Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<12345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Volktar  
#41 Envoyé le : dimanche 19 août 2012 01:43:27(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

12 / 12
Eldéa abonda dans le sens de la druidesse.

« Il y a également fort à parier qu'une épave aussi proche de leur campement à du être déjà visitée. Je partage l'idée d'Ephrem pour demain. Elvand pourra aller recueillir quelques informations à la lumière du jour. Bien que la discrétion soit de mise, je pense qu'il va falloir s'attendre à des combats et qu'il faut donc se préparer en conséquence. »

La sorcière prend congé assez tôt pour faire une pleine nuit de sommeil. La journée du lendemain sera longue et il lui faut l'entamer pleinement reposée.
Offline Dalvyn  
#42 Envoyé le : dimanche 19 août 2012 13:33:38(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
15e jour du mois d'Arodus, au soir

À vue de nez, il restait deux bons kilomètres de piste entre les chutes d'eau où le groupe s'était arrêté et l'origine de la lueur que certains d'entre eux avaient aperçus. En suivant le chemin qui bordait la falaise, il faudrait sans doute une petite heure pour arriver sur place. En coupant à travers la jungle comme Éphrem l'indiquait, il faudrait quasiment une journée : se frayer un chemin à travers la jungle épaisse était un travail lent (et épuisant).

Certains des membres du groupe s'étaient dit que le gros navire de guerre qu'ils avaient aperçu, échoué, sur un ilot du lagon, devait certainement déjà avoir été pillé par les sauvages qui avaient apparemment élu domicile non loin de là. La "tour" repérée par Ellawa semblait donc être la destination à visiter en premier lieu.

16e jour du mois d'Arodus au petit matin

Pendant la nuit, les tours de garde s'étaient succédé et, comme au cours des journées précédentes, Éphrem avait profité de l'occasion pour poursuivre ses leçons. Les résultats de celles-ci étaient plutôt satisfaisantes : peu à peu, son "apprentie" était parvenue à assimiler les principes inculqués et à réagir de manière quasi instinctive en cas de danger, en se fiant à une sorte de "sixième sens" mêlant observation passive, déductions subconscientes et sans doute toute une série d'autres choses difficiles à exprimer en mots.

Les leçons sont terminées.

Dans le HRP, merci de préciser les tours de garde - qui monte la garde avec qui et quand.
Offline Madrek  
#43 Envoyé le : mardi 21 août 2012 10:16:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
Comme chaque matin Ellawa s'occupait de Simurgh et allait pendant une heure se recueillir avec la Nature.

A son retour prête à partir elle demanda au groupe :

« On y va par la route ou la jungle ? La route nous serons certainement détectés facilement et les pièges risques d'être en place et plus nombreux pour y aller par la voie principale. »


  • Survie pour aller à la tour (Ellawa fait 10 si elle peut ça fait 21) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
Offline Uktar  
#44 Envoyé le : mardi 21 août 2012 13:21:18(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Cela faisait plusieurs jours que le jeune roublard faisait la nuit en deux parties et se recouchait au petit matin, il était donc encore une fois pas le premier à se lever. Cette nuit il n’y avait pas eu de feu donc un repas succinct avait été pris, donc pas de grand rangement non plus à faire, juste le fait de rassembler les deux-trois affaires qu’il possédait, éparpiller les grandes feuilles qui lui avaient servi de paillasse pour la nuit et il était prêt à prendre la route.

« Le choix est difficile, car j’ai pas trop envie d’y passer la journée, pour traverser par la grosse végétation, peut-être qu’on peut faire un peu plus de la moitié sur le chemin et ensuite pénétrer dans la foret ??
Mais là c’est pareil, il va falloir se frayer un chemin donc on va faire forcément du bruit !!

Donc d’un côté nous risquons de nous faire repérer à l’œil et de l’autre à l’oreille, qu’est-ce qu’il vaut mieux ???

En imaginant qu’il y ait une sentinelle, par la vue on se fera repérer de plus loin !! Par contre si on se fait repérer dans la végétation peut être qu’ils seront plus habile que nous s’il y a confrontation, et en plus on aura plus de mal à fuir ??? »


Il était assis en tailleur attendant que tout le monde soit prêt à partir, et menait sa discussion pour lui-même et pour ceux qui était prêt au fur et à mesure et qui se joignait à lui.

Et d’un coup il se leva, « Bon !! Ce que je vous propose, c’est de faire les trois quart du chemin l’un derrière l’autre, et les dernières centaines de mètres, j’irais en repérage pour voir comment ils sont organisés et surtout combien ils sont !! Bien sur, si l’un de vous se sent aussi discret et invisible que moi, il pourra m’accompagner !!!!

Allez, pour le moment je vous propose de se déguiser en arbre, on a qu’à ce mettre du feuillage sur la tête et des branches dans le dos, comme ça de loin et le long de la végétation, on sera peut-être plus discret !!!!????? »


Fier de son idée, il commença à aller cueillir quelques branches, arracher certaine feuille et ramasser de la mousse. Puis comme il l'avait annoncé, disposa les branches autour de son sac à dos, ce fit un poncho avec une énorme feuille et se coiffa de la mousse.

  • Déguisement/camouflage : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2


Malheureusement Ephrem avait plus pris son idée comme plaisanterie que sérieusement et le résultat était plutôt ridicule, mal fait, si bien que dans son état il allait plus attirer l'attention qu'autre chose.
Mais au moins l'idée était lancé!

Modifié par un utilisateur mardi 21 août 2012 13:24:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#45 Envoyé le : mardi 21 août 2012 15:08:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les aventuriers abandonnèrent rapidement l'idée d'un camouflage, du moins de la manière dont Éphrem le concevait : clairement, le roublard, tout Mwangi qu'il était, n'était pas très doués avec la jungle et les éléments de camouflage naturels qu'elle offrait. Sans doute était-il plus expérimenté avec les poudres et autres artéfacts qu'on trouvait en ville…

Le groupe continu son chemin le long de la piste qui surplombait la baie. L'image du navire échoué se faisait de plus en plus claire, non seulement parce qu'ils s'en rapprochaient mais également parce qu'il faisait naturellement jour. Vu la taille du bâtiment, il devait sans aucun doute s'agir d'un vaisseau de guerre. Quant à son identité exacte, il allait apparemment falloir attendre de s'en rapprocher pour la déceler : même Sven le marin n'avait jamais vu de tel navire.

Les uns et les autres avaient redoublé d'attention pour déceler la présence de pièges sur le chemin, mais ils n'en découvrirent aucun. Les sauvages étaient peut-être suffisamment confiants pour ne pas prendre la peine de placer des pièges si près de chez eux ? Quoi qu'il en soit, il s'arrêtèrent après avoir fait une bonne partie du chemin, s'arrêtant sur le bord de la piste. L'endroit était plutôt agréable, si on oubliait la présence des sauvages : un vent des plus rafraichissant venant de l'ouest amenait avec lui les embruns de l'océan dont les vagues s'écrasaient contre la falaise en contrebas.

D'après les observations des plus attentifs du groupe, la piste continuait quasiment en ligne droite le long de la falaise sur quelques centaines de mètres puis elle s'enfonçait dans la jungle vers l'ouest, sans doute en direction de la tour que la druidesse avait aperçu la veille.
Offline Uktar  
#46 Envoyé le : mardi 21 août 2012 23:24:35(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Aux regards de ses compagnons, il avait défait son déguisement, au moins il les avait fait rire !!!
Puis en avant, toujours en étant vigilent pour ne pas se faire avoir par un piège, ils avaient remonté la piste jusqu’au virage.

Là son cœur battait à tout rompre. « Oui, on peut faire ça le perroquet et ensuite on pourra cibler par ou aller observer.  »

Ephrem attendit le retour du Perroquet et ainsi il pourrait se diriger tout seul ou en compagnie d’un de ses compères.

  • Discrétion : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18


Offline rectulo  
#47 Envoyé le : mercredi 22 août 2012 09:24:37(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Ce navire de guerre étrange est sans doute ancien. Cela confirme sans doute l'hypothèse d'un revenant hantant ces rivages. Le naufrage que nous avons vécu paraît reproduire le même schéma que celui qui s'est déjà produit, en espérant que nous ne soyons pas l'équipage appelé à engendrer les sauvages que nous avons rencontré ou à devenir cannibales.

Sébrysse se perdait en conjectures. Le Chéliax de ses origines avait tenté de reprendre le contrôle de l'ancienne colonie du Sargave. La famille de la prêtresse en savait quelque chose et en avait subi les conséquences. Etait-il possible que l'épisode précédent soit si ancien ? Le navire de guerre transformé en épave et les écrits du capitaine semblaient étayer sérieusement cette thèse. Même le bouclier qu'elle tenait fermement.

Mais l'instant n'était pas à la rêverie. Il fallait rester vigilant. Ephrem avait tenté de se déguiser mais le résultat n'avait pas été très convaincant et Sébrysse estimait surtout qu'elle ne pourrait pas subir la même transformation, sauf à perdre le bénéfice de son encombrant équipement.

Eldéa était réquisitionnée pour que son volatile serve d'éclaireur. Il fallait espérer surtout qu'il ne finisse pas en brochette sur le feu de ces sauvages.

« Une fois sur place, je pourrais tenter de nous dissimuler dans une brume magique. Mais elle ne durera pas longtemps et ne se déplacera pas avec nous mais elle empêchera une vigie de nous voir. Par contre, elle rendra aussi plus difficile notre progression et nous empêchera également de voir très loin jusqu'à ce que nous parvenions au bord. Si cela peut aider à votre réflexion quant au meilleur plan d'attaque, je préfère néanmoins vous en faire part. » Elle désigna la taille approximative de la brume au moyen des arbres alentour. « De là jusqu'ici, environ, tout autour de moi. » 6 m de rayon

Modifié par un utilisateur jeudi 23 août 2012 17:46:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Volktar  
#48 Envoyé le : mercredi 22 août 2012 13:59:47(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

12 / 12
Eldéa avait communier avec son perroquet en tout quiétude, appréciant particulièrement ce calme matinal qui précédait une journée qui s'annonçait pleine d'action.

Après s'être restaurée et avoir donné quelques fruits à son perroquet, la sorcière fit à nouveau appel à lui pour servir d'éclaireur.

« Elvand, nous avons encore besoin de toi. Peux-tu progresser sous le couvert des feuillages et nous prévenir de la présence humaine que tu vois. Nous souhaitons progresser jusqu'à cette tour qui dépasse des arbres. En restant à l'abri des arbres, tu ne risquerais pas grand chose et tu nous serais d'une aide très précieuse. Nous pourrons communiquer à distance comme nous le faisions au Chéliax. »

La sorcière lance alors un sort en désignant de son doigt le perroquet.

« Et voilà, ne t'éloigne pas trop, et guide nous progressivement. »

  • Perception Elvand : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
Offline Madrek  
#49 Envoyé le : mercredi 22 août 2012 20:31:13(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La druidesse attendait que les choses se précisent pour l'approche.

Le perroquet pouvait fournir quelques informations précieuses restait à savoir s'il allait accepter...

« Nous ne sommes pas pressés et l'approche sous couvert des arbres serait le plus sûr s'ils surveillent quand nous serons trop proches. On pourra observer un peu le camp à l'abri des regards surtout s'ils ne sont pas plus vigilants que ça.

Ce vaisseau doit être le navire dont parle le journal de la cabane le vaisseau originel d'où provient ceux qui sont aujourd'hui consanguins. »
Offline Dalvyn  
#50 Envoyé le : jeudi 23 août 2012 01:47:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Comme à son habitude, le volatile de la sorcière demanda quelques phrases bien senties mélangeant promesses de récompenses et menaces à peine voilées avant d'accepter de prendre le risque d'aller survoler le campement des sauvages. Finalement, l'argument qui le convainquit qu'il ne risquait guère de se faire transpercer par une flèche et de finir comme plat principal de leur prochain repas était le fait que ces sauvages semblaient être des cannibales et que, s'ils mangeaient des hommes, ils ne devaient certainement plus avoir faim pour des perroquets…

Le volatile revint une bonne vingtaine de minutes plus tard et fit un rapport dont la précision, même si elle était loin d'égaler celle d'un espion humain, contrastait tout de même nettement avec les informations que les divers volatiles et animaux croisés au cours de l'exploration de l'île avaient révélé auparavant. Il confirma tout d'abord qu'il y avait plusieurs "hommes comme le prisonnier" qui habitaient là, dans une sorte de petit village de huttes noyé dans la jungle épaisse.

La principale construction dont le perroquet parla fut la grande tour circulaire qui s'élevait au nord-ouest. Celle-ci comportait sans doute au moins 3 étages et son sommet était constitué d'une plateforme encerclée de parapets de pierre et couverte d'un toit abritant un gros objet de métal brillant sous la lumière du soleil.

Le perroquet évoqua également la piste, qui arrivait au village par le coin nord-est et l'espèce de gros lézard qui semblait y monter la garde. Il parla de plusieurs constructions situées au pied de la tour, autour d'une place centrale, et beaucoup plus basse que la tour elle-même, sauf celle tout au nord, légèrement surélevée avec une vue plongeante sur l'entrée du village. Il n'avait pas pris le risque de s'aventurer suffisamment près pour voir à l'intérieur des habitations, non seulement parce qu'il ne voulait pas courir le risque de tomber sur un sauvage avec encore une petite faim, mais aussi parce qu'il y avait une terrible odeur de charognes qui provenait tant de la fosse située au coin sud-ouest du village que de la hutte du coin sud-est.
Offline Uktar  
#51 Envoyé le : jeudi 23 août 2012 13:22:35(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Ephrem avait attendu avec une grande impatience le retour du volatil, en lançant plusieurs fois, « Il lui ai peut être arrivé quelques choses, on devrait peut-être partir à sa rencontre! » Mais la sorcière le rassura à chaque fois, ce qui ne l'arrangeait guère!!

Puis enfin il revint et Eldéa pu leur donner toutes les informations.

« Bon ce qui est sûr, c'est qu'il nous faut pas passer par le chemin, peut-être qu'on devrait, à partir de maintenant couper tout droit dans la foret pour essayer d'arriver prêt de cette cabane isolé au sud est. Puis ensuite nous ra-taquerons par celle qui est juste au nord de celle ci.

Enfin dans un premier temps et avant d'attaquer, on va devoir s'approcher au plus près, et je pense qu'il nous faudra viser cette cabane isoler, normalement elle devrait être sur notre chemin si on fonce d'ici tout azimut???

Par contre il faudra user d'une discrétion énorme!! »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 août 2012 13:25:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Volktar  
#52 Envoyé le : jeudi 23 août 2012 14:21:49(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

12 / 12


« J'ai préparé deux sortilèges de sommeil, ce qui devrait pouvoir nous permettre de nous débarrasser silencieusement de sentinelles un peu trop gênante. Je pense qu'il faut en tout cas éviter d'être à découvert près de la tour ou de la hutte surélevée.

Je partage le point de vue d'Ephrem, nous devrions essayer d'accéder d'abord à la cabane isolée au sud, puis à celle à l'ouest du camp. Pour cela il va falloir progresser à travers la végétation. »
Offline Hunka  
#53 Envoyé le : jeudi 23 août 2012 17:07:24(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Andrez

19 / 19
Andrez sortit sa massue et grommela une proposition:
« Je peux ressortir mes produits explosifs pour créer des effets de surprise, mettre le feu à certains bâtiment ou foutre le bordel! »

Puis, avec un sourire malsain, il grogna:
« Et si rien ne fonctionne, il reste toujours la bonne vielle méthode d'écrasement de crâne! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline rectulo  
#54 Envoyé le : jeudi 23 août 2012 17:53:21(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Ben voyons !
« Allons-y prudemment. Ce qui m'inquiète est ce qu'il y a en haut de la tour. telle qu'elle a l'air d'être positionnée, cela ressemble à un moyen de contrôler la baie. Si nous souhaitons ne pas avoir à dos tout le village, nous ferions mieux d'agir avec prudence et le plus discrètement possible en profitant du couvert de la végétation. L'idée d'Eldéa me paraît la meilleure. Endormir ceux qu'elle parviendra à repérer, les désarmer et les ligoter. De la sorte, nous pourrons progresser. Une fois dans les lieux, si nous devons avoir à fuir, j'utiliserai le brouillard mis à ma disposition par Sarenrae. Il sera un bon moyen d'empêcher d'être pris pour cibles par des projectiles. »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Madrek  
#55 Envoyé le : jeudi 23 août 2012 19:33:35(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La druidesse fut surpris par le familier magique de la sorcière il était d'une précision déconcertante et d'une grande intelligente "presque humaine" pour faire un rapport si détaillé.

L'approche par le Sud sous couvert de la végétation semblait être le plus simple et la "réserve" des sorts de sommeil était un bon sauf conduit.

« Approchons par la jungle tant que possible pour visiter les maisons du Sud-Est comme propose Ephrem. De là si l'alarme est donnée ou plus tard les sorts de sommeil semble plutôt bien. S'ils sont nombreux quelques flammes avec tes produits Andrez devrait semer la confusion pour nous permettre de tailler dans le gras !

Pour le lézard j'ai un sort en réserve pour le calmer ou si nous avons le temps je pourrais tenter de nous attirer ses bonnes grâce avec de la nourriture et quelques gestes. Cela pourrait devenir un allié précieux... »
Offline Uktar  
#56 Envoyé le : jeudi 23 août 2012 23:37:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

13 / 13
Tout le monde semblait d’accord sur la tactique à employer, et même si certain ou certaine avait une idée finale qui divergeait, lui l’ancien contrebandier voyait une issue finale identique. Au fond de lui il avait répondu à la prêtresse, Oui, oui, on va les endormir les attacher, tu as raison! Et les donner à bouffer au gros lézard, comme ça le ventre plein il ne nous voudra aucun mal !!!!

Le cœur battant, il était près à traverser la végétation, il dégaina. « Bon on va essayer de ne pas trop faire de bruit! Essayer de resserrer au maximum les liens de vos sacs et de vos fourreaux, je ne veux pas un mot et pas un bruit sauf peut être Ellawa qui me guidera. Je vais quasiment pas tailler dans la végétation, pour faire le moins de bruits possible.
Je vais passer devant, Ellawa tu me diriges pour qu’on arrive pile sur la cabane au sud est, hein ?? »


  • Discrétion : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26


Je ne sais pas exactement ou on est, mais le but est d’arriver par la foret vers la cabane isolé au sud est ! L’ordre de marche est mis à jour, j’ai rien changé, à par nous mettre en file indienne !

Modifié par un utilisateur jeudi 23 août 2012 23:40:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#57 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 08:55:34(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

20 / 20
A voir la tête du jeune Mwangi, Sébrysse voyait bien que sa proposition de faire le moins de victimes possibles n'était pas celle qui serait forcément suivie, mais elle tâcherait de continuer à être vigilante et nourrie de la précédente expérience, elle ferait en sorte de ne pas que ce soit au préjudice de ses compagnons.

La liste de leurs ressources la rassurait quelque peu mais un combat à grande échelle contre un nombre important de cannibales risquait de tourner court si leur nombre excèdait le leur. Ils auraient au moins l'avantage de la surprise car rien n'indiquait qu'il y ait des sauvages sur le pied de guerre, prêts à les attendre. Ils semblaient confiants avec le "gros lézard" pour surveiller les alentours.

« S'il y a un gros lézard à une entrée du village, ne pensez-vous pas qu'il puisse y en avoir un autre ou une quelconque autre protection ailleurs ? Ces sauvages qui semblent craindre quelque chose ont dû piéger les abords. Sois prudent Ephrem. »

  • Discrétion : 1d20-5 donne [5] - 5 = 0

Modifié par un utilisateur vendredi 24 août 2012 17:31:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Volktar  
#58 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 10:52:47(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

12 / 12
Eldéa se tourna vers Sébrysse.

« Contrairement à toi, je ne pense pas que nous ayons à craindre grand chose du sommet de la tour. De ce que m'en a décrit Elvand, et de sa position en bord de falaise, je la vois plutôt comme un phare. N'oublions pas que la sorcière possède un moyen de quitter l'île, il y a donc forcément des voies navigables. Cela étant toute sentinelle perchée en haut constitue une menace... sauf si elle dort. »

L'elfe encocha une flèche sur son arc et pris sa position dans le groupe qui commençait à pénétrer dans la végétation.

  • Discrétion : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 24 août 2012 20:38:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#59 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 11:30:31(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Sven

23 / 23
Depuis quelques jours, et surtout depuis qu'ils avaient distingué la tour, une idée trottait dans la tête de Sven... La description qu'en fit le perroquet ne fit que confirmer ce qu'il pensait. Il devait s'agir d'un phare...

Néanmoins un point le chiffonnait. Habituellement, les phares servaient à prévenir d'un danger et permettaient aux marins de se repérer, chacun ayant un rythme particulier permettant de l'identifier et, par conséquent, de déterminer l'endroit où le bateau se situait. Or manifestement celui-ci était inconnu puisqu'aucune carte marine ne semblait l'avoir indiqué et il ne remplissait pas son office de sécurité au vu du nombre d'épaves qui bordaient les côtes de l'île.

C'est alors qu'une vision d'horreur vint traverser l'esprit du barbare. Et si ce phare n'était pas là pour assurer la sécurité, mais au contraire pour les forcer à s'échouer. La présence de cannibales accentua cette idée car ces naufrages permettaient à cette tribu de trouver régulièrement de la chair fraîche...

Il ne s'agissait alors non pas pour le groupe de seulement sauver sa peau, mais leur but - du moins celui de Sven - était maintenant de supprimer toute menace pour les bateaux qui croiseraient tôt ou tard dans la région. Cela remit un peu de courage dans le coeur de l'Ulfe qui en manquait cruellement ces derniers jours. Il avait commencé à douter que le groupe se sauverait un jour...

C'est en affermissant sa prise sur sa hache qu'il se mit à suivre Ephrem et Ellawa. Son oeil brillait d'un nouvel éclat. Il était à nouveau prêt à trancher dans les chairs.

  • Discrétion : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 24 août 2012 17:10:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#60 Envoyé le : vendredi 24 août 2012 17:13:36(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ellawa

16 / 16
La druidesse suivie Ephrem un peu derrière dans la jungle en espérant que la végétation leur fournisse une aide significative.

  • Discrétion : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<12345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET