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Offline Kolimar  
#181 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 19:31:12(UTC)
Kolimar
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Dregar

24 / 24
Le petit fourbe, il s'enfuit. Il ne faut pas lui laisser le temps de souffler.

« Il est sur le lustre. Vite, il est dans les choux pour le moment ça ne va pas durer. »
Il accompagna ses paroles d'un geste explicite désignant l'endroit où le diablotin de se trouvait. Pour accentuer ce geste il en profita pour utiliser un de ses sorts afin de garder la créature sous pression.aspersion d'acide (attaque de contact à distance sur le diablotin.
  • aspersion d'acide : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • dégâts éventuels (acide) : 1d3 donne [1] = 1

Modifié par un modérateur samedi 19 janvier 2013 06:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#182 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 23:22:10(UTC)
nan2tyx
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Dragan

34 / 34

Arth

16 / 16
Bien que ne le voyant pas au premier abord, Dragan suivit les conseils de Dregar et tourna son regard vers le lustre. Il essaya de percevoir des indices qui lui permettraient de déceler la présence de la créature.

Il profita de ce temps pour enrouler la longe qui retenait toujours l'ours autour de son bras, puis attrapa son arbalète et la chargea dans le même mouvement. Il tenta alors de viser la direction indiquée par Dregar, faisant attention à ce que si le carreau ne touchait pas sa cible, il aille se planter dans le bois et non dans un client...

Pendant ce temps, Arth se mit à renifler l'air à la recherches d'odeurs qui ne seraient pas celles d'un humain.
  • Perception (au cas où...) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Attaque arbalète (sur le lustre, là où Dregar indique le démon) : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dégâts : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Invisibilité 20% (1-20 réussite) : 1d100 donne [25] = 25
Si moins de 9 m, +1 à l'attaque et aux dégâts (Tir à bout portant) ; Mouvement : Enroule la bride autour du bras, Action rapide : Dégaine l'arbalète (Arme en main) ; Action rapide : Charge un carreau (Rechargement rapide) ; Action simple : Tir

Modifié par un modérateur samedi 12 janvier 2013 15:27:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#183 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 14:33:12(UTC)
Dalvyn
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Ursion

34 / 34
Ursion lança « Ah mais bien sûr, qu'il tente de s'envoler pour se mettre hors de portée… Minable créature insipide et incapable. Oh, naturellement, dans le noir, invisible, face à une pauvre personne incapable de se défendre, ce stupide petit freluquet de diable se sent puissant. Il se dit peut-être même qu'il est courageux dans une telle situation… mais dès qu'en face de lui, il a des personnes qui ne se laissent pas faire, il s'enfuit comme un pleutre ! Effrayé par une poignée de simples mortels… je suis certain que cela va faire de lui la risée de tous ses semblables ! » avant d'éclater d'un rire qui se voulait moqueur. Cela allait-il suffire pour énerver le démon au point de lui faire faire une erreur et de se dévoiler ?

Entre deux paroles, il en profita pour incanter quelques syllabes d'une prière de protection (Bouclier de la foi -> +2 à la CA)
  • Diplo : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Psycho : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
.

Modifié par un modérateur samedi 12 janvier 2013 15:27:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#184 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2013 13:02:38(UTC)
Shait
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Le jet d'acide de Dregar ne toucha pas le démon, loin de là, au contraire le liquide sulfurique passa à côté du lustre et alla se répandre sur une poutre du plafond laissant filer un goutte à goutte verdâtre et fumant qui atterrit sur le crâne d'un homme qui s'enfuyait vers la sortie comme Jean avait intimé à tout ceux qui n'étaient pas en mesure de se défendre efficacement. Le pontisablois déjà apeuré par le cri strident du démon il y a peu renchérit d'un hurlement qui visait les ultrasons.

Dragan avait lui tiré en suivant le doigt du mage mais aussi en essayant de repérer où le tourmenteur avait pu se poser en regardant les oscillations du lustre. Il était quasi sur de savoir où il était mais dans sa précipitation à vouloir tirer son carreau ne toucha que le bois de la suspension.

En voyant que le tourmenteur prenait de la hauteur pour l'atteindre Ursion compris que son petit jeu de provocation avait en partie fonctionné, si le monstre n'avait pas l'intention de réapparaître au moins le prêtre de Sarenraé savait qu'il pouvait se faire entendre du démon et que celui-ci pouvait réagir. Se sentant esseulé le demi-shoanti se recula jusqu'au bord de l'escalier pour pouvoir descendre rejoindre ses compagnons si le tourmenteur le prenait en chasse. Une fois sa protection effective il vit le lustre bouger, le démon se déplaçait à nouveau, il se tint prêt mais aucune attaque n'arriva. Néanmoins il attendit la petite voix stridente du démon sur sa droite au niveau du sol. Dregar l'avait lui bien vu se diriger vers le couloir de l'étage mais là il était hors de vue pour lui...

--- Round 3 ---
Tourmenteur (15) Déjà joué Dex -3; Manœuvrabilité en vol : Bonne; Lance un sort.
Dregar (12) Tourmenteur Maladroit pour 2 rounds
Arth & Dragan (10)
Ursion (9) Bénédiction sur 10 cases
Jean (5)

--- Round 4 ---
Tourmenteur (15)

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2013 13:08:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#185 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2013 23:36:57(UTC)
Kolimar
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Dregar

24 / 24


« Il est en haut. Le fourbe il s'enfuit. »

Dregar fila droit vers les escaliers pour essayer de retrouver le diablotin dans son champ de vision. Il fallait faire vite car ce dernier s'était déjà enfuit une fois et Dregar ne voulait en aucun cas qu'il puisse à nouveau leurs échapper.
Offline nan2tyx  
#186 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 13:01:14(UTC)
nan2tyx
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Dragan

34 / 34

Arth

16 / 16
Dragan était coincé. Il avait loupé la créature, qui ne saignerait donc pas, et grâce à son invisibilité l'humain ne pouvait la voir. De plus, il devait compter sur les indications de Dregar qui devrait jouer le rôle d'yeux pour l'ensemble du groupe.

D'après ce dernier, et les oscillations du lustre, le démon avait changé de place. Mais la direction indiquée par le magicien ne l'arrangeait pas. D'après ce qu'il avait compris, la créature s'était réfugiée sur la passerelle, c'est-à-dire hors de portée de l'arbalète du rôdeur...

Déroulant la laisse de son bras, Dragan l'accrocha aussi solidement qu'il le put à la rambarde de l'escalier descendant à la cave. Puis il indiqua à l'ours de ne pas bouger et d'empêcher quoi que ce soit de passer.

il se dirigea alors vers la porte principale en incitant les occupants de l'auberge à quitter les lieux et tenta de la bloquer de sa présence. Puis il héla Dregar. « Seul toi peut le voir. Indique nous où il est et ce qu'il fait. Il faut à tout prix éviter qu'il ne quitte l'établissement... »

Le rez-de-chaussée, le premier étage, et la cave.

Modifié par un modérateur dimanche 20 janvier 2013 17:22:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#187 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 20:20:45(UTC)
Dalvyn
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Ursion

34 / 34
Ursion continuait d'invectiver le démon invisible. « Quel couard tu fais ! Tu fuis, démon ? Tu fuis et reconnais ainsi la toute puissance de la déesse Sarenrae, la toute puissance des mortels ? Tu décampes, tel un vermisseau plutôt que d'oser affronter un simple prêtre de la déesse ? »

Il lui semblait avoir entendu des bruits d'ailes sur sa droite ; il regarda dans cette direction et observa les portes des chambres. Il fallait absolument bloquer les voies de sortie. Il chercha à se rapprocher des portes ouvertes afin de les fermer aussi rapidement que possible, pour contraindre le démon à changer de plan, voire peut-être à l'affronter…

Mon action dépend des voies de fuite que je peux voir ; je te laisse faire au mieux !

Modifié par un modérateur lundi 21 janvier 2013 06:55:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#188 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2013 21:05:21(UTC)
mdadd
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Jean Tanrien

48 / 48

Le brave fermier ne savait quoi faire. Bien-sûr la situation le dépassait complètement. Comment pouvait-on faire pour combattre un ennemi invisible ? Il avait peur, non pas pour lui - C'est pas grave pour Jean... Jean il est très fort ! - Mais pour les villageois qui fuyaient ce démon invisible et surtout pour Sylvia que le Tourmenteur avait pris pour cible. Il regardait vers le haut dans l'espoir de voir quelque chose, sa lance prête à être jetée en position du lanceur de javelot avant qu'il ne prenne sa course d'élan.

Dragan avait pris le parti de surveiller la sortie, laissant passer les villageois et vérifiant que le démon ne sorte pas par là. Il regarda Sylvia, puis vers le haut le balcon de l'étage, puis Sylvia, puis le balcon. Ursion défiait le monstre pour qu'il se montre, mais Jean craignait qu'à force ce dernier ne se jette sur le prêtre et qu'en étant invisible, l'attaque soit meurtrière. Il devait le protéger. Il oublia un instant l'étiquette et la politesse sans le vouloir, la tension et l'urgence avaient dépassé toutes ses retenues habituelles - « Prévôt !... Protégez papa !... Aubergiste !... Protégez Sylvia !.... » - Une fois que les deux frères shoantis se seraient exécutés, Jean les gratifia du regard, se rendant compte aussitôt de son impolitesse et de l'incorrection dont il venait de faire preuve. Le rouge lui monta aux joues et il commença à balbutier milles excuses tandis qu'il s'élançait dans les escalier pour rejoindre Ursion à l'étage.
  • Diplomatie, commandement : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Modifié par un modérateur lundi 21 janvier 2013 06:55:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#189 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2013 16:14:08(UTC)
Shait
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Le primo-enquêteur, toutes armes sorties, faisait passer les résidents de l'auberge d'une partie à l'autre de la salle commune regardant en l'air à la recherche de l’ennemi invisible quelque fois que ce dernier profiterait de l'occasion et d'avoir des cibles faciles et relativement sans défenses pour fondre sur eux depuis les hauteurs. Il ne voyait pas que ce dernier était maintenant en train d'évoluer sur le plancher du premier étage s'apprêtant à jouer un mauvais tour à Ursion. Bélor répondit également à l'appel de Jean qui semblait un peu perdu ne sachant pas quoi faire sans les directives de ses compagnons mais qui s'était enfin décidé à prendre les choses en main. « Il faut aussi que ton père et Sylvia sortent Jean !!! C'est trop dangereux pour eux mais aussi pour les autres si vous devez affronter le démon séparément ! Méléarn et mon frère s'occuperont d'eux... »

Dragan pensa à plus long terme, la porte d'entrée serait bientôt refermée une fois que tous ceux qui avaient demandé leur protection s'en seraient allés. Il fallait contrôler les issues pour ne pas que le démon leur refasse le même coup qu'à la ferme d'Hernon en s'enfuyant. Son ours prenait de la place et pouvait bloquer un accès. L'arbalétrier repartit en arrière pour aller attacher Arth à proximité des cuisines et de la cave.

Ursion se retourna, la porte qui menait à la grange avait été laissée ouverte par le groupe contrairement aux portes des chambres qui elles avaient été fermées par leurs occupants. Heureusement d'ailleurs car beaucoup avaient de petites fenêtres que l'on pouvait ouvrir. Le prêtre se retourna pour aller la fermer alors qu'il entendait Dregar remontant les escaliers quatre à quatre. Soudain un monstre ignoble apparut entre les deux hommes qui allaient se rejoindre. C'était une masse grouillante de chair purulente et sanguinolente qui naissait, très vite elle cumula à plus d'un mètre de hauteur. On reconnaissait parfois une tête, un œil dans cet amas chaotique mais aussi et surtout des bras qui tentaient de saisir ou de griffer.

  • Jet d'initiative du Lémure : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
--- Round 4 ---

Tourmenteur (15) Déjà joué lance un sort. Dex -3; Manœuvrabilité en vol : Bonne.
Dregar (12) Tourmenteur Maladroit pour 1 rounds
Arth & Dragan (10)
Ursion (9) Bénédiction sur 10 cases
Lémure (7)
Jean (5)

--- Round 5 ---
Tourmenteur (15)

Map du dessous

Modifié par un utilisateur samedi 26 janvier 2013 07:11:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#190 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2013 16:55:51(UTC)
Dalvyn
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Ursion

34 / 34
Ursion s'avança vers le monstre amorphe, cimeterre au clair et bouclier dans l'autre main. « Ah mais bien sûr… trop peureux pour nous affronter lui-même. À quel pitoyable démon nous avons affaire, vraiment » lança-t-il sur un air moqueur tout en tentant d'attaquer le lémure.
  • Attaque : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8

(voire +2 à l'attaque si prise en tenaille).

Modifié par un modérateur jeudi 24 janvier 2013 19:20:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#191 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2013 18:17:17(UTC)
Kolimar
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Dregar

24 / 24


Dregar ne savait pas vraiment quoi faire quand il vit débarquer la nouvelle créature sortie tout droit du cerveau dérangé du tourmenteur. Il commençait à comprendre comment une si frêle créature avait pu s'en sortir face à toutes ses victimes. Ne voulant pas le perdre de vu il se décida pour employer la même technique que le diablotin. Il incanta un sort à son tour pour que lui aussi ait un avantage certain.

je lance invisibilité sur moi et si j'ai la place je monte à l'étage.
Offline nan2tyx  
#192 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 08:43:15(UTC)
nan2tyx
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Dragan

34 / 34

Arth

16 / 16
Dragan avait laissé Arth s'occuper de bloquer l'entrée aux cuisines, espérant que l'animal comprendrait ce qui était attendu de lui et qu'il n'en profiterait pas pour tirer sur sa longe et faire une razzia dans l'espace réservé à la préparation des plats...

Alors qu'il repartait vers l'entrée principale, pour en fermer les portes une fois que tout le monde serait sorti, le rôdeur vit une forme apparaître dans le couloir qui desservait les chambres au premier étage. Estimant le danger suffisamment important pour Ursion qui était encore seul là-haut, Dragan chargea son arbalète et visa l'arrière de la créature qui menaçait le prêtre.
  • Attaque arbalète : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6

Modifié par un modérateur dimanche 27 janvier 2013 18:38:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#193 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 14:44:46(UTC)
mdadd
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Jean Tanrien

48 / 48

Son sang ne fit qu'un tour. Quelque chose de monstrueux venait de se former devant Ursion - « Votr'... Seigneurie !..

Pas touche !.. Vilain démon !.. »
Sans vraiment réfléchir aux dangers, si Jean voyait le nouveau monstre, il balancerait sa lance en direction de la chose, il avait enfin une cible puis il accourait à la rescousse tout en dégainant sa grande épée. Sinon, il avancerait tout simplement le plus loin possible jusqu'à grimper à l'étage, lance en main.
  • Jet de lance sans prendre en compte la distance (FP 6m, 4 cases) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégâts en cas de réussite : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Grrrrrrrrr fumble probable : 1d20 donne [14] = 14
  • En cas de confirmation : 1d52 donne [18] = 18

Modifié par un modérateur dimanche 27 janvier 2013 18:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#194 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 16:42:35(UTC)
Shait
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Caché des yeux du démon en restant dans les escaliers Dregar se rapprocha du démon. Il n'avait pas pris plus de précaution que cela car il voulait être avant tout au contact de son adversaire et faire en sorte de pouvoir agir non pas à la première occasion car le tourmenteur qui était encore en train de lancer son sort lui en donnait une dès à présent mais dès qu'il serait certain de pouvoir nuire au monstre en amenant ses compagnons à lui !!! Le tourmenteur sentit la présence du magicien trop près de lui pour qu'il reste à cet endroit. Il ne avait pas vraiment où il se trouvait mais l'humain c'était déjà montré suffisamment audacieux pour que le démon s'en méfie. Il reprit son envol en direction du lustre toujours en train d'osciller donnant une nouvelle possibilité à Dregar de s'en prendre à lui...

Juste avant qu'il ne quitte sa position le fourbe avait lancé une nouvelle convocation de monstre, cette fois ci c'était un rat énorme qui commençait à prendre forme derrière Ursion pour le prendre en tenaille contre l'adversaire qui le menaçait déjà. Mais le prêtre de Sarenraé n'avait pas l'intention de s'en laisser compter. Son premier coup de cimeterre avait déjà fait mouche obligeant la chose à rétracter un bras difforme amputé de trois doigts qui rampaient maintenant sur le plancher comme des vers pour retrouver et se fondre dans la masse informe du lémure qui du coup ne paraissait pas avoir subit énormément de dégâts en comparaison à la violence de la frappe d'Ursion dont le cimeterre gardait encore une traînée purpurine sur la lame. D'en bas Dragan essaya de venir en aide à son compagnon le carreau qu'il tira fila droit vers sa cible, il allait toucher c'était certain !!! Ch'lac !!! Le carreau qui aurait pu se planter dans l'un des yeux de la chose se ficha dans la rambarde, le seul véritable obstacle sur le chemin ! Après le lustre, une nouvelle de perdue !

Aussi le monstre répliqua un bras sortit à un autre endroit et les griffes jaunâtres tentèrent de lacérer le visage du prêtre. Puis ce fut un second tout aussi menaçant mais derrière son grand bouclier, la chair du dévot était une forteresse imprenable pour tous ces adversaires malfaisants ! Même le rat, gros comme un chien, qui tentait de lui mordre le mollet n'arriva à rien !

En bas Jean essayait de viser mais il était trop en dessous du couloir de l'étage pour voir une cible et dut rapidement renoncer. Du toute manière un heureux pressentiment, sans doute la voix des anges de Sarenraé, lui conseillait de ne pas prendre de risque et c'est à son tour quatre à quatre qu'il gravit les escaliers. Dans le même temps le primo faisait sortir hommes, femmes et enfants de la partie de l'auberge la plus au nord de l'auberge sous la houlette d'Absalar Zantus qu'on entendait chantait des prières à Desna pour le salut de tous. Mélèarn attrapait par le bras le vieil Onan Tanrien qui se montrait récalcitrant à avancer vers la sortie et le frère de Bélor prenait une Sylvia consciente mais encore faible dans ses bras pour lui faire suivre le même chemin. Dans peu de temps ils seraient tous dehors ! Soudain Garridan le tenancier de l'auberge se tétanisa regardant droit devant lui vers la sortie, il ne semblait plus capable de faire le moindre mouvement. Ses bras enserraient toujours Sylvia. Le démon réapparut et montra son hideux visage à tous.

  • Jet d'attaque à outrance du Lémure vs CA 22 d'Ursion : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d4 donne [3] = 3
  • Jet d'attaque à outrance du Lémure vs CA 22 d'Ursion : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d4 donne [1] = 1
  • Jet d'initiative du rat sanguinaire : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Test de perception du Tourmenteur : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Jet d'attaque du Rat sanguinaire vs CA 22 d'Ursion pris en tenailles : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts potentiels morsure : 1d4 donne [1] = 1
  • Jet de sauvegarde de volonté de Garridan DD14 : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9
--- Round 5 ---

Tourmenteur (15) Déjà joué lance Immobilisation de personne sur Garridan; Dex -3; Manœuvrabilité en vol : Bonne.
Rat sanguinaire (15) Déjà joué.
Dregar (12) AO possible sur Tourmenteur
Arth & Dragan (10)
Ursion (9) Bénédiction sur 10 cases
Lémure (7) PV = 13 - 3 (Cimeterre Ursion) = 10.
Jean (5)

--- Round 6 ---
Tourmenteur (15)Map du dessous

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 16:10:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#195 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 19:25:53(UTC)
Dalvyn
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Ursion

34 / 34
Ursion se dégagea de la position dans laquelle il se trouvait en se rapprochant de la rambarde (Mouvement d'une case en diagonale vers le haut/la gauche) puis, tout en se retournant, il tenta de porter un nouveau coup de cimeterre vers le rat qui venait d'apparaître près de lui.

« C'est tout ce que tu sais envoyer contre nous, minable démon ? Regarde tes créatures… elles ne sont même pas capables de nous égratigner ! » Puis il lança un coup d'œil vers le rez et un voile d'inquiétude passa sur son visage. « Tu as même besoin d'immobiliser tes cibles pour te sentir à la hauteur ? Que tu es pitoyable ! »

Il espérait faire d'une pierre deux coups : énerver le démon pour qu'il se retourne contre lui et, en même temps, prévenir le prévôt et ses compagnons du danger qui menaçait Sylvia et l'aubergiste.
  • Attaque : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dg : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un modérateur jeudi 31 janvier 2013 06:51:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#196 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 21:30:07(UTC)
Kolimar
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Dregar

24 / 24


Dregar laissa filer le tourmenteur sans rien lui faire. Il était invisible lui aussi et tenait à le rester pour le moment. Il regarda la frêle créature aller se réfugier sur le lustre. Il eut une idée. Si la créature trouvait cet endroit si pratique pour lui, Dregar pensa qu'il serait bien de le faire tomber de son lustre. Il visa soigneusement le point d'attache du lustre avec son doigt et prononça sa formule magique.

« Acidus ! »

Aussitôt une projection d'acide partit de son doigt pour aller attaquer la base du lustre. Une fois cela fait Dregar changea de place pour éviter d'être repéré par la créature.
  • aspersion d'acide (att à dis de contact rajouter + 1si à moins de 9 m) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts : 1d3 donne [3] = 3
  • déplacement silencieux en Y29 (rajouter +20 car invisible) : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un modérateur jeudi 31 janvier 2013 06:54:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#197 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 22:11:12(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

48 / 48
La situation empirait en haut. Montant l'escalier 4 à 4 il arriva sur le palier et vit avec stupeur une autre monstruosité apparaître dans le dos du prêtre de Sarenraé et tenter de le mordre. Encore une grosse bestiole aux yeux rouges. Le brave fermier lâcha sa lance et empoigna son arme fétiche et tout en se dirigeant vers le combat (X32), le briseterre. Il devait écrabouiller la vermine ainsi que l'insulte envers la nature qu'était cette chose informe démoniaque.
  • Attaque en puissance au briseterre sur le rat sanguinaire : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts si touché : 2d6+9 donne [9] + 9 = 18
  • Si première attaque touche, Enchaînement sur le Lemure : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégâts si touché : 2d6+9 donne [9] + 9 = 18
Déplacement en X32 (4 cases) et attaque sur le rat, enchaînement sur le Lemure si la 1ère attaque touche.

Modifié par un modérateur vendredi 1 mars 2013 10:13:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#198 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 10:18:50(UTC)
nan2tyx
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Dragan

34 / 34

Arth

16 / 16
En voyant Jean grimper quatre à quatre les marches montant à l'étage, Dragan se focalisa plus sur sa tâche de bloquer la sortie pour éviter que le monstre ne fuit.

C'est alors qu'il vit le tenancier s'arrêter dans sa marche, comme pétrifié. Sylvia, coincée dans ses bras, ne pourrait plus échapper au démon si rien n'était fait. Cherchant à voir d'où avait pu venir la soudaine immobilisation de Garridan, le rôdeur vit le trait d'acide de Drégar se diriger vers le lustre. Manifestement le démon s'y était de nouveau réfugié. Une fois encore, il rechargea son arbalète et tira au jugé, espérant le toucher. Ensuite, il se déplaça vers l'entrée pour pouvoir filtrer les sorties.
  • Attaque arbalète : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Dégâts : 1d8 donne [5] = 5
  • Invisibilité 20% (1-20 réussite) : 1d100 donne [78] = 78

Modifié par un modérateur dimanche 3 février 2013 16:11:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#199 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 12:46:44(UTC)
Shait
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Dregar laissa partir le démon sans rien tenter pour ne pas dévoiler sa position et pour pouvoir le suivre. Il espérait ainsi avoir à un moment donné une occasion immanquable qui permettrait à tous de coincer l'assassin de tant de personnes. Avec l'immobilisation de Garridan il y avait de fortes chances pour qu'il s'en prenne à Sylvia et fasse ce pourquoi il était là ! Un peu désemparé le magicien voulu s'en prendre au support préféré de son adversaire à défaut de pouvoir s'en prendre à lui directement. La gerbe d'acide indiqua à peu de choses près l'endroit où le volatile avait réaparu, Dragan vit enfin sa petite cible et réitéra son tir mais une fois encore le carreau alla se perdre dans une boiserie...

En haut Ursion changea de cible pour s'attaquer à la plus petite qui était selon lui potentiellement la plus vulnérable. Une fois encore le cimeterre guidé par la Sarenraé fit mouche blessant grièvement le rat sanguinaire sans pour autant le mettre hors de combat. Jean arriva en faisant des moulinets avec son arme mais comprenant sans doute les paroles du prêtre et le fait que le tourmenteur allait s'en prendre à Sylvia, il fut fébrile et maladroit ! Le démon maugréa quelques paroles qui trahirent sa position l'espace d'un instant il répondait à Ursion dans sa langue sifflante et malfaisante aussitôt le lémure s'avança en rampant pour repartir à l'attaque tout comme le rat !

Pendant ce temps Dregar vit le démon descendre jusque sur l'épaule de l'aubergiste. Bélor avait été alerté mais le temps qu'il arrive il ne pourrait agir et encore fallut-il qu'il puisse voir le démon. Le primo enquêteur zigzagua entre les tables depuis l'autre bout de l'auberge alors que le tourmenteur se penchait sur sa proie prisonnière des bras de son sauveur. Le sang du mage se glaça lorsqu'il vit le démon frapper sa soeur sans défense !!!

  • Jet d'attaque à outrance du Lémure vs CA 22 d'Ursion : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d4 donne [4] = 4
  • Jet d'attaque à outrance du Lémure vs CA 22 d'Ursion : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d4 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque du Rat sanguinaire vs CA 22 d'Ursion : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Dégâts potentiels morsure : 1d4 donne [4] = 4
  • Jet de confirmation de coup critique DD22 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Dégâts supp potentiels morsure : 1d4 donne [2] = 2
--- Round 6 ---

Dregar (12)
Arth & Dragan (10)
Ursion (9) Bénédiction sur 10 cases; PV = 34 - 4 (Morsure rat) = 30.
Lémure (Retarde) PV = 10.
Jean (5)
Lémure (5) PV = 10.

--- Round 7 ---
Tourmenteur (15)
Rat sanguinaire (15) PV = 5 - 4 (Cimeterre Ursion) = 1.

Map du dessous

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 16:16:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#200 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 17:18:03(UTC)
Kolimar
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Localisation : Aix-en-Provence

Dregar

24 / 24


Il fallait faire vite, vite et violent. Dregar ne réfléchit pas plus longtemps quand il regarda avec horreur le tourmenteur attaquer sa propre sœur. Sans hésiter, il usa de sa magie, le seul sort qui pouvait encore faire quelque chose dans cette situation. Aussitôt après il sauta pour se retrouver en bas.

je lance poussée hydraulique sur le tourmenteur pour le bousculer. Ensuite je saute en bas en amortissant ma chute en lançant feuille morte si c'est trop haut.
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