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« Vous avez diablement raison ! Il faudrait juste les dissuader, une démonstration de force ? »Signé jack, le roublard-guerrier le plus chanceux de Golarion | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Solarius Rayonnant « Faites comme vous voulez, mais moi, je ne touche pas au feu ici. Jack, tu peux balancer une flèche avec mon huile si tu veux, la voilà. Mais je crois qu'il vaut mieux éviter de tirer trop près, c'est tout. »Après une brève hésitation - Une démonstration de force ? Je pourrai me mettre torse nu ... Mais non, on va encore dire que les demi-orcs sont des sauvages - Solarius enfile son armure, saisit son cimeterre à deux mains et attend de pied ferme les forbans ... à l'abri des arbalètes, tant qu'à faire. « Capitaine ! Ils m'ont l'air peu nombreux en face. Vous croyez qu'il y en a d'autres cachés ? »
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Round 1:
- Solarius: sort et passe une fiole d'huile à Jack.
- Jack: prépare avec succès 1d6 flèches enflammées
- Pygmalion: lance armure de mage sur Galatee
- Iymkala: lance armure de mage sur elle-même.
- Galatee: rien.
- Corsaires: manquent lamentablement leurs cibles.
Alors que les deux carreaux tirés par les corsaires sifflèrent aux oreilles de leurs cibles avant de s'enfoncer dans le navire avec un bruit sec, le petit bateau d'abordage, savamment manœuvré par le troisième larron avalait la distance qui le séparait du Brouillard Noir. Lancer du feu grégeois à cette distance serait sans doute extrêmement complexe, mais réalisable pour quelqu'un extrêmement adroit au tir. 18m
Le capitaine, après avoir brièvement hurlé quelques ordres à ses matelots, reprit la conversation avec les aventuriers.« Je ne pense pas qu'il y en ait d'autres, d'ordinaire, les barges comme la mienne ne sont pas escortée par une telle force de combat... A part vous, seul mon second et moi avons quelques notions de combat réel, les autres sont surtout habitués aux bagarres de taverne. Je pense que les corsaires risquent d'être fort surpris de trouver une telle résistance sur leur chemin. »Modifié par un utilisateur lundi 15 octobre 2012 20:36:09(UTC)
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Jack prépara rapidement quelques carreaux et usa de son arbalète. « Eh bien, moi je dit que ces forbans de bas étage vont manger grave leur race ! »- initiative : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- nombre de carreaux huilés : 1d6 donne [3] = 3
- attaque arbalète : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégât éventuel : 1d8 donne [5] = 5
Signé jack, le roublard-guerrier le plus chanceux de Golarion | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Iymkala Sorts 6/6 « Jack ! »Toujours étrange, l'ensorceleuse qui ne réagit pas à l'attaque imminente est pourtant interloquée par le langage du jeune homme. Ca y est, suis de retour et motivé après une période compliquée… Si encore possible, lancement d’armure de mage et passage en défense totale.
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1 utilisateur a remercié Ertaï pour l'utilité de ce message.
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Solarius Rayonnant « Tant mieux, capitaine ! Le combat fera moins de dégâts et nous leur pardonnerons plus facilement leur égarement ... »Le rictus sur son visage ne donne aucune indication sur ces propos : du lard ou du cochon ?
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Round 2:
- Jack: Tire un carreau enflammé sur un corsaire
- Pygmalion: Prépare un lancement de feu grégeois
- Iymakala: Passe en défense totale
- Solarius, Galatee: rien.
- Corsaires1&2 : Abordage et attaque.
- Corsaire 3: Burn baby burn.
Alors que le navire des corsaires se rapprochait à toute vitesse, les deux corsaires laissèrent tomber leurs arbalètes pour dégainer de longs sabres effilés ayant les faveurs de la plupart des marins. Avec l'habitude acquise lors de nombreux abordages, ils préparèrent également les grappins nécessaires à la manœuvre, lorsque le barreur remarqua l'étrange équipage qu'ils s'apprêtaient à aborder, illuminés par la faible lueur du carreau de Jack.
Loin d'être les cibles faciles qu'ils avaient imaginées, leurs adversaires semblaient être un groupe de mercenaire armés jusqu'aux dents, et prêts à en découdre... Alors qu'il s'apprêtait à tenter de changer le cap tout en hurlant quelque chose à l'attention de ses deux compagnons, le trait du roublard se ficha dans son épaule, l'empêchant d'exécuter la manœuvre. Comble de malchance, l'huile enflammée présente sur le projectile fut également suffisante pour brûler méchamment la chair... et mettre feu aux vêtements de son infortunée cible, lui occasionnant des brûlures supplémentaires. Sans personne aux commandes, le bateau cogna lourdement la barge naine, et les deux corsaires, ne s'étant apparemment pas rendu compte de la dangerosité de la situation sur le pont au dessus d'eux, passèrent à l'abordage. L'un d'eux, apparemment chanceux, aperçut à temps le projectile de terre cuite qui filait vers lui, et dévia celui-ci de sa trajectoire d'un habile mouvement de sabre, envoyant la flasque plonger dans les flots, où elle ne fit aucun mal.
Les deux hommes parurent extrêmement surpris de se retrouver face à un eidolon et un demi-ork en plus de l'arbalétrier qui venait de les attaquer, mais ne se démontèrent pas pour autant et passèrent de suite à l'attaque. Les sabres d'abordage mordirent la chair de Jack et de Solarius, mais heureusement pas suffisamment pour handicaper les deux aventuriers.
Sur le navire, le dernier corsaire se battait toujours avec sa tunique enflammée...- Attaque : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- Attaque : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Réflexes (DD 15) barreur : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Dégâts de feu : 1+1d6 donne 1 + [1] = 2
- Dégâts C1 : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
- Dégâts C2 : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
- Corsaire visé par feu grégeois : 1d2 donne [2] = 2
- Dispersion : 1d8 donne [4] = 4
Jet d'init pour tout le monde sauf Jack.Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 16:05:05(UTC)
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Galatée Bonny Pygmalion Clyde - Jet de feu grégeois par Pygmalion, avant l'abordage : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Edit: je vise les corsaires de préférence, mais avec un jet pourri comme ça, je ne sais pas où ça va atterrir.Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 15:57:24(UTC)
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Jack dégaina sa nouvelle épée et attaqua - attaque épée : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- dégât éventuel : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
Signé jack, le roublard-guerrier le plus chanceux de GolarionModifié par un utilisateur jeudi 18 octobre 2012 12:37:34(UTC)
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Round 3
29 Jack - déjà joué 19 Corsaire 1 - déjà joué 17 Corsaire 2 - déjà joué 11 Iymkala 10 Capitaine Walren, Ewem - non combattants 08 Galatee 07 Corsaire 3 - déjà joué 05 Pygmalion 04 Solarius
Réagissant à l'arrivée à bord des corsaires avec une rapidité surprenante, Jack put tester l'efficacité de sa nouvelle épée envers un autre être humain. Celle-ci trancha effectivement bien mieux la chair que la précédente, et laissa l'adversaire du jeune homme aux portes de la mort. Paniqué, celui-ci répliqua avec maladresse, cherchant désespérément à se débarrasser du roublard avant que celui-ci ne l'achève, en oubliant le réflexe élémentaire de fuite propre à ce genre de situation.
Presque au même instant, le sabre du second corsaire se dirigea à son tour vers Jack, apparemment identifié comme étant le combattant le plus dangereux à bord. C'était sans compter sur la vivacité du jeune homme, qui lui permit d'éviter le coup sans grande difficulté.
Sur le navire, les hurlements et la lueur orangée offerte par la tunique du corsaire qui se consumait se terminèrent soudain, accompagnés par le bruit d'un objet qui tombait à l'eau. Ayant échoué à éteindre les flammes manuellement, l'homme avait apparemment préféré se jeter à l'eau, quitte à attirer des prédateurs marins en raison de sa blessure à l'épaule.- Attaque C1 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Attaque C2 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Réflexes (DD 15) barreur : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Natation barreur : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 16:37:27(UTC)
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Galatée Bonny Pygmalion Clyde Après son fiasco au lancement du poids, Pygmalion dégaine son cimeterre et frappe l'adversaire le plus proche. Galatée frappe à la morgenstern, s'il y a encore un corsaire debout . - Cimeterre Pygmalion : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
- Morgenstern Galatée : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 17:03:05(UTC)
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Iymkala Sorts 5/6 Armure mage Nonchalemment la sorcière sort une baguette de sa ceinture et elle la pointe vers le ciel tout en fixant les corsaires dans les yeux. - Baguette projectile magique NLS1 (4->3) sur corsaire 1 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
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Solarius Rayonnant Solarius pousse un cri grave, vibrant de colère. « RRÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!! » Son regard rouge écarquillé se braque sur le dernier pirate encore debout, pendant que ces bras musclé lèvent son cimeterre à deux mains dans un geste de défi. Sa carrure et ses crocs proéminents font le reste pour intimider le dernier survivant. « Fuis, pauvre fou ! Sarenrae peut te pardonner, mais c'est le moment de penser à une autre vie ... »- intimidation : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
A priori, il ne reste plus qu'un pirate. Mais si les autres sont encore en vie, le prêtre tente tout de même de les intimider également. M'enfin, pas l'air très crédible, a priori ... Jack, tu peux reprendre ta poisse s'il te plait !Modifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2012 01:18:01(UTC)
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1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
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Yeahhhhhhhh, Jack s'acharna sur le flibustier mal en point... finissant de le couper en deux (pouah) - attaque épée : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- dégât éventuel : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
- critique : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- degât critique : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
- initimidation sur Corsaire 2 : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2
« Par la bite de mon grand père ! je crois qu'il a eut son compte celui-là ! A qui le tour ? » dit-il en aboyant sur le corsaire attaquant son ami prêtre. Signé jack, le roublard-guerrier le plus chanceux de GolarionModifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2012 12:33:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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Galatée Bonny Pygmalion Clyde Si les pirates ne se laissent pas intimider, Pygmalion et Galatée continuent le combat, en frapppant les plus proches puis en montant sur le bateau adverse s'il le faut. - Cimeterre Pygmalion : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Dégâts : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- Morgenstern Galatée : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
Ouais c'est vrai Jack, reprends ta poisse svp !Modifié par un utilisateur samedi 20 octobre 2012 21:38:48(UTC)
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1 utilisateur a remercié Ginololo pour l'utilité de ce message.
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Round 4
29 Jack - déjà joué 17 Corsaire 2 - déjà joué 11 Iymkala 10 Capitaine Walren, Ewem - non combattants 08 Galatee - déjà joué 07 Corsaire 3 - déjà joué 05 Pygmalion - déjà joué 04 Solarius
Toujours aussi efficace à l'épée, Jack acheva promptement son adversaire, le séparant en deux parties bien distinctes qui se répandirent sur le pont fraichement nettoyé, ruinant l'ensemble du travail. Le corsaire survivant tenta maladroitement de riposter, mais était apparemment trop effrayé pour faire quoi que ce soit d'utile à sa survie...
Galatée et Pygmalion tentèrent de l'achever proprement, mais le bougre de corsaire réagit avec une étonnante agilité, et esquiva sans mal les coups maladroits des deux compères. Sortant de l'eau, le dernier corsaire se hissa sur son navire, et fonça à la proue de celui-ci, sortant un couteau plus propice à couper des amarres qu'à éviscérer ses ennemis... Sans doute avait-il décidé que le temps de la retraite avait sonné...
Comprenant que son temps était compté si son compagnon parvenait à détacher les lignes d'abordage avant qu'il n'ait pu quitter le Brouillard Noir, le corsaire faisant face à l'invocateur et à son eidolon laissa tomber son arme sur le pont, et leva les bras au ciel.« Arrêtez, ne me tuez pas! Je me rends, je me rends! »- Attaque C2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 16:10:40(UTC)
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Iymkala Sorts 4/6 Armure mage Iymkala se glisse derrière Jack et prend position à proximité de la baliste. De façon toujours aussi détachée elle incante le sort visqueux qu'elle envoie sur le couteau du marin pour l'empêcher de sectionner les amarres. L'espèce de brouillard cotonneux qui affecte on esprit la rend totalement apathique et elle ne demande même pas au marin de se rendre lui aussi... Graisse DD16 pour réflexes.
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Alors qu'il s'apprêtait à abandonner lâchement son compagnon encore en vie, le corsaire vit son couteau se couvrir d'une substance graisseuse horriblement glissante et lui échapper des mains, passant par dessus bord et coulant instantanément sans laisser la moindre trace d'huile à la surface.
Levant la tête péniblement, il observa les regards peu amicaux des aventuriers qui venaient de mettre fin à leur assaut désordonné. Comme son camarade, il se rendit, peu enclin à sacrifier sa vie pour éviter la prison...
Laissant la barre à son second, le nain donna des ordres pour que les prisonniers soient désarmés et amenés à fond de cale. Avant de les laisser partir, il récupéra sur celui qui était resté sur le navire un clef, ouvrant probablement le coffre des pirates.« Et bien... Voilà une affaire rondement menée... Toutes mes félicitations, et mes remerciements. Je doute que sans vous l'équipage soit resté indemne. J'ai récupéré ceci sur ces forbans, je suppose qu'ils doivent garder quelques valeurs sur leur rafiot, libre à vous de les récupérer.
Reste également à voir ce que nous allons faire de cette coquille de noix. Pour ma part, je suggère de l'envoyer par le fond. »- Réflexes : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 15:37:30(UTC)
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Galatée Bonny Pygmalion Clyde Certes, les bateaux ne sont pas la tasse de thé de Pygmalion, et encore moins de Galatée, mais néanmoins s'il y a moyen d'avoir une idée de la valeur du rafiot... Et afin de pouvoir estimer correctement la chose, le couple inspecte un peu plus longuement le bateau. - Estimation Pygmalion : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Estimation Galatée : 1d20-2 donne [16] - 2 = 14
- Artisanat ?? : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Perception Pygmalion : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- Perception Galatée : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2012 16:32:40(UTC)
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Jack Saeltz Chanceux Cocu ? Une fois l'homme maîtrisé, Jack alla fouiller leur bateau. « Bon, je vais fouiller leur rafiot ... »- Perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
Signé jack, le roublard-guerrier le plus chanceux de GolarionModifié par un utilisateur mercredi 24 octobre 2012 08:43:52(UTC)
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