots.

Délivrée du poison des goules, Iymkala rassemble ses pensées, et se tourne vers le combat en cours. A force de volonté, elle fait taire les voix qui s'élèvent à la vue de la guenaude, et rassemble ses pensées tout en incantant. En quelques instants, une flaque graisseuse apparait sur les planches où se tenait la créature. Manque de chance, celle-ci semblait avoir des réflexes surhumains, et son équilibre ne vacilla que très peu alors que le navire se retrouvait transformé en patinoire.

N'étant plus armé que de son épée longue, Jack, habitué du combat à deux armes, se sentait quelque peu démuni face à la sorcière... D'autant que contrairement à tous ses autres compagnons, il n'était pas protégé contre ses coups d'une force redoutable... Saisissant son épée à deux mains, il opta pour une approche sans finesse, mais ayant fait ses preuves au cours du temps.

Le coup laissa la guenaude au portes de la mort... Comprenant ce qui allait lui arriver si elle restait une seconde de plus sur ce navire, la sorcière prit la fuite, sautant à l'eau et disparaissant rapidement dans les profondeurs, laissant derrière elle une trainée sanglante... Sur ce coup d'éclat de Jack, le combat prit fin, laissant les aventuriers essoufflés. Prudemment, un à un, les marins montrèrent leur nez sur le pont, s'étant bien gardé de participer au combat en constatant que tout semblait se dérouler sans accroc. L'air inquiet, Pygmalion et Jack observent attentivement le prêtre et l'ensorceleuse...


Message secret pour Yog Sothoth, Ginololo :
...


Aboyant des ordres pour que l'on débarrasse le pont des cadavres des créatures puantes et que l'on récure le navire de fond en comble au savon noir, le nain laisse la barre à son second, et s'approche du groupe d'aventuriers.

« Par ma barbe! C'est bien la première fois que je vois un tel déchainement de la part de ces créatures... Si vous n'aviez pas été à bord, je crois bien qu'un navire fantôme se serait ajouté à une très longue liste... On vous doit une fière chandelle. »

  • Réflexes DD16 guenaude : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Attaque Jack : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11
  • Volonté guenaude : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Acrobaties : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13


Message secret pour poulosis :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 10:31:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#59 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 20:50:28(UTC)
Ginololo
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Pygmalion

12 / 20

Aille-euh

« C'est bien possible, capitaine, mais pour les remerciements et les éventuelles chopes de bière, il faudra attendre encore un peu. Ces saloperies peuvent encore revenir... »
Pygmalion court vers la cabine pour chercher son matos de 1er soins et ses fioles. Ensuite il s'occupera des blessures de Iymkala et de Solarius, en suggérant à Solarius justement de faire de même. Dans le but d'éviter la contagion.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 20:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#60 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 22:25:08(UTC)
poulosis
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Solarius

16 / 26

Torche-heu


Solarius soupire profondément et un grand soulagement détend ses traits grossiers.

Il s'approche alors de ses amis : « Que la Lumière soit louée ! Merci pour votre efficacité. Venez, mes amis ! Vous aussi, compagnons marins. Approche, Rebort, je t'ai vu t'entailler sévèrement la main en reprisant les voiles cet après-midi, et toi aussi, Knorr, tu as ébouillanté tes pieds en versant malencontreusement ton bouillon dessus. Oui, c'est ça, encore plus prêt ! »

Une fois les volontaires suffisamment proches : « Puisse la Lumière chasser les ténèbres et la Vérité guérir vos maux. »

Une douce vague de chaleur rayonne depuis le prêtre pour distribuer sa bienfaisance à tous les corps et les coeur meurtris. Puis la sérénité envahit le prêtre. Enfin rassasié d'émotions, il termine son tour de garde, avant de quitter son armure pour s'endormir paisiblement à même le pont.

  • canalisation soins : 2d6 donne [6] = 6
  • Canalisation soins : 2d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 22:29:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

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